Poudlard - Next Gen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard - Next Gen

Qu'est devenu Poudlard après le départ d'Harry?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Études, Travail... ou pas.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Alice Summer
Étudiant de 6e année
Alice Summer


Messages : 50
Date d'inscription : 11/05/2014

Feuille de personnage
Baguette Magique:
Choix de Cours: Arithmancie
Deuxième Cours: Études des Runes Anciennes

Études, Travail... ou pas. Empty
MessageSujet: Études, Travail... ou pas.   Études, Travail... ou pas. Icon_minitimeSam 06 Juin 2015, 23:23

Je parcourais les nombreuse étagères de livres, espérant de tout coeur en trouver un qui pourrait m'être utile pour mon travail de Botanique. J'étais plutôt douée en botanique, mais niveau écrit, je devais trouver une source fiable pour ce travail. Après tout je tenait à conserver ma moyenne générale de 97.4 pourcent. Bon je pourrais me contenter d'un simple 90, mais non, je visais toujours le top. Je trouvais alors un recueil internationale que j'emportai à la table déjà occuper par ma merveilleuse cousine, Andréa. 


M'installant près d'elle je me mis alors à rédiger mon parchemin, jetant parfois quelques coups d'oeil rapide sur mon amie, car oui, ma cousine était ma meilleure amie. Installé calmement, elle lisait. Je l'enviais de pouvoir s'adonner à ce passe temps alors que moi j'étais coincé à rédiger un parchemin de 1000 mots sur les propriétés magiques de la Valériane, plante principalement utiliser dans la concoction du filtre de mort vivant. 


Tu pourrais me prêter tes vernis à ongles i'm addicted et Too taboo tout à l'heure s'il te plait Lili, demanda-t-elle en se mettant à me faire des beaux yeux. 


J'éclatai de rire en acquiesçant d'un simple signe de tête. Je reposai alors mon attention sur mon parchemin à rendre dans deux semaines. J'avançai bien alors que j'atteignais la moitié de mon travail. Des pas lourds se précipitant à toute vitesse dans la bibliothèque. Ma cousine se mit alors à me taper violemment sur le bras pour réclamer mon attention juste au moment où deux garçons passaient près de nous.
Revenir en haut Aller en bas
Aidan Stewart
Apprenti-Aurore
Aidan Stewart


Messages : 26
Date d'inscription : 21/05/2015

Feuille de personnage
Baguette Magique:
Choix de Cours: Soins aux créatures Magiques
Deuxième Cours: Divination

Études, Travail... ou pas. Empty
MessageSujet: Re: Études, Travail... ou pas.   Études, Travail... ou pas. Icon_minitimeLun 08 Juin 2015, 23:28

Ce matin là, je dû me réveiller tôt, j'avais un travail de potion sur l'amortentia. C'était une potion que je détestais, je ne voyais pas l'utilité d'espérer créer un faux sentiment d'amour. Je devais être vieux jeu. Je soupirai, toujours couchée sur le dos. Je repoussai les draps de satins bleus et me levai. Je ne portais qu'un boxer noir. Je pris ma baguette et retirai le sous-vêtement, avant de pointer mon arme vers mon armoire. De cette dernière en sortit, un jean simple, un boxer bleu marin, un tshirt noir. J'eniflai le tout et aggripai mon sac, avant de sortir en un coup de vent.





Après quelques minutes de marches dans les corridors vides du château, j'arrivai aux portes de la Bibliothèque. Je fis un petit sourire à Miss Fairley, avant de me diriger dans la section potion.J'y croisai Brandon Castair, un de mes coéquipiers de Quiditch. Je lui souris, avant de trouver le livre, que j'avais besoins. Je marchai vers les tables, mais elles étaient toutes pleines. Sauf une. Brandon devait m'avoir suivi car il soupira derrière moi. La seule table libre était prise par deux filles de notre maison. Andréa et Alice. Je m'approchai de la table et souris aux filles.





Euhm Salut
. dis-je. Ça vous dérangerait qu'on se place ici?




Derrière moi, Bran attendait une réponse. Mon regard se posa sur Andréa. Alors que celui de Bran devait être sur Alice.





Y'a plus une seule table de libre
, dis-je. Sauf la vôtre.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Études, Travail... ou pas. Empty
MessageSujet: Re: Études, Travail... ou pas.   Études, Travail... ou pas. Icon_minitimeLun 08 Juin 2015, 23:44

Je ne savais pas ce qui m'avais pris d'accompagner Alice à la bibliothèque ce matin, peut être l'ennuie. Je m'étais installer à une table alors qu'elle cherchait ce dont elle avait besoin. Je lisais tranquillement lorsqu'elle revint avec un énorme bouquin prête à écrire. 

Tu pourrais me prêter tes vernis à ongles i'm addicted et Too taboo tout à l'heure s'il te plait Lili, lui demandais-je alors.



Elle ria un peu avant d'acquissai d'un simple signe de la tête. Je me replongeai alors dans ma lecture alors qu'elle travaillait. 


Nous restâme ainsi un bon moment avant que mon attention ne fut attiré par deux garçons s'approchant de nous. Je ne pus m'empêcher de donner plusieurs tape sur le bras de ma cousine, bein quoi, ils étaient mignon et étaient de notre maison. Je me mis alors à sourire.

Euhm Salut, dit alors Aiden. Ça vous dérangerait qu'on se place ici ?


Je les regardai de plus près un instant, oui je les côtoyais régulièrement avec les entraînements et les match de Quidditch, mais toujours de loin. Je me rendais compte qu'ils étaient encore plus potable que ce que j'avais crue.


Y'a plus une seule table de libre sauf la vôtre, finit-il.


Je me contentai de leur sourire comme une belle idiote avant de répondre. 

Aucun problème.


Je me tournai alors vers Alice lui faisant un regard qui la fit sourire. Bein quoi, j'avais un très bon langage corporel et parfois c'était pratique lorsque l'on était bien entouré. 
Revenir en haut Aller en bas
Brandon Castair
Étudiant de 5e | Préfet
Brandon Castair


Messages : 26
Date d'inscription : 21/04/2015

Feuille de personnage
Baguette Magique:
Choix de Cours: Études des Moldus
Deuxième Cours: Divination

Études, Travail... ou pas. Empty
MessageSujet: Re: Études, Travail... ou pas.   Études, Travail... ou pas. Icon_minitimeMer 17 Juin 2015, 23:58

Je déteste les travaux d'Histoire de la Magie, non seulement car ils sont longs, mais le Professeur Abberline ne nous donne jamais assez de temps. Je fixai le pied de mon lit, avant de pousser un soupir. Je me redressai et sautai du lit, avant de retirer mon boxer et d'ouvrir ma malle. J'y sortis un nouveau boxer, un jean et un t shirt gris. Je revêtis le tout, pris ma baguette et mon sac avant de descendre vers la salle commune. Je ne croisai personne que je connaissais, alors je me dirigeai promptement vers la porte. En marchant vers la bibliothèque, je me mis à réfléchir à mon travail, je devais trouver un sorcier, qui avait influencé l'histoire de la Magie et en parler. Bien sûr tout le monde prendrait Harry Potter et je ne voulais pas faire un travail semblable aux autres. J'arrivai tôt à la salle des Livres, je fis un poli signe de tête à Miss Fairley et me dirigeai vers un rayon. En tournant le coin, je foncai dans Brett Forbes, un poufsouffle.




Désolé mec
, chuchotais-je.



Brett me répondit d'un sourire gêné et continua sa route, je me remis à ma recherche. Je trouvai un livre sur la vie d'Albus Dumbledore, mais cela serait trop facile. Je tombai sur un volumineux bouquin appelé Sorciers célèbres et tristement célèbres. Je le pris et me tournai vers les tables, elles étaiet toutes prises. Je soupirai en voyant cela, mais je vis Aidan Stewart, l'autre batteur de l'équipe de Quiditch se diriger vers moi. Il prit un volume sur les potions et fis la même constatation que moi. Il s'avança vers une table prise par deux autres filles de notre maison: Alice Summers et Andréa Malefoy. Je l'entendis leur demander si l'on pouvait s'asseoir avec elles. Mon regard restait figé sur Alice, dont j'admirais la beauté.




Aucun problème, fit la voix de Malefoy.





Je leur fis un petit sourire, avant de prendre place en face de Alice et me plonger dans mon travail. Aidan fit de même. Je relevai le regard timidement.




Merci, lançais-je tout bas. Puis je jetai un oeil sur le travail de Summers. Botanique? Je l'ai terminé hier, dis-je doucement.






Je rougis avant de me replonger dans mon propre travail, je devais avoir l'air d'un con prétentieux à me vanter ainsi. Discrètement, je jetai un coup d'oeil à Alice. Elle était magnifique et hyper intelligente. Je débordais d'admiration pour elle, mais jamais je n'avais osé l'approcher. Je lui souris doucement.




HJ: sorry pour le temps.. ps Brandon est en 6e, même si sa fiche dis en 5e Razz
Revenir en haut Aller en bas
Alice Summer
Étudiant de 6e année
Alice Summer


Messages : 50
Date d'inscription : 11/05/2014

Feuille de personnage
Baguette Magique:
Choix de Cours: Arithmancie
Deuxième Cours: Études des Runes Anciennes

Études, Travail... ou pas. Empty
MessageSujet: Re: Études, Travail... ou pas.   Études, Travail... ou pas. Icon_minitimeMar 30 Juin 2015, 00:08

J’essayais d’avancer le plus possible mon travail dans le but de réviser un peu mes divers cours. Heureusement pour moi, j’avais terminé mon travail d’histoire de la magie la veille. Il était question de rédiger un parchemin sur un sorcier célèbre. J’avais fait le mien sur Gwendoline la Fantasque une sorcière du Moyen Âge. J’avais même aidé mon frère à faire le sien et d’après ses capacités mentales, je l’avais fortement encouragé à le faire sur Albus Dumbledore ou encore Harry Potter. Et oui quand on avait le cerveau de la taille d’un petit pois, il ne fallait pas tenter de se compliquer la vie. Bref mes travaux avançaient de bon train, plusieurs n’osaient même pas les avancer, trouvant décourageant la quantité d’effort et de recherche qu’on nous demandait de faire.


Bien sûr, j’avais toujours aimé l’école et les travaux, mais rien ne me passionnait plus que l’histoire de la magie. J’adorais ce cours, découvrir ce que les sorciers du passé avaient fait pour rendre nos jours meilleurs.


Je fus sortie de ma rêverie alors que deux garçons de notre maison se rapprochaient de nous.


Euhm Salut, dit alors le plus grand des deux. Ça vous dérangerait qu’on se place ici?


Je relevai les yeux pour croiser le regard de l’autre garçon, je baissai les yeux aussitôt gêné d’être ainsi observé.


Y’a plus une seule table de libre, continua-t-il alors. Sauf la votre.


Andréa l’observait le regard étincelant, elle avait une idée derrière la tête c’était certain, et connaissant ma cousine comme je la connaissais, c’était toute une idée.


Aucun problème, répondis alors Andréa, souriant de toute ses dents.


Ma cousine se retourna alors vers moi, en me lançant un sourire qui voulait tout dire. Je rapprochai mon matériel de moi pour faire un peu de place aux garçons.


Le plus petit des deux nous rendis alors nos sourire avant de prendre place en face de moi.


Merci, lança-t-il tout bas.


Il jeta alors un regard à mon travail avant de m’adresser à nouveau la parole.


Botanique ? Je l’ai terminé hier, compléta-t-il.


Je roulai des yeux. Qu’est ce que cela pouvais bien me faire qu’il avait finit ce travail alors que moi je travaillais encore dessus. S’il voulait passer pour un petit Serdaigle prétentieux il avait réussis. Il se risqua alors à me sourire et je me replongeai sur mon travail, écrivant toute l’information possible sur cette plante mystérieuse qu’étais la Valériane.


Mon travail avançait bien et je jetai un coup d’œil sur le travail de Brandon remarquant alors qu’il faisait son travail d’histoire de la magie.



Histoire de la magie ? Je l’ai terminé hier, dis-je moqueuse. 
Revenir en haut Aller en bas
Aidan Stewart
Apprenti-Aurore
Aidan Stewart


Messages : 26
Date d'inscription : 21/05/2015

Feuille de personnage
Baguette Magique:
Choix de Cours: Soins aux créatures Magiques
Deuxième Cours: Divination

Études, Travail... ou pas. Empty
MessageSujet: Re: Études, Travail... ou pas.   Études, Travail... ou pas. Icon_minitimeJeu 16 Juil 2015, 16:36

Andréa me sourit. Je tenais le dossier de la chaise en face d'elle.



Aucun problème, dit-elle.



Je pris place en face d'elle et Bran s'assit en face d'Alice. Je déposai mon livre, sortis plumes et parchemins de mon sac et m'installai avec la ferme envie d'en finir avec ce devoir merdique. À mes côtés, j'entendis Alice et Brandon chuchoter. Je levai le regard vers Andréa, elle lisait. Je voyais ses yeux bouger de gauche à droite, alors qu'elle lisait les lignes de son livre. Je mordis ma lèvre alors que j'essayais de me concentrer sur mon devoir,  je détestais devoir écrire une analyse sur les effets de l'amortencia. Je soupirai, pris mon parchemin et le chiffonnai. Je crus voir le regard d'Andréa dévier de son livre pour voir ce qui se passait de mon côté. Je lui fis un petit sourire coupable.




Désolé, chuchotais-je à l'intention de ma voisine d'en face.




Je me remis à mon travail en mettant trop de pression sur ma plume, comme je le prévoyais, ma plume cassa. j'éttouffai d'un juron, ce qui attira l’attention de toute la bibliothèque.


HJ: SORRY VRM COURT FAIS SUR IPAD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Études, Travail... ou pas. Empty
MessageSujet: Re: Études, Travail... ou pas.   Études, Travail... ou pas. Icon_minitimeVen 08 Jan 2016, 20:44

Le plus jeune des deux jeunes hommes me gracia alors d’un sourire avant de s’installer devant Alice. Il releva alors la tête vers moi.

Merci, murmra-t-il.

Il reposa alors son attention sur ma cousine avant de dire l’impensable.

Botanique ? Je l’ai terminé hier, se vanta-il. 

Je retins un rire alors que je remarquais que les joues du jeunes hommes rosir légèrement. La réaction d’Alice ne se fit pas attendre très longtemps, en effet, elle roula des yeux presqu’aussitôt. Elle se risqua à observer se que Brandon faisait avant d’ouvrir la bouche.

Histoire de la magie ? Je l’ai terminé hier, dit-elle moqueuse. 

Je replongeai finalement mon attention sur mon livre parcourant rapidement les lignes des diverse pages. Soudainement un soupir me fit retourner à la réalité. Je relevai les yeux et découvris Aidan me faisant un sourire coupable. 

Désolé, murmura-t-il à mon intention. 

Je lui souris alors qu’il se concentrais à nouveau sur son travail. Tiens c’était l’analyse de potion… L’Amortencia, j’avais eu droit au même sujet. Sa plume se cassa alors, lui faisant étouffer un juron. Je sortis alors la mienne de mon sac et la lui tendis. 

Tu as besoin d’aide peut-être, lui demandais-je souriante. 



HJ DÉSOLÉ DU DÉLAIS, J'VOUS DONNE LE DROIT DE ME FRAPPER
Revenir en haut Aller en bas
Brandon Castair
Étudiant de 5e | Préfet
Brandon Castair


Messages : 26
Date d'inscription : 21/04/2015

Feuille de personnage
Baguette Magique:
Choix de Cours: Études des Moldus
Deuxième Cours: Divination

Études, Travail... ou pas. Empty
MessageSujet: Re: Études, Travail... ou pas.   Études, Travail... ou pas. Icon_minitimeMer 20 Jan 2016, 01:02

Je vis bien que ma boutade n'amusa pas Alice, cette dernière roula les yeux et se replongea dans son travail. Je fis de même, qu'avait-elle à faire d'un pauvre mec comme moi. Nos notes étaient similaires, nous étions dans la même maison et dans la même équipe de Quiditch. C'étaient probablement les seuls points en commun, que je pouvais avoir avec la belle. Je sentis le poids d'un regard sur moi, alors que je tentais de finir mon saleté de travail sur le Marteau des Sorcières et l'influence de cela sur notre communauté.


- Histoire de la Magie? Je l'ai terminé hier, fit Alice, moqueuse.


Je relevai mon visage et vis celui de ma comparse. Je souris timidement. L'Histoire de la Magie était le sujet, où j'avais les moins bonnes notes, une moyenne de 80.5%. Par contre, j'étais un expert en Botanique.


-Chacun nos forces, dis-je tout bas. L'Histoire de la Magie n'en est pas une, pour moi.


Je refis un petit sourire, avant de me replonger sur ma conclusion. Je détestais ce genre de travaux, le genre opinion et "basez-vous uniquement sur ce que les livres vous disent". Je fonçai les sourcils, en pensant au petit 60% que Mr Abberline allait mettre sur ce satané travail.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Summer
Étudiant de 6e année
Alice Summer


Messages : 50
Date d'inscription : 11/05/2014

Feuille de personnage
Baguette Magique:
Choix de Cours: Arithmancie
Deuxième Cours: Études des Runes Anciennes

Études, Travail... ou pas. Empty
MessageSujet: Re: Études, Travail... ou pas.   Études, Travail... ou pas. Icon_minitimeLun 08 Fév 2016, 11:45

J'avais toujours eu de la chance et j'apprenais très facilement... Peut-être même trop. Tout mon entourage (Surtout mon très cher frère) travaillais d'arrache pied pour obtenir, ne serais-ce que la moitié des résultats que j'avais. 


Brandon releva la tête et me lança un petit sourire timide. 

Chacun nos force, fit-il tout bas. L'histoire de la magie n'en est pas une, pour moi. 

Il appuya ses propos d'un petit sourire forcé, visiblement vexé, avant de reposer son attention sur son parchemin. J'attendis qu'il retourne sa concentration sur son bouquin pour lui subtilisé son travail dont je parcouru rapidement le contenue. Je dus me faire violence pour ne pas pouffer de rire. Il n'avait pas choisit un sujet très facile, mais heureusement, il n'était pas encore trop tard pour s'aventurer sur une route moins risquée. 

Ramasse tes trucs, lui ordonnais-je. Retrouve moi dans la salle commune dans 10 minutes. 

Je packtai mes effets et m'approchai de ma cousine que j'embrassai sur la joue avant de prendre le manuel qu'utilisait Brandon.

Tu dois lâcher le marteau, tu n'auras jamais plus de 50% avec ça. 

J'allai ranger l'ouvrage avant de monter vers la salle commune. 




HJ Partie, Bon désolée, je ne t'ai pas vraiment donner le choix de me suivre, mais... tu peux toujours refuser mon aide. 
Revenir en haut Aller en bas
Aidan Stewart
Apprenti-Aurore
Aidan Stewart


Messages : 26
Date d'inscription : 21/05/2015

Feuille de personnage
Baguette Magique:
Choix de Cours: Soins aux créatures Magiques
Deuxième Cours: Divination

Études, Travail... ou pas. Empty
MessageSujet: Re: Études, Travail... ou pas.   Études, Travail... ou pas. Icon_minitimeMer 10 Fév 2016, 19:26

J'étais une vraie merde en Potions, je ne savais simplement pas pourquoi on m'a mis à Serdaigle, parmi les studieux et les "boles". Je n'étais pas dans les meilleurs de mes classes, dans presque tous les cours, j'avais des 75%, rien de spectaculaire.


Je vis Andréa me sourire, se pencher dans son sac et me tendre une plume. Contrairement à sa jumelle, elle était toujours serviable et sympa.


- Tu as besoins d'aide peut-être, dit-elle, gentiment.


J'avais surtout envie de me débarasser de ce devoir de merde. À côté de moi, je vis Alice et Brandon parler à voix basse, ne captant que des bribes, je compris que Bran avait des problèmes avec Histoire de la Magie. Du coin de l'eil, je vis Alice prendre le travail de mon ami et y jeter un coup d'oeil.


- Ramasse tes trucs, dit-elle d'un ton décidé. Retrouve-moi dans la salle commune dans 10 minutes.


Sur ses paroles, Alice prit ses choses, posa un baiser sur la joue d'Andréa et prit le livre de Bran.


- Tu dois lâcher le marteau, tu n'auras jamais plus de 50% avec ça.


Brandon prit ses effets et suivit Alice hors de la bibliothèque, je retournai mon attention sur Andréa, pris la plume en effleurant sa main. Je rougis un peu avant de finir ma phrase. Je relevai mon regard sur ma partenaire de Quiditch, avec un sourire gêné.


- Non, mais merci pour la plume, j'ai presque fini, dis-je, reconnaissant. Et toi, t'as eu quoi comme sujet en Potions?


Mn attention lâcha mon devoir, que je cachai sous mon manuel, espérant qu'elle pense que j'avais fini. En fait, je n'avais que mon intrduction d'écrite...


- Tu lis quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Brandon Castair
Étudiant de 5e | Préfet
Brandon Castair


Messages : 26
Date d'inscription : 21/04/2015

Feuille de personnage
Baguette Magique:
Choix de Cours: Études des Moldus
Deuxième Cours: Divination

Études, Travail... ou pas. Empty
MessageSujet: Re: Études, Travail... ou pas.   Études, Travail... ou pas. Icon_minitimeMer 24 Fév 2016, 18:44

Ok Brandon, peux-tu être plus quétaine que cela?! Je reportai mon attention sur les pages flétries de mon livre, je vis la petite main d'Alice entrer dans mon champ de vision et s'emparer de mon travail. Je ne relevai pas le regard, la laissant lire mon prochain 75% en Histoire de la Magie.


- Ramasse tes trucs, me dit-elle, sur un ton d'ordre. Retrouve-moi dans la salle commune dans dix minutes.


Cela ne prit pas cinq secondes, Alice Summers rangeait ses effets, embrassait sa cousine sur la joue et me piquait mon manuel. Hey, j'ai besoin de ce truc moi, pensais-je.


- Tu dois lâcher le Mateau, tu n'auras jamais plus de 50% avec ça, dit-elle.


Tenant toujours mon livre dans ses mains, je la vis aller le ranger et sortit de la bibliothèque. Je relevai le regard, soupirant un bon coup. Je pris mon travail, le rangeai dans mon sac et repris le livre qu'Alice avait rangé. Jamais, je ne prenais la simplicité. Je me dirigeai vers le bureau de Miss Farley et empruntai le manuel et je marchai lentement vers ma tour.



***


Je retrouvai Alice, assise dans.  les comfortables causeuses de cuir. Elle semblait absorbée par la lecture d'un livre, la douce lueur de l'âtre rendait ses cheveux blonds dorés. Je me rendis compte à quel point, elle était jolie. Je me dirigeai silencieusement vers elle, pris place dans le sofa voisin et posai le lourd bouquin sur la table à café de bois franc. Je fixai ma comparse avec un petit sourire.


- J'ai jamais opté pour la voie facile, dis-je. T'as pris quel sujet?


Je ressortis mon travail de mon sac et le posai sur le livre. Je relevai le regard vers elle.


-C'est si mauvais? demandais-je, insécure. Parce que j'étais rendu à la conclusion...


J'eus un petit sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Études, Travail... ou pas. Empty
MessageSujet: Re: Études, Travail... ou pas.   Études, Travail... ou pas. Icon_minitimeVen 20 Mai 2016, 11:38

Alice quitta la bibliothèque avec Brandon après lui avoir proposer son aide. Elle posa un rapide baiser sur ma joue en quittant la pièce. J'observai un court instant mon interlocuteur. Il releva la tête et m'adressa un sourire gêné. 


—Non, mais merci pour la plume, dit-il reconnaissant. Et toi, t'as eu quoi comme sujet de potions, me demanda-t-il.


J'allais lui répondre, mais il me relança aussitôt d'une nouvelle question.

—Tu lis quoi ?

Je refermai mon livre et posai mon attention sur Aidan

—L'Odysée d'Homère, dis-je quelque peu gênée.


Je rangeai le livre dans mon sac à main. 


—J'ai aussi hérité de l'Amortencia, dis-je pour revenir au sujet principal. Si tu veux, on peut comparé nos analyses lorsque tu auras terminé, lui dis-je en souriant. 


Après tout, pourquoi refusé une proposition à travaillé avec une jolie demoiselle comme moi. 
Revenir en haut Aller en bas
Aidan Stewart
Apprenti-Aurore
Aidan Stewart


Messages : 26
Date d'inscription : 21/05/2015

Feuille de personnage
Baguette Magique:
Choix de Cours: Soins aux créatures Magiques
Deuxième Cours: Divination

Études, Travail... ou pas. Empty
MessageSujet: Re: Études, Travail... ou pas.   Études, Travail... ou pas. Icon_minitimeMer 25 Mai 2016, 20:56

Andréa referma son bouquin et reporta son attention sur moi. Merde! Baisse les yeux, fais semblant d'écrire, fais semblant de lire, NE LA DÉVISAGE PAS! Mon pauvre coeur se débattait à l'idée, que la plus jolie des Malefoys me regardait et s'adressait à moi.


- L'Odyssée d'Homère, répondit Andréa.


Discrètement, je la vis mettre son livre dans son sac à main. Et voila, elle allait sûrement se pencher sur mon travail et remarquer l'absence de travail. Elle allait se moquer.


- J'ai aussi hérité de l'Amortentia, dit-elle, doucement. Si tu veux, on peut comparer nos analyses lorsque tu auras terminé.


Je relevai un regard ahuri vers la blonde. Je rabaissai mon regard sur mon parchemin, vierge. Je lui fis un petit sourire gêné, en posant mon manuel de potions sur mon parchemin, avant de lui tendre la plume.


- En fait... je vais garder cela pour plus tard, dis-je, tentant de cacher mon travail de merde. J'ai métamorphose aussi à terminer.


J'essayai de balancer le tout dans mon sac bandouillère, lorsque mon encrier éclata au sol, son liquide dégoûtant s'étalant dans mon sac.


- FUCK, hurlais-je, hors de moi.


Me rendant compte de mon impolitesse, je relevai le regard sur le reste de la bibliothèque et Andréa. Je posai ma main sur ma bouche, avalant de travers.


- Désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Études, Travail... ou pas. Empty
MessageSujet: Re: Études, Travail... ou pas.   Études, Travail... ou pas. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Études, Travail... ou pas.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cousines recherches compagnie pour groupe d'études.
» Justine Achter, enseignante d'études des moldus, moldus.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard - Next Gen :: Poudlard :: Bibliothèque-
Sauter vers: