Poudlard - Next Gen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard - Next Gen

Qu'est devenu Poudlard après le départ d'Harry?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Laurence Krum, fille de Viktor Krum

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Laurence Krum, fille de Viktor Krum Empty
MessageSujet: Laurence Krum, fille de Viktor Krum   Laurence Krum, fille de Viktor Krum Icon_minitimeVen 05 Juin 2015, 19:46

© Arrogant Mischief sur Never Utopia
Laurence S. Krum
« Always do the thing that scares you»



۞ NOM : Krum
۞ PRÉNOM(S) : Laurence Sophia
۞ SURNOM : Lau, Krum, Lum
۞ AGE : 17 ans
۞ SEXE : Féminin
۞ NATIONALITÉ : Française et Bulgare
۞ ORIENTATION : Hétérosexuelle
۞ SCOLARITÉ OU TITRE : Étudiante de septième année
۞ BAGUETTE : Charme, poudre de fée, 25cm
۞ AVATAR : Alyson Michalka
۞ DOUBLE COMPTE ? yeah 
۞ NIVEAU RP : Je sais lire et écrire.

PSYCHOLOGICAL CONFESSIONS
Je me considère comme une jeune fille normale, je n'ai jamais voulu et je n'ai jamais aimer que les gens m'apprécient ou me donne des traitements de faveur parce que je suis la fille de Viktor Krum. Bon oui j'ai hérité de son talent au Quidditch, mais je préfere jouer à mon compte plutôt qu'à l'école. Je suis calme et reservé, cela prends du temps pour m'approcher car je me méfie des autres étudiants, surtout de leurs intentions. J'ai peu être que très peu d'amis, mais ceux que j'ai me sont très chers. Je suis une personne extrêmement loyale qui ne trahit ceux qu'elle aime sous aucun prétexte et même le sortilège Doloris n'en est pas un. J'ai toujours préférer observer plutôt que participper, j'ai un esprit très logique et une volonté à toute épreuve.  
STORYLINE OF THE CHARACTER
Je suis née en Bulgarie d'un père Bulgare et d'une mère française. Mon père, qui était alors âgée de cinquante ans à ma naissance avait déjà eu (avec plusieurs autres femmes) d'autres enfants, mais ma mère elle n'avait jamais eu l'occasion encore de fondée une famille. Il va s'en dire qu'à trente ans, votre vie de famille commence. J'ai grandi au sein d'une famille plutôt instable, en effet, mes six frères et soeurs du coté de mon père allait et venait sans cesse alternant entre l'école, chez leur mère et chez leur père, moi je me contentais de les envier. Je rêvais du jour où je pourrais enfin me joindre à eux et étudier la magie. Alors que j'atteignais l'âge de cinq ans, ma mère donna naissance à son deuxième et dernier enfant. Mon frère, Sébastien Damien Krum démontra rapidement des signes de magie alors que moi j'attendais encore avec impatience leur arrivé, un an plus tard, mes parents furent enfin soulagé de voir que j'étais, tout comme eux une sorcière à part entière. Je fus admis à Poudlard, Beaux battons et Durmstrang, au grand désespoir de mes parents qui se disputèrent durement pendant plusieurs mois à savoir sur les traces duquel d'entre eux je marcherais. Je décidai donc ainsi d'étudier à Poudlard, non seulement pour éviter que mes parents divorcent, mais aussi pour me forger ma propre réputation. Me voici donc en septième année jouant les cartes de mon destin dans cette merveilleuse école.

۞ PRÉNOM OU PSEUDO : Ha
۞ AGE DU JOUEUR : rry
۞ COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? Po
۞ COMMENT TROUVEZ-VOUS LE FORUM ? tter
۞ PRÉSENCE SUR LE FORUM : À l'école des sorciers
Revenir en haut Aller en bas
Choixpeau Magique

Choixpeau Magique


Messages : 301
Date d'inscription : 07/09/2010

Laurence Krum, fille de Viktor Krum Empty
MessageSujet: Re: Laurence Krum, fille de Viktor Krum   Laurence Krum, fille de Viktor Krum Icon_minitimeSam 06 Juin 2015, 21:35

KRUM. KRUM BADABOUM. Il est comme un oiseau ...

OUI MISS LAKIMOV MAIS C'ÉTAIT SI DRÔLE QUAND LES JUMEAUX WEASLEY (Rip Freddo)...

DAC. 

POUFSOUFFLE !
Revenir en haut Aller en bas
 
Laurence Krum, fille de Viktor Krum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard - Next Gen :: Le commencement :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: