Poudlard - Next Gen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard - Next Gen

Qu'est devenu Poudlard après le départ d'Harry?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Virginia Peterson, femme d'affaire, mère de famille.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Virginia Peterson, femme d'affaire, mère de famille. Empty
MessageSujet: Virginia Peterson, femme d'affaire, mère de famille.   Virginia Peterson, femme d'affaire, mère de famille. Icon_minitimeSam 11 Avr 2015, 11:54

© Arrogant Mischief sur Never Utopia
Virginia R. Peterson

« Never be too busy to be beautiful »


NOM : Peterson
۞ NOM DE JEUNE FILLE : Von Heland
۞ PRÉNOM(S) : Virginia Rebecka
۞ SURNOM : Gigi, Maman, Chérie
۞ AGE : 35 ans
۞ SEXE : Féminin
۞ NATIONALITÉ : Suédoise
۞ ORIENTATION : Hétérosexuelle
۞ TITRE : Designer de la marque Von Heland
۞ BAGUETTE : Ne s'applique pas
۞ AVATAR : Jessica Alba
۞ DOUBLE COMPTE ? Why not
۞ NIVEAU RP : Décrivez votre niveau, votre style, vos délais lors de vos Rp afin que les autres joueurs sachent à quoi s'en tenir. Ne vous embêtez pas forcément à écrire un pavé, juste le nécessaire que vous souhaitez, sous forme de liste même si vous voulez.

PSYCHOLOGICAL CONFESSIONS
Je suis une jeune femme calme et très organisé, ce qui est un grand atout dans l'emploi que j'occupe. Je suis une femme ayant beaucoup d'amour à donner, peut être pas toujours aux bonnes personnes mais quand même. Je viens toujours en aide à son prochain c'est d'ailleurs pourquoi je tiens énormément à ce que ma compagnie s'implique dans toutes sortes de bonnes oeuvres de charité. Pour moi l'entraide est une chose très importante, presque autant qu'avoir une bonne image. J'aime mon fils, et mon futur enfant, mais je n'ai jamais été douée pour les rapports social, sauf envers mon mari qui tien autant à l'image de sa compagnie que moi à celle de ma ligne de vêtement. J'attends avec impatience le jour où je pourrai enfin avoir une vrai vie de famille heureuse et uni et non une de délégation de tâche.
STORYLINE OF THE CHARACTER
Je suis née dans un très beau village du nord de la suède. Mes parents, de grands riches voulurent toujours ce qui avait de mieu pour moi, leur unique enfant. J'ai grandis aimé de tout son coeur par ma gouvernante, une brave femme au coeur tendre. Bien que mes parents soit toujours très occupé à cause de leur travail j'étudiai et vécue une enfance très heureuse auprès de ma gouvernante. Vers l'âge de 15 ans, je découvris un très grand attrait pour le monde de la mode, ce qui combla mes parents de joie. Rapidement, il fondèrent en mon nom une nouvelle marque, Von Heland, dont je devins la designer. Depuis ce jour, je suis une jeune femme d'affaire importante, malgré le fait que ma marque de vêtement fonctionne parfaitement bien, j'ai toujours eu l'impression de ressentir un certain manque. Je rencontrai rapidement mon mari à l'âge de 16 ans et l'épousai puis eu un enfant tout ça en moins de trois ans. Aujourd'hui mère d'un grand garçon dont je ne me suis malheureusement jamais vraiment occupé et sur le point d'accueillir un nouvel enfant, je suis plus déterminé que jamais à vivre la vie de famille que je n'ai jamais eu. 

۞ PRÉNOM OU PSEUDO : Maman Peterson
۞ AGE DU JOUEUR : 19 ams
۞ COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? Parce que mon fils me la montrer
۞ COMMENT TROUVEZ-VOUS LE FORUM ? Sa manque de supervision parental
۞ PRÉSENCE SUR LE FORUM : Lorsque je n'aurai pas un défiller
Revenir en haut Aller en bas
Choixpeau Magique

Choixpeau Magique


Messages : 301
Date d'inscription : 07/09/2010

Virginia Peterson, femme d'affaire, mère de famille. Empty
MessageSujet: Re: Virginia Peterson, femme d'affaire, mère de famille.   Virginia Peterson, femme d'affaire, mère de famille. Icon_minitimeMer 22 Avr 2015, 14:45

Hum... Cela faisait longtemps que je n'avais plus vu si belle personne en ces lieux... Humm... Intéressant. Dis Charlie, j'peux emprunter ta mère pour quelques heures ? OUI PARDON MISS LAKIMOV.

ACCEPTÉE
Revenir en haut Aller en bas
 
Virginia Peterson, femme d'affaire, mère de famille.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Elias Peterson, fier père de Charlie Peterson
» Charlie Peterson
» Options de Charlie Peterson
» Briser les règles, mais à quel prix ? [Charlie Peterson]
» Jeune femme seule

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard - Next Gen :: Le commencement :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: