Poudlard - Next Gen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard - Next Gen

Qu'est devenu Poudlard après le départ d'Harry?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Elena Warldorf

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elena Warldorf
Étudiant de 5e année
Elena Warldorf


Messages : 55
Date d'inscription : 29/03/2015

Feuille de personnage
Baguette Magique: Orme • Larme de Sirène • 21.5cm
Choix de Cours: Études des Runes Anciennes
Deuxième Cours: Divination

Elena Warldorf Empty
MessageSujet: Elena Warldorf   Elena Warldorf Icon_minitimeDim 29 Mar 2015, 10:21

© Arrogant Mischief sur Never Utopia
Elena Cornélia Warldorf


« Daddy's Girl »


۞ NOM : Warldorf
۞ PRÉNOM(S) : Elena Cornélia
۞ SURNOM : Lena, Leni, Eli
۞ AGE : 15 ans
۞ SEXE : Féminin
۞ NATIONALITÉ : Anglo-Américaine
۞ ORIENTATION : Hétérosexuelle
۞ SCOLARITÉ OU TITRE : Élève de 5e année
۞ BAGUETTE : 18 cm, Bois de rose, patte de lapin géant

۞ AVATAR : Troian Bellisario
۞ DOUBLE COMPTE ? OUI
۞ NIVEAU RP : Très bon niveau. Et bonne connaissance du monde HP.

PSYCHOLOGICAL CONFESSIONS
Je suis une petite fille à papa, j'ai toujours eu ce que je voulais, quand je le voulais. J'ai un fort caractère, je ne me laisse aucunement marcher sur les pieds. C'est sûr, qu'en étant la fille de l'ambassadeur du Ministre de la Magie, aux États-Unis, cela m'apporte le confort d'esprit de ne jamais être punie pour mes mauvais coups. Je suis tout de même une fille amicale et ouverte. Je suis une amoureuse des livres et de Quiditch, j'y joue depuis que je sais marcher. J'ai une volonté de fer et je suis rapide d'esprit. J'adore jouer des mauvais tours et colporter les rumeurs. Je préfère le calme de la bibliothèque à la Grande Salle, mais j'adore aussi le calme que le Quiditch m'apporte. J'adore mes professeurs, c'est réciproque. J'aime aller en classe et ressortir avec plus de savoir. Je suis une fille qui adore faire des recherches, j'ai déjà lue plusieurs livres de la Réserve Interdite de la Bibliothèque et presque tous ceux de la collection général. Je suis une fille simple, ou j'aime, ou je n'aime pas. Je ne complique jamais la vie et respecte tout le monde.
STORYLINE OF THE CHARACTER
Je suis née à Londres, d'un père sorcier et d'une mère sorcière. Mon père est Ambassadeur du Ministre de la Magie aux États-Unis. Il a rencontré ma mère lors d'un voyage officiel, elle était l'Aurore chargée de sa protection. En fait au lieu d'être lui victime d'une tentative de meurtre, c'est ma mère qui se retrouva dans le beau drap. Mon père la sauva et ils tombèrent amoureux l'un de l'autre. Mon père fut rappelé à Londres et il emmena ma mère, enceinte, avec lui. Je grandis en beauté et en sagesse avec les mêmes capacités et pouvoirs grandioses de mes parents.Tels des parents aimant et aisés, ils me gâtèrent et firent de moi, une fille au grand caractère. Je fus leur seule fille, car suite à l'accouchement, ma mère ne put ravoir d'enfant. Lors de mes 11 ans, je reçus ma lettre de Pourdlard, mes parents rayonnaient de fierté. Ils m'emmenèrent sur le Chemin de Traverse, afin de magasiner mes équipements.  Je suis maintenant en 5eannée et j'enchaîne les succès académiques et sociaux. J’espère un jour devenir Aurore comme ma mère, ou même Ambassadrice comme mon père. J'ai tellement de projet de vie... j'aimerais tellement tomber amoureuse... Un jour peut être?

۞ PRÉNOM OU PSEUDO :Adriee
۞ AGE DU JOUEUR : 22
۞ COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? TU LE SAIS
۞ COMMENT TROUVEZ-VOUS LE FORUM ? PASTEL
۞ PRÉSENCE SUR LE FORUM : everyday, forever
Revenir en haut Aller en bas
Choixpeau Magique

Choixpeau Magique


Messages : 301
Date d'inscription : 07/09/2010

Elena Warldorf Empty
MessageSujet: Re: Elena Warldorf   Elena Warldorf Icon_minitimeMar 31 Mar 2015, 11:26

YO. LO. Heyhey. Conne à papa ! Euh oups désolé Miss Lakimov.

GRYFFONDOR!
Revenir en haut Aller en bas
 
Elena Warldorf
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard - Next Gen :: Le commencement :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: