Poudlard - Next Gen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard - Next Gen

Qu'est devenu Poudlard après le départ d'Harry?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Alexa Holmes

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alexa Holmes
Étudiante de 5e année
Alexa Holmes


Messages : 74
Date d'inscription : 13/03/2015

Feuille de personnage
Baguette Magique: Bambou • Aile de fée • 16cm
Choix de Cours: Études des Runes Anciennes
Deuxième Cours: Études des Moldus

Alexa Holmes Empty
MessageSujet: Alexa Holmes   Alexa Holmes Icon_minitimeVen 13 Mar 2015, 20:04

© Arrogant Mischief sur Never Utopia
Alexa Josie Holmes


« Full of Mysteries »


۞ NOM : Holmes
۞ PRÉNOM(S) : Alexa Josie
۞ SURNOM : Alex, Lexa, Lexie
۞ AGE : 15 ans
۞ SEXE : Féminin
۞ NATIONALITÉ : Anglaise
۞ ORIENTATION : Pansexuelle
۞ SCOLARITÉ OU TITRE : Élève de 5e année
۞ BAGUETTE :16cm, bois d'Amandier, larme de sirène

۞ AVATAR : Lily Collins
۞ DOUBLE COMPTE ? OUI
۞ NIVEAU RP : J'ai un niveau assez bon et chaque post dépend en longueur et en contenu, du personnage avec qui je post.

PSYCHOLOGICAL CONFESSIONS
La jeune Alexa est une fille secrète, malgré le fait qu'elle est très amicale, elle déteste parler d'elle. Son apparence inoffensive, lui permet d'obtenir ce qu'elle veut. Alexa est une experte en persuasion et est très attentive aux détails. Étant une élève modèle, notre jeune sorcière est très aimée des professeurs. Elle adore s'installer dans la bibliothèque avec un livre et s'évader dans les univers différents du sien. Elle a déjà tout lu les livres interdits de la réserve et essayé une dizaine de sortilèges dangereux. Elle adore faire des blagues et briser les règles. Elle est aussi une grande manipulatrice, mais ne se sert de ce talent que lorsqu'elle doit se sortir de mauvaises situations. Elle est une bonne amie et défendra toujours la veuve et l'orphelin, au prix de sa vie. Elle adore venir en aide aux autres, excepté les gens égoïstes et hypocrites.  
STORYLINE OF THE CHARACTER
Née dans la ville universitaire de Cambridge de deux parents anglais, Alexa Josie Holmes y a vécut jusqu'à l'âge de onze ans. Son père est un ex Mangemort de haut rang et sa mère, une simple moldue. Alexa a grandie avec des valeurs de respect et de fierté. Bien sûr, les forces du mal en ont encore après la trahison de son père et cherchent toujours à le faire revenir dans leur rang. À dix ans, Alexa reçut une lettre, Poudlard l'acceptait un an en avance pour assurer sa protection. Son père l'envoyait car les menaces envers la famille devenaient de plus en plus sérieuses. Pendant un an, Alexa resta à Poudlard en tant que simple pensionnaire, mais lorsqu'elle revint chez elle pour les vacances d'été, elle retrouva sa maison en cendre et les cadavres de ses parents adorés. Elle se jura de participer à la défaite du Seigneur des Ténèbres,une bonne fois pour toute. Elle rêve un jour de rejoindre l'Ordre du Phénix.

۞ PRÉNOM OU PSEUDO : Le fou dans ton bus
۞ AGE DU JOUEUR : 56 ans
۞ COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? En t'espionnant
۞ COMMENT TROUVEZ-VOUS LE FORUM ? Aussi beau que toi
۞ PRÉSENCE SUR LE FORUM : We will see
Revenir en haut Aller en bas
Choixpeau Magique

Choixpeau Magique


Messages : 301
Date d'inscription : 07/09/2010

Alexa Holmes Empty
MessageSujet: Re: Alexa Holmes   Alexa Holmes Icon_minitimeLun 16 Mar 2015, 20:06

Euh. Tu es toutes les maisons à la fois... mais je me dois de trancher, jeune bambine. Où iras-tu... Dans mon lit ? NON, je blague Miss Lakimov, c'est... c'est promis. 

SERDAIGLE
Revenir en haut Aller en bas
 
Alexa Holmes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Formulaire de Quiditch d'Alexa Holmes
» Choix de Cours pour Alexa Holmes
» Les joies de l'amitié ( Alexa et Jenna)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard - Next Gen :: Le commencement :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: