Poudlard - Next Gen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard - Next Gen

Qu'est devenu Poudlard après le départ d'Harry?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Planifier un meurtre...

Aller en bas 
AuteurMessage
Anita Bloodgut
Étudiante de 5e année | Capitaine de l'équipe de Serpentard | Batteuse | Vélane | Modératrice
Anita Bloodgut


Messages : 304
Date d'inscription : 07/05/2014
Age : 28

Feuille de personnage
Baguette Magique: Noyer Noir, Crochet de Serpent, 32cm
Choix de Cours: Études des Runes Anciennes
Deuxième Cours: Divination

Planifier un meurtre... Empty
MessageSujet: Planifier un meurtre...   Planifier un meurtre... Icon_minitimeVen 13 Mar 2015, 15:39

J'étais toujours aussi furieuse dans ma chambre. J'avais par rage envoyer un hiboux à une mangemort dans le but de m'en prendre à mon ex. J'avais ensuite quitter ma chambre furieuse dans le but d'aller chercher le reste de mes effets personnels dans mon dortoir. Je m'étais donc rendus dans la salle commune et coup de vent, mais je me renversai une autre étudiante au passage. 


Je ne me doutais pas qu'elle allait sans doutes avoir la peur de sa vie en me voyant. Jamais auparavent je ne m'étais transformé en harpie sous l'effet de la colère.

Dis donc tu pourrais pas regarder où tu marches connasse, criais-je furieuse. 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Planifier un meurtre... Empty
MessageSujet: Re: Planifier un meurtre...   Planifier un meurtre... Icon_minitimeVen 13 Mar 2015, 23:19

Je me réveillai assez tard, je n'avais pas de cours durant l'avant-midi. Je m'étirai en baillant doucement, avant de repousser les draps de satin verts, découvrant mon petit corps recouvert d'une courte nuisette noire. Je me levai et me regardai dans mon miroir, mes longs cheveux blonds descendant en une longue tresse jusqu'à mon petit derrière rebondit. Je souris à mon reflet, avant de me retourner vers mon armoire, je pris une chemise et un débardeur,d'uniforme. J'ouvris ma grande malle et y sortit une paire de sous-vêtements noirs en dentelle, ma jupe et ma cravate. Je revêtis le tout avant de me maquiller. Je fis mes yeux charbonneux et mis une couche de rouge à lèvre rose pâle. Je pris mon sac avec mes bouquins et ma baguette. Je descendis dans ma salle commune, la traversai d'un bon pas, j'étais perdue dans mes pensées, que je ne vis pas une Anita Bloodgut entrer dans la salle. Je lui fonçai violemment dedans.



Dis donc tu pourrais pas regarder où tu marches connasse,dit une voix furieuse.



Je relevai la tête en soupirant, jen'en crus point mes yeux. Je vis Anita, mais son visage était différent, presque difforme. Je ne pus retenir un rire sonore, je savais que ma compatriote de Serpentard, était une demi-vélane. Les vélanes lorsque leur charme s'estompait, devenaient aussi laides que des harpies. Quelqu'un devait l'avoir mis dans une furie. J'avais, bien sûr, entendue la chaude baise entre Liam et Jared. Cela devait être la cause de son visage horrible.
 



Dis donc Anita, dis-je d'un ton moqueur. Tu t'es levée du mauvais pied. Puis en adoucissant mon ton, je lui dis. Qu'est-ce qui t'as mis dans cette état?



Je savais bien, mais, je voulais voir si je pouvais mettre mes incroyables talents de ruineuse de réputation à sa disposition. Je lui pris la main et l'entraînai vers l'un des sofa de cuir près de l'âtre. Je la fis s'asseoir et m'assis près d'elle.




C'est à propos du sonorus de ce matin
, lui dis-je. Vas-y vide ton sac, tu vas te sentir mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Anita Bloodgut
Étudiante de 5e année | Capitaine de l'équipe de Serpentard | Batteuse | Vélane | Modératrice
Anita Bloodgut


Messages : 304
Date d'inscription : 07/05/2014
Age : 28

Feuille de personnage
Baguette Magique: Noyer Noir, Crochet de Serpent, 32cm
Choix de Cours: Études des Runes Anciennes
Deuxième Cours: Divination

Planifier un meurtre... Empty
MessageSujet: Re: Planifier un meurtre...   Planifier un meurtre... Icon_minitimeMar 24 Mar 2015, 23:18

Après avoir vomit ma rage sur la fille qui venait de me foncer dedans, je reconnus Brianna qui, bien que j'aille le même âge qu'elle était dans une classe supérieur à la mienne. Heureusement, je m'entendais plutôt bien avec elle, ce que je voulais dire par là, c'était qu'elle ne me détestait pas... enfin je crois. Je basai les yeux quelque peu honteuse de l'avoir ainsi si gratuitement attaquée. 

Dis donc Anita, tu t'es levée du mauvais pied, me dit-elle moqueuse.


Son air s'adoucit un peu et elle poursuivit; Qu'est ce qui t'as mis dans cet état?


Elle se fichait de moi là, elle ne cherchait pas vraiment à savoir pourquoi j'étais furieuse. Elle pris mon bras et m'entraîna vers un des canapés, m'invitant à m'y asseoir. Je pris place et elle s'installa à coté de moi. 

C'est à propos du Sonorus de ce matin? Vas-y vide ton sac, tu vas te sentir mieux. 


Me confier... voilà une chose que je n'avais jamais fait... en fait avec une fille. Il m'arrivait de parler de choses qui me tracassaient avec Mathéo, mais je n'étais pas vraiment douée pour entretenir des relations avec d'autres filles. Je pris une grande inspiration, tentant de me calmer un peu.

C'était moi..., lui avouais-je. C'est moi qui l'ai lancer... Je les suivais car j'avais l'impression que quelque chose se tramait et... Mon visage retrouvait peu à peu ses traits normal. Et il c'est mis à embrasser ce connard de Clark!, hurlais-je.


Je pris sa main entre les miennes et la regardai suppliante.

Bri, tu dois m'aider. Aide moi à le détruire, aide-moi à trouver quelqu'un pour lui faire mal ! Je veux me venger Bri... le ridiculisé encore plus que je l'ai déjà fait.


J'étais déterminé à le détruire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Planifier un meurtre... Empty
MessageSujet: Re: Planifier un meurtre...   Planifier un meurtre... Icon_minitimeMer 25 Mar 2015, 22:28

Anita s'assit près de moi, son regard fixé sur l'âtre, avant de prendre une grande respiration. Je voyais bien qu'elle était à bout et qu'elle essayait de se calmer. Je restai silencieuse en attendant qu'elle parle. Les mots ne tardèrent pas à sortir.



C'était moi...,dit-elle sur un ton de confidence. C'est moi qui l'ai lancer... Je les suivais car j'avais l'impression que quelque chose se tramait et...Et il c'est mis à embrasser ce connard de Clark!,hurla-t-elle.



La capitaine de l'équipe de Quiditch, habituellement si calme et en contrôle d'elle-même ne l'était plus. Son visage recommençait à reprendre son apparence normale. Elle prit alors ma main entre les siennes et posa sur moi, un regard suppliant.




Bri, tu dois m'aider. Aide moi à le détruire, aide-moi à trouver quelqu'un pour lui faire mal ! Je veux me venger Bri... le ridiculisé encore plus que je l'ai déjà fait.



Un petit sourire énigmatique apparut sur mon visage de poupée. Mes intenses yeux bleus se dardèrent dans les yeux vairons de ma nouvelle amie. Je mis ma main sur les siennes. Je me mis à réfléchir rapidement à ce que je pouvais faire pour elle. Je mordis ma lèvre inférieure avec un sourire diabolique.



Jared doit avoir des faiblesses
, dis-je. Va falloir les trouver et jouer avec. Liam aussi. L'une d'elle est son image et Jared. Exposons les!



Je me levai et lui tendis ma main. Mon regard posé sur elle. Mon sourire diabolique posé sur elle. Je détestais ces merdeux de Gryffondor et ces peureux de Poufsouffles. J'allais détruire ces deux maisons. J'allais détruire Liam England, car je le détestais, car il ne m'avait jamais regardé.



Est-ce que t'as envoyé une missive aux ... Mangemorts
, demandais-je. Je commencerais par ça... Et après on s'attaque à la réputation de Liam, puis à celle de Jared. On finit lorsqu'ils ne pourront plus vivre comme cela.



J'éclatai d'un rire cristallin, pensant à planifier le meutre de deux de mes congénaires.
Revenir en haut Aller en bas
Anita Bloodgut
Étudiante de 5e année | Capitaine de l'équipe de Serpentard | Batteuse | Vélane | Modératrice
Anita Bloodgut


Messages : 304
Date d'inscription : 07/05/2014
Age : 28

Feuille de personnage
Baguette Magique: Noyer Noir, Crochet de Serpent, 32cm
Choix de Cours: Études des Runes Anciennes
Deuxième Cours: Divination

Planifier un meurtre... Empty
MessageSujet: Re: Planifier un meurtre...   Planifier un meurtre... Icon_minitimeLun 06 Avr 2015, 11:51

Briana se mit alors à sourire. Pas n'importe quel genre de sourire, un sourire machiavélique et démoniaque. Elle avait une idée derrière la tête, c'était certain.

Jared doit avoir des faiblesses. Va falloir les trouver et jouer avec. Liam aussi. Lune d'elle est son image et Jared. Exposons les!


Les exposés... C'était justement ce que je venais de faire. Révélé au grand jour ce qu'ils étaient réellement. Plus personne ne les traiteraient pareil à présent... C'était certain. Dès qu,ils se décideraient à sortir de leur trou... en fait de la salle sur demande, ils auraient droit au regard dégoûtés, haineux, outrés, mais surtout aux rires de leurs pairs, que ces deux idiots méritaient amplement. 

Est-ce que t'as envoyé une missive aux... Mangemorts?, demanda-t-elle en baissant le ton. Je commencerais par ça... Et après on s'attaque à la réputation de Liam, puis celle de Jared. On finit lorsqu'ils ne pourront plus vivre comme cela. 

Elle se mit à rire. J'étais bien heureuse de ne pas l'avoir à dos à bien y penser. Je savais qu'une seule chose, ils allaient en baver. Je souris alors à mon tour alors que mon regard brillait d'une lueur diabolique. La guerre venait d'être déclarer. 


D'un habile coup de baguette, je fis venir à moi papier et plumes, j'appelai ensuite ma chouette.

Sherpà !

Je me mis à écrire alors que l'oiseau s'approchais. Elle se posa sur le dossier du divan sur lequel nous étions installé. Elle cogna alors sa ronde tête contre la tempe de Briana. Sherpà demandais beaucoup d'attention. 

Madamme, 


      Je suis Anita Bloodgut, descendante directe de Salazard Serpentard, notre maître à tous. Je détiens des informations importantes sur qui pourrait s'avéré être le prochain élu. Bien que les soupçons sont toujours resté sur la famille Potter en raison de son passée, le prochain élu pourrait être Liam England de la maison Gryffondor. 


Je crois également que toute la famille England pourraient avoir un quelconque lien avec l'Ordre du Phoénix. 




Votre humble serviteur des ténèbres, 
                                             Anita Bloodgut


Je finis la lettre et écrivis le nom d'une enseignante sur le dessus de l'enveloppe. Je la savais Mangemort puisque j'avais déjà aperçus sa marque lors d'un cours l'an dernier. Je remis l'enveloppe à Serpà qui s'envola aussitôt. 


La première étape était lancée... Il ne me restait plus qu'à rejoindre les Mangemorts maintenant. 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Planifier un meurtre... Empty
MessageSujet: Re: Planifier un meurtre...   Planifier un meurtre... Icon_minitimeMer 29 Avr 2015, 11:22

Anita me regarda, son regard brillait d'une leur diabolique. Je l'aimais bien en fin de compte... Elle sortit sa baguette et donna un habile coup dans l'air. Sur une table, non loin de nous, une plume, du parchemins et un encrier se mirent à léviter et volèrent jusqu'à nous.



Sherpà!, cria Bloodgut.



Je me tournai vers la fenêtre, y vis la silhouette d'une chouette au loin. Ma nouvelle complice se mit à écrire rapidement. Elle finit sa missive, plia le parchemin et le mit dans une enveloppe, pour y écrire le nom de Johanna Bilson, une de nos enseignante. Miss Bilson était une mangemort? L'oiseau entra dans la salle commune et se posa près de sa maîtresse, cette dernière lui donna l'enveloppe et Sherpà s'envola de nouveau. Anita Bloodgut venait de déclarer la guerre avec les forces de l'Ordre du Phénix. Je me tournai vers elle.




J'ai entendue dire, dis-je en chuchotant. Que les mangemorts se réunissaient dans la Cabane Hurlante, tu iras les rejoindre, je couvrirai tes arrières.




Je lui pris la main, la dirigeai vers la porte et lui fis un clin d'oeil. Tout allait selon mon plan, détruire les forces du biens des sorciers d'Angleterre.




Bonne chance, lui soufflais-je en la serrant contre moi.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Planifier un meurtre... Empty
MessageSujet: Re: Planifier un meurtre...   Planifier un meurtre... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Planifier un meurtre...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard - Next Gen :: Poudlard :: Cachots :: Salle commune des Serpentards-
Sauter vers: