Poudlard - Next Gen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard - Next Gen

Qu'est devenu Poudlard après le départ d'Harry?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Nothing to do...

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Alice Summer
Étudiant de 6e année
Alice Summer


Messages : 50
Date d'inscription : 11/05/2014

Feuille de personnage
Baguette Magique:
Choix de Cours: Arithmancie
Deuxième Cours: Études des Runes Anciennes

Nothing to do... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nothing to do...   Nothing to do... - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Juin 2017, 20:03

Raïna me regardant en hochant négativement de la tête. Elle se mit alors à se déshabiller, je regardai naturellement ailleurs, lui laissant un peu de pudeur. Elle se dirigeant alors vers la douche, s'émergeant sous l'eau. Je ressentais la douleurs que la pauvre fille ressentais. Vieillir n'était pas une choses facile à la base, alors imaginer lorsque cela se produisais en quelque seconde. 


— Je n'ai pas bu de potion ou rien de cela, me dit-elle doucement. Je le jure je n'ai rien fait de mal, termina-t-elle difficilement avant d'éclater en sanglot. 


J'avais envie d'aller la serrer dans mes bras, de la réconforter, mais il m'en était impossible. Rien ne pourrais actuellement apaisé sa douleur.


Alors qu'elle était trop concentrer sur ses sanglots et sa peine, je tentai quelque chose de mal. J'avais l'impression de violer la jeune England d'une certaine façon. 


— Legilimens, chuchotais-je alors en pointant ma baguette sur la jeune fille qui me faisait dos. 

***
Elle était dans les escaliers d'aux trois baguettes venant se chercher un verre d'eau je crois. Elle venait chercher quelque chose c'était certain. Subitement elle s'arrêta dans l'embrasure de la porte. Une ombre sur le mur quittant rapidement la pièce. 

— Liam, demanda-t-elle en sortant sa baguette. 

Elle entre dans la pièce la scrutant rapidement. Voyant le champ libre, elle se dirige en rangeant sa baguette vers le réfrigérateur. Elle se verse un verre de jus, finissant le pot. 

Elle s'en va pour retourner à l'étage. Une reflet dans le micro-onde attire mon attention, mais Raïna ne l'as même pas remarquer. Je plonge, je dois savoir de qui il s'agit. Je regarde le micro-ondes de plus près et reconnais avec horreur Raphaël Shepherd, rangeant une fiole vide dans son veston avant de disparaître dans un nuage. 
***

Je m'étais arranger pour que Raïna ne se rendent pas compte que j'avais violer sa mémoire, du moins pas pour le moment. 


— Tout le monde va rire de moi, souffla-t-elle tristement. 


Je m'approchai d'elle, lui tendant une serviette propre. 


— Mais non ma chérie, dis-je pour la rassurer. On va trouver une solution à tout ça, tu va voir, finis-je en souriant. 


Nous retournâmes finalement retrouver mon frère après qu'elle se soit habiller. 
Revenir en haut Aller en bas
Blake Summer
Étudiant de 6e année | Attrapeur
Blake Summer


Messages : 48
Date d'inscription : 11/05/2014

Feuille de personnage
Baguette Magique: Cèdre • Plume de Corbeau • 36cm
Choix de Cours: Soins aux créatures Magiques
Deuxième Cours: Divination

Nothing to do... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nothing to do...   Nothing to do... - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Juin 2017, 20:05

Alice s'avança doucement de la belle brunette. 


— Viens, dit alors ma jumelle prenant la main de la jeune England dans la sienne. On va aller te changer et prendre une douche. 

Alice fit signe à Raïna de passer devant elle. Ma soeur se retourna alors rapidement s'approchant de moi afin de m'assener un violent coup sur l'épaule. 


Je criais de douleur afin de taquiner ma soeur jumelle qui disparue vers les douches. 


Les minutes me parurent durée des heures, je ne savais pas du tout ce qui se passait de l'autre coté du mur. Je ne savais pas si les deux étaient en train d'avoir une conversation existentielle ou si tout simplement c'était Raïna qui prenait son temps pour elle. 


Les deux jeunes filles revinrent finalement de longues minutes plus tard. Raina n'avais pas l'air certaine, mais je crois que c'était quelque chose de normal après ce qui venait de lui arriver. 


Je me relevai sur mes deux pieds attendant après je ne savais trop quoi. 


Bon sang qu'elle était belle. 



Je fis un bref signe de tête à ma soeur en guise de remerciement.
Revenir en haut Aller en bas
Raïna England
Étudiante de 6e | Poursuiveuse
Raïna England


Messages : 55
Date d'inscription : 04/10/2014

Feuille de personnage
Baguette Magique:
Choix de Cours: Soins aux créatures Magiques
Deuxième Cours: Divination

Nothing to do... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nothing to do...   Nothing to do... - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Juil 2017, 20:19

Je ne pouvais m'empêcher de pleurer comme une belle idiote. Il était clair et net que ma mère allait m'arracher la tête, déjà qu'elle ne semblait pas vraiment m'aimer. Elle était toujours aux pieds de Liam et de ses succès, en se fichant complètement bien de ce que moi je pouvais vivre. Il fallait bien dire que je cherchais moins l'attention que mon frère, mais une mère ne se devait pas d'agir équitablement avec ses enfants? Si oui, la mienne ne le faisait pas. 


Alice s'approcha alors de moi, me faisant sursauter. Je me saisis de la serviette qu'elle me tendait, avant de commencer à m'essuyer. 


- Mais non, ma chérie, commença-t-elle alors. On va trouver une solution à ça, tu vas voir. 


Je hochai positivement la tête de haut en bas, tandis qu'Alice me montrait comment mettre un tampon. Je fis ce qu'elle me dit, bien cachée derrière ma serviette. Elle me tendit alors des sous-vêtements ainsi qu'une petite robe bleue poudre. Je revêtis le tout, heureuse de voir que nous faisions environ la même taille. Ses vêtements m'allaient donc à merveille. Je poussai un petit soupir, servant à m'encourager. Ma nouvelle amie me traîna alors auprès de Blake. Je me mordais la lèvre inférieure, tandis que je sentais son regard sur moi. Pour ma part, j'évitais de le dévorer des yeux devant Alice. La dernière chose que je voulais, c'était des rumeurs sur mon nouvel état. 


- Je eum... On fait quoi? demandais-je alors, afin de briser le silence.


Je me contentais de regarder au sol. Ouais. Décidément, mes pieds étaient magnifiques.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Summer
Étudiant de 6e année
Alice Summer


Messages : 50
Date d'inscription : 11/05/2014

Feuille de personnage
Baguette Magique:
Choix de Cours: Arithmancie
Deuxième Cours: Études des Runes Anciennes

Nothing to do... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nothing to do...   Nothing to do... - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Nov 2017, 21:34

Blake se releva en nous voyant revenir. Il me fit un signe de remerciement de la tête avant de reposer son regard insistant sur Raïna. Je connaissais bien ce regard pour l'avoir vue passer quelques fois dans le regard de mon jumeaux, il tenait beaucoup à la jeune England. Je lui fis un petit sourire en coin, j'ignorais que mon frère pouvait faire acte de sensibilité. Mon frère maturait et j'étais fier de voir ça. 


— Je eux... On fait quoi, demanda Raïna quelque peu mal à l'aise.


Je n'osais pas parler e ce que j'avais vue dans la tête de la belle, après tout j'avais violer ses pensée et ce que j'y avais découvert était... lourd. 


— Il faut aller voir Miss Lakimov, dis-je sérieusement.


Je ne voulais pas l'effrayer, mais elle avait été cibler et si les mangemorts avaient réussis ceci avec elle imaginez ce qu'ils pourraient faire sur quelqu'un d'autre. Cette situation était inquiétante. Blake me connaissait il saurait qu'il y aurait quelque chose qui ne tournait pas rond.


— Je vais aller la mettre en situation, déclarais-je. Rejoignez moi dans 30 minutes à son bureau.


Je ne leur laissai même pas le temps de me stopper que je me dirigeais rapidement vers le bureau de la Directrice, quittant le vestiaire. 
Revenir en haut Aller en bas
Blake Summer
Étudiant de 6e année | Attrapeur
Blake Summer


Messages : 48
Date d'inscription : 11/05/2014

Feuille de personnage
Baguette Magique: Cèdre • Plume de Corbeau • 36cm
Choix de Cours: Soins aux créatures Magiques
Deuxième Cours: Divination

Nothing to do... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nothing to do...   Nothing to do... - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Nov 2017, 21:49

Raïna finit par apparaître derrière ma jumelle vêtue de la simple robe de laine bleu poudre que portait toujours ma soeur lors des réunions de familles. Je n'avais jamais remarquer que ce vêtement pouvait être aussi... sexy ?


Je fixais Raïna, un petit sourire en coin. Je sentis le regard de ma soeur sur moi, elle avait elle aussi un petit sourire en coin ce qui me déstabilisa un peu.


— Je eum... on fait quoi, demanda Raïna mal à l'aise.


Elle fixait ses pieds, l'air gêné. Alice posa sa main sur son épaule sans doute pour la rassurer. 


— Il faut aller voir miss Lakimov, dit Alice un peu trop sérieuse à mon gout. 


Je connaissais ma soeur et je savais que quelque chose de grave c'était passer, elle n'était pas du genre à crier au loup sans que le dit loup ne soit présent. 


— Je vais la mettre en situation, déclara-t-elle. Rejoignez moi à dans 30 minutes à son bureau, conclus-t-elle en quittant les vestiaires. 


Décidément, elle savait quelque chose qu'elle ne devait pas, avait-elle... Alice bordel. Je me retrouvais seule avec la jeune England, les deux ne savant pas trop ce qui  pouvait se dire en ce moment ou non.


— Sinon... comment tu te sens, demandais-je pour briser le silence. 
Revenir en haut Aller en bas
Raïna England
Étudiante de 6e | Poursuiveuse
Raïna England


Messages : 55
Date d'inscription : 04/10/2014

Feuille de personnage
Baguette Magique:
Choix de Cours: Soins aux créatures Magiques
Deuxième Cours: Divination

Nothing to do... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nothing to do...   Nothing to do... - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Juin 2018, 16:00

Alice était toujours gentille avec tout le monde, mais jamais je n'aurais cru qu'elle puisse être aussi fraternelle. En ce moment, j'avais l'impression d'être sa soeur. Ça me rassurait grandement. J'aimais bien Blake, mais il ne pouvait pas me réconforter de la même façon qu'une autre fille. Après tout, il n'avait jamais vécu ce que je traversais et ne le vivrait jamais. 


- Il faut aller voir Miss Lakimov, décida alors Alice, ce qui me fit avaler avec difficulté. 


Non... je ne voulais pas aller voir Miss Lakimov ! On me renverrait pour avoir brisé le règlement... 


- Je vais la mettre en situation, affirma-t-elle alors. Rejoignez-moi dans 30 minutes à son bureau. 


Sur ces mots, elle quitta les vestiaires, me laissant complètement seule avec Blake. Je ne comprenais pas tout ce qui venait de se passer. Mais une chose était sûre, c'était que j'avais encore envie de Summer. Mmmh... Il y avait toujours les douches, Brook m'avait dit que les menstruations ne coulaient pas lorsqu'il y avait de l'eau. Et puis, 30 minutes... c'était bien suffisant, non ? 


- Sinon... Comment tu te sens ? me demanda soudainement Blake. 


Je dardai mon regard sur lui, ne sachant pas trop quoi faire. Je me rendis alors jusqu'à lui, me hissai sur la pointe des pieds pour l'embrasser sur les lèvres. 


- Je vais très bien maintenant... lui soufflais-je d'un ton que je voulais provocateur. 30 minutes... Que penses-tu d'une douche ? Tu es très sale... 


Je lui retirai ses vêtements, avant de le pousser jusqu'au vestiaire des hommes. Je le fis entrer dans la douche, nu comme un ver. Je retirai ensuite les vêtements qu'Alice m'avait prêtés, et j'ouvris l'eau. Je sautai dans les bras de Blake, encerclant sa taille de mes jambes. 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nothing to do... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nothing to do...   Nothing to do... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nothing to do...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard - Next Gen :: Poudlard :: Extérieur :: Terrain de Quidditch-
Sauter vers: