Poudlard - Next Gen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard - Next Gen

Qu'est devenu Poudlard après le départ d'Harry?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Besoin de réconfort - Aphrodite Nikos

Aller en bas 
AuteurMessage
Bethany Winter
Étudiante de 6e | Remplaçante
Bethany Winter


Messages : 66
Date d'inscription : 27/06/2014

Feuille de personnage
Baguette Magique:
Choix de Cours: Études des Moldus
Deuxième Cours: Soins aux Créatures Magiques

Besoin de réconfort - Aphrodite Nikos Empty
MessageSujet: Besoin de réconfort - Aphrodite Nikos   Besoin de réconfort - Aphrodite Nikos Icon_minitimeMer 04 Mar 2015, 18:53

M'était-ce réellement arrivé ? Avais-je consolé un mec pour ensuite baiser avec, lui donnant de ce fait ma virginité, pour qu'il s'enfuie en plein milieu? Je me sentais salie. Jared Clark, plus jamais. Je ne voulais plus jamais le voir. Heureusement pour moi qu'il n'était pas en même année que moi. Et heureusement pour moi que je n'avais pas été prise dans l'équipe de Quidditch, ça m'éviterait de lui balancer un bon coup de cognard au visage. Car après tout, c'était tout ce qu'il méritait. 


Je pris une grande inspiration, visant à me donner du courage. Je me relevai de peine et de misère, et me rendit à mes vêtements. Aphro. Je voulais voir ma meilleure amie. Et ce, rapidement. Je me vêtis donc rapidement, avant de m'enfuir du local de musique. Je courus dans les dédales des couloirs, vers la tour des Gryffondors. Je me rendis rapidement devant la grosse dame, qui me salua. Je lui lançai bêtement le mot de passe, et le cadre pivota, afin de me laisser passer. Je bousculai Noah au passage, et je grimpa quatre à quatre les marches de la tour. Je m'arrêtai à l'étage des sixième années, et entrai en coup de vent dans le dortoir des filles. Je ne vis qu'une longue chevelure blonde qui me tournait dos. Je courus en sa direction et sautai dans son dos, la faisant chavirer contre son lit.


- APHROOOOOO, hurlais-je, à moitié en pleurs. Aimes-moi ! 


Je m'accrochai à elle comme si j'étais un koala, me faisant le plus petite possible. J'avais besoin de réconfort, et j'allais en avoir, c'était non discutable. Et c'était pas le genre de trucs que je pouvais parler avec Blake.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin de réconfort - Aphrodite Nikos Empty
MessageSujet: Re: Besoin de réconfort - Aphrodite Nikos   Besoin de réconfort - Aphrodite Nikos Icon_minitimeMer 11 Mar 2015, 15:04

J'avais passer un très long avant-midi, tout avait commencer avec un entrainement de Quidditch qui fut extrêmement pénible, surtout avec l'absence du capitaine. Et en plus il avait fallut que ce macho de Blake se proclame capitaine d'un jour. J'avais tellement suer que je m'étais précipiter vers la salle de bain pour me doucher. Courir, faire des push-up, courir, voler, jouer, courir, tout, tout y étaient passer. 


En revenant de la salle de bain, je m'installai en pyjama sur mon lit. J'avais brosser mes longs cheveux, puis je m'installai au bout de celui-ci afin de pouvoir appliquer de la crème sur mes jambes. Je mis un peu de crème dans ma main quand subitement quelqu'un me sauta sur le dos, il ne pouvait s'agir que d'une seule personne. 


APHROOOOOO! cria-t-elle à moitié en pleurs. Aimes-moi !


Sous le choc de son accolade, ma main pleine de crème s'écrasa sur ma poitrine. Je grognai en me retournant vers Bethany.


Voyons Beth, qu'est ce qu'il y a, demandais-je inquiète. 
Revenir en haut Aller en bas
Bethany Winter
Étudiante de 6e | Remplaçante
Bethany Winter


Messages : 66
Date d'inscription : 27/06/2014

Feuille de personnage
Baguette Magique:
Choix de Cours: Études des Moldus
Deuxième Cours: Soins aux Créatures Magiques

Besoin de réconfort - Aphrodite Nikos Empty
MessageSujet: Re: Besoin de réconfort - Aphrodite Nikos   Besoin de réconfort - Aphrodite Nikos Icon_minitimeLun 16 Mar 2015, 14:09

Je vis bien que j'avais choquée mon amie. En effet, sa main pleine de crème avait aboutie dans sa poitrine, mais je m'en fichais. Habituellement, je me serais dépêchée en excuses, mais pas là. J'avais juste besoin de câlins. Aphro se retourna vivement vers moi, le regard interrogateur, et son pyjama rempli de crème. Pour une fois que c'était elle qui était dans une sale position, et non moi ! 


Voyons Beth, qu'est-ce qu'il y a ? me demanda-t-elle. 


Je grimpai sur ses genoux, nichant ma tête contre sa poitrine, enduisant ma chevelure blonde de crème. Je la serrai le plus fort que je le pouvais contre moi, pleurant toutes les larmes de mon corps. Parler. Je devais trouver le moyen de parler. Il fallait dire qu'en ce moment, ce n'était pas la chose la plus évidente. 


C'est... C'est Jared, pleurnichais-je. Je... J'ai couché avec lui et puis il s'est ...


Je n'eus pas le temps de terminer ma phrase que des cris de jouissance me parvinrent aux oreilles. Au travers les gémissements, je pus entendre deux prénoms. Ma bouche tomba sur le sol, et je me reculai de ma meilleure amie, le regard écarquillé. Non. Il n'avait pas osé ? 


ET IL S'EST BARRÉ POUR ALLER BAISER AVEC LIAM, hurlais-je, scandalisée. ALORS QUE JE LE RÉCONFORTAIS PARCE QU'IL LUI AVAIT FAIT DE LA PEINE. 


Je me levai brusquement, commençant à faire les cent pas dans la pièce. N'était plus capable de les entendre gémir de la sorte, je posai mes mains contre mes oreilles. MAIS PUTAIN. Il avait vraiment un problème ce Clark ! 


JE VAIS LE TUER, hurlais-je alors.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin de réconfort - Aphrodite Nikos Empty
MessageSujet: Re: Besoin de réconfort - Aphrodite Nikos   Besoin de réconfort - Aphrodite Nikos Icon_minitimeMer 25 Mar 2015, 18:10

Elle grimpa sur mes genoux, appuyant sa tête contre ma poitrine, recouvrant par la même occasion ses cheveux de la crème qu'il y avait partout sur mon pyjama. Elle pleurait à chaude larmes. Jamais encore je n'avais vue ma copine dans un tel état. 

C'est... C'est Jared, dit-elle en étouffant un sanglot. Je... J'ai couché avec lui et puis il s'est...


Elle n'eut pas le temps de finir sa phrase que des voix s'élevère dans le château. Je reconnue rapidement la voix de mon capitaine, puis parmis tout ses... gémissements, je parvins à reconnaître le nom de Jared. Bethany, quant à elle ouvrit grand la bouche alors que je jetais vers elle un regard outré. 

Et il s'est barré pour aller baisé avec Liam, alors que je le réconfortais parce qu'il lui avait fait de la peine. 


Beth se leva brusquement commençant à faire les cents pas. Je me doutais bien qu'elle était furieuse, je le serais aussi être dans la même position qu'elle. Elle posa alors ses mains sur ses oreilles pour étouffer le son.

Je vais le tuer, hurla-t-elle hors d'elle.


Je me relevai et m'approchai d'elle, la serrant contre moi. Subitement, les voix se turent. Je regardai mon amie et lui fis un petit sourire.

Bethy, je crois qu'il va avoir eu sa leçon ma chérie, lui dis-je en lui faisant un clin d'oeil. Je le ferai tomber de son balais au prochain match, ajoutais-je en lui donnant un petit coup de coude.


J'aidai ma copine à se relever. 

Viens, on va aller manger une géante glace à saveur de chocolat en dénigrant ses crétins de Serpentard et faisant la liste des dix plus beaux garçons de tout Poudlard, dis-je en trainant ma meilleure amie vers les escaliers.

\!/ HJ, Aller Bethy on s'en va dans la grande salle se bourrer la face ! Tu peux poster le même post au deux endroits.... ou en écrire deux différents à ta guise \!/
Revenir en haut Aller en bas
Bethany Winter
Étudiante de 6e | Remplaçante
Bethany Winter


Messages : 66
Date d'inscription : 27/06/2014

Feuille de personnage
Baguette Magique:
Choix de Cours: Études des Moldus
Deuxième Cours: Soins aux Créatures Magiques

Besoin de réconfort - Aphrodite Nikos Empty
MessageSujet: Re: Besoin de réconfort - Aphrodite Nikos   Besoin de réconfort - Aphrodite Nikos Icon_minitimeVen 01 Mai 2015, 12:26

Je continuais à faire les cent pas, la rage s'emparant de plus en plus de moi. Habituellement, c'était la douceur, la joie et la passion qui habitaient mon être, mais pour une rare fois, c'était une émotion néfaste qui m'envahissait. Et avec raison. Je ne pouvais empêcher les larmes de rage de perler discrètement le long de mes joues. Je sentis alors les bras de ma meilleure amie m'encercler tendrement, et je me calmai aussitôt. Au même moment, les cris cessèrent, me faisant soupirer de contentement. Décidément, Clark n'était qu'un bel imbécile. 


- Bethy, je crois qu'il va avoir eu sa leçon ma chérie, me dit doucement Aphrodite. Je le ferai tomber de son balai au prochain match. 


Elle m'asséna un petit coup de coude, auquel je répondis par un regard déterminé. Je lui offris un petit sourire en coin, avant de ricaner quelque peu. Le simple fait de m'imaginer Jared Clark tomber de son balai en plein match me réjouissait au plus haut point. Ma meilleure amie glissa doucement sa main dans la mienne en me souriant tendrement. Elle, elle avait une idée derrière la tête c'était plus que certain. 


- Viens, me dit-elle alors. On va aller manger une géante glace en dénigrant ces crétins de Serpentard et en faisant la liste des dix plus beaux garçons de Poudlard. 


Je lui jetai un regard moqueur alors qu'elle m'entraînait dans l'escalier. Nous eûmes à peine le temps d'arriver dans la salle commune que l'alarme retentit. Je poussai un long soupir en me tournant vers ma meilleure amie.


- Décidément c'est pas ma journée, sifflais-je entre mes dents.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin de réconfort - Aphrodite Nikos Empty
MessageSujet: Re: Besoin de réconfort - Aphrodite Nikos   Besoin de réconfort - Aphrodite Nikos Icon_minitimeMer 20 Mai 2015, 20:21

J'ai pris mon amie par les épaules pour l'entraîner dans les cuisines pour avoir de la bonne glace, mais l'alarme d'urgence retentit. Bethany poussa alors un long soupir en se retournant piteuse vers moi.

Décidément, c'est pas ma journée.

Je lançai un rapide actio visant à nous faire parvenir de la crème glacée. Nous nous installâmes ensuite sur un des divans avant qu'il ne soir monopolisée par les autres Gryffondor. Je fis ensuite venir à nous du parchemin, de l'encre et deux plumes. La glace arriva et nous nous en apparemment comme un lion saute sur une gazelle.

Je tendu alors une plume et un parchemin à mon amie. 


Aller Betty, c'est le temps de rendre les mecs jaloux. C'est l'heure de faire la liste des 10 plus beau mec de l'école !
Revenir en haut Aller en bas
Bethany Winter
Étudiante de 6e | Remplaçante
Bethany Winter


Messages : 66
Date d'inscription : 27/06/2014

Feuille de personnage
Baguette Magique:
Choix de Cours: Études des Moldus
Deuxième Cours: Soins aux Créatures Magiques

Besoin de réconfort - Aphrodite Nikos Empty
MessageSujet: Re: Besoin de réconfort - Aphrodite Nikos   Besoin de réconfort - Aphrodite Nikos Icon_minitimeLun 08 Juin 2015, 15:06

L'inquiétude s'emparait de tous les Gryffondors. Évidemment, puisque dans mes six années dans cette école, jamais je n'avais entendu cette alarme. Il devait donc se passer quelque chose de plutôt sérieux. Mon amie s'empressa de faire voler de la crème glacée à nous avant que les portes des cuisines ne se ferment, puis elle se jeta sur l'un des canapés de la salle commune. Il était vrai que tous les autres allaient arriver sous peu, il était donc primordial que nous prenions place. 


Soudain, arrivèrent à nous glace, plume, encre et parchemin. Je ne pus m'empêcher de jeter un petit regard moqueur à ma meilleure amie. Elle, quand elle avait une idée en tête, elle ne la lâchait pas. 


- Allez Bethy ! C'est le temps de rendre les mecs jaloux, lança-t-elle avec assurance. C'est l'heure de faire la liste des dix plus beaux mecs de l'école.


Je pris place à ses côtés, songeuse. Liam England devrait en faire partie, mais je mis une croix sur lui. En effet, il forniquait avec Jared. Hmmm.. BLAKE. Ça c'était plus qu'évident. 


- Blake ? lui dis-je, incertaine. Je sais bien qu'il est notre ami, mais il est parfait. 


Je lui souris innocemment, tentant qu'elle ne comprenne pas que j'étais encore folle de lui, malgré tout. Je savais bien qu'à ses yeux j'étais comme sa soeur, mais je ne pouvais m'empêcher de rêver de devenir plus. Afin de ne pas permettre à Aphrodite de me questionner, je pensai à un nouveau mec. 


- Mathéo, il est pas mal non plus, non ? continuais-je. Il est peut-être un serpent, mais ça ne l'empêche pas d'avoir un joli minois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin de réconfort - Aphrodite Nikos Empty
MessageSujet: Re: Besoin de réconfort - Aphrodite Nikos   Besoin de réconfort - Aphrodite Nikos Icon_minitimeMar 30 Juin 2015, 00:02

J’écrivais rapidement. Ce n’était pas une chose difficile d’élire les dix plus beaux mecs de Poudlard, surtout avec les enseignants que nous avions. Oui je sais, ce n’était pas tout à fait normal de fantasmer sur son professeur, mais si vous voyez les pièces d’hommes que nous avions, vous comprendriez tout.


Ma liste avançait plutôt rapidement, la faisant en ordre décroissant, j’étais maintenant à quatre mecs du top model de Poudlard.


Bethany semblait se questionner, comme si elle ne savait pas vraiment qui devait figurer sur la liste.


Blake ? Je sais bien qu’il est notre ami, mais il est parfait.


Je lui jetai un regard du coin de l’œil. Je m’étais toujours douté que Beth avait le béguin pour Blake, mais maintenant, j’en avais la confirmation. Elle s’empressa alors de me sourire comme si de rien n’était. J’avais envie de la questionner sur cette découverte, mais je savais que faire un tel acte la mettrait mal à l’aise. Elle changea heureusement de sujet, me permettant d’éviter de dire quelque chose qu’elle me ferait ensuite regretter.


Mathéo, il est pas mal, non plus, ajouta-t-elle. Il est peut-être un serpent, mais ça ne l'empêche pas d'avoir un joli minois.


Je lui souriai avant de me replonger sur mon parchemin. La salle commune se remplissait de plus en plus rapidement. L’alarme d’urgence rassemblait tous les Gryffondor, mais certains mettaient plus de temps à arriver. Blake manquait encore à l’appel, tout comme Liam England et Dawn Northman. Je m’inquiétais un peu pour mon ami, mais il devait sans doute être en route, du moins, je l’espérais.


Ma liste achevait tout comme celle de Bethany, j’avais hâte de découvrir qui était son top dix, mais j’avais quelque peu honte de lui dévoiler certaines personne se retrouvant sur ma liste, notamment la présence d’un de mes enseignants... ou deux.



Ma liste achevé, je me mis alors à regarder Bethany avec insistance pour l’encourager à terminer la sienne. 
Revenir en haut Aller en bas
Bethany Winter
Étudiante de 6e | Remplaçante
Bethany Winter


Messages : 66
Date d'inscription : 27/06/2014

Feuille de personnage
Baguette Magique:
Choix de Cours: Études des Moldus
Deuxième Cours: Soins aux Créatures Magiques

Besoin de réconfort - Aphrodite Nikos Empty
MessageSujet: Re: Besoin de réconfort - Aphrodite Nikos   Besoin de réconfort - Aphrodite Nikos Icon_minitimeJeu 16 Juil 2015, 16:11

Voyant que ma tentative de changement de sujet n'avait menée à rien, je me penchai sur mon parchemin, les joues rouges de timidité. Heureusement pour moi qu'Aphro était concentrée sur la sienne, sinon j'aurais eu droit à tout un questionnaire, et probablement à une morale. Eh ouais. Il était effectivement dangereux d'être totalement folle d'un mec aussi populaire que Blake Summer, mais je ne pouvais tout de même pas guider mon coeur ! C'était lui, et lui seul qui décidait de qui j'aimais. Et malheureusement, il avait décidé que cet élu serait Blake. Mon meilleur ami de toujours. Je poussai un long soupir, avant de jeter un coup d'oeil aux autres élèves dans la salle commune. L'homme de ma vie n'était toujours pas arrivé, et franchement ça m'inquiétait. Et si c'était pour lui que cette alarme sonnait ?


Paniquée, je ne remarquai pas tout de suite le regard persistant d'Aphrodite. Lorsque je relevai la tête vers elle, je tentai de lui sourire, mais mes yeux ne pouvaient s'empêcher de chercher mon meilleur ami. Je poussai un soupir de soulagement lorsque le portrait de la Grosse Dame se referma sur Blake. Pour ne pas qu'il se dirige vers nous, je fourrai mon nez dans mon parchemin, la complétant le plus rapidement possible. Une chose était certaine: Jared Clark n'allait pas se retrouver sur cette liste.


- Dis... pensais-je alors à haute voix. J'peux mettre un enseignant, non?


Je me tournai vers mon amie afin d'attendre sa réponse, mais son sourire coquin me donna aussitôt ma réponse. Je complétai donc ma liste, et je me tournai de nouveau vers elle, la joie sur le visage. 


- À toi de commencer, dis-je moqueusement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin de réconfort - Aphrodite Nikos Empty
MessageSujet: Re: Besoin de réconfort - Aphrodite Nikos   Besoin de réconfort - Aphrodite Nikos Icon_minitimeJeu 16 Juil 2015, 21:34

Alors que Bethany poursuivait tranquillement (trop lentement à mon gout si vous voulez mon avis) je scrutais les environs. Portant la moindre attention sur le portail de la grosse dame. J'attendais avec impatience que mes amis reviennent au bercail. J'ignorais les causes exactes de cette alarme, mais ce ne devait pas être pour plaisanter. J'étais inquiète c'était certain, mais j'étais aussi rassurer d'une certaine façon puisque ainsi cacher sur le sofa de ma salle commune je pensais ne rien risquer, après tout je me retrouvais à Poudlard et non dans les quartier mal fréquenter du chemin de traverse. 


Dis... me questionna alors la voix de Bethy. J'peux mettre un enseignant, non ?


Je jetai alors un regard insistateur envers ma copine. Sur quel enseignant pouvait-elle bien fantasmer. Je passai alors rapidement les noms et visages de mes professeurs dans ma tête dans le but d'identifier celui qui pouvais bel et bien atteindre le coeur de mon amie, mais aucun ne me venait en tête... peut-être parce que je me mettais à baver simplement en pensant à Eliott et Dereck. 


Je relevai les yeux en direction de la porte au moment opportun pour découvrir l'arriver de Blake. Un poids pesant s'envola alors de mes épaules, me soulageant et m'appaisant en même temps. Je remarquai alors que Bethany se replongea rapidement sur son parchemin, comme si elle tentais d'éviter d'attirer l'attention de notre amis.


Bethany termina finalement sa liste pour me lancer un regard signifiant la fin de son travail. 

À toi de commencer, incita-t-elle moqueusement. 


Je lui jetai un regard moqueur alors que je lui dévoilais mon parchemin.


10. Blakinounours (Je savais qu'il me ferai la gueule s'il découvrait cette liste et n'y figurait pas)
9. Charlie Peterson (Pas très bavard, mais à tout de même un joli minois)
8. Oliver Trempt (Même s'il baise sa soeur, ça ne l'empêche pas d'être sexy)
7. Mathéo Fueco (Et je peux t'assurer qu'il n'a pas seulement un joli visage... si tu vois ce que je veux dire)
6. William Marsters (Quoi il est mignon)
5. Christopher Nicklaus (Même si il ressemble de plus en plus à un fantôme, faut avouer qu'il est sexy)
4. Eliott Butcher (Je me le ferais bien)
3. Skyler Hawk (Faut avouer que la puberté lui a fait un bien fou)
2. Jason Potter (N'importe où n'importe quand !)
1. Dereck Matthews (Oui je le veux!)


Je fis signe de la tête à Blake de s'approcher. C'était après tout celui qui avais passer le plus de temps en dehors de la salle commune depuis l'alarme et il aurait peut être plus de chose à nous apprendre. 

Tu as des nouvelles du monde extérieur, lui demandais-je moqueusement.


Blake me lança un regard foudroyant alors qu'il venait d'arriver à notre hauteur. 

Tu veux dire mis à part le fait qu'il y a des mangemorts parmis les profs et qu'ils ont emmener deux étudiants avec eux, dit-il dans sa barbe avec la rage au ventre. 


Je jetai un regard inquiet vers ma copine alors que Blake se retournais pour monter l'escalier de son dortoir.

Tu nous annonce ça et tu fous l'camp, qu'est ce qui tourne pas rond avec toi bordel, m'écriais-je alors.


J'vais prendre une douche, les merdes de Bloodgut et England me regarde pas, dit-il en montant les escalier. 


Voilà donc pourquoi Liam n'était toujours pas de retour. J'avalai de travers suite à l'annonce de mon ami, je jetai ensuite un regard vers Bethany.

Alors, ta liste elle dit quoi elle ?, dis-je en tentant de garder un semblant de calme. 
Revenir en haut Aller en bas
Bethany Winter
Étudiante de 6e | Remplaçante
Bethany Winter


Messages : 66
Date d'inscription : 27/06/2014

Feuille de personnage
Baguette Magique:
Choix de Cours: Études des Moldus
Deuxième Cours: Soins aux Créatures Magiques

Besoin de réconfort - Aphrodite Nikos Empty
MessageSujet: Re: Besoin de réconfort - Aphrodite Nikos   Besoin de réconfort - Aphrodite Nikos Icon_minitimeVen 31 Juil 2015, 12:36

Je n'eus heureusement pas à insister du regard pour qu'elle me révèle ce qui se trouvait sur son parchemin. Fort heureusement pour moi, d'ailleurs. J'allais pouvoir comparer ma liste à la sienne avant elle. À chaque prénom qu'elle nommait, mon sourire prenait de l'ampleur sur mon visage, et ce bien malgré moi. En effet, notre liste était à peu près semblable, à quelques exceptions près. Je n'avais pas pu y glisser Blake, même si à mes yeux il était le mec le plus sexy de tout Poudlard. S'il tombait sur cette liste, j'avais la vague impression que ça allait vendre mon amour pour lui. M'enfin, vous comprenez... 


C'est alors que ma meilleure amie lui fit signe d'approcher, ce qu'il s'empressa de faire. Je haussai un sourcil, mais ne fit aucun commentaire tandis que mon coeur s'activait dans ma poitrine. Merde merde merde. Je ne devais rien laisser paraître !


- Tu as des nouvelles du monde extérieur ? lui demanda alors Aphro.


- Tu veux dire mis à part le fait qu'il y a des Mangemorts parmi les profs et qu'ils ont emmené deux étudiants avec eux...


Je le connaissais assez pour savoir qu'il était frustré de ne pas pouvoir intervenir et prouver sa valeur. C'était Blake, il était comme ça et rien n'allait le changer. Mais l'alarme avait confiné tout le monde dans les dortoirs... Et si ces profs Mangemorts connaissaient le mot de passe du portrait de la Grosse Dame et venaient ici pour nous tuer ? J'écarquillai les yeux à cette simple pensée. Cependant, je savais que Miss Skellington ne serait pas capable de faire pareille chose. Aphrodite me lança un petit regard apeuré, comme si elle pensait exactement la même chose que moi.


- Tu nous annonces ça et tu fous l'camp ? lança-t-elle tandis que Blake commençait à monter lentement les marches. Qu'est-ce qui tourne pas rond avec toi bordel ?


- J'vais prendre une douche, les merdes de Bloodgut et England me regardent pas, dit-il avant de disparaître.


Je haussai un sourcil. Liam était son capitaine pourtant... J'avalai de travers, tandis qu'un silence inquiétait s'installait dans la salle commune. Évidemment, tout le monde avait subtilement suivi les dires de Summer. 


- Alors ta liste, elle dit quoi elle? me demanda-t-elle avec courage.


Je haussai un sourcil, incrédule. Je savais bien que Liam était son ami, et qu'il lui était arrivé de coucher quelques fois avec lui. Je poussai un profond soupir, avant d'attirer ma meilleure amie dans mes bras afin de la serrer fortement contre moi. 


- Ma liste elle dit rien si Liam est en danger, lui murmurais-je au creux de l'oreille. 


Heureusement que Lexyn ou Jared n'étaient pas des lions, sinon ils auraient depuis longtemps semé la panique... 


- England et Bloodgut... murmura Amber, la pie. C'est évident qu'elle est dans l'coup. On reverra pas notre gardien, croyez-moi. 


À côté d'elle, Noah Weasley la saisit par l'oreille, avant de l'obliger à monter dans son dortoir. Il avait raison. Ce n'était pas du tout le temps de faire peur aux plus jeunes. Cependant, il eut à peine fait ça qu'il se dirigea vers la sortie d'un pas décidé. 


- Noah ? tentais-je de le retenir.


Il était trop tard. Il avait passé le portrait de la Grosse Dame. Il allait faire perdre des points aux Gryffondors, c'était clair et net. J'étouffai un cri de rage, et je tournai mon attention vers Aphro.


- Ils sont stupides ou quoi? demandais-je alors.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin de réconfort - Aphrodite Nikos Empty
MessageSujet: Re: Besoin de réconfort - Aphrodite Nikos   Besoin de réconfort - Aphrodite Nikos Icon_minitimeSam 03 Oct 2015, 12:13

Bethany haussa un sourcil à ma question. Après tout, je n’avais peut être pas choisis la meilleure façon de détendre l’atmosphère à bien y penser. Elle m’entraîna alors contre elle, me serrant dans ses bras. 

Ma liste elle dit rien si Liam est en danger, murmura-t-elle au creux de mon oreille. 

Elle resserra alors son étreinte. Tout les Gryffondor ainsi confiné dans la même pièce risquerait tôt ou tard de faire éclater des mauvaises langue et des étincelles jaillirais bientôt. On sentais déjà le malaise des premières qui n’avait aucune idée de ce qui pouvais bien arriver. Plus loin, les septième eux essayais de trouver un moyen de venir en aide au professeur si cela était nécessaire. 

England et Bloodgut… murmura Kingsley. C’est évidant qu’elle est dans l’coup. On reverra pas notre gardien, croyez moi, cru-t-elle bone d’ajouter pour effrayer encore plus les nouveaux.

J’eu à peine le temps de me défaire de l’étreinte de ma copine pour dire ma façon de penser à cette menteuse de première que je vis immédiatement Noah la saisir par l’oreille, m’arrachant un sourire. Quelques rires retentirent dans la salle commune, mais ce ne fut que de courte durée puisqu’il la relâcha rapidement (trop rapidement si vous voulez mon avis) et quitta le dortoir.  

Beth poussa alors une plainte sourde avant de poser ses yeux sur moi. 

Ils sont stupide ou quoi, demanda-t-elle rageuse. 



Je me contentai d’hausser les épaules. Ce qui se passait dans la tête de Noah Weasley ne m’intéressais aucunement. Ces airs de petit chef ne m’impressionnait aucunement, je n’avais jamais vraiment apprécier sa tendance à se mettre de l’avant où encore de devoir se remonter face aux autres. Il me rappelait mes grands frères et je détestait cela. 


Si tu veux mon avis, commençais-je, ils ont surtout besoin d’attention, finis-je bêtement. 

J’étais perdu dans mes songes lorsqu’un grand fracas sonore se fit entendre dans le château tout entier. Tous se turent à cet instant précis, les premières années se regardait les yeux grands ouvert. Les plus vieux eux glissaient leur mains sous leur robes, prêt à s’emparer de leur baguette à tout instant. 

Le calme suivit, un calme qui dura plusieurs longues minutes. Le silence était à couper au couteau. Plusieurs grand plop sonore se firent alors entendre en canon. Plus ils résonnaient, plus l’atmosphère s’allégeait. 


Je me retournai alors vers ma meilleure amie et la regarda souriante. 

Je crois qu’on a plus vraiment à s’en faire pour ses idiots, lui dis-je pour tenter de l’apaiser. 

Alors cette fameuse liste, la relançais-je.
Revenir en haut Aller en bas
Bethany Winter
Étudiante de 6e | Remplaçante
Bethany Winter


Messages : 66
Date d'inscription : 27/06/2014

Feuille de personnage
Baguette Magique:
Choix de Cours: Études des Moldus
Deuxième Cours: Soins aux Créatures Magiques

Besoin de réconfort - Aphrodite Nikos Empty
MessageSujet: Re: Besoin de réconfort - Aphrodite Nikos   Besoin de réconfort - Aphrodite Nikos Icon_minitimeVen 09 Oct 2015, 15:49

Décidément, ils étaient vraiment tous des êtres stupides, et ce de première classe. Je savais bien que Noah avait une certaine aventure avec la jeune bibliothécaire, mais ce n'était pas une raison pour aller se foutre dans la merde ! Il n'était pas plus avancé s'il se faisait tuer avant même de se rendre à elle. Étant un mec, je savais bien qu'il n'allait pas penser à ce genre de trucs. Il avait un pénis à la place du cerveau, comme tous et chacun. Blake l'avait toujours prouvé, et c'était exactement la même chose pour ce connard de Jared. Je me secouai vivement la tête afin de me le sortir de la tête. On pouvait dire que ce qui arrivait à Liam était à cause de ce que Clark avait fait. Une sorte de punition à son égard, qui malheureusement s'abattait sur la personne qu'il aimait. Il n'avait juste à ne pas me voler ma virginité de la sorte. 


- Si tu veux mon avis, commença ma meilleure amie d'un ton neutre, ils ont surtout besoin d'attention. 


Je haussai un sourcil, mais je ne répondis pas. De toute façon, je pouvais bien voir qu'elle était déjà perdue dans ses pensées. Pensait-elle à son ami, ou alors à la prochaine manucure qu'elle allait se faire ? Avec elle, il était totalement impossible de le déterminer. 


Soudainement, il y eut un fracas sonore, qui me fit sursauter sur le fauteuil. D'ailleurs, tous les autres élèves autour de moi avaient la même réaction. Le château était donc vraiment pris d'assaut... J'avalai de travers, tandis que les plus jeunes commençaient à paniquer. Eh merde, ils me tombaient déjà sur les nerfs. Je ne pouvais pas croire que j'allais avoir à les tolérer plusieurs heures. Ça ne prendrait pas de temps que j'allais monter dans mon dortoir afin d'avoir la paix. J'avais également peur, mais le montrer ne ferait que semer la panique au sein des plus jeunes. Un silence de mort régnait dans la pièce, ne faisant qu'augmenter la lourdeur de l'atmosphère. Puis, des bruits de transplanage se firent entendre, signifiant la présence de l'Ordre du Phénix. La plupart des étudiants soufflèrent, et je fis de même.


- Je crois qu'on a plus vraiment à s'en faire pour ces idiots, me lança gaiement Aphro en se retournant vers moi.


Je lui fis un petit sourire. Ce n'était pas parce que la défense était arrivée que nous étions toujours en sécurité. Mais bon, je décidai de ne rien en laisser paraître, histoire de ne pas la déranger. 


- Alors, cette fameuse liste ? me demanda-t-elle alors.


J'écarquillai les yeux, avant de lui tendre mon parchemin. Eh ouais. Je l'avais vraiment et réellement fait. Ce n'était pas tout à fait mon genre, mais ça m'avait changé les idées. Du moins, brièvement. 


10- Liam England (Peut-être est-il gay, mais il a une sale gueule)
9- Chace Evans (Son air enfantin me plaît bien, je dois l'avouer)
8- Jason Potter (Il a l'air de bien baiser, mais l'sexe c'pas encore mon truc)
7- Jared Clark (Même s'il est un connard, y'er trop chaud pour moi)
6- Mathéo Fueco (N'importe quand !)
5- Christopher Nicklaus (Mystérieux, et sexy à mort)
4- Charlie Peterson (Un inconnu nouveau vraiment mignon)
3- James Donovan (Bah quoi? J'le trouve vraiment mignon avec Danaë)
2- Timmy Potter (Spécial, mais attirant)
1- ELIOTT BUTCHER !


Euh oui. J'avais vraiment écrit le premier nom en majuscules. Ses cours étaient les seuls durant lesquels je pouvais sentir ma culotte s'humidifier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin de réconfort - Aphrodite Nikos Empty
MessageSujet: Re: Besoin de réconfort - Aphrodite Nikos   Besoin de réconfort - Aphrodite Nikos Icon_minitimeVen 08 Jan 2016, 21:37

Beth me lança alors un regard de découragement avant de me tendre sa liste. Elle eut alors un petit sourire timide pendant que je découvrais les dix hommes de rêves de ma meilleure amie. Je fus satisfaite d'y découvrir quelques noms communs avec la mienne. Je lui lançai alors un regard satisfait et m'approchai d'elle.

Il parait que c'est Butcher qui a mit Skellington enceinte, tu savais, lui murmurais-je à l'oreille. 


Je n'attendis pas longtemps sa réaction avant de passer à autre chose. 

Dans le cas de Mathéo j'peux te dire qu'il est doué au lit en plus, ajoutais-je en lui tendant ma liste. 






HJ EXCUSE MOI POUR LA COURTEUR INCROYABLE JE SAVAIS VRAIMENT PAS QUOI ÉCRIRE, MAIS JE T'AIME QUAND MÊME ?
Revenir en haut Aller en bas
Bethany Winter
Étudiante de 6e | Remplaçante
Bethany Winter


Messages : 66
Date d'inscription : 27/06/2014

Feuille de personnage
Baguette Magique:
Choix de Cours: Études des Moldus
Deuxième Cours: Soins aux Créatures Magiques

Besoin de réconfort - Aphrodite Nikos Empty
MessageSujet: Re: Besoin de réconfort - Aphrodite Nikos   Besoin de réconfort - Aphrodite Nikos Icon_minitimeVen 04 Mar 2016, 12:37

Lentement, ma meilleure amie se saisit du morceau de parchemin que je lui tendais. Je n'avais pas mis Blake dessus. Je savais qu'elle devait se douter des sentiments que j'éprouvais à l'égard de notre ami, mais je n'avais pas pu m'empêcher de lui mentir tout de même. Si ça se rendait jusqu'à lui, ma vie serait détruite. Surtout depuis que j'avais été stupide et que j'avais couché avec Clark afin de gagner de l'expérience. C'était vraiment ridicule de ma part. Je m'étais littéralement fait avoir. Ça allait me dissuader d'aider qui que ce soit à partir de maintenant, même si c'était malheureusement dans ma nature. Je poussai un léger soupir, tandis que les yeux d'Aphro parcouraient le parchemin. Elle releva alors son regard vers moi, affichant un petit air satisfait. Tant mieux. Elle avait apprécié ma liste, et ne semblait pas remarquer l'absence de Summer dessus. Si j'avais pu pousser subtilement un petit soupir de soulagement, je l'aurais fait. Cependant, ma meilleure amie était capable de détecter ces moindres signes, alors je n'en fis rien. C'était plus sécuritaire pour mes sentiments secrets.


Elle se leva alors de son petit fauteuil, ce qui me fit arquer un sourcil. Mais que faisait-elle ? Elle s'accroupit alors à mes côtés afin d'approcher sa bouche de mon oreille. Un secret ? Oh non... Elle voulait me parler de mes sentiments envers Blake c'était évident ! Sinon, il n'y aurait aucune raison pour qu'elle me le murmure doucement à l'oreille. Je jetai un regard nerveux autour de moi, afin de m'assurer qu'Amber n'était pas dans les parages. 


- Il parait que c'est Butcher qui a mis Skellington enceinte, tu savais ? me demanda-t-elle d'une douce voix.


Toute ma nervosité descendit d'un bloc. Je n'avais pas envie de lui parler de ça tout de suite. Je n'étais pas prête. Mais cependant, discuter de la sexualité d'Eliott me plaisait fortement... 


- Dans le cas de Mathéo j'peux te dire qu'il est bon au lit en plus, ajouta-t-elle.


J'ouvris légèrement la bouche. HO! Cette coquine ! Elle s'était fait Fueco sans me le dire ? Comment avait-elle osé ! Je me saisis alors de sa liste, afin de la décortiquer. Certains noms m'étaient douteux, mais plusieurs étaient autant présents sur sa liste que sur la mienne. J'avais toujours su que nos goûts en matière de mecs étaient semblables... 


Je me levai brusquement, faisant disparaître nos deux parchemins. Il n'était pas question que quelqu'un les trouve, reconnaisse notre écriture et le crient sur tous les toits. Ben non. Je n'étais pas du tout en train de parler d'Amber, franchement ! Je posai un léger baiser sur la joue de ma meilleure amie, avant de me diriger vers l'escalier menant aux dortoirs.


- J'suis fatiguée... laissais-je tomber. Tu m'suis ? 


Je ne lui laissai pas le temps de répondre que je grimpai rapidement les marches afin de me rendre à notre dortoir. J'avais simplement envie de me mettre en pyjama, manger du chocolat, me faire un masque facial et discuter tranquillement avec ma meilleure amie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin de réconfort - Aphrodite Nikos Empty
MessageSujet: Re: Besoin de réconfort - Aphrodite Nikos   Besoin de réconfort - Aphrodite Nikos Icon_minitimeVen 20 Mai 2016, 11:31

Elle ouvrit légèrement la bouche d'étonnement, bein quoi, je n'allais pas resté là à m'ennuyer alors que je pouvais me taper les plus beaux mecs du château. Je n'étais pas pour les lui énuméré tous.


Beth se leva subitement avant de faire disparaître nos parchemins dans le feu qui brulait. Elle posa alors un rapide baiser sur ma joue et se dirigea vers l'escalier menant au dortoirs. 

—J'suis fatiguée, tu m'suis, me demanda mon amie.


Je n'eue pas le temps de lui répondre, qu'elle grimpa rapidement les marches, m'obligeant à la suivre pour poursuivre cette conversation. 


Je montai péniblement les marches. Je détestais cet escalier... en fait c'était surtout les marches qui me détestaient. 


J'arrivai enfin à notre dortoir et me dirigeai vers mon lit où je me déshabillai sans retenue ni pudeur pour enfiler ma nuisette de satin. 


Je regardai Beth un moment, la détaillant en plissant les sourcils. 


—Tu sais que tu as un corps parfait, dis-je à ma meilleure amie sérieuse. 
Revenir en haut Aller en bas
Bethany Winter
Étudiante de 6e | Remplaçante
Bethany Winter


Messages : 66
Date d'inscription : 27/06/2014

Feuille de personnage
Baguette Magique:
Choix de Cours: Études des Moldus
Deuxième Cours: Soins aux Créatures Magiques

Besoin de réconfort - Aphrodite Nikos Empty
MessageSujet: Re: Besoin de réconfort - Aphrodite Nikos   Besoin de réconfort - Aphrodite Nikos Icon_minitimeJeu 16 Fév 2017, 13:40

Lorsque je sentis la présence de ma meilleure amie dans mon dos, j'étais déjà en sous-vêtements. Je commençai à regarder mes pyjamas, mais ils étaient tous emmerdants pour la soirée que je voulais passer. Mouais. Maintenant je comprenais pourquoi les gars allaient tous vers Aphro et non vers moi. Je n'avais pas sa finesse, et je n'étais pas aussi « sexy » qu'elle pouvait l'être. Je n'avais aucun string dans mes sous-vêtements, et mes soutiens-gorges bah... ils soutenaient. Bien souvent, je portais des tops de sport. Je ne me changeais jamais devant Aphrodite pour cette raison. Mais après avoir été traitée comme un objet de la sorte, je voulais de son aide. Je voulais être comme elle. Je voulais que les hommes fassent la file devant moi pour que je puisse leur cracher au visage et ainsi me venger contre la race masculine en entier. 


- Tu sais que tu as un corps parfait, résonna alors la voix d'Aphrodite.


Je sursautai, puis je me retournai. Avec mes sous-vêtements affreux, il était clair et net que mon corps ne paraissaient pas parfait. De toute façon, il était loin d'être parfait. Et je le savais. Je le regardais tous les jours, en souhaitant avoir le corps de ma meilleure amie. 


- Tu sais que tu mens très mal, lui répondis-je en haussant un sourcil. 


Je poussai un bruyant soupir, avant de me diriger vers le miroir le plus près. Mouais. J'avais des très petits seins, et un peu de cellulite et de vergetures contre mes fesses. Oui, elles étaient rebondies, mais elles n'allaient pas très bien avec le reste de mon corps. 


- J'ai même pas de sein, grognais-je alors. C'est nul à pogner.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin de réconfort - Aphrodite Nikos Empty
MessageSujet: Re: Besoin de réconfort - Aphrodite Nikos   Besoin de réconfort - Aphrodite Nikos Icon_minitimeVen 31 Mar 2017, 22:44

Beth sursauta à mes propos. Je ne voulais pas la mettre mal à l'aise loi de là. Bethany avait une beauté rare, une beauté intemporelle. Elle était littéralement une oeuvre d'art grecque à elle seule, sa beauté et son charme était inquestionnable et perdurerais  travers les époques. 


—Tu sais que tu mens très mal, m'accusa mon amie en haussant un sourcil.


Elle poussa alors un bruyant soupir avant de s'approcher du miroir, détaillant les moindres détails de sa peau. De dos son derrière rebondis s'imposais comme le maître de la pièce. Les peintres ma famille avaient longtemps rechercher une femme aux mensurations similaire à celle de ma meilleure amie, ma famille était contre les standards de la renaissance en fait et pour eux la beauté idéale ressemblait à la lionne. C'était une beauté très rare en grèce.


— J'ai même pas de seins, grogna-t-elle alors. C'est nul à pogner.


Je m'approchai doucement de Bethany avant de poser mes deux mains contre sa poitrine, jouant légèrement avec ceux-ci. Un certain désir naquît alors en mon bas ventre. Mes yeux se posèrent alors dans ceux de ma meilleure amie et rapidement mes lèvres allèrent naturellement retrouver les siennes.


Je me reculais vivement d'elle avant de lui faire dos... honteuse.


— Désolée, béguaiyais-je. Je... J'aurais pas due.... 
Revenir en haut Aller en bas
Bethany Winter
Étudiante de 6e | Remplaçante
Bethany Winter


Messages : 66
Date d'inscription : 27/06/2014

Feuille de personnage
Baguette Magique:
Choix de Cours: Études des Moldus
Deuxième Cours: Soins aux Créatures Magiques

Besoin de réconfort - Aphrodite Nikos Empty
MessageSujet: Re: Besoin de réconfort - Aphrodite Nikos   Besoin de réconfort - Aphrodite Nikos Icon_minitimeMar 11 Avr 2017, 15:41

J'en avais marre de me sentir laide comparativement à Aphrodite. J'en avais marre que tous les garçons s'approchent d'elle pour la courtiser et que moi je n'existais pas. Ah oui. Certains venaient me parler. Afin que je parle en bien d'eux à Aphro. J'aimais ma meilleure amie. Plus que tout. Mais je n'en voulais plus d'être le second choix. Ou de ne pas être un choix du tout. Je savais bien que je ne m'aidais pas en ne mettant pas les plus beaux sous-vêtements du monde, ou alors en mettant des vêtements pas très avantageux. Mais je n'aimais pas me montrer non plus. Surtout que je n'avais pas grand chose à montrer. 


Mon amie s'approcha de moi à petits pas, avant de poser ses deux mains contre mes seins, jouant quelque peu avec. Nan, qu'elle n'essaye pas. Il n'y avait absolument rien à faire avec ces deux là. Pas même un soutien-gorge push-up pourrait servir à quelque chose. J'étais une cause perdue. Je relevai un regard boudeur dans celui d'Aphro. Puis, sans que je puisse réagir, ses lèvres se posèrent en un doux baiser contre les miennes. J'écarquillai les yeux sous la surprise, tandis qu'elle prenait ses distances, me faisant dos. 


- Désolée... murmura-t-elle. Je... J'aurai pas du...


Je posai mes deux mains contre ma bouche, ne sachant pas trop quoi faire, ni que dire. Puis, je me saisis de ma robe de chambre, avant de l'enfiler rapidement. Jamais elle n'avait agi de la sorte, alors pourquoi maintenant ? 


- Aphro? tentais-je d'une douce voix. Pourquoi tu as fait ça ? 


Je m'approchai d'elle, l'obligeant alors à me faire face. 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin de réconfort - Aphrodite Nikos Empty
MessageSujet: Re: Besoin de réconfort - Aphrodite Nikos   Besoin de réconfort - Aphrodite Nikos Icon_minitimeDim 25 Juin 2017, 17:12

Bethany posas ses deux mains contre sa bouche, visiblement choqué. Je voulais disparaître et ne plus j'aimais la croiser. Je me sentais stupide, complètement stupide. 


Je savais qu'elle ne quittais pas le dortoir puisque les marches ne poussais aucun son de pas. Elle vient plutôt s'assoir avec moi m'obligeant de la confronter. 


—Aphro, tenta-t-elle doucement. Pourquoi tu as fait ça ?


Je ne voulais pas la confronter, et je savais encore moins pourquoi j'avais agis ainsi. J'espérais seulement que quelqu'un ou quelque chose pourrais me faire me sortir de la. 


—J'sais pas s'qui m'as pris, marmonnais-je grognonne devant mon amie.


Comme une bénédiction tomber du ciel, un son de verre se brisant comme celui d'une fenêtre se fit entendre de la salle commune. Je me précipitai en bas des marches baguette parée, laissant ma meilleure amie en plan. Après tout nous étions en guerre et ce son aurait pus être synonyme d'une attaque envers nous.


Je fus simplement étonner de voir Lexie hilare, d'avoir passer à travers la table de verre sur laquelle elle s'était assise, verre à la main.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin de réconfort - Aphrodite Nikos Empty
MessageSujet: Re: Besoin de réconfort - Aphrodite Nikos   Besoin de réconfort - Aphrodite Nikos Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin de réconfort - Aphrodite Nikos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aphrodite Nikos
» Aphrodite Nikos
» Formulaire de Quiditch d'Aphrodite Nikos
» besoin
» Le Magasin de Skyler

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard - Next Gen :: Poudlard :: Tour des Gryffondors :: Dortoir des filles-
Sauter vers: