Poudlard - Next Gen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard - Next Gen

Qu'est devenu Poudlard après le départ d'Harry?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Naomi Jane Nicklaus

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Naomi Jane Nicklaus
Mangemort
Naomi Jane Nicklaus


Messages : 31
Date d'inscription : 09/11/2014

Feuille de personnage
Baguette Magique:
Choix de Cours: Aucun
Deuxième Cours: Aucun

Naomi Jane Nicklaus Empty
MessageSujet: Naomi Jane Nicklaus   Naomi Jane Nicklaus Icon_minitimeDim 09 Nov 2014, 20:35

© Arrogant Mischief sur Never Utopia
Naomi Jane Nicklaus


« You won't like what ill' do to you. Bitch »


۞ NOM : Nicklaus 
۞ PRÉNOM(S) : Naomi Jane
۞ SURNOM : Nao
۞ AGE : 25 ans
۞ SEXE :Femelle
۞ NATIONALITÉ : Allemande
۞ ORIENTATION : Homosexuelle
۞ SCOLARITÉ OU TITRE : Mangemort 
۞ BAGUETTE : 27 cm, bois de hêtre, écaille d'aspic

۞ AVATAR : Ashley Greene
۞ DOUBLE COMPTE ?NON 
۞ NIVEAU RP : J'ai un bon niveau, bien sûr, il passe de bon à très bon, dépendant de la personne avec qui je rp. Je réponds toujours rapidement, il est donc naturel pour moi d'aimer avoir une réponse rapide dans la mesure de possible.

PSYCHOLOGICAL CONFESSIONS
Je suis une vraie mauvaise fille. J'ADORE manipuler, faire du mal, briser des familles et surtout rien ne me fais plus plaisir qu'une petite tuerie. Je n'aime personne, personne d'autre que moi. Je mets mes intérêts avant ceux des autres, je brises des vies et l'espoir des gens. Ouais, pas saine la petite, vous allez vous dire. Moi je vis très bien avec cela. Je suis une mangemort, j'aurais pu avoir un poste bien plus haut dans cette hiérarchie, avoir le nom de mon père aide, mais j'aime beaucoup trop être envoyé pour assassiner ces putains d'Aurores. Je prône, comme le reste de ma "douce " famille, la pureté de notre sang.
STORYLINE OF THE CHARACTER
Depuis ma tendre enfance, je suis destinée à de grandes choses, ce que mon père me disait. Des grandes et mauvaises choses, car je suis née mangemort. J'ai eu une enfance plaisante, quand même. Rapidement, j'ai eu un tuteur de magie, pour m'enseigner les ficelles de la magie noire. Puis lorsque j'eus 7 ans, une tragédie frappa notre famille, ma mère mourrut en couche, elle laissa un fils à mon père. Mon père ayant promis de le nommer Christopher, ne l'appela jamais ainsi, préférant l'interpeller par le surnom "Chess", échec. L'arrivée de Chess ne me boulversa pas, je ne l'aimais pas plus que je ne le détestais. Je commençai l'école, à Poudlard, j'y ai toujours accumulé succès après succès, jusqu'à ma septième année, où l'on m' renvoyé pour avoir "presque" tué un élève. Celui-ci, un Pouffsoufle m'avait regardé un peu trop de travers. Je me fichais éperdument de mon renvoi, car à cette période, j'étais déjà mangemort accomplie. Ce fut lors de l'une de mes nombreuses "mission" pour tuer un Aurore, que je rencontrai ma belle Victoria, le dit Aurore avait tué sa petite soeur. Dans un accès de rage, elle avait tué la famille de ce dernier, lorsque je la vis, au dessus des corps mutilés des enfants, pleine de sang, je ne pus me retenir. Nous sommes ensembles depuis. Elle monte les échelons dans notre "organisation" pendant que moi, je la suis où elle va.

۞ PRÉNOM OU PSEUDO : Jessi
۞ AGE DU JOUEUR : 19
۞ COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? Christopher, mon bro.
۞ COMMENT TROUVEZ-VOUS LE FORUM ? Bien, belle thématique!
۞ PRÉSENCE SUR LE FORUM :Je suis là assez souvent, genre une à deux fois semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Ingrid B. Core

Ingrid B. Core


Messages : 26
Date d'inscription : 09/11/2014

Feuille de personnage
Baguette Magique:
Choix de Cours:
Deuxième Cours:

Naomi Jane Nicklaus Empty
MessageSujet: Re: Naomi Jane Nicklaus   Naomi Jane Nicklaus Icon_minitimeDim 09 Nov 2014, 21:44

J'ai eu ma Naomi rapidement *,* J'suis contente !
Revenir en haut Aller en bas
Naomi Jane Nicklaus
Mangemort
Naomi Jane Nicklaus


Messages : 31
Date d'inscription : 09/11/2014

Feuille de personnage
Baguette Magique:
Choix de Cours: Aucun
Deuxième Cours: Aucun

Naomi Jane Nicklaus Empty
MessageSujet: Re: Naomi Jane Nicklaus   Naomi Jane Nicklaus Icon_minitimeDim 09 Nov 2014, 21:48

Tu sais bien que je ne laisserais pas ma Victoria seule dans ce monde Wink
Revenir en haut Aller en bas
Choixpeau Magique

Choixpeau Magique


Messages : 301
Date d'inscription : 07/09/2010

Naomi Jane Nicklaus Empty
MessageSujet: Re: Naomi Jane Nicklaus   Naomi Jane Nicklaus Icon_minitimeDim 09 Nov 2014, 21:48

Je crois que le personnage était intéressant... Hahaha.

Eh bien, bienvenue a toi aussi !

Je n'ai rien a dire non plus, donc, bon rp !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Naomi Jane Nicklaus Empty
MessageSujet: Re: Naomi Jane Nicklaus   Naomi Jane Nicklaus Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Naomi Jane Nicklaus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Christopher ''Chess'' Nicklaus
» Réflexion intérieure (Pv Christopher Nicklaus)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard - Next Gen :: Le commencement :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: