Poudlard - Next Gen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard - Next Gen

Qu'est devenu Poudlard après le départ d'Harry?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 I'm hungry...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




I'm hungry... Empty
MessageSujet: I'm hungry...   I'm hungry... Icon_minitimeSam 01 Nov 2014, 16:28

Cela faisait quelques jour que je ne m’étais pas nourris. La  faim commençait à me ronger l’estomac. Je devais garder le contrôle, ne pas mordre n’importe qui, n’importe où, n’importe quand, n’importe comment. Je n’étais pas ce crétin de Butcher qui couchait à droite à gauche avec n’importe qui. J’avais pensée faire venir ma capitaine de Quidditch pour une ‘’réunion‘’ mais... je sais pas j’avais envie de sang nouveau... Zaëlle Daghostini peut être... j’étais certain qu’elle était vierge en plus... et du sang de vierge il y a rien de meilleur que ça... sauf peut être le sang de bébé, j’en bande juste d’y penser. Je me résignai, de toute façon elle se méfiait de moi comme de la peste. J’aurais sans doutes pus croquer Butcher... mais ce qu’il me demanderais en échange ne me tentais guère. C’était si compliquer choisir quoi manger, l’époque où je me promenais dans les rues et attaquait n’importe qui me manquait. Je soupirai derrière mon bureau, prenant une liste de cours au hasard... je n’aimais pas me nourrir de mes collègues, je préférais me servir sur mes étudiants. Ce soir j’allais me nourrir sur... mon doigt parcourais la liste quand les portes de mon bureau s’ouvrirent grands.
Revenir en haut Aller en bas
Timmy Potter
Étudiant de 6e | Remplaçant
Timmy Potter


Messages : 91
Date d'inscription : 27/06/2014

Feuille de personnage
Baguette Magique:
Choix de Cours: Études des Moldus
Deuxième Cours: Soins aux Créatures Magiques

I'm hungry... Empty
MessageSujet: Re: I'm hungry...   I'm hungry... Icon_minitimeSam 01 Nov 2014, 17:19

Le bal s'était terminé... Et comme à ma fidèle habitude, je n'avais pas parlé à personne. J'avais joué le jeu, je m'étais déguisé, mais je n'avais pas cherché ma partenaire. En fait, je l'avais trouvée, mais je n'avais pas du tout envie de passer la soirée avec elle alors je m'étais abstenu d'aller lui parler. À mes yeux ça avait été la meilleure décision que j'avais bien pus prendre en cette soirée. Je quittai donc le hall en traînant des pieds, me rendant dans ma salle commune. Je devais changer de vêtements, car ce que je portais n'était pas du tout le confort absolu. J'entrai donc en vitesse dans mon dortoir, heureux de constater qu'aucun préfet n'y était. Je me changeais en vitesse, revêtant un pantalon de sport ainsi qu'un t-shirt banal. J'était supposé avoir une récup avec Professeur Downey, mais étant donné sa mort tragique... je me devais d'aller voir l'autre enseignant. Pourquoi pas ce soir? Je pris donc la route de son bureau, marchant d'un pas décidé, pour une fois. Lorsque j'arrivai devant les portes, je pris une grandes inspiration avant d'entrer sans même cogner. 


J'ai une faveur à vous demander, dis-je humblement.


Oh la, je me croyais dans une pièce de théâtre étant donné la décoration de son bureau, et mes agissements dramatiques. Mignon quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




I'm hungry... Empty
MessageSujet: Re: I'm hungry...   I'm hungry... Icon_minitimeDim 02 Nov 2014, 09:48

je levai les yeux alors que je voyais un jeune garçon entrer sans aucune gêne. C'était qui celui là. Je tentais de me souvenir de son nom. Il n'avait pas l'air d'un première année, mais étant donnée que durant les cinq dernières années j'avais enseigner un cours optionnel, je ne connaissais pas tous les étudiants. 


J'ai une faveur à vous demander.


Ça sa devenait intéressant... et ça augurait bien, pour moi. Une faveur contre une autre faveur.


Que voulez vous monsieur..., dis-je froidement. 


J'entendais le sang couler dans ses veines ce qui ne faisait qu'augmenter ma faim. Je lui aurais volontiers sauté à la gorge et y aurais planté mes crocs, cependant, j'avais du savoir vivre tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
Timmy Potter
Étudiant de 6e | Remplaçant
Timmy Potter


Messages : 91
Date d'inscription : 27/06/2014

Feuille de personnage
Baguette Magique:
Choix de Cours: Études des Moldus
Deuxième Cours: Soins aux Créatures Magiques

I'm hungry... Empty
MessageSujet: Re: I'm hungry...   I'm hungry... Icon_minitimeDim 02 Nov 2014, 13:42

Il me fixait d'une drôle de façon, me mettant quelque peu mal à l'aise. En fait, j'étais si mal à l'aise que je ne l'entendis même pas lorsqu'il m'adressa la parole. Je vis seulement ses lèvres bouger. Je fronçai les sourcils, tentant un mince sourire. Je me doutais qu'il m'avait demandé quelle était ma faveur. Et si ce n'était pas ça, et bien j'allais le lui dire quand même !


Je.. J'aurais besoin de rattraper la matière en Défense contre les forces du mal, dis-je. 


Pourquoi fixait-il ainsi ma gorge ? Je lui jetai un regard interrogateur en penchant ma tête sur le côté, lui offrant sans le vouloir une magnifique vue sa ma veine. Je croisai mes bras contre ma poitrine. 


Êtes vous sûr que ça va professeur? demandais-je d'une voix que j'essayais douce.


Il verrait sûrement que ma voix avait tremblé... Je me sentais ridicule en ce moment. Ridicule de me surprendre à craindre quelque peu mon enseignant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




I'm hungry... Empty
MessageSujet: Re: I'm hungry...   I'm hungry... Icon_minitimeDim 02 Nov 2014, 14:47

Je... j'aurais besoin de rattraper la matière en défense contre les forces du mal.


J'écoutai sa phrase, mais je n'avais pas réussis ;a me concentrer sur ce qu'il avait dit. Il pencha la tête sur le coté m'offrant une merveilleuse vue sur sa jugulaire dont je voyais les pulsation la faire bouger. j'avais la bouche entre ouverte. Il parla, je le sus au mouvement que sa gorge faisait. S'en fut trop, je me levai rapidement de mon bureau et m'approchai de lui. Je ne répondais plus, seul ma satisfaire ma faim était important à l'instant. 


D'un mouvement brusque je plantai mes crocs à l'intérieur de son cou. Ma pulsion avait pris le dessus. le sang commençait à couler le long des petites incision que je venais de faire. Je buvais avidement le divin nectar qui coulait de son cou. Ma langue venait donner de petit coup sur sa plaie afin d'assurer que le sang continuait de couler.
Revenir en haut Aller en bas
Timmy Potter
Étudiant de 6e | Remplaçant
Timmy Potter


Messages : 91
Date d'inscription : 27/06/2014

Feuille de personnage
Baguette Magique:
Choix de Cours: Études des Moldus
Deuxième Cours: Soins aux Créatures Magiques

I'm hungry... Empty
MessageSujet: Re: I'm hungry...   I'm hungry... Icon_minitimeDim 02 Nov 2014, 15:19

Euh, il m'écoutait ou pas là? Pourquoi fixait-il mon cou avant tant de désir... ? J'étais vraiment plus que mal à l'aise en ce moment. J'étais venu ici pour reprendre mes formules informulées, pas pour me faire courtiser la gorge. Je n'eus pas le temps de rajouter quelque chose qu'il se déplaça à la vitesse de l'éclair. Woh. On avait bien beau être des sorciers, personne n'était capable de se déplacer aussi rapidement ! Impossible de réagir, Professeur Marsters était à mes côtés, ses mains me retenant. Il planta alors ses... Attendez, ses crocs? Il planta ses crocs dans mon cou, m'arrachant un gémissement de douleur, mais d'excitation à la fois. Je pouvais le sentir se délecter de mon sang. Ma respiration s'accélérait, et les battements de mon coeur la suivaient. 


Prof... Professeur Marsters, râlais-je entre deux halètements. 


Je m'agrippai bien malgré moi à ses vêtements. Reprends-toi Timmy... J'en étais incapable. Je frissonnai alors qu'il suçait la plaie si douloureuse. J'adorais ça. J'espérais seulement qu'Hayden ne fasse pas irruption à ce moment... Nous n'étions pas ensemble mais... Je l'aimais bien. Je me sentais faiblir. Et étrangement, j'étais bandé. J'étais royalement et divinement excité. Putain de merde Timmy Potter. T'es pas normal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




I'm hungry... Empty
MessageSujet: Re: I'm hungry...   I'm hungry... Icon_minitimeDim 02 Nov 2014, 16:02

Je sentis son pouls s'accéléré contre mes lèvres, une certaine effluve se dégageais de son sang si goutteux. Ce mec était puceau, son sang ne le trahissait pas. Je sentais mon membre commencer à devenir à l'étroit dans mon pantalon. Je dégustait son sang avidement. Bien que le sang de vierge n'était pas le meilleur en notre monde, il était suffisant pour faire bander n'importe quel vampire. 
Surtout depuis que la loi vampirique #796 nous interdisait de nous nourrir sur des bébés. Je sentis ses mains s'agrippé à mes vêtements alors qu'un gémissement venait franchir la commissure de ses lèvres. 


Mes bras lachèrent ses épaules pour venir pendre de chaque coté de son corps. Ma main gauche effleura sans m'en rendre compte son pantalon où je sentis qu'une bonne bosse c'était former. Son pouls commença à ralentir, je devais m'arrêter de boire son sang, mais c'était si bon... si jouissif... si... argghhhh. Je retirai mes crocs de son cou et passai un long coup de langue sur la blessure. Bien que la salive de vampire empêchait une plaie de se refermer lors d'un prélèvement elle permettait aussi à une blessure de ce refermer lorsque le repas était terminer. La plaie cicatrisait déjà. Mon érection était douloureuse, il y a longtemps que je n'avais pas eu un repas aussi excitant je devais l'avouer. De mon instinct de prédateur, mes mains se reposèrent sur les épaules du garçon faisant pression pour qu'il me fasse face. Une fois cette chose faite elles poussèrent vers le bas, pour forcer le garçon à s'agenouiller.
Revenir en haut Aller en bas
Timmy Potter
Étudiant de 6e | Remplaçant
Timmy Potter


Messages : 91
Date d'inscription : 27/06/2014

Feuille de personnage
Baguette Magique:
Choix de Cours: Études des Moldus
Deuxième Cours: Soins aux Créatures Magiques

I'm hungry... Empty
MessageSujet: Re: I'm hungry...   I'm hungry... Icon_minitimeDim 02 Nov 2014, 23:34

Ses mains lâchèrent mes épaules pour frôler mes côtes. Il continuait de boire mon sang. Je me sentais faiblir de plus en plus et étrangement, je ne voulais pas qu'il arrête. C'était si excitant que mon érection était affreusement douloureuse. Videz-moi Professeur Marsters... Soudain, il retira ses crocs de mon cou, et lécha la plaie. Je sentis la douleur disparaître rapidement. Il avait déjà fini... Eh merde ! Ses mains retrouvèrent alors leur chemin jusqu'à mes épaules, afin de me retourner face à lui, puis m'agenouiller. Comme un bon élève, j'obéis sans me poser de questions. Je me mis à genoux devant mon enseignant, puis je relevai le regard un instant. En ce moment, j'étais comme un robot tiraillé par l'excitation. Mes mains allèrent alors détacher son pantalon, puis le descendre lentement. Je vis alors que son membre était terriblement à l'étroit dans son boxer. Je ne pus m'empêcher de me lécher la lèvre inférieure. D'un mouvement brusque, je le débarrassai de son sous-vêtement, dressant alors son membre droitement. 


Ça me donne faim, murmurais-je alors.


Je suivis les dires de mes paroles. Je posai ma bouche sur le bout du gland, l'embrassant pour commencer. Puis, n'y pouvant plus, je le pris au complet en bouche. Damn, elle était fucking grosse ! Mais comme un grand garçon, je la mis au jusqu'au fond de ma gorge, avant de commencer un long mouvement de va-et-vient. Rapidement, j'accélérai la cadence. Si j'avais pus gémir, je l'aurais fait. Malheureusement, j'avais la bouche pleine, et mes parents m'avaient appris à ne jamais parler dans ce cas là. Mon érection se faisait de plus en plus douloureuse. Étais-je vraiment en train de faire ma première fellation à mon prof-vampire? T'es vraiment déglingué Timmy...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




I'm hungry... Empty
MessageSujet: Re: I'm hungry...   I'm hungry... Icon_minitimeLun 03 Nov 2014, 00:04

Le jeune garçon ne se fit pas prier. S'agenouillant devant moi sans la moindre résistance. Il défis mon pantalon et baissa mon boxer noir. Mon pénis en érection se dressa alors bien droit devant lui. Juste devant ses yeux. 


Sa me donne faim, murmura le jeune homme. 


Comme pour appuyer ses d'ores, il apposa sa bouche contre mon gland. Il commença par tranquillement le baiser du bout des lèvres, mais bien vite, il osa et pris entièrement mon membre viril dans sa bouche. Il entama un long mouvement de va et viens sur mon sexe ne érection. Marachant une plainte sourde. Il accéléra son mouvement. Je me faisais sucer par un de mes élèves dont je ne connaissais même pas le nom alors que je venais de lui pomper une bonne partie de son sang. Marsters, tu deviens presque pire que Butcher. Je retirai ma chemise sans qu'il ne s'en rende compte. Je lui fis stopper tout mouvement alors que je le relevais alors en appuyant mes mains sous ses aisselles. Je n'avais surtout pas voulu l'effrayer avec la quantité étonnante de sperme qui aurait pus sortir de mon membre en quelque instants. 


Retirez vos vêtements mon garçon que je vous si cette morsure à laisser quelconque séquelle sur votre corps, dis-je en abusant de mon pouvoir. 


Cet étudiant était entrer puceau dans mon bureau... Mais je ne croyais pas qu'il en ressortirais ainsi. 


Dernière édition par William Marsters le Lun 03 Nov 2014, 09:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Timmy Potter
Étudiant de 6e | Remplaçant
Timmy Potter


Messages : 91
Date d'inscription : 27/06/2014

Feuille de personnage
Baguette Magique:
Choix de Cours: Études des Moldus
Deuxième Cours: Soins aux Créatures Magiques

I'm hungry... Empty
MessageSujet: Re: I'm hungry...   I'm hungry... Icon_minitimeLun 03 Nov 2014, 00:18

Je sentis ses mains se glisser sous mes aisselles afin de me relever. Je ne pus m'empêcher de planter mon regard dans le sien. Je ne savais pas pourquoi j'avais fait ça, ce qui m'avait pris. J'aurais vraiment du lire plus sur les vampires... J'étais si stupide parfois... J'avais envie qu'il me morde de nouveau, qu'il enfonce ses crocs dans ma chair si tendre, qu'il suce tout le sang qui se trouvait à l'intérieur de moi. Quel humain normal désirerait une telle chose? J'imaginais que la majorité fuyait les vampires comme la peste ! 


Retirez vos vêtements mon garçon que je vois si cette morsure a laissé quelconque séquelle sur votre corps, me commanda-t-il.


Comme un bel idiot, je m'exécutai. J'enlevai lentement mon t-shirt, puis retirai mon pantalon. Mais ce n'était pas assez. Je retirai également mes boxers, laissant voir mon membre bien tendu de douleur. Il avait dit mes vêtements. J'étais un bon élève et je les avais retiré au complet. De plus, c'était pour ma santé, alors il n'y avait rien de mal. Je fis un tour sur moi-même, pour lui montrer mon corps.


Aurais-je des séquelles professeur? demandais-je alors. 


Je m'approchai de lui et me saisis brusquement de sa verge, en plantant mon regard dans le sien. Je commencai un va-et-vient, ne lâchant pas du tout ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




I'm hungry... Empty
MessageSujet: Re: I'm hungry...   I'm hungry... Icon_minitimeLun 03 Nov 2014, 09:24

Le jeune homme s'exécuta. Retirant chacun de ses vêtements. Je me retenais de ne pas sourire, c'était si facile lorsque l'autre personne ne faisait qu'écouter et exécuter vos ordres. Il retira tout, sans exception et tourna sur lui même pour bien me montrer chacune des parties de son corps. 


Aurais je des séquelles professeur, demanda-t-il. 


Il s'approcha de moi avant de se saisir subitement de mon sexe bien rendus. Bordel. J'eu un sourire malicieux alors qu'il ne cessais pas de fixer mes yeux. 


Il semblerait que cette morsure n'ai nullement changer quoi que ce soit à votre circulation sanguine, dis-je en encerclant mes doigts autour de sa verge aussi tendus que la mienne. 


Je commençai un lent mouvement de va et vient sur son membre. 
Revenir en haut Aller en bas
Timmy Potter
Étudiant de 6e | Remplaçant
Timmy Potter


Messages : 91
Date d'inscription : 27/06/2014

Feuille de personnage
Baguette Magique:
Choix de Cours: Études des Moldus
Deuxième Cours: Soins aux Créatures Magiques

I'm hungry... Empty
MessageSujet: Re: I'm hungry...   I'm hungry... Icon_minitimeLun 03 Nov 2014, 17:35

J'avais bien beau fixer ses yeux, je vis un long sourire se glisser sur ses lèvres du coin de l'oeil. Je ne comprenais absolument pas ce qui me prenait en ce moment, ni pourquoi ça me prenait, mais j'avais envie de ce prof. Là, maintenant. J'emmerdais le rattrapage. Ce type de rattrapage était bien mieux, et beaucoup plus instructif à mon avis. 


Il semblerait que cette morsure n'aie nullement changé quoi que ce soit à votre circulation sanguine, me dit alors Professeur Marsters.


Aussitôt dit, il encercla ma verge de ses doigts, commençant un habile mouvement de va-et-vient. Je fis la même chose sur son membre, et de ma main libre, j'allai la porte à mon cou. J'enfonçai alors mon ongle dans ma chair, et frissonnai en sentant le sang commencer à couler le long de ma peau. Sous ses mains expertes je gémissais, et sous ses crocs je jouirais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




I'm hungry... Empty
MessageSujet: Re: I'm hungry...   I'm hungry... Icon_minitimeLun 03 Nov 2014, 20:56

Il porta son autre main à son cou enfonçant ses ongles dans la chair qui venait tout juste de finir à cicatriser. Le sang recommençait à couler le long de son cou. Je dus me mordre la lèvre inférieur afin de m'empêcher de ne pas lui sauter sur la gorge. Il ne cessa pas son mouvement sur mon sexe tendus. Je devais me contenir pour ne pas exploser, mais intérieurement j'implosais. La fraîche odeur de son sang venue taquiner mes narines. Je poussai un grognement. Je poussai alors l'étudiant vers mon bureau en le retournant. J'appuyai son ventre contre le bureau, le maintenant à ma merci. Je positionnai mon membre bien tendu entre ses fesses avant d'un mouvement sec pénétré au plus profond de son être.
Revenir en haut Aller en bas
Timmy Potter
Étudiant de 6e | Remplaçant
Timmy Potter


Messages : 91
Date d'inscription : 27/06/2014

Feuille de personnage
Baguette Magique:
Choix de Cours: Études des Moldus
Deuxième Cours: Soins aux Créatures Magiques

I'm hungry... Empty
MessageSujet: Re: I'm hungry...   I'm hungry... Icon_minitimeLun 03 Nov 2014, 23:05

Il grogna. Je savais bien que je l'avais tenté. Je ne savais toujours pas ce qui m'avait pris, mais je savais seulement que c'était arrivé. C'était comme si j'étais en transe. Car non... Je ne pouvais pas croire que le vrai Timmy ferait une chose pareille. Le vrai Timmy n'aurait jamais pris aussi aisément son enseignant en bouche, surtout pas après qu'il lui aie aspiré plus de la moitié de son sang. Il n'aurait pas ainsi retiré ses vêtements sans aucune pudeur, et encore moins pris les devants en se saisissant de sa verge. Le vrai Timmy n'était plus, du moins, pour l'instant... 


Soudain, il me poussa jusqu'à son bureau, face auquel il me retourna violemment. Je n'eus pas le temps de poser une seule question qu'il mit sa main sur mon cou, me forçant à me pencher. Je posai mes mains sur la surface de la table, question de me retenir un peu. Puis, une douleur intense traversa tout mon être. Son membre venait d'entrer en moi. Maintenant, nous ne faisions qu'un. Nos êtres fusionnaient. Il n'avait qu'à se pencher pour s'abreuver du sang qui perlait sur la peau d'albâtre de mon cou. Je ne pouvais m'empêcher de gémir. Chacun de ses coups de hanches était une torture, mais en même temps, c'était si délicieux...


Prof...Professeur Marsters, haletais-je.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




I'm hungry... Empty
MessageSujet: Re: I'm hungry...   I'm hungry... Icon_minitimeDim 09 Nov 2014, 17:43

Se qui se passais à l'instant n'était pas du tout éthiques mais pourtant je ressentais le besoin de faire cette chose en ce moment même. Le sang n'avait toujours pas cessé de ruisseler de la plaie qu'il s'était lui-même infligé réveillant l'animal qui dormait en moi. Je grognais malgré moi donnant des coups de plus en plus rapides et puissants à l'intérieur du pauvre étudiant. Ses gémissement m'animait, m'encourageant poursuivre.


Prof... Professeur Marsters, haleta le jeune homme. 


J'accéléré mon mouvement, m'immissant encore plus profondément dans son et intimité si serrer. Il devait avoir mal, mais ça m'étais égal, je voulais seulement avoir du plaisir. Je me penchai sur lui, et passai ma langue sur son cou pour récolter les quelques gouttes de sang qui s'y trouvait. D'un mouvement rapide, j'empoignai son sexe tendu et commençai un rapide mouvement de va-et-vient.
Revenir en haut Aller en bas
Timmy Potter
Étudiant de 6e | Remplaçant
Timmy Potter


Messages : 91
Date d'inscription : 27/06/2014

Feuille de personnage
Baguette Magique:
Choix de Cours: Études des Moldus
Deuxième Cours: Soins aux Créatures Magiques

I'm hungry... Empty
MessageSujet: Re: I'm hungry...   I'm hungry... Icon_minitimeDim 09 Nov 2014, 20:30

Il aimait ça, je pouvais le sentir dans chaque parcelle de mon être. Ou plutôt, je l'entendais. En effet, ses gémissement, ou ses grognements, au choix, devenaient de plus en plus sonores et ses coups de hanches, excessifs. Mal. J'avais atrocement mal, mais j'adorais ça. Je ne savais pas ce qui me prenait. Je venais de donner aisément ma virginité a mon prof-vampire alors que j'avais déjà un mec dans ma vie. Je hurlais également. Je hurlais au même rythme que ses coups de bassin. Je sentis alors son souffle dans le creux de mon cou, puis sa langue se délecter des quelques gouttes de sang qui perlaient sur ma peau. J'en voulais plus. Je voulais sentir de nouveau ses crocs s'enfoncer dans ma chair et me vider. Sa main se posa alors contre mon membre, me faisant gémir de plus en plus.


Je... Mor... haletais-je. Mordez-moi.


Allez savoir pourquoi, mais sa morsure m'avait excité au plus haut point. Ça avait été si douloureux... Et si agréable a la fois... C'était comme cette pénétration. J'avais mal. Criss que j'avais mal. Et pourtant, j'étais fucking bandé. Ça aussi, j'en voulais plus, toujours plus.


Soudain, je laissai tomber un terrible gémissement. Merde. Qu'est-ce qui se passait dans mon intimité en ce moment? C'était ça, un orgasme? Je fermai les yeux, tentant de m'accrocher a quelque chose se trouvant sur le bureau. La seule chose que je sus faire fut de mettre au sol tous les documents et crayons se trouvant a portée de ma main. Damn, c'était si intense... Et s'il me mordait, je savais que mon orgasme atteindrait la perfection.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




I'm hungry... Empty
MessageSujet: Re: I'm hungry...   I'm hungry... Icon_minitimeMer 24 Déc 2014, 17:32

Alors que j'avais arrêté tout mouvement à l'intérieur de l'étudiant, un long frissons. Une peur attroce était ressentis par des jeunes étudiants. Je sentais leur peur provenir de la forêt. Un étudiant se précipita dans mon bureau me lançant un vulgaire stupéfix, ce qu'il ignorait c'était que le stupéfix avait besoin de cellules vivante pour agir, or je n'avais plus rien de vivant depuis longtemps. Alors qu'il emmenait le garçon qui avait toujours le pantalon baisser avec lui je m'eclipser en attachant mon pantalon dès qu'il eu le dos tournée. 


HJ Il n'y as plus personne ici.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





I'm hungry... Empty
MessageSujet: Re: I'm hungry...   I'm hungry... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
I'm hungry...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard - Next Gen :: Poudlard :: Salles de cours :: Défenses contre les forces du Mal :: Bureau du professeur-
Sauter vers: