Poudlard - Next Gen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard - Next Gen

Qu'est devenu Poudlard après le départ d'Harry?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 ... De Dentelle Bleue

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Charlie Peterson
Batteur pour le Club de Flaquemare
Charlie Peterson


Messages : 102
Date d'inscription : 06/09/2010

Feuille de personnage
Baguette Magique: Noyer Blanc • Bave de Sombral • 31cm
Choix de Cours: Études des Moldus
Deuxième Cours: Divination

... De Dentelle Bleue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ... De Dentelle Bleue   ... De Dentelle Bleue - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Oct 2014, 00:10

Je vis sa bouche s'ouvrir, comme sous le choc. Aussitôt, je sus que j'avais gaffé. Je n'aurais jamais du lui dire cela. J'aurais du me la fermer et lui faire l'amour comme elle le méritait. Mais c'était trop tard. J'avais tout fait foirer. Les yeux de ma copine se remplirent alors de larmes, enfonçant un pieu dans mon coeur. Il était évident qu'elle allait me détester à présent...


Tu peux me passer ma robe s'il-te-plaît, demanda-t-elle mal à l'aise.


Une simple larme s'échappa de son oeil. Non. Je n'allais pas lui donner sa robe, elle pouvait en être sûre et certaine. Je saisis son menton entre mes doigts, la forçant à me regarder. 


Faith je t'en prire... murmurais-je. je t'aime à la folie, et tu es superbe.... mais je... j'ai peur. Je suis prêt à tout pour toi. Je t'en prie, ne pleurs pas.


J'embrassai langoureusement ses lèvres, glissant ma main sous son dos afin de la coller contre moi. Je l'aimais. Au oui je l'aimais. C'en était dangereux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




... De Dentelle Bleue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ... De Dentelle Bleue   ... De Dentelle Bleue - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Oct 2014, 10:12

Faith je t’en prie, murmura-t-il. Je t’aime à la folie, et tu es superbe... mais je... j’ai peur. Je suis prêt à tout pour toi. Je t’en prie, ne pleurs pas.


Je ne pleurais pas... une seule larme c’était échapper de mes yeux... du moins pour l’instant. Il m’avait forcé à le regarder. Je baissai sans cesse les yeux vers le sol, vers l’horizon là ou je ne le verrais pas. Son regard me rendait coupable. Je me sentais ridicule. Soudainement une bourrasque de vents se leva, me faisant frissonner de tout mon être. Sa peau avait beau dégager une énorme chaleur, je ne voulais pas m’en approcher, je me sentais ridicule d’être ainsi en ce moment. Comment avais-je pus croire qu’il avait envie de moi. Je me mis à grelotter malgré moi.


Charlie... s’il te plaît, passe moi ma robe, réussis-je à demander.



Je savais que je le décevais, mais j’étais incapable de l’affronter. Il faisait battre mon cœur et je ne pouvais résister à lui. Je continuais de regarder partout sauf dans ses yeux... je ne pouvais faire face à son regard qui me faisait sentir comme une idiote.
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Peterson
Batteur pour le Club de Flaquemare
Charlie Peterson


Messages : 102
Date d'inscription : 06/09/2010

Feuille de personnage
Baguette Magique: Noyer Blanc • Bave de Sombral • 31cm
Choix de Cours: Études des Moldus
Deuxième Cours: Divination

... De Dentelle Bleue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ... De Dentelle Bleue   ... De Dentelle Bleue - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Oct 2014, 14:22

Son regard fuyait le mien. Je me sentais affreusement ridicule. C'était sûr qu'elle se faisait toutes sortes d'idées dans sa tête. Elle devait penser que je ne la désirais pas, ce qui était totalement faux. Je la désirais ardemment. Mais... Je n'avais jamais fait ce genre de trucs. Je savais que ma performance serait pitoyable. Elle méritait bien mieux qu'un mec maladroit qui n'en était qu'à sa première fois. Le vent se leva soudainement, et je vis Faith frissonner. Je ne la pris pas contre mon torse. C'était inutile. Elle aurait tenté de se défaire de mon étreinte. Et mon coeur se serait brisé. 


Charlie... S'il-te-plaît, passes-moi ma robe, me demanda-t-elle. 


Je laissai tomber un long soupir avant de la libérer de la prison que je faisais autour d'elle. Je lui fis dos, assis contre l'herbe glaciale, fixant le lac d'un regard absent. Idiot. J'étais idiot. J'aurais du me contrôler. Je savais que je serais incapable d'aller plus loin. Bien malgré moi, mes yeux se remplirent de larmes. Je fermai les yeux afin d'éviter de les montrer, mais une petite coquine s'échappa du coin de l'oeil. Je me dépêchai de l'essuyer avec le revers de ma main. Je pouvais l'entendre se revêtir. Allez pars Faith. Pars et ridiculises moi. Pars et détruits moi. Honteux, je baissai la tête et ramenai mes genoux contre ma poitrine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




... De Dentelle Bleue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ... De Dentelle Bleue   ... De Dentelle Bleue - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Oct 2014, 14:35

Il me libéra enfin de sous lui. Je me dépêchai de passer ma robe cependant la fermeture éclair était coincé. je me retournai vers lui regardant s'il avait fuit, mais non... Je me sentis coupable... coupable et ridicule. il était de dos, fixant le lac. son bras bougea, se rendant jusqu'à ces yeux... il... il... il pleurait ? je m'approchai de lui, silencieusement. Je me mis à genoux derrière lui et appuyai mon menton contre le creux de son épaule.


Je... je suis désolé... je... je... je sais pas ce qui m'as pris...


Aller Charlie... fuit.... devant le fait que je ne sois qu'une pauvre idiote.


Je suis désolée, dis-je en laissant finalement couler les larmes.
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Peterson
Batteur pour le Club de Flaquemare
Charlie Peterson


Messages : 102
Date d'inscription : 06/09/2010

Feuille de personnage
Baguette Magique: Noyer Blanc • Bave de Sombral • 31cm
Choix de Cours: Études des Moldus
Deuxième Cours: Divination

... De Dentelle Bleue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ... De Dentelle Bleue   ... De Dentelle Bleue - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Oct 2014, 15:40

Le froid me mordait la peau, mais je ne le sentais pas. J'étais si absorbé par mes pensées... Et si je la perdais seulement parce que je le sexe me faisait peur? Je pris de grandes inspirations afin de ne pas éclater en sanglots. Je ne tenais tout de même pas à perdre la face. Ma fierté d'homme restait. Je sursautai lorsque je sentis le petit menton de Faith se caler contre mon épaule. J'étais certain qu'elle allait prendre la fuite... 


Je... Je suis désolée... Je... Je... Je sais pas ce qui m'a pris, marmonna-t-elle. 


Je ne répondis rien. Je n'avais rien à répondre. Car au fond, c'était moi le plus idiot des deux. C'était moi qui avait commencé ça... Qui lui avait donné envie. 


Je suis désolée, laissa-t-elle tomber. 


Je me mordis la lèvre inférieure. Aucun mot ne semblait vouloir sortir de ma bouche. Jusqu'à ce que je sente une larme chaude contre mon épaule. Je saisis l'un des bras de Faith, et elle se retrouva instantanément calée contre mon torse. J'embrassai sa chevelure bleutée. 


C'est moi qui est désolé, murmurais-je près de son oreille. Ne me laisses pas je t'en prie...


Eh oui, je la suppliais. 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




... De Dentelle Bleue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ... De Dentelle Bleue   ... De Dentelle Bleue - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Oct 2014, 16:27

Une de mes larmes finis par tomber contre la peau de son épaule. Il prit mon bras et me tira contre son torse. J'entendis mon bras craquer, aoutch. Il me serra contre lui, embrassant ma chevelure. 


C'est moi qui est désolé. Ne me laisses pas je t'en prie...


Euh... de quoi parlait-il. Je n'avais jamais eu l'intention de partir... ou encore de le laisser. Je le regardai dans les yeux quelques instants. Je lui souris.


Ne t'inquiète pas.
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Peterson
Batteur pour le Club de Flaquemare
Charlie Peterson


Messages : 102
Date d'inscription : 06/09/2010

Feuille de personnage
Baguette Magique: Noyer Blanc • Bave de Sombral • 31cm
Choix de Cours: Études des Moldus
Deuxième Cours: Divination

... De Dentelle Bleue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ... De Dentelle Bleue   ... De Dentelle Bleue - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Oct 2014, 22:59

Pathétique. C'était probablement ce dont j'avais l'air en ce moment. Il était évident qu'elle allait rire de moi. Mais il était vrai que je ne voulais pas qu'elle parte. Je l'aimais tellement... Je voulais la garder pour moi et moi seul. Mais elle n'éclata pas de rire. Non. Elle me sourit tendrement en posant son regard dans le mien. Aïe... Mon coeur fit un énorme bond dans ma poitrine. 


Ne t'inquiètes pas, dit alors Faith.


Un sourire se glissa à mon tour sur mes lèvres. Je resserrai son petit corps contre le mien en fermant les yeux de bonheur. Le froid commençait à mordre ma peau, mais je décidai de faire comme si je ne sentais rien. Je voulais garder ma copine contre mon corps le plus longtemps qu'il m'était possible. Car bientôt il faudrait probablement retourner dans la grande salle avec les autres... 


On serait bien à vivre dans une forêt, non? lui demandais-je au creux de l'oreille. 


Je voulais savoir où elle aimerait habiter. Car après l'école, ce n'était pas à Ste-Mangouste qu'elle irait mais bien dans sa nouvelle demeure avec moi. Et cette demeure serait à notre image.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




... De Dentelle Bleue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ... De Dentelle Bleue   ... De Dentelle Bleue - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Oct 2014, 23:47

Il se remit enfin à sourire, ce n’était pas trop tôt ça. Il resserra son étreinte, m’attirant encore plus à lui. Le vent froid continuait de se lever. Je passai un bras pour attraper un bout de la couverture mes doigts réussirent à l’attraper et à la tirer vers moi.


On serait bien à vivre dans une forêt non ?


Il pensait toujours à autre chose... à plus loin... à l’avenir. On ne m’avait jamais appris à voir loin... je dois avouer que dans une cellule capitonner le seul loin qu’on pense c’est l’extérieur. Je pris le coin de la couverture et la passa sur ses épaules. Je lui souris.



Je préférais une banlieue moldus.
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Peterson
Batteur pour le Club de Flaquemare
Charlie Peterson


Messages : 102
Date d'inscription : 06/09/2010

Feuille de personnage
Baguette Magique: Noyer Blanc • Bave de Sombral • 31cm
Choix de Cours: Études des Moldus
Deuxième Cours: Divination

... De Dentelle Bleue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ... De Dentelle Bleue   ... De Dentelle Bleue - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Oct 2014, 16:20

Faith tendit ses mains derrière moi. Je sentis alors soudainement une chaleur contre mes épaules. Elle avait ramené la couverture sur moi. Je lui rendis son sourire en plantant mon regard dans le sien.


Je préférerais une banlieue moldue, me dit-elle simplement. 


Je glissai mes mains sur sa taille et la soulevai pour la coucher contre l'herbe froide. Je grimpai lentement par-dessus, allant chatouiller son cou de plusieurs baisers tendres. 


Alors une demeure primaire dans une banlieue moldue, murmurais-je au creux de son oreille. Et un chalet comme demeure secondaire dans une belle forêt... Comme la forêt de Dean


Je volai un langoureux baiser sur ses lèvres douces et chaudes, y mettant le plus de passion et d'amour qu'il pouvait y avoir dans mon être à l'égard de Faith Moore.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




... De Dentelle Bleue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ... De Dentelle Bleue   ... De Dentelle Bleue - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Oct 2014, 20:17

Il me souleva pour m'étendre contre le sol devant lui. Le sol semi geler d'octobre venait me faire frissonner contre la peau nue de mon dos. Charlie s'installa sur moi, venant parsemer mon cou de doux baiser. 


Alors une demeure principale dans une banlieue moldue et un chalet comme demeure secondaire dans une belle forêt... Comme la forêt de Dean.


Il posa tendrement ses lèvres contre les miennes et c'est à ce moment exact que je constatai que je ne connaîtrai jamais, ne serais-ce que la moitié de ce qu'il pouvait connaître. J'avais grandie dans une petite banlieue paisible sans magie, mais il me parlais d'une forêt dont j'ignorais même l’existence. Il se décolla et le petit sourire que j'avais plus tôt disparue... Ça devait être dégoûtant pour lui d'embrasser une née-moldue...


Je n'y ai jamais mis les pieds... je ne sais même pas ce que c'est, dis-je tristement.


Je me retenai de ne pas pouffer de rire alors que sa virilité toujours nue et toujours tendue vint taquiner mon bas ventre.


Tu devrais peut être remettre ton boxer, lui dis-je moqueuse.
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Peterson
Batteur pour le Club de Flaquemare
Charlie Peterson


Messages : 102
Date d'inscription : 06/09/2010

Feuille de personnage
Baguette Magique: Noyer Blanc • Bave de Sombral • 31cm
Choix de Cours: Études des Moldus
Deuxième Cours: Divination

... De Dentelle Bleue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ... De Dentelle Bleue   ... De Dentelle Bleue - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Oct 2014, 13:55

Je mis doucement fin au baiser avant de me reculer quelque peu. Son petit sourire qu'elle arborait juste avant que je l'embrasse avait maintenant disparu. Qu'avais-je fait? Je la regardai, piteux. Avais-je de nouveau gâché quelque chose. Je ne l'espérais pas...

Je n'y ai jamais mis les pieds, dit-elle d'un air triste. Je ne sais même pas ce que c'est...

Ahhh. Parfois j'oubliais qu'elle est une née-moldue. Un petit sourire se glissa alors au coin de mes lèvres. Faith, si tu savais à quel point ton sang je m'en fichais. Ce n'était pas tous les sorciers qui avaient eu la malchance de parcourir le monde et de changer d'école à tous les ans. J'étais pratiquement le seul, alors il était fortement normal que je connaisse beaucoup plus de choses qu'elle... Du moins les choses des sorciers. Pour ce qui était du monde moldu... J'étais plutôt malhabile. Son air se changea alors radicalement. Un sourire moqueur naquit sur son visage.

Tu devrais peut-être remettre ton boxer, lança-t-elle alors.

J'écarquillai alors les yeux. Merde. Je n'avais pas remarqué que mon membre frottait doucement contre son bas ventre. Il était d'ailleurs toujours bien tendu, et il n'allait pas descendre de sitôt si je restais ici avec elle... Je m'emparai donc avidement de ses lèvres avant de replonger mon regard dans le sien.

Et si je n'ai pas envie de le remettre, demandais-je d'un simple murmure.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




... De Dentelle Bleue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ... De Dentelle Bleue   ... De Dentelle Bleue - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Oct 2014, 08:42

Charlie me regarda et écarquilla les yeux. Quel idée avait il derrière la tête cette fois ci.
Et si je n'ai pas envie de le remettre, dit-il dans un simple murmure. 
Il venait réellement de dire ça. Je n'y croyais pas. J'eue un petit sourire. Il savait quoi dire pour laisser tomber un malaise. 
Et pourquoi ça, dis-je en laissant mes mains glisser sur ses fesses. 
Je sentis les marques que mes ongles avaient laisser sur sa chair. Je me sentis rapidement coupable. 
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Peterson
Batteur pour le Club de Flaquemare
Charlie Peterson


Messages : 102
Date d'inscription : 06/09/2010

Feuille de personnage
Baguette Magique: Noyer Blanc • Bave de Sombral • 31cm
Choix de Cours: Études des Moldus
Deuxième Cours: Divination

... De Dentelle Bleue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ... De Dentelle Bleue   ... De Dentelle Bleue - Page 2 Icon_minitimeDim 02 Nov 2014, 14:10

Je vis que mon commentaire l'avait fait sourire. Tant mieux. Je détestais qu'il y aie des malaises, surtout avec ma petite Faith. Et quand elle souriait, moi aussi je souriais. Je ne savais pas pourquoi, mais j'étais heureux de la voir heureuse. Elle était mienne, ma raison de vivre maintenant, ma vie. Elle glissa alors ses mains sur mes fesses, ce qui me surprit quelque peu.


Et pourquoi ça? demanda-t-elle.


Je glissai ma main sur sa nuque afin de me saisir doucement de sa chevelure. Je plantai mon regard dans le sien, que j'adorais tant. 


Parce que je n'en ai pas envie, murmurais-je.


Je m'emparai sauvagement de sa bouche, glissant mon autre main dans le creux de son dos. Je l'aimais. J'aimais Faith Moore beaucoup plus que je pouvais m'aimer moi-même. Je voulais qu'elle le sache. Je voulais que le monde entier le sache. Et ça ne m'importait guère ce qu'ils pouvaient en penser. 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




... De Dentelle Bleue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ... De Dentelle Bleue   ... De Dentelle Bleue - Page 2 Icon_minitimeDim 02 Nov 2014, 14:33

Sa main glissa sur ma nuque, il finit par empoigner ma chevelure. Il planta son regard dans le mien. 


Parce que je n'en ai pas envie. 


Il posa sauvagement sa bouche sur la mienne. Son autre main glissa jusque dans le creux de mon dos. Plus le baiser s’approfondissait et plus le désirs que je ressentais pour lui plus tôt refaisait surface. J'avais envie de lui et ça m'effrayait. Je ne savais pas si je devais laisser mes pulsion prendre le dessus. 


Je rompis le baiser en baillant... depuis combien de temps étions nous dans la forêt déjà. 


Tu voudrais pas rentrer, dis-je d'une voix calme. On pourrait aller se mettre au lit, finis-je en posant mes lèvres contre son cou.
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Peterson
Batteur pour le Club de Flaquemare
Charlie Peterson


Messages : 102
Date d'inscription : 06/09/2010

Feuille de personnage
Baguette Magique: Noyer Blanc • Bave de Sombral • 31cm
Choix de Cours: Études des Moldus
Deuxième Cours: Divination

... De Dentelle Bleue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ... De Dentelle Bleue   ... De Dentelle Bleue - Page 2 Icon_minitimeLun 03 Nov 2014, 17:58

Le baiser se faisait long, et c'était délicieux. Cependant, Faith le rompit en baillant. Je ne pus m'empêcher d'éclater de rire. Il était vrai qu'il devait commencer à se faire très tard. Avec elle, je perdais totalement la notion du temps, le sens du devoir et des responsabilités. Avec elle, j'étais libre, voilà tout. 


Tu voudrais pas rentrer, dit-elle de sa voix douce. On pourrait aller se mettre au lit.


Après avoir prononcés ces derniers mots, ses lèvres se posèrent dans la creux de mon cou, me faisant frissonner. Il était vrai que je commençais à être quelque peu fatigué, et qu'il était interdit d'être ici, surtout à cette heure tardive. Je posai un léger baiser sur sa bouche avant de m'emparer de mes vêtements et les revêtir. Puis, je tirai sur la main de Faith, l'attirant contre moi. 


Dis-moi où tu veux aller et je nous y transporte, murmurais-je avant de mordiller doucement le lobe de son oreille. Je t'aime, ajoutais-je.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




... De Dentelle Bleue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ... De Dentelle Bleue   ... De Dentelle Bleue - Page 2 Icon_minitimeLun 03 Nov 2014, 21:21

Il posa un dernier baiser sur mes lèvres avant de se dépêché de repasser ses vêtements. Pendant ce temps je me démenais toujours avec la fermeture éclair de ma robe... je devais aussi retrouver mon string qu'il avait balancer je ne sais trop où. Je le vis et le pris entre mes doigts alors que Charlie tirais sur ma main, me ramenant contre lui.


Dis-moi où tu veux aller et je nous y transporte, dit-il avant de mordiller le lobe d'une de mes oreilles, m'arrachant un petit gémissement.


Je t'aime. 


Je lui souris avant de me donner un petit élan pour qu'il me tiennes dans ses bras. 


N'importe où, tant qu'il y a un lit où on peut dormir tout les deux et où on ne se gèlera pas les fesses, 
dis-je en posant mes lèvres contre le creux de son cou.
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Peterson
Batteur pour le Club de Flaquemare
Charlie Peterson


Messages : 102
Date d'inscription : 06/09/2010

Feuille de personnage
Baguette Magique: Noyer Blanc • Bave de Sombral • 31cm
Choix de Cours: Études des Moldus
Deuxième Cours: Divination

... De Dentelle Bleue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ... De Dentelle Bleue   ... De Dentelle Bleue - Page 2 Icon_minitimeMer 05 Nov 2014, 20:14

Elle devait commencer à s'habituer à mon mode de transport, puisque sans poser de question et le sourire aux lèvres, elle se donna un petit élan afin que je la prenne contre moi. Ce que je fis, bien évidemment. De toute façon, ce n'était pas comme si elle était un fardeau.. Elle était plutôt légère. 


N'importe où, tant qu'il y a un lit où on peut dormir tous les deux et où on ne se gèlera pas les fesses, dit-elle avant de poser un baiser dans mon cou.


Je souris. Où pourrions-nous aller? J'avais ma petite idée... Je fermai les yeux et me concentrai, réapparaîssant à l'orée de la forêt. Merde... J'avais dépensé beaucoup d'énergie depuis le début de la journée, et cette magie n'étant pas la même que les sorciers anglais utilisaient, il fallait énormément d'énergie pour s'en servir. Tant pis, je ferai le voyage en plusieurs fois. Je fermai les yeux de nouveau pour apparaître devant les grandes portes. Une autre fois et je me retrouvai devant le mur vierge d'un corridor, sur lequel une porte commença à se dessiner. Elle semblait noire en fer forgé. Les portes s'ouvrirent alors d'elles-mêmes, et je pénétrai la pièce, Faith dans les bras, en prenant soin de les refermer derrière moi. Un âtre nous attendais, avec à ses pieds une peau d'ours, ainsi qu'un grand lit qui semblait très confortable et chaud. Wow.

Hj: À toi de start le topic dans la salle sur demande belllaaaa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





... De Dentelle Bleue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ... De Dentelle Bleue   ... De Dentelle Bleue - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
... De Dentelle Bleue
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard - Next Gen :: Poudlard :: Forêt Interdite-
Sauter vers: