Poudlard - Next Gen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard - Next Gen

Qu'est devenu Poudlard après le départ d'Harry?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Un bain relaxant... ou pas?

Aller en bas 
AuteurMessage
Zaëlle Daghostini
Étudiante de 6e | Batteuse
Zaëlle Daghostini


Messages : 85
Date d'inscription : 03/03/2014

Feuille de personnage
Baguette Magique:
Choix de Cours:
Deuxième Cours:

Un bain relaxant... ou pas? Empty
MessageSujet: Un bain relaxant... ou pas?   Un bain relaxant... ou pas? Icon_minitimeSam 04 Oct 2014, 22:48

Je n'entendais pas ses pas. Ce qui signifiait qu'il ne partait pas. Mais pourquoi ne partait-il pas? Je venais de le traiter de connard à l'instant, n'importe quel gars aurait prit la fuite en me lançant des insultes de tout genre. Mais pas lui. Je fermai les yeux un instant, tentant de ne pas éclater en sanglots amers. Quelques uns m'échappaient bien malgré moi. J'avais envie de tout détruire ce qui se trouvait devant moi. Heureusement pour les elfes de maison que leur nourriture était excellente, sinon je n'aurais pas hésité à faire exploser cette cuisine remplie de souvenirs de malheur.


Une main se posa alors sur son épaule. J'espérais que ce ne soit pas la sienne, bien que je savais que c'était impossible qu'il s'agisse d'une autre personne. J'allais me défaire de son emprise alors que sa voix s'éleva dans une douceur surprenante. 


Attends, dit-il.


J'avais envie de lui arracher sa langue afin qu'il ne puisse plus jamais parler tellement sa voix était délectable. Pas seulement sa voix, son corps aussi, mais tu ne l'obtiendras jamais. J'ouvris de grands yeux, laissant échapper un flot de larmes sur mes joues. Elle était revenue... Folle, c'était bien ce que j'allais devenir. 


Viens avec moi, dit-il en s'emparant brusquement de mon bras.


Je ne voulais pas le suivre. Je ne pouvais pas faire ça. C'était me détruire. On ne peut pas détruire quelque chose qui n'est pas ma belle... Je tentais de ravaler mes sanglots alors que Kyle nous faisait parcourir les dédales des couleurs. Je croisai plusieurs élèves, du moins leurs pieds. J'avais la tête basse, et je fixais le sol. Les larmes continuaient d'affluer sur mes joues, sans que je puisse les arrêter. 


Après quelques minutes, je sentis que mes pieds n'avançaient plus, et que Kyle ne tenait plus fermement mon bras. Je relevai donc lentement la tête, surprise de me retrouver dans la salle de bains des préfets. Une eau parfumée s'écoulait des robinets, faisant des mousses de plusieurs couleurs dans ce bassin fantastique. 


Ça va t'aider à relaxer un peu, tu as l'air très tendue, me dit alors le Poufsouffle, arborant un petit sourire.


Tendue. Moi, j'avais l'air tendue ? Je voyais qu'il continuait à parler, mais je ne pouvais pas l'entendre. 


TENDUE, hurlais-je soudainement. TU TROUVES QUE J'AI L'AIR TENDUE?


J'avais explosé bien malgré moi. Des regrets m'envahirent, chose qui était impossible pour une Serpentarde comme moi. Je n'avais jamais ressenti aucun regret pour avoir crié après quelqu'un. La tête basse, je m'approchai de Kyle, me faisant toute petite contre son torse. C'était ma façon de dire que j'étais désolée, puisque aucun son ne semblait voulait sortir de ma bouche. Il allait probablement penser que j'étais bi-polaire, puisque je relevai le menton afin de m'emparer sauvagement de ses lèvres. En même temps, je le fis reculer jusqu'à nous faire basculer dans le bassin, vêtus les deux de la tête aux pieds. 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un bain relaxant... ou pas? Empty
MessageSujet: Re: Un bain relaxant... ou pas?   Un bain relaxant... ou pas? Icon_minitimeSam 01 Nov 2014, 17:46

Elle se fâcha contre moi contre moi. Hurlant sa rage. Je ne portai guère attention à sa petite colère. Quelques instants plus tard, elle venait se caller contre mon torse, tentant d’y disparaître. Elle était mignonne comme ça. Elle se leva sur la pointe de ses pieds pour presser ses lèvres contre les miennes. D’un habile mouvement, elle nous fit basculer dans la baignoire... habillé. Elle éclata d’un puissant rire sonore, alors que je sortais ma tête de sous l’eau... J’adorais son rire. Mes cheveux me tombaient maintenant devant les yeux. Je soupirai. Je détestais être mouillé.


Bordel Zaëlle, échapais-je en retirant mon chandail. Je suis trempé là, finis-je en sortant de l’eau.



Je posai mon chandail près d’une fenêtre, tentant de le faire sécher. Je déboutonnai mon pantalon et en défit la fermeture éclair. Je voulais l’enlever pour le faire sécher aussi, mais lorsque je vis la transparence de mon boxer, habituellement blanc je rattachai rapidement le tout. J’allais devoir enduré mon jean mouillé...
Revenir en haut Aller en bas
Zaëlle Daghostini
Étudiante de 6e | Batteuse
Zaëlle Daghostini


Messages : 85
Date d'inscription : 03/03/2014

Feuille de personnage
Baguette Magique:
Choix de Cours:
Deuxième Cours:

Un bain relaxant... ou pas? Empty
MessageSujet: Re: Un bain relaxant... ou pas?   Un bain relaxant... ou pas? Icon_minitimeSam 01 Nov 2014, 18:16

Nous nous enfonçâmes dans l'eau. La température était confortable, si je ne portais pas de vêtement... Je sortis la tête de l'eau en éclatant de rire. Il était clair que M.Adams ne serait pas très content. En effet, il émergea à son tour, l'air agacé. Je posai mon regard dans le sien, mais perdis mon sourire lorsque je l'entendis soupirer. J'avais le don de mettre les gens en rogne, et je ne voulais absolument pas qu'il le soit ! Ça va devenir une habitude et il va se lasser de toi... Plus rapidement que tu ne le penses. 


Bordel Zaëlle, lança alors Kyle.


Il retira son chandail avant de sortir de l'eau, comme si elle avait raison. J'ai toujours raison. 


Je suis trempé là.


Je le suivis du regard, silencieuse. Il mit son chandail près de la fenêtre, et je ne pus m'empêcher de mâter son corps. Il était vraiment trop beau pour être avec moi en ce moment... Ça ne durera pas... Kyle détacha alors son pantalon, ce qui me fit écarquiller le regard. La pudeur, ne connaissait-il pas ça? Dit la fille qui vient tout juste de se déshabiller devant lui. Je me secouai la tête. Malheureusement, il reboutonna ses jeans, ce qui me déçut quelque peu. Je sortis alors de l'eau, retirant tous mes vêtements, sauf mes sous-vêtements. Je marchai à petits pas vers Kyle et encerclai sa taille par derrière. Je posai ma bouche pulpeuse contre son omoplate, en profitant pour humer l'odeur de sa peau. Je caressai quelque peu ses abdos avant de glisser mes mains jusqu'à son pantalon pour le déboutonner. Je l'obligeai à le retirer, avant de le serrer fort fort contre moi.


Allez, viens dans l'eau avec moi, minaudais-je. 


Je posai un rapide baiser contre sa joue avant de courir et de sauter dans l'eau telle une bombe. J'émergeai doucement, posant mon regard dans celui de Kylounouchou.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un bain relaxant... ou pas? Empty
MessageSujet: Re: Un bain relaxant... ou pas?   Un bain relaxant... ou pas? Icon_minitimeSam 01 Nov 2014, 19:32

Zaëlle sortie du bain venant se peloter contre moi. Je sentais la pointe de ses seins à travers son soutient gorge contre mon dos. Putain... penser à du brocolis, penser à un paté au brocolis... Pense à soeur Catherine Kyle... ah merde... C'était trop bandant comme sensation. Ses mains glissèrent sur mes abdominaux, et descendirent jusqu'à mon pantalon, elle en défis le bouton. Mon pantalon ne tenait qu'à un fil il tomberait au sol dès qu'elle se décollerait. 


Allez, viens dans l'eau avec moi, murmura-t-elle sensuellement. 


Je me mordis la lèvres inférieur, alors qu'elle posait un rapide baiser contre ma joue avant de sauter à l'eau. Mon pantalon se retrouva alors au sol. Je lui faisait dos et entrai dans la baignoire sans me retourner. Je refusais qu'elle voit mon pénis à travers mon boxer et surtout si il était en érection. Je me rapprochai d'elle en la fixant durement. 


Tu ne devrais pas faire ça, dis-je alors qu'elle reculait jusqu'à en arriver au bout de la baignoire. 


Tu ne devrais pas me provoquer.


Mes mains glissèrent dans son dos passant du creux de son dos jusqu'à l'attache de son soutient-gorge. J'hésitais... j'avais peur de lui déplaire en posant un acte qu'elle ne voudrais peut être pas... Je défis l'attache en posant mes lèvres contre les siennes. 
Revenir en haut Aller en bas
Zaëlle Daghostini
Étudiante de 6e | Batteuse
Zaëlle Daghostini


Messages : 85
Date d'inscription : 03/03/2014

Feuille de personnage
Baguette Magique:
Choix de Cours:
Deuxième Cours:

Un bain relaxant... ou pas? Empty
MessageSujet: Re: Un bain relaxant... ou pas?   Un bain relaxant... ou pas? Icon_minitimeSam 01 Nov 2014, 19:42

Je le fixais alors qu'il reculait lentement pour entrer dans la baignoire. J'eus un petit sourire en coin. Il pourrait me la montrer, son érection. Là c'était seulement évidente qu'il en avait une et qu'il ne souhaitait guère la montrer. Il pénétra lentement l'eau et nagea jusqu'à moi. Je reculai, ne fuyant pas son regard. Mon dos heurta alors le bout de la baignoire. Je ne pouvais pas aller plus loin.


Tu ne devrais pas faire ça, me dit-il de sa voix sensuelle. Tu ne devrais pas me provoquer.


Provoquer ? Qui ça? Moi? Je n'avais jamais osé faire ça ! Jamais ! Je ricanai doucement alors que ses bras m'encerclèrent la taille avant que ses mains remontent jusqu'à mon soutien-gorge. Je ne pus m'empêcher d'avaler de travers. Personne n'avait encore vu ma poitrine à part moi-même... Il en défit doucement l'attache en posant tendrement ses lèvres contre les miennes. Je retirai alors mon soutif, le laissant flotter sur l'eau. Puis, j'encerclai la taille de Kyle de mes jambes en collant ma poitrine contre son torse, prolongeant langoureusement le baiser. Étais-je vraiment à moitié nue dans les bras d'un homme? Oui, et il devait trouver le spectacle plus que dégoûtant. Je glissai l'un de mes pieds dans le boxer de Kyle, le descendant le long de sa jambe, entraînant de ce fait le sous-vêtement dans sa descente. Je mis fin au baiser en éclatant de rire. Je venais quand même de déshabiller un mec avec mon pied !


J'sais pas qui t'es et comment tu réussis à me faire faire tous ces trucs, murmurais-je plus sérieusement. Mais tu me plais bien. 


Je ne pus m'empêcher de rougir, et me saisis de ses lèvres afin de camoufler mon embarras.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un bain relaxant... ou pas? Empty
MessageSujet: Re: Un bain relaxant... ou pas?   Un bain relaxant... ou pas? Icon_minitimeDim 02 Nov 2014, 00:40

Elle approfondis le baiser, passant ses jambes autour de mes hanches... bordel elle faisait vraiment exprès. Sa poitrine s'écrasa contre mon torse, provoquant encore plus mon érection. Je sentis une de ses pieds se glisser à l'intérieur de mon sous-vêtement... elle était folle là. Elle le descendit jusqu'en bas à l'aide de son pied. Mon érection vînt rapidement frapper contre mon bas ventre... pourvus qu'elle ne s'en rendait pas compte.


J'sais pas qui t'es et comment tu réussis à me faire faire tous ces trucs, mais tu me plais bien.


Je vis qu'elle rougissait, elle était vachement mignonne comme ça. Elle posa à nouveau ces lèvres contre les miennes. Putain, moi qui m'étais juré de ne jamais m'amouracher d'une sorcière, mais cette fille... elle était si différentes et si troublé à la fois. Je ne voulais pas lui faire du mal. Elle était si désirable, si tout ce que j'avais toujours eu besoin, mais j'avais peur... peur de la vexer.


Oh Zaëlle...


Je plaçai une de mes mains sous ses fesses pour m'aider à la soutenir et je me rendis compte à quel point elle était proche de ma verge tendue... je devais trouver un moyen de l'en éloigner. 
Je me laissai tomber par en arrière, nous replongeant dans l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Zaëlle Daghostini
Étudiante de 6e | Batteuse
Zaëlle Daghostini


Messages : 85
Date d'inscription : 03/03/2014

Feuille de personnage
Baguette Magique:
Choix de Cours:
Deuxième Cours:

Un bain relaxant... ou pas? Empty
MessageSujet: Re: Un bain relaxant... ou pas?   Un bain relaxant... ou pas? Icon_minitimeDim 02 Nov 2014, 13:48

Mon baiser se faisait long, langoureux, et désirable. Je voulais qu'il comprenne tout le désir que je pouvais bien éprouver à son égard en ce moment même. 


Oh Zaëlle, murmura rauquement Kyle. 


Je sentis une de ses mains se glisser sous mes fesses, et je me sentis remontée contre lui. Je pouvais sa verge frotter légèrement contre mon entre jambes, ce qui me gêna fortement. Comme s'il avait ressenti ma gêne, il se laissa tomber dans l'eau, m'entraînant de ce fait avec lui. J'émergeai rapidement de l'eau, cherchant Kyle du regard. Il n'était pas encore sorti... J'en profitai pour retirer le seul vêtement qui me restait, étant complètement nue. Lorsque je le vis émerger à son tour, je nageai jusqu'à lui et grimpai sur son dos. Sans m'en rendre compte, mon intimité se frottait grandement contre sa peau... Oups.


T'es mon bateau ! hurlais-je en riant. En route bateau !


Je lui mordis doucement le lobe d'oreille. Allez Kyle... Arrêtes de résister !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un bain relaxant... ou pas? Empty
MessageSujet: Re: Un bain relaxant... ou pas?   Un bain relaxant... ou pas? Icon_minitimeDim 02 Nov 2014, 15:04

Je restai sous l'eau quelque instant. Mes pieds finirent pas quitter le sol et mon boxer se retrouva à  la surface de l'eau. Zaëlle se dirigea comme un prédateur vers moi. Elle grimpa sur mon dos je sentis son intimité nue frotter contre le bas de mon dos ce qui provoqua encore plus mon érection qui commençais à se faire douloureuse. 


T'es mon bateau, en route bateau !


Elle se mit à rire et s'approcha de mon oreiller pour le mordiller doucement. Je gémis malgré moi. Elle était toujours près du bord de la baignoire et je l'y plaquai et d'un habile mouvement je me retournai contre elle. Son intimité venait taquiner mon gland qui s'y frottait.


Je te le dis une dernière fois... Ne me provoque pas Zaëlle. 


Je plongeai avidement sur ses lèvres, les dévorant avidement. 

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Zaëlle Daghostini
Étudiante de 6e | Batteuse
Zaëlle Daghostini


Messages : 85
Date d'inscription : 03/03/2014

Feuille de personnage
Baguette Magique:
Choix de Cours:
Deuxième Cours:

Un bain relaxant... ou pas? Empty
MessageSujet: Re: Un bain relaxant... ou pas?   Un bain relaxant... ou pas? Icon_minitimeLun 03 Nov 2014, 17:45

Je l'entendis gémir, et ça m'excitait vachement. Heureusement que nous étions dans l'eau car sinon... m'enfin bref, vous comprenez, il y en aurait partout ! Je sentis soudainement mon dos heurter le bord du bassin, puis Kyle se retourna vivement face à moi. Je frissonnai alors que je sentais le bout de son gland se frotter contre mon intimité. Il faisait vraiment exprès !


Je te le dis une dernière fois, ne me provoques pas Zaëlle !


Je ne savais pas qu'appeler quelqu'un bateau était provocateur en soi... Je n'eus pas le temps d'y réfléchir davantage que Kylounet s'empara sauvagement de ma bouche, me faisant sourire. Je prolongeai le baiser, ma main glissant lentement sur son dos pour aller se saisir de sa fesse. Quant à l'autre... cette coquine ! Elle alla plutôt se poser sur le membre du Poufsouffle, en entamant un rapide mouvement de va-et-vient. Je mis fin aux baisers et plantai mon regard dans celui de Kyle.


D'accord bateau, j'vais plus te provoquer, dis-je avec un sourire en coin. 


Sur ces paroles, j'accélérai la cadence sur la verge de Kyle. Ce n'était pas de la provocation... C'était de l'agissement pur et net !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un bain relaxant... ou pas? Empty
MessageSujet: Re: Un bain relaxant... ou pas?   Un bain relaxant... ou pas? Icon_minitimeLun 03 Nov 2014, 21:04

Je sentis une de ses mains glisser sur la douce peau de mon derrière. C'est seulement lorsque son autre main s'empara de mon sexe bien tendus et y commença un rapide mouvement de va et viens que je remarquai sa proximité. 


D'accord bateau, j'vais plus te provoquer. 


Elle accéléra la cadence sur mon sexe m'arrachant un long râle de plaisirs. Mes mains vinrent se poser de chaque coté d'elle, agrippant au rebord de la baignoire. 


Zaëlle... dis-je entre deux gémissement. Tu... on... on devrais pas faire ça. 
Revenir en haut Aller en bas
Zaëlle Daghostini
Étudiante de 6e | Batteuse
Zaëlle Daghostini


Messages : 85
Date d'inscription : 03/03/2014

Feuille de personnage
Baguette Magique:
Choix de Cours:
Deuxième Cours:

Un bain relaxant... ou pas? Empty
MessageSujet: Re: Un bain relaxant... ou pas?   Un bain relaxant... ou pas? Icon_minitimeMar 11 Nov 2014, 16:21

Je ne pus m'empêcher d'être satisfaite lorsque j'entendis ses râles de plaisir. Bah quoi? Je n'avais jamais fait ça, c'était donc plaisant de constater qu'il aimait ça. Dans tes rêves connasse, pour lui t'es qu'un trou. Je fronçai les sourcils, tout en continuant mon mouvement. Car au fond, c'était ça qui fallait faire non? Sans le vouloir, son corps se rapprocha du mien puisqu'il appuya ses deux mains de chaque côté de mon être. J'eus un petit sourire sadique. C'était bien la première fois qu'un homme tombait de la sorte devant moi, j'allais bien en profiter un peu ! Rêves encore bella, il va te revirer de bord.


Zaëlle, gémit-il.


Ah oui Kyle, gémis. Gémis pour moi, fais moi sentir la meilleure, l'animale qui réussit à t'avoir. Fais moi sentir que pour toi, pour ton membre, pour ton plaisir, je suis la perfection.


Tu... On... On devrait pas faire ça, finit par dire Kyle.


J'ouvris la bouche pour protester, mais aucun son n'en sortit. Je te l'avais dit connasse, personne veut de toi. Je lâchai son membre alors que mes yeux se remplissaient d'eau. Je le poussai violemment plus loin avant de cacher ma poitrine avec mes bras. 


T'es qu'un connard, crachais-je.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un bain relaxant... ou pas? Empty
MessageSujet: Re: Un bain relaxant... ou pas?   Un bain relaxant... ou pas? Icon_minitimeDim 01 Fév 2015, 22:09

Elle lâcha enfin mon sexe, pas que c’était désagréable, mais je n’étais pas un de ses gars qui se servais d’une fille seulement pour assouvir ses pulsions sexuelles. Subitement, elle me poussa loin d’elle en croisant ses bras de manière à cacher sa poitrine.


T’es qu’un connard, pesta-t-elle contre moi.


Qu’est-ce qui lui prenais tout d’un coup, elle était obligée de toujours mal prendre ce qu’on lui disait. Cette fois s’en était trop.


Et toi t’es qu’une folle, dis-je moqueusement en m’appuyant contre la paroi de céramique de la baignoire.


Je pouffai de rire devant son air reforgée, elle ne devait pas s’attendre à ce que je lui réponde comme ça.



Franchement Zaëlle, tu es toujours obligée de prendre les choses de travers, dis-je en souriant. Je n’ai aucune mauvaise intention à ton égard alors là tu arrêtes de passer tes nerfs sur moi dès que ça ne fait plus ton bonheur et tout de suite !
Revenir en haut Aller en bas
Zaëlle Daghostini
Étudiante de 6e | Batteuse
Zaëlle Daghostini


Messages : 85
Date d'inscription : 03/03/2014

Feuille de personnage
Baguette Magique:
Choix de Cours:
Deuxième Cours:

Un bain relaxant... ou pas? Empty
MessageSujet: Re: Un bain relaxant... ou pas?   Un bain relaxant... ou pas? Icon_minitimeJeu 12 Fév 2015, 15:27

Je tournai la tête sur le côté, continuant de cacher mon corps. C'est pas comme si il y avait quelque chose à cacher. Je me secouai violemment la tête. Je savais très bien que je n'étais pas la mieux foutue de cette école, mais je n'étais tout de même pas laide à ne pas baiser lorsque l'occasion se présentait ! Ça c'est ce que tu crois. Je relevai mon regard plein d'eau vers Kyle.


Et toi t'es qu'une folle, lança-t-il avec une pointe de moquerie dans la voix.


J'ouvris la bouche pour répondre quelque chose, mais rien ne sortit. Comment osait-il? C'est alors qu'il éclata de rire, ce qui me fit froncer les sourcils. S'il avait envie de se foutre de quelqu'un, il n'avait qu'à aller voir une petite pimbêche de sa maison. Elles sont déjà mieux que toi. 


Franchement Zaëlle, commença alors Kyle. Tu es toujours obligée de prendre les choses de travers ? Je n'ai aucune mauvaise intention à ton égard, alors là tu arrêtes de passer tes nerfs sur moi dès que ça ne fait plus ton bonheur et tout de suite ! 


Étrangement, il souriait. Lentement, mais toujours armée du même air renfrogné, je révélai de nouveau ma poitrine, puis je nageai en direction du Poufsouffle. Je grimpai sur ses genoux et me blottis contre son torse, me faisant le plus petite possible. Ça, c'est impossible.


J'vais essayer, dis-je, boudeuse.


Je relevai la tête vers lui, plongeant mon regard dans le sien. Comment faisait-il pour toujours sourire de la sorte ? Simple, il s'imagine que t'es pas là.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un bain relaxant... ou pas? Empty
MessageSujet: Re: Un bain relaxant... ou pas?   Un bain relaxant... ou pas? Icon_minitimeMer 11 Mar 2015, 21:38

Elle fini par se rapprocher tranquillement de moi, elle se hissa sur mes genoux et s'agrippa contre moi tentant de disparaître contre moi. 

J'vais essayer, dit-elle boudeuse. 


Je ne perdis pas mon sourire pour autant. Elle plongea son regard dans le mien interrogeant le mien. Je la fis descendre de mes genoux, me dirigeant vers les escaliers de la baignoire. Je finis par en sortir et d'un coup de baguette je séchai nos vêtements. J'enfilai rapidement les miens alors que Zaëlle se trouvait toujours dans la baignoire. 


Je m'installai sur le sol un livre en main. 

Finis ton bain, je vais t'attendre, dis-je toujours souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Zaëlle Daghostini
Étudiante de 6e | Batteuse
Zaëlle Daghostini


Messages : 85
Date d'inscription : 03/03/2014

Feuille de personnage
Baguette Magique:
Choix de Cours:
Deuxième Cours:

Un bain relaxant... ou pas? Empty
MessageSujet: Re: Un bain relaxant... ou pas?   Un bain relaxant... ou pas? Icon_minitimeLun 16 Mar 2015, 13:59

Mon orgeuil envers les Poufsouffles m'avait-il vraiment empêché de remarquer Kyle ? Si oui, j'étais vraiment stupide. Car le fait d'être un blaireau ne l'empêchait en rien d'être un être... extraordinaire ? Bon okay, sans doute je poussais trop loin, mais mon coeur ne pouvait s'empêcher de battre la chamade lorsqu'il était à proximité, et je ne pouvais m'empêcher de m'en exciter comme une petite gamine. 


Lentement, Kyle me fit descendre de sur ses genoux, avant de sortir lentement du bain. Je le suivis du regard, inquiète de le voir partir. Mais également les joues roses de timidité en voyant qu'il affichait son corps avec autant d'aisance. Il était bien foutu, il fallait le dire. Gênée, je détournai légèrement le regard. Il sécha nos vêtements d'un simple coup de baguette avant de se vêtir. Puis, il prit place sur le sol de céramique, un bouquin à la main. Je ne pus m'empêcher de pousser un long soupir de soulagement. Il ne partait pas, c'était un bon signe. 


Finis ton bain, je vais t'attendre, me dit-il, le sourire aux lèvres. 


Je hochai positivement la tête, avant de me tremper au complet dans l'eau. J'entrepris alors de laver ma longue chevelure rousse, puis j'émergeai de l'eau. Je me dirigeai près du rebord, et y apposai mes doigts et mon menton, fixant Kyle. 


Dis, tu m'donnerais une serviette ? lui demandais-je. 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un bain relaxant... ou pas? Empty
MessageSujet: Re: Un bain relaxant... ou pas?   Un bain relaxant... ou pas? Icon_minitimeMer 20 Mai 2015, 20:15

J'étais là, installé au sol, le nez fourré dans mon bouquin. Autour de moi plus rien n'existait, j'étais comme ça. La lecture était mon échappatoire. Lorsque l'on grandi dans un orphelinat, on se trouve rapidement de quoi s'évader de la dure réalité, et comme j'étais le jeune le plus âgé, les enfants que les sœurs accueillaient se méfiaient de moi comme de la peste. J'ai gardé donc, depuis l'âge de mes huit ans, toujours un livre sur moi. 

Je ne compris par ce que Zaëlle, qui baignait toujours dans l'eau me disait.


... Serviette?

Je la regardai, un sourcil arqué. Je n'avais pas vraiment compris ça demande, mais grâce au dernier mot j'avais compris l'essentiel. 

Ah, une serviette. Je t'apporte ça !

Je me rendis à l'armoire et en prie une que je dépliai en m'avançant vers la rouquine. Une fois devant Zaëlle en détournant le regard la serviette complètement ouverte pour elle. 

Revenir en haut Aller en bas
Zaëlle Daghostini
Étudiante de 6e | Batteuse
Zaëlle Daghostini


Messages : 85
Date d'inscription : 03/03/2014

Feuille de personnage
Baguette Magique:
Choix de Cours:
Deuxième Cours:

Un bain relaxant... ou pas? Empty
MessageSujet: Re: Un bain relaxant... ou pas?   Un bain relaxant... ou pas? Icon_minitimeJeu 21 Mai 2015, 15:04

Mon menton toujours contre mes mains, je regardais Kyle, attendant patiemment qu'il exécute ma demande. Non seulement je ne voulais plus vraiment me promener totalement nue devant lui, mais en plus, je ne souhaitais pas avoir froid en partant à la recherche d'une simple serviette. Car au fond, je n'avais absolument aucune idée d'où elles pouvaient bien se trouver. Je ne me lavais pratiquement jamais dans la salle de bains des préfets. 


Il daigna enfin lever son regard sur moi, en arquant un sourcil. Ça ma belle, c'est du dégoût. Je me secouai doucement la tête, avant d'afficher un petit regard à l'intention du Poufsouffle.


- Ah une serviette, lança-t-il alors. Je t'apporte ça !


Je hochai doucement la tête de haut en bas, avant de le suivre du regard. Je n'arrivais pas à croire que j'avais été aussi intime avec un mec, même si ça avait été une pure catastrophe. Tout ce qui t'entoure n'est que catastrophe. Je me mordis la lèvre inférieure, en le regardant revenir vers moi armé d'une serviette. Il la déplia devant moi, avant de détourner le regard respectueusement. Doucement, je sortis du bain, m'enroulant dans la serviette que me tendait le blaireau. Je la nouai un niveau de ma poitrine, avant de me tourner vers Kyle. 


- Merci, murmurais-je d'une voix sombre et plate. 


Je pris une profonde inspiration, cherchant quoi dire afin de meubler cette conversation. 


- Je eum... commençais-je. Merci pour la serviette. 


Mon visage se colora instantanément d'une vive couleur rouge. Merde, j'avais vraiment l'air idiote. Comme toujours. Je baissai la tête, pour la relever aussitôt. Je me hissai sur la pointe des pieds, tentant de passer mon embarras en un baiser. 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un bain relaxant... ou pas? Empty
MessageSujet: Re: Un bain relaxant... ou pas?   Un bain relaxant... ou pas? Icon_minitimeJeu 21 Mai 2015, 20:49

Elle pris la serviette puis me remercia. Les deux nous semblions mal à l'aise l'un envers l'autre en ce moment. Moi je n'étais d'un naturel malhabile avec les gens, mais surtout avec les filles. Élevé selon les bonnes valeurs chrétiennes des soeurs, le sexe et les contacts physiques m'avaient été appris comme étant des choses mal à éviter et rejeter. 

Je eum... Merci pour la serviette.


Elle rougit, passant d'une peau très pâle pour se rendre à celle de carapace de homard bouillant. Elle se rapprocha alors de moi, se hissant sur la pointe des pieds, posant ses lèvres sur les miennes pour couvrir le malaise. Cette fille était réellement attachante, mais j'ignore si c'était en raison de mon éducation ou non, mais je n'aimais pas beaucoup le fait qu'elle tente de se faire pardonner par le physique. Son visage était si jolie que je ne voyais pas pourquoi elle aurait besoin d'agir ainsi. Je lui souris alors à mon tour. Je m'éloignai, lui apportant alors ses vêtements.

Il ne faudrait pas que tu sois en retard à ton cours, lui dis-je gentillement.
Revenir en haut Aller en bas
Zaëlle Daghostini
Étudiante de 6e | Batteuse
Zaëlle Daghostini


Messages : 85
Date d'inscription : 03/03/2014

Feuille de personnage
Baguette Magique:
Choix de Cours:
Deuxième Cours:

Un bain relaxant... ou pas? Empty
MessageSujet: Re: Un bain relaxant... ou pas?   Un bain relaxant... ou pas? Icon_minitimeJeu 28 Mai 2015, 11:22

À la suite du baiser, je m'éloignai doucement, fixant le visage de Kyle. Son manque de réaction me mettait encore plus mal à l'aise que j'avais bien pu l'être quelques instants auparavant. Mais je n'en laissai rien paraître. Car je ne voulais pas avoir l'air d'une fille constamment malaisée. Car ce n'était pas du tout moi. C'était juste ce mec... Je ne savais pas ce qui me prenait. Je n'avais jamais été ainsi avec Blake. Je pris une grande inspiration, espérant qu'il fasse un quelconque mouvement assez rapidement. C'est alors qu'un sourire naquit sur ses lèvres, me faisant soupirer de soulagement. Je continuai à le fixer, alors qu'il s'éloignait lentement de moi afin d'aller se saisir de mes vêtements. Il me les ramena aussitôt, et je soutins son regard.


- Il ne faudrait pas que tu sois en retard à ton cours, me lança-t-il d'une douce voix. 


Je hochai lentement la tête, avant d'aller vers le paravent le plus près. Je m'y cachai rapidement derrière, avant de laisser tomber ma serviette au sol. Je revêtis alors mon soutien-gorge puis mon string, avant de mettre mes bas-collant, ma jupe, ma chemise, puis mon cardigan. J'attachai ensuite la petite cravate aux couleurs de ma maison, et je sortis. 


- Merci, murmurais-je en passant près de Kyle. 


Je posai ma main sur la poignée, mais je ne pouvais me résoudre à l'ouvrir. Je me mordis la lèvre inférieure, avant de me retourner vivement pour me pendre au cou de mon nouvel ami. Puis, je plongeai avidement sur ses lèvres.


- À plus tard, lui chuchotais-je au creux de l'oreille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un bain relaxant... ou pas? Empty
MessageSujet: Re: Un bain relaxant... ou pas?   Un bain relaxant... ou pas? Icon_minitimeMar 30 Juin 2015, 00:22

Elle prit ses vêtements et se dirigea rapidement vers le paravent tout près pour revêtir ses vêtements. Elle réapparut ensuite, vêtue de son uniforme.


Merci, dit-elle en passant près de moi.


Elle poursuivit son chemin jusqu’à la porte sur laquelle elle posa la main, sans tourner la poignée. Elle se retourna alors, posant son regard dans le mien. Elle se rapprocha alors de moi, venant encercler mon coup de ses bras. Elle posa ensuite avidement ses lèvres contre les miennes.


À plus tard, murmura-t-elle au creux de mon oreille.


Je la guidai alors vers la porte l’ouvrant devant elle pour l’invité à sortir la première. Je la reconduisis ensuite jusqu’à sa salle de classe.



Bon cours, lui souhaitais-je alors avant de revenir sur mes pas. 




HJ QUITTER
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un bain relaxant... ou pas? Empty
MessageSujet: Re: Un bain relaxant... ou pas?   Un bain relaxant... ou pas? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un bain relaxant... ou pas?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard - Next Gen :: Poudlard :: Toilettes :: Salle de bains des Préfets-
Sauter vers: