Poudlard - Next Gen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard - Next Gen

Qu'est devenu Poudlard après le départ d'Harry?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Cedric Elgort

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cedric Elgort
Enseignant de Potions | Directeur des Poufsouffles
Cedric Elgort


Messages : 98
Date d'inscription : 02/10/2014

Feuille de personnage
Baguette Magique:
Choix de Cours: Aucun
Deuxième Cours: Aucun

Cedric Elgort Empty
MessageSujet: Cedric Elgort   Cedric Elgort Icon_minitimeJeu 02 Oct 2014, 15:34



I
am
Cedric Elgort

I bet I am too soft
Please don't get me wrong

Wanna see my face ?

feat Prénom Nom

My Story
Je suis né moldu, d'un couple homoparental américain. J'ai toujours été un peu intimidé à l'école à cause qu'au lieu d'avoir un père et une mère, j'avais deux mamans. Les autres parents disaient alors que j'allais être une "mauviette" et m'interdisaient de jouer avec leur enfants. On me donna alors le joli surnom de Cedrica. Rien de plus charmant. J'étais un enfant pourtant très intelligent et effacé, jamais je ne parlais en classe. Tout changea le jour de mes 11ans, une lettre arriva, un hibou l'avait transporté de l'Angleterre. On voulait de moi comme élève à Poudlard, école de sorcellerie. J'étais un sorcier et je devais apprendre la magie. Mes deux mères furent extrêmement fières de moi et vinrent avec moi acheter mes fournitures et firent le voyage jusqu'à Londres. Le Choixpeau me mis à Pouffsoufle. Je fis ma scolarité dans l'ombre encore, l'ombre s'appelait Elliott. Il était toujours le meilleur et récoltait tous les points pour sa propre maison. Je finis ma septième année en pensant ne plus le revoir et obtint un poste de professeur de potions. Seulement pour apprendre qu'il enseignait aussi mais les sortilèges....

Physique
Je ne suis pas une laide personne, je prends aussi bien soins de moi. Il va s'en dire que je ne laisse personne des deux sexes indifférents. Je ne m'attarde personnellement pas aux compliments et aux regards insistants des gens. Au fil des années, j'ai commencé à devenir un peu plus musclé, il faut dire que l'entraînement et la puberté ont aidé. J'ai les cheveux courts blonds châtains, que je coiffe toujours vers l'arrière avec un peu de gel. J'ai de pâles yeux verts que je protège derrière des lunettes, sans ces dernières je suis aveugle. J'ai une voix douce et basse qui, selon certains élèves, sonnent comme "une berceuse ".

Psychologique
Je suis un homme qui ne s'attarde pas au superflu, quand je veux que le travail soit fait, je vais bûcher sans arrêt jusqu'à ce que ce soit parfait. Je suis un grand perfectionniste et suis très dur envers moi-même. Cela constraste de la douceur dont je fais preuves avec les gens qui compteent pour moi. Je suis un professeur sévère et juste; aucunes maisons n'a de passe-droit ou perd plus de point dans ma classe. Je suis quelqu'un qui exige le respect des autres et je respecte mes congénères. Il va s'en dire que quelques personnes ne l'ont pas.

In Fact, I'm Just...

♣ Age : 27 ans 
♣ Fonction/métier : Professeur de Potions
♣ Famille: Elgort, moldus de l'Ohio aux USA
♣ Passions/occupations : l'enseignement et la découverte 
♣ Ambition< Être accompli>

© Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Choixpeau Magique

Choixpeau Magique


Messages : 301
Date d'inscription : 07/09/2010

Cedric Elgort Empty
MessageSujet: Re: Cedric Elgort   Cedric Elgort Icon_minitimeVen 03 Oct 2014, 13:25

HEILLE COMME ON SE RETROUVE. Je m'en rappelle, je t'avais envoyé à Poufsouffle... Ça tombe bien, il n'y a aucun directeur pour cette maison, alors si jamais ça t'intéresse !

BIENVENUE !
Revenir en haut Aller en bas
 
Cedric Elgort
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cedric Elgort 2.0
» Un nouvelle à digérer - Cedric Elgort
» Tu n'es pas supposé exister - Frederick, Eliott, Cedric

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard - Next Gen :: Hors Jeu :: Corbeille-
Sauter vers: