Poudlard - Next Gen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard - Next Gen

Qu'est devenu Poudlard après le départ d'Harry?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Abigail Turner

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Abigail Turner
Éditrice Section potins de la Gazette du Sorcier
Abigail Turner


Messages : 51
Date d'inscription : 19/09/2014

Feuille de personnage
Baguette Magique:
Choix de Cours: Arithmancie
Deuxième Cours: Soins aux Créatures Magiques

Abigail Turner Empty
MessageSujet: Abigail Turner   Abigail Turner Icon_minitimeLun 22 Sep 2014, 20:44



I
am
Abigail Turner

Loyale envers les loyaux
Si vous le méritez, vos plus grands secrets seront révélés

Wanna see my face ?

feat Abigail Turner

My Story
Née dans un petit village bordier peu populeux de l'Écosse, j'ai toujours vécu dans l'industrie de la pêche. Mon père, moldu possédant plusieurs bateaux de pêche, était le chef du village. D'un autre côté, ma mère était sorcière et soignait tous les habitants du village. Elle était comme une sainte. Enfant unique, j'ai vécu une enfance quelque peu gâtée. De mon père, j'ai hérité des maladresses incontournables des moldus, et de ma mère l'irresponsabilité de posséder la magie. Étant quelque peu aventurière, je préférais grandement partir a la recherche de gros poissons avec mon paternel. Chacun des soirs, je me faufilais parmi les grands afin d'entendre les récits rocambolesques de ma patrie. J'écoutais avec de grands yeux ces histoires abracadabrantes sur le monstre du Lock Ness. Nessie m'inspirait grandement, et je partis a sa recherche avec mes parents pendant une année complète. Nous ne l'avons pas trouvé, mais a mon retour, une jolie lettre m'attendait. J'étais admise a Poudlard.

Pschologique
Je suis probablement la personne la plus loyale de cette planète. Cependant, si quelqu'un ose s'en prendre a moi ou mes amis, il aura affaire a moi. Je suis d'ailleurs d'une très bonne oreille, que ce soit avec des amis ou de simples connaissances. Je sais être la pour les gens qui en ont besoin. J'adore aussi fortement m'amuser avec les garçons, si vous voyez ce que je veux dire... Sans trop étudier, j'excelle dans la moindre matière a l'école, faisant plusieurs jaloux. Je possède un certain courage, sans pour autant aller tuer un dragon. Ce que je veux dire, c'est que je possède avec les gens.

Physique
Assez menue, je suis de taille assez moyenne. En effet, je mesure 1m60, et je pèse dans les 120 livres. Mes longs cheveux blonds descendent comme de la paille jusqu'au milieu de mon dos. Mes yeux bleus et énigmatiques me rappellent l'océan que bordait mon village. Mon postérieur est assez rebondi et ferme, a en faire baver plusieurs. D'ailleurs, ma poitrine s'exécute dans le même sens. Bref, j'ai de bonnes formes. Ma peau est douce et soyeuse, mais il faut dire que j'en prends soin. J'ai le teint légèrement basané, et je n'ai pas besoin de beaucoup de maquillage pour le faire ressortir. Lorsque je ne suis pas en uniforme, je porte des vêtements simples, mais tout de même coquets.

In Fact, I'm Just...

♣ Age   17 ans
♣ Fonction/métier    Étudiante de 7ieme année
♣ Famille    Turner, moldu
♣ Passions/occupations    aguicher les gens
♣ Ambition    Ouvrir mon propre commerce
♣ Baguette  23 cm, en bois de bouleau, crin de licorne


© Never-Utopia



Abigail Turner Acttr?p=YTE2NTcwMjg3MjIHwxySdbd6hNCEZdd9OoQIK8RbD4iLz5ZgzPw%2FpqyHmOLSVPQC4bVP7n3DpLg3Q5RdmERk44MzXFebTar3d9pqyN61GTU6wph%2FbXySRWFBAUJ80nool0Z1LdUfJgRM5JNCxYDy%2BnUZwPZ6yZAwcSc3H96ODN%2BAtFxlTE%2FwnMcm8g%3D%3D&m=FP30_%3A_not_top&t=1411433132833

Abigail Turner Acttr?p=YTE2NTcwMjg3MjIHwxySdbd6hNCEZdd9OoQIK8RbD4iLz5ZgzPw%2FpqyHmOLSVPQC4bVP7n3DpLg3Q5RdmERk44MzXFebTar3d9pqyN61GTU6wph%2FbXySRWFBAUJ80nool0Z1LdUfJgRM5JNCxYDy%2BnUZwPZ6yZAwcSc3H96ODN%2BAtFxlTE%2FwnMcm8g%3D%3D&m=FP30_%3A_not_top&t=1411434867101

Abigail Turner Acttr?p=YTIzODE5MjA1ODCYbhQn33F1xVFwhleSSnUPYcFwki6DgB5bC8Txkt4Y4FlIAc1bsjUCWNvk8THJQXmcUG8S3AsXQdwNL8eNTigYrVLDntThI6NkrQbMIGr1owxfW%2BZ%2Fj8WcEdzyOhstcyKwGHSUFUMiPtQtPf61yABJLotxXeI4lm38LwJJ2uoAFg%3D%3D&m=FP30_%3A_not_top&t=1411434943500
Revenir en haut Aller en bas
Choixpeau Magique

Choixpeau Magique


Messages : 301
Date d'inscription : 07/09/2010

Abigail Turner Empty
MessageSujet: Re: Abigail Turner   Abigail Turner Icon_minitimeMar 23 Sep 2014, 12:00

Jeune petite gonzelle qui aime bien aguicher les hommes... Mais où iras-tu...

Dans mon bureau? MOUAHAHHA

Euh.. je plaisante monsieur le directeur !

POUFSOUFFLE
Revenir en haut Aller en bas
 
Abigail Turner
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Options d'Abigail Turner

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard - Next Gen :: Le commencement :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: