Poudlard - Next Gen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard - Next Gen

Qu'est devenu Poudlard après le départ d'Harry?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Lucah Santiago (take2)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Lucah Santiago (take2) Empty
MessageSujet: Lucah Santiago (take2)   Lucah Santiago (take2) Icon_minitimeLun 28 Juil 2014, 21:46



I
am
Lucah Santiago

Vivacité d'esprit
Inaptitude sociale

Wanna see my face?

Santiago, Lucah

My Story
Mon histoire, sans n’être teintée que de vanille, n’est rien de tragique ou spécial. Je suis né d’un père moldu et d’une mère sorcière. Ma mère n’a jamais voulu savoir quoi que ce soit de la magie. Au moment où elle l’a appris, elle était déjà si absorbée dans le monde moldu qu’elle y a simplement tourné le dos et ne m’en a jamais glissé un mot. Elle a marié mon père et ils m’ont eu. J’étais un accident. Je ne suis pas battu, abusé physiquement ou violenté de manière quelconque, je suis simplement ignoré. Quand on est nouvellement marié avec une carrière à succès ça va de soi. Alors que leur vie n’est que de voyages et de soupers d’affaire, la mienne est remplie de soirées solitaires dans ma chambre à me demander ce que j’avais fait pour mériter un tel sort.

Vous croiriez que l’école aurait pu compenser pour mon manque d’interaction sociale, mais non. Les autres enfants n’ont jamais  voulu de moi. Une fois sorti des confins protégés de la petit école, les premiers noms et coups ont été jetés. Chaque jour, je revenais chez moi avec des nouveaux bleus et personne pour s’en préoccuper. Le jour de mes quinze ans, j’en ai eu assez. J’étais sur le sol, à bout de force et je ne voulais rien de plus que disparaitre. Et c’est arrivé. J’ai ouvert les yeux et j’étais chez moi. 

Des autorités sont venues me convoquer et me voilà, à ma deuxième année à Poudlard, faisant de mon mieux pour rattraper le retard que j’ai sur les autres de mon âge tout en essayant de régler mes conflits intérieurs. 


Physical Description
J’ai une taille assez moyenne… pour une fille; je mesure environ cinq pieds six, soit environ un mètre soixante-sept. Je fais partie de la catégorie de gens qui dépendent sur l’échelle lors de leurs visites à la bibliothèque. Comme pour m’ «aider», j’ai également une structure assez petite pour un garçon, pas très pratique pour les sports. (Merci, papa maman pour de si bon gênes.) D’un côté plus factuel, mes cheveux sont d’un brun un peu sablonneux, tombant toujours légèrement dans mon visage, obscurcissant partiellement ma complexion pâle. J’ai les yeux noisette et des lèves toujours un peu rouge et enflées, conséquence de les mordre aussi souvent.

Psychological Description
Mes interaction sociales frôlent le malaise et me rendent facilement très anxieux. Pour cette raison, je suis généralement de nature assez réservée et timide, particulièrement en groupe et avec des gens que je ne connais pas très bien. Ma tendance à tomber facilement dans la lune fait de moi quelqu’un de maladroit et rêveur. J’aime trouver un moment de calme à la bibliothèque, dans les dortoirs et sur les terrains de l’école pour lire, écrire, faire de l’art ou simplement relaxer et réfléchir. On a tous nos démons, et j’aime bien échapper aux miens en rêvant un peu. Naturellement curieux, j’aime en apprendre davantage sur divers sujets et appliquer la logique dans mes raisonnements.

In Fact I'm Just...

♣ Âge: 17
♣ Fonction/métier: Étudiant
♣ Famille: Santiago
♣ Passions/occupations: Créer des choses, faire des bulles
♣ Ambition: Être heureux


© Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Choixpeau Magique

Choixpeau Magique


Messages : 301
Date d'inscription : 07/09/2010

Lucah Santiago (take2) Empty
MessageSujet: Re: Lucah Santiago (take2)   Lucah Santiago (take2) Icon_minitimeMar 29 Juil 2014, 22:51

Sois le bienvenue mon cher petit Lucah !

Tu me donnes bien du fil à retordre... Où iras-tu... Ah oui ! Serpentard ! Huhu, ne fais pas cette tronche petit, je blague !

SERDAIGLE
Revenir en haut Aller en bas
 
Lucah Santiago (take2)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard - Next Gen :: Hors Jeu :: Corbeille-
Sauter vers: