Poudlard - Next Gen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard - Next Gen

Qu'est devenu Poudlard après le départ d'Harry?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Protéger ses intérêts

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Declan Forest
Étudiant de Beauxbâtons
Declan Forest


Messages : 76
Date d'inscription : 06/09/2017

Feuille de personnage
Baguette Magique:
Choix de Cours:
Deuxième Cours:

Protéger ses intérêts Empty
MessageSujet: Protéger ses intérêts   Protéger ses intérêts Icon_minitimeMer 06 Juil 2022, 19:40

Je n'avais jamais fixé quelqu'un comme je le fixais comme ça. Je les avais reconnu tout de suite. Jake et son copain. Celui qui n'avait pas été capable de rendre son homme heureux et il avait été chercher mon Liam. Ce n'était pas vrai que l'un d'eux allait mettre ses pattes sur mon homme. Liam était à moi. Les dents serrés, je les regardai s'installer dans la salle à manger. 


Bouillant de jalousie, je me contentais de fixer Jake en essuyant des verres à bière. Liam était dans la douche, j'espérais seulement qu'il ne sorte pas tout de suite, qu'il ne les croise pas. Je ne voulais pas qu'il retourne vers l'autre lion, qui était beaucoup plus masculin, beaucoup plus beau et certainement un meilleur amant que moi. Je voyais ses mains qui restaient sous la table et l'autre presque frémir de plaisir. Dégoûté, je secouai la tête. En me retournant vers la sortie, je vis mon copain entrer vers le bar. Je vis tout de suite son corps se tendre, je fonçai vers lui, avant de me glisser dans son dos. Je me mis à replacer ses mèches rebelles avec amour. Je le tirai derrière le bar, tout en me lovant près de lui. 


Ils pouvaient rester de leur côté et nous ficher la paix. Je ne voulais pas les voir, ni les savoir ici. Contre mon amoureux, rien ne pourrait arriver. J'avais réfléchis trop vite, le copain de Jake se leva, avant de se diriger vers nous. Une boule se forma dans ma gorge. Lorsqu'il s'accouda contre mon bar, Liam et moi devions avoir la même expression surprise. 


- Et si on prenait un verre, afin de tout mettre au clair, dit le copain de Jake, d'une voix douce. Je veux être sûr que si jamais tu trompes encore ton copain, que tu ne te jetteras pas sur Jake.


Sa dernière phrase était dite d'un ton trop agressif à mon goût. Cela me ramena exactement au moment où j'avais appris la tromperie de Liam, mes yeux se remplirent d'eau, je n'osais même pas regarder mon amoureux. Je fixais encore l'autre. Comment pouvait-il me faire cela? Avait-il aussi le béguin pour mon amour? 


- Je... Ce n'est pas ce que je voulais dire... murmura-t-il. 


Trop tard, il l'avait dit. Ça avait le grand mérite d'être assez clair. Honteux, il se retourna vers Jake, qui se leva et marcha rapidement vers nous. Ma main agrippa ma baguette sous le bar, la gardant cachée. Je n'allais certainement me laisser parler comme cela. 


- Mais tu l'as dit, donc assume, crachai-je. 


J'étais moi-même surpris de ma verve. Mon autre main agrippa celle de Liam. Je ne sais pas pour qui ce connard se prenait pour nous attaquer comme ça, mais ce n'était pas vrai que j'allais le laisser. Ma main resserra ma baguette, je ne savais pas pour lui, mais je savais me défendre. J'allais défendre mon couple. Les sourcils froncés, je me penchai sur le bar, vers lui. Mon regard transperça le sien. 


- Je vais être clair, dis-je. Parce que tu n'as pas l'air de comprendre grand chose dans la vie, tu te mêle de TON couple. Je vais me mêler du mien. 


Je déposai un verre de whiskey sur le bar  brusquement devant lui, avant de me diriger vers d'autres clients, pour les servir avec un sourire. Lorsque je me retournai vers lui, qui fixait le verre et MON Liam. 


- Tu sais quoi? lançai-je de loin. Ce n'est pas ma faute, si tu n'as jamais été capable de satisfaire ton homme pour qu'il aille chercher le mien. Liam et moi n'étions pas ensemble quand Jake a choisi Liam au lieu de TOI. 
Revenir en haut Aller en bas
Liam England
Étudiant de 5e année | Capitaine de l'équipe de Gryffondor | Gardien | Administrateur
Liam England


Messages : 614
Date d'inscription : 06/09/2010
Age : 29
Localisation : Poudi-Poudilard

Feuille de personnage
Baguette Magique: Charme blanc, plume de vivet doré, 27cm
Choix de Cours: Études des Runes Anciennes
Deuxième Cours: Divination

Protéger ses intérêts Empty
MessageSujet: Re: Protéger ses intérêts   Protéger ses intérêts Icon_minitimeVen 29 Juil 2022, 11:05

Je laissais l'eau couler sur ma peau, afin d'enlever les dernières traces du savon. J'étais à peine réveillé ce matin que mon amoureux s'occupait très bien de ma personne, avant de descendre travailler au bar. Moi, j'avais fait la grasse matinée. Une fois que je fus bien séché, j'enfilai rapidement des vêtements de sport, avant d'aller rejoindre Declan derrière le bar. Je ne travaillais pas aujourd'hui, mais j'allais aller lui dire un petit bonjour avant d'aller m'entraîner avec Jared. Cependant, aussitôt arrivé au bar, je figeai net en voyant Jake et Timmy. Clairement, ils étaient de retour ensemble, mais j'avais un petit pincement au coeur à les voir ainsi. Un corps familier se glissa alors contre le mien, et je me détendis aussitôt. Mon copain m'attira derrière le bar, sans me lâcher. Je me doutais bien que ce comportement était dû à la présence du lion, mais au fond, ça me rassurait. C'est alors que Timmy se leva d'un trait, afin de se diriger vers nous. Il s'accouda au bar, et son attitude me surprit grandement. 


- Et si on prenait un verre, afin de tout mettre au clair, pesta l'aigle. Je veux être sûr que si jamais tu trompes encore ton copain, tu ne te jetteras pas sur Jake.


Ouf. Ce fut comme un coup de poignard. Je sentis Declan se tendre contre moi. Je tournai mon visage vers le sien, mais il ne me regardait pas. Ses yeux étaient remplis d'eau, et je ne savais pas quoi faire ou quoi dire pour le rassurer. Nous n'avions jamais réellement reparlé de ce qui s'était passé. Nous avions simplement enfermé tout ça dans une  boîte et étions passés par-dessus. Timmy venait de ramener une vieille blessure. J'entendis l'aigle dire qu'il n'avait pas voulu dire ça, mais il était trop tard, le mal était fait. Je baissai la tête, honteux. J'étais légèrement déconnecté du conflit, je ne voulais pas en entendre plus. La main de Declan se glissa alors dans la mienne, me ramenant parmi les autres.


- Je vais être clair, parce que tu n'as pas l'air de comprendre grand chose dans la vie, tu te mêles de TON couple. Je vais me mêler du mien.


Je sursautai, alors que Declan déposait un verre devant Timmy. Il n'avait pas l'habitude d'utiliser la violence ainsi, ça lui faisait encore mal ce qui s'était passé entre Jared et moi. Et je ne savais pas quoi faire pour panser sa blessure.


- Tu sais quoi? s'exclama Declan, quelques mètres plus loin. Ce n'est pas ma faute, si tu n'as jamais été capable de satisfaire ton homme pour qu'il aille chercher le mien. Liam et moi n'étions pas ensemble quand Jake a choisi Liam au lieu de TOI.


Woh. Je fronçai les sourcils, avant de franchir la distance qui me séparait de mon amoureux. Je glissai doucement mes doigts sous son menton, le forçant à me regarder dans les yeux. 


- Il s'est mal exprimé, Declan, murmurais-je. C'est après moi que t'es fâché, c'est moi qui t'aie fait du mal, pas lui. Embarque pas dans son jeu. 


Un immense boum me fit attirer Declan dans mes bras, afin de le protéger. L'alarme de l'auberge commença alors à retentir; il y avait des Mangemorts qui avaient pénétré les barrières magiques de mes parents. Ma main se posa sur ma poche arrière afin de me saisir de ma baguette, mais je ne l'avais pas sur moi, comme j'étais vêtu pour l'entraînement. Je glissai ma main dans celle de Declan, avant de courir vers les escaliers. Un sort frappa nos mains de plein fouet, nous séparant, puis, une explosion retentit entre nous deux. Je me sentis voler dans les airs, avant de percuter un mur. Je gémis de douleur, cherchant mon amoureux des yeux, mais il n'était pas visible. Raïna, Jared, Emily, Stella, Kathy et les copains de mes soeurs sortirent alors des chambres. Jar se jeta aussitôt sur moi.


- Je vais bien... gémis-je. Mais j'ai perdu Declan... 


Il n'en fallut pas plus à Raïna pour qu'elle se jette dans l'escalier en feu, mais personne ne fut capable de la suivre. Aidan commença alors à se battre contre les flammes, aidé d'Emily. Pendant ce temps, mon meilleur ami m'aida à me remettre sur pied. Je fermai les yeux, afin de transplaner, mais une force inconnue m'empêcha de le faire. Nous étions coincés, et l'auberge commençait à flamber dans des flammes qui semblaient magiques. Et plus le feu montait, plus la peur semblait s'emparer de Jared, qui commençait à reculer dans le corridor. 
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard-nextgen.forumactif.org
Jake Bolton
Étudiant de 6e année
Jake Bolton


Messages : 74
Date d'inscription : 09/03/2015

Feuille de personnage
Baguette Magique: Figuier • Ongle de Troll • 30cm
Choix de Cours: Études des Moldus
Deuxième Cours: Soins aux Créatures Magiques

Protéger ses intérêts Empty
MessageSujet: Re: Protéger ses intérêts   Protéger ses intérêts Icon_minitimeVen 29 Juil 2022, 12:29

Moi qui avais espéré passer un bon moment avec Timmy, sans anicroches, je m'étais mis le doigt dans l'oeil. Surtout lorsque j'avais vu le copain de Liam me regarder avec jalousie. Ce n'était pas ma faute, j'avais été présent pour Liam, à un moment où lui et Declan n'étaient plus un couple. Cela n'avait tellement pas duré pour moi, que je ne comptais même pas ce qui s'était passé entre-nous comme une aventure. J'étais presque immédiatement retourné vers Tim. 


Je ravalai ma gorge de vin de travers lorsque Timmy se leva pour se diriger vers le bar. Il marchai directement en direction du couple Liam-Declan. Ce dernier l'avait vu arriver et cela ne lui plaisait pas, à moi non plus. Je n'avais pas envie de devoir gérer la jalousie de mon copain, surtout face à celle du petit français. Je finis par me lever, quand Declan se pencha vers Timmy pour lui parler. Mais comme j'allais tirer sur le bras de Timmy, un bruit sonore d'explosion résonna, nous propulsant Timmy et moi au fond de la salle à manger. Une alarme suivit l'explosion, alors que je voyais Liam et Declan fuir vers l'escalier. Je sautai sur mes pieds, étourdit, j'aidai Timmy à se relever. Je le poussai derrière le bar, avant de sortir ma baguette et me relever doucement. Personne n'était entré dans l'auberge, mais un incendie s'était déclaré. Je poussai Timmy vers la sortie, mais au moment de nous sauver, le bruit sourd de l'escalier qui s'écrasait au sol me fit sursauter. Je me retournai pour voir le copain de Liam au sol. 


- Aide-moi, dis-je à Timmy. 


Je me lançai vers Declan, ce dernier était inconscient. Je levai les yeux sur le haut de l'escalier, les flammes commençaient déjà à engloutir le reste de l'auberge. Je me penchai sur le français, en toussant. Je tentai de le prendre dans mes bras, il était trop lourd. 


- Timmy! Aide-moi!


Mon amoureux finit par bouger, pour m'aider à hisser le petit français sur mes épaules. Je fis signe à mon copain de passer devant, avant de le suivre à l'extérieur. En sortant, je m'attendais à devoir me défendre, mais la rue était déserte. Personne ne nous attendait. Je me retournai vers l'auberge en feu, personne ne venait aussi à la rescousse des gens. Les flammes ne semblaient pas vouloir s'étendre au-delà de la demeure des Englands. C'était un feux magique. Une boule se forma dans ma bouche, alors que je pouvais entendre plusieurs hurlements, provenant de l'intérieur. Des larmes se mirent à brouiller ma vue, alors que je déposai Declan au sol. 


- Reste ici, dis-je à Timmy, avant de foncer vers l'entrée. 


Je ne pus jamais retourner dans le bâtiment en feu, je heurtai durement une barrière magique. Je pointai ma baguette sur l'auberge, en tentant tous les contre-sorts que je connaissais. Je sentais la panique me gagner. 


- LIAM fit la voix de Declan dans mon dos, alors que je fermais les yeux. 
Revenir en haut Aller en bas
Jared Clark
Étudiant de 5e| Capitaine de l'équipe de Poufsouffle| Batteur
Jared Clark


Messages : 170
Date d'inscription : 26/10/2014

Feuille de personnage
Baguette Magique: Cerisier • Écaille de Sirène • 17cm
Choix de Cours: Études des Runes Anciennes
Deuxième Cours: Divination

Protéger ses intérêts Empty
MessageSujet: Re: Protéger ses intérêts   Protéger ses intérêts Icon_minitimeVen 29 Juil 2022, 13:03

Emily étudiait depuis trop longtemps à mon goût. Blottie contre moi, ma copine avait le nez plongé dans un volume de magie avancée, alors que je feuilletais Le Quidditch à travers les Âges. Je poussai un soupir, avant de laisser tomber mon livre et piquer celui de mon amoureuse, lui arrachant un petit cri de surprise. Je lui lançai un petit regard moqueur, avant de poser un petit baiser amoureux sur ses lèvres. Je pris ma baguette, avant de fermer ma porte magiquement, je n'avais pas envie d'être déranger. 


Comme je grimpais par-dessus ma copine pour l'embrasser avec amour, un son d'explosion résonna dans l'auberge, la faisant trembler jusqu'à dans ses fondations. Je lançai un regard alarmé à Emi, avant de sauter du lit, baguette en main. L'alarme qui se fit entendre confirma mes pires peurs, on nous attaquait. Je pris la main de mon amoureuse, avant de me lancer dans le corridor. Des flammes avaient envahis le premier étage. Je me retournai vers Kathy, ma petite soeur, elle savait que ma pire peur était le feu. Ma main enserra celle de mon amoureuse. Je vis Liam qui tenait à peine debout près du trou où avait été l'escalier. Je me lançai vers lui, afin de m'assurer qu'il allait bien. 


- Je vais bien... gémit Liam. Mais j'ai perdu Declan...


Je finis de le remettre sur pieds, avec Emi. Je vis Raïna se lancer dans les flammes, sans attendre. Aidan tenta de la suivre mes les flammes venaient d'atteindre l'étage où nous nous trouvions. Ce dernier se mit à se battre avec le feu, alors que je commençais à paniquer. Je revoyais Eva, hurler dans les flammes que j'avais fait naître par accident. Je pouvais sentir la chair brûlée. Je me sentis reculer dans le couloir, je pouvais sentir l'air quitter mes poumons et ne pas être remplacée. Des larmes naquirent dans mes yeux, alors que je heurtais la porte de la chambre de mes parents. Je me laissai glisser contre le bois, avant de ramener mes genoux contre moi. 


- Jar? fit la petite voix de Kathy, qui s'était approchée de moi. 


J'attirai ma soeur dans mes bras, en tentant d'essuyer ses larmes. Je ne pouvais pas mourir de cette façon, je ne pouvais pas faire subir cela à mes parents. Je devais faire sortir Kathy d'ici. J'étais incapable de bouger, me contentant de bercer ma petite soeur dans mes bras. J'entendais des cris, je ne savais pas qui criait, l'air manquait. Nous allions mourir.
Revenir en haut Aller en bas
Liam England
Étudiant de 5e année | Capitaine de l'équipe de Gryffondor | Gardien | Administrateur
Liam England


Messages : 614
Date d'inscription : 06/09/2010
Age : 29
Localisation : Poudi-Poudilard

Feuille de personnage
Baguette Magique: Charme blanc, plume de vivet doré, 27cm
Choix de Cours: Études des Runes Anciennes
Deuxième Cours: Divination

Protéger ses intérêts Empty
MessageSujet: Re: Protéger ses intérêts   Protéger ses intérêts Icon_minitimeMar 30 Mai 2023, 19:30

Tout se déroulait si vite, mais si lentement à la fois. L'escalier s'était déjà écroulé, visiblement sous l'intensité des flammes magiques. Je sentais des larmes piquer mes yeux; Si Declan n'était pas en haut, il avait été projeté en bas, et l'escalier s'était probablement effondré sur lui. J'avais toujours eu de la misère avec le fait que la vie de mon copain était en danger puisque j'étais l'élu, mais lui, il n'en avait jamais vraiment eu peur. Une chose était sûre, c'était que je serais incapable de me pardonner s'il était mort ainsi. Je ne survivrais pas à sa mort. Aidan, Raïna  et Emily se battaient contre les flammes, réussissant seulement à ralentir leur progression. À travers la fumée, je pouvais voir Jar serrer Kathy dans ses bras, et Oliver faire de même avec ma petite soeur. Je me relevai lentement et m'approchai du trou qui avait laissé placé à l'escalier sous les protestations de mes amis et ma soeur. Il était impossible de voir quoi que ce soit en bas. Je poussai un juron, et me traînai jusqu'à ma chambre. Je me saisis de ma baguette qui était restée sur mon lit. Comme ma fenêtre donnait sur l'arrière de l'auberge, je ne pouvais pas voir si mon amoureux avait réussi à sortir. Une idée dangereuse me vint alors en tête. Je me rendis jusqu'à ma soeur et Oliver.


- Je sais comment faire sortir quelques uns d'entre nous, dis-je en toussant. On va faire sortir Jared et Stella en premier. 


Oliver hocha positivement la tête. Ce qui était arrivé à sa grande soeur était connu de tous, et je me doutais bien que le copain de ma petite soeur comprenait pourquoi je désirais l'évacuer rapidement. Il revint rapidement avec un Jar complètement absent dans les bras. Je glissai ma main dans celle de Stella et les emmenai dans ma chambre. La fumée n'avait pas encore eu le temps de se rendre ici, il était donc plus facile d'y respirer. Kathy nous avait suivi, inquiète pour son grand frère. 


- Je vais faire exploser la fenêtre, dis-je sans plus de détour. La pression et l'air vont faire augmenter le feu, il vous faudra donc quitter rapidement. 


- C'est haut... dit Stella, le visage pâle. 


- Je sais, Stella, mais j'aime mieux que tu te casses un bras, qui est chose très facile à réparer, que tu meurs dans un feu magique incontrôlable. 


Elle avait les larmes aux yeux, je voyais bien qu'elle avait peur, mais je ne pouvais pas prendre le temps de la réconforter, la fumée commençait à arriver dans la chambre. 


- Oli, tiens-toi dans l'angle mort de la fenêtre, aussitôt qu'elle est explosée, tu lances Jar dehors. Arranges-toi pour que Stella et Kathy suivent. Collez-vous tous sur le mur extérieur pour ne pas être affectés par l'explosion. 


Il s'exécutèrent rapidement et je me plaçai devant la fenêtre, prêt à encaisser le coup. À droite de la fenêtre se tenait Oliver, Jared dans les bras et de l'autre, Stella puis Kathy. 


- BOMBARDA MAXIMA ! hurlais-je.


L'impact fut presque instantané. La fenêtre vola en éclats, faisant entrer le vent sous la pression. Je vis aussitôt Oliver disparaître par la fenêtre et malgré la vitre morcelée qui perçait ma peau et la pression qui m'envoyait valser contre le mur du fond, je gardai les yeux ouverts. Stella ne bougeait pas, elle restait figée. La dernière chose que je vis fut Kathy qui poussait ma petite soeur dehors, des énormes flammes, puis, ce fut le noir. 


Au loin, j'entendais les voix de mes parents, je pouvais sentir un mouvement de panique autour de moi, des cris déchirants. Je battis doucement des paupières. J'étais encore dans ma chambre - du moins ce qui en restait - et mon père était accroupi à mes côtés. 


- On ne peut pas le déplacer sans risquer sa vie, Dave, lança la voix grave de mon oncle. 


Mon corps n'était que douleur, je pouvais sentir chaque endroit où la vitre s'était enfoncée dans ma peau. Je voulus me redresser sur mes coudes, mais j'en fus incapable. Je poussai une plainte sourde, et mon père posa sa baguette sur mon torse. Je sentis une magie anesthésiante atténuer mes douleurs. 


- Ne bouge pas, Liam, si tu veux vivre, m'intima mon père d'un ton inquiet, mais doux. 


- Stell... Stella?


- Elle a des blessures mineures, mais rien d'important.


- Raï?


- Quelques brûlures, mais ce sont surtout ses poumons qui la font souffrir.


- Et D....


Son prénom ne franchit jamais mes lèvres. Des larmes montèrent aussitôt à mes yeux, tandis que j'imaginais son corps meurtri, écrasé sous le poids de l'escalier. 


- Il va bien mon amour.


Ce fut au tour de ma mère de s'agenouiller à mes côtés. Sa main vint caresser ma joue avec une tendresse infinie. 


- Pourquoi vous ne m'enlevez pas la vitre? demandais-je avec difficulté. Vous pouvez me soigner...


- Nous sommes incapables, avoua ma mère, les larmes aux yeux. Nous attendons l'équipe d'urgence de Sainte-Mangouste.


La panique s'empara de moi et les larmes emplirent mes yeux. 


- Je...Je veux Declan... sanglotais-je.


Ma mère s'évapora sous mes yeux, pour revenir en tenant mon copain par la main. À sa réaction, je compris qu'il ne savait pas dans quel état je me trouvais, où même si j'étais en vie. 
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard-nextgen.forumactif.org
Declan Forest
Étudiant de Beauxbâtons
Declan Forest


Messages : 76
Date d'inscription : 06/09/2017

Feuille de personnage
Baguette Magique:
Choix de Cours:
Deuxième Cours:

Protéger ses intérêts Empty
MessageSujet: Re: Protéger ses intérêts   Protéger ses intérêts Icon_minitimeMar 30 Mai 2023, 22:47

Le choc de l'explosion dû m'avoir fait perdre conscience, puisque je me réveillai sur le bord de la rue. Je me redressai, après avoir battu les paupières pendant une éternité. Mon crâne me faisait mourir, mais lorsque je vis l'auberge en flamme, mon coeur s'arrêta. Mes yeux se mirent à chercher Liam, je ne vis que Jake et Timmy. Je sentis la bile remonter en moi. Je sautai sur mes pieds pour courir près du lion. Mes yeux se remplirent de larmes, je ne voyais pas mon copain. Le brasier devenait de plus en plus gros et l'espoir de revoir Liam, de plus en plus petit. 


- LIAM, hurlai-je, désespéré. 


Je fonçai vers la maison, un peu surpris que personne ne me retienne, je compris pourquoi assez rapidement. Je frappai de plein fouet, un mur invisible. Je revolai quelques mètres plus loin. Je me relevai tant bien que mal, avec une cheville bien enflée. Je regardais Jake tenter de percer les protections magiques, sans réussir. Je tentai de trouver une formule pour aider, mais rien ne me venait à l'esprit. Rien. Pas même mon éducation supérieure à Beauxbâtons ne saurait m'être utile. Désespéré, je sortis ma baguette, avant de la pointer devant moi. Faire ce que j'allais faire me prendrait toute mon énergie. 


- Spero Patronum, lançai-je en me concentrant sur le souvenir de mon premier baiser avec Liam. 


Une petite hermine blanche sortit de la pointe de ma baguette, ce n'était que la deuxième fois que je réussissais à la faire apparaître. Toute mignonne, elle se mit à gambader autour de moi. Je me lançai à genoux, épuisé et paniqué. Le petit animal se planta devant moi. 


- Trouve David England, dis-je, en pleur. Transmets lui ce message. David l'auberge... Elle a explosé, Liam est coincé à l'intérieur avec les autres. Je ne peux pas percer les protections magiques, reviens. 


Sans un son, l'hermine se lança dans la rue et disparu après quelques bonds. À moitié couché dans l'herbe, je priais silencieusement que mon sort se rende jusqu'au père de mon amoureux. Sans quoi, si Liam venait à mourir, je me laisserais aller pour le rejoindre. Je me retournai vers Timmy, planté dans l'herbe, son regard paniqué sur l'auberge. 


- Va chercher de l'aide, lui ordonnai-je, en me relevant. 


Je me lançai vers l'auberge, m'arrêtant avant le mur. Jake posa une main sur mon épaule, son visage luisant de larmes. Aucune chance qu'il n'y aie des survivants. Un crac sonore se fit entendre, puis un autre, puis plusieurs autres. David England arriva à ma hauteur, suivit d'autres membres de l'Ordre. Tous tentèrent de percer la barrière invisible, sans réussir. Un cri se fit entendre, Kendall England. Avant que je ne puisse dire quoi que ce soit, une deuxième explosion se fit entendre, l'onde de choc fut si puissante qu'elle nous projeta tous au sol. Je vis quelqu'un tomber de la fenêtre du deuxième étage, puis une autre personne sauter. Un cri aigu se fit entendre comme une troisième personne s'effondrait au sol. 


Des jets d'eau magique se mirent à attaquer les flammes. Les cracs de transplanages se faisaient entendre. Les sons étaient sourds et lointains pour moi. Je pouvais voir les gens courir autour de moi, en tenant Rai, Stella, Jared. Deux hommes traînaient Oliver loin de l'auberge et s'affairaient à leur donner des premiers soins. Emily, Kathy et Liam manquaient à l'appel. Trop épuisé et détruit pour pleurer, je me couchai dans l'herbe et fixai les cieux. J'étais prêt, me laisser mourir était la seule option pour moi. Un dernier crac se fit entendre, je ne me relevai même pas. 


- Declan, fit la voix enrouée de Mme England. Viens avec moi. 


Son beau visage apparut au-dessus du mien. Elle me tendait une main, son dédain pour moi n'existait plus dans son regard. Je pris sa main et ma peau se mit à picoter. Nous apparûmes dans l'ancienne chambre de mon amoureux, qui reposait contre le mur. Un million de morceaux de verre le transperçaient de toutes parts. Je déglutis, mais me laissai guider vers lui. Je tombai à genoux près de lui et levai un regard mouillé sur son père. Mon attention se reporta sur mon amoureux. 


- Oh amour, pleurai-je en français. 


En prenant soin de ne pas toucher à un seul morceau de verre, je posai un tout petit baiser sur les lèvres de Liam, je sentis une petite inspiration venant de sa part. Il était vivant, mais le serait-il encore longtemps?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Protéger ses intérêts Empty
MessageSujet: Re: Protéger ses intérêts   Protéger ses intérêts Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Protéger ses intérêts
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Protéger sa famille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard - Next Gen :: Autres contrées :: Londres :: Bristol-
Sauter vers: