Poudlard - Next Gen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard - Next Gen

Qu'est devenu Poudlard après le départ d'Harry?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Colin Jordan

Aller en bas 
AuteurMessage
Colin Jordan

Colin Jordan


Messages : 7
Date d'inscription : 23/04/2022

Colin Jordan Empty
MessageSujet: Colin Jordan   Colin Jordan Icon_minitimeSam 23 Avr 2022, 13:40

© Arrogant Mischief sur Never Utopia
Colin N Jordan
« Petite citation »


NOM : Jordan
PRÉNOM(S) : Colin Nikolas
SURNOM : Cole
AGE : 29 ans
SEXE : Mâle.. Duh
NATIONALITÉ : Anglais
ORIENTATION : Gay
SCOLARITÉ OU TITRE : Professeur d'Études des Moldus
BAGUETTE : VEUILLEZ PASSER CHEZ KILDINE AFIN DE LA RECEVOIR
AVATAR :Rafael Silva
DOUBLE COMPTE ? OUI / NON
NIVEAU RP :Je bleu dabeddi dabbeda dabeddi dabedda.

URL DE VOTRE AVATAR 200*320


PSYCHOLOGICAL CONFESSIONS

Je suis quelqu'un de patient, loyal et malheureusement un peu dépendant. Malgré que mes parents m'ont toujours dit que je pouvais être un leader, malheureusement je n'ai jamais vu cela en moi. Je suis normalement doux comme un agneau, jusqu'au moment où on dépasse les bornes. De part ma loyauté, on peut croire que je suis un chien de poche, que je n'ai pas de colonne vertébrale, mais je sais me défendre et faire valoir mon point, mais je sais aussi quand mon opinion n'est pas utile. Je suis effacé, parce que je choisis de l'être et non parce qu'on m'y oblige.

STORYLINE OF THE CHARACTER

e suis né à Londres. Mes parents se sont rencontrés parce que leurs familles sont amies. Mon grand père paternel et ma grand-mère maternelle se sont battus dans la guerre contre Voldemort et étaient dans la même maison à Poudlard. Par contre mes parents ne savaient pas cela lorsqu'ils se sont rencontrés. Ma mère est une cracmolle et mon père, un sorcier. Ils sont tombés amoureux dès leur première rencontre et je naquis deux ans plus tard. Malgré le fait que mon papa adorait ma mère, ce dernier avait peur que je ne sois comme elle, à cinq ans, je ne présentais pas un seul signe de magie. 
 
Ce fut à mes huit ans que je fis mes premiers mauvais coups magiques. Ce qui rassura mon père. À onze ans je reçus ma lettre de Poudlard et fus placé chez les blaireaux. J'eus une scolarité bien normale et alors que je terminais ma scolarité, je fis la rencontre d'une femme magnifique, Johanna Bilson. Je tombai amoureux d'elle. Ce fut la plus grosse erreur de ma vie, parce que mon amour pour elle n'était pas réciproque. Elle me fit faire les pires choses, je rejoins les mangemorts pour elle. Je devins un criminel pour elle, avant de me faire arrêter par un aurore. Comme je n'avais commis aucun meurtre, on me confisqua ma baguette. Je me recyclai en professeur d'études moldus comme je vivais parmi ces derniers.

Revenir en haut Aller en bas
 
Colin Jordan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard - Next Gen :: Le commencement :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: