Poudlard - Next Gen

Qu'est devenu Poudlard après le départ d'Harry?

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Où te caches-tu?

AuteurMessage
Zaëlle Daghostini
Étudiante de 6e | Batteuse

Feuille de personnage
Baguette Magique:
Choix de Cours:
Deuxième Cours:

MessageSujet: Où te caches-tu?    Jeu 19 Juin 2014, 17:19

Le cours de défense contre les forces du mal s'était avéré plutôt intéressant aujourd'hui. Premièrement, aucune matière n'avait été donnée, et deuxièmement, professeur Downey avait proposé des duels. Pas que je suis talentueuse la-dedans, loin de là. En fait, j'adorais voir les gens en prendre toute qu'une. Je dévorais Blake des yeux lorsqu'il fut nommé pour aller combattre. Miam... J'allais pouvoir en baver. À ma grande satisfaction, ce fut sa soeur qui fut nommé pour faire le duel. Je me redressai alors sur ma chaise, prête à la voir s'en prendre toute qu'une. 

Quelques minutes passèrent. Ce duel était finalement vraiment emmerdant. Jusqu'à ce que Blake lance THE maléfice contre sa soeurette adorée. Je le connaissais bien ce sortilège. Sectum Sempra. Un léger sourire illumina mon visage à la vue d'Alice se couvrir de coupures et saigner comme un porc. Je laissai échapper un petit rire discret alors que je vis que le professeur ne savait pas trop comment réagir à première vue. Allez, meurs, pensais-je alors. Eh oui. C'était ce que je lui souhaitais. Elle était trop autour de Blake. Sa mort le rendrait triste, et je pourrais alors m'occuper de lui et devenir sa petite amie. Comme je l'ai toujours rêvé. 

Soudainement, je vis mon petit Blake s'enfuir du coin de l'oeil. Je me précipitai donc à sa poursuite, inquiète de ce qu'il pourrait faire. Il courrait vite. Très vite. Mais j'étais également rapide. J'aurais pus le rattraper, mais je ne voulais pas qu'il prenne la fuite voyant que je le suivais. Je pris donc la sage décision de garder mes distances. Eh oui, je savais être sage parfois. Mes yeux se remplirent alors de larmes. Je ne voulais vraiment pas qu'il fasse une quelconque connerie à cause de ce qu'il avait fait à sa soeur. En plus, j'étais probablement la dernière personne qu'il souhaitait voir en ce moment. Mais je m'en fichais. J'étais probablement la seule qui se souciait réellement de lui, alors il n'avait pas vraiment d'autres choix. Perdue dans mes pensées, je n'avais pas remarqué que j'avais perdu sa trace. Merde, ce que tu peux être idiote, pensais-je alors. Je retournai donc sur mes pas, juste à temps pour voir la porte de la Salle sur Demande disparaître. Je te tiens...

Je me plantai devant l'endroit en ralentissant ma respiration. Je fermai lentement les yeux, en éprouvant le désir de retrouver cette salle. Je n'avais encore jamais réussi à faire apparaître cette porte, et cela me faisait réellement angoisser. Mes yeux clos se remplirent de larmes. Blake, pensais-je, faisant battre mon coeur à la chamade. C'est ça !! Ce n'était pas cette salle que je souhaitais trouver, mais bien l'élu de mon coeur ! Son visage se dessina alors lentement dans mon esprit, m'arrachant un petit sourire. Il était parfait. J'entendis alors un petit bruit et j'ouvris instantanément les yeux, satisfaite de voir enfin cette porte se dessiner sous mes yeux. J'avais raison. C'était bel et bien lui qui avait pénétré dans cette pièce. 

À petits pas, je fis irruption dans la pièce. La porte se referma d'elle-même derrière moi, sans pourtant n'émettre aucun son. J'avais entendu parler de cette pièce dans mon cours d'histoire de la magie. Je savais qu'un Horcruxe de Voldemort avait été détruit ici-même, et que tout avait pris feu par la suite. Pourtant, il y avait déjà un tas d'objets qui s'entassaient déjà partout. Je n'y prêta guère attention pourtant. Je devais retrouver Blake. C'est donc avec une oreille attentive que j'avançai lentement dans ce bazar. J'entendis alors un soupir, tout près. Je fis donc le tour d'un amoncellement de truc inutiles pour apercevoir l'homme pour qui mon coeur battait accroupit sur le sol. Je m'agenouillai à ses côtés et lui relevai la tête doucement.

Blake... murmurais-je.

Étudiant de 6e année | Attrapeur

Feuille de personnage
Baguette Magique: Cèdre • Plume de Corbeau • 36cm
Choix de Cours: Soins aux créatures Magiques
Deuxième Cours: Divination

MessageSujet: Re: Où te caches-tu?    Sam 21 Juin 2014, 21:59

J’étais parti en trombe de mon cours de défense contre les forces du mal à la recherche d’un endroit où je pourrais tout simplement m’arrêter quelque instant. Ne plus rien faire, ne plus rien dire, mais hélas, c’était une chose dont l’être humain était incapable. Je marchais rapidement dans les couloirs du château, ce qui devait sans doute être la dernière fois que je pouvais le faire vue ce que je venais de commettre. Je marchais et un bruit sourd attira mon attention. Je relevai les yeux et vis une porte se dessiner devant mes yeux. Curieux, j’y entrai et fut heureux de constater l’endroit où les étudiants cachais leur noir secrets depuis des siècles. Bien sûr cette pièce avait perdu beaucoup de ses reliques il y a une quarantaine d’année quand l’élu brisa le mage noir, mais on voyait déjà des piles d’objets phénoménales se créer. Je me sentais coupable, incroyablement coupable. Le visage choqué de ma sœur hantais mes esprits.
Qu’est ce que j’ai fait...
Je pris mon visage entre mes mains. J’étais désemparer, assurer d’être expulser, d’être renié et si personne ne venait en aide à Alice, j’étais assurer de finir à Azkaban.
Bravo mon vieux, ta foutu ta vie en l’air... encore une fois
J’étais complètement anéanti et je savais pertinemment que ma vie était foutue, je n’avais qu’un envie et c’était de m’éclater la tête contre un des nombreux murs de cette pièce. Je laissai échapper un long soupir avant de m’installer sur le sol froid de cette pièce ou tant de personnes avant moi c’était réfugier pour noyer leur chagrin, laisser leur trace dans cette école ou encore s’adonner à une partie de jambe en l’air. J’étais trop tourmenter par mes actes pour me rendre compte que je n’étais plus seul. Je sentis une main douce me relevai la tête mais je ne voulais pas regarder cette personne qui était la devant moi.
Blake...
J’écarquillai grand les yeux. Cette fille, celle que je haïssais tant était la devant moi, sans doute pensait-elle que ce moment de faiblesse la rapprocherais de son but à elle. M’avoir, mais jamais. Je la repoussai vivement avec plus de force qu’il en fallait et je la vis titi buter avant de se heurter la tête contre une des nombreuses étagères de cette pièce.
Tu n’es qu’une affreuse vipère dont personne ne voudra jamais, crachais-je froidement, tu es un être exécrable dépourvu de sentiments qui ne sais que faire souffrir les gens qu’elle croise. Dégage de ma vue, je ne veux plus jamais apercevoir ton affreuse tignasse. T’es qu’une bonne à rien qui n’est même pas foutu d’apprendre les sortilèges des premières années.
Je m’approchai d’elle tel un prédateur la voyant reculé à chacun de mes pas, mais bientôt, elle se retrouva coincé entre le mur et moi, la peur se lisant dans ses yeux.
Si je revois un jour ta figure près de moi ou de ma sœur je peux te jurer que je ne répondrais plus de mes actes, dis-je d’un ton extrêmement froid, et c’est bien plus qu’un sort qui te massacrerait la peau que tu pourrais récolté.

Je la laissai là en plan, avant de quitter cette pièce dans un vacarme atroce en prenant bien sois de bousculer et faire tomber le plus d’objet possible, puis je sortis en prenant bien sois de claquer la lourde porte.

\!/ HJ j'ai quitter cet endroit \!/

Dernière édition par Blake Summer le Mar 24 Juin 2014, 19:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zaëlle Daghostini

Feuille de personnage
Baguette Magique:
Choix de Cours:
Deuxième Cours:

MessageSujet: Re: Où te caches-tu?    Dim 22 Juin 2014, 16:03

Lorsque je murmurai son nom, il releva lentement la tête. Je vis alors la peine sur son  visage se transformer en haine alors qu'il me vit. Il se releva alors lentement, et je suivis son mouvement. J'étais littéralement plus petite que lui, et c'était bien la première fois que je m'en apercevais. Il me poussa alors de toutes ses forces, ce qui me surprit énormément. J'étais là pour l'aider bordel ! Et c'était comme ça qu'il me remerciait? Je perdis alors l'équilibre et me cogna fortement contre un étagère en métal.

Aïe, murmurais-je en portant ma main à ma tête.

Une énorme bosse commençait déjà à y apparaître, et une douleur cuisante se dispersait partout dans mon corps. 

Tu n'es qu'une affreuse vipère dont personne ne voudra jamais, me lança froidement Blake. 

À ces paroles, je reculai contre les étagères, frappée. Briser. C'est cela qu'il venait de faire avec mon coeur. Il l'avait réellement brisé. Probablement lancé sans aucune pitié du haut de la tour d'astronomie. 

Tu es un être exécrable dépourvu de sentiments qui ne sait que faire souffrir les gens qu'elle croise. - Oui Blake, c'est pour cela que je suis ici pour toi, parce que je suis complètement dépourvue de sentiment. - Dégages de ma vue, je ne veux plus jamais apercevoir ton affreuse tignasse. - Je considère que j'ai une très belle chevelure espèce d'idiot. - T'es qu'une bonne à rien qui n'est même pas foutue d'apprendre les sortilèges des premières années. - C'est exactement pour cette raison que j'ai pu pétrifier ta soeur. Parce que je n'ai jamais su apprendre mes sortilèges Blake.

Bien qu'à mes yeux ses paroles étaient totalement dénudées de sens, j'étais choquée. Choquée et complètement démolie. Il s'approchait de moi à grand pas et je tentais de reculer, effrayée. Mon dos était déjà contre les étagères, alors j'espérais qu'il ne voulait pas s'approcher davantage. 

Si je revois un jour ta figure près de moi ou de ma soeur, je peux te jurer que je ne répondrai plus de mes actes - On est dans la même école, voire dans les mêmes classes. Va-t-il me falloir une chirurgie plastique ? - et c'est bien plus qu'un sort qui te massacrerait la peau que tu pourrais récolter. - Pas ma belle peau Blake, je t'en prie. Elle est si douce...

Ce n'était pas les paroles qui m’assommèrent, mais bien le ton de sa voix et le dégoût dans mon regard. Je n'aurais probablement jamais du m'en prendre à sa soeur si j'avais voulu me rapprocher de lui... Je croyais que c'était la chose à faire... 

Il quitta alors la pièce, et je me laissai tomber sur le sol, enfouissant mon visage dans mes mains pour pleurer. Détruite. C'était comme ça que j'étais maintenant.

Étudiant de 7ième année | Préfet en Chef

Feuille de personnage
Baguette Magique: Acajou • Patte de Lapin Géant • 32cm
Choix de Cours: Divination
Deuxième Cours: Stage en Enseignement du Vol

MessageSujet: Re: Où te caches-tu?    Mar 24 Juin 2014, 19:13

Je marchais tranquillement dans le corridor. Je n’avais pas cours avant une heure et avait très peu de chose à faire. Je passai devant le lieu où se trouvais la salle sur demande. Elle m’était apparue qu’une fois, mais jamais je n’y étais entré. Juste en passant l’endroit exact où la porte se trouvais, quelqu’un sortis furieux de la sale, me bousculant au passage.
Dit donc bicep, tu pourrais faire attention ! Dis-je alors que cette personne reprenais déjà son chemin comme si de rien était.
Parfois je trouvais que les Gryffondor étaient aussi détestable que les Serpentard, hautain et ne s’abaissant pas à avouer leur tort. Mais qu’est ce qui avait bien pus mettre ce rouge et or en rogne. La curiosité l’emporta sur moi et j’entrai silencieusement dans cette pièce que j’explorais pour la première fois de ma vie et sans doute la dernière.
La pièce était gigantesque, beaucoup d’objets commençaient à s’y entasser. Le plafond était beaucoup plus haut que ce à quoi je m’étais attendu. J’avançais silencieusement dans cet endroit. Je voulais éviter de m’attiré les foudres de la personne ou la chose qui avait rendus ce Gryffondor si enragé. Mon trajet se faisait lentement, car certains objets que je voyais attiraient vraiment mon attention. Je fus surpris de trouver si peu d’objet ayant marqué l’histoire du monde magique quoique, vue le peu de connaissance que j’avais dans cette matière j’avais bien du en voir plus que ce que je croyais. Je vis une vielle édition d’un livre. Étrangement, ce livre m’attirait, m’intriguait. Si je le ramenais avec moi, serait-ce considéré comme un vol ? J’allais mettre ce bouquin dans mon sac quand j’entendis des sanglots au loin. Je laissai le livre où j’étais et partis à la recherche de cette personne en détresse.
Je la trouvai huit rangée plus loin. Recroquevillé au sol et pleurant ce qui semblait être toute les larmes de son corps. Pauvre enfant. Je n’arrivais pas à voir à quelle maison elle appartenait, sa cravate ainsi que le logo de sa maison étaient impossible à apercevoir dans la position dans laquelle elle se trouvais. Ses cheveux, d’un roux flamboyants me rappelait une fille que j’avais déjà aperçu du coin de l’œil, mais je n’y avais jamais vraiment porté attention. Je m’accroupis pour me mettre à sa hauteur.

Est-ce que ça vas? Demandais-je doucement à cette jeune inconnue. 
Zaëlle Daghostini

Feuille de personnage
Baguette Magique:
Choix de Cours:
Deuxième Cours:

MessageSujet: Re: Où te caches-tu?    Mar 24 Juin 2014, 20:07

Je n'aurais jamais cru que Blake me traiterait de la sorte. Blake... Mon amour, celui à qui j'aurais pu donner ma virginité. Celui qui faisait en sorte que mes yeux s'illuminaient, et que mon coeur battait la chamade. Depuis deux ans. Deux ans à lui courir après. Je croyais saisir une opportunité, mais je m'étais trompée. Il s'était fait un plaisir fou à me démolir de la sorte, à me réduire en un rien, en un néant. Je restai donc ainsi recroquevillée pendant ce qui me sembla être des heures, ce ne fut pourtant que quelques instants. Je pleurais toutes les larmes de mon corps, ce qui ne m'était jamais arrivé auparavant. Je n'étais pas facile à faire pleurer, loin de là. J'étais beaucoup trop fière de ma personne pour cela !

J'aurais aimé me relever, essuyer ces larmes et sortir de cette pièce pour montrer à Blake qu'il ne m'avait pas du tout affectée, que je m'en fichais au fond. Mais j'en étais incapable. Pour la première fois de ma vie, j'étais incapable de faire face fortement à une situation de la sorte. Démunie. C'était ainsi que j'étais. 

Est-ce que ça va ? demanda alors une voix masculine qui m'était totalement inconnue.

Je sursautai vivement. J'étais vraiment rendue loin dans mes pensées pour ne pas l'avoir entendu arriver. Ou alors il était quelqu'un de vraiment discret... Je n'osais pas relever la tête, de peur de voir quelqu'un de ma maison. Mais comme sa voix m'était pas connue, ma curiosité l'emporta et je levai un visage baigné de larme sur cette personne. Je n'avais aucune idée de qui il était, mais il était vraiment joli. Et son ton doux et son air compatissant me mit tout de suite en confiance. Allez savoir pourquoi...

Oui ça va, hoquetais-je. Non idiot, je ne vais pas bien et ça paraît, quelle drôle de question que tu poses toi! En fait non, je ne vais pas du tout, murmurais-je en cachant à nouveau ma tête sur mes genoux. Aides-moi je t'en prie...

J'éclatai alors à nouveau en sanglots amers. Idiote, voilà de quoi j'avais l'air devant un pur inconnu excessivement mignon.

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Où te caches-tu?    Mar 24 Juin 2014, 20:37

Elle releva vers moi un visage dont les traits était si doux que s’en était presque un sacrilège, mais ce qui me passionna se fut ses yeux, des yeux d’un bleu comme je n’en avais jamais vue. Je fus presque offusqué qu’il soit si beau.
Oui ça va... En fait non, je ne vais pas du tout. Murmura-t-elle.
Elle recacha son magnifique visage. Je ne connaissais pas cette fille et je n’avais aucune idée à quelle maison elle appartenait. Elle n’était pas en septième année, ça j’en étais sur puisque je ne l’avais jamais aperçus dans un de mes cours. Comment aurais-je pus oublier de si jolis yeux si sa avait été le cas.
Je peux m’asseoir, lui demandais-je.
Elle ne bougea pas et ne pris même pas la peine de répondre à ma question. De toute façon que pouvait-elle avoir à faire d’une personne aussi banale que moi. Je posai mes fesses sur le sol et l’observa durant un moment. J’hésitais à parler, une jolie fille comme elle devait en avoir assez des garçons qui la commente ou lui font des avances.
Dis moi... pourquoi une jeune fille aussi jolie reste seule dans son coin à pleurer son chagrin?

Bravo Kyle, une autre comme ça et tu as son poing dans la figure. 
Zaëlle Daghostini

Feuille de personnage
Baguette Magique:
Choix de Cours:
Deuxième Cours:

MessageSujet: Re: Où te caches-tu?    Mar 24 Juin 2014, 21:15

Mes sanglots étaient malheureusement réels. J'avais envie qu'il me laisse seule. J'avais envie qu'il m'aide. Je ne savais plus du tout ce que je voulais. J'étais complètement perdue. Je gardais l'oreille tendue, pour entendre le moindre mouvement qui pourrait signifier son départ, mais il n'en fut rien. Il restait accroupi à mes côtés, comme si mes états d'âme l'inquiétaient réellement. Pourquoi ne faisait-il pas comme les autres ? Il n'avait qu'à s'enfuir en m'insultant et me traitant de tous les noms, disant que j'étais brutale. Me dire que j'étais grosse et laide. Qu'est-ce que j'en avais à foutre de toute façon? Ces paroles ne m'importaient plus depuis longtemps. Trop longtemps... 

Je tentais d'arrêter ces deux rivières, mais il n'y avait rien à faire. Elles coulaient à flot, quittant leurs nids. De tous les hommes, pourquoi avait-il fallu que ce soit Blake qui me parle ainsi? Je me secouai vigoureusement la tête, tentant de penser à autre chose que son visage si parfait. Connard... Il n'avait qu'à retourner baiser toutes les salopes qui lui tournaient toujours autour !

Je peux m'asseoir ? demanda alors la voix inconnue. - Non imbécile. Ce plancher m'appartient, et j'aimerais que tu ne le salisses pas avec ton derrière probablement parfait.

Je ne répondis pas. De toute façon, j'étais certaine que même si je lui disais non, il aurait prit place quand même. De fait, devant mon silence il ne partit pas. Il prit place près de moi, je pouvais sentir sa présence à quelques centimètres à peine de mon corps. J'eus un petit hoquet au travers mes sanglots. Que faisait-il ? Il était de mèche avec le Gryffondor et venait me démolir encore plus que je l'étais ? Ou alors était-il réellement là pour m'aider ? Il était chanceux que je sois incapable de faire autre chose que pleurer, sinon ça ferait longtemps qu'il se serait heurté à mon sarcasme et à ma brutalité, ce qui l'aurait probablement fait fuir.

Dis-moi... dit-il de sa voix si douce. - Tu veux probablement savoir où sont les toilettes, tu t'es perdu en les cherchant ? Deuxième corridor à gauche. - Pourquoi une jeune fille aussi jolie reste seule dans son coin à pleurer son chagrin? - Si tu veux il y a aussi les toilettes de Mimi Geignarde... Quoi?

Je relèvai alors lentement la tête, juste assez pour que mon oeil gauche puisse voir par-dessus mon bras. Avait-il vraiment dit une jolie fille? Il devait vraiment avoir besoin de lunettes ce type... Je pus alors le détailler quelques secondes. Je ne l'avais vraiment jamais vu. Probablement un septième année, puisqu'il avait l'air plus vieux que moi et que je ne l'avais jamais vu dans aucun de mes cours. Son visage était aussi doux que sa voix...

Je me pratique pour une pièce de théâtre, dis-je entre deux sanglots. - Idiote, pourquoi dis-tu pareilles sottises ? Tu vas le faire fuir c'est sûr ! 

Je relevai alors complètement la tête, sans pour autant quitter ma position de petite boule. Mon regard azur croisa alors le sien, d'un vert pur. 

Je vois pas où il y a une jolie fille dans cette pièce, dis-je d'un air sombre. - Il parle de toi Zaëlle !

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Où te caches-tu?    Mer 25 Juin 2014, 11:59

Je la vis finalement remuer. Elle releva un peu la tête mais sans pour autant me regarder de pleine face. Elle voulait sans doute voir si je ne me moquais pas d’elle. Je crois qu’elle vit ce qu’elle avait besoin de voir puisque quelques secondes plus tard elle releva complètement sa tête.
Je me pratique pour une pièce de théâtre, Dit-elle entre deux sanglots.
Elle conserva sa position, tentant sans doute de se protéger des dangers du monde extérieur. Cette fille semblait être sur la défensive.
Je vois pas où il y a une jolie fille dans cette pièce
Pauvre petite fille, elle ne se rendait même pas compte qu’elle était d’une grande beauté. Je la regardai pendant un petit moment. Elle me faisait rire à agir comme ça. Elle avait de beaux longs cheveux d’un roux vif, rappelant les flammes des bougies lévitant dans la grande salle. Ses yeux étaient d’un bleu pâle tournant presque au turquoise. Sa peau était si pâle qu’elle rappelait celle d’une poupée de porcelaine. Ses lèvres rose semblait incroyablement douce. Les traits de son visage était doux et paisible, comment une personne pareil pouvait-elle pensée qu’elle n’était pas jolie du tout.
Et si tu me parlais plutôt de se qui te chagrine tant, au lieu de dire des sottises ?
Elle arqua un sourcil me dévisageant.

Au fait je suis Kyle, Kyle Adams, lui dis-je en lui tendant la main. 
Zaëlle Daghostini

Feuille de personnage
Baguette Magique:
Choix de Cours:
Deuxième Cours:

MessageSujet: Re: Où te caches-tu?    Mer 25 Juin 2014, 12:51

À mes paroles, je le vis alors me détailler, peut-être un peu trop à mon goût. Cependant, aucun dégoût ne semblait se peindre sur son visage, ce qui fit étrangement trembler ma lèvre inférieure. En fait, il avait même l'air de me trouver agréable à regarder, vu la tête qu'il faisait ! Cela me surprit un peu, mais je ne tentai pas de me dérober de son inspection pour autant. En fait, j'en profitais pour en faire de même. Il était mon opposé, du moins physiquement... Alors que moi j'avais le teint d'albâtre, lui avait plutôt un teint basané. Ses cheveux étaient pratiquement de la couleur de la nuit, alors que les miens étaient de la couleur de la lumière dans la nuit. Même nos yeux étaient différents... Il était si mignon ! Pourquoi ne l'avais-je jamais remarqué auparavant? Mes yeux se baissèrent alors sur sa cravate. Ça explique bien des choses, pensais-je alors. 

Et si tu me parlais plutôt de ce qui te chagrine tant, au lieu de dire des sottises. - Si tu t'en allais au lieu de dire des sottises ?

Je soupirai fortement. Les larmes continuaient de couler contre mes joues bien malgré moi il fallait l'avouer. J'allais devoir le menacer également pour ne pas qu'il parle de ce qu'il avait vu ici à personne dans ce château. C'est ce que je devrais faire... Pourtant je n'en avais aucune envie. J'ouvris la bouche pour parler, mais aucun son n'en sortit. Pouvais-je réellement me confier à  un Poufsouffle? Idiote Zaëlle... Tu t'étais entichée d'un Gryffondor, le pire de surcoît, tu peux bien parler à un Pouffy !

Au fait je suis Kyle, Kyle Adams, dit-il alors en me tendant la main. Et moi je suis Zaëlle, Zaëlle Daghostini.

Ma main ne rencontra jamais la sienne. Elle resta contre mon corps. Je lui fis pourtant un petit sourire en coin, sans pourtant me présenter à mon tour. Il allait sûrement vite se décourager de moi...

Je suis chagrinée parce qu'on vient de me briser, murmurais-je.

Oups. Ça, c'était sorti bien malgré moi j'en avais bien peur...

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Où te caches-tu?    Mer 25 Juin 2014, 13:59

Elle ne prit jamais la main que je lui tendais. Je ne comprenais pas vraiment pourquoi elle se méfiait tant de moi. D’accord on ne se connaissait pas, mais on m’avait toujours dit que j’avais un visage inspirant la confiance. Je baissai les yeux, et je compris pourquoi elle se méfiant. Une si jolie fille ne pouvait pas se retrouver à Serpentard, c’était impossible. J’étais maintenant sûr qu’elle ne dirait rien.
Je suis chagrinée parce qu’on vient de me briser
Venait-elle vraiment d’avouer ça. Je la regardai dans les yeux et souris, désolé, c’était plus fort que moi. Je ne pouvais m’empêcher de sourire à une aussi belle fille.
Dis moi qui et je vais lui régler son cas tout de suite, dis-je sur un ton trop sérieux pour la faire rire.
J’espérais que j’arriverais à la faire sourire au mieux la faire rire. Mais je ne vis pas sa mine s’adoucir. Cette pauvre fille vivait sans doute sa première peine de ce genre. J’hésitais à la prendre dans mes bras et la rassurer. J’hésitais maintenant que je savais qu’elle était une Serpentard. Je pris tout de même un risque et m’approchai doucement d’elle. La prenant doucement dans mes bras et la ramenant contre mon corps. Je ne savais aucunement combien de temps j’avais pour essayer de la calmer de cette façon.

Shut... laisse toi aller. Parle si tu veux pleure si tu veux. Fais ce que tu as besoin de faire.
Zaëlle Daghostini

Feuille de personnage
Baguette Magique:
Choix de Cours:
Deuxième Cours:

MessageSujet: Re: Où te caches-tu?    Mer 25 Juin 2014, 14:36

Euh. Était-il réellement en train de me sourire ? Je venais de lui dire qu'on m'avait brisée et lui, IL ME SOURIT ! Je le savais. Il était de mèche avec Blake et était là uniquement pour se foutre de ma gueule. J'allais lui balancer mon poing dans la figure, mais je remarquai alors son regard. Il était triste, désolé. Son sourire le semblait aussi. Il voulait juste me sourire c'est tout ! Il était un Poufsouffle, il ne pouvait pas avoir ce genre de malice en lui! Je soupirai. Je ne savais pas du tout si je pouvais lui faire confiance ou non ! Son joli minois me disait de lui parler doucement et de me confier, mais ma méfiance me disait totalement le contraire. Repenses à tes expériences passées Zaëlle. Il n'est probablement pas mieux que les autres. AH MAIS TAIS-TOI !

Dis-moi qui - Rêves toujours - et je vais lui régler son cas tout de suite - Mais bien sûr, une Grenade avec ça? - , dit-il alors sur un ton plus que sérieux.

Je restais toujours silencieuse, mes iris plantés dans les siens. C'était la première fois que je réussissais à soutenir le regard de quelqu'un aussi longtemps, bien que le mien était baigné d'eau... Je cachai à nouveau mon visage contre mes bras, éclatant à nouveau en sanglots amers. Foutue vie. Foutu Blake. Foutue Alice. Tout autour de moi avait toujours été et sera toujours contre moi, il fallait bien le déplorer. 

Je sentis alors deux bras musclés m'encercler. Mais qu'est-ce qu'il fait ? L'un d'eux se saisit de ma taille alors que l'autre alla délicatement sur le bas de mon dos. Eh oh ! Tu crois que tu peux me tripoter de la sorte parce que je suis en peine d'amour ? Je fus cependant surprise de constater qu'il se contenta de me ramener tendrement contre son torse, me serrant délicieusement contre lui. Mes larmes arrêtèrent instantanément de couler. Je voulais m'en défaire, mais j'en étais incapable. J'étais si bien ainsi calée contre lui ! Je me fis toute petite, oubliant momentanément qui j'étais. Son parfum vint alors chatouiller mes narines... Quelle odeur divine... 

Chut... Laisse-toi aller. Parles si tu veux. Pleures si tu veux. Fais ce que tu as besoin de faire.

Pour une fois, pour UNE foutue fois dans ma vie, aucun commentaire désobligeant ne me traversa l'esprit. J'étais comme totalement envoûtée. Si envoûtée que le nom du mec qui venait de me briser quelques instants plus tôt s'était effacé de mon esprit. 

Je n'ai plus besoin de rien faire maintenant, murmurais-je, totalement rassurée.

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Où te caches-tu?    Mer 25 Juin 2014, 14:55

Je ne sais pas combien de temps exactement cette étreinte dura, je sus seulement que sa lui faisait du bien étant donné qu’elle venait d’arrêter de pleurer. Je sentis malgré moi son odeur c’était fruité et délicat, de la pomme peut-être.
Je n’ai plus besoin de rien faire maintenant
Je lui souris gentiment. Elle était toute douce, toute délicate.
Allez, sèche tes larmes de tes si jolis yeux, dis-je en passant mon pouce sur une de ses joue pour en retirer quelques unes.
Je ne savais pas vraiment quoi faire de plus pour venir en aide à cette petite fleur sans défense à qui on avait arraché les pétales un à un.
Tu viens ? Lui demandais-je doucement. Je vais te ramener à ta salle commune ou tu pourras te reposer un peu.
Je savais qu’elle ne me laisserait pas faire, les Serpentard refusaient de divulgué la position exacte de leur salle commune, mais comme un vieux dicton moldus le dit, qui ne tente rien, n’as rien. Je restai silencieux un moment attendant sa réponse qui ne venait toujours pas. Cette fille était trop méfiante.

Au fait, tu ne m’as toujours pas dis ton joli petit nom.
Zaëlle Daghostini

Feuille de personnage
Baguette Magique:
Choix de Cours:
Deuxième Cours:

MessageSujet: Re: Où te caches-tu?    Mer 25 Juin 2014, 15:31

Je relevai délicatement la tête, plantant à nouveau mon regard dans le sien. Blanc. C'était la couleur qu'il dégageait. Il dégageait la pureté, c'était aussi simple que ça ! Son sourire laissait entrevoir de belles dents parfaites. Il avait tout pour lui... Alors que faisait-il ici à essayer de réconforter une gamine de Serpentard ? Pourquoi n'allait-il pas cajoler sa petite copine ? Il en avait une c'était certain, gentil et attentionné comme il était... 

Allez sèches tes larmes de tes si jolis yeux - Les avait-il réellement remarqués? - , dit-il en essuyant tendrement les larmes de mes joues avec l'aide de son pouce.

Un petit sourire se glissa alors sur mon visage. Comme avait-il pu éteindre aussi facilement tous mes tourments? Vas-t-en Zaëlle. Vas-t-en avant qu'il n'aborde le sujet de sa petite copine et qu'il te demande des conseils afin de l'aider dans son couple. Vas-t-en avant qu'il puisse faire comme Blake. Pourtant, je n'en fis rien. Je restai là, contre lui, avec un petit sourire au coin des lèvres. Que se passait-il donc? Jamais je n'avais agis comme ça en  présence du petit Summer !

Tu viens? demanda-t-il alors. - Je te suivrais n'importe où mon beau! - Je vais te ramener à ta salle commune où tu pourras te reposer un peu. - OH ÇA NON !

Je ne voulais pas retourner dans ma salle commune dans cet état, ça c'était la première des choses ! Et l'autre était que je ne voulais pas le quitter lui ! Putain, qu'est-ce qui m'arrivait ? Sauves-toi Zaëlle, je te le dis depuis tantôt. Ce mec est dangereux !

Au fait, tu ne m'as toujours pas dit ton joli petit nom, murmura-t-il alors de sa voix mélodieuse.

Je m'appelle Zaëlle, dis-je sur un ton aussi doux que le sien.

Eh oh. Où est passée ta brutalité ? Elle s'était littéralement transformée en sourires idiots... Je me décollai lentement de son torse, prenant du même coup une grande inspiration.

Daghostini... Zaëlle Daghostini.

N'importe qui qui entendait mon nom de famille savait tout de suite que je n'étais pas Anglaise. Et il ne fallait pas oublier que j'avais un accent. Petit, discret, mais il était tout de même présent. 

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Où te caches-tu?    Jeu 26 Juin 2014, 13:24

Je m’appelle Zaëlle. Dit-elle doucement, Daghostini, Zaëlle Daghostini.
Elle n’était pas anglaise, sa j’en étais sûre, mais je n’arrivais pas à trouver de quel origine elle pouvait être. Je n’avais jamais été doué pour l’école et encore moins pour la géographie. Je tentais de remarquer des traces d’un quelconque accent dans sa vois, mais je ne savais pas si c’était parce qu’elle n’en avait pas du tout ou seulement si j’étais trop nul pour m’en rendre compte.
C’est de quelle origine ?

Et oui, j’étais si con que sa, mais sa m’étais égal, si elle ne voulait pas me le dire elle ne le dirait pas, je le savais et j’en étais sur. Je savais qu’elle n’avouerait jamais ses faiblesses, mais pourtant je n’arrivais pas du tout à bouger d’ici. Cette jeune fille m’obsédait, m’intriguait. Comment pouvait-elle s’être retrouver à Serpentard.
Zaëlle Daghostini

Feuille de personnage
Baguette Magique:
Choix de Cours:
Deuxième Cours:

MessageSujet: Re: Où te caches-tu?    Ven 27 Juin 2014, 00:03

Je vis alors le questionnement dans ses yeux alors que je prononçais mon nom. Il avait probablement compris que je n'étais pas d'origine anglaise, ce qui était plutôt rare dans cette école... Je me contentai de hausser légèrement les épaules, lui offrant un mince sourire. Il n'était pas du tout sarcastique, ni méchant ce sourire. Pour une fois,  une des rares fois de ma vie, il était vrai, ressenti. Face à son cours silence, j'eus un petit malaise. Je passai alors une main dans mes cheveux, les ramenant vers l'arrière, signe que j'étais un tantinet nerveuse. Mes yeux se perdaient dans les siens, qui semblaient quelque peu réfléchir.

C'est de quelle origine? demanda-t-il alors, faisant disparaître mon anxiété.

Italienne, - Tu n'aurais vraiment pas du lui dire espèce de sotte ! - répondis-je en souriant de toutes mes dents.

J'étais contente de voir que quelqu'un s'intéressait enfin à qui je pouvais bien être. Étrangement, j'en étais contente... Il y a à peine cinq minutes, j'aurais craché au visage de celui qui aurait pu me poser une question de la sorte. Pourtant, venant de sa bouche, c'était comme si c'était acceptable, voire satisfaisant. Je me secouai soudainement vigoureusement la tête, reprenant à moitié mes esprits. 

Alors... Qu'est-ce que tu étais venu faire dans cette salle? demandais-je en faisant un boudin dans mes cheveux à l'aide de mon doigt.

Tu vois bien que tu es incapable de dire quelque chose de brillant, Zaëlle.

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Où te caches-tu?    Ven 27 Juin 2014, 19:58

Italienne
J’avais toujours trouvé cette culture passionnante et la langue italienne drôlement sexy. Si elle se mettait à parler italien je pourrais lui sauter dessus. Oui si peu de chose pouvait me rendre fou. J’étais le genre de gars qui tombait facilement amoureux, et ce sur de tout petit détails.
Alors... Qu’est-ce que tu étais venu faire dans cette salle ?
Heu... à voir l’état dans lequel elle était il y a à peine quelque minutes, je savais pis si je devais lui en parler ou plutôt feindre une quelconque raison pathétique, du genre j’me cherchais quelque chose à faire et j’suis tombé sur un ange. Il valait mieux jouer carte sur table, je crois.
Et bien, j’me suis fait rentrer dedans par un mec qui avait vraiment l’air en rogne alors j’me suis questionner sur ce qui pouvais l’avoir foutu en rogne et, j’suis tombé sur toi, ce qui est sans doute impossible, dis-je en souriant.
J’essayais de détecter une quelconque émotion dans son visage, mais elle était de glace, j’avais peu qu’elle explose et m’envoi X objet au visage.
Tu veux aller faire un tour ?

Être devant cette fille me terrorisait, je n’avais aucune idée de ce que je pouvais dire ou faire pour la faire sourire ou mieux, la faire rire. J’ignorais tout de cette fille.
Zaëlle Daghostini

Feuille de personnage
Baguette Magique:
Choix de Cours:
Deuxième Cours:

MessageSujet: Re: Où te caches-tu?    Ven 27 Juin 2014, 20:32

Je vis comme une petite lueur traverser le fond de ses yeux alors que je mentionnais ma nationalité. Il devait probablement aimer le spaghetti et la pizza... Il était sûr et certain que j'allais surveiller mes paroles afin de ne pas avoir un accent trop prononcé la prochaine fois que j'allais ouvrir la bouche devant lui. Sa façon de me regarder me laissait croire qu'il s'intéressait réellement à moi. Sa bouche commençait également à devenir fort désirable. Je bouillonnais de l'intérieur. Tout en moi remuait. Pourtant, pas une seule parcelle de mon corps extérieur le laissait paraître. C'était comme s'il s'était paré d'une armure, afin de vaincre toute attaque humaine potentielle. En restant de marbre, tout m'atteignait. Mais du plan extérieur, absolument rien n'avait d'effet sur moi. On pouvait dire merci à des années et des années d'intimidation... 

Et bien, je me suis fait rentrer dedans par un mec qui avait l'air vraiment en rogne - Probablement Blake... - alors je me suis questionné sur ce qui pouvait l'avoir foutu en rogne et, je suis tombé sur toi, ce qui est sans doute impossible. - Alors c'est là qu'on voit que tu ne sais vraiment pas qui je suis Dom Juan.

Il sourit en disant cela, mais je restais de marbre. Il était clair qu'il parlait de Blake et je n'avais nullement envie d'en entendre parler pour le moment. J'avais bien envie de changer de sujet, mais le problème était que je ne savais pas du tout de quoi parler avec lui !! Je n'étais tout de même pas pour lui demander s'il connaissait le résultat du dernier match des Harpies... Alors que j'ouvrais la bouche pour dire une parole probablement peu brillante, sa voix résonna à mes oreilles.

Tu veux aller faire un tour? - Un tour de quoi? Un tour de Sombral? - demanda-t-il avec son sourire charismatique.

J'avais l'impression qu'il me redoutait quelque peu, tout en me voulant. Son visage et son corps semblaient remplis de désir, mais il dégageait également de la méfiance.

Ta petite-amie ne sera pas jalouse? demandais-je alors avec une pointe de jalousie dans la voix.

Cette jalousie avait ressorti bien malgré moi, et sans que je ne sache pourquoi. Pourquoi est-ce que l'idée qu'il ne soit pas célibataire m'effrayait-elle à ce point? 

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Où te caches-tu?    Sam 28 Juin 2014, 12:01

Ta petite-amie ne sera pas jalouse ?
Qu’elle petite-amie, répondis-je instantanément malgré moi.
Sa y est, j’allais passée pour un gros ringard, cette fille allait sans doute se moquer après tout cette fille était malheureusement une Serpentard. C’était réellement étonnant elle n’avait pas l’air démoniaque ou méchante comme tout bon vert et argent. Je me levais d’un coup du sol, si je voulais percer les mystères de cette fille, je devais la mettre en confiance. Réfléchis Kyle, qu’est ce que les Serpents aiment faire. Je sentis mon estomac gronder. Les cuisines commençaient à me tenter, je savais que les étudiants de la maison de Salazar Serpentard aimaient bien transgresser les règles, et comme la cuisine n’était pas un endroit accessible aux étudiants... et surtout que j’avais envie de manger quelque chose...

Dis... Tu as faim ?
Zaëlle Daghostini

Feuille de personnage
Baguette Magique:
Choix de Cours:
Deuxième Cours:

MessageSujet: Re: Où te caches-tu?    Sam 28 Juin 2014, 17:24

Quelle petite-amie? - C'est une blague... Il est en couple c'est certain! - demanda-t-il directement après que j'aie passé mon commentaire.

Je souris, une lueur d'espoir passant soudainement dans mes yeux. Je pouvais bien traîner avec lui s'il était célibataire ! Crois ce que tu veux idiote, il ment sûrement. Mon visage s'assombrit aussi soudainement qu'il s'était illuminé. C'est un Pouffy, il ne peut pas mentir aux gens aussi aisément et surtout aussi spontanément ! Cette pensée me remonta alors le moral. Je le vis donc sauter sur ses deux pieds avec l'agilité d'un chat. Je ne serais jamais capable de me lever ainsi... Je restai donc assise contre le sol de pierre, quelque peu pensive. Où pourrions-nous aller nous balader ? Autour du Lac Noir pourrait être mignon... À condition que je n'aie pas la pauvre idée de le jeter à l'eau ! Il y aurait également la Forêt Interdite, dans laquelle nous pourrions faire une petite balade romantique ! Bien qu'elle était interdite, beaucoup d'élèves s'y rendaient... Rêves toujours Zaëlle ! Une balade romantique ? Et puis quoi encore ? Ce gars se fiche complètement de toi, ouvres les yeux ! Je me secouai vigoureusement la tête avant de la relever vers lui. Son regard était posé sur moi... Je rougis avant de poser mes yeux azurs sur le sol.

Dis... Tu as faim? - Il veut t'engraisser oui.

Je remontai ma tête, une étincelle de défi traversant mon regard. Je n'avais pas vraiment faim, mais si lui souhaitait manger... Ce pourrait être drôle de violer les règles et de se rendre aux cuisines afin de voler de la nourriture ! Un sourire aux lèvres, je me servis de sa main afin de me remettre sur pieds. Puis, je saisis sa main avec l'aide des deux miennes et commençai à courir en le tirant avec moi en direction de la sortie.

MessageSujet: Re: Où te caches-tu?    

Où te caches-tu?
Page 1 sur 1