Poudlard - Next Gen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard - Next Gen

Qu'est devenu Poudlard après le départ d'Harry?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 ... De Dentelle Bleue

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




... De Dentelle Bleue Empty
MessageSujet: ... De Dentelle Bleue   ... De Dentelle Bleue Icon_minitimeLun 13 Oct 2014, 17:22

Je fermai les yeux alors que je savais très bien que lorsque je les rouvrirais ce ne serais pas la grande salle que je verrais. Je ne savais pas comment il pouvait pénétrer la barrière de l’établissement, mais pour le moment ça m’étais égal. Je ne savais pas où nous allions atterrir, mais tant que c’était loin de cette salle bondé ça m’irait.


J’ouvris les yeux et vue des arbres se dessiner devant mes yeux. Je regardai le ciel complètement étoilé. La forêt interdite. Toujours cet endroit de paradis où tout étais possible.


Ici c’est bien non, me questionna-t-il alors qu’au loin le cris d’un loup se faisait entendre.


Un frisson me parcouru le dos. Il ne s’agissait pas uniquement de peur, mais aussi de froid. Je n’étais guère vêtue pour le grand air. Je regardai autour de moi à la recherche d’un endroit à l’abri du vent. Je vis l’arbre près du quel nous étions, il était encore bien feuillu, protégeant qui conque y montais de la température. Ses branches était facile d’accès et semblait solide. Je commençai à y grimper.


Regarde pas sous ma jupe, lançais-je insouciante.



Je n’étais peut être pas la reine des sous vêtement coquins mais j’adorais, porter de la dentelle et le petit string bleu de dentelle ne convenait pas du tout à son regard.
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Peterson
Batteur pour le Club de Flaquemare
Charlie Peterson


Messages : 102
Date d'inscription : 06/09/2010

Feuille de personnage
Baguette Magique: Noyer Blanc • Bave de Sombral • 31cm
Choix de Cours: Études des Moldus
Deuxième Cours: Divination

... De Dentelle Bleue Empty
MessageSujet: Re: ... De Dentelle Bleue   ... De Dentelle Bleue Icon_minitimeLun 13 Oct 2014, 17:30

Je vis ma copine frissonner. Cependant, avant même que je n'aie eu le temps de la prendre dans mes bras pour la réchauffer, elle se dirigea vers l'arbre sous lequel nous avions passé notre première nuit ensemble. Elle commença à l'escalader. Quelque peu inquiet, je me rendis sous elle, baguette parée. Juste au cas... 


Regardes pas sous ma jupe, me lança-t-elle.


C'est inévitable. Dire à un être humain, qu'il soit moldu ou sorcier de ne pas faire un truc, on peut être sur et certain qu'il le fera. Mon regard se releva alors, et j'aperçus un string bleu entièrement fait de dentelle. Je rougis, et baissai le regard au sol. Elle avait fait exprès, c'était sûr et certain !


Faith Moore, je te déteste, sifflais-je entre mes dents.


Je me concentrai afin de réapparaître sur une branche plus haute que ma copine. Je saisis son bras pour l'attirer contre mon torse. Merde... Elle m'avait fait bander. C'était plus qu'injuste ça ! Et... Elle était assise juste sur ma bosse. Je devais être de la même couleur qu'un homard en ce moment.


J'suis désolé chérie... c'est... c'est pas voulu, balbutiais-je, visiblement mal à l'aise.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




... De Dentelle Bleue Empty
MessageSujet: Re: ... De Dentelle Bleue   ... De Dentelle Bleue Icon_minitimeLun 13 Oct 2014, 18:35

Je continuais mon ascension concentré sur mon objectif et surtout sur ne pas regarder en bas.
Faith Moore, je te déteste.
Je me stoppai net, risquant un coup d’œil vers le bas. Charlie n’y était pas. Une main se posa sur mon bras, m’attirant vers le haut. Bordel que j’eu peur, je laissai même échapper un cri. Une chance que le propriétaire de cette main avait une bonne poigne car je me serais sans doute retrouver au sol bien assez vite.
Je me retrouvai assise sur Charlie, collé contre son torse. Une bosse désagréable sous mes fesses me mis rapidement mal à l’aise. C’était une blague... C’était pas ce que je croyais, dites moi que ce n’était pas ce que je croyais.


J’suis désolé Chérie... c’est... c’est pas voulu.


J’étais quelque peu flatter de lui faire de l’effet, mais en même temps, j’étais mal à l’aise. Bon c’était la première fois qu’une telle chose m’arrivait et était si près de moi. Je rougis un peu.


Courage Faith tu sais te sortir de là.


Je posai un rapide baiser sur sa joue avant de reprendre mon ascension.



Attrapes moi si tu en est capable, lui dis-je moqueusement alors que l’ourlet de ma robe lui chatouilla le visage. 
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Peterson
Batteur pour le Club de Flaquemare
Charlie Peterson


Messages : 102
Date d'inscription : 06/09/2010

Feuille de personnage
Baguette Magique: Noyer Blanc • Bave de Sombral • 31cm
Choix de Cours: Études des Moldus
Deuxième Cours: Divination

... De Dentelle Bleue Empty
MessageSujet: Re: ... De Dentelle Bleue   ... De Dentelle Bleue Icon_minitimeLun 13 Oct 2014, 18:48

C'était pas voulu, c'était plus que vrai. Et j'avais affreusement peur qu'elle tente de défaire mon pantalon pour s'en occuper. Ce n'était pas que je ne la voulais pas, bien au contraire. Mon érection le prouvait bien. Je ne croyais pas que notre relation en était rendu là. Je sais, c'est cliché mignon, mais je ne croyais pas en ces couples qui baisaient avant même d'apprendre à se connaître. Cependant, elle n'en fis rien. En fait, elle détourna le regard, les joues devenant de plus en plus rosées. Je souris. Elle était vraiment trop parfaite pour moi, ça devenait clair. 


Elle posa alors un baiser sur ma joue, avant de se relever et de recommencer à escalader les branches de l'arbre. Je soupirai fortement, un petit sourire en coin.


Attrapes moi si tu en es capable, dit-elle alors.


L'ourlet de sa robe se glissa alors sur mon visage, me provoquant. Je relevai le regard, et je vis clairement ce que j'avais vu quelques instants plus tôt. Son petit sous-vêtement de dentelle bleu lui donnait un cul d'enfer. J'empêchai son ascension. Mes mains se posèrent sur cuisses, et ma bouche s'y apposa légèrement, à l'intérieur. Je remontai mes baisers jusqu'à ce que ma bouche arrive près de la rencontre de sa fesse et sa cuisse, puis je me relevai sur la branche, la plaquant subitement contre le tronc de l'arbre.


Je brûle de désir pour toi, alors ne me provoques pas, murmurais-je avant de m'emparer sauvagement de ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




... De Dentelle Bleue Empty
MessageSujet: Re: ... De Dentelle Bleue   ... De Dentelle Bleue Icon_minitimeLun 13 Oct 2014, 19:31

Ses mains se posèrent sur mes cuisses, m’immobilisant sur le champ. Ses lèvres se posèrent sur la facette intérieure de ma cuisse. J’étais tétaniser sur place, n’osant plus du tout bouger. Ses baiser remontaient tranquillement jusqu’à atteindre la naissance de mes fesses. Je sentais ma culotte s’humidifier sans que je n’ai de contrôle. Subitement, je me retrouvai le dos contre le tronc de l’arbre. 


Coincé entre lui et le végétal. Mes yeux étais écarquillai et je n’osais plus bouger de peur de faire un faux mouvement.


Je brûle de désirs pour toi, alors ne me provoque pas, dit-il avant de s’emparer sauvagement de mes lèvres.


J’approfondis le baiser, sans pour autant bouger. Mes bras tombaient mollement le long de mon corps et je ne bougeais pas. Seul ma bouche s’activait. Je me demandais s’il s’avait l’effet que produisais ce baiser sur moi. Tétaniser. Charlie me tétanisais sur place. J’étais prisonnière de lui, de son amour... de notre amour que je le voulais ou non. Je mis fin au baiser avant de prononcer pour la première fois...



Je t’aime Charlie.
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Peterson
Batteur pour le Club de Flaquemare
Charlie Peterson


Messages : 102
Date d'inscription : 06/09/2010

Feuille de personnage
Baguette Magique: Noyer Blanc • Bave de Sombral • 31cm
Choix de Cours: Études des Moldus
Deuxième Cours: Divination

... De Dentelle Bleue Empty
MessageSujet: Re: ... De Dentelle Bleue   ... De Dentelle Bleue Icon_minitimeLun 13 Oct 2014, 19:46

Elle prolongea le baiser, l'approfondissant du même coup. Mille et une émotions s'emparaient de mon être en entier. Elle avait volé mon coeur, mon âme, mon corps. Tout lui appartenait. Je me sentais mal. J'avais l'impression de l'avoir brusquée avec mes agissements. Mais parfois, la provocation, aussi innocente soit-elle, pouvait avoir de fortes conséquences. Faith mit alors fin au baiser, puis plongea son regard dans le mien. 


Je t'aime Charlie, dit-elle simplement. 


Je me figeai sur place. Je savais qu'elle m'aimait. Mais l'entendre de sa bouche, c'était différent. C'était la première fois que ces mots franchissaient ses lèvres. Je m'y étais préparé, mais il fallait croire que rien ne se déroulait comme on voulait. Dans mes rêves, je me voyais la soulever en l'embrassant passionnément. Tout ce que je trouvai à faire, ce fut de perdre l'équilibre et de tomber en bas de l'arbre. Quel idiot, pensais-je. J'entendis ma petite fleur crier d'horreur.


Arresto Momentum, murmurais-je en sortant ma baguette de ma poche.


Juste à temps d'ailleurs, car je m'aurais écrasé sur le sol quelque peu gelé de l'automne. Je tombai en douceur, puis je me relevai, me dépêchant de transplaner pour aller rejoindre Faith. Elle sursauta à mon arrivée, mais j'arborais un grand sourire. Je glissai ma main contre dans le creux de son dos, la collant à moi. Je posai tendrement mon regard dans le sien.


Je t'aime aussi, Faith Moore, murmurais-je.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




... De Dentelle Bleue Empty
MessageSujet: Re: ... De Dentelle Bleue   ... De Dentelle Bleue Icon_minitimeLun 13 Oct 2014, 20:07

Et merde... j’avais le don de ne pas bien choisir mes moments. Je n’avais pas d’attentes, face à ce que je venais de dire... mais je ne m’attendais surtout pas à ce qu’il tombe en bas le de l’arbre par ma faute. 


Je ne pus retenir un cris en fermant les yeux, jusqu’à ce qu’il revienne rapidement à coté de moi comme si rien ne c’était passé.


Il posa sa main glaciale dans le creux de mon dos, me faisant frissonner alors qu’il m’approchai de lui.


Je t’aime aussi, Faith Moore.


Je souris contre son torse alors qu’un autre frisson me parcourra.



Tu n’as pas froid, lui demandais-je hésitante.
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Peterson
Batteur pour le Club de Flaquemare
Charlie Peterson


Messages : 102
Date d'inscription : 06/09/2010

Feuille de personnage
Baguette Magique: Noyer Blanc • Bave de Sombral • 31cm
Choix de Cours: Études des Moldus
Deuxième Cours: Divination

... De Dentelle Bleue Empty
MessageSujet: Re: ... De Dentelle Bleue   ... De Dentelle Bleue Icon_minitimeLun 13 Oct 2014, 20:46

Je pus sentir qu'elle frissonnait contre moi. Je m'efforçai de la serrer plus fort contre moi, mais il était évident que ça ne servirait à rien. J'étais complètement gelé moi aussi. Et dire que je ne m'en étais pas rendu compte. Je pouvais être vraiment idiot parfois !


Tu n'as pas froid, me demanda alors Faith.


Il semblerait que oui, murmurais-je.


J'avais envie de lui faire une blague, mais j'avais peur que ce soit quelque peu déplacé... Ah et puis merde ! Le tour des petites flammes romantiques c'était bien le premier soir, mais ça commençait à devenir quelque peu classique. J'eus donc un petit sourire en coin, puis je me reculai lentement. Je commençai à déboutonner lentement ma chemise. Je vis Faith écarquiller le regard, mais je ne m'arrêtai pas pour autant.


Il paraît que la chaleur humaine est la meilleure de tous pour se réchauffer, expliquais-je. On a qu'à se mettre nu.


J'avais terminé de déboutonner ma chemise, alors je m'attaquai à mon pantalon. N'y tenant plus devant son expression terrifiée, j'éclatai de rire avant de la soulever en petite princesse dans mes bras. J'embrassai ses lèvres avant de sauter en bas de l'arbre. Elle allait me tuer pour ça, c'était certain. Avec l'aide d'un sort informulé, j'arrêtai doucement notre chute. Je la déposai au sol, puis lui souris.


Tu préfères retourner à l'intérieur, demandais-je, ou alors que je fasse venir des couvertures ici?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




... De Dentelle Bleue Empty
MessageSujet: Re: ... De Dentelle Bleue   ... De Dentelle Bleue Icon_minitimeLun 13 Oct 2014, 21:18

Il semblerait que oui.


J’eus un bref sourire prête à redescendre branche par branche, lorsqu’il commençait à déboutonner sa chemise. Je me figeai, mais que faisait-il.


Il parait que la chaleur humaine est la meilleure de tous pour se réchauffer.


Mon regard ne pouvais se décollai de ses mains. Ses mains qui défaisaient bouton par bouton sa 
chemise.


On a qu’à se mettre nu.


Ses mains descendirent jusqu’à son pantalon, commençant à défaire celui-ci...


Il était pas sérieux la... je rougissais malgré moi.


Il fini par se mettre à rire avant de me serrer contre lui, planquant ses lèvres contre les miennes. Se fut ensuite le vide. Il nous laissais tomber en bas de l’arbre. Je m’agrippai à lui comme je pouvais. La vitesse de notre chute faisait remonter l’arrière de ma robe, dévoilant ainsi mon derrière. Nous tombâmes doucement au sol. Mes yeux étaient fermer et j’étais toujours agripper à lui. Mes pieds était au sol... au sol. Je lâchai un soupir de soulagement.


Tu préfère retourner à l’intérieur ou alors que je fasse venir des couvertures ici ?


Je n’écoutais pas. Sa chemise ouverte me déconcentrais. Sans que je m’en rende compte mes mains défirent la fermeture éclair de ma robe. Celle-ci tenais seulement à cause du corps de Charlie. Si il bougeait... ou si je bougeais elle se retrouverais au sol.


Je me mis sur la pointe des pieds et l’embrassai passionnément.



La robe se retrouva au sol.
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Peterson
Batteur pour le Club de Flaquemare
Charlie Peterson


Messages : 102
Date d'inscription : 06/09/2010

Feuille de personnage
Baguette Magique: Noyer Blanc • Bave de Sombral • 31cm
Choix de Cours: Études des Moldus
Deuxième Cours: Divination

... De Dentelle Bleue Empty
MessageSujet: Re: ... De Dentelle Bleue   ... De Dentelle Bleue Icon_minitimeMar 14 Oct 2014, 16:30

Elle ne me répondait pas, mais j'étais prêt à parier qu'elle ne m'avait pas du tout écouté. J'eus un petit sourire en coin. Je crois que c'était sa façon à elle de me dire qu'elle souhaitait rester dans la forêt. Je fermai donc les yeux pour appeler des couvertures à moi, mais je n'en eus pas le temps. Faith se hissa sur la pointre des pieds afin de m'arracher un long baiser. Je ne pus m'empêcher de le prolonger avec passion et amour. Il n'était pas rare que je l'embrassais, mais le contraire l'était assez. Une immense bourrasque de vent ouvrit les pans déboutonnés de ma chemise, et c'est alors que je la sentis. La chaleur de sa peau nue contre la mienne. Je mis alors fin au baiser, posant mon regard dans le siené


C'était... C'était une blague, murmurais-je, mal-à-l'aise. 


Je me reculai de quelques pas, et la bouche me tomba au sol.


Faith, dis-je avec passion. Tu... Tu es magnifique.


Je la cueillis de nouveau dans mes bras, embrassant ses lèvres avec passion. Il était difficile de prendre son temps lorsqu'une telle beauté était la femme de vos rêves, surtout lorsqu'elle vous provoquait de la sorte. Je me concentrai, et fis apparaître de chaudes couvertures de laine. Une de mes mains se glissa doucement sur sa cuisse, près de la jonction de ses fesses. Je la soulevai, l'obligeant à encercler mes hanches. Je fis la même chose avec son autre jambe. Elle ne touchait plus le sol. Je la gardais d'une seule main contre moi, intensifiant mes baisers. De ma main libre, je retirai habilement ma chemise. Je reculai de quelques pas, puis je perdis pied dans une racine. J'avais de bons réflexes, il fallait bien le dire. Je fis tourner mon pied, de façon à ce que je sois au-dessus de ma douce durant notre chute. Nous tombâmes sur les couvertures de laine dans une chute amortie. Je posai mon regard dans le sien et lui souris. J'étais peut-être trop respectueux pour la ligue. Il ne lui restait qu'une petite culotte en dentelle et moi, au lieu de regarder sa poitrine, je me perdais dans son regard.


Jusque où as-tu envie d'aller mon amour? murmurais-je d'une voix rauque, tout en ne quittant pas ses yeux. 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




... De Dentelle Bleue Empty
MessageSujet: Re: ... De Dentelle Bleue   ... De Dentelle Bleue Icon_minitimeMer 15 Oct 2014, 11:12

Il arrêta le baiser subitement. Fixant mes prunelles.


C’était... c’était une blague, murmura-t-il mal à l’aise.


Je m’en voulu immédiatement, posant mes yeux sur le sol et rougissant. Comment avais-je pus être aussi idiote. Je sentis un courant d’air froid passé sur mon être, alors que Charlie se décollait de moi. 


J’avais envie de me cacher, de disparaitre d’avoir été aussi idiote.


Faith... dit-il doucement. Tu... tu es magnifique.


Je rougis alors qu’il me prenait dans ses bras. Il posa ses lèvres sur les miennes, passant un de ses mains sous ma cuisse, me forçant à relever ma jambe, jusqu’à sa hanche. Il me souleva d’une main, m’obligeant à encercler sa taille de mes jambes. Je ne touchais plus le sol. J’avais passé sans m’en rendre compte mes bras autour de son cou pour me retenir. Il retira sa chemise rapidement alors que je me tenais complètement sur lui. Il avait de la chance que je ne pèse que 46 kilos sinon il m’aurait sans doute lâché depuis longtemps. Je ne me rendis pas compte qu’il m’avait déposé au sol... ou peut être qu’il nous avait laissé tomber. Je sentais son poids peser contre ma poitrine. Il posa ses yeux dans les miens, comme toujours. Il fixait toujours mes prunelles. Je me sentis mal à l’aise quelques instant.


Jusque où as-tu envie d’aller mon amour , me questionna-t-il sans quitter mon regard.



Je sentais toujours sa virilité contre moi, sauf que cette fois-ci je ne la sentais plus contre mes fesses, mais bien contre mon bas ventre. Je pris son visage en coupe, l’attirant contre moi pour gouter avidement ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Peterson
Batteur pour le Club de Flaquemare
Charlie Peterson


Messages : 102
Date d'inscription : 06/09/2010

Feuille de personnage
Baguette Magique: Noyer Blanc • Bave de Sombral • 31cm
Choix de Cours: Études des Moldus
Deuxième Cours: Divination

... De Dentelle Bleue Empty
MessageSujet: Re: ... De Dentelle Bleue   ... De Dentelle Bleue Icon_minitimeMer 15 Oct 2014, 11:36

Mon membre était toujours bien dressé dans mon pantalon, et il ne se gênait pas pour caresser le bas ventre de Faith. Ça m'intimidait fortement, mais je n'y pouvais rien. C'était une réaction naturelle du corps, et lorsqu'une telle déesse nue s'offrait à vous, il m'était impossible d'avoir une autre réaction. Elle plaqua avidement sa bouche contre la mienne, m'embrassant avec passion et ardeur. Je n'étais pas près, mais pas du tout d'aller aussi loin avec elle. Mais si tels étaient ses désirs, je le ferai. Ma main caressa sa hanche pour remonter jusqu'à sa poitrine. Je passai un doigt délicat contre son mamelon, dressant le petit bout, dardant sa peau de frissons.


Je t'aime Faith, murmurais-je entre deux baisers.


Mes lèvres caressaient les siennes avec une passion que je ne me connaissais pas. Je l'aimais, je la désirais. Est-ce que ça allait trop vite? Son rythme était le mien, je m'arrêterai si c'était son désir. Et j'irai jusqu'au bout si tel était son désir. Mon autre main se nicha dans ses cheveux, les caressant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




... De Dentelle Bleue Empty
MessageSujet: Re: ... De Dentelle Bleue   ... De Dentelle Bleue Icon_minitimeMer 15 Oct 2014, 12:28

Sa main se posa sur ma hanche, faisant tranquillement parcourir ses doigts jusqu’à ma poitrine. En ce moment, je ne savais pas ce qui se passais dans sa tête, et cela m’inquiétais, aimait-il ce qu’il voyait... bien sur que non, ma poitrine était trop petite comparativement à celle de toute les filles avec qui il avait pu être, mais pourtant une partie de moi me disais qu’il m’aimait réellement. Il passa délicatement un de ses doigts contre la peau sensible de ma poitrine, m’arrachant un gémissement malgré moi. Un long frisson me parcouru.


Je t’aime Faith.


Ses lèvres caressaient les miennes, avec passion, avec désir. Je ne voulais pas le pousser, je ne savais pas s’il me voulait réellement. Je savais seulement que je sentais son membre contre mon intimité... voulait-il être libéré, voulait-il que rien ne se passe.


Charlie.... questionnais-je.



J’avais réellement peur qu’il me repousse si je faisais quoique ce soit... cet homme me rendait vulnérable. Il darda son regard dans le mien, celui-ci était assombri par le désir. Je laissai mes mains parcourir son dos, jusqu’à ce que j’arrive à son pantalon. Je laissai mes mains glisser le long de sa ceinture et j’arrivai au niveau de la boucle que je défis maladroitement. 
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Peterson
Batteur pour le Club de Flaquemare
Charlie Peterson


Messages : 102
Date d'inscription : 06/09/2010

Feuille de personnage
Baguette Magique: Noyer Blanc • Bave de Sombral • 31cm
Choix de Cours: Études des Moldus
Deuxième Cours: Divination

... De Dentelle Bleue Empty
MessageSujet: Re: ... De Dentelle Bleue   ... De Dentelle Bleue Icon_minitimeMer 15 Oct 2014, 12:44

Il m'était impossible de ne pas être bien dur. En effet, le gémissement qui s'échappait bien malgré elle de sa bouche me fit frissonner, augmentant mon désir. Pourtant je ne voulais pas. Je n'y étais pas préparé, j'avais peur. Peur d'être maladroit, peur de lui déplaire mais surtout, peur de lui faire mal. Sous le feu de l'action, je n'avais aucune idée de commsnt j'allais réagir. Je l'embrassais avec ferveur et passion, mais surtout avec amour. Cet amour si unique', si magique, si... nous. Je l'aimais d'un amour infini, et lui déplaire était probablement la dernière chose que je désirais en ce monde. 


Charlie... ? demanda-t-elle de sa petite voix délicate.


Je ne répondis rien. Il ne servait à rien de répondre. Car ma réponse lui serait sans nul doute décevante. Je replongeai mon regard dans le sien, également rempli de désir. Je sentis alors ses mains dans mon dos, puis descendre jusqu'à mes fesses avant de s'emparer de ma ceinture. Elle m'en débarrassa difficilement, ce qui me glissa un sourire. Je volai un dernier baiset sur ses lèvres avant d'aller poser ma bouche contre la chair si sensible de sa poitrine. Sa maigre poitrine, mais pour moi si parfaite. Tout d'elle était parfait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




... De Dentelle Bleue Empty
MessageSujet: Re: ... De Dentelle Bleue   ... De Dentelle Bleue Icon_minitimeMer 15 Oct 2014, 13:04

Il apposa sur mes lèvres un dernier baiser avant de laisser ses lèvres glisser jusqu’à ma poitrine. Sa bouche contre ma poitrine me fit frissonner et gémir. Bordel, il devait bien se payer ma gueule en ce moment. Mes mains glissèrent dans ses cheveux, s’agrippant à sa chevelure.


Charlie...


Un autre gémissement sortis de ma bouche alors que mes mains glissèrent le long de son corps. Ma main effleura son entre jambe alors que je tentais de défaire son pantalon.



Charlie...
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Peterson
Batteur pour le Club de Flaquemare
Charlie Peterson


Messages : 102
Date d'inscription : 06/09/2010

Feuille de personnage
Baguette Magique: Noyer Blanc • Bave de Sombral • 31cm
Choix de Cours: Études des Moldus
Deuxième Cours: Divination

... De Dentelle Bleue Empty
MessageSujet: Re: ... De Dentelle Bleue   ... De Dentelle Bleue Icon_minitimeJeu 16 Oct 2014, 15:53

Elle gémissait, elle frémissait. J'adorais ça. Sa petite voix résonnait telle une douce mélodie jusqu'a mes oreilles, me forçant a toujours aller plus loin. Je pus sentir ses mains s'agripper dans ma chevelure, m'arrachant un gémissement de désir. J'avais l'impression que je ne devais pas continuer, que je devais m'arrêter a ce stade. Lui dire d'attendre, de patienter, que nous n'étions pas pressés. Mais j'avais peur de la décevoir. Mais j'avais également peur qu'elle pense que je ne voulais pas d'elle... Alors que c'était entièrement le contraire. Je ne vivais que pour elle. C'était la seule et unique personne que je désirais en ce moment. 


Charlie... haleta alors Faith. 


Elle gémit de nouveau, laissant descendre ses mains de ma chevelure jusqu'a mon pantalon, caressant de ce fait mon torse, ce qui me fit frissonner. Je la voulais, pour moi et moi seul. Sa main frola alors mon entre jambe, et je dus cesser le moindre geste afin de me faire violence. Les battements de mon coeur accélèrent subitement. J'avais chaud. Qu'elle me débarrasse de ce pantalon au plus vite ! 


Charlie... gémit-elle de nouveau. 


Je posai mon regard dans le sien avant de lui arracher un long baiser passionné et amoureux. Si tu savais jusqu'ou j'irais pour toi Faith Moore... Si seulement tu le savais... Tu ne resterais pas a mes côtés. 


Ma main descendit le long de son corps, faisant exprès de caresser sa poitrine si sensible. Je passai par son nombril avant de m'arrêter a son bas ventre. J'étais si près... Devais-je le faire ? Serait-elle d'accord ? Je mis fin a mes baisers avant de la regarder de nouveau.


Si tu n'aimes pas ou que tu n'es pas a l'aise, je veux que tu me le dises, Faith, murmurais-je d'une voix douce mais tout de même ferme. 


Ma main se glissa habilement sous son string, caressant la douce peau de son intimité, pour finalement s'attaquer a son petit bouton de chair si sensible. Beaucoup plus sensible que sa poitrine. 


Oh Faith, murmurais-je avant de m'emparer de nouveau de ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




... De Dentelle Bleue Empty
MessageSujet: Re: ... De Dentelle Bleue   ... De Dentelle Bleue Icon_minitimeJeu 16 Oct 2014, 17:11

Il posa son regard dans le mien. Je me sentis rougir d’être ainsi dévoiler devant ses yeux. Il posa doucement ses lèvres contre les miennes dans un long baisé bourré de passion. Sa main parcourue le long de mon corps, me faisant frissonner de tout mon être. Mes mains étaient toujours sur le bouton de son pantalon. Je le défis et ouvris sa fermeture éclair. Il s’arrêta alors que sa main était sur ma hanche. Il posa son regard sur moi.


Si tu n’aimes pas ou que tu n’es pas à l’aise, je veux que tu me le dises, Faith, dit-il fermement.


Je voulus parler, mais j’en fus incapable. Si il ne voulait pas pourquoi le faisait-il. Je croyais que c’était ce qu’il voulait.
Sa main se glissa dans ma culotte, m’arrachant un gémissement alors que ses mains caressait mon intimité. Aimait-il ce qu’il touchait ou ne voulait-il juste que du sexe. Peut être agissait il ainsi parce que c’était ainsi sa nature. Je ne savais plus quoi penser. Il s’attaqua à mon bouton de chair, m’arrachant un long gémissement alors que je me cambrais sous lui.


Oh Faith, murmura-t-il en s’emparant de mes lèvres.


Un autre gémissement franchit mes lèvres l’obligeant à s’arrêter.


Charlie...


Mes mains glissèrent à l’intérieur de son pantalon, se retrouvant sur ses fesses uniquement couverte de son sous-vêtement. Une d’elle glissa jusqu’à son membre que je caressai hésitante.



Je t’aime Charlie Peterson, dis-je en m’emparant de ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Peterson
Batteur pour le Club de Flaquemare
Charlie Peterson


Messages : 102
Date d'inscription : 06/09/2010

Feuille de personnage
Baguette Magique: Noyer Blanc • Bave de Sombral • 31cm
Choix de Cours: Études des Moldus
Deuxième Cours: Divination

... De Dentelle Bleue Empty
MessageSujet: Re: ... De Dentelle Bleue   ... De Dentelle Bleue Icon_minitimeJeu 16 Oct 2014, 23:37

Au travers mes baisers, ma belle gémissait. Je m'appliquai donc plus a la tâche, agitant ce petit bouton si sensible. Je me demandais si je m'y prenais bien. Après tout, c'était ma première fois... Pour tout. Je n'avais jamais posé mes mains sur une femme avant Faith. Elle avait d'ailleurs été mon premier baiser. Et jamais mes mains n'en toucheraient une autre. J'en avais l'intuition, et j'étais assez gorgé d'amour pour ça. 


Charlie... chuchota Faith de nouveau. 


Si elle continuait de murmurer mon nom ainsi, de cette façon, sur ce ton... C'était sûr que j'allais perdre tous mes moyens. C'était si sexy, si mignon. Si désirable. Je sentis alors ses mains s'insinuer dans mon pantalon, caressant ainsi mes fesses. Puis, une de ses mains s'égara afin de se retrouver sur mon membre. Je retins alors mon souffle, continuant mes caresses sur l'intimité de Faith, mais ralentissant tout de même le rythme. Elle commença alors a caresser ma virilité, me faisant haleter, puis gémir. 


Je t'aime Charlie Peterson, me dit-elle alors.


Elle s'empara brusquement de mes lèvres, m'animant de plus belle. Alors qu'une de mes mains caressait son intimité, l'autre remonta jusqu'a sa joue afin de la caresser tendrement. Moi aussi je t'aime Faith, si tu savais a quel point... Mes baisers se firent de plus en plus ardent. J'hésitais a aller plus loin, car au fond... Jusqu'ou voulait-elle aller? Puis n'y tenant plus, au travers ses gémissements, au travers des miens également, un de mes doigts se faufila a l'intérieur de son intimité. 


Faith, haletais-je.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




... De Dentelle Bleue Empty
MessageSujet: Re: ... De Dentelle Bleue   ... De Dentelle Bleue Icon_minitimeJeu 16 Oct 2014, 23:58

Sa respiration se fit plus rauque, devenant animal. M’y prenais-je bien... lui faisais-je mal. Il amplifiant le baiser devenant encore plus ardent. C’est alors que ça arriva.


Faith...


Il introduisit un doigt en moi, m’arrachant un long gémissement et me faisant cramper le dos.


Charlie...


Ma main remonta jusqu’à l’élastique de son boxer, glissant ensuite jusqu’à son membre autour duquel j’encerclai mes doigts. C’était chaud et dur... c’était lui. Ma main commença à s’activer sur son membre. Je repris possession de ses lèvres comme si ma vie en dépendait.


Charlie...
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Peterson
Batteur pour le Club de Flaquemare
Charlie Peterson


Messages : 102
Date d'inscription : 06/09/2010

Feuille de personnage
Baguette Magique: Noyer Blanc • Bave de Sombral • 31cm
Choix de Cours: Études des Moldus
Deuxième Cours: Divination

... De Dentelle Bleue Empty
MessageSujet: Re: ... De Dentelle Bleue   ... De Dentelle Bleue Icon_minitimeVen 17 Oct 2014, 23:54

Elle se cambra sous moi, sous la délicatesse de mes caresses. J'avais peur de lui faire mal. Et j'étais convaincu que si elle ressentait la moindre douleur, elle n'oserait pas en parler. Elle aurait peur de me décevoir. Tout comme moi j'avais peur de la décevoir... 


Charlie...


Sa voix résonnait à mes oreilles telle une douce mélodie. Mes lèvres embrassaient les siennes lorsque c'était possible. Le froid que je ressentais il y a maintenant plusieurs instants n'était plus. Il avait été remplacé par une douce chaleur humaine, la chaleur de l'être à laquelle je tenais le plus en ce monde. Je sentis sa main se glisser alors sous l'élastique de mon boxer, empoignant alors mon membre. Je stoppai mes baisers, me mordant la lèvre inférieure. Ça y est. Aucune autre femme que Faith ne pourrait poser ses mains à cet endroit dès maintenant. Je m'étais promis de laisser entrer une seule femme dans mon intimité durant toute ma vie, et voilà qu'à dix-sept ans, je la laissais faire. Je ne pus m'empêcher de gémir alors que sa main commença un long et doux va-et-vient sur ma verge bien dure. Comme pour me faire taire, Faith s'empara de nouveau et avidement de ma bouche. 


Charlie... murmura-t-elle entre deux baisers. 


Devions-nous aller plus loin? Était-ce absolument nécéssaire ? Je n'en étais pas si sûr. Pourtant, j'insérai un deuxième doigt en elle alors qu'un troisième continuait toujours de s'activer contre son petit bouton de chair si sensible. L'intérieur de son antre était chaud et humide, et un liquide s'en échappait. Sérieusement, je n'avais aucune idée de ce que je faisais en ce moment. On ne m'avait jamais préparé à ce genre de situation. Un liquide chaud... Était-ce du sang? Je retirai alors mes doigts, plantant mon regard solidement dans le sien. 


Est-ce que tout va bien amour? Est-ce que tu saignes? demandais-je, quelque peu mal-à-l'aise.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




... De Dentelle Bleue Empty
MessageSujet: Re: ... De Dentelle Bleue   ... De Dentelle Bleue Icon_minitimeSam 18 Oct 2014, 00:15

Il grognait, gémissait faisant en sorte que mon antre s'humidifiait de plus en plus. M'y prenais-je bien, serrais-je trop, lui faisais-je mal. Je devais le dégoutter, le répugner. Il devais trouver ça ragouttant d'avoir le doigt dans une telle substance. Il inséra alors un deuxième doigt en moi, me foçant à stopper tout mouvement. Un long râle de plaisirs traversa mes lèvres alors que je me cambrai sous son être enfonçant mes ongles dans la peau de ses fesses. Je reposai violement mon dos au sol, reprenant tranquillement mon souffle. 


Est-ce que tout va bien amour ? Est-ce que tu saignes, me questionna-t-il, mal-à-l'aise.


Je devais lui avoir fait mal avec mes ongles de les avoir ainsi enfoncer dans sa chair. Je tentai de me faire pardonner en recommençant mon mouvement sur sa verge, accélérant la cadence. 


Ne t'inquiètes pas, lui dis-je en tentant un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Peterson
Batteur pour le Club de Flaquemare
Charlie Peterson


Messages : 102
Date d'inscription : 06/09/2010

Feuille de personnage
Baguette Magique: Noyer Blanc • Bave de Sombral • 31cm
Choix de Cours: Études des Moldus
Deuxième Cours: Divination

... De Dentelle Bleue Empty
MessageSujet: Re: ... De Dentelle Bleue   ... De Dentelle Bleue Icon_minitimeSam 18 Oct 2014, 16:57

Je sentis que ses doigts s'étaient enfoncé dans ma chair uniquement au moment ou elle retira ses ongles de mes fesses. Cette douleur... Elle était... si divine. Mais j'étais inquiet. Inquiet des blessures que j'avais bien pu lui infliger bien malgré moi. Cependant, je n'eus pas le temps d'y penser davantage, puisqu'elle accéléra les mouvements sur mon membre. Je ne pus m'empêcher de gémir. 


Ne t'inquiètes pas, me dit-elle le visage souriant.


Je hochai la tête de haut en bas avant de m'emparer amoureusement de ses lèvres. Je l'aimais beaucoup plus qu'elle ne le pensait, ça c'était sûr et certain. Lentement, je réinsérai mes deux doigts en elle, commençant à les agiter. Ça devenait de plus en plus humide, et de plus en plus chaud. Devions-nous vraiment nous rendre jusqu'au bout? Je nous fis cesser tout mouvement afin de me débarrasser de mes pantalons et de mes boxers qui étaient devenus plus que tendus. Ce fut un soulagement d'avoir ma virilité libérée. J'en profitai également pour lui retirer son string. Les deux, nous étions complètement nus dans la forêt. Je posai avidement mes lèvres contre les siennes.


Es-tu sûre de ça Faith? murmurais-je quelque peu mal à l'aise. 


Nos corps étaient si près que sa poitrine frôlait mon torse et que mon membre caressait son bas ventre. 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




... De Dentelle Bleue Empty
MessageSujet: Re: ... De Dentelle Bleue   ... De Dentelle Bleue Icon_minitimeSam 18 Oct 2014, 19:05

Il hocha rapidement la tête de haut en bas alors qu’il gémissait. Je laissai mon regard planté dans le sien. Il s’empara rapidement de mes lèvres, les embrassant comme si c’était l’air qu’il avait besoin pour respirer. Il réinséra ses doigts à l’intérieur de moi me faisant gémir. Il s’arrêta rapidement pour retirer le reste de nos vêtements. Il se repositionna ensuite au dessus de moi. Ses lèvres encore et toujours contre les miennes.


Es-tu sûre de ça Faith, me questionna-t-il toujours mal-à-l’aise.


Je posai mon regard dans le sien lui souriant. Il me rendait heureuse d’être si protecteur, je pouvais être certaine que je ne retournerais pas à Sainte-Mangouste cette année.


La seule chose qui compte c’est que je t’aime Charlie.


Je posai mes lèvres contre les siennes. Je sentis ma poitrine s’écraser contre son torse. Je le serai contre moi, il semblait réticent et ça m’inquiétait. À le voir il devait tout connaitre sur le bout des doigts... j’approchai mes lèvres près de son oreille voulant lui dire quelque chose de rassurant.



Peut importe ce qui se passera sache que c’est toi et toi seul que j’aimerai.
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Peterson
Batteur pour le Club de Flaquemare
Charlie Peterson


Messages : 102
Date d'inscription : 06/09/2010

Feuille de personnage
Baguette Magique: Noyer Blanc • Bave de Sombral • 31cm
Choix de Cours: Études des Moldus
Deuxième Cours: Divination

... De Dentelle Bleue Empty
MessageSujet: Re: ... De Dentelle Bleue   ... De Dentelle Bleue Icon_minitimeSam 18 Oct 2014, 22:51

Ses prunelles continuaient de traverser les miennes. Pourtant, j'étais si mal à l'aise que j'aurais tout fait pour m'en échapper de ce regard. Je l'aimais. Je l'aimais tellement que c'en était effrayant. Que le moindre geste que je pouvais faire à son égard me tétanisait sur place. Si je lui faisais l'amour, m'en voudrait-elle? Et si je ne lui faisais pas, car je n'étais pas du tout prêt... Le prendrait-elle mal? J'avais tant de questions en tête tant... d'hésitations. 


La seule chose qui compte c'est que je t'aime Charlie, me rassura-t-elle de sa voix mélodique. 


Je tentai un bref sourire que Faith recouvrit tendrement de ses lèvres si douces. Je sentis ses petits bras me serrer contre elle, comme pour me rassurer. Je la désirais ardemment, si seulement elle le savait. Mais j'étais incapable de le lui prouver tellement ma peur était immense. Ses lèvres glissèrent jusqu'à mon oreille.


Peu importe ce qui se passera, sache que c'est toi et toi seul que j'aimerai, murmura-t-elle. 


Je me mordis la lèvre inférieure, pesant les conséquences que pourraient avoir mes mots. Je ne voulais pas la décevoir, ça c'était ma priorité. 


Si c'est ce que tu veux, alors c'est ce que je veux, dis-je d'une voix non assurée. 


Je vis qu'elle fronçait les sourcils. Je n'étais pas crédible. J'étais incapable de mentir. Je détournai légèrement le regard, fixant les feuilles mortes qui jonchaient le sol. Je devais rattraper ce petit mensonge, et vite. 


T'es ma raison de vivre, Faith, murmurais-je en plantant de nouveau mon regard dans le sien. Mais... Je... Mais... Mais je... Je crois pas être prêt à ça, bégayais-je. 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




... De Dentelle Bleue Empty
MessageSujet: Re: ... De Dentelle Bleue   ... De Dentelle Bleue Icon_minitimeSam 18 Oct 2014, 23:56

Il se mordit la lèvre inférieure. Bon sang ce qu'il pouvait être sexy. 


Si c'est ce que tu veux, alors c'est ce que je veux.


Je fronçais un sourcil malgré moi. Il ne semblait pas du tout à l'aise. Je me demandais immédiatement si j'avais fait quelque chose de mal. Peut être n'étais je pas a son goût... Peut être que ma poitrine était trop petite... Peut être n'était il pas prêt. Intérieurement j'espérais que se soit la dernière option. 


T'es ma raison de vivre Faith. 


Mais... J'attendais le mais. Il devais y avoir un mais. 


Mais... Je... Mais je... Je crois pas être prêt à ça, bégaya-t-il. 


Je me sentis ridicule. Complètement ridicule. Je senties mon visage rougir et mes yeux se remplir de larmes. 


Tu... Tu... Tu peux me passer ma robe s'il te plait, demandais-je mal à l'aise. 


Une larme s'échappa de mon œil. 


Tu fais pitié ma ptite Faith. Jamais personne ne t'aimera, ne te désirera quand te rentrera tu ça dans l'crâne. 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





... De Dentelle Bleue Empty
MessageSujet: Re: ... De Dentelle Bleue   ... De Dentelle Bleue Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
... De Dentelle Bleue
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard - Next Gen :: Poudlard :: Forêt Interdite-
Sauter vers: