Poudlard - Next Gen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard - Next Gen

Qu'est devenu Poudlard après le départ d'Harry?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Pour toujours

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jake Bolton
Étudiant de 6e année
Jake Bolton


Messages : 74
Date d'inscription : 09/03/2015

Feuille de personnage
Baguette Magique: Figuier • Ongle de Troll • 30cm
Choix de Cours: Études des Moldus
Deuxième Cours: Soins aux Créatures Magiques

Pour toujours Empty
MessageSujet: Pour toujours   Pour toujours Icon_minitimeSam 18 Avr 2020, 17:58

C'était lui pour moi, il n'y avait que Timmy Potter, même si j'avais essayé de l'oublier avec Liam. Le lion n'avait rien comparé à mon tendre Serdaigle, je n'avais jamais senti autant d'amour que lorsque je le regardais dans les yeux. Tout chez Tim me rendait fou, sa gêne, sa maladresse, son petit sourire timide et surtout sa douceur. Je n'avais jamais connu autant de tendresse de la part de mes partenaires et comme un idiot, j'avais craché sur cela.



Son front se posa contre le mien, mon coeur eut un raté. Tim hocha la tête, doucement, je voulais rester dans ses bras pour le restant de mes jours, oublier cette école, cette guerre de merde, juste avoir une vie tranquille avec lui. Le bruit des sanglots de Timmy me ramenèrent sur Terre, son visage alla se cacher dans le creux de mon cou, alors que son corps se pressait contre le mien.



- Toi, pardonne-moi, murmura mon amour.



Son visage réapprut dans mon champ de vision, alors que son regard humide se plongeait dans le mien. Ses mains se posèrent de chaque côté de mon visage, alors que ses lèvres allaient caresser les miennes. Je me sentis fondre, Timmy m'avait tellement blessé en ne faisant jamais rien de romantique pour moi, alors que je m'efforçais de tout faire pour lui. Comme un vrai salaud, je m'étais vengé en couchant avec Luka et Liam. Je savais qu'il n'avait pas été plus sage, mais je ne pouvais pas lui en vouloir.



- Tu... Tu m'as tellement fait mal, Jake, chuchota mon bel aigle. Je veux plus jamais te voir dans les bras d'un autre.


Il était jaloux, c'était tellement ce que je voulais. Je voulais qu'il ne voit que moi, comme je ne voyais que lui. Ses bras glissèrent sous mes bras, avant de m'entourer, pour me serrer contre lui. J'adorais cette nouvelle jalousie, sa nouvelle assurance. Sa tête se glissa sous mon menton, alors que ses lèvres effleuraient la peau de mes pectoraux.



- Tu es toute ma vie, murmura Tim. Je t'aime Jake.



Je fermai les yeux, quelques secondes, en le serrant contre moi. Je finis par relever son visage vers le mien, pour l'embrasser avec amour. Mes mains glissèrent contre ses hanches, alors que je le faisais reculer doucement contre le mur de pierre, mes lèvres devenant de plus en plus pressantes contre les siennes. Mes baisers glissèrent contre sa mâchoire vers son lobe d'oreille que je mordillai doucement.



- Tu es plus que toute ma vie, Tim, murmurai-je. Je t'aime tellement.



Doucement, ma main remonta le long de son corps, en lui retirant sa veste de jean et passer mes mains sous son tshirt. Je lui retirai son tshirt, avant de poser mes lèvres contre sa clavicule, mes dents effleurant sa peau sensible. Ma main prit la sienne pour la placer sur ma nuque, avant de recommencer mes baisers contre la peau de son épaule. Je revins doucement vers son cou, avant d'y apposer un doux suçon.



- Je ne veux plus que quelqu'un d'autre que moi te touche, râlai-je doucement. Je t'aime trop...


C'était vrai, je n'avais jamais vu rouge lorsque j'avais vu Timmy partir dans l'arrière-boutique des Trois Balais avec le barman. Je plongeai un regard brûlant dans celui de mon amoureux, avant de l'embrasser avec passion et amour.



- Aime-moi, soufflai-je contre la peau de sa mâchoire.
Revenir en haut Aller en bas
Timmy Potter
Étudiant de 6e | Remplaçant
Timmy Potter


Messages : 91
Date d'inscription : 27/06/2014

Feuille de personnage
Baguette Magique:
Choix de Cours: Études des Moldus
Deuxième Cours: Soins aux Créatures Magiques

Pour toujours Empty
MessageSujet: Re: Pour toujours   Pour toujours Icon_minitimeVen 15 Mai 2020, 22:14

Je n'arrivais tout simplement pas à croire que je serrais Jake dans mes bras en ce moment. J'avais tellement cru que tout était fini pour de bon. Lorsque j'étais parti à sa recherche plus tôt, ce n'était pas pour le récupérer, mais simplement pour m'assurer qu'il allait bien, car même s'il avait mis un terme à notre relation, mes sentiments pour lui ne s'étaient jamais éteints. Je l'aimais, et j'allais toujours l'aimer. Cette fois, je ne le laisserais pas me filer entre les doigts, c'était certain. Il était à moi, tout simplement. J'allais l'épouser à la sortie de l'école, et bâtir une vie avec lui. J'allais le chérir comme il le méritait, et non attendre qu'il fasse tout dans notre relation. Je savais bien que j'étais un peu étrange, et je n'étais pas nécessairement habile avec les relations, mais j'avais compris.


Après quelques minutes à me blottir contre Jake, ce dernier releva mon visage vers le sien avec tendresse, avant de poser ses lèvres contre les miennes. Je me sentis frémir, tandis que ses mains se posaient contre mes hanches, me poussant contre le mur le plus près. Je m'entendis gémir au travers les baisers, qui devenaient de plus en plus ardents. Ses lèvres vinrent ensuite caresser le creux de mon cou, puis mon lobe d'oreille que mon lion mordilla doucement. 


« Tu es plus que toute ma vie, Tim, me souffla Jake avec amour. Je t'aime tellement. »


Mon coeur fit un énorme bond dans ma poitrine suite à sa déclaration. Je l'aimais, il m'aimait, nous étions destinés à être ensemble, tout simplement. Rapidement, il me retira ma veste de jeans, et mon chandail suivit. Ses mains caressaient ma peau, et c'était absolument délicieux. Je frissonnai lorsque ses dents titillèrent ma clavicule. Jake guida alors ma main contre sa nuque, posant ses lèvres contre mon épaules, puis faisant un suçon contre la peau de mon cou. 


« Je ne veux plus que quelqu'un d'autre que moi te touche, murmura mon amour en un râle. Je t'aime trop... »


Je hochai doucement la tête de haut en bas, avant de me noyer dans le regard de braise de mon copain. Je n'avais jamais été aussi heureux qu'en ce moment. C'était tellement inespéré et simplement parfait. Plus personne n'allait me toucher, excepté Jake. 


« Aime-moi, râla mon amant. »


Ma main alla se poser contre sa gorge, remontant son visage vers le mien. Je m'emparai langoureusement de sa bouche, glissant mon genou entre ses jambes. Ma main libre commença alors à déboutonner sa chemise, la lui retirant habilement. La guerre faisait rage dans le château, mais je n'en avais rien à foutre. Je voulais montrer à mon copain à quel point je l'aimais, et à quel point il était absolument tout pour moi. Je lâchai la gorge de Jake, pour aller défaire sa ceinture, puis son pantalon, qui tomba aussitôt au sol. 


« Je t'aime déjà, mon beau lion, lui murmurais-je chaudement. »


Sans jamais lâcher son regard noisette que j'aimais tant, je m'agenouillai lentement devant mon copain, entraînant son boxer avec moi. Son sexe se tendit devant moi, et je commençai à l'embrasser avec tendresse, avant de le prendre en bouche, et de masser son paquet par la même occasion. Je m'entendais gémir fortement, le plaisir m'envahissant. C'était la première fois que je faisais ça. C'était la première fois que je ressentais du plaisir à donner. C'était ce qui avait brisé notre couple, et plus jamais ça n'arriverait. Je ne faisais jamais rien pour mon amant, maintenant, j'allais tout faire pour lui. Je voulais lui montrer à quel point je l'aimais et surtout, je voulais le garder à mes côtés. Pendant plusieurs minutes, je m'affairai à donner une fellation absolument parfaite à mon amoureux, glissant l'une de mes mains dans mon pantalon afin de caresser mon propre membre. Je sentis la semence de Jake glisser dans ma bouche, et même si j'étais surpris, j'avalai le tout, laissant son membre complètement propre. Je me relevai lentement, me mordant la lèvre inférieure. 


« Fais-moi l'amour, lui soufflais-je tendrement. »


Je lui fis un doux sourire, avant de m'emparer de ses lèvres avec amour. 


« Je t'aime Jake, ajoutais-je sur le même ton. »
Revenir en haut Aller en bas
Jake Bolton
Étudiant de 6e année
Jake Bolton


Messages : 74
Date d'inscription : 09/03/2015

Feuille de personnage
Baguette Magique: Figuier • Ongle de Troll • 30cm
Choix de Cours: Études des Moldus
Deuxième Cours: Soins aux Créatures Magiques

Pour toujours Empty
MessageSujet: Re: Pour toujours   Pour toujours Icon_minitimeJeu 18 Juin 2020, 10:47

Je l'avais de nouveau dans mes bras et cette fois-ci, je ne le laisserais pas partir. Liam avait été une belle distraction pendant quelques temps, mais Timmy restait et resterait toujours la personne que j'aime. De plus, je savais que mon ami lion ne m'aimait pas réellement, même si il l'avait dit. Son petit français restait sa personne pour lui. Et même si il m'avait aimé, jamais je n'aurais été capable de lui donner ce qu'il voulait de moi.



La main de Tim se posa doucement contre ma gorge, alors que son genoux se glissait entre mes jambes et qu'il remontait mon visage vers le sien. C'était la première fois que je me sentais petit face à mon amoureux. L'autre main de mon aigle vint déboutonner ma chemise, avant de me la retirer habilement. Où avait-il appris cela? Ce n'était pas le Timmy que j'avais connu... J'adorais cela. Sa main laissa ma gorge, pour défaire ma ceinture et la jeter au sol, mon pantalon suivit.



- Je t'aime déjà, mon beau lion, murmura Timmy.



La Guerre avait beau faire rage, c'était comme si nous étions dans notre petit monde, à l’abri de tout cela. Ses yeux bleus ne lâchaient pas les miens, pendant qu'il s'agenouillait devant moi. Ses mains baissèrent mon boxer en même temps qu'il prenait place devant moi. Mon membre tendu fut libéré de sa prison, devant le visage de mon amour. Il l'embrassa avec tendresse, avant de me prendre complétement en bouche et sa main vint masser doucement mon paquet. Je sentis ma tête se reverser vers l'arrière, alors que les gémissements de plaisir de Timmy emplissaient la pièce. C'était la première fois que je l'entendais avoir du plaisir à me faire une fellation. Je me laissai donc aller dans ce traitement parfait. Quelques minutes plus tard, je me sentis pris par l'orgasme, ma semence se répandant dans la bouche de mon amant. Je vis qu'il avait sa propre main dans son pantalon, alors qu'il avalait mon liquide séminal, avant de se lever en se mordant la lèvre du bas.



- Fais-moi l'amour, susurra-t-il.



À vos ordres, je voulais répondre. Son sourire me paralysa, il était magnifique. Mon Serdaigle s'empara de mes lèvres avec douceur. Mon coeur eut un raté.



- Je t'aime Jake, chuchota chaudement Timmy.



Je l'attirai de nouveau contre moi, avant de l'embrasser avec passion. Mes mains déboutonnèrent sa chemise avec hâte, avant de la lancer au sol. J'inversai nos positions, plaquant doucement Timmy contre la pierre du mur. J'embrassai doucement son cou, avant de descendre dangereusement vers son bas ventre. Lorsque j'arrivai à mon but, je défis sa ceinture, pour lui enlever pantalon et boxer en même temps. Je posai mes lèvres à l'intérieur de sa cuisse, avant de remonter vers son aine. Je levai un regard brillant de passion vers mon amoureux.



- Je t'aime encore plus, Timmy, murmurai-je.



Je posai un doux baiser contre son paquet, avant d'aller embrasser son gland et le prendre en bouche. Ma main suivait mes lèvres contre son sexe durcit. Mon autre main glissa contre sa cuisse vers son postérieur. Mon majeur se glissa entre ses fesses pour aller titiller son antre. Je terminai ma fellation, m'arrêtant juste au moment où je sentais Timmy trembler. Je me relevai, avant d'aller mordiller sa lèvre inférieure. Mes mains se saisirent de ses cuisses, alors que je le soulevais, pour enrouler ses jambes autour de ma taille. Je levai un regard brûlant dans le sien. Mon membre effleurait l'entrée de son intimité.



Je donnai un léger coup de bassin, mon membre entra en mon amant, me faisant pousser un petit râle de plaisir. Je levai un regard inquiet sur mon copain, qui était resté silencieux. Je caressai doucement sa joue, pour m'assurer que tout allait bien. Je posai mes lèvres contre les siennes avec amour, alors que je m'activais en lui, en douceur.



- Dis-moi si tu veux arrêter, murmurai-je au creux de son oreille.
Revenir en haut Aller en bas
Timmy Potter
Étudiant de 6e | Remplaçant
Timmy Potter


Messages : 91
Date d'inscription : 27/06/2014

Feuille de personnage
Baguette Magique:
Choix de Cours: Études des Moldus
Deuxième Cours: Soins aux Créatures Magiques

Pour toujours Empty
MessageSujet: Re: Pour toujours   Pour toujours Icon_minitimeLun 31 Aoû 2020, 11:46

Je n'étais tout simplement pas capable d'y croire. Moi qui avais vu mon amoureux me glisser entre les doigts pour terminer dans les bras de mon cousin, puis ensuite dans ceux de l'élu, il était maintenant à moi. Et il allait rester à moi. J'allais mettre tout ce qui s'était passé derrière nous. Je me fichais bien de ce qu'il avait bien pu faire à Luka ou à Liam. J'allais lui donner plein de raisons de regretter de les avoir emmenés dans son lit. Non seulement il avait emmené le lion sous ses draps, mais en plus il s'était affiché avec lui. Je revoyais encore Liam embrasser fièrement Jake devant moi, histoire de me faire craquer. Il avait réussi. Il ne le savait simplement pas, puisque je n'avais rien extériorisé. Il avait tout pour lui, il n'avait pas besoin de Jake dans sa vie. Jake était à moi, et si England osait remettre ses sales pattes dessus... Là, j'allais devenir mâlin. Très mâlin même. 


Mon amoureux m'attira alors vivement à lui, s'emparant à nouveau de mes lèvres avec passion. Je me sentais frémir sous ses baisers et ses caresses. Jake inversa alors brusquement nos positions, plaquant mon dos contre le mur de pierres. Les baisers de mon amour se frayèrent un chemin dans le creux de mon cou, descendant ensuite jusqu'à mon bas-ventre. Rapidement, mes derniers vêtements me furent enlevés, et les baisers de Jake se posèrent délicieusement contre mon haine. Son doux regard noisettes se posa dans le mien, et je m'y noyai instantanément. 


- Je t'aime encore plus, Timmy, me chuchota mon copain. 


Je souris à ses paroles. C'était de moi dont il était amoureux. Surtout pas Luka. Et encore moins England. Je perdis rapidement le contrôle de mon corps, alors que mon amant embrassait mon gland, puis me prenait en bouche. S'aidant de sa main, Jake glissa son autre vers mon intimité, qu'il commença à titiller doucement. Je me mordis la lèvre inférieure, afin de ne pas gémir. Tout ça, c'était trop bon. Ça m'avait manqué. Les caresses de mon amour sur ma personne, c'était absolument parfait. Cela ne prit pas longtemps avant que je ne me sente sur le bord de l'orgasme. Le corps tremblant, ce fut à ce moment que Jake décida d'arrêter ce qu'il faisait. Il vint mordiller ma lèvre inférieure au travers nos baisers, avant de me soulever dans ses bras. D'un doux coup de hanches, mon lion me pénétra, et je serrai les dents sous la douleur. Si Jake avait eu plusieurs relations depuis notre rupture, moi je n'en avais eu qu'une seule, et ça n'avait pas vraiment été une partie de plaisir. Rapidement, son regard inquiet chercha le mien, tandis qu'il caressait ma joue avec amour. Puis, il commença un très doux mouvement de va-et-vient en moi, m'embrassant par la même occasion. 


- Dis-moi si tu veux arrêter, me souffla Jake près de l'oreille. 


Je secouai négativement la tête. Je ne voulais pas arrêter. Cette douleur, je voulais la ressentir. Je commençai alors à suivre doucement le mouvement de hanches de mon copain, en m'activant par-dessus lui de manière langoureuse. Premier choc passé, lentement la douleur laissait place au plaisir. Je nouai mes mains contre la nuque de Jake, avant de cacher mon visage au creux de son cou. Je m'entendis pousser un premier gémissement, et mon amoureux commença aussitôt à accélérer la cadence. Rapidement, mon souffle devint court, et je me sentis perdre complètement le contrôle de mon corps. J'étais déjà frappé par mon premier orgasme, secoué de spasmes et de tremblements. 


- Continue, haletais-je au creux de l'oreille de Jake, en voyant qu'il ralentissait. 


Je m'accrochai durement à lui, donnant des coups de bassin afin de le laisser entrer profondément en moi. Je m'emparai des lèvres de Jake sauvagement, mordant sa lèvre inférieure au sang. Sans même m'en rendre compte, l'une de mes mains s'était posée contre sa gorge, contre laquelle je mettais un peu de pression. Me rendant compte que je perdais le contrôle de moi-même, je relâchai toute emprise que j'avais sur Jake, qui ralentit alors son mouvement. Il me força alors à le regarder dans les yeux, tandis qu'il continuait à me faire l'amour avec tendresse. Doucement, j'essuyai le sang qui coulait sur son menton, avant d'aller cueillir un premier, puis un second baiser contre ses lèvres. 


- Je t'aime, râlais-je alors. Je t'aime vraiment...


Sentant les larmes picoter mes yeux, je cachai mon visage au creux du cou de mon petit copain. 
Revenir en haut Aller en bas
Jake Bolton
Étudiant de 6e année
Jake Bolton


Messages : 74
Date d'inscription : 09/03/2015

Feuille de personnage
Baguette Magique: Figuier • Ongle de Troll • 30cm
Choix de Cours: Études des Moldus
Deuxième Cours: Soins aux Créatures Magiques

Pour toujours Empty
MessageSujet: Re: Pour toujours   Pour toujours Icon_minitimeVen 02 Oct 2020, 20:45

Arrêter, c'était tout le contraire de ce que je voulais. Je voulais lui faire l'amour pour le restant de nos jours, sans porter attention à toute la merde autour. Timmy était le milieu de mon univers et tout tournait autour de lui. Je ne voulais plus le perdre, maintenant qu'il était dans mes bras. Rien ne viendrait me détourner du droit chemin, même Liam.



Tim secoua vivement la tête, alors que son bassin s'activait contre moi. Ses mouvements de plus en plus langoureux auraient rapidement raison de moi. Les mains de mon amoureux se posèrent contre ma nuque, rapidement son visage vint se cacher dans le creux de mon cou. Son gémissement ralluma encore plus la flamme du désir en moi, mon va et vien prit de la vitesse en lui. Ce fut assez rapide que Timmy se mit à avoir le souffle court, juste avant que son corps ne fut secoué de tremblements. Un orgasme venait de le frapper.



- Continue, râla mon amant secoué de spasmes.



Toujours accroché à moi, Tim se mit à donner des coups de hanches beaucoup plus forts, mon membre entrant encore plus loin en lui. Les sensations étaient encore plus enivrantes que nos autres fois. Timmy se mit à m'embrasser avec fougue, alors que sa main se posa contre ma gorge et apposa une légère pression. Mon amoureux déserra ses doigts, alors que je ralentissais tout mouvement en lui. J'allais chercher son regard, tout en continuant de le prendre en douceur. Le goût salé du sang se fit connaître dans ma bouche, Tim m'avait mordu en m'embrassant. Il essuya doucement le mince filet rouge sur mon menton, avant de poser un baiser et un autre contre mes lèvres.



- Je t'aime, susurra-t-il. Je t'aime vraiment...



Ses yeux devinrent humides, mais avant que je ne puisse dire quelque chose ou faire quelque chose, mon amant cacha son visage dans mon cou. Je cessai tout mouvement, avant de soupirer doucement, je relevai son visage vers le mien. Mon regard croisa le sien, avant que je ne pose un doux baiser contre ses lèvres. Mon pouce glissa contre sa joue, alors qu'une larme mourrait contre ce dernier.



- Je t'aime encore plus, murmurai-je.



Je me retirai de lui, avant de le faire glisser au sol. Je l'attirai dans mes bras, en posant mon menton contre le dessus de sa tête. Je relevai son visage, en voyant ses yeux rougis.



- Pourquoi tu pleure? soufflai-je. Je t'ai fait mal?



J'étais inquiet, je ne voulais pas le perdre, je tenais à ce qu'il soit heureux avec moi. Je ne voulais plus voir de larmes dans ses yeux. Mes mains se nouèrent avec les siennes, j'en embrassai une, avant de plonger mes yeux bruns dans son regard pâle. Mes lèvres reprirent les siennes avec amour, avant de laisser mes lèvres explorer le creux de son cou. Je remontai vers son oreille.



- Je ne veux pas que tu pleure, je veux te voir sourire, murmurai-je.
Revenir en haut Aller en bas
Timmy Potter
Étudiant de 6e | Remplaçant
Timmy Potter


Messages : 91
Date d'inscription : 27/06/2014

Feuille de personnage
Baguette Magique:
Choix de Cours: Études des Moldus
Deuxième Cours: Soins aux Créatures Magiques

Pour toujours Empty
MessageSujet: Re: Pour toujours   Pour toujours Icon_minitimeVen 30 Oct 2020, 15:00

Je pleurais. Je ne savais pas trop pourquoi. En fait, si. Je pleurais, car j'avais peur de le voir partir de nouveau dans les bras d'un autre. Je pleurais, car j'avais perdu la maîtrise de moi-même dans nos ébats. Je savais que Jake n'était pas friand de la violence au lit, cela avait été la raison derrière la majorité de nos disputes. Je n'avais pas fait exprès. C'était arrivé tout seul. Mon lion arrêta tout simplement d'agiter le bassin, arrêtant de ce fait de me faire l'amour. J'avais fait quelque chose qui lui avait déplu, c'était évident. Doucement, il releva mon visage vers le sien, avant d'embrasser mes lèvres avec amour. Je ne comprenais pas... Son pouce vint alors essuyer une larme contre ma joue. Il ne semblait pas fâché, bien au contraire. 


- Je t'aime encore plus, me murmura alors Jake.


Mon coeur se gonfla d'amour, tandis que les larmes arrêtaient de couler d'elles-mêmes. Je sentis à peine que Jake se retirait de moi. En fait, je m'en rendis compte uniquement lorsqu'il me força à poser les pieds au sol. Je me retrouvai bien blottis contre son torse, ma tête sous son menton. Puis, mon amour releva de nouveau mon visage vers le sien, et je me perdis dans ses noisettes l'espace de quelques secondes. 


- Pourquoi tu pleures? me demanda Jake en un râle. Je t'ai fait mal?


Non ! Loin de là. Avec une douceur infinie, le lion glissa ses mains dans les miennes, avant d'embrasser le dos d'une. Je relevai mon regard vers le sien, mais je fermai rapidement les paupières, lorsque ses lèvres caressèrent de nouveau les miennes. Je m'entendis gémir doucement, lorsque ses baisers descendirent au creux de mon cou, pour remonter vers mon oreille.


- Je ne veux pas que tu pleures, je veux te voir sourire, me souffla le beau lion. 


Je hochai doucement la tête de haut en bas, avant d'essuyer maladroitement mes larmes restantes. Je reniflai légèrement, avant de sourire à mon amoureux. Car c'était ce qu'il était. C'était ce qu'il avait toujours été. J'espérais simplement que England ou mon cousin n'allaient pas tenter de mettre leurs sales pattes sur lui. Il était à moi. Il m'appartenait. 


- Je ne pleure pas parce que je suis triste, râlais-je. Je pleure, parce que la dernière chose que je veux en ce monde, c'est te perdre de nouveau. 


Je laissai mes mains glisser contre son torse, afin d'aller empoigner ses épaules musclées. Je relevai lentement la tête, laissant mes lèvres effleurer la peau de son visage. Nous étions si près, que je pouvais sentir son souffle chaud contre ma peau. Je me mordis la lèvre inférieure. L'amour que je ressentais pour Jake était tout simplement indescriptible. Je l'embrassai avec une tendresse infinie, avant de tout simplement me blottir contre lui. 


- Je suis l'homme le plus heureux au monde, murmurais-je contre la peau chaude du cou de mon copain. 
Revenir en haut Aller en bas
Jake Bolton
Étudiant de 6e année
Jake Bolton


Messages : 74
Date d'inscription : 09/03/2015

Feuille de personnage
Baguette Magique: Figuier • Ongle de Troll • 30cm
Choix de Cours: Études des Moldus
Deuxième Cours: Soins aux Créatures Magiques

Pour toujours Empty
MessageSujet: Re: Pour toujours   Pour toujours Icon_minitimeVen 07 Jan 2022, 14:44

Timmy était différent, pas dans le même genre que Luka, il ne se livrait pas aussi facilement. Il gardait tout pour lui et je savais que venir de la Famille Potter n'était pas la chose la plus reposante au monde. Je n'osais même pas imaginer comment Liam vivait sa propre situation. Timmy n'était pas si différent de Liam, sauf qu'il aimait beaucoup plus tendrement. 


Mon amoureux hocha doucement la tête, avant d'essuyer ses larmes d'une façon maladroite. Son regard remonta vers le mien, alors qu'un petit sourire éclairait son visage. Rien ni personne ne viendrait se mettre entre nous, il n'avait pas à avoir peur. Je savais une chose, j'allais épouser Timmy Potter. 


Ses mains glissèrent contre mon torse, grimpant doucement vers mes épaules. Son visage se releva vers le mien, ses lèvres glissèrent doucement contre ma peau. Finalement, ses lèvres se posèrent contre les miennes, alors que son corps se pressait contre le mien. Je resserrai mon étreinte contre lui, avant de poser ma main contre sa joue et l'embrasser avec amour. Nous étions fait l'un pour l'autre, je le sentais depuis la première fois que je l'avais vraiment vu. 


- Je suis l'homme le plus heureux au monde, souffla mon copain. 


Il ne savait pas à quel point il me rendait heureux. Je ne m'étais jamais sentis complet, sauf en sa présence. Mes lèvres laissèrent les siennes, avant de poser un petit bisous sur le bout de son nez. Mon front se posa contre le sien, alors que je plongeais un regard amoureux dans le sien. Je levai son visage vers le mien, avant de l'embrasser avec amour. 


- Tu ne sais pas à quel point tu me rends heureux, Tim, soufflai-je. Je t'aime, encore plus que hier et moins que demain... 


C'était très quétaine, mais c'était vrai. Mon amour pour Timmy ne cessait de grandir. Mes lèvres glissèrent contre sa mâchoire inférieure, avant d'aller effleurer la peau de son cou. Mes mains glissèrent dans le creux de son dos, en l'attirant contre moi. L'envie de retomber dans nos jeux amoureux me prit, mais en même temps je pouvais entendre mon estomac gronder. 


- T'as le choix, une petite vite ou on va manger un morceau et on finit ça dans mon lit, murmurai-je. 
Revenir en haut Aller en bas
Timmy Potter
Étudiant de 6e | Remplaçant
Timmy Potter


Messages : 91
Date d'inscription : 27/06/2014

Feuille de personnage
Baguette Magique:
Choix de Cours: Études des Moldus
Deuxième Cours: Soins aux Créatures Magiques

Pour toujours Empty
MessageSujet: Re: Pour toujours   Pour toujours Icon_minitimeSam 12 Fév 2022, 13:46

Il n'y avait plus rien autour de nous. Pas même la guerre qui faisait rage dans le château, ni même le silence qui emplissait la salle de classe. Il n'y avait que nous, nos baisers, nos caresses et notre amour. Jake laissa mes lèvres, pour poser les siennes contre le bout de mon nez, ce qui me fit sourire de bonheur. Je regrettais tout ce que j'avais fait pendant notre rupture; plutôt que de tenter de rendre jaloux l'homme que j'aimais, j'aurais dû me battre pour le récupérer. Je l'avais plutôt laissé me filer entre les doigts et se glisser dans les draps de Liam England pour trop longtemps. 


Les lèvres de Jake chatouillèrent de nouveau les miennes. Il était parfait. Il était fait pour moi. Et il était à moi. 


- Tu ne sais pas à quel point tu me rends heureux, Tim, murmura mon copain. Je t'aime, encore plus que hier et moins que demain...


Je souris sous sa déclaration. Je me sentais comme une petite adolescente de quinze ans qui vivait sonn premier amour comme une princesse. Honnêtement, c'était cela. Jake était arrivé à un moment dans ma vie où j'avais terriblement besoin d'être rassuré et aimé. Il s'était occupé de moi. Personne en dehors de ma famille n'avait jamais fait quelque chose comme ça pour moi. J'étais naturellement tombé amoureux de sa personne. Lentement, les baisers de mon lions commencèrent à descendre dans le creux de mon cou, et je dus retenir un gémissement de plaisir.


- T'as le choix, commença Jake dans un murmure. Une petite vite ou on va manger un morceau et on finit ça dans mon lit.


Toutes les options étaient tentantes, je devais bien l'avouer. Mais c'était tout de même dangereux de sortir dans les corridors de l'école en ce moment. Je relevai les yeux, content de voir que nous étions dans la classe de mon frère, son bureau s'y trouvant. Je glissai ma main dans celle de Jake, avant de me diriger vers le fond de la classe, et de monter les quelques marches qui se rendaient au bureau de Jason. Je posai ma main sur la poignée, et comme elle était enchantée par la magie du sang, je n'eus aucune difficulté à y pénétrer. Je me saisis du pot de poudre de cheminette tout près de l'antre de la cheminée. J'embrassai une dernière fois Jake, avant d'y entrer.


- On se retrouve à l'auberge des England, murmurais-je. AUX TROIS BAGUETTES !


Je laissai tomber la poudre, avant d'arriver dans le foyer de la salle du bar. Une sorcière rousse pointa aussitôt sa baguette sur moi.


- Ça va, c'est Timmy Potter, dit Raïna, qui arriva près de la femme. 


Je sortis rapidement de la cheminée, sachant que Jake allait arriver. Les deux soeurs England étaient là, mais Liam n'était pas dans les parages. Bien. Je ne voulais pas qu'il parle à mon amoureux. Du moins, pas pour le moment. Mon lion apparut dans la cheminée derrière moi. 


- Tu crois que tu peux nous nourrir? demandais-je à Raïna. 


- Moi je peux ! laissa tomber la voix criarde de Stella England. Raï est mauvaise en cuisine.


- Mais je peux faire d'excellents cocktails ! se moqua-t-elle. 


Je hochai doucement la tête, avant de glisser ma main dans celle de Jake et le tirer vers une petite table bien en retrait.


- Raï va nous laisser prendre une chambre après, j'en suis certain, lui souffais-je avant d'aller lui voler un doux baiser.
Revenir en haut Aller en bas
Jake Bolton
Étudiant de 6e année
Jake Bolton


Messages : 74
Date d'inscription : 09/03/2015

Feuille de personnage
Baguette Magique: Figuier • Ongle de Troll • 30cm
Choix de Cours: Études des Moldus
Deuxième Cours: Soins aux Créatures Magiques

Pour toujours Empty
MessageSujet: Re: Pour toujours   Pour toujours Icon_minitimeVen 25 Mar 2022, 19:14

Je connaissais bien mon amoureux, je savais que j'étais gagnant peut importe l'option choisi par Timmy. Même si sortir dans les corridors n'était peut-être pas l'idée du siècle, mais j'étais prêt à prendre le risque, je n'avais même pas peur. C'était peut-être pour cela qu'on m'avait envoyé chez les lions et non chez les blaireaux. En fait, en amour, je pouvais aller jusqu'au bout du monde pour la personne que j'aimais et ce sans rien demander en retour. 


La main de mon aigle se noua avec la mienne, alors qu'il m'entraînait doucement vers le fond de la classe d'astronomie. Nous nous glissâmes dans le bureau de son frère, qui par chance n'était pas là. Il agrippa le pot de poudre de cheminette, avant de poser ses lèvres contre les miennes. Timmy lâcha ma main, avant d'entrer dans la cheminée, avec une poignée de poudre. 


- On se retrouve à l'auberge des Englands, dit-il. AUX TROIS BAGUETTES!


Lorsqu'il lâcha la poudre, les flammes vertes l'engouffrèrent et mon copain disparut. Je poussai un soupir. Pas que je n'aimais pas l'auberge des Englands, mais j'aurais préféré quelque chose de plus romantique. Paris? Rome? Je ravalai mon commentaire, avant de prendre une poignée de poudre et de hurler le nom de l'auberge. Les flammes m'avalèrent et je finis par apparaître dans le salon de l'auberge de Bristol. Je sortis de la cheminée, avant de me diriger vers Timmy, qui parlait avec Raïna et Stella. 


- Tu crois que tu peux nous nourrir? demanda mon copain. 


La plus jeune des England s'exclama qu'elle pouvait, mais que Raï ne cuisinait pas. 


- Mais je peux faire d'excellents cocktails, répliqua l'aigle. 


Je roulai les yeux, me reprenant, avant que Timmy ne se retourne vers moi et prit ma main dans la sienne, pour me tirer vers une table. L'auberge était bien, mais pas pour deux amoureux en escapade. Pas quand deux autres filles que l'on connaissait et qui savait tout ce qui se passait ici, étaient présentes. Je ne voulais pas avoir un public. 


- Raï va nous laisser prendre une chambre après, j'en suis certain, murmura mon amoureux. 


Ses lèvres se posèrent sur les miennes. Je souris au travers du baiser. Je voyais les deux filles Englands s'activer, l'une au bar, l'autre en cuisine. La sorcière rousse qui devait faire partie de l'Ordre nous fixait, c'en était un brin lourd. 


- Désolé, dis-je à la rouquine. Mais on peut savoir pourquoi vous nous dévisagez comme si on venait de sortir d'Azkaban?


Mon ton était tout sauf amical, mais la femme finit par sortir de la salle à manger. Je me retournai vers mon copain, avant de l'embrasser doucement. Deux bols remplit de potages se posèrent devant nous, je levai un regard sur Stella, qui continuait de faire voler des ingrédients. Une miche de pain et du beurre apparurent, ainsi que deux coupes de vin blanc. Je saisis la mienne, avant de la tendre vers celle de mon amant et la faire tinter. 


- Nouveau plan, offris-je, avant de prendre une gorgée. On commande une autre bouteille après souper et toi et moi on finit la soirée dans le bain. 


Je commençai à manger, avant de glisser mon autre main sous la table et la poser sur la cuisse de mon copain. Je sentis Timmy se tendre, ce qui me fit sourire. Je continuais de manger innocemment et boire, tout en approchant dangereusement ma main de son entre-jambe. Je jetai un coup d'oeil au bol presque intouché de Tim. 


- Tu finis pas ton repas, tu n'auras pas de dessert, taquinai-je. 
Revenir en haut Aller en bas
Timmy Potter
Étudiant de 6e | Remplaçant
Timmy Potter


Messages : 91
Date d'inscription : 27/06/2014

Feuille de personnage
Baguette Magique:
Choix de Cours: Études des Moldus
Deuxième Cours: Soins aux Créatures Magiques

Pour toujours Empty
MessageSujet: Re: Pour toujours   Pour toujours Icon_minitimeJeu 30 Juin 2022, 15:31

Je voyais bien que mon copain n'était pas vraiment à l'aise d'être ici. Il y avait de fortes chances que son ex soit également ici, particulièrement si ses deux soeurs étaient là. C'était d'ailleurs probablement la raison pourquoi il y avait cette sorcière qui menaçait tout le monde qui entrait de sa baguette. En même temps, c'était l'une des seules places sécuritaires en ce moment. Avec la guerre à Poudlard, nous étions mieux de nous retrouver à cet endroit. Connaissant bien les England en raison de l'Ordre, je savais bien que nos noms avaient été placés avec ceux des élèves se trouvant en sécurité. Mon père avait participé à cette défense; l'Auberge était un lieu de rapatriement pour les jeunes.


- Désolé, dit alors Jake, me sortant de ma rêverie. Mais on peut savoir pourquoi vous nous dévisagez comme si on venait de sortir d'Azkaban?


Je fis un petit sourire gêné à la sorcière, qui quitta rapidement la salle à manger. C'est alors que deux bols de potage apparurent devant nous, et le reste suivit: une miche de pain bien chaude, du beurre et deux coupes de vin blanc. Celle de Jake tinta aussitôt contre la mienne, et j'en pris une gorgée, après avoir goûté d'abord les lèvres de mon amoureux. 


- Nouveau plan, proposa mon lion, prenant une bonne gorgée. On commande une autre bouteille après souper et toi et moi on finit la soirée dans le bain.


C'était très tentant, je devais bien l'avouer. Ma précédente relation avec Jake avait été très charnelle, beaucoup moins romantique que je ne l'aurais voulu. Il m'avait réparé, il avait pris soin de moi à un moment où j'en avais besoin, mais ça avait très mal débuté, et la suite avait été sur le même ton. Nous avions la chance de recommencer à neuf. J'allais bien, désormais. L'idée de prendre un bain avec une bouteille de vin et mon copain me plaisait énormément, c'était très romantique; je ne savais pas que Jake pouvait l'être. Il commença alors à manger son potage, et sa main libre glissa contre ma cuisse, ce qui me fit frissonner. Plus le temps passait, et plus sa main se rapprochait dangereusement de mon membre. Ça me demandait toute mon énergie, me concentrer afin de ne pas laisser mes pulsions prendre le dessus, que je ne mangeais pas vraiment. 


- Tu finis pas ton repas, tu n'auras pas de desserts, se moqua mon lion.


Ma main alla se poser contre la sienne, afin de l'aider à terminer son chemin. Je déboutonnai mon pantalon, afin que Jake puisse me caresser. Je lui souris moqueusement, en mangeant mon potage, tout en retenant mes gémissements. Je sentis tout mon corps se tendre, lorsque je vis Liam England arriver dans la salle à manger. Il était en linge mou, les cheveux mouillés. Il sortait probablement de la douche. Je le vis se tendre à son tour, lorsqu'il nous aperçut. Je me détendis lorsque je vis un petit blond arriver derrière lui et arranger les cheveux du lion. 


- On peut prendre un verre avec eux, avant? demandais-je alors. Je veux juste être sûr qu'il n'essaiera pas de te ravoir...


Je vis le regard réprobateur de mon copain, mais il savait que j'étais extrêmement jaloux. J'avais juste besoin d'être rassuré, et c'était probablement le cas pour Liam et son copain. Surtout son copain, car la raison de leur rupture résultait d'une tromperie d'England, je me doutais que Declan, si je me rappelais bien son nom, avait besoin d'être rassuré. 


N'obtenant pas de réelles réactions de la part de Jake, je reboutonnai mon pantalon avant de me lever avec ma coupe de vin et de me rendre jusqu'au bar. Je pris place devant le couple, et je vis que Liam me fixait, quelque peu surpris. Je lui avais rarement parlé; il n'était pas dans la même année que Jake et moi. Je le connaissais honnêtement beaucoup plus par sa popularité, mais également à travers le Quidditch. 


- Et si on prenait un verre, afin de tout mettre au clair? suggérais-je de ma voix douce. Je veux juste être sûr que si jamais tu trompes encore ton copain, que tu ne te jetteras pas sur Jake.


La seconde partie de mon propos était beaucoup plus agressive. Je vis les yeux de Liam se remplir de honte, tandis que ceux de Declan se remplissaient de tristesse. 


- Je... C'est pas ce que je voulais dire... soufflais-je. 


Je n'avais jamais été habile socialement. Je me retournai, à la recherche de Jake, qui était resté assis à notre table. Mon regard de détresse dut l'inquiéter suffisamment, puisqu'il se leva d'un bond pour venir à ma rencontre.

HJ/ on est rendus à L'Auberge faudrait se déplacer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour toujours Empty
MessageSujet: Re: Pour toujours   Pour toujours Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour toujours
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un ami pour Abi !
» Pour ma baguette
» Baguette Pour Ben
» Baguette pour Fae
» Pour ma baguette

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard - Next Gen :: Poudlard :: Salles de cours :: Divination-
Sauter vers: