Poudlard - Next Gen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard - Next Gen

Qu'est devenu Poudlard après le départ d'Harry?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Mariage arrangé

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Declan Forest
Étudiant de Beauxbâtons
Declan Forest


Messages : 76
Date d'inscription : 06/09/2017

Feuille de personnage
Baguette Magique:
Choix de Cours:
Deuxième Cours:

Mariage arrangé Empty
MessageSujet: Mariage arrangé   Mariage arrangé Icon_minitimeSam 07 Mar 2020, 19:14

Je n'avais jamais été aussi blessé de toute ma vie. Liam était l'amour de ma vie, mais clairement, je ne l'étais pas pour lui. Je n'en revenais pas d'avoir été aussi naïf. Mon coeur éclatait en mille morceaux, alors que Liam continuait de parler, sans dire un seul mot, je repris mes vêtements avant de m'habiller et sortir de la chambre. Je ne disais rien, je me dirigeai vers la porte d'entrée de l'auberge, avant de sortir et me diriger vers la rue. Je ne regardai même pas derrière moi.



Je sortis du taxi, en portant les mêmes vêtements que la veille, je remontai l'allée qui menait à ma maison. Je ne disais toujours rien, je cognai doucement. Ma mère m'ouvrit et poussa un cri de surprise en me voyant tout sale. Elle m'attira à l'intérieur, afin que les voisins ne me voient pas.



- Declan, mon chéri, tu es crotté, s'exclama-t-elle. Nous avons de la visite! Mais... Où sont tes bagages?


Je haussai les épaules, avant de me diriger vers l'escalier. Je fus retenu par une paire de bras puissants, ma mère, elle me serra contre elle. Rapidement, ma maman se mit à embrasser le dessus de ma tête, en babillant sur le vol de bagages dans les aéroports.



- Vas te laver et mettre quelque chose de joli, mon chou, dit-elle. Manoé est là pour souper.



Le nom de mon amie d'enfance me fit sourire tristement. Je montai doucement les escaliers, avant de lancer mes vêtements au sol et faire couler l'eau chaude dans ma grande baignoire sur pieds. J'embarquai dans mon bain brûlant, avant de poser ma tête sur le bord et fermer les yeux.



- Declan! lança ma mère de l'escalier.



Je sortis de mon bain, avant d'enrouler un drap de bain autour de ma taille et ouvrir la porte sur Mano. Elle me regardait avec un petit sourire. Je levai un regard vide sur mon amie d'enfance, avant de la contourner et me diriger vers ma chambre. Je m'assis sur mon lit et éclatai en sanglots. Je pris une oreiller, avant d'y cacher mon visage et pousser un cri dedans. C'était la première fois que je pleurais ma rupture avec Liam.



- Declan? fit une petite voix.
Revenir en haut Aller en bas
Manoé Bonnet

Manoé Bonnet


Messages : 4
Date d'inscription : 22/02/2020

Mariage arrangé Empty
MessageSujet: Re: Mariage arrangé   Mariage arrangé Icon_minitimeLun 23 Mar 2020, 12:47

J'étais devant ma coiffeuse, bien maquillée et parfaitement coiffée. Malgré tout, je ne pouvais m'empêcher de ne pas me trouver belle. Mes parents venaient de m'apprendre que j'étais fiancée à Declan. Un mariage arrangé. Ça me plaisait bien, car j'adorais Declan. Mais je savais pertinemment que ça ne ferait pas son affaire. En effet, il était en couple avec un petit sorcier anglais, qui venait d'une famille très respectable. Il n'était pas une sang-de-bourbe, comme je pouvais l'être. Je poussai un soupir, avant de détourner mon regard de mon miroir. Qu'importe ce que je ferais pour être la plus belle femme au monde, Declan ne me verrait jamais telle que j'étais. Car avant d'être avec son petit Anglais, il était totalement amoureux de Tobi. J'avais joué la meilleure amie idiote pendant bien des années. Mais je ne pouvais plus. J'allais enfin obtenir celui que j'aimais, mais ça ne me rendait même pas heureuse. Car il allait être coincée avec une femme qu'il n'aimait même pas. 


« Manoé, les Forest t'attendent ! me cria ma mère. »


Je me saisis rapidement de mon sac, avant de descendre les marches. La mère de mon meilleur ami se trouvait dans les marches, et me tendit la main, avant de transplaner pour aller à leur domicile. Aussitôt, je l'aidai à préparer le souper. J'entendis un bruit à la porte, et la mère de Declan s'y rendit. Je continuai à faire à manger seule, jusqu'à ce que la mère de mon ami revienne et me fasse signe de monter à l'étage. Je lui obéis prestement, et alors que je passais devant la salle de bain, Declan ouvrit la porte. Je m'empressai de lui faire un beau sourire, en tentant d'ignorer le fait qu'il était nu, bien qu'enroulé dans un drap de bain. Je remarquai aussitôt qu'il était triste, tandis qu'il m'ignorait complètement pour se rendre dans sa chambre. Aussitôt, je l'entendis éclater en sanglots. Je me rendis rapidement dans sa chambre, au moment où il étouffait un cri dans l'oreiller. 


« Declan? demandais-je doucement. »


Aucune réponse. Je poussai un petit soupir, avant de me rendre dans le walk-in de mon ami et lui sortir une paire de boxer, de pantalon et un chandail propre. Je lui lançai le tout, avant de lui faire dos pour lui laisser enfiler ses sous-vêtements. Après quelques secondes, je me retournai et vis qu'il était rendu à l'étape du chandail. Je vins donc prendre place contre son lit avec lui, tentant de garder un sourire rassurant. 


« Tu veux en parler ? demandais-je finalement. Tu étais en Angleterre pour Pâques donc... je sais que ça a un lien avec ton copain. »


Silence radio. Je poussai un léger soupir, avant de glisser mes bras sous les aisselles de Declan et de le serrer fort fort dans mes bras. Je restai quelques minutes ainsi avec lui, avant de m'éloigner et d'essuyer doucement ses larmes qui coulaient le long de ses joues. Je n'avais jamais été aussi physiquement proche de mon ami. Ses lèvres étaient tellement près des miennes que je pouvais sentir son souffle chaud. Sans même me rendre compte de ce que je faisais, je posai un baiser tout chaste contre les lèvres de Declan, avant de me reculer d'un bond, les deux mains contre ma bouche. 


« Désolée... soufflais-je, le regard écarquillé. »
Revenir en haut Aller en bas
Declan Forest
Étudiant de Beauxbâtons
Declan Forest


Messages : 76
Date d'inscription : 06/09/2017

Feuille de personnage
Baguette Magique:
Choix de Cours:
Deuxième Cours:

Mariage arrangé Empty
MessageSujet: Re: Mariage arrangé   Mariage arrangé Icon_minitimeLun 23 Mar 2020, 13:37

Je ne répondis pas. Je ne voulais pas répondre, je voulais Liam. Je ne pouvais pas comprendre pourquoi mon copain m'avait fait cela, surtout avec son ex avec qui il avait eu une relation plus que passionnée. Surtout à moi, il me disait qu'il m'aimait, mais comment pouvait-il m'aimer et me faire cela? Moi qui était prêt à tout pour lui, pour qu'il ne cesse jamais de m'aimer... Moi qui avais une relation plus que difficile avec ma famille parce qu'il ne voulait pas d'un sorcier anglais pour leur fils. Je ne voulais plus vivre, non, je ne voulais plus ressentir cela.



Elle était dans ma chambre, Manoé. Je l'entendis entrer, en poussant un petit soupir, si avant cela ne me dérangeait pas, le fait que je sois nu sous ma serviette et sa proximité me dérangeait maintenant. Quelques secondes plus tard, je reçus une pile de vêtements sur le dos. Je me relevai pour voir, un boxer et un pantalon noir, ainsi qu'un chandail gris. Je retirai ma serviette, en prenant soin de voir Manoé de dos. Je revêtis le boxer et le pantalon, avant de me rasseoir sur mon lit. Je pris le chandail, alors que mon amie d'enfance prenait place près de moi.



- Tu veux en parler? demanda Mano. Tu étais en Angleterre pour Pâques donc... Je sais que ça a un lien avec ton copain.



Quel copain? Oh! Celui qui m'avait trompé... Mano poussa un autre soupir, avant de glisser ses bras sous les miens et me serrer contre elle. Je me laissai aller dans l'étreinte, pendant quelques minutes, avant de la laisser m'éloigner et éponger mes larmes. Son visage était étonnement proche du mien, mais bon. Puis, les lèvres de Manoé s'approchèrent, mais elle fait quoi? Ces dernières se posèrent sur les miennes, en un baiser d'enfant. Se rendant compte de ce qu'elle avait fait, mon amie se recula, avant de poser ses mains contre sa bouche.



- Désolée... murmura-t-elle.



J'éclatai de rire, pas un rire méchant, mais juste pour alléger la situation, avant de m'interrompe. C'était son premier baiser? Je penchai la tête sur le côté, elle méritait quelque chose de plus adulte. Mano était ma meilleure amie avec Tobi, peut-être qu'elle pouvait m'aider à oublier Liam. Je posai ma main contre sa nuque, pour la rapprocher de moi, je ne me contrôlais plus vraiment. Je posai mes lèvres contre les siennes, en un baiser d'adulte, alors que mon autre main allait se poser contre sa hanche. On me disait que je ressemblais à un prince charmant ou à un de ces mecs dans les films pour filles moldues. Alors je ferais comme si j'étais l'un d'eux.



- Ça c'est un baiser, dis-je doucement.



Sans lui laisser le temps de répondre, je repris ses lèvres avec un peu plus de passion, l'attirant contre moi, avant de la grimper par-dessus moi. Je la regardai avec un de ces regards de braise, avant de repousser une mèche derrière son oreille.



- Tu t'es mise toute jolie, soufflai-je.



Je repris ses lèvres, ma main contre sa nuque et l'autre sur sa joue, en la maintenant contre moi. Je me couchai sur le dos, en attirant Mano par-dessus moi. Mes baisers devenant de plus en plus chauds. Je fermai les yeux, en tentant de repousser Liam et nos souvenirs au loin pour me concentrer sur Manoé. Je finis par les rouvrir, avant de regarder mon amie avec tendresse.



- Si tu ne veux pas aller plus loin, dis-le moi, Mano, dis-je doucement.



Je passai une main douce contre sa joue, l'autre main tenant la sienne et mon pouce caressant sa peau de satin.
Revenir en haut Aller en bas
Manoé Bonnet

Manoé Bonnet


Messages : 4
Date d'inscription : 22/02/2020

Mariage arrangé Empty
MessageSujet: Re: Mariage arrangé   Mariage arrangé Icon_minitimeMar 07 Avr 2020, 20:52

Je ne savais pas ce qui m'avait prise. Mon coeur battait la chamade, tandis que je fixais mon meilleur ami, le regard bien écarquillé. Je savais bien que Declan ne voulait pas de moi. Sinon, il m'aurait fait des avances depuis longtemps. Mais mon ami préférait de loin les hommes. Comme ses parents, j'avais pensé que c'était une phase, mais une phase, ça ne durait pas plusieurs années et n'incluait pas plusieurs hommes avec un investissement complet. Et c'était exactement ce que mon ami faisait. Je ne pouvais m'empêcher d'être jalouse. Qu'importe ce que je ferais, il ne me verrait jamais comment moi je le voyais. Tandis que je restais complètement figée, Declan éclata de rire. Je ne savais pas quoi faire. Il me prenait totalement au dépourvu. Ses mains vinrent alors se poser contre ma nuque, tandis que mon ami approchait de nouveau mon visage du sien. Je gardais les yeux grand ouverts, et ses lèvres se posèrent contre les miennes. Il s'agissait d'un baiser beaucoup plus profond que le mien. Il fallait dire que lui, il avait de l'expérience. Pas moi. Je frissonnai tandis que sa main se posait contre ma hanche. Et malgré moi, mes yeux restèrent ouverts tout le long. 


« Ça, c'est un baiser, murmura Declan. »


Je me sentis rougir, alors qu'il s'emparait de nouveau de mes lèvres. Cette fois-ci, je me laissai aller dans l'étreinte, qui était beaucoup plus passionnée et sauvage. Mon meilleur ami me grimpa alors par-dessus ses cuisses, comme si je ne pesais rien. Mon visage s'enflamma, tandis qu'il me lançait un regard rempli de désir. Avec tendresse, il replaça une mèche de mes cheveux.


« Tu t'es mise toute jolie, râla mon ami. »


Mon visage chauffait tellement qu'il devait être plus rouge qu'une tomate. Declan reprit mes lèvres de plus belle, avant de se coucher, m'attirant de ce fait par-dessus lui. Je ne savais pas comment agir. Je ne savais pas quoi faire. Ma mère m'avait toujours dit que je devais plaire à mon homme. Je devais toujours être jolie pour lui, et lui obéir. S'il voulait avoir une relation physique, je devais le faire, même si je ne voulais pas. Pas que je ne voulais pas coucher avec Declan, non loin de là. J'en rêvais. J'avais simplement peur que pour lui, ça ne veule pas dire la même chose que pour moi. Malgré tout, j'allais faire ce qu'il voulait. 


« Si tu ne veux pas aller plus loin, dis-le moi, Mano, me dit alors Declan, après avoir niché son regard au creux du mien. »


Je me sentais complètement fondre sous ses petites marques de tendresse. Sa main caressait ma joue, tandis que son autre main était nouée avec la mienne. S'il était aussi gentil et attentionné avec quelqu'un qu'il n'aimait pas, je n'osais même pas imaginer comment il se comportait avec celui qu'il aimait. Ce Liam England avait de la chance. Je me rappelais l'avoir rencontré lorsqu'il était de passage à Beauxbâtons. Je me rappelais également la jalousie que j'avais ressenti à son égard. Il était beau, athlétique, intelligent, puissant, charmeur. Il était absolument tout ce que je n'étais pas. Et il offrait quelque chose que je ne pourrais jamais offrir à Declan. J'étais née pour servir et obéir, et non le contraire. 


Je me mordis la lèvre inférieure, pour cesser de penser à Liam. S'il était encore avec son petit ami, je savais pertinemment qu'il ne m'aurait pas embrassée. Bien au contraire, il m'aurait repoussée. S'il y avait quelque chose que Declan ne tolérait pas, c'était la tromperie. Ça le rendait malade. Alors jamais il ne ferait subir cela à quelqu'un. Cela voulait-il dire que j'avais la voie libre? Je fis un doux sourire à mon ami, avant de me pencher sur lui et d'embrasser tendrement ses lèvres. Je me relevai, mais en restant toujours assise sur son bas-ventre. Tremblante, je retirai mon joli chandail fleuri, révélant une petite poitrine dans un magnifique soutif en dentelle noire. Je mis alors mes pieds au sol, retirant mes petites chaussures à talons. Le plus sensuellement que je le pouvais, je retirai ma jupe à taille haute, puis mes bas nilon, sans jamais lâcher le regard de mon ami. Je portais une petite culotte brésilienne, assortie à mon soutien-gorge. 


« Je sais que je suis pas un homme, et jamais je ne pourrai t'offrir la même chose qu'eux, commençais-je alors. Mais je t'aime de tout mon coeur. Je t'offre mon amour, mon soutien et ma confiance. »


Lentement et avec douceur, j'aidai Declan à retirer son pull, puis je pris ses mains dans les miennes pour l'aider à se lever de son lit. Je lui retirai ainsi tous ses vêtements, garnissant ses lèvres d'un baiser à chaque morceau. Une fois qu'il fut en boxers, je grimpai sur le matelas, avant de m'étendre sur le dos. 


« Mon corps et mon coeur t'appartiennent, Declan, lui soufflais-je. »
Revenir en haut Aller en bas
Declan Forest
Étudiant de Beauxbâtons
Declan Forest


Messages : 76
Date d'inscription : 06/09/2017

Feuille de personnage
Baguette Magique:
Choix de Cours:
Deuxième Cours:

Mariage arrangé Empty
MessageSujet: Re: Mariage arrangé   Mariage arrangé Icon_minitimeSam 31 Oct 2020, 19:28

Honnêtement, je ne savais pas du tout ce qui me prenait, j'étais aux hommes, aucunement aux femmes. En fait, je croyais que la gente féminine me dégoûtait... En fait, je n'avais jamais essayé avec une fille et maintenant que mon amie d'enfance s'offrait ainsi à moi, pourquoi ne pas essayer... Même si ce n'était pas nécessairement correct, j'allais essayer avec Manoé et si je n'aimais pas cela, je trouverais un homme pour rendre Liam jaloux.


Tous mes gestes étaient calculés, je savais à quel point mon amie était amoureuse de moi et je jouais littéralement avec ses sentiments. Manoé se mordit la lèvre inférieure, c'en était attendrissant, mais je ne la trouvais pas désirable. Son petit sourire me donna envie de sourire, mais mon amie se pencha sur moi, pour m'embrasser encore. Je la laissai faire, en répondant au baiser. Lorsqu'elle se releva, mon amie retira son joli chandail, découvrant un soutif en dentelle noire. Elle avait du goût... Mano se laissa glisser au sol, avant de retirer ses autres vêtements, en découvrant sa petite culotte assortie à son haut. Clairement, elle savait où elle voulait alleré



- Je sais que je suis pas un homme, et jamais je ne pourrai t'offrir la même chose qu'eux, souffla mon amie d'enfance. Mais je t'aime de tout mon coeur. Je t'offre mon amour, mon soutien et ma confiance.



C'était toute une déclaration. Mano m'aida à retirer mon pull, avant de me lever du lit en tirant sur mes mains. Elle finit de me déshabiller, en posant un petit baiser contre mes lèvres entre chaque vêtement. Je finis en sous-vêtement, alors que mon amie grimpait sur le lit et se couchait sur le dos. Honnêtement, je ne savais pas trop comment réagir, je commençais à me sentir à l'étroit dans mon boxer.



- Mon corps et mon coeur t'appartiennent, Declan, murmura-t-elle.


Je baissai les yeux vers mon boxer, mon membre tendu formait une petite tente dedans. Je levai un regard vers mon amie sur mon lit, clairement, elle m'avait fait un effet. Je ne m'attendais pas à cela, puisque je savais depuis toujours que j'étais 100% gay. Peut-être que je ne l'étais pas... Je grimpai sur mon lit, avant de me placer par-dessus Manoé et plonger un regard brûlant dans le sien. Je plaçai une main contre la nuque de mon amie d'enfance, à la base de ses cheveux et relevai son visage vers le mien. Je l'embrassai avec passion, avant de mordre doucement sa lèvre du bas.



- Tu es parfaite, lui murmurai-je à l'oreille.



Mes lèvres glissèrent contre le creux de son cou, alors que mes mains voyageaient en de lentes caresses contre sa peau douce. Doucement, mes pouces se glissèrent dans l'élastique de ses culottes, avant de lever un regard doux sur elle. Ses joues rosies, ses petits yeux ronds, tout en elle était parfait. Si j'étais hétéro, j'aurais couché avec elle beaucoup plus rapidement. Je me mis à tirer sur le sous-vêtement, en embrassant chaque parcelle de peau que je découvrais, avant d'écarter doucement ses jambes et me glisser entre elles. J'embrassai l'intérieur de sa cuisse.



- J'ai pas vraiment de pratique avec les femmes, murmurai-je.



Doucement, j'approchai de son intimité, avant d'aller caresser son petit bouton de chair du bout du doigt. Je la sentis frémir, cela m'encouragea à aller plus loin. J'embrassai son intimité, avant de laisser ma langue prendre la place de mon index. Mes mains grimpèrent contre ses cuisses, pour la maintenir en place, alors que je m'efforçais de lui donner l'orgasme de sa vie. J'avais envie de l'entendre me dire qu'elle m'aimait.



- Redis-moi que tu m'aime, murmurai-je. Redis-le...
Revenir en haut Aller en bas
Manoé Bonnet

Manoé Bonnet


Messages : 4
Date d'inscription : 22/02/2020

Mariage arrangé Empty
MessageSujet: Re: Mariage arrangé   Mariage arrangé Icon_minitimeMar 03 Nov 2020, 12:43

Voilà. J'allais lui faire oublier Liam. J'allais lui faire oublier son petit Anglais. J'allais le réparer, puis j'allais le faire tomber amoureux de moi. Il m'aimait en tant qu'amie, maintenant, il devait m'aimer en tant qu'amante. Je voulais qu'il me désire moi, et uniquement moi. Je voulais être absolument tout pour lui. Car après tout, nous allions être mariés. Que Liam soit dans sa vie ou non, il allait devoir clamer sa loyauté à mon égard devant tous. Et je ne pensais pas que son petit anglais accepterait de partager Declan, alors il s'en irait. C'était une relation vouée à l'échec, une relation éphémère, c'était bien évident. Je ne comprenais pas pourquoi il ne le voyait pas lui-même. J'avais appris à connaître Liam, le mois qu'il avait passé à Beauxbâtons, et même s'il s'était fait assez discret à ce moment, je savais très bien qu'il n'était pas vraiment capable de gérer ses émotions. Donc, s'il revenait dans le décor, me débarrasser de lui devrait être un jeu d'enfant. 


Mon regard toujours plongé dans celui de Declan, j'attendais qu'il franchisse la distance qui le séparait du lit, ce qu'il fit, grimpant par-dessus moi. Je n'avais pas baissé le regard, mais j'avais bien vu dans mon champ de vision que le membre de Declan était bien gonflé. Il me désirait. Sa main glissa contre ma nuque, afin de relever mon visage vers le sien, pour m'embrasser avec une passion que je ne connaissais pas. 


- Tu es parfaite, me souffla l'homme que j'aimais au creux de mon oreille.


Je me sentis sourire et rougir. J'avais rêvé toute ma vie d'entendre un homme me dire cela. Et le fait que ce soit Declan qui le fasse, me faisait sentir encore plus parfaite. C'était exactement ce que je voulais être pour lui. Je frissonnai, tandis que ses baisers descendaient dans mon cou, et que ses mains voyageaient jusqu'à mes sous-vêtements. J'appréhendais la suite, mais je savais que je n'avais pas le choix. Si mon homme voulait mon corps, alors je me devais de lui donner. C'était cela, une bonne épouse. Declan commença à descendre alors, embrassant ma peau, retirant ma culotte. Il se glissa entre mes jambes, après les avoir écartées. Je me sentais rougir, d'avoir mon meilleur ami ainsi entre mes jambes. Personne ne m'avait jamais touchée, même pas moi. Celui que j'aimais murmura quelque chose que je ne compris pas, avant de laisser son doigt me caresser. Je laissai tomber un doux gémissement, tandis que le plaisir prenait possession de mon être. Sa bouche se posa alors contre mon intimité, et j'eus envie de refermer mes cuisses, mais Declan posa ses mains dessus, afin de les maintenir bien écartées. 


- Redis-moi que tu m'aimes, me souffla-t-il. Redis-le...


Je ne pus que pousser un puissant gémissement, tandis que Declan se délectait de mon intimité. Mes mains empoignèrent les draps sous moi, tandis que mon dos se cambrait. J'espérais vraiment que ses parents ne m'entendaient pas. Sinon, je serais gênée pour le restant de mes jours. Je me sentis subitement sortie de mon corps, tandis que mon intimité s'engourdissait légèrement. Je me sentis expulser un liquide, mes joues se rosirent. Je repoussai alors la tête de mon amant, incapable de le laisser continuer sans perdre la tête. 


- Je t'aime Declan, murmurais-je, lorsque son visage apparut à la hauteur du mien. 


J'avais peur. Je ne savais pas quoi faire. J'avais peur de poser mes mains contre son corps, et qu'il n'aime pas. J'avais peur qu'il me compare à son petit Anglais. Il avait clairement plus d'expérience que moi, puisque j'en avais pas du tout. Si j'avais appris à tout dire à Declan, en ce moment, j'étais incapable de lui avouer que je ne savais pas comment procéder. Comme s'il m'avait entendue, mon ami inversa nos positions, tenant mon bassin au-dessus du sien. Je sentis son membre chatouiller mon intimité. Est-ce que ça allait faire mal? Le souffle entrecoupé, je me laissai lentement descendre contre son sexe, et je me mordis la lèvre inférieure, afin de lutter contre la douleur. Une fois entré, Declan ne remua pas les hanches. J'ouvris mes yeux dorés sur lui, il me regardait avec adoration. Je lui fis un petit sourire, avant de me soulever lentement, et me laisser redescendre contre son membre. Ce n'était pas nécessairement agréable, mais c'était déjà moins pire. 


- Fais ce que tu veux de moi, gémis-je, les joues rosées. 


Mon regard toujours encré dans le sien, je défis l'agrafe de mon soutien-gorge, le retirant lentement, dévoilant ainsi ma poitrine. Je pris l'une des mains de Declan, la posant contre l'un de mes petits seins. Mon mouvement de va-et-vient se fit de plus en plus rapide, tandis que je gémissais de plaisir au même rythme. La douleur n'était pas disparue, mais le plaisir était venu se mélanger au tout. Appréciait-il? Aimait-il mieux coucher avec moi que coucher avec Liam? 
Revenir en haut Aller en bas
Declan Forest
Étudiant de Beauxbâtons
Declan Forest


Messages : 76
Date d'inscription : 06/09/2017

Feuille de personnage
Baguette Magique:
Choix de Cours:
Deuxième Cours:

Mariage arrangé Empty
MessageSujet: Re: Mariage arrangé   Mariage arrangé Icon_minitimeDim 15 Nov 2020, 17:53

Tout était facile avec Manoé, la faire tomber amoureuse de moi, l'avoir dans mon lit, lui faire croire que j'allais réellement me marier avec elle. Tout le contraire d'avec Liam. Tout était complexe avec mon ex, mais oh combien passionné. C'était fou, en ce moment, je donnerais tout pour que ce soit Liam qui soit dans mon lit, pas mon amie d'enfance. Mais j'allais faire avec ce que j'avais. Parce que à l'heure qu'il était, l'amour de ma vie ne voulait plus de moi.



Le gémissement qu'elle poussa me motiva à continuer, pas du tout parce que j'aimais ce que je faisais, mais parce que je lui procurais son bonheur. Je lui donnais la chose qu'elle voulait, peut-être qu'elle me donnerait quelque chose en retour. Ma langue continua à titiller son petit bouton de chair, s'aventurant parfois en elle, je sentis le dos de mon amante se cambrer sous la luxure. Au bout d'un moment, l'intimité de Manoé devint humide, très humide. Je compris que mon amie venait d'avoir son premier orgasme, alors qu'elle me repoussa doucement.



- Je t'aime Declan, souffla-t-elle.



Mon visage faisait face au sien. Pendant une seconde, son visage fut remplacé par celui de Liam. Pour me secouer, j'inversai nos positions, en plançant Mano par-dessus moi. Mon membre effleurant son intimité humide et chaude. Doucement, mon amante se laissa descendre contre ma verge tendue, je restai immobile, même lorsque je fus complétement en elle. Mano ouvrit ses yeux d'or sur moi, je lui lançai un regard amoureux, je tentais de trouver quelque chose qui me rappellerait les yeux de Liam.



- Fais ce que tu veux de moi, murmura Manoé.



Ses petites joues roses et ses yeux brillants lui donnaient encore plus l'air innocente et virginale. Sans jamais lâcher mon regard, elle défit son soutien-gorge, dévoilant sa jolie poitrine. Mano prit ma main dans la sienne, doucement, ses hanches se mirent à se mouvoir contre mon membre. J'étais paralysé, je ne savais pas vraiment quoi faire. Liam adorait quand j'étais ferme et agressif, mais j'avais la nette impression que Manoé n'aimerait pas cela. Je finis par me redresser. Je posai un baiser amoureux sur ses lèvres.



- On va faire comme tu veux, murmurai-je contre ses lèves.



Mes mains glissèrent sur ses hanches, pour guider son mouvement, un peu plus lentement et langoureusement. Je levai son visage vers le mien, avant de lui faire un petit sourire romantique. Mon bassin se mit à suivre le mouvement de ses hanches. Étrangement, ce n'était pas aussi désagréable que je pensais, mais ce n'était pas du tout ma tasse de thé. Je continuais mes doux coups de bassins, en elle, mon souffle devenant entre-coupé.



- Est-ce... Est-ce que je te fais mal? soufflai-je à son oreille.



Je la fis basculer sur le dos, en accélérant mon mouvement en elle. Je m'entendis râler de plaisir, avant de cacher mon visage dans son cou et baiser sa peau douce. Mes baisers glissèrent dans la vallée entre ses seins, mes mains maintenant ses hanches. Mon sexe devenait de plus en plus douloureux, sous l'excitation, je me retirai doucement. J'attirai Manoé contre moi, avant de l'embrasser doucement.



- Je ne voulais pas... tu sais...



Je ne voulais pas la faire tomber enceinte...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mariage arrangé Empty
MessageSujet: Re: Mariage arrangé   Mariage arrangé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mariage arrangé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard - Next Gen :: Autres contrées :: France-
Sauter vers: