Poudlard - Next Gen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard - Next Gen

Qu'est devenu Poudlard après le départ d'Harry?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Je veux montrer au monde entier que je t'aime

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Liam England
Étudiant de 5e année | Capitaine de l'équipe de Gryffondor | Gardien | Administrateur
Liam England


Messages : 614
Date d'inscription : 06/09/2010
Age : 29
Localisation : Poudi-Poudilard

Feuille de personnage
Baguette Magique: Charme blanc, plume de vivet doré, 27cm
Choix de Cours: Études des Runes Anciennes
Deuxième Cours: Divination

Je veux montrer au monde entier que je t'aime - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je veux montrer au monde entier que je t'aime   Je veux montrer au monde entier que je t'aime - Page 4 Icon_minitimeMer 02 Juil 2014, 00:19

J'entendis ma copine crier lors de mon décollage, mais je n'en fus pas déconcentré. Tant que je sentais ses bras autour de ma taille et mon manche à balai entre mes jambes, tout était correct. D'ailleurs, elle n'était pas la seule à avoir peur; mon niveau d'adrénaline venait monter de plus d'un cran en moins de quelques secondes. Je sentis alors ses bras se resserrer au niveau de ma taille. Je ne pus m'empêcher de me mordre la lèvre inférieure le plus fort que je pus. Elles étaient sûrement pas tout à fait guéries... En moins d'une minute, J'avais réussi à sortir. Je vis alors le Lac Noir au loin ainsi que la forêt interdite dans une fin de coucher de soleil. Cela me glissa un petit sourire au visage. Nous étions libre ! Je repris alors une position horizontale, pour ensuite m'appuyer vers l'avant afin d'aller atterrir sur le sol en douceur. Aussitôt posé, je débarquai de mon balai, m'empressant de saisir Ani dans mes bras afin de la déposer debout sur mes pieds. Je la vis alors rouvrir les yeux, ce qui m'arracha un sourire. J'étais tout de même fier de l'ascension que je venais de faire. Nombreux étaient ceux qui auraient échoué. Je ne pus m'empêcher de poser tendrement mes lèvres contre les siennes. Le vent s'agita alors dans mes cheveux, ce qui fut un soulagement. Nous étions finalement dehors, sains et saufs. Je mis doucement fin au baiser, plongeant mon regard dans le sien. Je caressai tendrement sa joue, un sourire triomphant au visage. Mon coeur battait à nouveau à une vitesse effrénée dans ma poitrine.


Sais-tu à quel point je suis fou de toi Anita? demandais-je d'une voix à peine audible.
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard-nextgen.forumactif.org
Anita Bloodgut
Étudiante de 5e année | Capitaine de l'équipe de Serpentard | Batteuse | Vélane | Modératrice
Anita Bloodgut


Messages : 304
Date d'inscription : 07/05/2014
Age : 28

Feuille de personnage
Baguette Magique: Noyer Noir, Crochet de Serpent, 32cm
Choix de Cours: Études des Runes Anciennes
Deuxième Cours: Divination

Je veux montrer au monde entier que je t'aime - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je veux montrer au monde entier que je t'aime   Je veux montrer au monde entier que je t'aime - Page 4 Icon_minitimeMer 02 Juil 2014, 19:18

Où étions nous, je n’avais pas vraiment regardée, tout ce qui comptait c’était que je ressentais de l’air frais sur mon doux visage. J’eu à peine le temps de remarquer un coucher de soleil que je sentis les lèvres de Liam sur les miennes. Ce fut un doux et long baiser témoignant de ce que nous ressentions à l’instant présent... la joie de vivre. Il rompit le baiser avant de caresser tendrement ma joue, ce qui m’arracha un petit sourire. Jamais je n’aurais cru qu’il était déjà si tard pour la simple et bonne raison que jamais je n’avais ressentis de faim. Maintenant que j’y pense... je mourrais de faim en ce moment même.
Sais-tu à quel point je suis fou de toi Anita?
Je meurs de faim tu viens manger ?
Et oui, il me faisait une déclaration et moi tout ce que je trouvais à faire c’était de parler de nourriture. Bon peut être qu’une fois que cette envie irrésistible de manger me serais passée, et qui sais peut-être pourrais je prendre mon repas sur lui. Ani, franchement laisse le respirer vous avez forniqué trois fois en moins de vingt-quatre heures, tu pourrais lui laisser le temps de récupéré un peu. Je pris son bras et l’entrainai avec moi vers le château. J’avais un peu de difficulté à marcher mais je refusais d’aller à l’infirmerie avant d’avoir pus engloutir quoi que se soit. Nous arrivâmes devant la porte et... Et merde...

Euh... pour Marianas on fait quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Liam England
Étudiant de 5e année | Capitaine de l'équipe de Gryffondor | Gardien | Administrateur
Liam England


Messages : 614
Date d'inscription : 06/09/2010
Age : 29
Localisation : Poudi-Poudilard

Feuille de personnage
Baguette Magique: Charme blanc, plume de vivet doré, 27cm
Choix de Cours: Études des Runes Anciennes
Deuxième Cours: Divination

Je veux montrer au monde entier que je t'aime - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je veux montrer au monde entier que je t'aime   Je veux montrer au monde entier que je t'aime - Page 4 Icon_minitimeVen 04 Juil 2014, 18:32

Je meurs de faim, tu viens manger ? répondit-elle à ma déclaration.


Un sourire se glissa automatiquement sur mes lèvres. Elle était bien différente de mon ex petite-amie, mais je ne m'en plaignais pas. J'aurais fait une déclaration de la sorte à Émilie que j'aurais eu droit à une fellation ici-même, dans le parc. Je ne lui en avais bien sûr jamais fait, puisque je ne le ressentais pas. Je ressentais et pensais tout ce qui pouvait bien sortir de ma bouche. Ce n'était pas que je ne l'aimais pas, au contraire. J'avais quand même envoyé un mec à Ste-Mangouste pour la récupérer. Ça m'avait bien sûr valu une suspension jusqu'à la fin de l'année scolaire, mais ça en avait vachement valu la peine. D'ailleurs, je ne les avais pas encore revus ni l'un ni l'autre depuis le début de cette année. Il était vrai que nous étions à peine arrivés depuis quelques jours, mais ils étaient quand même tous deux de ma maison. 


Anita me tira alors de ma rêverie en m'entraînant en direction des grandes portes. Mes yeux s'attardèrent alors à la grande horloge. Il était l'heure du souper, fort heureusement pour elle elle pourrait manger. Pour ma part, j'avais l'estomac complètement noué. J'étais certain que tout ce que j'allais avalé allait ressortir... Et dire que demain c'était mes sélections de Quidditch. Cette idée m'effraya quelque peu. Je me secouai vigoureusement la tête. Tout allait bien se passer, et j'allais compléter mon équipe. 


Alors que nous allions franchir la porte, ma copine s'arrêta net, et je ne pus freiner à temps. Je lui fonçai dedans, passant instantanément ma main autour de son ventre pour l'empêcher de tomber contre le sol. C'est alors que je remarquai que je l'avais laissée marcher sur ses pieds. Quel piètre petit-ami je pouvais être parfois... 


Euh... Pour Marianas on fait quoi? demanda-t-elle en retrouvant son équilibre. 


Je l'avais complètement oublié celui-là. Mais ma main sur le ventre de ma copine me signifiait qu'elle avait plus que seulement faim. J'allais d'abord aller la porter à la Grande Salle, puis je retournerai chercher ma Marianas. Ma bonne mémoire faisait en sorte que je me rappelais ce qu'Anita avait dit afin d'ouvrir la Chambre des Secrets.


Vas manger,  je m'occupe de lui, dis-je en posant mes lèvres contre la peau si douce de son cou. 


Je la soulevai comme une petite princesse, lui arrachant des cris de protestation. À cette heure-ci, les couloirs étaient totalement déserts de toute façon. 


On va aller à ma salle commune nettoyer tes pieds, et je vais te prêter des chaussettes.


Je ne lui laissai pas le temps de répliquer que je me dirigeai vers la tour des Gryffondors. 




HJ: PARTIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII. Je te conseille de poster dans la Grande salle en faisant un ptit saut seulement écrit dans ma salle commune. À moins que taies des plans pour la salle commune, alors la poste la Smile C'est a ta guise !
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard-nextgen.forumactif.org
Choixpeau Magique

Choixpeau Magique


Messages : 301
Date d'inscription : 07/09/2010

Je veux montrer au monde entier que je t'aime - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je veux montrer au monde entier que je t'aime   Je veux montrer au monde entier que je t'aime - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Sep 2014, 19:45

Le fantôme d'Émeric le mauvais réapparut soudainement, tuant Allan Downey sur le coup. Croyant avoir tué Liam, il disparut à jamais. Miss Skellington réussit à sortir Marianas de la chambre des secrets. Par la suite, elle jeta un sort pour faire oublier à tout le monde Professeur Downey. Personne ne pleura donc sa perte. C'était comme s'il n'avait jamais existé.

HJ: SUJET CLOS. SACREZ TOUS VOTRE CAMP D'ICITTE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je veux montrer au monde entier que je t'aime - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je veux montrer au monde entier que je t'aime   Je veux montrer au monde entier que je t'aime - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je veux montrer au monde entier que je t'aime
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Je veux une vision
» Pourquoi tu ne veux pas de moi? - PV Leo Scamander
» Toi et moi et le reste du monde
» Comme tout le monde...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard - Next Gen :: Poudlard :: Toilettes :: Toilettes de Mimi Geignarde-
Sauter vers: