Poudlard - Next Gen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard - Next Gen

Qu'est devenu Poudlard après le départ d'Harry?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Je veux montrer au monde entier que je t'aime

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Liam England
Étudiant de 5e année | Capitaine de l'équipe de Gryffondor | Gardien | Administrateur
Liam England


Messages : 614
Date d'inscription : 06/09/2010
Age : 29
Localisation : Poudi-Poudilard

Feuille de personnage
Baguette Magique: Charme blanc, plume de vivet doré, 27cm
Choix de Cours: Études des Runes Anciennes
Deuxième Cours: Divination

Je veux montrer au monde entier que je t'aime - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je veux montrer au monde entier que je t'aime   Je veux montrer au monde entier que je t'aime - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Juin 2014, 20:50

Mon sexe se frottait bien malgré moi contre son intimité. Elle était si humide qu'il y en avait qui coulait le long de mon membre. Comment résister à ça ? Nos regards se croisèrent à nouveau, et je pus lire le désir qui était présent dans le sien. Putain Anita, ne me regardes pas avec ces yeux-là, je vais virer dingue, espèce de sotte. Elle plaça mon membre à l'entrée de son antre. Pourtant, je ne fis aucun mouvement pour la pénétrer. La sensation de son sexe contre mon gland et l'attente me gonflait d'excitation. Elle colla son front contre le mien, nos regards toujours perdus l'un dans l'autre. Elle s'empara ensuite amoureusement de ma bouche, et je prolongeai longuement le baiser. Ani enfonça à nouveau son regard dans le mien, m'arrachant un sourire, qu'elle mordilla légèrement.


Prends-moi.


Sa voix ne demandait aucune réplique. Sèche, mais sensuelle à la fois, elle était vraie. C'était un ordre. Je me devais d'y faire l'amour, là, à l'instant, dans cet endroit peu convenable, mais qui allait le devenir. Je continuai de la fixer dans les yeux, avant de donner un puissant coup de hanches qui la pénétra avec force et vigueur. Cela m'arracha un gémissement, à peine audible, mais qui voulait en dire long. Ma respiration et mon pouls s'accéléraient fortement à chacun de mes coups de reins donnés en elle. Ses cris m'excitaient et me faisait accélérer la cadence. Mes pénétrations étaient fortes et précises, s'enfonçant le plus loin qu'elles le pouvaient en elle, et s'arrêtant sur le bord de son intimité avant d'y retourner, activant du même coup son petit bouton de chair. Elle était si humidifiée que ça glissait tout seul.
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard-nextgen.forumactif.org
Anita Bloodgut
Étudiante de 5e année | Capitaine de l'équipe de Serpentard | Batteuse | Vélane | Modératrice
Anita Bloodgut


Messages : 304
Date d'inscription : 07/05/2014
Age : 28

Feuille de personnage
Baguette Magique: Noyer Noir, Crochet de Serpent, 32cm
Choix de Cours: Études des Runes Anciennes
Deuxième Cours: Divination

Je veux montrer au monde entier que je t'aime - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je veux montrer au monde entier que je t'aime   Je veux montrer au monde entier que je t'aime - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Juin 2014, 21:08

Je ne quittai jamais son regard. J’attendais qu’il me remplisse, que nos corps fusionnent et que nous devenions une seule et unique personne. J’étais au comble de l’excitation, IL m’excitait tant. Il finit par donner un grand et puissant coup de rein me pénétrant entièrement. Je ne retins pas mes gémissements. Ma respiration commença à se faire irrégulière au fur et à mesure que ses mouvements s’accéléraient. J’étais sure qu’il finirait par un jour frapper mon cœur du bout de son membre. Dire que j’avais faillis ne pas accepter ses avances. Son sexe glissais facilement en moi, je dois avouer, j’avais presque honte d’autant mouillé. Je le sentais frotter contre mon clitoris m’envoyant des décharges dans tout le corps. Je me demandais s’il avait de la difficulté à soutenir nos poids tout en me faisant l’amour aussi vigoureusement. Un long râle de plaisirs sortis de ma bouche. Et je le vis sourire en l’entendant. J’y pouvais rien si j’étais très sensible. Mon corps entier suivait ses mouvements. Ma poitrine écraser contre son torse m’allumait et m’excitait incroyablement. Je n’allais sans doute pas tarder à avoir un orgasme. J’enfouis ma tête dans le creux de son cou étouffant mes cris devenant de plus en plus fréquent. Son membre fusionnait parfaitement avec mon antre à croire qu’il avait été créé spécialement pour moi. J’embrassai doucement son cou avant de lui mordiller sensuellement le lobe de son oreille.
Revenir en haut Aller en bas
Liam England
Étudiant de 5e année | Capitaine de l'équipe de Gryffondor | Gardien | Administrateur
Liam England


Messages : 614
Date d'inscription : 06/09/2010
Age : 29
Localisation : Poudi-Poudilard

Feuille de personnage
Baguette Magique: Charme blanc, plume de vivet doré, 27cm
Choix de Cours: Études des Runes Anciennes
Deuxième Cours: Divination

Je veux montrer au monde entier que je t'aime - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je veux montrer au monde entier que je t'aime   Je veux montrer au monde entier que je t'aime - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Juin 2014, 21:37

Nous n'étions qu'un. Destinés. Voilà ce que nous étions. C'était comme si nos corps connaissaient celui de l'autre par coeur, sans pourtant l'avoir déjà exploré. Comme si nos corps avaient été créés pour fusionner ensemble de la sorte. Des âmes soeurs. Voilà probablement ce que nous étions. Deux êtres mis sur la Terre, errant chacune de leur côtés, espérant un jour trouver leur douce moitié, celle avec qui tout serait plus simple, tout serait plus compliqué. Celle pour qui tu pourrais mourir. C'était la mienne. Anita Bloodgut était mon âme soeur, séparées quelques années par une maison dans un château, maintenant réunies, et cela à jamais. Ses cris emplissaient mon être, passant d'abord par mes oreilles pour se propager jusqu'à mon coeur. À jamais. Nous étions à jamais unis. C'était ainsi que je me sentais, ici avec elle. Sur le bord de l'orgasme, rien ne nous arrêtait. Mes coups de hanches étaient de plus en plus puissants, ses râles suivant les miens. Rien au monde ne pourrait perturber ce moment unique et parfait. Sa peau si satinée collée contre la mienne en sueur, nos bouches l'une contre l'autre... Pour toujours. Je voulais être ainsi pour toujours. 


Elle cacha alors son visage dans mon cou, m'arrachant un sourire. Elle était si mignonne lorsqu'elle agissait ainsi, si seulement elle savait à quel point ça pouvait me provoquer. Ses lèvres se posèrent délicatement contre la peau de mon cou, avant que ses dents aillent mordiller délicieusement le lobe de mon oreille. Des frissons me prirent alors, mon excitation cessant jamais de monter en flèche. Je me retirai alors lentement d'elle, en prenant soin de la garder contre moi. Je m'emparai alors brutalement de sa bouche, la gardant entre moi et le mur glacial. Ma main se glissa sous sa fesse, alors que mon autre empoignait  durement sa chevelure. Je la décollai du mur, me penchant en la gardant dans mes bras. Je la déposai alors sur ma chemise qui était au sol, lui arrachant un nouveau baiser. Je descendis alors lentement le long de son corps, déposant des milliers de baisers contre sa peau nue, dévorant tendrement chacun de ses mamelons. Puis, je descendis jusqu'à son bas ventre,  avant de m'attaquer brutalement à son sexe. Aucune fille ne résistait à cela. Elles avaient tous un orgasme. 
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard-nextgen.forumactif.org
Amandyne Fairley
Bibliothécaire | Loup-Garou
Amandyne Fairley


Messages : 45
Date d'inscription : 05/06/2014

Je veux montrer au monde entier que je t'aime - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je veux montrer au monde entier que je t'aime   Je veux montrer au monde entier que je t'aime - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Juin 2014, 22:05

Je ne savais vraiment pas en quoi j'allais être utile. Comme les deux enseignants présents ne semblaient pas plus savoir que moi quoi faire, cela me soulagea. Nous avions donc tous la même utilité... Mais seulement deux baguettes. Je soupirai à cette pensée, me disant qu'un jour, moi aussi j'aurais ma propre baguette ainsi qu'un pouvoir à sauver des étudiants en détresse. Je me présentai alors au Professeur Downey,  qui n'avait pas l'air de savoir qui j'étais. C'était une chose plus que normale, puisque j'étais discrète comme mon ombre... Il partit alors sécuriser les lieux dans le corridor après que nous lui ayons décrit le peu de la situation que nous savions. Alors que Miss Skellington et moi-même regardions dans chaque recoin de la pièce, à la recherche de ce fantôme. Je me penchais donc sous chacune des cabines, observant chaque cuvette. Absolument rien. Comme si ce fantôme s'était évaporé après s'en être pris aux jeunes. 


À court d'idées, nous commençâmes à frapper le sol de nos pieds. En même temps, je tâchais de rappeler à ma mémoire un passage dans un livre qui pourrait nous être utile. Malheureusement, peu d'information avait été consigné sur ce lugubre endroit. Le professeur Downey revint alors, se demandant ce que nous faisions à marteler ainsi le plancher de pierre. S'ils étaient tombés, c'est qu'ils étaient forcément sous nous... Je partagea alors cette théorie à mes collègues, qui ne pouvaient pas vraiment la défaire. Il n'y avait absolument rien d'autre que l'essaie-erreur pour le moment. J'entendis alors un bruit sourd, détournant mon attention de ce plancher. Je vis alors la jeune enseignante sur le sol, quelque peu intimidée de sa situation. En ce qui me concernait, j'étais attirée vers autre chose. Ce n'était pas elle que je fixais, mais bien l'évier devant lequel elle se tenait. Il éveillait un souvenir en moi. Je devais me creuser la tête afin de retrouver ces informations qui pouvaient s'avérer fort précieuses afin de venir en aide à ces jeunes. 


Je m'avançais lentement tout en réfléchissant. Je fixais d'un air énigmatique ce lavabo, convaincue qu'il avait un lien avec cette Chambre des Secrets. Me voyant approcher, Miss Skellington se releva et me céda la place. Il n'était pas un secret que je possédait un grand savoir dans ce château. Ma mémoire était stockée au max. J'avais fait maintes et maintes recherches afin de trouver un moyen de faire de la magie. Des bouquins que j'avais lus trois et quatre fois, seulement pour être sûre qu'aucune information ne m'avait échappée, qu'il n'y avait rien à découvrir entre les lignes. Ma main se posa d'elle même sur la poignée du robinet, la tournant. Elle ne fonctionnait pas... Je caressai alors le tuyau métallique de la chapelure, surprise d'y trouver un motif. Je me penchai, attardant mon regard sur cette petite sculpture. Il y avait un petit serpent. J'avais trouvé l'entrée. Je savais bien qu'il y avait quelque chose avec ce lavabo ! Mon inconscient l'avait retrouvé bien malgré moi ! J'étais satisfaite d'avoir pus faire quelque chose d'utile. Cependant, mon visage resta de marbre lorsque je me retournai vers les deux enseignants. J'étais quelqu'un de humble et discrète. Jamais j'allais me vanter de cette trouvaille.


Je crois que c'est ici, dis-je de ma petite voix douce. Il suffit de trouver comment elle s'ouvre...


En fin de compte, nous n'étions pas plus avancés...
Revenir en haut Aller en bas
Anita Bloodgut
Étudiante de 5e année | Capitaine de l'équipe de Serpentard | Batteuse | Vélane | Modératrice
Anita Bloodgut


Messages : 304
Date d'inscription : 07/05/2014
Age : 28

Feuille de personnage
Baguette Magique: Noyer Noir, Crochet de Serpent, 32cm
Choix de Cours: Études des Runes Anciennes
Deuxième Cours: Divination

Je veux montrer au monde entier que je t'aime - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je veux montrer au monde entier que je t'aime   Je veux montrer au monde entier que je t'aime - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Juin 2014, 22:07

Il se retira lentement de moi. Mon corps continuait de le réclamer, mais cette action me fit penser qu’il avait une idée derrière la tête. Pour un petit moment, un petit moment durant lequel on tentait respectivement de reprendre notre souffle je le sentis. Son cœur, il battait au même rythme que le mien je sentais ses battement contre ma poitrine. Il me tenait fermement contre lui et s’empara brutalement de ma bouche, je ne pus m’empêcher de sourire contre ses lèvres, il me déposa doucement sur sa chemise qu’il avait étendu sur le sol. Il parsema mon corps entier de baiser, s’attardant tendrement sur mes seins avant d’aller rejoindre mon bas-ventre. Oh non il n’allait pas remettre ça... pas que je n’aimais pas ça au contraire, mais je devais avouer que cela me gênait un peu. Surtout que je devais tellement être humide qu’il s’y noierait. Je ne pus m’empêcher de rougir. Allons Anita calme toi ce n’est qu’une langue... une langue très habile qui vas te torturer jusqu’à ce que j’aille un orgasme. Je ne pus m’empêcher de laisser sortir un long râle de plaisirs lorsque sa bouche entra en contact avec mon sexe. Respire, respire normalement, inspire expire. C’était plus fort que moi je retenais mon souffle. Gémissant au moindre agréable contact qu’il me donnait. Je dus me retenir pour ne pas venir en deux coups de langues. J’étais sensible et ce genre de traitement ne faisait que le prouver. Je finis par atteindre le septième ciel au bout de plusieurs minutes. J’avais chaud. Je le vis se passer la langue sur les lèvres ce qui me fit extrêmement rougir. Il était temps de lui rendre l’appareil. Il resta sur ses talons, comme il l’avait été pendant qu’il m’avait travaillé au corps. Je m’approchai tranquillement de son sexe que je pris rapidement en bouche sous son regard insistant. Je savais qu’il finirait par venir de cette façon... j’espérais seulement qu’il me laisserait le temps de lui montrer une autre de mes habiletés cette fois-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Liam England
Étudiant de 5e année | Capitaine de l'équipe de Gryffondor | Gardien | Administrateur
Liam England


Messages : 614
Date d'inscription : 06/09/2010
Age : 29
Localisation : Poudi-Poudilard

Feuille de personnage
Baguette Magique: Charme blanc, plume de vivet doré, 27cm
Choix de Cours: Études des Runes Anciennes
Deuxième Cours: Divination

Je veux montrer au monde entier que je t'aime - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je veux montrer au monde entier que je t'aime   Je veux montrer au monde entier que je t'aime - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Juin 2014, 22:29

Elle aimait ça. Je pouvais le sentir. Mes mains étaient posées sur ses cuisses, et je la sentais trembler. Je mordillai son petit bouton de chair, ce qui la fit sursauter, et gémir du même coup. Elle était complètement à ma merci. Ses râles m'encourageait fortement, me faisant attaquer plus sauvagement ses points sensibles. Au bout de quelques minutes à peine, elle vint. Je dus avaler ce qui sortait de son antre, sinon ma chemise en aurait été pleine !! Et comme je vais devoir la remettre tout à l'heure... Je relevai alors le regard vers ma copine, léchant mes lèvres afin d'enlever l'excédent de liquide vaginal qui s'y était retrouvé. Elle rougit fortement à ce geste, ce qui me fit sourire. Pourquoi était-elle gênée d'être autant venue? Cela prouvait que je lui avais fait un plaisir du tonnerre, ce qui m'amusait énormément. Elle se redressa alors et approcha dangereusement sa tête de mon sexe, le gonflant encore plus. Ça... Ça c'était un grand point faible. J'étais atrocement facile à terminer de cette façon là. Je la regardai donc d'un regard insistant, question de l'inciter à me prendre en bouche, ce qu'elle fit alors sans hésitation. Je retins alors un gémissement, qui sortit alors sous forme de murmure. Vas-y ma chérie... Elle était vachement douée ! J'allais venir en quelques minutes à peine, mais je ne voulais pas lui venir dans la bouche ! Ma main se glissa alors dans ses cheveux, les caressant tendrement. Je n'aurais qu'à me saisir de sa tête et la reculer au moment de venir. Mes gémissement devenaient de plus en plus forts, et de plus en plus fréquents. C'était décidément la meilleure fellation de toute ma vie. 


Je n'en pouvais plus. Après à peine cinq minutes, je savais que j'étais sur le bord de l'extase. Ma main tomba mollement de ses cheveux, j'étais en plein dans mon orgasme. Je ne me possédais plus. C'était elle qui me possédait. Je jouis alors que sa bouche était encore sur mon membre. Merde... J'aurais pus la prévenir ! Elle avala pourtant tout le liquide comme une vraie, sans se plaindre, sans même m'adresser un regard reproches. Je m'écroulai alors sur le dos, complètement vidé de toutes mes forces. C'est à peine si je sentis le corps d'Anita se coucher contre mon torse. Je posai un délicat baiser dans sa chevelure.


Je t'aime mon ange, murmurais-je d'une voix un peu rauque, comme si ces paroles me demandaient le peu d'énergie me restant. 
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard-nextgen.forumactif.org
Anita Bloodgut
Étudiante de 5e année | Capitaine de l'équipe de Serpentard | Batteuse | Vélane | Modératrice
Anita Bloodgut


Messages : 304
Date d'inscription : 07/05/2014
Age : 28

Feuille de personnage
Baguette Magique: Noyer Noir, Crochet de Serpent, 32cm
Choix de Cours: Études des Runes Anciennes
Deuxième Cours: Divination

Je veux montrer au monde entier que je t'aime - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je veux montrer au monde entier que je t'aime   Je veux montrer au monde entier que je t'aime - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Juin 2014, 12:23

Il finit par venir sans toutefois ce retiré de ma bouche. Je souris malgré moi, je l’avais emmené à faire exactement ce que je voulais qu’il fasse. Je ne passai aucun commentaire et avalai tout simplement ce que j’avais en bouche. Je le vis s’écrouler sur le dos. Il était complètement vidé... dans tout les sens possible. Je fis la même chose, me blottissant contre lui. Je le sentis poser ses lèvres contre ma chevelure. Je fermai les yeux.
Je t’aime mon ange.
Je souris à cette réplique en me blottissant encore plus contre lui. Pour combien de temps pouvions nous encore rester la comme ça. Il allait falloir retourner à la réalité un jour. Bientôt même. Et surtout il allait falloir remettre nos vêtements car Marianas pourrait débarquer ou quelqu’un sachant que nous avions disparu. Quelle heure était-il. Sans doutes bientôt midi puisque mon estomac commençait à se faire entendre. J’ouvris tant bien que mal les yeux.

Si on reste comme ça je crois que je vais m’endormir bé. 
Revenir en haut Aller en bas
Liam England
Étudiant de 5e année | Capitaine de l'équipe de Gryffondor | Gardien | Administrateur
Liam England


Messages : 614
Date d'inscription : 06/09/2010
Age : 29
Localisation : Poudi-Poudilard

Feuille de personnage
Baguette Magique: Charme blanc, plume de vivet doré, 27cm
Choix de Cours: Études des Runes Anciennes
Deuxième Cours: Divination

Je veux montrer au monde entier que je t'aime - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je veux montrer au monde entier que je t'aime   Je veux montrer au monde entier que je t'aime - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Juin 2014, 14:06

Je la serrai contre mon torse, humant le parfum de sa chevelure et de sa peau satinée. J'étais complètement vidé de toute énergie après tout cela. Trois baises en 24 heures... C'était peut-être un peu trop. Mais bon, il faut s'attendre à ça des nouveaux couples, non? Je reprenais graduellement mon souffle, puis m'endormis quelques instants en écoutant les battements de son coeur contre ma poitrine. Ma respiration redevint alors régulière, et mes pensées voguèrent ailleurs. Ailleurs que dans ce tunnel répugnant, me faisant oublier que j'étais coincé dans cet endroit de malheur. Je rêvais, tout simplement. La plus belle des voix me tira alors de ma rêverie.


Si on reste comme ça je crois que je vais m'endormir, bé, dit Anita.


Je dormais déjà, grommelais-je entre mes dents. Et tu m'as réveillé.


Je posai alors un baiser bruyant au creux de son cou, me mettant en position assise par la suite. Il fallait se rhabiller... et aussi trouver une façon de sortir d'ici !


Habilles-toi Ani, et reprends ta baguette, dis-je sur un ton sérieux. On a Marianas à sortir d'ici, pas juste nous, dis-je en soupirant fortement.
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard-nextgen.forumactif.org
Anita Bloodgut
Étudiante de 5e année | Capitaine de l'équipe de Serpentard | Batteuse | Vélane | Modératrice
Anita Bloodgut


Messages : 304
Date d'inscription : 07/05/2014
Age : 28

Feuille de personnage
Baguette Magique: Noyer Noir, Crochet de Serpent, 32cm
Choix de Cours: Études des Runes Anciennes
Deuxième Cours: Divination

Je veux montrer au monde entier que je t'aime - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je veux montrer au monde entier que je t'aime   Je veux montrer au monde entier que je t'aime - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Juin 2014, 14:27

Je dormais déjà et tu m’as réveillé.
Je rougis, ce n’était pas mon intention, mais sa me gênait de l’avoir déranger. Il posa un baiser bruyant contre la peau sensible de mon cou et je ne pus m’empêcher de rire car sa me chatouilla plus qu’autre chose.
Habille toi et prends ta baguette Ani, on a Marianas à sortir d’ici, pas juste nous.
Je grimaçai. Bon au moins on pourrait toujours revenir s’amuser ici lui et moi. J’enfilai ma jupe sans remettre mon string, de toute façon un des élastiques avait lâché lorsqu’il l’avait arraché il y a de cela plusieurs minutes. Je rattachai mon soutien gorge puis lui tendis mon feu string.
Tu peux le garder il ne m’est plus d’aucune utilité.
Je trouvais cela déplacé si nous avions a remonté avec quelqu’un et je ne voulais pas que personne... bien personne d’autre que mon copain, ait une belle vue sur mon entre jambe. Je réfléchis un moment et courus vers mon sac. Je pris le boxer que je lui avais piquée et retournai vers lui pour l’enfiler... et le provoquer je dois l’avouer.
J’avais d’autre plan pour ça mais bon.
Je reboutonnais ma chemise et pris MA veste,  la sienne était vraiment trop grande pour moi, et la mis par-dessus. Je tâtai les poches pour prendre ma baguette... elles étaient toutes vide.

Dis amour... demandais-je gêner, Tu n’aurais pas vu ma baguette, finis-je complètement gêner.
Revenir en haut Aller en bas
Liam England
Étudiant de 5e année | Capitaine de l'équipe de Gryffondor | Gardien | Administrateur
Liam England


Messages : 614
Date d'inscription : 06/09/2010
Age : 29
Localisation : Poudi-Poudilard

Feuille de personnage
Baguette Magique: Charme blanc, plume de vivet doré, 27cm
Choix de Cours: Études des Runes Anciennes
Deuxième Cours: Divination

Je veux montrer au monde entier que je t'aime - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je veux montrer au monde entier que je t'aime   Je veux montrer au monde entier que je t'aime - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Juin 2014, 14:56

Alors que je me saisissais de mes vêtements, je vis que ma copine me tendait quelque chose. Je tournai donc le regard, et eus un petit sourire amusé en voyant le string complètement détruit. Comment j'avais pu faire une pareille chose ? Je secouai la tête, découragé.


Tu peux le garder il ne m'est plus d'aucune utilité, dit-elle.


Je la regardai donc d'haut en bas, souriant de toutes mes dents. Elle était donc nue sous cette jupe... Cela pouvait s'avérer fort intéressant. Alors que je l'observais, je trouvais qu'elle avait une mine songeuse. Je m'approchai donc d'elle, pour lui voler un tendre baiser et reprendre ma cravate qui était toujours nouée autour de son cou. J'enfilai donc mes boxers et mon pantalon, puis me retournai vers Ani alors que j'entendis sa voix.


J'avais d'autres plans pour ça mais bon, dit-elle en enfilant des boxers m'appartenant.


Mais où avait-elle eu ça ? me demandais-je alors. 


Je haussai les épaules en enfilant rapidement le reste de mes vêtements, me saisissant du même coup de ma baguette. Une fois prêt,  je reportai mon attention sur Anita, et la vis chercher je ne sais trop quoi partout dans ses vêtements. Je soupirai fortement. Et puis quoi encore ? 


Dis amour... murmura-t-elle gênée. Tu n'aurais pas vu ma baguette ?


Je haussai un sourcil. Comment avait-elle pu perdre sa baguette magique ? C'était LA chose à ne pas perdre pour un sorcier... Je m'approchai tendrement d'elle en ramenant ses hanches contre les miennes, l'embrassant alors amoureusement. 


Accio, dis-je alors en agitant ma baguette et visualisant la baguette de ma copine. 


Je vis alors sa baguette sortir des pans de sa jupe, ce qui m'arracha un sourire. 


Ici amour, dis-je alors sur un ton moqueur en lui tendant son arme.
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard-nextgen.forumactif.org
Anita Bloodgut
Étudiante de 5e année | Capitaine de l'équipe de Serpentard | Batteuse | Vélane | Modératrice
Anita Bloodgut


Messages : 304
Date d'inscription : 07/05/2014
Age : 28

Feuille de personnage
Baguette Magique: Noyer Noir, Crochet de Serpent, 32cm
Choix de Cours: Études des Runes Anciennes
Deuxième Cours: Divination

Je veux montrer au monde entier que je t'aime - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je veux montrer au monde entier que je t'aime   Je veux montrer au monde entier que je t'aime - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Juin 2014, 14:06

Oui je sais, j’étais un cas désespéré, je perdais tout. Je le vis agité sa baguette, mais je ne fis par vraiment attention. Je sentis ma jupe s’agité, mais je n’y portais toujours aucune attention particulière. J’étais bien trop concentré à essayer de nouer ma cravate autour de mon cou, mais je n’y arrivais pas.
Ici amour, dit-il moqueusement.
On se moquait déjà assez souvent de moi pour tout et n’importe quoi, je n’avais pas besoin qu’il s’y mette lui aussi. Je tendis la main pour la prendre, mais il s’amusa plutôt à l’éloigner a chaque fois un peu plus de ma main.
Bé c’est pas drôle ! Donne moi ma baguette.
Ma baguette était faite de bois de pommier avec au cœur un cheveu de ma mère, le tout mesurait 28 centimètre et étais. J’étais beaucoup plus petite que lui et je n’arriverais jamais à obtenir ma baguette.
S’il te plait

Je lui fis la moue, j’avais seulement envie d’avoir ma baguette car je me sentais impuisante.
Revenir en haut Aller en bas
Liam England
Étudiant de 5e année | Capitaine de l'équipe de Gryffondor | Gardien | Administrateur
Liam England


Messages : 614
Date d'inscription : 06/09/2010
Age : 29
Localisation : Poudi-Poudilard

Feuille de personnage
Baguette Magique: Charme blanc, plume de vivet doré, 27cm
Choix de Cours: Études des Runes Anciennes
Deuxième Cours: Divination

Je veux montrer au monde entier que je t'aime - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je veux montrer au monde entier que je t'aime   Je veux montrer au monde entier que je t'aime - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Juin 2014, 17:52

Elle tenta alors de prendre sa baguette, mais je la reculai légèrement. Je répétais ce geste à chaque fois que sa main s'approchait de la mienne. Je l'avais trouvée, elle était à moi maintenant, non? En fait, je voulais seulement la faire réagir quelque peu.


Bé c'est pas drôle, dit-elle alors. Donnes-moi ma baguette !


Je souris, en levant la baguette dans les airs. Étant plus grand qu'elle, même en sautant elle ne l'attrapait pas. La politesse, elle ne l'avait jamais apprise ? Ma main se glissa au creux de ses reins afin de ramener son petit corps contre le mien. Je plantai mon regard dans le sien, quelque peu amusé de son expression. 


S'il-te-plaît.


Je cachai sa baguette dans mon dos et en profita pour lui arracher un long baiser amoureux. Ma main descendit alors le long de sa fesse pour la saisir. Je me reculai alors de quelques pas, lui lançant un regard rempli de malices. Le genre de regard dont elle aurait vraiment du se méfier. Bien que l'on nous apprenait à faire ce genre de sortilèges seulement en sixième année, j'y excellais déjà. Venant d'une famille très vieille et puissante, J'avais étudié la magie bien avant d'autres, et j'avais des cours privés durant les vacances d'été. C'était d'un ennui mortel, mais c'était probablement la raison pour laquelle j'étais l'un des meilleurs en cours de sortilèges ou de défense contre les forces du mal. Alors je n'eus qu'à agiter ma baguette en me concentrant fortement afin de lui lancer un sortilège informulé. Colloshoo, pensais-je alors. Ses chaussures se retrouvèrent instantanément collées au sol, sans qu'elle puisse s'en apercevoir. En fait, elle allait s'en rendre compte au moment où elle bougerait les pieds. Je continuai donc de reculer un peu, puis laissai tomber sa baguette à quelques mètres d'elle contre le sol. 


Oups, dis-je en souriant moqueusement. 


Je pris alors la fuite dans les dédales de ce sous-sol. 
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard-nextgen.forumactif.org
Anita Bloodgut
Étudiante de 5e année | Capitaine de l'équipe de Serpentard | Batteuse | Vélane | Modératrice
Anita Bloodgut


Messages : 304
Date d'inscription : 07/05/2014
Age : 28

Feuille de personnage
Baguette Magique: Noyer Noir, Crochet de Serpent, 32cm
Choix de Cours: Études des Runes Anciennes
Deuxième Cours: Divination

Je veux montrer au monde entier que je t'aime - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je veux montrer au monde entier que je t'aime   Je veux montrer au monde entier que je t'aime - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Juin 2014, 20:27

Il cacha ma baguette dans son dos et m’empoigna une fesse, il devait éviter de me toucher car j’étais facile à faire décoller. Il m’embrassa doucement puis lança ma baguette un peu plus loin.
Oops, lança-t-il en partant à la course.
Je vais le tuer. Je fis un pas pour aller la cherche mais mon pied ne bougea pas.
LIAM ENGLAND ! REVIENT ICI TOUT DE SUITE!!!
J’attendis quelques minutes. Je pouvais rien faire, à part attendre qu’il revienne pour me libéré. Ma baguette était hors de porter et je n’avais pas envie de me cassez une jambe en tentant de la récupéré. J’entendis quelques minutes je n’arrivais pas du tout à... oh mon dieu pourquoi n’y avais je pas penser plus tôt. Je retirer mes chaussure et allai chercher ma baguette un peu plus loin. Je pris ma baguette entre mes mains quand j’entendis un bruit sourd derrière moi.
Liam ? C’est toi ?
Je n’eu pas de réponse et pris mes jambe a mon coup, laissant mes souliers derrières. Je courus a en perdre haleine, j’étais malheureusement nue pied. Et je les sentis se taillader à plusieurs endroit, mais je m’en fichais je voulais m’éloigner le plus possible de ce que j’avais entendus. Je me heurtai contre quelque chose et ne pus m’empêcher de hurler. Je sentis une main se plaquer sur ma bouche et me mis encore plus à paniquer me débattant dans tout les sens. J’étais morte de trouille. Je levai les yeux et reconnus Liam. Je me calmai instantanément. Mais lui frappai le torse de petit coup de poing.

Tu me refais un coup comme celui là et je te tue !
Revenir en haut Aller en bas
Liam England
Étudiant de 5e année | Capitaine de l'équipe de Gryffondor | Gardien | Administrateur
Liam England


Messages : 614
Date d'inscription : 06/09/2010
Age : 29
Localisation : Poudi-Poudilard

Feuille de personnage
Baguette Magique: Charme blanc, plume de vivet doré, 27cm
Choix de Cours: Études des Runes Anciennes
Deuxième Cours: Divination

Je veux montrer au monde entier que je t'aime - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je veux montrer au monde entier que je t'aime   Je veux montrer au monde entier que je t'aime - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Juin 2014, 20:53

Je partis à la course en entendant sa voix hurler mon nom. Je souris. Je me demandais combien de temps ça lui prendrait avant de réaliser qu'elle n'avait qu'à retirer ses chaussures, prendre sa baguette et dire ''Finite'' pour les récupérer... Je courus jusqu'à la salle principale, où se trouvait la carcasse du Basilique. J'eus un mauvais pressentiment, comme si je ne devais pas être ici. C'était le cas, en effet... Mais comme si je n'étais pas le bienvenue. Un frisson me parcourut alors, et je me stoppai, baguette parée, prêt à une éventuelle attaque. Je reculai de quelques pas, afin d'élargir mon champs de vision. Mes pieds touchèrent alors une nappe d'eau et je me retournai. J'étais maintenant très près de la sculpture à l'effigie du visage de Salazar Serpentard. Rien ne pourrait m'attaquer de derrière. Des bruits de pas sur ma droite attirèrent mon attention.


Ani? lançais-je d'une voix peu assurée.


Je savais cependant que ce n'était pas elle. C'était des bruits de pas normaux, de quelqu'un qui portait des chaussures. Pas d'une fille en talons hauts. 


Marianas? tentais-je alors.


Pas lui non plus. Ç'aurait été un vacarme que j'aurais entendu au lieu de simples pas. J'inspirai profondément. Il ne me servait à rien de rester ici. Je partis donc à la recherche d'Ani. Je courus à en perdre haleine. Je ne me rappelais même plus où est-ce que j'avais laissé ma copine. J'étais totalement perdu. J'arrêtai donc pour reprendre mon souffle et fermer les yeux quelques instants. Au même moment, une personne me fonça dedans à vive allure et se mit à crier. Je reconnus alors la voix d'Anita et m'empressai de plaquer ma main contre sa bouche. J'étais certain que nous n'étions pas seuls... Elle se débattit sauvagement jusqu'à ce qu'elle pose le regard sur moi. Elle se calma à l'instant. Je délivrai donc sa bouche et lui intima le silence d'un regard, ce qu'elle ne sembla pas comprendre. Elle me frappa alors sur le torse de son petit poing, avec un air renfrogné.


Tu me refais un coup comme celui-là et je te tue !


Tais-toi, répondis-je d'un chuchotement.


Elle devait être très offusquée, mais si quelqu'un ou quelque chose était ici, je ne voulais pas avoir une mauvaise surprise ou lui donner une longueur d'avance en lui donnant notre position. Songeur, mon regard se posa alors au sol où je vis les pieds ensanglantés de ma copine. J'ouvris de grands yeux effrayés et la souleva dans mes bras de façon à ce que ses pieds soient sur les miens. Je me fichais complètement qu'il y aie du sang sur mes chaussures. 


Je suis désolé amour, c'est de ma faute, murmurais-je tendrement en déposant un baiser sur son front.
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard-nextgen.forumactif.org
Anita Bloodgut
Étudiante de 5e année | Capitaine de l'équipe de Serpentard | Batteuse | Vélane | Modératrice
Anita Bloodgut


Messages : 304
Date d'inscription : 07/05/2014
Age : 28

Feuille de personnage
Baguette Magique: Noyer Noir, Crochet de Serpent, 32cm
Choix de Cours: Études des Runes Anciennes
Deuxième Cours: Divination

Je veux montrer au monde entier que je t'aime - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je veux montrer au monde entier que je t'aime   Je veux montrer au monde entier que je t'aime - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Juin 2014, 17:13

Tais-toi
Pardon ? Il me disait vraiment de me la fermer là. J’allais répliquer quand j’entendis ce son encore une fois. Je me rapprocher de lui en surveillant tout les coté merde c’était peut être pas une bonne idée, j’eu un rictus de douleur, ne rien laisser paraitre. Je le vis baisser les yeux, puis les écarter horrifier. Ce n’était rien, seulement quelques entailles. Il me souleva de façon à ce que mes pieds soient sur ses chaussures.
Je suis désolé amour, c’est de ma faute, dit-il en déposant un baiser sur mon front.
Ce geste m’arracha un sourire. Je me blottis plus serrer contre lui. J’étais morte de trouille, je savais qu’il y avait quelqu’un d’autre ou quelque chose avec nous dans cet endroit ou l’importance de mon ancêtre se faisait sentir. Oui, plusieurs pensait que la ligné de Salazar Serpentard était morte avec le seigneur des ténèbres, mais ce qu’ils ignoraient c’est que la moitié de la ligné avais survécue, cacher. Ce que les gens croyais était que Morfin Gaut avais disparu avant d’engendrer la succession de la ligné, mais nous étions là et nous descendions directement de Salazar Serpentard. J’étais destiner à être une serpent jusqu’à la mort, mais la présence de ce fondateur ne me donnais toujours la chair de poule. Peut être parce qu’on me considérait comme impure dans ma famille. Mon père était tombé amoureux d’une vélane et j’étais à moitié sang pure, à moitié vélane ce qui étais très mal vu de mes grands-parents.

Non, c’est la mienne sa ma pris plus de temps que prévue avant d’allumer que je n’avais qu’à retirer mes chaussures, et comme il avait quelque chose là bas, dis-je dans un long monologue nerveux. 
Revenir en haut Aller en bas
Liam England
Étudiant de 5e année | Capitaine de l'équipe de Gryffondor | Gardien | Administrateur
Liam England


Messages : 614
Date d'inscription : 06/09/2010
Age : 29
Localisation : Poudi-Poudilard

Feuille de personnage
Baguette Magique: Charme blanc, plume de vivet doré, 27cm
Choix de Cours: Études des Runes Anciennes
Deuxième Cours: Divination

Je veux montrer au monde entier que je t'aime - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je veux montrer au monde entier que je t'aime   Je veux montrer au monde entier que je t'aime - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Juin 2014, 19:44

J'aperçus son sourire alors que mes lèvres se décollaient lentement de son front. Cela me fit sourire également à mon tour, réchauffant mon petit coeur d’artichaut. Elle se fit alors toute petite contre mon torse, ce qui me poussa à la serrer davantage contre moi. Comme elle pouvait être mignonne et sauvage à la fois... J'eus un gloussement à cette pensée. Décidément, cette fille avait un caractère bi-polaire... À sa façon ! 


Non, c'est la mienne.. Ça m'a pris plus de temps que prévu avant d'allumer que je n'avais qu'à retirer mes chaussures, dit nerveusement Anita. Et comme il y avait quelque chose là-bas...


Je l'empêchai de parler davantage en pressant délicieusement mes lèvres contre les siennes. Nous sortir d'ici devenait beaucoup plus urgent que prévu. Cette petite partie de jambes en l'air devenait maintenant un luxe que nous n'aurions pas du nous offrir. Ce qui était fait était, il fallait maintenant trouver une solution. Je mis fin à ce baiser en soupirant. Elle ne pouvait pas vraiment marcher, et la porter ferait d'elle un fardeau si j'avais à me servir de ma baguette en urgence. Je devais trouver une solution pour la porter... Un sortilège de lévitation serait une idée, mais je savais d'avance que je ne serais pas capable de garder ma concentration afin de lancer un deuxième sort en même temps. Et je ne voulais pas qu'Anita tombe brutalement contre le sol par ma faute. 


Je restai ainsi songeur pendant quelques instants. Ma copine ne me dérangea pas, ce qui était étrange. Elle était sûrement occupée à regarder partout de peur que quelque chose nous fonce dessus. Nous fonce dessus. Je le savais ! Je n'avais qu'à faire venir mon balai ! Elle pourrait ainsi voler, ce qu'elle fait avec brio, et avoir le contrôle de sa baguette et ce, sans se blesser les pieds davantage ! J'eus un petit sourire satisfait. De plus, si le balai arrivait à venir jusqu'ici, cela signifiait qu'il y avait une sortie !! Je savais que je pouvais avoir quelques bonnes idées parfois !


Accio Éclair de Feu, m'exclamais-je alors.


Je possédais deux balais. Un vieux Comète dont je me servais uniquement dans la cours chez moi, afin de me pratiquer durant l'été. Et j'avais mon Éclair de Feu. Peu d'élèves  (voire aucun) ne possédait ce balai à part moi.  Il va sans dire que d'être fils unique d'une famille fortunée aide à bien des choses... C'était pourtant pas un fait dont je me vantais. J'eus droit à ce balai seulement après ma nomination en tant que Capitaine des Gryffondors. Je l'avais mérité, tout de même ! Je vis alors le regard remplis de questions de ma copine. Je lui souris alors tendrement avant de lui mordiller la lèvre.


Tu vas voyager sur mon balai. Pas question que tu mettes tes pieds sur le sol, murmurais-je en posant mon regard dans le sien.


Je lui volai alors un baiser rempli de passion et d'amour jusqu'à ce que j'entende mon balai arriver. 


Votre carrosse est arrivé, amour, murmurais-je en décollant mes lèvres des siennes.


Je mis alors mes mains sur sa taille et la souleva gracieusement pour la déposer telle une princesse sur mon Éclair de feu. Si ce balai était arrivé jusqu'ici, c'était qu'il y avait bel et bien une autre sortie. Il fallait seulement trouver où elle était maintenant ! 


Essaie de ne pas faire d'excès de vitesse, dis-je moqueusement en prenant les devants. 
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard-nextgen.forumactif.org
Anita Bloodgut
Étudiante de 5e année | Capitaine de l'équipe de Serpentard | Batteuse | Vélane | Modératrice
Anita Bloodgut


Messages : 304
Date d'inscription : 07/05/2014
Age : 28

Feuille de personnage
Baguette Magique: Noyer Noir, Crochet de Serpent, 32cm
Choix de Cours: Études des Runes Anciennes
Deuxième Cours: Divination

Je veux montrer au monde entier que je t'aime - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je veux montrer au monde entier que je t'aime   Je veux montrer au monde entier que je t'aime - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Juin 2014, 10:47

Il m’empêcha de dire un mot de plus en pressant doucement ses lèvres contre les miennes. Mes pieds commençaient à me faire souffrir, mais sa m’étais égal en ce moment je voulais seulement qu’on trouve un moyen de sortir d’ici. Je me fichais même de laisser le Poufsouffle derrière nous, tant que mon beau p’tit cul était sain et sauf. Je vis mon copain se mettre à réfléchir, mais pour une fois je ne l’interrompis pas. Je voulais seulement quitter cet endroit de malheur. Je me perdis dans mes pensées, assez pour ne pas me rendre compte de ce que mon homme faisait. Il me sortit de mes pensées en plantant son regard dans le mien.
Tu vas voyager sur mon balai. Pas question que tu mettes tes pieds au sol.
Quoi ? Non, je refuse, je suis capable de marcher. Bon d’accord sa commence à être désagréable mais j’étais capable d’endurer. Mes années de Quiditch m’avaient endurcit. Et sur un balai j’allais être un vrai handicap. Bein oui, j’étais douée sur un balai et aussi avec une baguette... mais les deux en même temps c’était une toute autre histoire. Si ce n’étais pas ma batte que j’avais dans les mains sur un balai c’était dangereux. Il plaqua sa bouche contre la mienne il avait sans doute peur que je lui réplique et que je refuse... ce que j’allais faire dès que je pourrai en placer une.
Votre carrosse est arrivé, amour
Je sentis deux mains sur ma taille puis mes pieds se décolèrent des siens et je sentis le bois froid sous mes fesses.
Essais de ne pas faire d’excès de vitesse, dit-il moqueusement.
T’es idiot ou quoi ?
Oops, ça c’était sortit tout seul, bon tant qu’à avoir commencé et à avoir droit à son regard scandalisé.
Premièrement je ne monterai pas sur ton balai, dis-je en descendant de son engin. Deuxièmement t’aurais pus regarder par où ton balai est arrivé et troisièmement je ne suis pas si faible que ça.
Je vis une lueur de désespoirs dans son regard, et oui je savais exaspérer les gens. Je lui souris quand même avant de lui donner un petit baiser rapide.
Aller au travail on doit sortir de cet endroit de malheur, dis-je en faisant quelques pas.

Je marchai un long moment et je savais qu’il suivait en gardant un œil inquiet sur moi. J’avais peur que nous ne trouvions jamais une sortie à cet endroit et que nous finissions comme ce tas d’ossement que nous avions vu plus tôt. J’eus un frisson de dégout à cette pensée. Je resserrai mon emprise sur ma baguette sans m’en rendre compte. Ce lieu me rendait nerveuse et je savais que malgré mes efforts pour tenter de le dissimuler, ma nervosité devais commencer à se faire remarquer par mon copain.
Revenir en haut Aller en bas
Liam England
Étudiant de 5e année | Capitaine de l'équipe de Gryffondor | Gardien | Administrateur
Liam England


Messages : 614
Date d'inscription : 06/09/2010
Age : 29
Localisation : Poudi-Poudilard

Feuille de personnage
Baguette Magique: Charme blanc, plume de vivet doré, 27cm
Choix de Cours: Études des Runes Anciennes
Deuxième Cours: Divination

Je veux montrer au monde entier que je t'aime - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je veux montrer au monde entier que je t'aime   Je veux montrer au monde entier que je t'aime - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Juin 2014, 16:58

T'es idiot ou quoi? dit-elle subitement.


Je me retournai vivement, prenant de grandes inspirations. Elle ne me dirait jamais cela deux fois. Et elle allait grandement le savoir. Je gardai pourtant mon sang froid, la foudroyant sauvagement du regard. Elle pouvait bien aller sortir ces insultes à bon nombre de personnes, je m'en fichais complètement, mais pas à moi. J'allais lui répliquer quelque chose de pas très gentil, mais fort heureusement pour moi, sa bouche s'ouvrit avant la mienne. Je n'étais pas vraiment disposé à écouter quelles autres conneries qui allaient bien pouvoir sortir de sa bouche, mais face à cette situation, je n'en avais pas trop le choix. 


Premièrement, je ne monterai pas sur ton balai, dit-elle, déterminée.


Elle en descendit, se mettant sur ses pieds. Je vis un léger tressaillement sur son visage, mais c'était son problème. Je n'allais tout de même pas me mettre à lui lécher les pieds et à être là pour elle et pour prendre soin d'elle alors qu'elle m'insultait et s'en fichait ! Je croisai alors les bras, haussant un sourcil du même coup. Elle m'énervait. Littéralement. Et elle me rendait fou.


Deuxièmement, tu aurais pu regarder par où ton balai était arrivé, dit-elle sur un ton rempli de reproches.


Hey bella, au cas où tu ne l'aie pas encore remarqué, il n'y avait qu'un seul long corridor ici en ce moment. On n'aurait jamais pu savoir par où il était arrivé. Je soupirai fortement. 


Et troisièmement, je ne suis pas si faible que ça.


Si c'était la seule et unique raison pour laquelle elle ne montait pas sur mon balai, c'était que c'était elle qui était la plus stupide des deux. Je ne l'avais jamais traité de faible, j'avais seulement voulu lui démontrer une attention, faire attention à elle. Je vis ensuite un sourire sur ses lèvres. C'était une blague ça ? Elle m'avait pas vraiment souri ? Je fronçai les sourcils, geste qui me valut un baiser sur les lèvres. Littéralement. Elle m'énervait littéralement.


Allez ! Au travail, on doit sortir de cet endroit de malheur ! dit-elle en faisant quelques pas vers l'avant.


Mon inquiétude passa par-dessus mon orgueil. Je fixai sa démarche, sachant qu'elle avait probablement mal aux pieds. Sa nervosité se sentait grandement en plus. Je soupirai et me rapprochai d'elle.


C'est toi qui est stupide Ani. Embarques sur ce foutu balai. Il suffit que tu te rentres de quoi de gros dans le pied et que tu te blesses pour de bon, et tu deviendrais un plein handicap en plein combat. 


Je lui fis un signe de la tête vers mon Éclair de Feu. Elle ne bougea pas d'un poil. Je serrai les dents, vraiment fâché.


Anita Bloodgut, tu montes sur ce foutu balai, criais-je bien malgré moi. On est plus en première année, on est peut-être en train de risquer nos vies. Alors tu assis ton magnifique cul sur ce magnifique manche à balai et TU TE LA FERMES, pour une fois merde.


J'assénai un violent coup de pied dans le mur en jurant à voix haute. Ma patience commençait à s'épuiser grandement. Je souhaitais ardemment de sortir de cet foutu endroit de malheur. 
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard-nextgen.forumactif.org
Anita Bloodgut
Étudiante de 5e année | Capitaine de l'équipe de Serpentard | Batteuse | Vélane | Modératrice
Anita Bloodgut


Messages : 304
Date d'inscription : 07/05/2014
Age : 28

Feuille de personnage
Baguette Magique: Noyer Noir, Crochet de Serpent, 32cm
Choix de Cours: Études des Runes Anciennes
Deuxième Cours: Divination

Je veux montrer au monde entier que je t'aime - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je veux montrer au monde entier que je t'aime   Je veux montrer au monde entier que je t'aime - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Juin 2014, 17:21

Il finit par perdre son sang froid et s’énerva contre moi. Je ne portais pas vraiment attention à ce qu’il disait, j’étais plutôt concentrer sur le fait d’ignorer ses paroles qui m’aurait sans doutes piqué à vif me connaissant. Il me fit signe de monter mais je ne bougeai pas d’un poil. Et oui, je ne m’avouais pas vaincue si facilement.
Anita Bloodgut, tu montes sur ce foutu balai, cria-t-il. On est plus en première année, on est peut-être en train de risquer nos vies. Alors tu assis ton magnifique cul sur ce magnifique manche à balai et TU TE LA FERMES, pour une fois merde.
Je souris et me retournai complètement vers lui.
T’es trop chou quand tu t’énerve, dis-je en déposant mes lèvres contre les siennes.
Je continuais mon chemin sachant que je le rendais fou en ce moment, mais sa m’étais égal, je refusais d’avouer que je ne pouvais pas me défendre sur un balai. Je pris une grande inspiration, je ne pouvais pas lui dire que j’étais incapable de faire c’est deux chose à la fois. Je mis le pied sur quelque chose qui fis un énorme craquement. Je posai mes fesses au sol, c’était tout à fait moi ça. C’était griller je ne pourrais plus avancer... du moins pieds nus.
T’avais je dis que j’étais extrêmement maladroite ? Dis-je gêner. File moi tes chaussettes, on ne restera pas ici.

Je tentais de lui faire un sourire forcer. Je n’arrivais même pas à voir sur quoi j’avais mis le pied.
Revenir en haut Aller en bas
Liam England
Étudiant de 5e année | Capitaine de l'équipe de Gryffondor | Gardien | Administrateur
Liam England


Messages : 614
Date d'inscription : 06/09/2010
Age : 29
Localisation : Poudi-Poudilard

Feuille de personnage
Baguette Magique: Charme blanc, plume de vivet doré, 27cm
Choix de Cours: Études des Runes Anciennes
Deuxième Cours: Divination

Je veux montrer au monde entier que je t'aime - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je veux montrer au monde entier que je t'aime   Je veux montrer au monde entier que je t'aime - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Juin 2014, 21:38

J'avais frappé légèrement trop fort contre ce mur de béton. En effet, mon orteil me faisait atrocement souffrir. Mais je n'en laissai rien paraître. Je jetai un oeil noir à Ani, surpris de voir qu'elle me souriait à pleine dents. Un autre truc du genre et elle aurait mon poing au visage, c'était certain !


T'es trop chou quand tu t'énerves, dit-elle en venant cueillir un baiser sur mes lèvres.


Ce contact adoucit aussitôt la colère que ses paroles avaient provoquée. Je le prolongeai bien malgré moi. Ce n'était tout de même pas de ma faute si je me sentais aussi bien dans ses bras... Elle finit par s'éloigner pour continuer notre chemin. Je soupirai fortement. Décidément, il n'y avait rien à faire avec elle! J'entendis alors un craquement provenir du plancher près de ses pieds. Mon regard s'attarda donc à cet endroit, et celui d'Ani aussi. Elle se pencha, question de savoir sur quoi avait-elle marché. Je soupirai fortement en m'approchant d'elle.


T'avais-je dit que j'étais extrêmement maladroite? demanda-t-elle, gênée.


Elle ne me l'avait jamais dit, mais j'avais eu en masse le temps de le remarquer en cinq ans. Je haussai les épaules.


Files moi tes chaussettes, on ne restera pas ici. 


Je soupirai encore. Je lui aurais bien donné, mais le problème était que je n'en portais pas ! Si elle n'était pas aussi orgueilleuse et qu'elle avait embarqué sur mon balai sans faire d'histoires, nous serions peut-être déjà sorti ! Je me penchai pour la soulever dans mes bras comme une princesse. Je vis alors le flot de sang s'échapper de son pied. Je ravalai un commentaire désobligeant. Je la remise sur mon balai et levai son pied dans les airs pour l'examiner. Elle s'était rentré un ossement très profondément dans le pied. Je lui jetai un regard découragé. 


Il va falloir l'enlever Ani, dis-je en soupirant. 


Je ne lui laissai pas le temps de répliquer que je tirai d'un coup sec sur l'os. Ça allait devoir être désinfecté, ces ossements étaient sans doute pleins de bactéries. Elle laissa échapper un cri de douleur. Je plantai mon regard dans le sien et posa mes lèvres contre les siennes, comme pour m'excuser. 


Je pourrais arrêter le saignement, mais comme je ne contrôle pas tout à fait ce sort, j'aime mieux y aller à la méthode moldue amour, murmurais-je en déchirant un pan de ma chemise, lui faisant ainsi un bandage visant à arrêter l'hémorragie. Si tu m'avais écouté du premier coup aussi, soupirais-je. Tu restes assise sur ce balai, et plus de discussion. 
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard-nextgen.forumactif.org
Anita Bloodgut
Étudiante de 5e année | Capitaine de l'équipe de Serpentard | Batteuse | Vélane | Modératrice
Anita Bloodgut


Messages : 304
Date d'inscription : 07/05/2014
Age : 28

Feuille de personnage
Baguette Magique: Noyer Noir, Crochet de Serpent, 32cm
Choix de Cours: Études des Runes Anciennes
Deuxième Cours: Divination

Je veux montrer au monde entier que je t'aime - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je veux montrer au monde entier que je t'aime   Je veux montrer au monde entier que je t'aime - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Juin 2014, 13:22

Je l’entendis soupirer... encore une fois, et oui je savais être exaspérante, mais sa faisait partis de mon charme. J’essayais de garder un petit sourire, d’abord et avant tout pour ne pas l’inquiété. Je le vis se pencher ver moi et pour une fois je ne protestai pas, je l’aidai même en passant mes bras autour de son cou pour l’aider. Je me retrouvai assise... encore une fois sur son balai. Je me sentais ridicule, et je savais que nous aurions de plus en plus de mal à avancer. Je ne voulais même pas savoir ce qui venait de me blesser, je voulais que sa disparaisse...
Il va falloir l’enlever Ani.
Attendez, il ne va pas faire ça là, comme ça j’allais lui dire ma façon de penser quand une vive douleur qui traversa mon être entier. Je laissai échapper un cri strident, une chance que je me contrôlais, car il aurait sans doute eu un pied au visage. Je le vis planter son regard dans le mien, je sentais mes yeux s’humidifier et dangereusement se remplir d’eau. Je ne devais pas pleurer devant lui. Il plaqua ses lèvres contre les miennes, comme pour s’excuser de me faire souffrir.
Je pourrais arrêter le saignement, mais comme je ne contrôle pas tout à fait ce sort, j'aime mieux y aller à la méthode moldue amour, murmura-t-il en déchirant un pan de sa chemise, lui faisant ainsi un bandage visant à arrêter l'hémorragie. Si tu m'avais écouté du premier coup aussi. Tu restes assise sur ce balai, et plus de discussion.
Je restai silencieuse le temps qu’il bande mon pied. J’avais une folle envie de pleurer de l’injurier et surtout de lui foutre mon poing dans la figure.
Je sais pas me défendre sur un balai
Ça, c’était sortis tout seul. Je ne savais pas comment il réagirait. J’avais peur qu’il s moque de moi parce que c’était franchement humiliant de ne pas pouvoir utiliser sa baguette sur un balai.

A part ma batte je peux rien utiliser sur un balai... je suis .... nulle, dis-je en baissant la tête et en fixant mes mains.
Revenir en haut Aller en bas
Liam England
Étudiant de 5e année | Capitaine de l'équipe de Gryffondor | Gardien | Administrateur
Liam England


Messages : 614
Date d'inscription : 06/09/2010
Age : 29
Localisation : Poudi-Poudilard

Feuille de personnage
Baguette Magique: Charme blanc, plume de vivet doré, 27cm
Choix de Cours: Études des Runes Anciennes
Deuxième Cours: Divination

Je veux montrer au monde entier que je t'aime - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je veux montrer au monde entier que je t'aime   Je veux montrer au monde entier que je t'aime - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Juin 2014, 17:29

J'avais remarqué que ses yeux s'étaient remplis d'eau alors que je tirais sur le bout d'os. La connaissant, je ne réagis pas à ce fait. Elle se serait sans doute fâchée contre moi. Alors je fis comme si rien était. Je bandai son pied de façon à ce que son sang cesse de couler, armé de mon visage de marbre. C'était fini les câlins câlins, je ne voulais que sortir d'ici. Je me tournai vers le passage, pour continuer ma route. Mais Ani ouvrit de nouveau la bouche, stoppant mon mouvement. 


Je sais pas me défendre sur un balai, lança-t-elle sans plus de tact.


J'arquai alors un sourcil. Elle jouait au Quidditch, armé d'un batte, et elle était incapable de se servir de sa baguette? J'eus envie de me moquer d'elle, mais je n'en fis rien. Je me retournai lentement vers elle, question de voir son expression faciale. 


À part ma batte je sais rien utiliser sur un balai, murmura-t-elle en baissant la tête. Je suis... Nulle.


Je soupirai fortement en l'attirant contre moi. Je caressai tendrement son dos en parsemant ses cheveux de baisers. J'allais lui apprendre comment faire en sortant d'ici ça c'était certain !


Je vais contrôler le balai avec ma magie, alors comme ça tu pourras te défendre. 


Je lui souris, mais elle n'avait pas l'air certaine. C'était quoi? Elle ne croyait pas en mes talents de magie ? Je posai alors tendrement mes lèvres contre les siennes. Pourtant, elle n'avait pas du tout à s'en faire...


Je sais garder un sort et en jeter d'autre amour, t'inquiètes pas pour ça.


Avec l'aide d'une formule imprononcée, mon Éclair de Feu commençait à suivre mes pas qui se dirigeaient vers l'endroit où l'air avait l'air moins nauséabond. 
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard-nextgen.forumactif.org
Anita Bloodgut
Étudiante de 5e année | Capitaine de l'équipe de Serpentard | Batteuse | Vélane | Modératrice
Anita Bloodgut


Messages : 304
Date d'inscription : 07/05/2014
Age : 28

Feuille de personnage
Baguette Magique: Noyer Noir, Crochet de Serpent, 32cm
Choix de Cours: Études des Runes Anciennes
Deuxième Cours: Divination

Je veux montrer au monde entier que je t'aime - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je veux montrer au monde entier que je t'aime   Je veux montrer au monde entier que je t'aime - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Juin 2014, 19:14

Je me sentais impuissante, j’avais l’impression d’être un fardeau, d’être complètement inutile. En plus de ne pas pouvoir marcher je devenais un fardeau parce que je n’arrivais pas à me servir de ma baguette sur un balai, j’étais un cas désespéré. Je le sentis me rapprocher de lui sa main pris le chemin de mon dos le caressant d’un doux mouvement allant du haut vers le bas. Je sentis ses lèvres contre ma chevelure. Ce geste me flatta, mais ne me rassura pas pour autant.
Je vais contrôler le balai avec ma magie, alors comme ça tu pourras te défendre.
J’avais bien peur qu’il soit là le problème, c’était tenir sur un balai en lançant un sort qui m’inquiétait. Oui je sais je suis une batteuse je devrais savoir tout faire sur un balai, mais non. La réalité était que ma batte était beaucoup plus lourde et lors des matchs je ne pouvais pas oublier que j’en avais une dans les mains ni même la perdre, mais pour ma baguette, c’était une toute autre histoire. Je passais mon temps à chercher ma baguette.
Je sais garder un sort et en jeter d'autre amour, t'inquiètes pas pour ça.
Ce n’était pas lui qui m’inquiétait, c’était moi. Je soupirai parce qu’il reprenait déjà son chemin et je suivais derrière sur son balai. Je me fis trainer pendant de longue minutes jusqu’à ce que nous arrivâmes dans un endroit similaire à celui ou nous étions arrivé, un cul de sac. Liam s’apprêtait à rebrousser chemin quand j’aperçu quelque chose.
Bé attends !
Je le vis se stopper et me dévisager comme si il était décourager.

Regarde, dis-je en pointant vers le haut. Il y a de la lumière. 
Revenir en haut Aller en bas
Liam England
Étudiant de 5e année | Capitaine de l'équipe de Gryffondor | Gardien | Administrateur
Liam England


Messages : 614
Date d'inscription : 06/09/2010
Age : 29
Localisation : Poudi-Poudilard

Feuille de personnage
Baguette Magique: Charme blanc, plume de vivet doré, 27cm
Choix de Cours: Études des Runes Anciennes
Deuxième Cours: Divination

Je veux montrer au monde entier que je t'aime - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je veux montrer au monde entier que je t'aime   Je veux montrer au monde entier que je t'aime - Page 3 Icon_minitimeMar 01 Juil 2014, 12:45

Je marchais depuis de longues minutes, Anita volant derrière moi, lorsque je m'arrêtai vivement, découragé. Tous ces foutus corridors se ressemblaient. Je ne savais plus du tout comment retourner où nous étions arrivés. J'espérais de tout coeur que Marianas n'avait pas eu la brillante idée de nous suivre ou de partir à notre recherche, car nous allions le retrouver mort d'ici la fin du semestre. Je restais continuellement dos à ma copine. Je ne voulais pas lui montrer mon air abattu et désespéré. Je savais qu'elle était déjà elle-même morte d'inquiétude et hyper nerveuse, je ne voulais pas lui en mettre plus sur les épaules. Je devais garder mon sang froid pour nous deux. Je repris lentement ma marche, tournant au hasard dans les tunnels. Peut-être étions-nous destinés à mourir ici... Je frappai durement un grillage en arrivant face à face avec un nouveau cul de sac. Je donnai plusieurs coups dessus, jusqu'à ce que ma main soit en sang. Je jurai à voix haute, puis retournai sur mes pas. 


Bé attends ! me dit alors Anita.


Je me retournai vivement face à elle, prêt à lui clouer le bec à nouveau. Cela dut grandement paraître dans mon expression faciale puisqu'elle s'empressa de rajouter quelque chose. 


Regardes, dit-elle, le bras pointé vers le haut. Il y a de la lumière. 


Je me rapprochai d'elle, levant le regard vers le haut. Il y avait de la lumière, oui. Cependant, impossible de déterminer si c'était la lumière du jour ou non. De toute façon, je n'avais aucune idée de l'heure qu'il était. Probablement l'heure du souper... Incertain, je pris place sur mon balai en avant d'Ani. Je sentis aussitôt ses bras encercler ma taille et sa tête se déposer contre mon dos. Ce simple petit geste me gonfla le coeur, me motivant du même coup. Je levai le regard vers le haut. C'était une montée extrêmement apique, et je n'avais aucune place. J'allais devoir monter en ligne droite. Moi ça allait, j'avais fait cela plusieurs fois. Mais je ne savais pas si Ani l'avait déjà expérimenté.. 


Amour, murmurais-je en tournant la tête sur le côté. Si je te demande de me tenir très fort, jusqu'à m'étouffer même, le feras-tu?


Je savais que j'arrivais à le faire. Avec seulement moi sur mon balai. Je ne savais pas du tout ce que ça pourrait donner avec Anita dans mon dos. Pourtant, mon fort intérieur me disait de l'essayer. Si elle tombait, je savais comment arrêter sa chute. Et de toute façon, si elle m'écoutait et me serrait de toute ses forces, elle ne tomberait pas, à moins que je sois incapable de tenir nos poids. À deux baguettes en chute, nous serions amplement capable d'empêcher notre écrasement au sol. Je tournai complètement ma tête vers elle, lui arrachant un long baiser.


Baguette parée chérie, dis-je avant de nous propulser rapidement vers la lumière, en position verticale.
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard-nextgen.forumactif.org
Anita Bloodgut
Étudiante de 5e année | Capitaine de l'équipe de Serpentard | Batteuse | Vélane | Modératrice
Anita Bloodgut


Messages : 304
Date d'inscription : 07/05/2014
Age : 28

Feuille de personnage
Baguette Magique: Noyer Noir, Crochet de Serpent, 32cm
Choix de Cours: Études des Runes Anciennes
Deuxième Cours: Divination

Je veux montrer au monde entier que je t'aime - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je veux montrer au monde entier que je t'aime   Je veux montrer au monde entier que je t'aime - Page 3 Icon_minitimeMar 01 Juil 2014, 19:31

Il s’approcha de moi et regarda ensuite dans la direction que je pointais. Il monta sur son balai visiblement déterminé. J’encerclai instinctivement mes bras autour de sa taille et installai ma tête contre son dos. Je savais qu’il tenterait de décoller dans cet endroit. Il était très difficile de décoller dans un lieu restreint. A une personne c’était faisable, mais a deux...
Amour, murmura-t-il en tournant la tête sur le coté. Si je te demande de me tenir très fort, jusqu'à m'étouffer même, le feras-tu?
Oh putain, je vais mourir, mourir en m’écrasant au sol. Il se tourna complètement vers moi, me volant un baiser. J’allais lui répliquer de monter et de me relancer son balai s’il y avait quelques chose ayant du bon sens.
Baguette parée chérie
Il décolla rapidement me laissant échapper un petit cri et me faisant resserrer mon emprise autour de sa taille. En ce moment j’espérais que ses côtes étaient complètement guéries. Je fermai les yeux cette monté me parue durée une éternité. Je nous sentis stable. Et je rouvris enfin les yeux. C’était lumineux mais je n’osais pas avouer si nous étions ou non sortis d’ici.

Bordel Liam, j’ai faillis faire une attaque.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je veux montrer au monde entier que je t'aime - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je veux montrer au monde entier que je t'aime   Je veux montrer au monde entier que je t'aime - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je veux montrer au monde entier que je t'aime
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Je veux une vision
» Pourquoi tu ne veux pas de moi? - PV Leo Scamander
» Toi et moi et le reste du monde
» Comme tout le monde...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard - Next Gen :: Poudlard :: Toilettes :: Toilettes de Mimi Geignarde-
Sauter vers: