Poudlard - Next Gen

Qu'est devenu Poudlard après le départ d'Harry?
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Je veux montrer au monde entier que je t'aime

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Je veux montrer au monde entier que je t'aime   Jeu 19 Juin 2014, 23:46

Le professeur Downey arriva sur les lieux de l'incident une quinzaine de minutes après avoir reçu un hibou de la part du directeur. Deux jeunes femmes se trouvaient déjà dans la salle de bains. Allan avait déjà vu l'une d'entre elles.

– Mademoiselle Skellington. Toujours un plaisir. Et vous êtes...?
– La bibliothécaire... Amandyne Fairley, dit elle d'une délicate voix.
– Oh, enchanté. Alors, vous me briefez?
– Trois élèves, Liam England, Anita Bloodgut et Marianas Creept ont été attaqués par Emeric le Mauvais—

Allan concentre tous ses efforts pour ne pas rire après avoir entendu le nom du fantôme. C'est encore pire dit qu'écrit.

– [...] et ils sont tombés dans la Chambre des Secrets, selon Mimi
– Mimi?
– Une ancienne élève qui hante cette salle de bain.
– Oh et elle ne saurait pas par hasard où elle se trouve, cette Chambre des Secrets?
– Il me semble qu'elle soit indisponible pour le moment...

La professeure fixait une cabine des toilettes.

– Et Em... le fantôme, où est-ce qu'il se trouve?
– Aucune idée.
– D'accord. Nous pouvons commencer par fouiller tous les cabinets au cas où il s'y cacherait. Ensuite, j'irai sécuriser le couloir pour qu'aucune élèves ne s'approche.

Il faut absolument limiter le nombre de victimes d'abord. Ensuite, nous retrouverons les élèves et cette chambre des secrets... Les membres du personnel se séparèrent la tâche en trois parties plus ou moins égales. Quand ils eurent inspecté chaque cabinet, ils se regardèrent et se communiquèrent visuellement qu'ils n'avaient rien trouvé. Un simple hochement de tête de gauche à droite. Downey sortit alors de la salle de bains et prit place au milieu du couloir. Il sortit sa baguette et incanta un sortilège de protection. Protego totalum. Une bulle de couleur bleutée apparut d'un côté du couloir. Protego totalum. L'autre côté fut aussi muni de la protection qui agissait comme un bouclier. Les gens et les sorts ne pouvaient pas y passer.

Downey retourna à l'intérieur. Les deux jeunes femmes observaient le plancher attentivement et y donnaient des coups.

– Mesdemoiselles, j'peux savoir ce que vous faites au juste...?
– Cette élève fantôme. Elle a dit qu'ils sont TOMBÉS dans la Chambre. Alors l'entrée se trouve forcément sous nos pieds.
– Elle n'a pas tort. Et comme nous n'avons aucune autre piste...
– Ouais... Espérons trouver vite...

[...]
Revenir en haut Aller en bas
Anita Bloodgut
Étudiante de 5e année | Capitaine de l'équipe de Serpentard | Batteuse | Vélane | Modératrice
avatar

Messages : 299
Date d'inscription : 07/05/2014
Age : 22

Feuille de personnage
Choix de Cours: Études des Runes Anciennes
Deuxième Cours: Divination
Baguette Magique: Noyer Noir, Crochet de Serpent, 32cm

MessageSujet: Re: Je veux montrer au monde entier que je t'aime   Ven 20 Juin 2014, 20:48

Je savais qu’il m’en voulait et qu’il aurait sans doute préféré un réconfort charnel suite à ce sort pour alléger son mal... aussi c’était parce que je souhaitais qu’il puisse me suivre sans problème dans mes tentatives de trouver une sortie à cet endroit où je sentais peser l’essence de mon ancêtre. Liam c’était arrêter ce qui me força à faire de même. Nous avions marché quelques instants, le temps de s’éloigner de Marianas en le laissant derrière nous. Je n’avais pas grand espoir qu’il tente de trouver un moyen de nous sortir d’ici, mais bon en cas de secourt il serait le premier à être vu alors... je voyais une vielle porte garnis de plusieurs serpents à environ trois mètre de nous. J’allais m’y en approcher mais mon chéri en décida autrement. Je me retrouvais vite plaquer contre lui dans un fougueux baiser avec une main dans les cheveux et bien vite sa jambe entre mes cuisses appuyant contre mon entre qui commençait déjà à s’agiter.
Bordel pourquoi ne pas nous faire porter des pantalons comme tout le monde on éviterait ce genre de contact qui ne laisse pas indifférent, pensais-je.
Il finit par se décollé de moi après avoir entendus un craquement dégoutant. Des ossements jonchaient toujours le sol... Ce lieu était franchement dégoutant
Tu connais pas un meilleur endroit où il n'y a pas d'ossements qui jonchent le sol? Demanda-t-il sur un ton remplis de désirs.
Il plaqua ensuite ses lèvres contre le creux de mon cou me laissant échapper un gémissement. Bordel fâcher, je suis fâcher.
Je t’aime, ronchonna-t-il  avant de gouter mes lèvres à nouveau.
Pas moi, dis je d’un ton enfantin avant de me reculai de lui et de m’approcher de cette énorme porte que j’avais vue.
Je fis glisser mes doigts le long de l’embrassure. Ça me fascinait. Je devais trouver le mot de passe de cette entré pour découvrir si la même horreur nous attendais de l’autre coté. Je réfléchis un instant avant de retenter la même phrase que précédemment.
Ouvres toi, répétais-je dans mon fourche langue.

Un énorme serpent sortis du verrou forçant les autres à s’écarter sur son passage révélant ensuite le passage menant véritablement à la Chambre des Secrets. Je ne me fis pas prier pour y entrer et j’ouvris la porte avant de m’y faufiler et de découvrir un endroit qui pourrait être charmant si ce n’était pas de la carcasse d’un ÉNORME serpent.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Liam England
Étudiant de 5e année | Capitaine de l'équipe de Gryffondor | Gardien | Administrateur
avatar

Messages : 504
Date d'inscription : 06/09/2010
Age : 23

Feuille de personnage
Choix de Cours: Études des Runes Anciennes
Deuxième Cours: Divination
Baguette Magique: Charme blanc, plume de vivet doré, 27cm

MessageSujet: Re: Je veux montrer au monde entier que je t'aime   Ven 20 Juin 2014, 21:07

Pas moi.


Je dus me retenir fortement d'éclater d'un rire sonore qui l'aurait probablement insultée. Elle se décolla alors de moi et se dirigea vers une porte que je n'avais pas remarqué jusqu'ici. Elle semblait en argent, ou en acier peu importe, je n'étais pas un spécialiste des métaux ! Plusieurs serpents partaient de son centre afin de diriger leurs gueules vers l'extérieur. Un vrai lieu de Serpentard, ne puis-je m'empêcher de penser. Je fis quelques pas en direction de ce porche, question de rejoindre ma copine qui la caressait du bout du doigt, fascinée. Ma main droite se posa d'elle-même au creux de son dos, alors que sa bouche prononça pour une deuxième fois des paroles en Fourchelangue. Un frisson parcourut mon être tout entier, mais je fus capable de lui dissimuler. Je l'avais déjà assez insultée lorsqu'elle avait ouvert cette foutue Chambre des Secrets. 


Alors que sa phrase prit fin, un autre serpent sortit de nulle part afin de faire le tour de la porte, faisant ainsi reculer les autres reptiles. Au bout de ce parcours, le serpent disparut et la porte s'ouvrit en un grincement. Téméraire, Anita franchit rapidement le seuil. J'adoptai plutôt pour la prudence de mon côté. Baguette parée, je passai le porche lentement en surveillant bien les alentours, ce que ma copine ne faisait pas. En fait, son regard était posé ailleurs. Je regardai donc en cette même direction, laissant échapper bien malgré moi un cri de surprise en voyant la carcasse géante d'un serpent. 


Est-ce... ce que c'est... un... un Basilique ? balbutiais-je, laissant ma bouche entrouverte. 


De peur, de surprise ? Nul ne saurait le dire, pas même moi. Il était mort, c'était seulement qu'une carcasse, mais rien ne disait qu'il ne se cachait pas un autre monstre de la sorte dans cet endroit. Je me secouai violemment la tête, reprenant le dessus sur moi. Je ne tenais pas à ce qu'elle me voit terrifié. Elle pourrait s'en servir contre moi et je n'y tenais pas vraiment. Je m'approchai donc d'elle et saisit délicatement sa main dans la mienne. 


Viens, murmurais-je au creux de son oreille.


Je ne savais pas vraiment où aller, mais je savais une chose: je souhaitais quitter cette pièce afin d'aller ailleurs. Une pièce plus... accueillante ou bien alors une sortie !! Tirant ma copine par la main, je pris donc la direction de la droite empruntant un corridor, ou plutôt un tunnel d’égout, dans lequel fort heureusement il n'y avait aucun ossement. Un mince sourire se glissa sur mes lèvres alors que je stoppai ma marche, me retournant vers Ani. 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://poudlard-nextgen.forumactif.org
Anita Bloodgut
Étudiante de 5e année | Capitaine de l'équipe de Serpentard | Batteuse | Vélane | Modératrice
avatar

Messages : 299
Date d'inscription : 07/05/2014
Age : 22

Feuille de personnage
Choix de Cours: Études des Runes Anciennes
Deuxième Cours: Divination
Baguette Magique: Noyer Noir, Crochet de Serpent, 32cm

MessageSujet: Re: Je veux montrer au monde entier que je t'aime   Ven 20 Juin 2014, 21:31

Je suis littéralement fasciner par cette carcasse. J’avais entendus parler de cette race de serpent bien des fois lorsque j’étais jeune, les joies de vivre dans une famille provenant presque exclusivement de la maison Serpentard. J’avais envie de m’en approcher de l’observer et surtout, de piquer un de ses crochets dans le but d’une éventuelle potion ou arme de destruction massive.
Est-ce... ce que c'est... un... un Basilique ? Dit Liam me sortant ainsi de ma contemplation.
Je crois qu’il avait surtout peur qu’on en retrouve plus d’un dans ses lieux, mais c’était impossible, sinon je l’aurais rapidement sut.
Viens, dit-il en m’entrainant avec lui.
Nous nous retrouvâmes bien vite dans un tunnel des égouts...
Faites que cette eau sois propre, pensais-je suppliante.
Nous marchâmes quelques instant à la recherche de je ne sais trop quoi, sans doute la sortie que nous cherchions. Il finit par stopper net se retournant vers moi un sourire malicieux aux lèvres.
Quoi ? Laissais-je échapper le regardant dans les yeux.
C’est à ce moment que je vis une étincelle dans son regard qui me révéla ses intentions... je ne pus m’empêcher de rougir.
C’est hors de question, m’exclamais-je, j’ai pas envie de finir complètement mouillé les genoux à l’eau pour que tu puisse satisfaire tes pulsions. Je te l’ai dit tout à l’heure... Ce soir... tu te fais des câlins tout seul.

Je finis par lui donner un doux baiser avant de m’éloigner de lui quelque instant. Je me sentais d’humeur plutôt joueuse. Je savais qu’il me suivait et j’allais utiliser ça à ses dépends je commençai à avancer en balançant des hanches devant lui. Je finis par retirer mon blouson avec le logo de ma maison, puis je me retournai vers lui en dénouant le nœud de ma cravate et en lui lançant un regard provocateur. 

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Liam England
Étudiant de 5e année | Capitaine de l'équipe de Gryffondor | Gardien | Administrateur
avatar

Messages : 504
Date d'inscription : 06/09/2010
Age : 23

Feuille de personnage
Choix de Cours: Études des Runes Anciennes
Deuxième Cours: Divination
Baguette Magique: Charme blanc, plume de vivet doré, 27cm

MessageSujet: Re: Je veux montrer au monde entier que je t'aime   Ven 20 Juin 2014, 21:54

Quoi? dit-elle en me fixant dans les yeux.


Je ne répondis absolument rien. Mon regard en disait bien plus long que tous les mots du monde. Je me mordis bien malgré moi la lèvre inférieure, tentant de garder mes yeux dans les siens, question de ne pas paraître ingrat. Bien qu'ils auraient envie de dévorer autre chose ces deux petits coquins. Mon sourire se transforma graduellement, laissant littéralement place à mes dents me mordant, et un regard plein de désir. Oui, c'était un endroit bizarre, mais qui pouvait se vanter d'avoir baiser une fille (pas n'importe laquelle, c'était la MIENNE) dans la Chambre des Secrets? Son visage changea de couleur alors qu'elle comprit la teneur de mon message.


C'est hors de question ! J'ai pas envie de finir complètement mouillée - cette phrase me fit ricaner - les genoux à l'eau pour que tu puisses satisfaire tes pulsions. Je te l'ai dit tout à l'heure... Ce soir... Tu te fais des câlins tout seul.


Elle déposa alors un tendre baiser sur mes lèvres, m'empêchant momentanément d'éclater de rire. Mais je n'en pouvais plus. Je laissai échapper un petit rire, étouffant le bruit sonore qu'il aurait pu produire. Elle s'éloigna alors, et mon regard ne put s'empêcher de suivre le doux roulement de ses hanches - qu'elle accentuait probablement avec un plaisir fou. Je croisai mes bras sur ma poitrine avec un petit sourire en coin. Parfaite. Voilà ce qu'elle était. Elle retira alors son blouson et se retourna vivement vers moi, avec un désir à en faire bander plus d'un. Seulement, ce n'était pas suffisant pour moi. Elle commença alors à défaire le nœud de sa cravate. C'en était trop. Je m'approchai alors d'elle et l'attirai contre moi en tirant sur le vêtement dont elle était en train de se défaire. 


Ne me provoques plus jamais ainsi juste après avoir dit que j'allais me faire des câlins tout seul, murmurais-je au creux de son oreille. 


Je la plaquai contre le mur de béton, l'empêchant de partir avec l'aide de mon genou entre ses jambes. 


Tu vas y goûter, dis-je avec un sourire moqueur.


Mes lèvres se posèrent alors contre la peau douce de son cou. Elle fondit momentanément sous mon habileté. Mes mains commencèrent alors à caresser son corps que je ne pouvais m'empêcher de désirer sans cesse.


À moins que tu préférerais que ce soit Marianas qui te fasse des câlins, minaudais-je. Il est sûrement meilleur que moi, dis-je sur un ton moqueur.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://poudlard-nextgen.forumactif.org
Anita Bloodgut
Étudiante de 5e année | Capitaine de l'équipe de Serpentard | Batteuse | Vélane | Modératrice
avatar

Messages : 299
Date d'inscription : 07/05/2014
Age : 22

Feuille de personnage
Choix de Cours: Études des Runes Anciennes
Deuxième Cours: Divination
Baguette Magique: Noyer Noir, Crochet de Serpent, 32cm

MessageSujet: Re: Je veux montrer au monde entier que je t'aime   Ven 20 Juin 2014, 22:17

J’étais une créature cruelle je le savais bien et le regard qu’il me lança me fis bien comprendre qu’il luttait intérieurement pour ne pas me sauter dessus. Les doigts toujours autour de ma cravate une idée folle me passa en tête... de quoi aurait-il l’air dans les couleurs de ma maison... j’allais vraiment devoir piquer es fringues dans le dortoir des mecs pour le savoir. La curiosité était vraiment un vilain défaut car je fus légèrement déconcentrer. Assez pour qu’il ait le temps d’empoigner ma cravate et de me tirer contre lui avant de me bloquer contre le mur.
Ne me provoques plus jamais ainsi juste après avoir dit que j'allais me faire des câlins tout seul.
J’avais atteint mon but. Je l’avais rendu fou de désir... encore une fois. Sauf que je me sentis vite coupable. Je ne voulais pas d’une relation uniquement charnelle. Ce genre d’histoire je pouvais malheureusement en avoir autant que je voulais. Il plaqua son genou entre mes cuisses me laissant échapper un râle.
Tu vas y goutter, dit-il avec un sourire moqueur.
Il plaqua ses lèvres contre mon cou me tirant un gémissement. Hé oh, c’est pas ma faute si sa me fait fondre. Puis il se mit à caresser avidement les courbes de mon corps.
À moins que tu préférerais que ce soit Marianas qui te fasse des câlins. Il est sûrement meilleur que moi.
Je ne pus m’empêcher de glousser. Ce Marianas ne réveillait aucune pulsion en moi et surtout... BORDEL QU’IL M’ENERVAIT À ÊTRE TOUJOURS SI ÉNERVÉ. Je le repoussai un peu pour pouvoir me défaire de son genou qui commençait sérieusement à m’agacer parce que plus il pressait contre mon intimité et plus je me sentais défaillir.
Pas ce soir... Mon cotât de puceau du mois est déjà fait, dis je en retirant ma cravate et en la plaçant sur son épaule. Je me mis sur la pointe de mes pieds façon à ce que mes lèvres atteignent son oreille.

Ce soir c’est le combat des chefs, dis-je d’une voix trop sensuelle avant de lui mordiller le lobe et de disparaitre en courant au bout du tunnel.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gwendolyn Skellington
Enseignante de Soins aux créatures magiques | Directrice de Gryffondor
avatar

Messages : 45
Date d'inscription : 22/05/2014

Feuille de personnage
Choix de Cours: Aucun
Deuxième Cours: Aucun
Baguette Magique: Charme • Crin de Sombral • 34cm

MessageSujet: Re: Je veux montrer au monde entier que je t'aime   Ven 20 Juin 2014, 23:19

Il fallait bien commencer quelque part. Mimi venant de se sauver, je ne pouvais obtenir d’autre information. Je commençai à faire des recherches pour trouver une faille quelque part. Toute cette eau au sol commençais sérieusement à m’inquiété. Je tentai tant bien que mal de découvrir d’où elle provenait, mais en vain. Je savais pertinemment que j’étais inutile.
Comment allons-nous les sortir de ce mauvais pas? Dit une voix mélodieuse et douce derrière moi.
J’allais répondre, lorsque la porte s’ouvrit dans un grand fracas, révélant la silhouette imposante d’un de mes collègues.
Mademoiselle Skellington. Toujours un plaisirs. Et vous êtes...
Elle lui répondit rapidement comme pour se débarrasser de la question.
Oh, enchanté. Vous me briefez ?
Je roulai un peu des yeux. Downey toujours le dernier à savoir les informations capitales.
Trois élèves, Liam England, Anita Bloodgut et Marianas Creept ont été attaqué par Emeric le mauvais et ils sont tombé dans la Chambre des Secrets, selon Mimi.
Mimi?
Une ancienne élève qui hante cette salle de bain.
Oh et elle ne saurait pas par hasard où elle se trouve, cette Chambre des Secrets?
Je soupirais, il ne l’avait donc pas entendu hurler avant de disparaître.
Il me semble qu’elle soit indisponible pour le moment...
Je commençais vraiment à me sentir insulté... qui avais décidé que monsieur pouvait se permettre de se prendre pour le chef et de nous donnez des ordres. Downey toujours des actions jamais des mots.
Et Em... le fantôme, où est-ce qu’il se trouve?
Aucune idée.
Je le vis se raidir, oui nous savions tous à quel point ce sorcier avait été puissant de son vivant, mais mort, il ne pouvait rien contre nous. Aucun revenant n’avais jamais pus attaquer ou même toucher un vivant. Il n’était composé d’aucune matière... à moins que.
D'accord. Nous pouvons commencer par fouiller tous les cabinets au cas où il s'y cacherait. Ensuite, j'irai sécuriser le couloir pour qu'aucun élève ne s'approche.
Nous explorâmes chaque parcelle de cette salle de bain, vérifiant chaque cabinet, mais rien... rien du tout. Je commençais vraiment à désespéré que nous retrouvions ces étudiants sains et sauf. Je me voyais déjà débarquer chez les England et leur annoncer que leur fils avait disparu. L’homme quitta la salle de bain avant de lancer quelque sort de protection pour sécuriser le périmètre. La bibliothécaire me fit quelques signe avant de me rappeler que Mimi avait dit tomber, donc l’entré devrais être quelque part sous nos pieds. Je l’aidai donc à faire le tour de la pièce, en frappant le plancher à la recherche d’un endroit où cela sonnerais creux et que nous découvrions que surprise surprise nous étions au dessus, mais pour le moment se n’étais pas très fructueux.
Mesdemoiselles, j’peux savoir ce que vous faites au juste ?
Cette élève fantôme. Elle a dit qu'ils sont TOMBÉS dans la Chambre. Alors l'entrée se trouve forcément sous nos pieds.
Elle n’a pas tort. Et comme nous n’avons aucune autre piste...
Ouais espérons trouver vite.
Nous continuâmes donc notre recherche à trois, mais en vain, il semblerait que l’entrée soit cachée sous quelque chose. Je me relevai de peine et misère, m’accotant sur un des éviers, mais celui-ci était glissant et je me retrouvai vite fesses contre terre dans un son qui attira évidement l’attention de mes collègues. Je rougis nettement...

Désolé, je... je suis très maladroite ?...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Liam England
Étudiant de 5e année | Capitaine de l'équipe de Gryffondor | Gardien | Administrateur
avatar

Messages : 504
Date d'inscription : 06/09/2010
Age : 23

Feuille de personnage
Choix de Cours: Études des Runes Anciennes
Deuxième Cours: Divination
Baguette Magique: Charme blanc, plume de vivet doré, 27cm

MessageSujet: Re: Je veux montrer au monde entier que je t'aime   Sam 21 Juin 2014, 23:41

Son gloussement alors que je mentionnais Marianas me réchauffa le coeur. Je savais bien qu'elle n'avait aucune attirance envers ce mec. Pas qu'il n'avait rien pour lui... Disons qu'elle ne devait pas le considérer de sa ''trempe''. De toute façon, c'était moi maintenant le seul et unique gars de sa trempe. Elle se décolla alors lentement de moi, et je ne l'empêchai pas. 


Pas ce soir... Mon cotât de puceaux du mois est déjà fait, dit-elle.


Elle retira alors sa cravate et la déposa sur mon épaule. À ses paroles, je ne pus m'empêcher de froncer les sourcils. Ce n'était vraiment pas le genre de trucs à dire à son nouveau petit copain, même si ces histoires étaient arrivées avant lui. Disons simplement que je n'avais vraiment pas envie de savoir combien de mecs exactement étaient passés sur elle... Tout comme elle ne voulait sûrement pas savoir combien de filles j'avais passées. Ses lèvres s'approchèrent alors dangereusement de mon oreille, me laissant oublier ce qu'elle venait à peine de dire. 


Ce soir c'est le combat des Chefs, me lança-t-elle alors avant de me mordiller délicieusement le lobe d'oreille. 


Je souris à ce compliment. Venant de cette fille-là, c'était tout qu'un compliment ! Ses dents glissèrent alors de mon oreille, puis elle s'enfuit prestement avant de disparaître au bout du corridor. Elle voulait jouer alors... Je partis donc à sa poursuite, me fiant au son de ses pas résonnant dans le tunnel pour m'orienter. Je passai alors devant un cul-de-sac, recouvert d'une grille. Elle s'y trouvait... Les mains derrières le dos, la jambes droit pliée de sorte que son pied s'accotait divinement au grillage. Elle ne pouvait plus s'enfuir ! J'approchai donc à petits pas d'elle, et son sourire me fit fondre, faisant battre mon coeur à la chamade. Ma main se dirigea alors tendrement vers sa joue, mais ne la toucha jamais. Elle passa au travers d'Anita, comme si ma copine n'avait jamais été là. Une illusion ! Eh merde. Je m'étais laissé avoir comme un vrai débutant ! J'entendis alors un rire sonore: SON rire. Je m'empressai donc de rebrousser chemin afin de la retrouver. 


Elle était là, au bout du couloir. Cette fois-ci, ce n'était pas une illusion. Elle était réelle. J'avançai à grands pas décidés dans sa direction en commençant à débouter ma chemise et à dénouer ma cravate. Je m'arrêtai à quelques mètres à peine d'elle, et reboutonnai alors ma chemise qui commençait à laisser entrevoir mes pectoraux et mes abdominaux. Je resserrai alors le noeud de ma cravate et planta mon regard dans le sien.


Tu veux vraiment jouer ? demandais-je avec un petit sourire en coin. Ça se joue à deux. 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://poudlard-nextgen.forumactif.org
Anita Bloodgut
Étudiante de 5e année | Capitaine de l'équipe de Serpentard | Batteuse | Vélane | Modératrice
avatar

Messages : 299
Date d'inscription : 07/05/2014
Age : 22

Feuille de personnage
Choix de Cours: Études des Runes Anciennes
Deuxième Cours: Divination
Baguette Magique: Noyer Noir, Crochet de Serpent, 32cm

MessageSujet: Re: Je veux montrer au monde entier que je t'aime   Dim 22 Juin 2014, 14:27

Je profitai du fait qu’il resta planté où nous étions pour lui tendre un piège. Un sort d’illusion plus tard je reprenais ma course pour éviter de faire foirée mon plan. Je fus satisfaite de voir qu’il mordu à l’hameçon et se retrouve coincé dans un cul de sac avec une banale imitation de moi. Je le vis s’approcher de cette silhouette immatérielle et tendre la main pour caresser sa joue mais surprise surprise la main la traversa, j’imaginais déjà son expression et je ne pus m’empêcher de pouffer de rire. Je le vis finalement arrivé devant moi en déboutonnant sa chemise et dénouant sa cravate. Je mordis ma lèvre inférieur en le voyant faire ça... c’était foutrement sexy puis lorsqu’il fut plus près il se ravisa et remis sa cravate en place ce qui m’arracha un petit sourire.
Tu veux vraiment jouer ? Dit-il avec un sourire en coin Ça se joue à deux.
Je me retenus de rire. Je voulais jouer, mais la partie était gagner d’avance, car j’avais de bon arguments. Je m’approchai de lui et laissai glissé ma main de son épaules gauche jusqu’à la droite avant de lui glisser à l’oreille dans un murmure sensuelle.
Que la partie commence

J’embrassai le creux de son cou puis partis en marchant devant lui. Je savais qu’il me suivait. Je déboutonnais chaque bouton de ma chemise avant de la laisser tomber à ses pieds. Je ne me retournai pas pour voir son expression, c’était inutile, car je savais que s’il voyait ma poitrine enfermer dans ce soutien gorge de dentelle la partie serais finis et je n’avais pas finis de m’amuser. Je continuai d’avancer et finis par laisser mes talons. Je défis la fermeture éclair de ma jupe et laissai tomber celle-ci au sol révélant mon petit cul rebondis à travers mon string de dentelle... coordonné à mon soutien gorge bien évidement. Je me retournai enfin pour croiser son regard assombrit par le désir. Il ne résisterait plus très longtemps sa j’en étais sûre.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Liam England
Étudiant de 5e année | Capitaine de l'équipe de Gryffondor | Gardien | Administrateur
avatar

Messages : 504
Date d'inscription : 06/09/2010
Age : 23

Feuille de personnage
Choix de Cours: Études des Runes Anciennes
Deuxième Cours: Divination
Baguette Magique: Charme blanc, plume de vivet doré, 27cm

MessageSujet: Re: Je veux montrer au monde entier que je t'aime   Dim 22 Juin 2014, 15:01

Elle s'approcha alors de moi, et sa main passa lentement sur moi, d'une épaule à l'autre. Mon regard était planté dans le sien, si parfait. Un petit sourire flottait continuellement sur mes lèvres, et j'espérais sincèrement qu'il allait y rester longtemps. Elle approcha à nouveau ses lèvres pulpeuses de mon oreille, ce qui m'arracha un grand frisson de désir, puis elle murmura de sa voix douce.


Que la partie commence...


Mon petit sourire moqueur s'agrandit alors, laissant découvrir un sourire qui montrait ma dentition. Ils étaient rares ceux-là, alors il fallait en profiter lorsqu'ils se montraient. Je me retournai pour la suivre du regard, complètement hypnotisé par le doux roulement de ses hanches. Même au travers ses vêtements d'uniforme, il était possible d'y entrevoir un corps d'enfer. Et ce corps était à moi. Sa chemise tomba alors doucement contre le sol de béton froid et humide. Elle portait un soutien-gorge en dentelle de couleur rouge, si je pouvais me fier à son dos. Je me mordis la lèvre en m'imaginant à quoi ça allait ressembler une fois qu'elle se serait retournée: la perfection. Je vis alors ses mains descendre au creux de son dos, puis descendre lentement la fermeture éclair de sa jupe, qui subit le même sort que son chemisier. Retiens-toi Liam, retiens-toi, pensais-je alors que son petit cul rebondit dans son petit string de la même couleur que son soutif me donnait envie de lui sauter dessus. 


Après quelques secondes de ce régal visuel, elle se retourna finalement face à moi, probablement pour me provoquer. Mais je me retins. Mes yeux ne glissèrent pas sur sa poitrine, mais allèrent plutôt se perdre dans les siens. Je m'avançai alors vers elle, dénouant lentement ma cravate. Lorsque nos corps se frôlèrent, je glissai ma cravate autour de son cou et la lui attacha.


Le rouge et or te va à ravir, dis-je alors en faisant référence à ses sous-vêtements et au jabot qui ornait maintenant son cou. 


Je m'emparai alors passionnément de ses lèvres, savourant ce baiser comme je n'en avais jamais savouré avant. Pas même mon ex petite copine n'avait su me faire cet effet. Mes mains tremblaient sous l'effet de l'excitation, mais je réussis tout de même à résister à l'envie de la tripoter et de la prendre là, maintenant. 


Je mis soudainement fin au baiser pour replonger mon regard dans le sien. Mes mains osèrent aller se poser contre le creux de ses hanches, caressant de ce fait sa peau si douce. Je posai alors un délicat baiser sur le bout de son nez avant de l'attirer contre mon torse et de la serrer fort dans mes bras, humant du même coup le parfum de ses cheveux. 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://poudlard-nextgen.forumactif.org
Anita Bloodgut
Étudiante de 5e année | Capitaine de l'équipe de Serpentard | Batteuse | Vélane | Modératrice
avatar

Messages : 299
Date d'inscription : 07/05/2014
Age : 22

Feuille de personnage
Choix de Cours: Études des Runes Anciennes
Deuxième Cours: Divination
Baguette Magique: Noyer Noir, Crochet de Serpent, 32cm

MessageSujet: Re: Je veux montrer au monde entier que je t'aime   Dim 22 Juin 2014, 15:47

Allez mon chou, pile sur ton orgueil et avoue que j’ai gagnée cette partie. Il finit par s’approcher et lorsque nos corps s’effleuraient il me passa sa cravate autour du cou.
Le rouge et or te va à ravir.
Je ne pus m’empêcher de sourire, mais ce ne fut que de courte durer puisqu’il s’empara ensuite de mes lèvres. Ce baiser dura un long instant. Il me serra contre lui et j’en profitai pour lui retirer sa veste à l’effigie de sa maison. Je me reculais vite d’une façon enfantine avant de l’enfilai... Bordel jamais je ne me serais cru si petite. Je me perdais littéralement dans sa veste.
Il me va toujours ? Demandais-je d’un ton enfantin.
La veste m’arrivait un peu plus bas que la mi-cuisse. Je devais avoir l’air complètement ridicule mais pour le moment je m’en fichais. Je me retournai en tentant de constater où la veste s’arrêtai. Je fus heureuse de constater que grâce à mes fesses rebondis elle finissait juste sous celles-ci. Finalement, il y avait du bon à être enfermer ici, je pouvais m’amuser, avoir une bonne raison de manquer mes cours et RETIRER MON PUTAIN D’UNIFORME que je détestais. Je croisai les bras sous ma poitrine. Je détestais qu’on me résiste. Je finis par retirer sa veste et la jeter au sol. J’en avais marre d’attendre qu’il bouge. Je glissai mes mains dans mon dos et dégrafai mon soutien-gorge avant de le lui lancer dessus attirant son attention.
Tu viens jouer ? Le questionnais-je en faisant la moue.

 

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Liam England
Étudiant de 5e année | Capitaine de l'équipe de Gryffondor | Gardien | Administrateur
avatar

Messages : 504
Date d'inscription : 06/09/2010
Age : 23

Feuille de personnage
Choix de Cours: Études des Runes Anciennes
Deuxième Cours: Divination
Baguette Magique: Charme blanc, plume de vivet doré, 27cm

MessageSujet: Re: Je veux montrer au monde entier que je t'aime   Dim 22 Juin 2014, 16:29

Alors que je serrais tendrement son corps contre le mien, je sentis ses petites mains me retirer lentement la veste que je portais. Elle l'enfila alors, et je ne pus m'empêcher de sourire en voyant l'effigie de ma maison. Elle était probablement la toute première - et sûrement la dernière - Serpentard à enfiler l'uniforme des Gryffondor. Elle flottait énormément dans ma veste, ce qui m'arracha un  petit sourire. 


Il me va toujours? demanda-t-elle alors d'une petite voix enfantine.


Je hochai la tête de haut en bas pour signifier que oui. Elle aurait été une parfaite Gryffondorde. Mais elle était encore plus parfaite où elle était. Ma veste subit alors le même sort que tous les vêtements d'Anita et s'écrasa contre le sol. Elle faisait vraiment exprès. Mes yeux se posèrent enfin sur sa poitrine bien rebondie dans son soutien-gorge rouge. Mon membre commença alors à s'agiter dans mon pantalon, mais je me calmai mentalement afin d'empêcher ma copine de le voir se dresser. Je reçus alors un vêtement au visage, et souris en constatant que c'était son soutif. J'étais capable de résister à cette poitrine si parfaite, j'en étais capable...


Tu viens jouer? demanda-t-elle alors.


J'en étais pas capable. Mon sexe se dressa durement dans mon pantalon, et je dus étouffer un juron face à ma faiblesse devant elle. Elle aurait toujours le pouvoir de m'obtenir. Mon pied se glissa lentement derrière sa cheville et je la fis trébucher, lui arrachant un cri de surprise. Ma main se posa au creux de son dos durant sa chute, l'empêchant de se retrouver contre le sol de béton et de se cogner. J'étais au-dessus d'elle, mes prunelles dans les siennes. Elle était à quelques centimètres à peine du plancher. Je la déposai donc délicatement dessus, mon torse frôlant délicieusement sa poitrine nue. Il ne lui restait que sa petite culotte et ma cravate, alors que j'étais encore totalement vêtu. Il allait falloir remédier à ca... Mais pour l'instant, mes lèvres se posèrent tendrement contre les siennes.


Oh oui je veux jouer, murmurais-je sensuellement en mettant fin au baiser. 


Mes doigts se faufilèrent sous la corde de son string, tirant légèrement dessus pour ensuite le relâcher. Il claqua alors contre sa hanche. Ma main se dirigea ensuite vers son bas-ventre, se glissant ensuite dans son sous-vêtement. Je caressai la peau de son intimité, sans pour autant m'attaquer à une partie sensible. Mon pouls s’accéléra fortement. Toute sortes d'émotions prenaient possession de mon être entier. 


Je t'aime, murmurais-je sans doute pour la énième fois de la journée.  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://poudlard-nextgen.forumactif.org
Anita Bloodgut
Étudiante de 5e année | Capitaine de l'équipe de Serpentard | Batteuse | Vélane | Modératrice
avatar

Messages : 299
Date d'inscription : 07/05/2014
Age : 22

Feuille de personnage
Choix de Cours: Études des Runes Anciennes
Deuxième Cours: Divination
Baguette Magique: Noyer Noir, Crochet de Serpent, 32cm

MessageSujet: Re: Je veux montrer au monde entier que je t'aime   Dim 22 Juin 2014, 17:02

J’essayais de déceler une quel conque réaction de sa part, personnellement, j’étais déjà au comble de l’excitation depuis un bon moment déjà. Je l’entendis jurer avant de le voir se rapprocher de moi. Il me fit un croche pied, qui me fis sursauter et échapper un cri, il m’empêcha de m’écraser vivement au sol, ce qui m’aurait sans doutes laissé une belle ecchymose, et celle que je récoltais au Quiditch me suffisait. Oh mon dieu... la saison de Quiditch qu’allait-il se passer pour nous. Il me posa délicatement au sol avant de se positionner au dessus de moi. Il m’embrassa tendrement. Je suis aux anges... même si ce plancher est glacial.
Oh oui je veux jouer.
Il fit claquer l’élastique de mon string, il plaqua ensuite sa main contre mon intimité et seulement la chaleur de sa paume réussissait à me faire fondre.
Je t’aime, murmura-t-il doucement
D’un habile mouvement d’hanches, je nous renversai et pris le dessus. Je fis glisser mes mains le long de son corps avant de détacher chaque bouton de sa chemise un par un, en posant mes lèvres sur chaque nouvelle partie de son corps que je dévoilais. Je finis par écarter les pans de celle-ci dévoilant entièrement son torse. Bordel qu’il était bien foutu, je plaçai ma main contre ses abdominaux, juste à la limite de son pantalon. Je continuais de descendre ma main jusqu’à ce que j’atteigne une bosse. Je fus surprise un peu. Je savais que je faisais de l’effet au mec, mais je ne savais pas qu’il réagirait si facilement. Je baissai la tête pour l’embrasser au niveau du cou en prenant bien sois de situer mon entre jambe au dessus de son érection. Je remontai ma bouche jusqu’à son oreille avant de lui murmurer tout doucement.
J’ai gagnée on dirait

Je lui mordillai le lobe, puis je décidai qu’il était temps que je lui retire son pantalon. Je me positionner sur ses cuisses et entreprit de défaire le bouton de son vêtement à l’aide de ma bouche. Je voulais l’exciter au maximum. Une fois le bouton défait ce fut au tour de la fermeture éclair que j’ouvris en maintenant une bonne pression sur son membre pour qu’il ressente le mouvement. Je passai le pantalon sous ses fesses et me repositionna au dessus de son érection. 

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Liam England
Étudiant de 5e année | Capitaine de l'équipe de Gryffondor | Gardien | Administrateur
avatar

Messages : 504
Date d'inscription : 06/09/2010
Age : 23

Feuille de personnage
Choix de Cours: Études des Runes Anciennes
Deuxième Cours: Divination
Baguette Magique: Charme blanc, plume de vivet doré, 27cm

MessageSujet: Re: Je veux montrer au monde entier que je t'aime   Dim 22 Juin 2014, 17:56

J'eus à peine fini de lui dire que je l'aimais qu'elle échangea habilement nos positions. Je me retrouvai rapidement sous elle, ce qui me permettait de voir un angle vachement appétissant de sa poitrine. La rondeur en était parfaite, et le bout de ses mamelons se dressait dans une splendeur qui m'était jusque là inconnue. Mes yeux étaient incapables de s'en détacher. Ses mains entreprirent alors de détacher lentement les boutons de ma chemise, révélant peu à peu mon torse, puis mes abdominaux. Ses lèvres se posaient sur chacune des parcelles de peau qui pouvaient apparaître. Délicieuse. Elle était tout simplement délicieuse. Elle ouvrit alors les pans de mon vêtements, et je pus voir le désir alors qu'elle observait mon corps. C'était cela une alimentation stricte et un entraînement très difficile. Ce n'était pas par choix, mais c'en était ainsi depuis si longtemps que j'y étais maintenant habitué. Je pris une grande inspiration alors que sa main se posa à la limite de mon pantalon. Elle était mieux de ne pas s'attarder à cet endroit trop longtemps, car j'allais en devenir fou. Sa main près de mon sexe, la vue de son corps si parfait, simplement elle... Elle allait littéralement me rendre fou. Une main sur mon membre me tira de mon obsession. Eh oui Anita, tu me fais un effet de fou, pensais-je en voyant qu'elle était quelque peu surprise. Ses lèvres remontèrent alors pour aller se poser au creux de mon cou, et son entre-jambe se frotta alors contre mon érection. Outch... Elle était mieux de libérer mon ami de sa prison rapidement, sinon il allait éclater !


J'ai gagné on dirait, murmura-t-elle alors à mon oreille. 


Crois ce que tu veux Anita, mais au fond c'est moi qui a gagné, pensais-je alors qu'un petit sourire se glissait moqueusement sur mes lèvres et qu'elle allait mordre tendrement le lobe de mon oreille. Aïe... Si seulement elle savait ce que ce foutu geste était capable de provoquer en moi, elle ne le ferait jamais plus à la légère. Elle recula alors son petit cul bien foutu sur mes cuisses, et le frottement de son intimité, même par-dessus mon pantalon, m'arracha un gémissement. J'étais complètement à sa merci. J'étais complètement amoureux. Sa bouche se posa alors sur le bouton de mon pantalon, et le défit habilement. Je serrai alors les dents pour m'empêcher d'exploser. Mais mon corps en entier trahissait le désir que je pouvais ressentir en ce moment-même. Je tremblais de tous mes membres, tellement je me retenais. L'excitation en était que plus accentuée. Elle s'empressa alors de descendre ma fermeture éclair, exerçant une pression contre mon sexe. Un autre gémissement se glissa entre mes dents serrées. Dépêches-toi...


Mes désirs furent respectés. Mes pantalons étaient maintenant descendus sous mon postérieur, et je pouvait maintenant apercevoir la belle bosse que mon érection provoquait dans mon boxer. Je vis même une petite région imbibée du liquide pré-éjaculatoire. Je rougis, bien que c'était une réaction corporelle très normale. Étrangement, je ne voulais pas qu'elle s'en aperçoive. Elle reposa alors son intimité contre mon membre, cachant du même fait cette tâche gênante. J'admirais son corps en me mordillant la lèvre inférieure, et elle ne se gênait pas pour en faire autant. Curieusement, c'était la première fois que je faisais ce genre de trucs et que la lumière était vive, nous permettant de voir absolument chacun des détails que l'autre pouvait présenter. Aucune fille n'avait jamais réussi à me mettre à l'aise à ce point. Aucune sauf Anita. 


Après quelques délicieuses minutes d'observation, mes mains se décidèrent à aller caresser ses seins. Mon pouce fit lentement le tour de son mamelon, tendant encore plus le petit bout si sensible. Je vis alors la chair de poule dévaster les seins de ma copine, prouvant que je réussissais ce que j'étais en train d'entreprendre. Mon autre main retourna se glisser dans son string, hésitant à le lui arracher. 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://poudlard-nextgen.forumactif.org
Anita Bloodgut
Étudiante de 5e année | Capitaine de l'équipe de Serpentard | Batteuse | Vélane | Modératrice
avatar

Messages : 299
Date d'inscription : 07/05/2014
Age : 22

Feuille de personnage
Choix de Cours: Études des Runes Anciennes
Deuxième Cours: Divination
Baguette Magique: Noyer Noir, Crochet de Serpent, 32cm

MessageSujet: Re: Je veux montrer au monde entier que je t'aime   Dim 22 Juin 2014, 19:36

Il finit par empoigner enfin ma poitrine. Il fit tendrement le tour de mon mamelon à l’aide de son pouce ce qui me donna la chair de poule. Je sentais déjà mon intimité s’humidifier et je savais qu’il le découvrirait bien vite. Une de ses mains se mis à descendre le long de mes cotes pour arriver sur ma hanche avant de s’introduire à l’intérieur de mon sous vêtements. Je lus de l’hésitation dans son regard. J’étais vraiment extrêmement exciter et je voulais juste faire l’amour durement et longtemps à mon copain en ce moment. Je me mordis la lèvre inférieure. Je finis par me décaler pour enfin lui retirer son boxer. Lorsque je bougeai je me rendis compte que monsieur étais assez émoustiller déjà. En effet, une belle tache humide marquait son boxer blanc. Je lui lançai un sourire moqueur en espérant qu’il ne me rendrait pas l’appareil plus tard lorsqu’il se rendrait compte que je devais être dans la même situation. Je glissai mes doigts sous l’élastique de son boxer en me mordant la lèvre de plus en plus fort. Je finis par lui retirer son dernier vêtement qui laissa place à sa verge bien tendu. Je laissai mon regard s’y attarder quelques instants. Des gouttes de liquide pré-éjaculatoire perlaient au bout de son gland. Je déposai un petit baiser au bout de celui-ci le débarrassant de ce liquide. Je finis ensuite par commencer lécher sa verge de toute sa longueur. Je me concentrais atrocement pour ne pas bâcler le travail. J’étais folle de désir à ce moment même, mais mon plaisir n’était pas la seule chose importante dans cette salle. Je commençai un long et lent vas-et-viens sur le membre bien tendu de mon copain. Je m’arrêtai au bout de quelque moment avant de me repositionner sur lui et d’entamer un frottement sur son membre. Je me penchai pour lui susurrer à l’oreille.
Je suis folle de toi

Puis je déposai un long baiser contre le creux de son cou.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Liam England
Étudiant de 5e année | Capitaine de l'équipe de Gryffondor | Gardien | Administrateur
avatar

Messages : 504
Date d'inscription : 06/09/2010
Age : 23

Feuille de personnage
Choix de Cours: Études des Runes Anciennes
Deuxième Cours: Divination
Baguette Magique: Charme blanc, plume de vivet doré, 27cm

MessageSujet: Re: Je veux montrer au monde entier que je t'aime   Dim 22 Juin 2014, 21:02

Elle se mordit la lèvre inférieure, et se recula à nouveau sur mes cuisses, probablement pour me défaire de mon boxer qui retenait mon membre. Ma main sortit toute seule de son string, ne se rendant plus où elle était rendue. Le plancher était atrocement glacial. Glacial et humide. Un endroit vraiment pas convenable pour faire l'amour à sa petite amie. Je me sentais affreusement ingrat. Elle méritait mieux. Comme le bord d'un lac par exemple, ou sur une plaine au coucher du soleil. Même la plus piètre fille que j'avais baisée avait eu droit à quelque chose de mieux que ça. J'étais très mal à l'aise de la situation, alors j'allais proposé de laisser tomber et de faire ça une autre fois, dans un meilleur endroit. Mais encore une fois, elle détourna mes plans. 


J'aperçus son sourire moqueur alors qu'elle avait remarqué la petite tache sur mon boxer blanc. J'en fus atrocement gêné, et je détournai le regard en tournant légèrement la tête. Je la désirais. Il n'y avait pas de honte à ça, mais pourtant je me sentais honteux. En fait, je ne voulais pas qu'elle pense que c'était uniquement ce que je voulais d'elle. Et  j'étais en train de lui prouver le contraire, en était incapable de me retenir. Ses doigts se perdirent soudainement sous l'élastique de mon boxer, faisant retomber mon attention sur elle. Je fus rapidement débarrassé de ce vêtement. Il ne me restait que ma chemise ouverte. Mon membre se dressa alors dans toute sa splendeur, bien dur pour l'occasion. Je vis alors le liquide perler sur mon gland, mais Anita m'en délivra rapidement en y apposant délicieusement sa bouche. Je gémis bruyamment à ce contact, bien malgré moi il fallait bien le dire. Sa langue s'amusa par la suite à faire frémir ma verge. Puis, ce fut au tour à sa main à faire un bon mouvement de va-et-vient, commençant déjà à me faire haleter. Elle était encore meilleure à jeun, je devais l'avouer. Drôlement plus douée. 


Après quelques instants de ce divin traitement, elle se releva en prenant bien soin de frotter son intimité toujours dissimulée sous son sous-vêtement contre mon membre bien tendu. Je sentis alors que son string était tout humidifié du liquide de son antre. Je n'étais donc pas le seul à ne plus pouvoir tenir. Je voulais prendre mon temps et être doux et romantique, mais je croyais bien qu'elle aurait droit à  une satanée baise sauvage. Ani se pencha alors par-dessus moi pour que ses lèvres soient assez près de mon oreille.


Je suis folle de toi, murmura-t-elle alors avant de déposer ses douces lèvres contre la peau de mon cou.


C'en était trop. Je n'en pouvais plus. Je la retournai habilement contre le plancher froid du tunnel, plongeant profondément mon regard dans le sien. Elle ne s'en déroba pas. Je pus lire non seulement le désir dans ses yeux, mais également de l'amour. Mon coeur battait la chamade. J'allais bientôt perdre mes moyens ! Trop d'émotions déferlaient dans mon coeur en même temps. Ah Ani... Tu avais réussi là où les autres avaient échoué. Tu avais réussi à t'emparer de mon coeur, de ma tête. En fait, tu avais saisi mon être entier. Je t'appartenais. Je voulais que tu le saches, mais aucun mot ne sut franchir mes lèvres à ce moment-là. La seule et unique chose que je trouvai à faire, c'était de t'arracher violemment ton string afin que mes doigts puissent aller s'amuser dans ton intimité. Ils caressèrent le petit bout de chair si sensible qui ornait son sexe, lui arrachant des râles. Puis, un petit coquin trouva le chemin jusqu'à l'entrée de son intimité et y pénétra avec force. Arrêtes Liam. Tu la traites comme tu l'as fait avec toutes les autres filles. Ma respiration commença à s'accélérer. Je n'arrivais plus à penser. Ma verge avait pris la place de mon cerveau. 


Voyant qu'elle était plus que bien humidifiée, je mis rapidement fin à ces préliminaires. A quoi bon perdre son temps ? Je plaçai donc mon membre à l'entrée de son intimité et la pénétrai avec force, voire avec rage. Un gémissement s'échappa de ma bouche. Je l'entendis alors crier. Avait-elle mal ? Aimait-elle ça ? Peu m'importait. Ma verge réfléchissait et m'ordonnait de bouger violemment les hanches, ce que je fis avec vigueur. Arrêtes Liam. La voix dans ma tête ne cessait de me dire d'arrêter, mais j'étais incapable de m'arrêter. Comme si mon désir et mes pulsions étaient devenus plus grand que l'amour que je pouvais ressentir envers Anita. Je me retirai subitement d'elle avant de la retourner de façon à ce qu'elle soit à quatre pattes. J'empoignai solidement ses cheveux d'une main et l'autre alla se poser sur son ventre afin de l'empêcher de fuir. Mon sexe retrouva de lui-même son chemin vers son antre, m'arrachant un nouveau râle de plaisir. 


C'était violent. Tellement violent que l'on pouvait entendre le bruit de mes couilles contre ses fesses. 


ARRÊTES LIAM, ELLE A MAL.


Cette fois, la voix prit le dessus, me ramenant à la réalité. Je me laissai tomber assis contre le sol froid, retirant du même coup mon membre de l'intérieur de ma copine. Effrayé et dégoûté de moi-même, je me servis de mes mains afin de reculer de quelques mètres. J'avais de la difficulté à respirer. Je me sentais mal... Affreusement mal. Je baissai honteusement la tête.


Je suis désolé mon amour, réussis-je à articuler malgré mes halètements bruyants.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://poudlard-nextgen.forumactif.org
Anita Bloodgut
Étudiante de 5e année | Capitaine de l'équipe de Serpentard | Batteuse | Vélane | Modératrice
avatar

Messages : 299
Date d'inscription : 07/05/2014
Age : 22

Feuille de personnage
Choix de Cours: Études des Runes Anciennes
Deuxième Cours: Divination
Baguette Magique: Noyer Noir, Crochet de Serpent, 32cm

MessageSujet: Re: Je veux montrer au monde entier que je t'aime   Dim 22 Juin 2014, 21:43

C’était un rapport sauvage, presque animal, j’aurais dut être terrifié de sa brutalité, mais il n’en était rien. J’allais devoir vite renouveler ma garde robe de sous vêtements et de préférence en acheter que se détachais sur les cotés pour éviter que mes culottes termine comme ce pauvre string. J’allais sans doute avoir de la misère à tenir debout ou même à marcher d’ici les prochains jours, mais sa m’étais égal, j’avais tout de même pris mon pied et ce même si je n’avais pas eu le temps d’atteindre d’orgasme. Je le vis se reculer le plus loin de moi possible. Je restai étendue sur le sol, tentant de reprendre une respiration régulière.
Je suis désolé mon amour, dit-il entre deux halètements.
Son ton transpirais la culpabilité, mais pourquoi. Je me redressai tant bien que mal. Je le rejoignis. Il était assis nu au sol, son membre qui, il y a à peine quelques secondes était bien dur retrouvais sa taille normal, il avait la tête baisser et semblait honteux. Je m’assis à califourchon sur lui et releva son menton le forçant à me faire face. Je plongeai mon regard vairon à travers ses émeraudes. Je penchai la tête sur le coté afin que mes cheveux se retrouve tous du même coté puis je plaquai ma bouche contre la sienne. Je n’avais strictement rien à lui reproché. J’avais vécu des baises encore plus brutales que celle là avec des mecs qui ne voulait que mon corps. Je restai sur lui à l’embrasser durant un bon moment. Puis je me détachai.
Si c’est pour mon string, ce n’est pas grave je te donnerai la facture la prochaine fois que j’irai m’acheter des sous-vêtements.
Je tentais de détendre l’atmosphère pour le remettre à l’aise.

Je suis raide dingue de toi alors tu va t’y faire, dis-je avant de prendre possession de sa bouche à nouveau.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Liam England
Étudiant de 5e année | Capitaine de l'équipe de Gryffondor | Gardien | Administrateur
avatar

Messages : 504
Date d'inscription : 06/09/2010
Age : 23

Feuille de personnage
Choix de Cours: Études des Runes Anciennes
Deuxième Cours: Divination
Baguette Magique: Charme blanc, plume de vivet doré, 27cm

MessageSujet: Re: Je veux montrer au monde entier que je t'aime   Lun 23 Juin 2014, 17:00

Je fixais désespérément le sol, tentant de reprendre mon souffle. Qu'est-ce qui m'avait pris de la prendre de la sorte ? Sans que je puisse m'en rendre compte, Anita s'était approchée de moi. Elle était maintenant assise sur moi et me releva le menton. Nos yeux se rencontrèrent l'espace de quelques secondes, suffisamment longtemps pour qu'elle puisse y apercevoir tout le remord qui baignait dans les miens. Sa bouche rencontra alors la mienne, ce qui me surprit vivement. Je venais de pratiquement la violer, s'en rendait-elle compte ? Pourtant, ma culpabilité s'envola alors qu'elle m'embrassait longuement. Le baiser me sembla durer une éternité. La meilleure des éternités. Elle se recula alors, restant pourtant assise sur moi. 


Si c'est pour mon string, ce n'est pas grave je te donnerai la facture la prochaine fois que j'irai m'acheter des sous-vêtements, dit-elle avec un petit sourire.


Ce commentaire ramena alors ma culpabilité. Je baissai à nouveau ma tête, honteux. Comment avais-je pu ne pas prendre le temps de lui retirer lentement son string? Comment avais-je pu le lui arracher de la sorte. Je soupirai fortement, ne sachant trop que répondre. 


Je suis raide dingue de toi alors tu devras t'y faire, dit-elle en remarquant probablement mon air d'enterrement. 


Sa bouche se posa alors à nouveau contre la mienne, faisant battre mon coeur à la chamade. Comprenait-elle pourquoi je m'étais excusée ? Ou alors croyait-elle vraiment que je m'excusais à propos de son sous-vêtement? Je la repoussai alors délicatement, plantant mon regard de feuilles dans le sien. 


Arrêtes, murmurais-je. Je n'aurais jamais du faire ça... Te prendre AINSI, ICI, dis-je en insistant sur les deux derniers mots.


Je fixais sa bouche parfaite. Ce fut alors à mon tour de l'embrasser avec passion, serrant son petit corps contre mon torse, glissant une de mes mains dans ses cheveux.


Je vais me reprendre, je te le promets, murmurais-je entre deux baisers. 

Je dirigeai ensuite mes lèvres contre son cou, le parsemant de petits baisers bruyants.


Moi aussi je suis dingue de toi, Anita Bloodgut, murmurais-je au creux de son oreille.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://poudlard-nextgen.forumactif.org
Anita Bloodgut
Étudiante de 5e année | Capitaine de l'équipe de Serpentard | Batteuse | Vélane | Modératrice
avatar

Messages : 299
Date d'inscription : 07/05/2014
Age : 22

Feuille de personnage
Choix de Cours: Études des Runes Anciennes
Deuxième Cours: Divination
Baguette Magique: Noyer Noir, Crochet de Serpent, 32cm

MessageSujet: Re: Je veux montrer au monde entier que je t'aime   Mar 24 Juin 2014, 13:46

Il finit par me délicatement me repousser. Avais-je fais ou dis quelque chose qui ne lui plaisait pas. J’étais nue, il était nu, j’étais assise sur lui et il me repoussait... il y avait sans doute quelque chose que je ne faisais pas bien.
Arrêtes, je n’aurais jamais du faire ça... Te prendre AINSI, ICI.
J’avais un regard interrogatoire malgré moi. Comment pouvait-il dire quelque chose comme ça. Je ne comprenais tout simplement pas. Ce qui venait de se passer était... selon moi, la preuve qu’il me désirait ardemment. Il alors à son tour possession de mes lèvres en serrant mon corps entier contre lui. Je sentais sa main glisser dans mon dos pour se rendre jusqu’à ma tête, ses doigts glissant parfaitement dans ma chevelure.
Je vais me reprendre, je te le promets.
Il fit glisser ses lèvres le long de mon cou tout en bécotant bruyamment chaque parcelle de peau qui s’y trouvait. Il finit par dirigé dangereusement ses lèvre en direction de mon oreilles. Ce fut plus fort que moi j’écarquillai grand les yeux, heureusement il ne pouvait pas voir mon expression. Tant qu’il ne la touchait pas tout irais bien.
Moi aussi je suis dingue de toi, Anita Bloodgut, murmura-t-il tendrement.
Ce fut plus fort que moi. Je plaquai mes mains contre son torse et le plaqua au sol... plus fort que je ne le voulus. Je m’emparai alors sauvagement de ses lèvres. Malheureusement pour lui il venait de réveiller la tigresse qui sommeillait en moi. Je me décollai quelques secondes.

T’es partant pour un deuxième round, dis-je sur un ton aguichant. 

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Liam England
Étudiant de 5e année | Capitaine de l'équipe de Gryffondor | Gardien | Administrateur
avatar

Messages : 504
Date d'inscription : 06/09/2010
Age : 23

Feuille de personnage
Choix de Cours: Études des Runes Anciennes
Deuxième Cours: Divination
Baguette Magique: Charme blanc, plume de vivet doré, 27cm

MessageSujet: Re: Je veux montrer au monde entier que je t'aime   Mar 24 Juin 2014, 14:22

Après mes murmures, je n'eus même pas le temps de compter jusqu'à trois que je me retrouvais à nouveau plaqué contre le sol froid, ma copine par-dessus moi. Elle n'y était pas allée de main molle, mais personnellement j'adorais un peu de brutalité. Ses lèvres se posèrent alors sauvagement contre les miennes. Je glissai donc tendrement mes mains le long de ses hanches avant de les poser dans le creux de son dos pour la coller contre moi. Sa chaude poitrine était maintenant contre mes pectoraux, ce qui me provoqua un peu. Je serrai alors les yeux pour me concentrer à ne pas réveiller Mini-Liam. Elle se décolla alors, et nos regards se croisèrent. 


T'es partant pour un deuxième round? demanda-t-elle alors sur un ton aguichant.


Je soupirai fortement en secouant négativement la tête. Non. Pas ici. Pas comme ça. Je me redressai sur mes coudes, la fixant d'un air désespéré. J'adorais voir qu'elle me désirait à ce point. Mais après ce que je venais de faire, j'avais plus envie d'être tout mignon ronron avec elle et la charmer plutôt que de la baiser sauvagement dans un tunnel d’égout. Je m'emparai donc délicatement de ses lèvres avant de me lever. Je ramassai ses vêtements et sous-vêtements et allai lui porter. Je garnis ses lèvres d'un nouveau baiser. Je devais atrocement la décevoir à l'instant...


Pas ici,  murmurais-je le regard au sol. 


Je me saisis alors de mon boxer en me penchant, sans remarqué que je devais lui offrir une sacrée vue de mon derrière. Je n'eus même pas le temps de m'en saisir que je sentis deux bras encercler délicatement ma taille.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://poudlard-nextgen.forumactif.org
Anita Bloodgut
Étudiante de 5e année | Capitaine de l'équipe de Serpentard | Batteuse | Vélane | Modératrice
avatar

Messages : 299
Date d'inscription : 07/05/2014
Age : 22

Feuille de personnage
Choix de Cours: Études des Runes Anciennes
Deuxième Cours: Divination
Baguette Magique: Noyer Noir, Crochet de Serpent, 32cm

MessageSujet: Re: Je veux montrer au monde entier que je t'aime   Mar 24 Juin 2014, 15:06

Il secoua la tête vigoureusement... de droite à gauche et non de haut en bas. Je lui fis la moue. Il finit par s’emparer doucement de mes lèvres avant de se relever pour prendre mes vêtements qu’il me tendit en déposant un baiser sur mes lèvres.
Pas ici.
Il tenta de prendre son boxer mais je l’en empêchai en passant mes bras autour de sa taille.
Je te donne le choix, murmurais-je sensuellement à son oreille, sois tu me satisfais là tout de suite maintenant sois, je laissai mes mains glisser le long de ses hanche pour arriver à ses cuisses, je me satisfais moi-même ici là maintenant... devant toi.

À ces derniers mots, j’empoignais son membre dans l’espoir de réussir à le provoquer et à avoir ce que je voulais. Tout en gardant l’emprise de ma main sur son sexe, je finis par m’installer devant lui, en ayant bien pris soin que mes seins frôlent son corps. Je le défiais du regard et finis par plaquer ma bouche contre la sienne.

_________________


Dernière édition par Anita Bloodgut le Mar 24 Juin 2014, 15:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Liam England
Étudiant de 5e année | Capitaine de l'équipe de Gryffondor | Gardien | Administrateur
avatar

Messages : 504
Date d'inscription : 06/09/2010
Age : 23

Feuille de personnage
Choix de Cours: Études des Runes Anciennes
Deuxième Cours: Divination
Baguette Magique: Charme blanc, plume de vivet doré, 27cm

MessageSujet: Re: Je veux montrer au monde entier que je t'aime   Mar 24 Juin 2014, 15:19

Je stoppai tout mouvement alors que ses bras encerclaient tendrement ma taille. Je me redressai lentement afin de retrouver une position complètement verticale, me nourrissant de l'énergie que sa présence me procurait. Chaque endroit où ses mains passaient sur moi était imprégné une marque indélébile. Comme des tatouages. Et à chaque fois que ses mains y repassaient, ce tatouage s'enfonçait de plus en plus dans ma peau pour traverser ma chair. Elle était en moi à jamais. Pas seulement EN moi. Elle était également À moi à jamais. Je sentis alors son souffle chaud chatouiller mon oreille. Qu'allait-elle me sortir encore?


Je te donne le choix, murmura-t-elle si près de mon lobe que j'en eus des frissons. Soit tu me satisfait là maintenant, dit-elle sensuellement alors que ses mains descendaient lentement jusqu'à atteindre mes cuisses. Soit je me satisfait moi-même ici là maintenant... Devant toi.


Un petit sourire se glissa sur mes lèvres. Il était vrai que cette dernière idée m'enchantait grandement. Mais j'aimais beaucoup mieux lui procurer du plaisir plutôt qu'elle-même s'en procure. Sa main empoigna alors mon membre, faisant alors mourir mon sourire. Elle se plaça alors devant moi sans jamais lâcher mon sexe, ses seins frôlant délicieusement ma peau basanée. Ça y était. Elle venait de le réveiller. Elle me regardait avec défi, tout juste avant de s'emparer brutalement de mes lèvres. Mon membre se gonfla rapidement dans sa main. Je prolongeai alors son baiser, ramenant à nouveau son corps contre le mien. Elle le voulait alors... Ce n'était pas déplacé de le faire, non? 


Sa main commença alors un parfait mouvement de va-et-vient, alors que les miennes allèrent caresser tendrement son intimité, avant d'y glisser un doigt. Mes baisers se firent alors de plus en plus ardent, et ma respiration s'accélérait avec ses mouvements contre mon membre. Je t'aime tellement...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://poudlard-nextgen.forumactif.org
Anita Bloodgut
Étudiante de 5e année | Capitaine de l'équipe de Serpentard | Batteuse | Vélane | Modératrice
avatar

Messages : 299
Date d'inscription : 07/05/2014
Age : 22

Feuille de personnage
Choix de Cours: Études des Runes Anciennes
Deuxième Cours: Divination
Baguette Magique: Noyer Noir, Crochet de Serpent, 32cm

MessageSujet: Re: Je veux montrer au monde entier que je t'aime   Mar 24 Juin 2014, 18:46

Je n’eu pas à attendre très longtemps avant d’avoir une réaction. Je commençai bien assez tôt à sentir son sexe se gonflé contre ma main ce qui m’arracha un sourire. J’avais gagné. Je commençai un long mouvement de vas-et-viens afin que sa verge atteigne sa grandeur optimale. Il commença à son tour à caresser mon intimité qui bouillait... ou devrais-je plutôt dire mouillait de désir. Il finit par y inséré un doigt m’arrachant un long râle de plaisir. Nos baiser devenait de plus en plus brulant, fougueux, ardent. Notre respiration s’accélérait tranquillement. Il ajouta un autre doigt à ses caresses me faisant gémir. Mon mouvement devînt plus rapide et son membre plus tendu encore. Il toucha sans le vouloir du bout de ses doigts mon point G, je stoppai net mon mouvement sur le coup de la décharge et déposa mon front dans le creux de son cou. Son mouvement ne s’arrêta pas touchant de plus en plus souvent cette partie si sensible me poussant à gémir de plus en plus fort. Mes jambes ramollissait et si ce n’était pas du fait qu’il avait resserré son emprise sur mes hanches je me serais écrouler au sol. Je pris un moment pour reprendre mon souffle. Ma poitrine se soulevait à un rythme irrégulier. Je plongeai mon regard dans le sien puis pris possession de sa bouche. Il passa ses mains sous mes fesses et me souleva. Instinctivement j’enroulai mes jambes autours de ses hanches juste avant de lui embrasser le creux du cou.

Je t’aime.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Liam England
Étudiant de 5e année | Capitaine de l'équipe de Gryffondor | Gardien | Administrateur
avatar

Messages : 504
Date d'inscription : 06/09/2010
Age : 23

Feuille de personnage
Choix de Cours: Études des Runes Anciennes
Deuxième Cours: Divination
Baguette Magique: Charme blanc, plume de vivet doré, 27cm

MessageSujet: Re: Je veux montrer au monde entier que je t'aime   Mar 24 Juin 2014, 19:50

Un long gémissement sortit de sa bouche alors que ma main commençait à caresser habilement son intimité. Et dire que j'avais failli ne pas l'embrasser dans ce passage secret sous les Trois-Balais... Je serais très probablement en train de recruter pour mon équipe de Quidditch peu complète. À la place, j'étais dans la Chambre des Secrets en train de satisfaire Anita Bloodgut, ma petite-amie. Ses baisers étaient aussi passionnés que les miens. Nos bouches fusionnaient pour ne faire qu'une seule. J'insérai un deuxième doigt alors dans son antre si serré, la faisant à nouveau gémir. Chacun de ses râles me provoquaient, m'excitaient, faisant ainsi gonfler mon membre de plus en plus, jusqu'à se qu'il atteigne sa pleine capacité. Elle allait être gâtée cette coquine !


Après quelques minutes ainsi passées, je la sentis trembler, puis ses jambes flanchèrent. J'y étais. J'eus le réflexe de presser son corps contre le mien, pour ne pas qu'elle s'écroule au sol. Ses respirations s'accéléraient. Je pouvais les sentir contre mon cou, son souffle si chaud et ses râles si puissants. Je la tenais. Je la soulevai donc dans les airs, et aussitôt je sentis ses jambes encercler ma taille. Je n'arrêtai pas mon mouvement dans son intimité. Je marchai jusqu'à ce que son dos heurte brutalement le mur de béton froid. 


Je t'aime, dit-elle après avoir déposer un baiser au creux de mon cou.


AAAAAAAAAAAH. Elle allait me faire virer fou, c'était certain. Je me retins pour ne pas la prendre sauvagement à l'instant. Elle m'aimait, je l'aimais. Tout était parfait ainsi. Je retira délicatement mes doigts de son intimité afin de pouvoir la tenir avec mes deux mains et ainsi tripoter fortement ses fesses. Je l'embrassai langoureusement. J'hésitais à la pénétrer... Je l'embrassai une dernière fois sur les lèvres avant de poser mon regard dans le sien.


Moi aussi je t'aime Ani, dis-je avant d'aller mordiller son lobe d'oreille.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://poudlard-nextgen.forumactif.org
Anita Bloodgut
Étudiante de 5e année | Capitaine de l'équipe de Serpentard | Batteuse | Vélane | Modératrice
avatar

Messages : 299
Date d'inscription : 07/05/2014
Age : 22

Feuille de personnage
Choix de Cours: Études des Runes Anciennes
Deuxième Cours: Divination
Baguette Magique: Noyer Noir, Crochet de Serpent, 32cm

MessageSujet: Re: Je veux montrer au monde entier que je t'aime   Mar 24 Juin 2014, 20:20

Je le sentis se raidir à ses mots comme si un combat se donnait à l’intérieur de lui. J’eu droit à u long baiser langoureux. Il s’arrêta et posa sur moi ses yeux verts obscurcis par son désir. Je tentais de retenir ma respiration tant il semblait vous transpercer.
Moi aussi je t’aime Ani, dit-il avant de... non il ne venait pas réellement de me faire ça.
Je sentais ses dents taquiner mon lobe. En ce moment j’appréciais le fait que je n’aille pas mis de boucle d’oreilles ce matin. Ce geste n’était pas vide d’innocence je le savais bien sa le rendait fou et il se doutait très bien que sa me ferais le même effet. Je sentais sa virilité frotter contre mon entre humide. Et je n’avais qu’une envie, c’était de l’inséré à l’intérieur de moi, de le sentir à l’intérieur de moi, qu’il me remplisse. Je soutenais son regard en tentant de ne pas démontrer le feu qui m’habitait. Je positionnai sa verge à l’entré de mon intimité, il n’aurait qu’à donné un coup de rein pour me pénétré. J’appuyai mon front contre le sien plongeant mon regard au plus profond que je le pouvais dans le sien. J’embrassai ses lèvres une dernière fois avant de lui mordiller la lèvre inférieur et de replonger mon regard dans le sien.

Prends moi.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Je veux montrer au monde entier que je t'aime   

Revenir en haut Aller en bas
 
Je veux montrer au monde entier que je t'aime
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quiconque sauve une vie sauve le monde entier [Kate]
» CASSY SOLOMOS ☀ quand le monde entier te persécute, tu te dois de persécuter le monde.
» Quand le monde entier te persécute ... ♦ Maddox (UC)
» Une idole célèbre dans le monde entier? Vous êtes sûr? - Hiroto Kazama
» Tu cries à la lune comme pour montrer que t’emmerde le monde entier.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard - Next Gen :: Poudlard :: Toilettes :: Toilettes de Mimi Geignarde-
Sauter vers: