Poudlard - Next Gen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard - Next Gen

Qu'est devenu Poudlard après le départ d'Harry?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire Force édition ...
11.50 €
Voir le deal

 

 Je veux montrer au monde entier que je t'aime

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Liam England
Étudiant de 5e année | Capitaine de l'équipe de Gryffondor | Gardien | Administrateur
Liam England


Messages : 614
Date d'inscription : 06/09/2010
Age : 29
Localisation : Poudi-Poudilard

Feuille de personnage
Baguette Magique: Charme blanc, plume de vivet doré, 27cm
Choix de Cours: Études des Runes Anciennes
Deuxième Cours: Divination

Je veux montrer au monde entier que je t'aime Empty
MessageSujet: Je veux montrer au monde entier que je t'aime   Je veux montrer au monde entier que je t'aime Icon_minitimeDim 01 Juin 2014, 16:49

J'entends soudainement quelques ricanements et des pas qui quittent la salle de cours à la course. Je me retourne vivement, juste à temps pour voir ma petite amie passer le pas de la porte. Mon cœur s'arrête. Ai-je fait quelque chose qui lui a déplu? Je soupire fortement. Je me lève à mon tour pour la suivre. 


Il la suit, dit une fille de Serpentard.


Je me tourne alors vers elle. Je dois lui faire peur, puisqu'elle semble toute petite soudainement dans son uniforme.


Oui je la suit, et si ça te cause un problème, et ben t'as qu'à aller te pendre, dis-je sur un ton sec. Que je voie quelqu'un se moquer d'elle une seule fois. 


T'es pas vraiment amoureux d'la vélane mec? me demande un gars de ma maison.


Oui, et son nom c'est Anita, dis-je d'une voix sombre. Pas la vélane.


C'est trop mignon, murmure une Serpentarde.


Je me tourne automatiquement vers elle, mais ne replique rien lorsque je vois son air réellement émerveillé. Puis, les murmures changent. Au lieu de dire des injures, elles sont maintenant positives. Comme de quoi il était temps qu'il y aie un couple contenant quelqu'un des deux maisons ennemies. Je ne m'attarde pas plus longtemps ici, et je m'empresse de partir à la recherche d'Ani. Je ne sais pas du tout où est située exactement la salle commune des Serpentards, mais je ne pense pas qu'elle y soit allée. Mes pas me mènent tout près des toilettes de Mimi Geignarde. Je décide d'y entrer, on ne sait jamais. J'entre donc dans la pièce silencieusement, et vois ma copine endormie. Je m'accroupis près d'elle. Je peux voir à son visage qu'elle a pleuré. Je soupire fortement et passe mon index délicatement contre sa joue pour la réveiller.


J'suis désolé Ani, murmurais-je.
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard-nextgen.forumactif.org
Anita Bloodgut
Étudiante de 5e année | Capitaine de l'équipe de Serpentard | Batteuse | Vélane | Modératrice
Anita Bloodgut


Messages : 304
Date d'inscription : 07/05/2014
Age : 28

Feuille de personnage
Baguette Magique: Noyer Noir, Crochet de Serpent, 32cm
Choix de Cours: Études des Runes Anciennes
Deuxième Cours: Divination

Je veux montrer au monde entier que je t'aime Empty
MessageSujet: Re: Je veux montrer au monde entier que je t'aime   Je veux montrer au monde entier que je t'aime Icon_minitimeDim 01 Juin 2014, 17:14

J’suis désolé Ani.

Je bâtais des paupières tranquillement en tentant d’ouvrir les yeux. J’y arriverai pas. Je ne pouvais pas envoyer balader tout les Serpentard ça j’en étais incapable, je n’étais pas courageuse moi, j’étais une trouillarde lâche qui se cache dès qu’un problème vient la déstabiliser. Je réussis enfin à ouvrir les yeux et je croisais ses prunelles, pleines de compassion. Je perdis mon sang froid et me remis à pleurer de plus belle. Je ramenai mes jambes contre moi et enfoui mon visage entre mes bras que j’avais appuyé sur elle. Je l’entendis se déplacer mais je n’arrivais pas à distinguer où. Il ne voulait sans doute pas faire face à mes enfantillages.
Revenir en haut Aller en bas
Liam England
Étudiant de 5e année | Capitaine de l'équipe de Gryffondor | Gardien | Administrateur
Liam England


Messages : 614
Date d'inscription : 06/09/2010
Age : 29
Localisation : Poudi-Poudilard

Feuille de personnage
Baguette Magique: Charme blanc, plume de vivet doré, 27cm
Choix de Cours: Études des Runes Anciennes
Deuxième Cours: Divination

Je veux montrer au monde entier que je t'aime Empty
MessageSujet: Re: Je veux montrer au monde entier que je t'aime   Je veux montrer au monde entier que je t'aime Icon_minitimeDim 01 Juin 2014, 17:20

Je soupire alors qu'elle recommence à pleurer. Je ne sais vraiment pas quoi faire... Elle ramène ses jambes contre elle et se cache le visage. Je me déplace donc à côté d'elle et m'assois. Je passe un bras autour d'elle et la ramène doucement contre mon torse. J'embrasse tendrement ses cheveux et commence à caresser sa hanche.


Arrêtes de pleurer et dis-moi ce que j'ai fait, murmurais-je.


À ce rythme-là, je vais la perdre avant même d'avoir pus être réellement avec elle. Et cette simple idée m'angoisse sérieusement. Mais en ce moment, je dois garder mon sang froid. Je n'ai pas le choix en fait, car elle elle a perdu le sien depuis longtemps.


Je t'aime, dis-je d'une voix à peine audible.


Je la renverse doucement contre le plancher froid des toilettes et grimpe par-dessus elle.


Je t'aime, et je vais te le dire autant de fois qu'il le faudra pour que tu le comprennes et que tu l'acceptes.


Mes lèvres s'emparent alors amoureusement des siennes. Si seulement tu savais tout ce que tu représentes pour moi. Avec l'aide de mon pouce, je sèche tendrement ses larmes.
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard-nextgen.forumactif.org
Anita Bloodgut
Étudiante de 5e année | Capitaine de l'équipe de Serpentard | Batteuse | Vélane | Modératrice
Anita Bloodgut


Messages : 304
Date d'inscription : 07/05/2014
Age : 28

Feuille de personnage
Baguette Magique: Noyer Noir, Crochet de Serpent, 32cm
Choix de Cours: Études des Runes Anciennes
Deuxième Cours: Divination

Je veux montrer au monde entier que je t'aime Empty
MessageSujet: Re: Je veux montrer au monde entier que je t'aime   Je veux montrer au monde entier que je t'aime Icon_minitimeDim 01 Juin 2014, 17:32

C’est pas toi... c’est moi, dis-je après qu’il est décollé ses lèvres des miennes.
Oui il n’avait jamais été le problème, le problème c’était moi, c’était ce que j’étais et sa allait toujours l’être. Mon existence entière se résumait à un joli minois c’est tout... j’étouffai un sanglot à cette pensée. Sur la lancé que j’étais il allait me quitter avant même que nous n’ayons été réellement ensemble.
Je suis ridicule, dis je froidement.
J’étais sous mon copain dans les toilettes en pleine heure de cours et moi tout ce que je trouvais bêtement à faire c’était pleurer et m’apitoyer sur mon sort.

Je suis complètement ridicule.
Revenir en haut Aller en bas
Liam England
Étudiant de 5e année | Capitaine de l'équipe de Gryffondor | Gardien | Administrateur
Liam England


Messages : 614
Date d'inscription : 06/09/2010
Age : 29
Localisation : Poudi-Poudilard

Feuille de personnage
Baguette Magique: Charme blanc, plume de vivet doré, 27cm
Choix de Cours: Études des Runes Anciennes
Deuxième Cours: Divination

Je veux montrer au monde entier que je t'aime Empty
MessageSujet: Re: Je veux montrer au monde entier que je t'aime   Je veux montrer au monde entier que je t'aime Icon_minitimeDim 01 Juin 2014, 18:33

C'est pas toi c'est moi...


Oh oh... C'est le genre de phrase que quelqu'un sort quand il veut rompre de manière délicate. C'est leur excuse. Mon chien est mort, je le sens. Elle va revenir sur sa décision de ce matin, et je vais seulement avoir l'air d'un bel idiot.


Je suis ridicule, dit-elle sur un ton froid. Je suis complètement ridicule.


Je saisis délicatement son menton entre mes doigts et pose à nouveau mes lèvres contre les siennes.


T'es pas ridicule Ani. T'es ma copine, et si les autres ne veulent pas l'accepter, c'est leur problème.


Elle ne répond pas. Je passe ma main dans mes cheveux et me redresse avant de me rasseoir. Je pose un regard infiniment triste sur elle.
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard-nextgen.forumactif.org
Anita Bloodgut
Étudiante de 5e année | Capitaine de l'équipe de Serpentard | Batteuse | Vélane | Modératrice
Anita Bloodgut


Messages : 304
Date d'inscription : 07/05/2014
Age : 28

Feuille de personnage
Baguette Magique: Noyer Noir, Crochet de Serpent, 32cm
Choix de Cours: Études des Runes Anciennes
Deuxième Cours: Divination

Je veux montrer au monde entier que je t'aime Empty
MessageSujet: Re: Je veux montrer au monde entier que je t'aime   Je veux montrer au monde entier que je t'aime Icon_minitimeDim 01 Juin 2014, 18:56

T’est pas ridicule Ani. T’es ma copine et si les autres veulent pas l’accepter, c’est leur problème.
Je ne sais pas pourquoi mais cette phrase me remonta le moral. Il se rassit à coté de moi. Je passe mes mains autour de sa cuisse qui est de mon coté et laisse ma tête si rendre et s’en servir comme oreiller. Automatiquement, il se met à me caresser les cheveux. Je reste comme ça pensive quelques instants, puis me retourne et le regarde dans les yeux.

Je t’aime.
Et voilà je venais d'enfin lui dire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je veux montrer au monde entier que je t'aime Empty
MessageSujet: Re: Je veux montrer au monde entier que je t'aime   Je veux montrer au monde entier que je t'aime Icon_minitimeMer 04 Juin 2014, 10:31

Je rêvais encore à l'affreux devoir que j'avais dû rendre à mon professeur de défense contre les forces du mal ou plutôt, je cauchemardais à propos du devoir que je n'avais pas remis puisque je n'avait finalement trouvé personne d'assez généreux pour aider un pauvre jeune homme en détresse un dimanche après midi. Je sentis quelques coups légers sur ma tête dont je ne me préoccupas guère, occupé à faire ma sieste tranquillement sur mon bureau histoire de me remettre de mes récentes émotions.

-Marianas Creept, vous-êtes mieux de vous redressez immédiatement si vous ne voulez pas que je vous colle une retenue samedi matin!

À peine deux seconde plus tard, j'étais pratiquement au garde à vous devant le professeur. Je ne vois pas ce que sa peux faire que je dorme juste un peu. Quelques personnes ricanent subtilement en me regardant à la dérobé, mais sans plus. Après tout, tout le monde me connait assez pour savoir que je me fais souvent prendre à faire tout sauf ce que je dois faire! Peu satisfait de moi le professeur se détourne et fait le tour de sa classe du regard.

-Où sont passé monsieur England et madame Bloodglut?
dit-il d'une voix peu avenante.

Personne n'osant répondre, il se retourna vers moi comme si je connaissais la réponse à la question! Évidemment que je ne le sais pas puisque je dormais!

-Allez me les chercher immédiatement et que je ne vous vois pas revenir avant de les avoir ramené!

Oui monsieur! C'est comme si s'était fait! Sur ce, je partis sans demander mon reste bien heureux de pouvoir manquer une bonne partie de son cours! En passant la tête à travers une porte de classe afin de voir s'ils étaient là, je me rendis compte d'une chose on ne peux plus importante. Je ne savais même pas de quoi est-ce qu'ils avaient l'aire! Je m'arrêta net de marcher, me creusant la mémoire afin de me souvenir de leurs visages. Le vide total! Je devrais vraiment me montrer un peu plus attentif dans ma vie en général! Quesque je vais bien pouvoir dire si je reviens en classe les mains vides!?! Sans m,en rendre compte, je m'étais remis à marcher dans les couloirs et en passant devant les toilettes de mimi Geignarde, j'entendis des voix qui en sortait. Peut-être qu'ils sont là, pourquoi pas. Je poussa la porte en me demandant si c'était sensé être des toilettes réservées aux filles et je demanda doucement, presque dans un chuchotement

-Ya quelqu'un?!

Bizarrement, j'avais presque l'impression de violer l'intimité de quelqu'un en entrant ici!
Revenir en haut Aller en bas
Liam England
Étudiant de 5e année | Capitaine de l'équipe de Gryffondor | Gardien | Administrateur
Liam England


Messages : 614
Date d'inscription : 06/09/2010
Age : 29
Localisation : Poudi-Poudilard

Feuille de personnage
Baguette Magique: Charme blanc, plume de vivet doré, 27cm
Choix de Cours: Études des Runes Anciennes
Deuxième Cours: Divination

Je veux montrer au monde entier que je t'aime Empty
MessageSujet: Re: Je veux montrer au monde entier que je t'aime   Je veux montrer au monde entier que je t'aime Icon_minitimeJeu 05 Juin 2014, 11:39

Alors que je pousse un long soupir, elle passe son bras autour de ma cuisse, puis dépose sa tête doucement dessus. Mon réflexe premier est d'aller caresser tendrement ses cheveux. Nous restons plusieurs instants ainsi, et qui me semblent l'éternité. Je suis vraiment déprimé. Déprimé parce que je suis toujours certain qu'elle ne souhaite pas aller plus loin dans cette relation. Déprimé parce que j'ai séché la moitié d'un cours, ce qui fera sans doute perdre des points à ma maison, que je devrai difficilement rattraper au Quidditch. Je sens soudainement du mouvement, donc je porte mon attention sur elle. Ses prunelles dans les miennes, j'ai vraiment de la misère à accepter cette rupture prématurée.


Je t'aime.


Je suis si surpris, que je n'ai aucune réaction. Je m'attendais réellement à ce qu'elle préfère sa réputation à moi... J'arrête momentanément de caresser sa chevelure. Si je veux la garder maintenant, ce sera à moi de la mettre à l'aise avec cette situation publiquement. Après quelques instants à assimiler cette information, je penche la tête pour déposer un tendre baiser contre ses lèvres si douces. 


Maintenant tu m'appartiens, murmurais-je bien malgré moi en décollant mes lèvres des siennes.


Y'a quelqu'un? lance soudainement une voix inconnue.


Merde. Qui est-ce qui entre ici ? Je me dégage doucement de son étreinte et m'empare de ma baguette. Mon arme parée, je marche lentement et silencieusement vers l'entrée des toilettes. Je me tourne vers ma copine et lui fais signe de ne pas faire de son. Elle me regarde, quelque peu inquiète. C'est sûrement personne de dangereux, probablement un première année qui veut venir ici pour faire des âneries, sachant que personne n'y vient jamais. Je vais seulement lui foutre une frousse dont il va se souvenir longtemps. Je longe discrètement les lavabos, passant devant le légendaire qui mène supposément à la chambre des secrets. Il me donne une petite envie d'aventure, mais ce n'est pas le temps. Pour l'instant, j'ai une mission à accomplir. 


Confringo, m'exclamais-je en agitant ma baguette et faisant sursauter l'inconnu du même coup.


Une explosion retentit, et j'entends un cri. Je ne peux pas déterminer s'il vient d'Anita ou de l'intrus, mais ça me glisse un sourire sur les lèvres. J'attends quelques instants que la fumée se dissipe. J'ai heureusement eu la brillante idée de faire exploser une cabine de toilettes, et non l'élève en question. Puis, je m'avance lentement vers la silhouette, ma baguette toujours parée au cas qu'il tiendrait réellement à se venger. Il est vraiment idiot s'il s'en prend à moi, puisque je suis le meilleur duelliste de cette école. En m'approchant, je reconnais l'intrus.


Marianas ? m'exclamais-je fortement. 
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard-nextgen.forumactif.org
Anita Bloodgut
Étudiante de 5e année | Capitaine de l'équipe de Serpentard | Batteuse | Vélane | Modératrice
Anita Bloodgut


Messages : 304
Date d'inscription : 07/05/2014
Age : 28

Feuille de personnage
Baguette Magique: Noyer Noir, Crochet de Serpent, 32cm
Choix de Cours: Études des Runes Anciennes
Deuxième Cours: Divination

Je veux montrer au monde entier que je t'aime Empty
MessageSujet: Re: Je veux montrer au monde entier que je t'aime   Je veux montrer au monde entier que je t'aime Icon_minitimeJeu 05 Juin 2014, 12:08

Il reste silencieux, bordel ais-je bien fais de lui parler ou aurais-je dut me taire. Il finit par enfin réagir en m’embrassant tendrement. J’allais devoir apprendre à faire face aux moqueries de mes camarades si je ne voulais pas qu’il ne se lasse rapidement de moi.
Tu m’appartiens maintenant.
Je souris à cette idée, mais mon bonheur ne fut que de courte durée.
Y’a quelqu’un ?
Bordel c’est qui lui. D’après la voix il s’agissait d’un garçon, de quel année par contre sa j’étais incapable de le déterminer. Liam se dégage de mon étreinte et pare sa baguette. Il se tourne vers moi et me fait signe de ne faire aucun sons. Sa y est il me fait paniquer la. Je recule un peu plus et m’installe sur le sol à plat ventre cherchant la localisation de cet inconnu sous les cabines. Sa y est je vois ses pieds vêtu de soulier ne me rappelant aucun élève en particulier.
Confringo
J’étouffe un cri alors qu’une des cabines explose. Oh putain, oh putain. OH PUTAIN. Je vois mon copain s’avancer et la fumé se dissipé tranquillement. J’aperçois que la personne est au sol mais je ne vois toujours pas son visage.
Marianas?
... C’est qui lui. Je n’ai malheureusement pas une bonne mémoire des noms, je me relève doucement sans faire de bruit et rejoint mon homme avant de passer mes bras autour de sa taille. Je jette un regard noir sur la personne qui est venue perturber notre moment de tranquillité. J’ai dut l’apercevoir une ou deux fois, mais pas assez pour le reconnaitre et l’identifier.

Qu’est ce que tu veux, demandais-je d’un ton sec.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je veux montrer au monde entier que je t'aime Empty
MessageSujet: Re: Je veux montrer au monde entier que je t'aime   Je veux montrer au monde entier que je t'aime Icon_minitimeJeu 05 Juin 2014, 23:24

Avant même que je n'ai le temps de passer la porte au complet afin de jeter un petit coup d’œil dans les toilettes, que le vent puissant d'une explosion vint s'écraser contre mon visage abasourdi. Je me fais attaquer! Je vais mourir! Dans un cri de surprise je me jeta au sol dans le but évident de sauver ma vie si une nouvelle explosion venait à me prendre pour cible. À plat ventre, les deux mains sur la têtes, toute ma vie se mit à me défiler devant mes yeux! La première fois où j'avais posé les mains sur ma guitare, toutes ces fois où j'avais chanté comme une casserole en prenant ma douche et où tout le monde me gueulaient de me la fermé. Le moment où enfin on avait reconnu que je chantais plutôt bien! Le moment où j'avais regardé sous la jupe d'une belle fille et où elle m'avait assénée une baff retentissante devant quelques dizaines de personnes! Le moment magique ou j'avais pu caresser le corps d'une femme pour la première fois......Hum, sa s'est pas mes souvenirs je crois, je dois me mélanger avec une pub télé!


Une voix désagréablement sec vint me tirer de mes souvenirs qui devenaient pour leurs parts, plutôt agréables même s'ils n'étaient pas tous vrais à 110%! Je reposa mes mains au sol et redressa légèrement la tête en me demandant vaguement si j'allais exploser comme ces pauvres cabines de toilettes réduites en charpie sur ma gauche. Mais lorsque je vis les cheveux couleurs flammes de ma vis-à-vis pas très vis-à-vis puisqu'elle me surplombait de toute sa courte hauteur, son visage se replaça enfin dans ma mémoire.

-Anie Blood...hum quelque chose..., Un peu hésitant sur le prénom et d'ailleurs également le nom, je décida de laisser tomber le nom pour aller droit au but. C'est toi que je cherchais!!!!



J'étais bien heureux d'avoir enfin trouver l'objet de mes désirs, mais son regard peu avenant me disait clairement de dégager si je voulais survivre! Conseil que je ne pouvais pas suivre puisque je risquais une retenue probablement tout aussi désagréable si je partais immédiatement. Avisant un jeune homme à ses côtés, un jeune homme qui me disait franchement quelque chose...LIAM!! Me redressant tout d'un coup et oubliant momentanément la question d'Anie quelque chose, je me jeta pratiquement sur Liam avec une exclamation de joie!


-Liam! Je suis content de te voir! Le professeur ma dit d'aller te chercher et tu sais, en fais je ne me souvenais plus que tu étais dans ma classe! Tu cherches toujours la baguette de Merlin? Tu sais, je crois pas qu'elle soit sous sa jupe à elle! Et hum, vois-tu toujours le gars avec qui tu étais quand tu prenais un bain de boue? Je crois que j'ai trouvé un livre à lui...À moins que ce soit à quelqu'un d'autres qui porte le même nom...Et d'ailleurs vous devez retourner en classe, sinon je vais me faire mettre en retenue. Même si s'est vraiment pas de ma faute si vous êtes partie. Du moins, je crois pas que ce soit ma faute, non?


Toujours accroché à Liam, je posa un regard un peu vide sur la fille pendant un moment en me demandant si j'avais pu faire quelque chose de mal, mais rien ne me vint à l'esprit. Non, ce n'est absolument pas de ma faute!
Revenir en haut Aller en bas
Liam England
Étudiant de 5e année | Capitaine de l'équipe de Gryffondor | Gardien | Administrateur
Liam England


Messages : 614
Date d'inscription : 06/09/2010
Age : 29
Localisation : Poudi-Poudilard

Feuille de personnage
Baguette Magique: Charme blanc, plume de vivet doré, 27cm
Choix de Cours: Études des Runes Anciennes
Deuxième Cours: Divination

Je veux montrer au monde entier que je t'aime Empty
MessageSujet: Re: Je veux montrer au monde entier que je t'aime   Je veux montrer au monde entier que je t'aime Icon_minitimeVen 06 Juin 2014, 12:34

Alors que je fixe Marianas, quelque peu mal à l'aise de lui avoir fait subir cela, les bras d'Ani viennent encercler doucement ma taille. Je baisse alors ma baguette qui était toujours parée, de peur de subir des représailles. Mais bon, puisque ce n'est que lui, je n'ai pas à avoir peur. Je regarde alors l'ampleur des dégâts que j'ai faits. L'eau qui coule de la toilette explosée est maintenant presque rendue à nos pieds. Heureusement que je sais comment réparer mes gaffes...


Qu'est-ce que tu veux? demande alors ma copine sur un ton vraiment sec. 


J'aurais aimé lui donner un coup de coude dans les côtes pour lui signaler de ne pas parler comme ça à ce gars-là, mais encore une fois, ma peur de représailles prend le dessus et je me retiens. 


Anie Blood... Hum quelque chose... dit soudainement Marianas. C'est toi que je cherchais !!


Je dois vraiment me retenir de ne pas éclater de rire, question de ne pas offenser Anita. Il faut connaître l'homme pour savoir que ce n'est pas du tout méchant. Je tourne ma tête et souris devant l'air trop sérieux de ma petite Serpentard. Soudainement, Marianas saute sur mon bras. Je sursaute et me retourne alors qu'il débite un espèce de monologue auquel je ne comprends absolument rien. Ça y est, je n'en peux plus. J'éclate de rire devant le regard vide de Creept et celui vraiment dédaigneux d'Ani. Je me défais de leurs étreintes et dirige ma baguette vers les toilettes que j'ai explosées. 


Occulus Réparo, lançais-je en agitant mon arme.


C'est un sort facile à contrôler, à condition que ce soit sur de petits objets. Il est quand même rare que les élèves de cinquième sachent s'en servir à grande échelle comme je viens de le faire. Je me retourne vers Anita en soupirant fortement.


Je crois qu'il va falloir retourner en cours...
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard-nextgen.forumactif.org
Anita Bloodgut
Étudiante de 5e année | Capitaine de l'équipe de Serpentard | Batteuse | Vélane | Modératrice
Anita Bloodgut


Messages : 304
Date d'inscription : 07/05/2014
Age : 28

Feuille de personnage
Baguette Magique: Noyer Noir, Crochet de Serpent, 32cm
Choix de Cours: Études des Runes Anciennes
Deuxième Cours: Divination

Je veux montrer au monde entier que je t'aime Empty
MessageSujet: Re: Je veux montrer au monde entier que je t'aime   Je veux montrer au monde entier que je t'aime Icon_minitimeVen 06 Juin 2014, 17:18

Je continuais d’observer l’intrus, il ne me rappelait vraiment personne. Je n’adoucis pas mon regard pour autant, je veux qu’il s’en aille et qu’il me laisse faire X folies avec mon copain.
Anie Blood... Hum quelque chose... Dit il hésitant C’est toi que je cherchais !!
J’arquai un sourcil, il me cherchait sans pour autant connaitre mon nom. Non, mais pour qui il se prenait. Il finit par poser son regard sur Liam, auquel j’étais toujours accroché et lui saute littéralement dans les bras en parlant tellement rapidement et en passant d’un sujet à l’autre qu’il m’est impossible de le suivre. Mon chérie finit par s’écarté et éclate de rire. Je le regarde de travers pendant que l’autre semble seulement ne pas savoir quoi faire. Il répare ensuite sa gaffe puis pose ENFIN son regard sur moi.
Je crois qu’il va falloir retourner en cours...
Je grimaçai et passe ma main dans mes cheveux et vois un bracelet de cuir autour de mon poignet. Je regarde l’heure de ma montre, j’avais complètement oublié que je la portais. Les deux hommes me dévisagèrent quelques instants.
Je ne vois pas de quoi tu parles... je n’ai pas de cours moi en ce moment.
Et oui, la fin du cours avait sonnée depuis déjà dix bonnes minutes mais trop occupé par notre altercation avec le Poufsouffle, nul ne s’était rendu compte que nous n’avions plus aucune obligation à y retourner.
Je m’éloigné et pris mon sac au sol que je passai sur mes épaules.
Vous m’excuserez, mais j’ai d’autres chats à fouetter.
Je fis quelques pas, mais un main se posant sur mon épaule me faisant sursauté.

Liam ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je veux montrer au monde entier que je t'aime Empty
MessageSujet: Re: Je veux montrer au monde entier que je t'aime   Je veux montrer au monde entier que je t'aime Icon_minitimeDim 08 Juin 2014, 10:57

Quand Liam annonça qu'on devait retourner en cours, ce qui m'étais presque sortit de la tête, j'acquiesca vigoureusement à cette parole pleine de sens. Effectivement, si je ne les ramenais pas immédiatement je n'osais imaginer ce qui m'arriverait! Déjà prêt à partir je m'apprêtais à commencer à marcher quand mes pas furent coupés par une phrase impardonnable!

«Vous m’excuserez, mais j’ai d’autres chats à fouetter.» dit Annie en s’apprêtant à quitter la pièce.


Mais non! Elle ne pouvait pas partir en me laissant en plan! Elle devait aller dire au professeur que je n'y était pour rien, que ce n'était pas de ma faute si ils étaient partit! Sur le bord de la crise de panique, je m'avança et attrapa son épaule avant qu'elle n'est le temps de traverser la porte des toilettes vers une destination inconnue. Elle se retourna légèrement, croyant que c'était Liam qui venait de l'arrêter pour je ne sais quel raison romanesque.

-Tu ne peux pas partir sans être allée parler au professeur avant! Sinon, c'est moi qui sera puni, même si je n'ai rien fait!

Lâchant Annie, je me retourna vers Liam avec des yeux vitreux, le suppliant du regard de la retenir de je ne sais quel manière. De lui ramener les idées aux claires. Je suis sûr que Liam est assez gentil pour m'aider lui! Peut-être que si je ramenais seulement Liam et qu'il expliquait la situation, tout s’arrangerait!

-Liam toi vas-tu venir avec moi?
Revenir en haut Aller en bas
Choixpeau Magique

Choixpeau Magique


Messages : 301
Date d'inscription : 07/09/2010

Je veux montrer au monde entier que je t'aime Empty
MessageSujet: Re: Je veux montrer au monde entier que je t'aime   Je veux montrer au monde entier que je t'aime Icon_minitimeLun 09 Juin 2014, 20:48

Soudainement, la porte de la salle de bains, que le jeune Marianas avait laissé ouverte, claqua de manière brusque. Les trois jeunes sursautèrent vivement. Il n'y avait pourtant aucun courant d'air, et les fenêtres dans ses toilettes ne pouvaient guère s'ouvrir. Liam, qui n'avait pas froid aux yeux, tira de toutes ses forces sur la porte, croyant que quelqu'un leur faisait une mauvaise blague. Pourtant, la porte ne bougea pas d'un poil. Marianas commença à paniquer subitement alors qu'Anita soupira en s'emparant de sa baguette. Pourtant, aucun sortilège, enchantement ni maléfice ne fit ouvrir cette porte... Mais que se passe-t-il ?
Revenir en haut Aller en bas
Anita Bloodgut
Étudiante de 5e année | Capitaine de l'équipe de Serpentard | Batteuse | Vélane | Modératrice
Anita Bloodgut


Messages : 304
Date d'inscription : 07/05/2014
Age : 28

Feuille de personnage
Baguette Magique: Noyer Noir, Crochet de Serpent, 32cm
Choix de Cours: Études des Runes Anciennes
Deuxième Cours: Divination

Je veux montrer au monde entier que je t'aime Empty
MessageSujet: Re: Je veux montrer au monde entier que je t'aime   Je veux montrer au monde entier que je t'aime Icon_minitimeLun 09 Juin 2014, 21:51

Et merde... la porte était bloquée... mais alors là complètement bloqué. Aucun de mes sortilèges n’avait fonctionné et ce n’était pas parce que je n’étais pas doué en magie, alors là non. Je me mis à faire les cents pas autour des lavabos... Mes talons claquant durement sur le sol de céramique, rythmant mes réflexions. Une idée, une idée, j’avais besoin d’une putain d’idée pour nous sortir d’ici. Les fenêtres... non elles ne s'ouvraient pas. Mettre le feu à la porte et sortir... non trop dangereux. Il ne restait plus que... 
Et merde...
Je me retournai vers les deux garçons. Avec un regard apeurer. Je mourrais de peur à l'idée que quelqu'un sache mon secret. Mais j'étais en compagnie de mon copain et d'un garçon qui semblait avoir peur de tout alors je crois qu'il n'y aurait pas de problème.
Je veux que personne ne parle JAMAIS de ce que je m’apprête à faire.
Je n’attendis même pas leur réponse et me précipita devant le vieux lavabo qui n’avait jamais fonctionné. Il était rouillé par endroit et on remarquai la gravure d'un serpent sur le coté. Je sentais qu’ils me fixaient tout les deux, sans doute à la recherche d’une explication, mais pour le moment, tout ce qui comptait c’était sortir d’ici. Je pris une grande respiration avant de dire dans un fourche langue impeccable.
Ouvres-toi
Je me retournai vers les deux garçons le regard menaçant. Je mourrais de peur.
Quelqu’un dans cette école apprends que je peux ouvrir ce passage et je vous tus sur le champ tout les deux. C’EST ASSEZ CLAIR ?!?

Je ne voulais pas que cette habilité s’ébruite. C’était mon secret et je ne voulais que personne soit au courant, si cela venait à se savoir j’allais définitivement avoir l’étiquette de Mangemort ou n’importe quel saloperie de ce genre... et ça, ce n’était pas moi. Le robinet commença à laisser place à un long tuyau sans fin, comme un puit sortis tout droit d'un film d'horreur. Je n'avais jamais été dans la chambre des secrets et je ne savais pas la descente durerais combien, ni même si j'allais finir blesser au bot de la ligne. Tout ce que je savais c'est que ce tunnel n'étais pas rassurant du tout. J’espérais seulement qu'aucune bête sinistre ne vivait là dedans.
Revenir en haut Aller en bas
Liam England
Étudiant de 5e année | Capitaine de l'équipe de Gryffondor | Gardien | Administrateur
Liam England


Messages : 614
Date d'inscription : 06/09/2010
Age : 29
Localisation : Poudi-Poudilard

Feuille de personnage
Baguette Magique: Charme blanc, plume de vivet doré, 27cm
Choix de Cours: Études des Runes Anciennes
Deuxième Cours: Divination

Je veux montrer au monde entier que je t'aime Empty
MessageSujet: Re: Je veux montrer au monde entier que je t'aime   Je veux montrer au monde entier que je t'aime Icon_minitimeMar 10 Juin 2014, 16:38

Anita a raison. Le cours est déjà fini depuis dix minutes. Je soupire. C'est sûr qu'on va se faire coller une autre heure de retenue. Comme si on en avait pas déjà assez de celle que nous avions eu plus tôt... Je hais cette prof. Elle est décidément trop sévère. Je perds mon regard dans la chevelure rousse de ma copine alors qu'elle se dirige vers la porte en lançant une réplique de gamine. Il est clair qu'elle veut se débarrasser de Marianas, et étrangement ça me dérange. Il est intense, c'est vrai, mais ce n'est pas de sa faute s'il est comme ça. Alors que j'allais la retenir, je vois le Poufsouffle le faire a ma place. Je souris. Elle croit que c'est moi. 


Tu ne peux pas partir sans être allée parler au Professeur avant, lance alors Marianas. Sinon c'est moi qui va être puni même si  je n'ai rien fait. 


Je me mords la lèvre inférieure très fort pour ne pas éclater de rire devant la situation. Il n'aura absolument aucune punition, ce n'est tout de même pas de sa faute s'il n'a pas pu nous ramener. En fait, à bien y repenser... Cette prof est terrible. Elle colle des retenues à n'importe qui pour absolument rien. Ça me rappelle qu'un jour, elle avait donné à un petit de première année deux heures de colles, car il avait oublié de mettre un bas. Il ne portait qu'un seul bas... Il vaut mieux ne pas lui déplaire... Marianas lâche alors Ani pour se retourner vers moi en me lançant un regard insistant. 


Liam, toi vas-tu venir avec moi?


J'acquiesce alors d'un signe de tête. Il mérite quand même de ne pas avoir de retenue alors je vais aller le défendre un peu. Quelle injustice sinon... Je prends alors le menton de ma copine entre mes doigts pour l'embrasser avant de partir, mais je n'ai pas le temps. La porte de la salle de bains claque violemment, nous faisant tous sursauter. Probablement un fantôme qui fait des siennes à nouveau... Je soupire fortement avant de me diriger vers la porte. Je pose ma main sur la poignée et tire de toutes mes forces. Elle ne bouge pas. J'y pose donc ma deuxième main et tire, en y mettant tout mon poids. Aucun résultat. Anita me pousse alors en sortant sa baguette magique. Aucun de ses sorts ne fonctionnent... Je n'ai nul besoin d'essayer, car je sais que sa magie, bien que moins puissante que la mienne, est amplement capable d'ouvrir des portes et plus encore... Il ne faut surtout pas paniquer... Je jette un regard furtif vers la fenêtre, mais elle ne s'ouvre pas. Il faudrait la faire exploser, ce qui est en fait un plan plus que dangereux puisque les éclats de verre nous blesseraient tous. Je vois du coin de l'oeil que ma petite amie fait elle aussi une inspection de la pièce afin de nous sortir d'ici. Je ne me tourne pas vers Marianas, qui doit être sur le bord de la panique.


Et merde... dit alors Anita en se retournant vers nous avec un air apeuré. Je veux que personne ne parle JAMAIS de ce que je m'apprête à faire. 


Je hausse un sourcil. Mais qu'a-t-elle à cacher encore ? Je croise alors les bras, attendant de voir la suite des choses. Elle se place alors devant le lavabo non-fonctionnel. Je sais qu'il mène à la Chambre des Secrets. Peu de gens le savent dans ce château en fait. Tout ce que je sais à propos de celle salle, est que le monstre, ayant jadis appartenu à Salazar Serpentard est mort des mains d'Harry Potter, l'élu. Je ne sais pas du tout à quoi ressemble cet endroit, et je ne le saurai probablement jamais puisque l'héritier de Serpentard est mort et a emmené son secret avec lui. Alors que je reconsidère l'option d'exploser les fenêtres, j'entends alors une langue inconnue. Pas si inconnue, puisque je sais que c'est du fourchelangue, bien que je n'en ai jamais entendu de ma vie. Je me retourne, effrayé. Ces mots sortent de la bouche de ma copine... Je ne passe aucun commentaire, préférant les ravaler de travers. 


Après quelques minutes, je me défige soudainement. Anita me dévisage, et je m'aperçois que la Chambre des Secrets est ouverte. Mon goût d'aventures prend le dessus sur ma peur et je m'approche de l'entrée. 


T'es pas une héritière de Salazar Serpentard j'espère ? demandais-je en ne me retournant même pas vers elle.


J'inspecte le trou. Ça semble être une bonne chute, mais un bon sortilège devrait nous l'amortir. Je mets un pied dans le vide, mais je me ravise, me tournant brusquement vers Marianas.


T'as envie d'y aller le premier? demandais-je moqueusement.


Ce n'est pas que j'ai peur. J'ai seulement envie de faire un homme de ce petit Marianas. 
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard-nextgen.forumactif.org
Invité
Invité




Je veux montrer au monde entier que je t'aime Empty
MessageSujet: Re: Je veux montrer au monde entier que je t'aime   Je veux montrer au monde entier que je t'aime Icon_minitimeJeu 12 Juin 2014, 16:11

Franchement, c'est le monde à l'envers aujourd'hui! Les professeurs me prennent pour cible pour aucune raison apparente, je me fais attaquer par des sortilèges qui font exploser n'importe quoi, les portes se barrent d'elles mêmes et maintenant la fille aux cheveux rouges parle dans un charabia qui me fait penser à quelque chose sans que je ne puisse dire exactement quoi. Soudainement, un léger tremblement se mit à se faire sentir sous nos pieds et la porte de la chambre des secrets se mit à s'ouvrir devant nous. Pendant que la porte s'ouvrait lentement, je ne pus retenir un couinement de surprise et d'excitation.

Je me sens de retour dans ma jeunesse quand ma mère me racontait les chroniques du célèbre Harry Potter! Tous les soirs, j'allais m'asseoir dans le salon avec mes frères et nous attendions les yeux brillants que ma mère vienne nous lire ses histoires. Quel bon temps! Lorsque Liam s'approcha d'Annie pour lui adresser la parole, je ne les écoutais même plus, perdu dans mes pensées. Je m'étais avancé et je me penchais maintenant dangereusement au dessus du trou afin d'y déceler je ne sais quoi.



-T'as envie d'y aller le premier?


La voix de Liam me fit sursauter dans mon moment de profonde contemplation et évidemment grâce à ma chance légendaire, mon pied glissa sur un filet d'eau émanant probablement des toilettes qui avaient explosées quelques minutes plus tôt. Dans un cri de surprise, je tomba dans le trou où une chute vertigineuse m'attendait impatiemment. En fait, la chute ne sembla durer qu'une fraction de seconde, mais l'atterrissage pour sa part fut fort désagréable. Avant de toucher le sol, je tenta maladroitement de faire une pirouette en plaçant mon bras au dessus de ma tête pour amortir un peu le choc. Il faut dire que cela marcha, du moins en partie. par contre, en atterrissant sur les roches qui parsemaient le sol, un craquement sec et une douleur fulgurante se mirent à irradier dans tout mon bras droit. Sur le coup, un cri de douleur s'échappa d'entre mes lèvres et je me mis à voir étrangement flou, comme si j'avais trop bu de bière au beurre et que je commençais à être soul. Le tout accompagné d'une sensation de vertige qui aurait dû me prendre plus tôt pendant que je me trouvais en haut du trou et non en bas!
Revenir en haut Aller en bas
Anita Bloodgut
Étudiante de 5e année | Capitaine de l'équipe de Serpentard | Batteuse | Vélane | Modératrice
Anita Bloodgut


Messages : 304
Date d'inscription : 07/05/2014
Age : 28

Feuille de personnage
Baguette Magique: Noyer Noir, Crochet de Serpent, 32cm
Choix de Cours: Études des Runes Anciennes
Deuxième Cours: Divination

Je veux montrer au monde entier que je t'aime Empty
MessageSujet: Re: Je veux montrer au monde entier que je t'aime   Je veux montrer au monde entier que je t'aime Icon_minitimeJeu 12 Juin 2014, 18:48

Je suis là, impuissante face à leur réaction. Liam se décide finalement à s’approche de l’entre en regardant la profondeur du trou. Je suis morte de peur. Morte peur de savoir s’ils jugeront, morte de peur de savoir s’il voudra toujours de moi, maintenant qu’il connait mon secret, peur que les autres le sache... la peur, toujours la peur.
T'es pas une héritière de Salazar Serpentard j'espère ?
Je le regarde, le visage triste et haineux à la fois... oui ça m’affecte que je sois liée à cet homme incroyablement dangereux et je ne parlerai pas tant que nous ne serions pas lui et moi. Cette question, tant remplis de préjugé... une nuit... nous aurons été ensemble une seule nuit. Il finit par reculer de l’entrée et se tourne vers le Poufsouffle.
T’as envie d’y aller le premier?
Marianas sursaute et trébuche dans le trou. Je profite de ce moment de distraction pour jeter un regard noir à Liam.
Tu vas te faire des câlins tout seul ce soir
Un cri de détresse retentit alors en provenance du trou. Je ne me pose même pas de question et y saute sans hésité tout en pointant ma baguette vers le sol qui se rapproche de plus en plus de moi pour ralentir ma chute.
Aresto Momentum !
Je m’écrase doucement au sol, sans pouvoir m’y faire mal pour autant. C’est sombre, j’ai peine à voir la silhouette du garçon devant moi.
Lumos
Une petite lueur bleuté apparait au bout de ma baguette, sauf que je laisse vite tombé au sol, plaquant ma main sur ma bouche et reculant tranquillement. Je suis sous le choc. Il doit avoir si mal le pauvre, et ça c’est ma faute.

Oh mon dieu... LIAM !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Liam England
Étudiant de 5e année | Capitaine de l'équipe de Gryffondor | Gardien | Administrateur
Liam England


Messages : 614
Date d'inscription : 06/09/2010
Age : 29
Localisation : Poudi-Poudilard

Feuille de personnage
Baguette Magique: Charme blanc, plume de vivet doré, 27cm
Choix de Cours: Études des Runes Anciennes
Deuxième Cours: Divination

Je veux montrer au monde entier que je t'aime Empty
MessageSujet: Re: Je veux montrer au monde entier que je t'aime   Je veux montrer au monde entier que je t'aime Icon_minitimeVen 13 Juin 2014, 12:24

J'étais tellement absorbé par mon observation du trou que je n'avais pas remarqué que Marianas s'en était, lui aussi, approché dangereusement. Ce n'est qu'au moment où je lui proposais d'y sauter le premier que je le vis... glisser sur une flaque d'eau et tomber dans le trou ! Je dus fortement me retenir de ne pas éclater de rire, de peur de lui manquer de respect. Je me contentai donc de me mordre fortement la lèvre inférieure. C'est à ce moment que je sentis un regard lourd peser sur moi. Je tournai donc mon regard vers Anita, surpris de voir à quel point elle me fixait d'un air noir... Mais qu'est-ce que j'ai dit pour avoir droit à ça encore ? Je soupirai fortement, attendant sans la presser qu'elle ouvre la bouche. 


Tu vas te faire des câlins tout seul ce soir, me dit-elle d'un ton sec.


Pardon? dis-je sur un ton plus ou moins identique.


Sur ces paroles, un cri de détresse provenant du fond du trou nous mit les deux en alerte. Avant même que j'aie pu me retourner vers le passage, Anita y sautait déjà. Je tentai de la retenir, en vain. Merde, je n'avais pas du tout envie qu'elle se blesse pour aller sauver Marianas. Dois-je sauter aussi, ou attendre ? Ce n'était pas une bonne idée en fait de m'y précipiter sans savoir ce qu'il y avait en bas, car nous il y aurait certaines chances que nous soyons coincés là pour un temps indéterminé. J'entendis alors la voix de ma copine lancer un ''Aresto Momentum'', signifiant qu'elle avait eu droit à un atterrissage en douceur. Je ne pus m'empêcher de soupirer de soulagement. J'avais bel et bien confiance en ces capacités, mais je ne tenais pas à la voir mourir par maladresse. 


Trouvant le temps quelque peu long, je me penchai à nouveau par-dessus le trou, y décelant une odeur de moisi et de pourriture. Vraiment très attrayant... Ça me donnait vraiment envie d'aller les rejoindre... La voix d'Ani retentissant à nouveau dans ce tunnel vertical me fit sursauter, puis chanceler sur mes pieds. Je réussis de peine et de misère à ne pas tomber par accident comme Marianas dans ce trou. 


Oh mon dieu... LIAM!!! cria ma petite Serpentard. 


Je mis aussitôt un pied dans le vide, mais le claquement d'une porte me fit me retourner. La porte de la salle de bains s'ouvrait et se fermait sans cesse dans un vacarme épouvantable. Je remis donc mon pied sur la terre ferme, m'avançant vers la sortie. Était-ce un fantôme qui nous jouait réellement un tour pas très drôle ? Mon cœur me disait de retourner de bord et de sauter dans le trou pour aller rejoindre ma copine qui était très sûrement en danger, mais ma tête me disait d'écarter cette nouvelle menace potentielle. Je devais trouver ce que c'était. C'est donc baguette parée que je m'avançai, pas à pas. Soudainement, L'éclairage s'éteignit d'un coup. Même la lumière du jour, supposée passer par les fenêtres, semblait avoir été momentanément bloquée. Je pris une grande inspiration. Je n'aimais pas trop être dans le noir. Au moment où j'allais murmurer ''Lumos'', entre deux de mes profondes respirations, je l'entendis. Une autre respiration... Autre que la mienne. Comme un râle en fait. Ce ne pouvait pas être un étudiant. Même un septième année n'était pas capable de bloquer toutes les lumières de la sorte et de faire claquer des portes à répétition de cette façon.


Anita, murmurais-je la voix tremblante. Si c'est toi c'est vraiment pas drôle. 


Je savais très bien que ce n'était pas elle. La personne qui faisait cela connaissait mes faiblesses et savait les exploiter. Cette personne savait que le noir me figeait et que je ne savais tolérer le vacarme. Je tentai de reprendre mon calme, mais le râle s'approchait de moi. Trop près de moi... 


Qui... Qui est là? hurlais-je bien malgré moi. 


Mon cœur battait la chamade. J'avais peur, affreusement peur. Peur de ce qui se cachait dans ces salles de bains, peur de ce qui pouvait bien être arrivé à Marianas... Était-il attaqué lui aussi par cette personne? Était-il blessé ou pire, mort? Et Anita, qui avait probablement besoin de moi... Son visage apparut alors dans mes pensées, et j'eus alors le courage de tendre ma baguette devant moi.


Lumos ! dis-je soudainement.


Je regrettai de l'avoir fait. Ce qui se trouvait devant moi était pire que ce à quoi je m'attendais. Je le reconnus à l'instant où je le vis. Son portrait était dans ma maison, pour rappeler à ma famille ce qu'il nous avait fait subir. C'était à une époque très lointaine, au temps où les England n'étaient qu'une pauvre petite famille habitant une petite ferme, il y a de cela un millier d'années environ. C'était Emeric le Mauvais. Pas en personne non, puisqu'il fut défait il y a longtemps, mais son fantôme. Je ravalai ma salive de travers, en reculant lentement de quelques pas. Il me regardait de son sourire sadique. J'aurais du m'en douter. J'aurais du m'en douter qu'il viendrait un jour ou l'autre s'en prendre à moi. J'étais tout de même porteur du même prénom que mon ancêtre qui avait failli le tuer. Il avait perdu la vie, mais avait été vengé par Egbert le Magnifique. Mes yeux se baissèrent instantanément sur ma baguette. C'était la sienne, celle de mon ancêtre. Celle qui avait failli le détruire. 


Je restai figé de stupeur pendant quelques instants. Je n'avais jamais appris à me battre contre des esprits, et encore moins contre des fantômes !! Ma baguette resta tout de même bien parée au combat. Je ne savais peut-être pas me battre contre eux, mais j'avais tout de même appris à bien me défendre. 


LIAM, hurla à nouveau la voix d'Anita. 


J'entendis alors la panique dans sa voix. Cela détourna assez longuement mon attention pour qu'Emeric puisse attaquer. Il fonça sur moi à une vitesse vertigineuse. J'eus à peine le temps de me lancer sur le côté pour faire une roulade sur le sol froid et mouillé. Je me relevai de peine et de misère, reprenant mon souffle. Je vis alors ma baguette s'éteindre, me replongeant dans le noir. Merde. Était-il réellement assez puissant pour empêcher ma baguette de faire de petits sortilèges de base, ou alors était-ce moi qui n'était pas assez concentré ?


Specto Patronum, dis-je soudainement en agitant ma baguette.


Je devais signifier à Ani que j'avais besoin d'aide, et m'éclairer du même coup. Un filet de lumière argentée sortit alors du bout de ma baguette, puis la forme d'un aigle se dessina. C'était décidément lui qui bloquait ma baguette jusqu'à un certain niveau. Mon Patronus prit alors son envol et percuta  le fantôme, le faisant reculer. Son sourire sadique disparut momentanément de son visage, alors que j'envoyai mentalement mon aigle rejoindre ma copine. Je le vis du coin de l’œil plonger dans le trou noir, laissant un long filet argenté m'éclairer. Toute mon attention était maintenant portée sur Emeric, ainsi que sur mon Patronus. Je ne devais pas perdre ma concentration. 


Nous restâmes ainsi quelques secondes à nous observer. Je ne pouvais pas vraiment prendre l'offensive. Les claquements des portes s'intensifiaient sans cesse, commençant lentement à me faire perdre la tête. Puis, il claqua des mains, m'envoyant balader dans une tempête de vents. Je perdis alors toute ma concentration en hurlant de terreur. J'eus alors le réflexe de protéger ma tête, de peur de me cogner contre tout ce qui avait dans cette pièce. Le vent finit par me jeter violemment dans le trou menant à la chambre des secrets, refermant le passage du même coup. Ma baguette glissa de mes mains, m'empêchant d'arrêter ma chute... En espérant qu'Anita me verrait arriver...
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard-nextgen.forumactif.org
Anita Bloodgut
Étudiante de 5e année | Capitaine de l'équipe de Serpentard | Batteuse | Vélane | Modératrice
Anita Bloodgut


Messages : 304
Date d'inscription : 07/05/2014
Age : 28

Feuille de personnage
Baguette Magique: Noyer Noir, Crochet de Serpent, 32cm
Choix de Cours: Études des Runes Anciennes
Deuxième Cours: Divination

Je veux montrer au monde entier que je t'aime Empty
MessageSujet: Re: Je veux montrer au monde entier que je t'aime   Je veux montrer au monde entier que je t'aime Icon_minitimeVen 13 Juin 2014, 13:37

J’attendais impatiemment que mon copain vienne me rejoindre dans le fond de ce trou puant et noir pour me rassurer, mais il n’en fut rien. Je regardai vers le haut dans le but de voir s’il me serait possible d’y remonter pour voir ce qui n’allait pas. Car oui il était certain que quelque chose n’allais pas. J’entendis les portes au loin claquer à nouveau, mais elle était bloquer, c’était impossible. Je me mis à faire les cents pas dans les environs. Je voyais bien que Marianas était mal en point... je ne savais même pas s’il était conscient ou non. Je récupéré ma baguette au sol, à la recherche d’un moyen de nous sortir d’ici. Je m’arrêtai un instant... j’entendais des murmures, mais il était trop lointain pour que je puisse les décerner ou encore comprendre ce qui était dit. Je reculai tranquillement avant de mettre le pied sur quelque chose qui craqua dans un son sec. C’était une peau de serpent d’au moins 20 mètres de long. Ça y est, j’étais paniquer et peu rassurer à l’idée d’être dans ce trou sombre.
LIAM !!!!!!!!!!
Je m’éloigner immédiatement de cette peau, le plus que je pouvais je me retrouvai le dos contre le mur de pierre froide dans mon dos. J’avais froid dans le dos et tout ce que je voulais c’étais de sortir d’ici. Une forme argenté me sortis de ma stupeur durant quelques instants... c’était un Patronus, un aigle plus précisément. Quelques chose n’allait pas j’en étais sure. Le sors éclaira une bonne partie du trou. C’est a ce moment que je découvris que nous nous trouvions sur des ossements... de quel origine ça par contre j’en avais aucune idée, j’espérais seulement qu’ils n’étaient pas humain.
Dépêche toi Liam... j’t’en supplie..., pensais-je.
J’étais complètement effrayer et je n’avais aucune idée de ce qui se passait là haut. Des gouttes d’eau s’écoulaient sur le sol, en glissant sur les parois du sombre tunnel. Sans doute du au fait que mon homme avait fait sauter les toilettes quelques minutes plus tôt. J’en reçus quelques unes sur le dessus de mon crâne... étrange. Je m’assis sur le sol en train de penser. Si je restais prise dans ce lieu sinistre avec ce Poufsouffle, qu’allais-je faire. Quelques choses de dur me tombèrent sur le dessus de la tête.
Aïe.
Je regardai ce qui venait de m’attaquer et relevai rapidement la tête pour voir la silhouette en chute libre de mon amoureux qui tombait dans le vide à une vitesse vertigineuse. Je laissai échapper un cri malgré moi, avant de pointé ma baguette sur lui.
ARESTO MOMENTUM!, hurlais-je dans un excès de panique.
Je ne pris même pas le temps de me dégager j’étais tout simplement paniquer. Son corps vient s’écraser brusquement sur moi. Par chance que sa chute avait été ralentit, car sinon je crois que nous nous serions tout les deux cassés X membres de notre corps. Il était plus lourd que ce que je pensais... ou c’était le fait qu’il venait de faire une chute de plus de trois mètres avant d’atterrir sur moi qui avait amplifié l’impact.
Tu m’étouffe, lâchais-je en tentant de me dégager de sous lui.
Je relevai les yeux, sont teint était livide, il était complètement terrifier je le voyais à son regard habituellement d’un vert émeraude vif était complètement assombris par la peur. Je le fixer toujours aussi paniquer avant de le serrer du plus fort que je le pouvais contre moi.

Qu’est ce qui se passe ?, lui dis-je sans me décoller de lui pour autant. 
Revenir en haut Aller en bas
Liam England
Étudiant de 5e année | Capitaine de l'équipe de Gryffondor | Gardien | Administrateur
Liam England


Messages : 614
Date d'inscription : 06/09/2010
Age : 29
Localisation : Poudi-Poudilard

Feuille de personnage
Baguette Magique: Charme blanc, plume de vivet doré, 27cm
Choix de Cours: Études des Runes Anciennes
Deuxième Cours: Divination

Je veux montrer au monde entier que je t'aime Empty
MessageSujet: Re: Je veux montrer au monde entier que je t'aime   Je veux montrer au monde entier que je t'aime Icon_minitimeVen 13 Juin 2014, 14:13

Ma chute se passa si rapidement que je n'eus pas le temps d'en avoir peur. En un rien de temps, j'étais affalé sur mon amoureuse. Je laissai échapper une plainte sourde. Bien que j'avais eu un coussin, ce n'était pas très agréable comme atterrissage. Heureusement qu'elle avait ralenti ma chute... Je restai là à reprendre mon souffle pendant quelques instants. Je la sentis alors bouger sous moi, ce qui me fit réagir.


Tu m'étouffes, dit-elle alors en ayant vraiment l'air de manquer d'air.


Je roulai alors sur le côté en échappant à nouveau un gémissement de douleur. La douleur provenait de mes côtes. Je m'étais probablement cogné contre la paroi de béton dans ma chute sans m'en rendre compte... Ou alors ma roulade alors que je fuyais une attaque du fantôme avait été plus brutale que je l'avais pensée. Je n'en laissai rien paraître et me relevai d'un pas chancelant, le regard figé. J'eus à peine le temps de poser mes deux pieds contre le sol qu'Anita se jeta sur moi et me serra fortement dans ses bras. Je crispai les dents alors qu'elle écrasait mes côtes souffrantes, probablement cassées. 


Qu'est-ce qui se passe ? me demanda-t-elle sur un ton inquiet, sans pourtant me lâcher.


Je ne voulais pas lui montrer que j'avais mal. Je ne voulais pas qu'elle s'inquiète encore plus qu'elle ne l'était déjà. Je passai donc mes bras autour d'elle et la serra contre moi en faisant taire ma douleur qui s'intensifiait de plus en plus. Je posai mes lèvres au travers ses cheveux et y déposai un délicat baiser. Je me reculai lentement, et lui souris. Un sourire pas sincère, le regard toujours vide... Elle allait se douter de quelque chose, c'est sûr ! Un violent mal me secoua alors l'estomac, comme si la tempête de vents qui m'avait projeté ici était maintenant rendu en moi. Je tombai à genou, portant mes mains à mon abdomen, laissant tomber un cri de douleur, autant pour mes côtes que pour mon estomac. 


Ce n'est rien, murmurais-je difficilement alors que je vis le regard traumatisé de ma copine.


Je baissai le regard et c'est alors que je vis Marianas écrasé contre le sol. Il n'avait pas l'air très en forme lui non plus... Je me trainai jusqu'à lui et vis que son bras n'était pas dans le bon sens. Heureusement, ce n'était pas une fracture ouverte, je pourrai donc réparer cela facilement. Il n'était cependant pas question qu'Anita utilise ce sortilège sur mes côtes... Je pris ma baguette qui gisait à quelques pas à peine du blessé, et la passa lentement au-dessus de lui. Je n'arrivais pas à déterminer s'il était conscient ou non. Tant pis... 


Episkey, m'exclamai-je en agitant ma baguette.


On entendit alors l'os craquer et reprendre sa place d'origine. Une chose de moins... Je me relevai et reculai lentement contre le mur de béton froid. Je me laissai tomber contre le sol en prenant ma tête à deux mains. La tempête remontait maintenant en moi, saisissant mon cœur. Je hurlai alors de douleur. M'avait-il jeté un sort ? Je continuai de hurler, vivant la pire douleur que j'avais pu ressentir dans toute ma vie.
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard-nextgen.forumactif.org
Anita Bloodgut
Étudiante de 5e année | Capitaine de l'équipe de Serpentard | Batteuse | Vélane | Modératrice
Anita Bloodgut


Messages : 304
Date d'inscription : 07/05/2014
Age : 28

Feuille de personnage
Baguette Magique: Noyer Noir, Crochet de Serpent, 32cm
Choix de Cours: Études des Runes Anciennes
Deuxième Cours: Divination

Je veux montrer au monde entier que je t'aime Empty
MessageSujet: Re: Je veux montrer au monde entier que je t'aime   Je veux montrer au monde entier que je t'aime Icon_minitimeVen 13 Juin 2014, 15:11

Je le sentis se crisper contre moi. Il avait mal je ne sais où, mais ce n’était sans doute pas une blessure sans importance. Il finit par se reculer et me souris, même si je savais qu’il n’était pas sincère. Je commençais à penser que nous allions tous sortir d’ici mal en point. Subitement, sans crier garde, Liam s’écrasa au sol en hurlant et se tordant de douleur. Je posai un regard inquiet sur lui en me mettant au même niveau que lui.
Ce n’est rien, me murmura-t-il difficilement.
Mon cul oui, pensais-je décourager. Les mecs et leur égo démesurée me décourageait parfois.
Je le vis s’approcher de Marianas et lui réparer son bras qui fit un craquement qui me donna envie de vomir. Je fermai les yeux vivement je ne devais pas regarder le bras du jeune garçon se replacer parce que la c’était sur j’allais vomir. Je n’entendais plus rien, seulement le calme effrayant de ses lieux, soudainement un cri à vous en déchirer les boyaux, tant le mal s’y faisait sentir me glaça le sang et je me sentis faiblir quand je constatai qu’il sortait de la bouche de Liam. Instinctivement je me jetai sur lui l’examinant sous tous les angles possibles. Je n’avais aucune idée de ce que je pouvais faire pour l’aider et sa me faisait paniquer. Je me souvenus alors de mon père... de sa façon de guérir le mal soudain qui c’était emparer de moi quand j’avais croisé le fantôme de mon ancêtre alors que je n’avais que huit ans. Je saisis ma baguette et concentrai toute mon énergie positive. Je n’avais que deux choix sois je lui transmettais de mon énergie ce qui n’était pas sur de fonctionner sois j’essayais ce que mon père m’avais fait il y a maintenant huit ans.
Expecto Patronum
Oui pourquoi ce sort. De long filet argenté sortirent tranquillement de ma baguette formant tranquillement la forme d’un énorme félin. Je fermai les yeux me concentrant sur ce que je voulais faire. Ma panthère encercla mon copain de tout son long avant de tranquillement disparaitre, entrant à l’intérieur de lui. Il s’apaisa instantanément. J’étais soulagé. Je rouvris les yeux et vue qu’il me lança un regard plein de questionnement, mais je ne lui laisser pas le temps d’en placer une que je commencer a presser mes doigts contre sa peu afin de trouver une éventuelle blessure. Je commençai par les parties exposer de son corps. Bras, jambes, dos, tête tout y passa. Je plaçai ma main sur son coté gauche et le sentis se raidir. Enfin. Je pressai mes doigts sur chacune de ses cotes à la recherche du bon endroit. Je sentis sa main entourer mon poignet et l’éloigner.
Je t’en pris, arrête Ani... j’ai mal.
J’le savais. Je le regardai dans les yeux et pointai ma baguette sur ses cotes.
Episkey.
Je vis un rictus sur son visage et fini par me relevai et dit plus pour moi-même que pour les autres.
On doit trouver un moyen de sortir d’ici. Marianas, tu reste ici au cas où on nous trouve et tu essais de voir s’il a un moyen de sortir par là, je pointai l’endroit d’où nous venions de tomber quelque instant plus tôt, peut être que sa remontais plus haut que d’où nous avions émergé. Liam tu viens avec moi on va essayer de voir par là.

Je lui tirai le bras et l’entrainai avec moi explorant les lieux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je veux montrer au monde entier que je t'aime Empty
MessageSujet: Re: Je veux montrer au monde entier que je t'aime   Je veux montrer au monde entier que je t'aime Icon_minitimeSam 14 Juin 2014, 14:52

Je fus la première à arriver sur les lieux du crime. Je ne savais pas où étais exactement l’entré de la Chambre des Secrets, mais je fis tout de même le tour de la place. Il n’y avait rien de suspect mis à part le fais que le plancher était recouvert d’eau. Je tentais de retracer l’origine de toute cette eau, mais en vain. Aucune des toilettes n’étaient abimer, aucun des robinets n’étaient ouvert. Je commençais déjà à perdre espoir de trouver quoique se soit d’intéressant ici. Je réfléchissais à un moyen d’avoir des informations...
MIMI !?, MIMI ?! Où es-tu ?, appelais-je le fantôme.
Elle finit par se montrer, je la connaissais bien, j’avais passé mes sept années d’études à lui parler et à l’écouter geindre. Elle me regarda de haut en bas avec son air constant de fille désespéré.
Mimi, j’ai besoin de ton aide.
Elle semblait un peu effrayer et je ne sais pas pourquoi.
Mimi que c’est-il-passer ici ?
Il était affreusement effrayant, il respire le mal et le transpire. Il à attaquer un des élèves. Il l’a blessé... il a dut se blesser encore plus lorsqu’il est tombé dans la Chambre des Secrets...
Mimi, qui. Qui l’a attaqué et quel élève.
Emeric le mauvais... il a attaqué un Gryffondor... Liam... Liam England.
Je crispai le visage.
Mimi, qui sont les deux autres élèves avec lui, d’autre Gryffondor ?
Non... une Serpentard... et un Poufsouffle... Anita Bloodgut et.... Marianas... Marianas Creept.

Elle disparut ensuite dans un hurlement digne d’elle. J’avais quelques informations qui pourraient éventuellement nous être utile... il ne me restais qu’à attendre que quelqu’un plus compétant que moi pour sa arrive.
Revenir en haut Aller en bas
Amandyne Fairley
Bibliothécaire | Loup-Garou
Amandyne Fairley


Messages : 45
Date d'inscription : 05/06/2014

Je veux montrer au monde entier que je t'aime Empty
MessageSujet: Re: Je veux montrer au monde entier que je t'aime   Je veux montrer au monde entier que je t'aime Icon_minitimeJeu 19 Juin 2014, 18:12

J'avais couru le plus vite que mes petites jambes le permettaient vers l'école. Cela fut pénible, mais ces élèves avaient besoin de toute l'aide dont ils pouvaient avoir. Je sais que je serais d'aucune utilité face à ce fantôme, mais je pouvais cependant les aider avec mon cerveau. Sans me vanter, j'avais souvent de très bonnes idées, puisque je ne comptais pas uniquement sur ma baguette dans la vie... Bien que j'aimerais pouvoir compter sur une baguette. J'arrêtai mes pensées sur ce sujet à l'instant. Je ne voulais pas être nostalgique alors que je devais être entièrement présente. Je quittai alors la forêt, surprise de voir un soleil aussi fort à l'horizon. Il m'aveugla quelques instants, sans pourtant me ralentir. Je jetai un regard rapide derrière moi, mais je ne vis pas Mme Skellington. Elle courrait peut-être moins rapidement, ou alors elle avait emprunté un autre chemin que le mien. Après tout, elle connaissait beaucoup mieux ces bois que moi. 


Je franchis le pont qui avait été reconstruit depuis la guerre contre Voldemort dans une course effrénée. Paraîtrait-il qu'il avait été refait exactement comme il était avant... Je ne savais pas si c'était vrai, mais c'était ce qu'un livre sur cette guerre radotait. J'arrivai alors dans la cours, que je m'empressai de traverser. D'habitude, c'était un endroit dans lequel j'aimais bien lire. Mais pas aujourd'hui. 


Il me fallut exactement dix minutes pour trouver les toilettes de Mimi Geignarde. Je ne connaissais pas encore très bien ce château, puisque j'étais principalement dans ma bibliothèque à tous les jours de mon existence. À mon arrivée, j'entendis le cri désespéré d'une jeune fille. Je compris alors que c'était le fantôme qui était en train de s'enfuir par une toilette. Probablement Mimi Geignarde, celle qui hantait cet endroit depuis quelques lustres. Je vis alors que Gwendolyn était déjà sur place. Mais c'était la seule. J'avais lu beaucoup de trucs sur la chambre des secrets, alors je savais qu'il ne serait pas facile de sortir ces élèves de ce mauvais pas. À cette pensée, mon visage s'assombrit. Mon regard croisa alors celui de enseignante.


Comment allons-nous les sortir de ce mauvais pas? demandais-je d'une petite voix discrète.
Revenir en haut Aller en bas
Liam England
Étudiant de 5e année | Capitaine de l'équipe de Gryffondor | Gardien | Administrateur
Liam England


Messages : 614
Date d'inscription : 06/09/2010
Age : 29
Localisation : Poudi-Poudilard

Feuille de personnage
Baguette Magique: Charme blanc, plume de vivet doré, 27cm
Choix de Cours: Études des Runes Anciennes
Deuxième Cours: Divination

Je veux montrer au monde entier que je t'aime Empty
MessageSujet: Re: Je veux montrer au monde entier que je t'aime   Je veux montrer au monde entier que je t'aime Icon_minitimeJeu 19 Juin 2014, 18:41

La douleur était intense, la pire de toutes. Comme si un monstre géant voulait arracher les entrailles dans mon ventre. Je hurlais bien malgré moi. J'étais plutôt quelqu'un qui avait tendance à cacher son mal afin de ne pas inquiéter les gens autour de moi. Il fallait croire que cette fois c'était impossible. Anita s'accroupit alors près de moi, et je posai un regard plein de souffrance dans le sien. Momentanément, j'oubliai ma douleur. Je n'avais qu'envie de poser mes lèvres contre les siennes pour la rassurer, pour lui prouver que tout va bien. Je voyais bien qu'elle était inquiète à mon sujet. J'aurais aimé lui dicter quoi faire, mais c'était pourtant bien au-delà de mes connaissances en matière de médecine. Je savais seulement réparer des os brisés, ou alors enlever le mal de tête de quelqu'un. C'était loin d'être mon domaine. Alors que j'allais tenter de me relever afin d'éviter d'être un fardeau, Ani sortit sa baguette. Un noir envahit soudainement ma vue et mon ouïe me défaillit. J'allais perdre connaissance si ça continuait comme ça. Pourtant, je sentis une chaleur envahir tout mon être, puis se diriger vers mon mal. La douleur s'estompa petit à petit et ma vue revint. Juste au bon moment pour voir le Patronus de ma copine entrer en moi. La magie fit son effet et m'enleva mon mal. Elle se dirigea ensuite vers mon coeur et y pénétra. Une vague d'amour me prit alors. Et je voulais la déverser sur Anita. Mais je n'en eus pas le temps. Elle commença alors à me piquer partout de son index. Elle heurta alors mon flanc gauche... Je dus retenir un cri de douleur. Je saisis alors son poignet en la fixant dans les yeux.


Je t'en prie arrêtes Ani... J'ai mal...


J'eus du mal à murmurer ses paroles. Elle avait ramené le mal de mes côtes cassées. Ce n'était pas de sa faute, loin de là. Son regard se posa alors dans le mien. Je lui souris. Un sourire pas très assuré, mais que voulez-vous? J'avais mal. Je ne détachai pas mon regard du sien, absorbé par ses yeux vairons. Mais je n'aurais pas du m'y perdre...


Epiksey, s'exclama-t-elle alors.


Ah mon dieu. Je laissai échapper un grognement de douleur alors que mes os se ressoudaient. Je me retins de ne pas la frapper. Il y a une différence entre un bras et des côtes ! Qu'est-ce qui lui avait pris ? Elle aurait pus aussi manquer son coup ! Je me relevai lentement en frottant mon flanc gauche. Il y avait une légère douleur, mais l'infirmière serait capable de la faire disparaître. Anita dit alors quelque chose, mais je ne l'écoutais pas. Je me demandais comment elle avait fait pour faire disparaître mon mal avec son Patronus...


Elle se saisit alors soudainement de ma main et m'entraîna dans un passage, laissant Marianas derrière nous. Était-ce une bonne idée de le laisser seul? Je ne croyais pas, mais en même temps, il ne risquait de faire aucune bêtise. Avec chance il prendra peur et se roulera en boule en attendant des secours ou notre retour. Cette image me fit sourire. J'arrêtai alors de marcher, ce qui obligea Ani à s'arrêter puisque nos mains étaient entrelacées. L'odeur qui régnait ici était franchement dégoûtante, et je n'avais aucune idée vers où nous allions. La seule chose que je savais était que la vague d'amour qui m'avait pris à cause de son Patronus me ravageait toujours. 


Je tirai alors sur sa main, ramenant alors son corps contre le mien. Mes mains se posèrent alors sur ses hanches et mes lèvres trouvèrent leur chemin jusqu'aux siennes. Je l'embrassai alors d'un baiser langoureux et amoureux. Je savais que ce n'était ni l'endroit ni le moment, mais y-avait-il vraiment un endroit et un moment pour montrer à sa copine qu'on l'aimait? Une de mes mains remonta le long de son dos pour aller se nicher dans ses cheveux. Je fis un pas en avant pour glisser ma jambe entre les siennes, et un craquement m'obligea à mettre fin à ce baiser. Mon regard se darda alors sur le sol et je fus dégoûté de voir les ossements qui gisaient sur le sol. Je reposai mon attention sur elle.


Tu connais pas un meilleur endroit où il n'y a pas d'ossements qui jonchent le sol? demandais-je dans un murmure alors que mes lèvres se posèrent au creux de son cou.


Je la sentis alors se raidir à ce contact. J'étais l'homme le plus heureux d'avoir découvert sa faiblesse avant même d'être avec elle. Cela allait faciliter bien des choses. Surtout que je la soupçonnait d'être fâchée après moi pour ce que j'avais pus dire lorsqu'elle avait ouvert cette salle. 


Je t'aime, ronchonnais-je en m'emparant à nouveau de ses lèvres si douces. 
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard-nextgen.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Je veux montrer au monde entier que je t'aime Empty
MessageSujet: Re: Je veux montrer au monde entier que je t'aime   Je veux montrer au monde entier que je t'aime Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je veux montrer au monde entier que je t'aime
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Je veux une vision
» Pourquoi tu ne veux pas de moi? - PV Leo Scamander
» Toi et moi et le reste du monde
» Comme tout le monde...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard - Next Gen :: Poudlard :: Toilettes :: Toilettes de Mimi Geignarde-
Sauter vers: