Poudlard - Next Gen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard - Next Gen

Qu'est devenu Poudlard après le départ d'Harry?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 They found us.. (Pv Justin & Brianna)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




They found us.. (Pv Justin & Brianna) Empty
MessageSujet: They found us.. (Pv Justin & Brianna)   They found us.. (Pv Justin & Brianna) Icon_minitimeVen 23 Aoû 2019, 19:18

Une semaine avait passé depuis la fugue de Bri. Elle vivait toujours à la cabane hurlante et n'avait donner aucune nouvelle. Je savais ou elle se cachait, mais ce n'était pas dans mes intérêts de la dévoilé au grand jour. Je perdais ma partenaire de plan cul et je perdais par la même occasion mon repère. Même que cela aussi mettrait ma couverture en péril. Toute l'école avait commencer à faire des recherches. Je ne m'impliquais pas, à la place j'avais envoyé Ben pour qu'il me donne les infos. J'avais la réputation d'un garçon studieux et cela aurait été louche que je fasse partie de l'équipe de recherche alors que je me fous de tout le monde. Beaucoup de gens avait été questionné au veritaserum, surtout d'anciennes conquêtes de Bri et je dois avouer que la liste était impressionnante. Évidemment, personne n'était au courant que nous avions une liaison donc je n'avais pas été convoqué.


Ce matin-là, je prenais mon petit-déjeuner tranquillement à la Grande Salle et c'est alors que Ben déboula en trombe un air paniqué au visage. Je lui lançai un regard intrigué et l'invitai à prendre place à mes côtés en tapotant le siège de ma main droite. Ce dernier prit place immédiatement et me chuchota à l'oreille qu'aujourd'hui les professeurs avaient comme mandat de ratisser le secteur de la cabane hurlante avec quelques élèves. Mes yeux s'écarquillèrent d'effroi. Je pris quelques croissants pour les amener à Bri. Je devais lui trouver, temporairement, une nouvelle cachette. Je me levai d'un bon et montai à mon dortoir. Je devais agir rapidement si je ne voulais pas qu'on nous surprennent. Je me changeai et me dirigeai vers la cabane hurlante. Une fois arrivé, je distinguai déjà quelques silhouettes au loin ratissant le terrain au loin à la recherche du moindre indice pouvant les mener à Brianna. Je montai les escaliers 4 à 4 et trouvai Bri au même endroit que je l'avais laisser lors de notre dernière baise torride. 


-On doit faire vite.. Tout le monde est à ta recherche!, lançai-je d'un trait. Ramasse tes affaires on doit te trouver un autre endroit rapidement.


Brianna me lança un regard apeuré. Visiblement, ni elle ni moi ne savions ou aller. Je plongeai mon regard dans le sien bleu océan.


-Je demanderai à Mikey de nous aider. Pour le moment le plus important c'est de te sortir d'ici. dis-je sur le même ton, alors qu'elle hochait la tête d'un air entendu.


Je l'aidai à ramasser ses affaires et mit le plus de choses que je pouvais dans mon propre sac. 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




They found us.. (Pv Justin & Brianna) Empty
MessageSujet: Re: They found us.. (Pv Justin & Brianna)   They found us.. (Pv Justin & Brianna) Icon_minitimeVen 30 Aoû 2019, 21:22

Depuis mon entrée dans les «mini mangemorts», je n'étais simplement pas retourné à l'école, je ne voyais pas le but de retourner à Poudlard si j'allais mourir à un âge juvénile, je ne finirais pas mes études. De plus, les bouquins et le «savoir» c'était fait pour Justin, pas moi. Depuis mon tout jeune âge, j'étais une sorcière accomplie, l'avantage d'avoir des parents plus que riches, mon percepteur m'avait déjà enseigné tout ce que j'avais à savoir. Puis, Beauxbâtons finit mon éducation sur la vie, mon viol m'avait changé, les drogues avaient aussi rendu ma vision des choses complétement floue. Et finalement, j'étais devenue la Brianna que tout le monde de Poudlard connaissait.



Assise en sous-vêtement noirs en dentelle, sur le même lit où Justin m'avait baisé et où son tuteur m'avait baisé, je tenais mes genoux contre ma poitrine. Mon menton pressé contre mes rotules, je regardais le vide, ma petite pipe à crack à côté de moi, je venais de prendre une dernière bouffée. La dernière de ma seule dose restante. Le monde qui m'entourait était comme submergé dans l'eau, les murs étaient parcourus de vaguelettes. Je souris.



Je ne ressentais rien, sauf le simple désir de sentir la peau de Justin contre la mienne. Le souvenir de mon amant en moi, ses grognements et sa peau douce contre la mienne; me fit frissonner. Le claquement de pas contre les marches en bois de ma cachette me firent sursauter, ma main enserra ma baguette. Les gens n'avaient jamais pris soin de moi, pourquoi on me chercherait? Quelqu'un entra dans la chambre, je devais être trop dans les vapes pour distinguer qui c'était.



- On doit faire vite... Tout est à ta recherche! lança la voix que je voulais entendre. Ramasse tes affaires, on doit te trouver un autre endroit rapidement.



Qui? On me recherchait pourquoi? J'avais rejoint les mangemorts, je n'avais tué personne... J'avais rejoins les mangemorts pour continuer d'être avec Justin, rien de plus. J'en avais pas grand chose à chier du reste. C'est pour cette seule raison que la peur prit possession de mon être et que je levais un regard perdu vers mon homme. Son regard vert vint glacer mon être, alors que ses yeux fixaient les miens.



- Je demanderai à Mikey de nous aider. Pour le moment, le plus important c'est de te sortir d'ici, ajouta Justin d'un ton pressant.



Je hochai la tête, complètement d'accord avec lui. Peut importe qui était à ma recherche, ces gens-là voulaient me blesser et sans bonne raison. Je me mis à ramasser mes choses, aidée de Justin. Il continuait de fourrer des vêtements dans son sac. Lentement, je me sentais redescendre sur Terre. Je voulais encore sentir sa peau contre la mienne, je poussai un soupir. Ma main serra ma baguette et je la pointai vers la porte. Les planches de bois du mur s'étirèrent pour bloquer l'entrée de la chambre, nous serions physiquement coupés du monde.



- Et où tu veux que ton Mikey m'emmène? dis-je paniquée en me retournant vers lui. Tu sais très bien ce qu'il va faire, quand il va apprendre qu'on me cherche. Il va m'emmener chez lui, probablement me baiser comme une poupée gonflable et ensuite me tuer.



Je n'étais pas l'élève la plus studieuse, mais je n'étais pas une idiote. Le tuteur de Justin était un mec absolument débile et à vrai dire, il me fichait bien plus la trouille que les autres. Cam était un vrai chiot innocent devant Mikey.



- Justin, je ne veux pas m'en aller, murmurai-je, en levant un regard de biche sur mon amant.



Ma main pointait toujours mon arme sur la porte, alors qu'une foule de sortilèges de protection en sortaient. Bientôt personne ne nous trouverait ici. Peut-être que cette fois-ci, il resterait avec moi. Je finis par lâcher ma baguette, pour la laisser tomber au sol. Je m'approchai de Justin, avant de presser mon petit corps contre le sien, ma main alla se poser contre sa nuque.



- Est-ce qu'on peut attendre qu'ils aillent chercher plus loin, avant de partir? demandai-je, en un souffle.



Sur ces mots, je pressai mes lèvres contre les siennes. Je me laissai aller, quelques secondes, je poussai un gémissement. La sensation de ses lèvres contre les miennes était meilleure que n'importe quelle drogue. Je pris sa main dans mon autre main et la posai contre l'une de mes petites fesses couvertes de dentelle.



- Une dernière fois, avant que je ne te revois plus? demandai-je entre deux baisers.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




They found us.. (Pv Justin & Brianna) Empty
MessageSujet: Re: They found us.. (Pv Justin & Brianna)   They found us.. (Pv Justin & Brianna) Icon_minitimeDim 01 Sep 2019, 17:44

Brianna poussa un long soupir alors que nous continuons à remplir nos sac des ses affaires. Elle para sa baguette sur la porte avant d'y lancer un sort pour bloquer cette dernière. Je savais ou cela allait nous mener et je n'étais malheureusement pas d'accord. J'arquai le sourcil toujours en la fixant.



- Et où tu veux que ton Mikey m'emmène? Tu sais très bien ce qu'il va faire, quand il va apprendre qu'on me cherche. Il va m'emmener chez lui, probablement me baiser comme une poupée gonflable et ensuite me tuer. lâcha t'elle paniqué.


C'est alors que j'éclatai de rire. Brianna disait cela comme si elle n'avait pas apprécier sa dernière baise avec mon tuteur. C'était une excellente blague. Je ne comprenais pas comment cela était possible. Mike m'avait tout enseigner même sur ce point-là, malheureusement. Donc, elle n'avait pas apprécié parce que ce n'était pas moi, clairement. J'étais bien plus dans la merde que je le croyais. Cette fille s'était beaucoup trop attaché à moi et maintenant elle avait rejoint notre cercle. 


- Justin, je ne veux pas m'en aller, me murmura t'elle à l'oreille d'un ton aguicheur.


Sa main paré de sa baguette pointait toujours la porte. Beaucoup de sorts de protection en sortirent et beaucoup plus que nécessaire. Je savais bien qu'elle pouvait lancé tout les sorts qu'elle voulait sur cette porte nous finirions quand même par nous faire prendre. Brianna laissa tomber sa baguette sur le sol avant de se presser contre moi. Sa main vint caresser la base de ma nuque. Je savais comment cette histoire finirait et je n'avais aucunement envie que cela se produise. Pourtant j'étais totalement impuissant devant son regard. J'étais comme hypnotisé à mon plus grand désarroi.


- Est-ce qu'on peut attendre qu'ils aillent chercher plus loin, avant de partir? demanda t'elle alors que je pouvais sentir son désir pour moi jusque dans mon pantalon.


Elle n'attendit pas une réponse de ma part et posa ses lèvres sur les miennes m'embrassant sauvagement. Brianna poussa un gémissement avant de prendre ma main pour la poser sur son derrière rebondi couvert de dentelle. 
 


- Une dernière fois, avant que je ne te revois plus?




Un soupir s'échappa d'entre mes lèvres. Je la repoussai violemment contre le matelas  crade de la cabane hurlante. 


-Tu ne comprends donc pas que si tu coules nous coulons tous avec toi? S'ils te retrouvent ils sauront pour ta marque et on sera foutu. dis-je d'un ton agressif.




Brianna vint pour répliquer, mais je ne lui en donnai pas la chance. Ma main percuta son visage blanc comme neige pour y laisser une marque rougeâtre. J'en avais assez qu'elle m'hypnotise comme elle le faisait. Je ne lui appartenais pas et elle ne m'appartenait pas non plus. J'aurais dû la tuer bien avant que Mike connaisse son existence. Maintenant qu'elle était marquer je ne pouvais rien faire. Elle faisait partie des nôtres et je ne pouvais tuer un des miens. 




Brianna se releva portant une main à sa joue violenté. Son regard de braise me fixait encore, je n'avais que rajouter de l'huile sur le feu. Elle me désirait encore plus. Je l'avais toujours trouver étrange et un peu trop collante à mes dépends. Cette fille m'idolâtrait comme si j'étais dieu simplement parce que je lui avais donné le meilleur sexe qu'elle ait reçu de sa putain de vie. Et maintenant je devais la protéger au risque de ma vie pour garder mon secret en sûreté. Si ce n'aurait pas été de sa marque il y a longtemps que je l'aurais abandonné ici ou même pire je l'aurais sûrement tué. 




-Tu es un fardeau pour moi, Brianna. dis-je en lui lançant un regard de dégoût.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





They found us.. (Pv Justin & Brianna) Empty
MessageSujet: Re: They found us.. (Pv Justin & Brianna)   They found us.. (Pv Justin & Brianna) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
They found us.. (Pv Justin & Brianna)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» And Found
» Brianna Van der Bilt
» Are you ready to join us? (Pv Brianna, Mike, Cam & Ben)
» Trio d'enfer *Brianna et Olivia*
» Choix de Cours pour Brianna Van der Bilt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard - Next Gen :: Pré-au-Lard :: La Cabane Hurlante-
Sauter vers: