Poudlard - Next Gen

Qu'est devenu Poudlard après le départ d'Harry?

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

VENGENCE

AuteurMessage
Anita Bloodgut
Étudiante de 5e année | Capitaine de l'équipe de Serpentard | Batteuse | Vélane | Modératrice

Feuille de personnage
Baguette Magique: Noyer Noir, Crochet de Serpent, 32cm
Choix de Cours: Études des Runes Anciennes
Deuxième Cours: Divination

MessageSujet: VENGENCE    Sam 31 Mai 2014, 21:06

Je m’empresse de me rhabiller puis je le vois se lever a son tour il lance un sors de lévitation sans doute pour prendre ses livres... ERREURS il m’envoi mes sous-vêtements au visage. Et disparait en courant.
Je vais le tuer.

Je sortis ma cape d’invisibilité et la remis avant de prendre bien soin de piquer une de ses chemise et un de ses boxer. Je courus jusqu'à la salle de classe et y arriver... 2 minutes 45 secondes en retard. J’entrai à bout de souffle. J’avais enlever ma cape dès que j’avais été a un coin du portrait de la grosse dame. Le prof me lança un regard noir. Je pris le chemin de ma place mais quelqu’un me lavait piquer il ne restait que celle derrière Liam... Finalement le cours allait peut être être intéressent.

Étudiant de 5e année | Capitaine de l'équipe de Gryffondor | Gardien | Administrateur

Feuille de personnage
Baguette Magique: Charme blanc, plume de vivet doré, 27cm

MessageSujet: Re: VENGENCE    Sam 31 Mai 2014, 21:12

Les bras et les jambes croisés, j'ai vraiment l'air de trouver ce cours passionnant. J'entends un vacarme énorme et me retourne pour voir Anita arriver à bout de souffle dans la classe. Je ne peux m'empêcher de sourire. Après tout, c'est de ma faute si elle est en retard. Elle prend place derrière moi. Pas qu'elle en a envie, simplement parce que c'est la dernière place disponible. La prof soupire fortement avant de débuter le cours. Je tourne légèrement la tête pour m'adresser à celle qui fait battre mon coeur.

Reconnais-tu cette table, dis-je moqueusement.

Malheur à moi, la prof m'entend. Ah non. En fait elle croit que c'est Anita. Elle lui colle une retenue et je ne peux m'empêcher d'éclater de rire bruyamment.

Vous trouvez cela comique M.England? Vous allez probablement trouver cela drôle de vous joindre avec elle à cette retenue donc.

Rien ne me ferait plus grand plaisir Professeur, répondis-je avec défi.

Je suis comme ça, on ne peut pas m'en vouloir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://poudlard-nextgen.forumactif.org
Anita Bloodgut
Étudiante de 5e année | Capitaine de l'équipe de Serpentard | Batteuse | Vélane | Modératrice

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: VENGENCE    Sam 31 Mai 2014, 21:44

J’ai tout juste le temps de m’asseoir que Liam m’agresse presque aussitôt.
Reconnais tu cette table?
Ne pas rougir, ne pas rougir, ne pas rougir MERDE. J’ai le visage cramoisis et on me colle une retenue parce que la prof crois que c’est moi qui parle... c’est vraiment pas de chance. Puis mon «nouveau copain» éclate de rire et écope de cette heure avec moi. Je lui lançai un regard noir. Je détestais qu’on me ridiculise. Quoique je pourrai bien me venger d’une quelque conque manière. Je pris mon sac et sortis mon livre en prenant bien soins de m’assurer que personne ne vois que j’avais piqué une chemise et un boxer à mon copain. Non mes sous-vêtements n’y était pas j’avais préféré les laisser sur son lit avec une note disant «t’as qu’à les garder pour te branler» et oui j’étais vulgaire et heureusement j’avais refermé les rideaux de son lit pour que personne ne les vois. Je souriais bêtement me demandant se que j’allais lui faire subir. J’eu un moment de faiblesse ou ma tête heurta durement ma table de travail.
AÏE, laissais-je échapper contre mon gré...
Je plaquai mes deux mains sur ma bouche en priant pour que la prof n’y fasse guère attention. Je me concentrai vite sur mon livre. J’allais avoir besoin de sommeil cette nuit et de préférence DANS ces bras. Je me mis à le fixer longuement assez pour qu’il se retourne visiblement mal à l’aise. La prof me dévisagea.
Miss Bloodgut, puis-je savoir ce que monsieur England a de plus intéressant que mon cours.
Simple un beau p’tit cul musclé

J’entendis plusieurs élèves s’étrangler et des regards insistants sur moi. Le sien en disant long... je sens que je vais le regretter.

Étudiant de 5e année | Capitaine de l'équipe de Gryffondor | Gardien | Administrateur

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: VENGENCE    Dim 01 Juin 2014, 15:40

J'ouvre mon livre, histoire de faire semblant que je suis le cours. Mais en fait, je ne fais que penser à cette nuit, dans cette même salle. Je suis quelqu'un de trop confiant pour rougir, sinon il est certain que mon visage serait de la même couleur que ma cravate. Je n'arrive tout simplement pas à y croire. Je sors avec Anita Bloodgut. LA Anita Bloodgut. La vélane que tous les mecs de cette école ont envie de se taper. Chose que je vais devoir d'ailleurs surveiller, si je veux être certain de ne pas être cocu. 

AÏE.

C'est sa voix. Elle me sort de ma rêverie. Je ne me retourne pas pour autant, elle a probablement du se cogner. Et c'est de ma faute tout cela. Je ne peux m'empêcher d'avoir un petit sourire en coin. Je sens qu'il y a un regard dardé sur moi. Je ne réagis pas. Sauf qu'après quelques minutes, ça commence à m'agacer. Je me retourne donc et hausse un sourcil en voyant que c'est ma copine que me fixe ainsi. Mais pourquoi fait-elle cela?

Miss Bloodgut, puis-je savoir ce que Monsieur England a de plus intéressant que mon cours, demande la prof.

Je me retiens pour ne pas me retourner vers elle et lui dire : absolument tout madame. Disons qu'en ce moment, je préférerais grandement faire autre chose qu'être ici... 

Simplement un beau p'tit cul musclé, répond-elle.

Plusieurs élèves s'étouffent, d'autres s'esclaffent de rire. Pour les plus timides, il y a comme un malaise. Je darde mon regard sur elle. Elle ne s'en sortira pas comme ça. Il est vrai que j'ai un beau p'tit cul musclé, mais il est pour elle ce cul. Pas pour personne d'autre. La prof est tellement scandalisée qu'elle n'a absolument aucune réaction. Après quelques instants de pur malaise, elle finit par lui coller une deuxième retenue

Puis, elle reprend son cours comme si absolument rien était arrivé. Elle nous donne  un exercice à faire, puis s'absente pour quelques instants. Je me retourne donc vers Anita, les sourcils légèrement froncés.
Anita Bloodgut

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: VENGENCE    Dim 01 Juin 2014, 15:50

Super une deuxième heure de retenue... bon celle là je l’avais cherché je dois l’avouer. La prof nous donna un exercice à faire et dès que je la vis prendre le chemin de la porte pour s’absenter quelque minutes je m’installai confortablement sur mon bureau la tête entre les bras tentant de dormir quelques secondes. Je sentis un regard insistant sur ma tête et je la relevai pour découvrir que mon homme me fixai un sourcils relever. Je laissai retomber ma tête entre mes bras en grognant.
-Quoi ? dis-je sur un ton plus sec que je ne le voulais
J’avais vraiment sommeil et je relevai ma tête de peine et misère le fixant à mon tour.

-désolé, quoi ,dis-je cette fois si sur un meilleur ton.

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: VENGENCE    Dim 01 Juin 2014, 16:01

Son ton est vraiment sec. Je suis surpris, mais je ne détourne toutefois pas le regard. Il reste dardé sur elle. Elle relève la tête, s'excuse et me demande ce que je veux, mais cette fois sur un ton beaucoup plus doux. Mes sourcils retournent prendre leur place habituelle, et je hausse les épaules. Je saisis son menton entre deux doigts et vais déposer délicatement mes lèvres contre les siennes.

Rien, dis-je avec un sourire charmeur.

Beaucoup, mais beaucoup de gens ont vu cette scène. La classe, qui était agitée quelques secondes plus tôt est maintenant dans un silence des plus complets. Puis, les murmures commencent.

T'as vu ça?

Liam et Anita, c'est sérieux?

C'est probablement une blague...

Je me retourne et remets le nez dans mon livre, satisfait de l'avoir peut-être mise dans l'embarras. 
Anita Bloodgut

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: VENGENCE    Dim 01 Juin 2014, 16:15

Il m’embrassa devant toute la classe... merde. J’entendis le murmure d’une de mes camarades de classe.
C’est probablement une blague.
Je me sentis honteuse quelques instants, j’allais devenir la risée des Serpentard et je n’allais avoir plus aucune chance de me construire une équipe de Quidditch ayant du bon sens. Je replongeai mon nez dans mon livre. Je sens que ce soir se sera à mon sanctuaire que je me rendrai et non mon dortoir. Je posai mes yeux sur lui, puis sur la fille de ma maison dont le commérage m’était parvenu aux oreilles. Je sentis mes yeux se remplirent d’eau. MERDE. Je pris mes affaires et quittai le cours pour me réfugier dans les toilettes des filles où personne n’allait. Là j’aurais la paix. Je m’installai dos à une cabine et je laissai mes larmes couler quelques instant avant de sombrer dans le sommeil... contre mon gré.

\HJ, J’ai quitter le cours, je suis rendus dans les toilettes de Mimi Geignarde, pour une fois, je te laisse l’honneur de commencer *regard défiant*/

MessageSujet: Re: VENGENCE    

VENGENCE
Page 1 sur 1