Poudlard - Next Gen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard - Next Gen

Qu'est devenu Poudlard après le départ d'Harry?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Bal Masqué Suite (Ash, Justin, Cole)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Bal Masqué Suite (Ash, Justin, Cole) Empty
MessageSujet: Bal Masqué Suite (Ash, Justin, Cole)   Bal Masqué Suite (Ash, Justin, Cole) Icon_minitimeVen 04 Jan 2019, 18:48

Je vis Cole rapidement identifié l'homme que je lui avais décrit. À la fin de la valse, mon petit ami me souffla à l'oreille de le suivre tout en me tirant par la main. Il nous dirigea vers le labyrinthe, prenant soin de m'y faire entrer la première. Justin venait d'y entrer, cependant on ignorait de quel côté il avait pris. Cole se dirigea alors vers la gauche et me pointa la droite en m'envoyant un baiser soufflé. Je soupirai amoureuse, avant de sortir ma baguette et me préparer mentalement à un éventuel duel contre mon pire ennemi. D'un pas stressé je me mit à parcourir le labyrinthe. Je me retournais souvent, il ne m'aurais pas une deuxième fois ce salaud. 



J'espérais honnêtement que Cole ne le trouve pas en premier. Mon petit ami n'était pas de taille contre lui en duel. Tout à coup je me mit à entendre un rire qui ne pouvait appartenir qu'à celui que je redoutais. Mon pire cauchemar était en train de se produire. Je voyais déjà, dans mon esprit, le corps sans vie de Cole sur le sol, le regard vide. Je paniquai et me mit à courir, alors que des larmes brouillaient ma vision. Je me mit à courir jusqu'à l'endroit d'où je croyais qu'elles provenaient. J'y trouvai Justin se tenant le visage et Cole me lançant un petit regard triomphant, alors que j'arquai un sourcil. Cole se débrouillait toujours mieux au corps à corps. Quand il pouvait se défendre avec ses poings il le faisait. J'avançai vers eux ma baguette toujours pointer sur ce salaud de mangemort.


-Expelliarmus, lançai-je alors que la baguette de Justin se retrouva à mes pieds.



Ça en était presque trop facile. J'étais sûre qu'il avait emmener ses petits copains pour nous piéger. C'est alors que j'entendis un rire dans mon dos. Mes cauchemars devinrent une fois de plus réalité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bal Masqué Suite (Ash, Justin, Cole) Empty
MessageSujet: Re: Bal Masqué Suite (Ash, Justin, Cole)   Bal Masqué Suite (Ash, Justin, Cole) Icon_minitimeVen 04 Jan 2019, 18:49

Un bal masqué se tenait en France, plus précisément à l'école de magie Beaux-Bâtons. Il y réunissait plusieurs écoles en vu du tournoi des champions qui aurait lieu prochainement. Je redoutais y croiser certaines personnes connaissant mon identité secrète. Effectivement, j'avais quitter Durmstrang parce que de sales curieux avait mit leur nez où il ne le fallait pas. Mon but ce soir était de sécuriser ma couverture à Poudlard, personne ne devait savoir que j'étais Mangemort. J'en étais venu à l'idée de les éliminer, vite et proprement avec un sortilège impardonnable. Mikey m'en avait appris plusieurs et me faisait pratiquer sur des animaux. Il m'avait suffisamment entraîné pour que je sois prêt ce soir. J'étais déterminé. Je m'avançai dans la foule,talonné de Cam, essayant de repérer des regards familier. J'avais léché mes cheveux vers l'arrière question de passer un peu plus incognito et Cam avait fait pareil. C'était assez difficile de trouver quelqu'un ici avec tout ces masques, mais c'était l'occasion rêvé pour moi. Je me dirigeai vers le labyrinthe, je savais qu'eux aussi me cherchait, Cam prit à droite et moi à gauche. J'étais intelligent je savais exactement comment tout cela allait se passer. J'avais battu la fille une fois en duel, je pourrais très bien le faire une deuxième fois ou m'en prendre à son petit copain qui n'était pas très bon sorcier. Le deuxième option était la meilleure et heureusement pour moi le mec prit du même côté que moi. J'arrivai rapidement à le coincé, un couteau à la main, alors qu'il se rendait dans un cul de sac désert. Le moment était idéal et je poussai un rire malgré moi. Je lâchai son torse l'instant de prendre ma baguette et y enfoncé la pointe dans le dos. J'y était presque, puis il se retourna et m'enfonça son poing dans le visage. Mon nez saignait abondemment et je portai ma main à celui-ci. Je ne remarquai pas l'arrivée de la fille et elle me désarma rapidement. Eh Merde! Cam n'était pas trop loin et je pu entendre son rire. C'est dans ces moments-là que je remerciais Mikey de m'envoyer en mission avec lui. Si ça aurait été de Ben je serais déjà mort à l'heure qui l'est. Quoi qu'il est impossible qu'ils me tuent, ils me livreraient au ministère bien avant.

-Ne savoure pas ta victoire trop vite, dis-je en riant. Tu tombes à poil Cam.

Cam s'avança de la fille, la pointant de sa baguette. Cam était fort en sortilèges, pas autant que moi, mais plus que Ben sans aucun doute. Si j'étais elle je me rendrais pensai-je en riant à gorge déployée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bal Masqué Suite (Ash, Justin, Cole) Empty
MessageSujet: Re: Bal Masqué Suite (Ash, Justin, Cole)   Bal Masqué Suite (Ash, Justin, Cole) Icon_minitimeSam 05 Jan 2019, 20:54

Je serrai les dents. Bien sûr, c'était moi qui m'était fait prendre. Par contre, mieux valait moi qu'Ash. Ash était plus rapide et meilleure en magie. Par contre, si je me débarassai de son couteau et de sa baguette, je pouvais facilement battre ce connard à mort. Chose que j'aurais dû faire, il y a bien des années.


Puis du coin de l'oeil, je vis l'ourlet de la robe noire de ma copine. Je serrai de nouveau les dents, non, elle devait s'en aller. Si j'avais à mourir, je mourrais. Ash devait rester en vie. Si Justin était ici, il avait sûrement des renforts avec lui. Il était horrible, méchant, fou, mais pas idiot. Et maintenant que je venais de rentrer mon poing dans le nez de ce malade, Justin se tenait le visage. Je savais qu'il s'imaginait un tas de mort à me donner.


 - Expelliarmus! fit la voix de mon amoureuse.


La baguette du mangemort vola vers les pieds de mon amante. Je me retournai vers elle, un regard brillant de fierté et un sourire illuminant mon visage. J'allais me diriger vers elle, lorsqu'un jeune homme tourna le coin vers notre cul-de-sac. Je voulus lever les mains et lui intimer de s'en aller, pour sa sécurité. Mais son rire démoniaque résonna. Le visage de mon amoureuse se défit. Je serrai ma baguette dans mon poing.


- Ne savoure pas ta victoire trop vite, ricana Justin. Tu tombes à poil, Cam.


Cam. Depuis que Justin avait transféré, personne ne savait à quelle école il allait. Du fait qu'il soit à ce bal, il avait le choix entre : Beauxbâtons, Koldovstoretz, Mahoutokoro ou Poudlard. Justin riait dans mon dos. Le dit Cam leva sa baguette vers la femme de ma vie, d'un mouvement du poignet, je l'envoyai valser contre le mur du labyrinthe. Ouais, je m'étais entraîné en sortilèges.


- Connard, gronda "Cam".


L'Accent. Anglais. Je me retournai vers Justin, avant de ramasser sa baguette. Je le pointai de la mienne, avec un sourire malicieux. Dans mon dos, je pouvais entendre Ashley aboyer des ordres à Cam. Elle pouvait s’occuper de lui seule. J'enfonçai la pointe de ma baguette dans la peau du cou de mon ennemi mortel. De l'autre main, je le retenais par le col de sa chemise de soirée.


- Est-ce que c'est le seul renfort? lui crachai-je. C'est fini O'Connell, Dragomirov va te faire passer un sale quart d'heure et tu vas aller moisir à Azkaban pour le restant de tes pauvres jours.


Un petit cri de surprise, provenant d'Ash me fit sursauter. Je délaissai mon attention de Justin, une seconde de trop. Ash reposait au sol. Ma poigne devint plus lousse et mon ennemi en profita pour me flanquer un de ces coups de poings magistraux.


- Ash, peinai-je à dire.


Cam, le salaud de Cam se mit à me rouer de coups de pieds.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bal Masqué Suite (Ash, Justin, Cole) Empty
MessageSujet: Re: Bal Masqué Suite (Ash, Justin, Cole)   Bal Masqué Suite (Ash, Justin, Cole) Icon_minitimeLun 04 Fév 2019, 20:41

-Ne savoure pas ta victoire trop vite. Tu tombes à poil, Cam, ricana mon pire ennemi.


L'anglais leva sa baguette vers moi et avant que je puisse faire quoi que ce soit, Cole l'envoyait percuter contre le mur du labyrinthe.


-Connard, dit-il d'une voix rauque.


Je m'approchai de ce dernier, bien décider à lui régler son compte, le pointant de ma baguette.


-Tu vas me confirmer que mes soupçons sont vrai, mon cher Cam, dis-je un air de défi se peignant sur mon visage.


Je me doutais bien que Justin avait transférer à Poudlard. J'avais seulement besoin d'un confirmation de notre cher ami Cam ici présent. J'avais seulement oublier un minuscule détail, notre cher Cam avait encore sa baguette et je le réalisai trop tard vu qu'il la cachait derrière son dos. Ce dernier m'envoya valser contre le mur et je perdis conscience. Je laissai Cole tout seul face à ses connards. La seule chose que je pus entendre avant de perdre connaissance fût la voix briser de mon petit copain prononçant mon nom.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bal Masqué Suite (Ash, Justin, Cole) Empty
MessageSujet: Re: Bal Masqué Suite (Ash, Justin, Cole)   Bal Masqué Suite (Ash, Justin, Cole) Icon_minitimeLun 04 Fév 2019, 20:56

Cam leva sa baguette avant de la pointer vers la fille. J'avais sous estimer le mec. Il s'était clairement améliorer en sortilèges. Cam percuta le mur et je pus lire la colère sur son visage. Le pauvre mec avait toucher l'égo surdimensionné de mon ami et sa augurait mal pour lui. Si j'avais appris quelque chose depuis que je le connaissais, c'était que l'on ne devait surtout pas le chercher.


-Connard, tonna Cam. 


Le mec se tourna vers moi, laissant la fille seule avec Cam. Grave erreur, s'était gagner d'avance. Il pointa sa baguette vers moi, alors qu'il ramassait la mienne. Une fois cela fait, il enfonça la pointe de sa baguette dans mon cou, il me retenait également par le col de ma chemise. Un sourire malicieux, toujours au coin des lèvres. C'est alors qu'un cri se fit entendre. Et voila, Cam venait de lui rendre la monnaie de sa pièce. Le mec détourna son attention une seconde de trop . Déserrant sa prise sur moi, j'en profitai, évidemment, pour lui flanquer un de ses coups de poing. 


-Ash, se lamenta t'il.


Je connaissais maintenant le prénom de la fille, Ashley. Il ne m'en fallait pas plus pour pouvoir les retrouver et envoyer quelqu'un faire le travail à ma place. Bien que j'aurais voulu, il aurait été trop difficile pour moi. Cam se mit à rouer le mec de coups de pieds jusqu'à ce qu'il perde aussi conscience. Je l'applaudis en riant.


-Beau travail !


Nous partirent ensuite en vitesse, j'avais amener avec moi de la poudre de cheminette au cas ou les choses tourneraient mal. Nous transplanâmes alors, évitant ainsi de nous faire prendre.

(CLOSE)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bal Masqué Suite (Ash, Justin, Cole) Empty
MessageSujet: Re: Bal Masqué Suite (Ash, Justin, Cole)   Bal Masqué Suite (Ash, Justin, Cole) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bal Masqué Suite (Ash, Justin, Cole)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard - Next Gen :: Autres contrées :: France :: Beauxbâtons-
Sauter vers: