Poudlard - Next Gen

Qu'est devenu Poudlard après le départ d'Harry?
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Mee Na Yon

Aller en bas 
AuteurMessage
Mee Na Yon

Mee Na Yon

Messages : 4
Date d'inscription : 25/12/2018

Mee Na Yon Empty
MessageSujet: Mee Na Yon   Mee Na Yon Icon_minitimeMar 25 Déc 2018, 18:04


© Arrogant Mischief sur Never Utopia
Mee Na Yon


NOM : Yon
PRÉNOM(S) : Mee Na
SURNOM : Mi, Mimi
AGE : Je ne compte plus
SEXE : Femelle
NATIONALITÉ : Coréenne
ORIENTATION :Bisexuelle
SCOLARITÉ OU TITRE : Directrice
BAGUETTE : VEUILLEZ PASSER CHEZ KILDINE AFIN DE LA RECEVOIR
AVATAR : Gemma Chan
DOUBLE COMPTE ? OUI / NON
NIVEAU RP : Laisse moui tranquille



PSYCHOLOGICAL CONFESSIONS

Je suis ce que l'on pourrait décrire de femme forte. Je suis une leader et n'hésite pas à me battre ou faire du mal pour le bien de mon école ou de ma famille. Par contre, on ne pourrait jamais croire cela en me regardant pour la première fois. Je sais convaincre et tenir un débat, ma voix est toute douce et mon regard de biche est une très bonne arme. Je suis incroyablement loyale, même si je me suis éloignée un peu de ma famille. Ces derniers croient que je suis une cousine ressemblant à l'ancienne Mee Na Yon, la petite soeur de Sae Jin Yon ayant disparut 10 ans après la mort de sa soeur. Je suis une personne très curieuse, toujours à la recherche de nouvelles choses à apprendre. Je suis l'opposé d'une séductrice, mais je ne laisse personne de la gente masculine ou féminine indifférent. Mais je ne fais confiance à personne, j'ai beaucoup trop de secrets ou je sais beaucoup trop de choses pour pouvoir me confier à quelqu'un.

STORYLINE OF THE CHARACTER

Je suis née deux ans après ma soeur Sae Jin, mes parents qui espéraient pour un garçon furent un brin déçus. Mais rapidement, ils changèrent d'avis sur moi. J'étais une adorable petite fille et je devins extrêmement proche de Sae Jin. En fait, en grandissant, ma grande soeur devint rapidement mon idole et la personne à qui je voulais ressembler en prenant de l'âge. À mes six ans, un peu plus tard que la normale, je commençai à montrer des signes de magie. J'avais fait tomber la foudre sur un homme qui battait sa femme, c'était notre voisin. Je fus rapidement envoyée à Mahoutokoro, on m'y appris rapidement à contrôler mes pouvoirs. Même si Sae Jin allait à la même école que moi, je ne la voyais qu'à ses matchs de Quidditch. Malgré cela, elle restait mon exemple. Un jour, Sae Jin disparut, on disait qu'un de nos professeur l'avait assassiné. Je refusais de croire les rumeurs qui disaient qu'elle l'avait mérité puisqu'elle couchait avec ce dernier. Contrairement à ma tendre soeur, je grandis et finis par graduer. J'épousai un moldu et j'eus deux filles et un garçon. Pendant ma grossesse, je recherchais les circonstances de la mort de Sae Jin, je finis par trouver le dit professeur, qui n'avait jamais prit d'âge. Après la naissance de mon fils, je quittai le domicile, pour essayer de trouver cet homme et c'est ce qui arriva. Je le trouvai et je découvris qu'il était un vampire et qu'il avait transformé ma soeur. Je lui sautai à la gorge, pour le tuer, le menaçant de ma baguette. Mais une femelle vampire, arriva derrière moi, m'étranglant de son avant-bras. Je tentai de la mordre pour la faire lâcher, mais rien. Je finis par mourir dans les bras d'une femme que je n'avais jamais vu le visage.

Je me réveillai dans la morgue. J'étais vampire. Étant réfléchie, au lieu de faire une razia de sang ou une tuerie, je me privais au maximum. Je me plongeai dans mes recherches sur comment contrôler ces pulsions. Ces recherches portèrent fruits, je devins une vampire plus que fonctionnelle, me faisant amie avec plusieurs sorciers. Je fus ainsi choyée de recevoir une bague de soleil, je pouvais donc me promener le jour et avoir un emploi. Mes enfants et mon mari avaient fait leur deuil et je les laissai tranquille. On m'offrit les rennes de mon école de magie adoré et dans mes temps libre, je pouvais chercher ou se trouverait Sae Jin...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Choixpeau Magique

Choixpeau Magique

Messages : 283
Date d'inscription : 07/09/2010

Mee Na Yon Empty
MessageSujet: Re: Mee Na Yon   Mee Na Yon Icon_minitimeVen 28 Déc 2018, 14:39

Waw comme ta soeur t’es chaude!!!

ACCEPTÉE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Mee Na Yon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard - Next Gen :: Le commencement :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: