Poudlard - Next Gen

Qu'est devenu Poudlard après le départ d'Harry?
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Partagez
 

 Enfin ami?

Aller en bas 
AuteurMessage
Jared Clark
Étudiant de 5e| Capitaine de l'équipe de Poufsouffle| Batteur
Jared Clark

Messages : 162
Date d'inscription : 26/10/2014

Feuille de personnage
Baguette Magique: Cerisier • Écaille de Sirène • 17cm
Choix de Cours: Études des Runes Anciennes
Deuxième Cours: Divination

Enfin ami? Empty
MessageSujet: Enfin ami?   Enfin ami? Icon_minitimeVen 21 Déc 2018, 12:32

On aurait dit qu'au même moment où je tendais une main amie à Liam, que toute la salle s'était tue. Je pouvais sentir le poids de tous les regards sur nous. Nous avions toujours été assez populaire, nos ébats avaient été révélés aux oreilles de tous, puis notre rupture. Enfin, j'avais fini par m'afficher avec Emily. Les gens devaient donc se demander si mon ami d'enfance allait prendre la main que je lui tendais ou m'enfoncer son poing dans la gueule, pour tout ce que je lui avais fait subir et être en couple avec son ex.


Sa main prit la mienne, je me sentis relaxer enfin. Du côté de la table des Serpentards, plus particulièrement du côté de Mathéo, fusèrent quelques sifflements. Liam roula les yeux, je serrai les dents. Mais comme mon ami lion ne réagissait plus que cela, les gens se désintéressèrent et s'en allèrent vaquer à leur occupation. La table de Gryffondor se vida, nous laissant Liam et moi, seul à seul.


-T'as manqué bien des choses, dit mon ami. Une bonne bière-au-beurre qu'est-ce que t'en dit?


Je n'eus pas le temps de dire oui, que ma copine s'asseyait devant nous sur le banc. Liam se retourna vers elle, je vis presque de la peine dans son regard. Il n'avait pas le droit de regretter de l'avoir laissé, ni avait-il le droit de lui en vouloir encore. Il ne lui avait plus adressé la parole depuis qu'ils avaient rompus, Emi avait changé. Je vis Liam se retourner vers la table des serpents, il fit signe à quelqu'un de nous rejoindre. Puis quelques secondes plus tard, Clara prenait place à côté d'Emily. Ce fut mon tour de ne pas me sentir à ma place.


- On oublie tout et on recommence? demanda Liam.


Le visage de ma copine s'illumina d'un petit sourire. Elle m'avait tellement encouragé de me réconcilier avec Liam, je savais que sa meilleure amie lui manquait. Mais je n'étais pas prêt à faire la paix avec Clara. Qui m'avait trompé avec la fille avec qui j'étais en ce moment. Clara aussi ne semblait pas aussi enchanté.


- Moi je vais aller à Pré-au-Lard avec Jared, vous devriez en profiter pour aller prendre le thé, dit Liam.


Rapidement les deux filles se prirent dans leur bras. Liam posa une main sur mon bras et une sur celui de mon amoureuse, qui tenait Clara par la main. Nous transplanâmes à Pré-au-Lard. Mon ex grommela quelque chose à propos du fait que Liam puisse transplaner comme il voulait. Mon ami lui tira la langue, avant de m'entraîner vers les Trois Balais. Nous nous installâmes au bar, avant de recevoir nos breuvages.


- Donc, qu'est-ce que j'ai manqué? demandai-je.


Je portais la bière-au-beurre à mes lèvres et pris une bonne gorgée. Il avait manqué autre chose, ce qui était arrivé à Emily, dans l'une des chambres en haut. Je ne croyais pas être capable d'en parler, l'idée de perdre ma petite copine m'avait profondément fait peur et m'avait blessé jusqu'au plus profond de mon être. Je préférais donc écouter Liam parler de son existence, que de parler de la mienne.


- Donc as-tu un petit copain? demandai-je, d'un ton moqueur. Est-ce que Liam England est amoureux? Est-ce que Liam England est prêt à se faire écraser demain?


Je fis tinter ma pinte contre la sienne, en riant. Je me sentais enfin comme si nous étions frères comme avant. Comme si parler de Quidditch ou de nos relations en riant était redevenu facile. Comme si les prochaines vacances de Noël, je n'aurais pas à rester à Poudlard, mais je pourrais revenir à la maison avec ma copine. Nous pourrions célébrer, de nouveau, les deux familles ensembles.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Liam England
Étudiant de 5e année | Capitaine de l'équipe de Gryffondor | Gardien | Administrateur
Liam England

Messages : 571
Date d'inscription : 06/09/2010
Age : 24
Localisation : Poudi-Poudilard

Feuille de personnage
Baguette Magique: Charme blanc, plume de vivet doré, 27cm
Choix de Cours: Études des Runes Anciennes
Deuxième Cours: Divination

Enfin ami? Empty
MessageSujet: Re: Enfin ami?   Enfin ami? Icon_minitimeVen 21 Déc 2018, 15:03

Je ne savais pas comment me sentir. Être ainsi devant Jared, comme dans le bon vieux temps, était-ce réellement ce qui devait arriver ? Oui, il me manquait. Mon frère me manquait. Mais je savais également que c'était dangereux de me tenir près de lui. Car même si mes sentiments pour lui n'étaient plus et que j'étais entièrement fidèle à Declan, son corps m'appelait. J'avais peur que s'il s'essaie, que je ne sois pas capable de refuser. Je ne me faisais pas confiance, et je ne supporterais pas de perdre mon beau Français. Il était désormais ma raison de vivre, mon amour. Il était absolument tout pour moi. Portant ma bière-au-beurre à mes lèvres, je tentais d'analyser mes réactions envers Jared. Son sourire, son visage, ses muscles, absolument tout me donnait envie de lui. Par contre, je fus surpris de me rendre compte que c'était seulement mental. Oui, il m'attirait, mais mes sentiments pour Declan m'empêchaient d'imaginer plus. 


« Donc, qu'est-ce que j'ai manqué ? me demanda alors le blaireau. »


Je le fixai, alors qu'il buvait sa bière. Il avait manqué bien des choses, et moi aussi probablement, mais je ne savais pas comment lui dire. En fait, je ne savais pas quoi lui dire. Je ne voulais pas lui parler de Declan, car cela pourrait sembler étrange. Parler de son nouveau copain devant son ex et de surcroît, celui avec qui il avait découvert son homosexualité. Je me contentais donc de le fixer de mes yeux émeraudes, attendant qu'il pose des questions beaucoup plus précises. 


« Donc, as-tu un petit copain? se moqua-t-il alors. Est-ce que Liam England est amoureux? Est-ce que Liam England est prêt à se faire écraser demain? »


Je haussai un sourcil, alors qu'il fit cogner nos chopes, le rire aux lèvres. Il savait pertinemment qu'il n'écraserait pas les Gryffondors demain. Et il savait très bien pourquoi. C'était à cause de Saphir Langlois. Après le départ de Chace, elle était la seule qui s'était présentée aux sélections. Il fallait croire que les blaireaux n'étaient pas très friands de sport. 


« Oui, oui, et non, répondis-je. »


Il arrêta de rire. Sans doute ne s'attendait-il pas à ce que j'aille un petit copain. Effectivement, je m'étais fait très discret à ce sujet. Habituellement, tout le monde connaissait mes relations à Poudlard. Celle-ci était très secrète. En fait, à part Rose, Raïna, Ethan et Brooklyn, personne n'était au courant de mon aventure avec Declan. Certaines rumeurs couraient, mais il s'agissait de rumeurs. En étaient-ce ? 


« Si tu veux, je peux te prêter Bethany pour remplacer Saphir, lui offris-je, moqueur. Ce serait fort probablement moins pire... Un peu de polynectar, et le tour est joué. Au moins, j'aurais l'impression d'affronter une vraie équipe. »


Je vis son regard durcir. Mais je le connaissais. Il n'était pas fâché. En fait, j'avais dit ça pour éviter de parler de Declan. Je pris une bonne gorgée de ma chope, en vidant la moitié d'un trait. Nous nous étions toujours moqués de nos équipes respectives. En fait, avant de devenir capitaine, Jared se moquait de sa propre équipe, car il n'avait jamais vraiment approuvé les choix de son propre capitaine. Le style de jeu de Jar et ses stratégies ressemblaient aux miennes. Ce qui était évident, puisque nous avions appris ce sport ensemble. Nous rêvions d'être dans la même maison et de jouer ensemble, mais le Choixpeau en avait décidé autrement. La stratégie de Chace était trop prévisible. Du moins, pour moi. Faith ne semblait pas se rendre compte qu'il faisait souvent les mêmes jeux, et il la battait souvent à plate couture. 


« Avec Emily... ? osais-je enfin demander. Je dois t'avouer que j'étais surpris quand j'ai appris ça. Mais eum... Je respecte ton choix. »


J'étais sincère. Je respectais son choix, et j'étais en paix avec tout ça. Je n'en voulais plus à Emily, ou à Mathéo. J'avais des problèmes beaucoup plus gros que des histoires d'adolescents sur les épaules. 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://poudlard-nextgen.forumactif.org
Jared Clark
Étudiant de 5e| Capitaine de l'équipe de Poufsouffle| Batteur
Jared Clark

Messages : 162
Date d'inscription : 26/10/2014

Feuille de personnage
Baguette Magique: Cerisier • Écaille de Sirène • 17cm
Choix de Cours: Études des Runes Anciennes
Deuxième Cours: Divination

Enfin ami? Empty
MessageSujet: Re: Enfin ami?   Enfin ami? Icon_minitimeMer 16 Jan 2019, 01:15

Si il y avait une chose dont je pouvais me vanter, c'était que je connaissais Liam England, mieux que n'importe qui, y compris Liam lui-même. C'était l'un des avantages d'avoir été élevé avec lui et d'avoir été son partenaire. Par contre, l'inverse était tout aussi vrai, Liam me connaissait par coeur. Maintenant que mon amoureuse était dans ma vie, Emi devenait meilleure à me saisir et je pouvais dire qu'elle me connaissait presque aussi bien que mon meilleur ami.


Mon meilleur ami haussa un sourcil, sceptique. En fait, Poufsouffle avait de la misère à écraser tout le monde, y compris les Serdaigles. Faith avait beau être une mauvaise gardienne, probablement à cause des voix dans sa tête, mais rien ne venait contrer l'incompétence de mon attrapeuse. Saphir avait beau faire de son mieux, elle restait désastreuse. Mais je n'avais pas eu le choix de la prendre dans l'équipe, puisqu'elle était la seule s'étant présentée aux sélections. Je continuais de croire qu'elle s'était présentée parce qu'elle s'était perdue.


- Oui, oui et non, dit platement Li.


Sa réponse plus que nonchalante me coupa l'envie de rire. Liam avait le droit d'être en couple, mais il ne semblait pas vouloir en parler. M'en voulait-il parce que j’étais avec Emi, maintenant? Mais j'étais content si il avait trouvé quelqu'un qui l'aimait. En fait, j'étais un brin au courant pour son amoureux, bien des rumeurs couraient sur Liam et un mec de Beauxbâtons. Amber les avait vu au bal des Écoles de Magie.


- Si tu veux, je peux te prêter Bethany pour remplacer Saphir, ricana Liam. Ce serait fort probablement moins pire... Un peu de polynectard et le tour est joué. Au moins j'aurais l'impression d'affronter une vraie équipe.


Pardon? Son attrapeur avait beau être meilleur que Saphir, il s'asseyait sur ses lauriers. Il perdait son meilleur batteur, Noah était en terminale. Je n'allais quand même pas lui cracher cela en pleine face, lui et moi passions notre temps à rire de nos équipes. Chace était trop prévisible, pour Liam et moi. Amber jouait trop toute seule. Brooklyn était plus lente que les autres. Saphir était la pire attrapeuse de l'Histoire de Poudlard. Liam prit une gorgée de son breuvage.


- Avec Emily? finit par dire Li. Je dois t'avouer que j'étais surpris quand j'ai appris ça. Mais eum... Je respecte ton choix.


Il était mieux! Non, en fait, Liam avait de très bonnes raisons de se méfier de ma petite-amie, son ex. Mais Emi n'était plus la garce qu'elle avait été. Ma copine était une jeune sorcière plus qu'accomplie et pensait plus à son prochain qu'à elle-même maintenant. C'était à elle et son savoir que j'étais en vie. Je lui devais totalement ma vie!


- Elle a vieillit, dis-je doucement. Comme toi et moi. Je sais qu'elle regrette de t'avoir fait souffrir. Et je pense que c'est un peu grâce à elle, que je suis assis avec toi, maintenant. Je ne croyais pas que tu me manquais autant et elle me l'a fait réalisé.


Je pris une gorgée de bièrraubeurre, en guettant la réaction de mon ami. Emi avait raison, Liam et moi étions comme des frères. Il était plus que temps que nous redevenions une famille, les meilleurs amis que nous avions toujours été.


- Elle me rend heureux, ajoutai-je. Et toi? Parle-moi de lui.


Liam méritait d'être heureux. Il méritait d'être avec quelqu'un et que cette personne le rende aussi heureux qu'Emi le faisait pour moi. Je voulais que tout redevienne normal, que ma famille reste au pays. Que Liam redevienne mon frère.


- Faut que je te dise, murmurai-je. Mes parents veulent soit quitter le pays ou au moins l'auberge. C'est ma mère qui m'a dit, mon père ne me parle plus depuis la fois qu'il nous a surpris ensemble. Toi, avec ton père? Comment ça va?


Je calai mon verre, sans attendre sa réponse. Je posai le verre sur le bar, avant de poser ma tête contre mes mains. Je fermai les yeux, me remémorant la fameuse fois où mon paternel m'avait surpris dans le même lit que Liam. C'était la dernière fois que j'avais dit un mot à mon père.


- Tu m'as manqué, marmonnai-je.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Liam England
Étudiant de 5e année | Capitaine de l'équipe de Gryffondor | Gardien | Administrateur
Liam England

Messages : 571
Date d'inscription : 06/09/2010
Age : 24
Localisation : Poudi-Poudilard

Feuille de personnage
Baguette Magique: Charme blanc, plume de vivet doré, 27cm
Choix de Cours: Études des Runes Anciennes
Deuxième Cours: Divination

Enfin ami? Empty
MessageSujet: Re: Enfin ami?   Enfin ami? Icon_minitimeJeu 17 Jan 2019, 16:23

J'avais retrouvé Jared, mais en même temps, j'avais l'impression de ne pas l'avoir retrouvé. Je ne savais plus qui se tenait devant moi, et il devait se dire exactement la même chose. Le Jared que j'avais connu n'aurait jamais couché avec Emily, particulièrement à cause du passé que j'avais avec elle. Il aurait pu le faire pour se venger de moi, mais je savais très bien que ce n'était pas le cas. S'il était avec Emily, là, maintenant, c'était parce qu'il était réellement amoureux d'elle. M'aimait-il encore ? Car si pour moi Jared avait été une passion passagère, lui avait été amoureux de moi toute sa vie, ou presque. Je ne savais pas ce que ça lui faisait de se retrouver là, devant moi. Comme dans le bon vieux temps... Ce temps où il me désirait ardemment et que moi je n'en savais rien. Je serais curieux de savoir ce qu'il ressentait en ce moment. Son amour s'était-il vraiment évanoui? À mon avis, c'était pratiquement impossible.

- Elle a vieilli, me répondit Jared d'une voix étonnamment douce. Comme toi et moi. Je sais qu'elle regrette de t'avoir fait souffrir. Et je pense que c'est un peu grâce à elle, que je suis assis ici avec toi, maintenant. Je ne croyais pas que tu me manquais autant et elle me l'a fait réaliser.

Je ne dis rien. Je savais bien qu'il avait raison. Après tout, Emily était celle qui m'avait sauvé après l'attaque des Mangemorts dans l'appartement sur l'Allée des Embrumes. Elle risquait absolument tout pour n'importe qui, et sa logique restait implacable dans les situations extrêmes.

- Elle me rend heureux, continua mon blaireau. Et toi? Parle-moi de lui.

J'avalai de travers. De lui? Comment connaissait-il l'existence de Declan ? Je baissai le regard quelques secondes sur ma bière-au-beurre, avant de la caler. J'avais rêvé du moment de ma réconciliation avec Jared, mais jamais je n'aurais cru que j'aurais autant de difficultés à lui parler de mon copain. C'était comme si je voulais garder jalousement ma relation pour moi. Comme si j'avais peur que Jar s'immisce dedans.

- Faut que je te dise, me dit Jar d'un ton bas. Mes parents veulent soit quitter le pays ou au moins l'auberge. C'est ma mère qui m'a dit, mon père ne me parle plus depuis la fois qu'il nous a surpris ensemble. Toi, avec ton père ? Comment ça va ?

Oui, la fois ou son père m'avait tabassé. Je m'en rappelais très bien. Je regardai Jared terminer son verre, avant de le poser brusquement contre le comptoir. Je fis signe à la barmaid de nous en ramener deux autres, tandis que mon ami enfouissait son visage entre ses mains. Il ne parlait plus à son père... Et c'était de ma faute. L'était-ce ? Je ne le savais pas vraiment en fait.

- Tu m'as manqué, souffla mon ami.

Je souris doucement, avant de relever le visage de Jared. Je lui poussai sa deuxième bière-au-beurre, avant de me saisir de la mienne. Ça faisait étrange de me retrouver ainsi devant lui. Comme si je ne savais plus quoi lui dire, ou comment lui parler.

- Il s'appelle Declan, lui dis-je sans détour. C'est un petit blondinet qui va à Beauxbâtons.

Le visage de mon copain apparut dans mon esprit, et je perdis aussitôt mon sourire. Il me manquait terriblement. Je n'avais jamais autant aimé quelqu'un, et j'étais incapable de supporter la distance qui nous séparait. Il avait voulu faire une demande de transfert pour Poudlard, mais ses parents avaient refusé. Et moi, je ne parlais pas un seul mot français, si ce n'était que de dire à mon copain que je l'aimais. Je me secouai doucement la tête, avant de reporter mon attention sur mon ami, qui semblait inquiet.

- Merde, grommelais-je. J'étais le gars le plus hétéro de la planète, et par ta faute je me retrouve à m'ennuyer terriblement d'un autre mec.

Par ta faute. Bon, ce n'était pas de sa faute si Declan était loin de moi, mais c'était de sa faute si j'avais découvert mon homosexualité. Je poussai un soupir, en passant une main dans mes cheveux. Si seulement ça pouvait être celle à Declan... Je fis signe à la barmaid de nous apporter deux shots de whisky-pur-feu et sans même demander notre âge, elle s'exécuta.

- T'es chanceux de pouvoir serrer la personne que t'aimes dans tes bras à tous les jours, soupirais-je, malheureux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://poudlard-nextgen.forumactif.org
Jared Clark
Étudiant de 5e| Capitaine de l'équipe de Poufsouffle| Batteur
Jared Clark

Messages : 162
Date d'inscription : 26/10/2014

Feuille de personnage
Baguette Magique: Cerisier • Écaille de Sirène • 17cm
Choix de Cours: Études des Runes Anciennes
Deuxième Cours: Divination

Enfin ami? Empty
MessageSujet: Re: Enfin ami?   Enfin ami? Icon_minitimeDim 27 Jan 2019, 15:34

Mon père était quelqu'un de dur et qui n'aimait pas ne pas avoir raison. Le fait de m'avoir vu au lit avec mon ami d'enfance et son «deuxième» fils l'avait frappé. Il avait donc passé cela sur Liam, car son fils ne pouvait pas être gay ou bi. J'avais fini par lui pardonner d'avoir tenté de faire la peau à Liam, mais Edward Clark ne pardonnait pas facilement. Je n'en voulais pas à Li, c'était ma faute. Maintenant que ma famille allait partir pour l'Australie natale de ma mère, j'allais tout perdre. Liam, Emily et Eva.


Li finit par relever mon visage, pas comme lorsque nous étions en couple, mais comme un ami inquiet pour son ami. Un petit sourire éclairait son visage, avant de pousser une deuxième chope de bièrraubeurre devant moi. Je restais silencieux.


- Il s'appelle Declan, finit par dire Liam. C'est un petit blondinet qui va à Beauxbâtons.


Un français? Liam avait passé de moi à un français? Ok. Clairement, il se cherchait. Mon regard revint sur son visage, il ne souriait plus. Puis Liam n'était plus en Liam. Il était partit dans ses pensées, à quoi pensait-il. Lui et son insécurité. Après quelques minutes, Liam secoua la tête, avant de me regarder. Il vit mon expression un peu inquiète.


-Merde, grogna le lion. J'étais le gars le plus hétéro de la planète, et par ta faute je me retrouve à m'ennuyer terriblement d'un autre mec.


Par ma faute? Um non. Si lui avait découvert son homosexualité avec moi, le reste était sa propre faute. Comme il n'avait rien à faire avec le fait que j'étais avec Emily. Mon ami fit signe  à la barmaid, après avoir passé une main dans ses boucles foncées. Deux shots de whisky-pur-feu- apparurent devant nous.


- T'es chanceux de pouvoir serrer la personne que t'aimes dans tes bras à tous les jours, dit-il.


 Je haussai les épaules, ma main se saisit du shot, pour le pousser vers Liam. Je lui souris. Fallait que j'arrête de boire. Mon foie souffrait un peu. Emi et moi étions dans la phase lune de miel, je ne savais simplement pas si j'étais fait pour être en couple. Ou si j'étais bien pour elle. Mais je savais une chose, que je l'aimais.


- Je ne sais toujours pas ce qu'elle fait avec moi, ricanai-je.


C'est vrai, je n'étais pas reconnu pour être le petit ami parfait. Clara et moi ne faisions que baiser et nous faire mal. Liam et moi c'était encore plus intense. Mais rien de mes relations précédentes n'avait montré que je savais être en couple. Je suis le genre à baiser et partir. Restait à voir si j'allais être le même connard ou être un petit ami correcte.


- Tu pourrais lui montrer à transplaner, il pourrait le faire jusqu'à Pré-au-Lard, dis-je. La distance serait moindre. Pour ce qui est de ton homosexualité, tu as peut-être été avec un tas de filles, mais tu as toujours voulu ça.


Je pointai mon corps, le regard moqueur. C'était mon humour, il connaissait mon humour, c'était pour cela qu'il sourit. Je posai quelques galions sur le bar, avant de faire signe à la barmaid. Elle posa un café noir devant moi, avant de verser un nuage de lait. Je pris la tasse fumante dans mes mains et soufflai lentement dessus. Je pris une gorgée, avant de faire signe à la barmaid de faire de même pour Liam.


- Les vacances de Pâques approchent, dis-je. Pourquoi n'irais-tu pas le voir ou le faire venir?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Liam England
Étudiant de 5e année | Capitaine de l'équipe de Gryffondor | Gardien | Administrateur
Liam England

Messages : 571
Date d'inscription : 06/09/2010
Age : 24
Localisation : Poudi-Poudilard

Feuille de personnage
Baguette Magique: Charme blanc, plume de vivet doré, 27cm
Choix de Cours: Études des Runes Anciennes
Deuxième Cours: Divination

Enfin ami? Empty
MessageSujet: Re: Enfin ami?   Enfin ami? Icon_minitimeSam 02 Fév 2019, 18:26

Le haussement des épaules de Jared me fit hausser un sourcil. N'était-il pas heureux de pouvoir serrer la personne qu'il aimait dans ses bras à tous les jours? Je savais bien que mon meilleur ami n'était pas le petit copain parfait, mais de là à se foutre de sa copine ? Je ne comprenais pas vraiment sa réaction. J'espérais sincèrement que je n'avais pas eu aussi peu de valeur à ses yeux le peu de temps où nous avions été ensemble. Personnellement, je ne me fichais pas de Declan, mais loin de là. Je rêvais tellement de le serrer dans mes bras à tous les jours et de lui dire que je l'aimais. Mais bon, Jared était Jared et je savais bien que je ne le changerais jamais. Il n'y avait pas si longtemps, j'aurais probablement eu la même réaction que lui. Je ne pouvais pas lui en vouloir. Par contre, lorsque je vis son shot glisser devant moi, là j'eus envie de lui en vouloir. Un shot ! Come on Jar !


« Je ne sais toujours pas ce qu'elle fait avec moi ! me lança le blaireau à la rigolade. »


Sans doute parce qu'elle avait toujours voulu Jared. Je souris tout de même à ses paroles. Il était vrai que Jar avait d'énormes difficultés à être en couple. Sans doute n'était-il pas prêt à faire les sacrifices nécessaires. 


« Tu pourrais lui montrer à transplaner, il pourrait le faire jusqu'à Pré-au-Lard, me suggéra soudainement Jared, comme pour changer de sujet. La distance serait moindre. Pour ce qui est de ton homosexualité, tu as peut-être été avec un tas de filles, mais tu as toujours voulu ça. »


Ça était son corps, si je me fiais à ce que son doigt pointait. J'eus un petit sourire en coin. Il m'était impossible de ne pas le déshabiller des yeux et de ne pas me remémorer mes aventures avec Jared. C'est alors que deux tasses de café fumant se posèrent devant nous, à la demande de mon ami. Pendant quelques secondes, je fixai les deux shots ainsi que ma tasse de café. Je ne pus m'empêcher de voir le visage de Declan dans mon esprit. Je ne savais pas comment enseigner à quelqu'un à transplaner. Pour ma part, je ne pouvais plus quitter l'enceinte de Poudlard. Miss Lakimov avait été claire à ce sujet. Declan me semblait tellement loin...


« Les vacances de Pâques approchent, me dit Jared, me faisant de ce fait relever la tête. Pourquoi n'irais-tu pas le voir ou le faire venir ? »


Car même si mes parents savaient très bien que j'étais aux hommes et en couple avec un mec prénommé Declan, je ne le leur avais toujours pas présenté, et j'avais honnêtement peur de le faire. Je n'avais pas honte de mon copain, ou quoi que ce soit, mais j'avais peur de la réaction de ma famille. D'entendre les moqueries de Raïna, ou alors les commentaires désobligeants de ma mère. C'était étrange que la personne la plus à l'aise avec tout ça était mon père. Il m'avait même dit qu'il avait très hâte de le rencontrer. Honnêtement, moi, je n'étais pas à l'aise de parler de tout ça devant mon paternel. 


« Je vais l'inviter, soupirais-je. J'ai juste... J'ai pas envie d'affronter ma mère et ma soeur. Tout le monde est au courant mais... Je sais que Kendall ne l'accepte pas et que Raïna trouve ça bien drôle. Je veux pas que Declan soit mêlé à mes problèmes de famille. »


Je fis un petit sourire à mon ami, avant de m'enfiler rapidement les deux shots. Avec mes deux bières et ça, je savais bien que Jared pourrait me faire avouer n'importe quoi ou me faire faire ce qu'il voulait. Étrangement, j'en avais besoin. Je n'avais jamais eu besoin de me noyer dans l'alcool auparavant, mais je n'étais plus capable de supporter la distance entre Declan et moi. J'avais juste envie de quitter Poudlard pour ne plus jamais y revenir, mais je venais tout juste de refaire ma relation avec mon père, et je tenais à la garder. 


« Toi, dis-je alors, penaud. As-tu envie de le rencontrer ou tu t'en fiches ? »


Oupsi. Oui j'étais honnête, mais mon honnêteté devenait agressive lorsque je buvais un peu d'alcool. Je poussai un long soupir, passant une main nerveuse dans mes cheveux. 


« Désolé, je voulais pas te parler comme ça, avouais-je. »


Faute avouée à moitié pardonnée, qu'ils disent. Je plantai mes yeux émeraudes au creux de ses yeux, forçant un petit sourire. Même si j'assumais qui j'étais maintenant, cela ne voulait pas dire que je n'avais pas peur du rejet. Et j'avais terriblement peur que Jar n'aime pas Declan, ou alors l'inverse. Car je savais très bien que mon copain voyait le blaireau comme son ennemi, son rival. Mais ce n'était plus le cas. En fait, ça n'avait jamais été le cas. Andrew aurait pu avoir peur de Jared, mais mon amoureux n'avait pas à avoir peur de personne. 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://poudlard-nextgen.forumactif.org
Jared Clark
Étudiant de 5e| Capitaine de l'équipe de Poufsouffle| Batteur
Jared Clark

Messages : 162
Date d'inscription : 26/10/2014

Feuille de personnage
Baguette Magique: Cerisier • Écaille de Sirène • 17cm
Choix de Cours: Études des Runes Anciennes
Deuxième Cours: Divination

Enfin ami? Empty
MessageSujet: Re: Enfin ami?   Enfin ami? Icon_minitimeMer 13 Fév 2019, 12:17

Ses parents et les miens étaient particuliers. Sa mère et mon père n'acceptaient pas que leurs fils aient des relations avec des personnes de leur même sexe. Mon père avait même eu une réaction plutôt violente en nous surprenant au lit, Liam et moi. Sa mère, telle que je la connaissais si bien, se mettrait à pleurer sur le fait qu'elle a mal élevé son petit garçon. C'en était toujours un peu gênant. C'est pourquoi ma relation avec ma mère était toujours meilleure que celle avec Edward.


Liam n'avait clairement pas emballer par l'idée d'inviter son petit copain chez nos parents. Je le comprenais, organiser une rencontre entre son partenaire et nos parents était l'une des choses les plus intimidantes que l'on vivait là-bas. Surtout qu'être l'ainé nous apportait le regard du reste de notre fratrie. Raïna n'était pas toujours gentille avec Liam.


- Je vais l'inviter, dit mon ami. J'ai juste... J'ai pas envie d'affonter ma mère et ma soeur. Tout le monde est au courant mais... Je sais que Kendall ne l'accepte pas et que Raïna trouveça bien drôle. Je veux pas que Declan soit mêlé à mes problèmes de famille.


Liam me sourit timidement, avant de se faire les deux shots. Il ne tenait pas très bien son alcool, surtout quand il mélangeait la bièrraubeurre et les whisky. Il serait comme un livre ouvert. Kendall et Edward étaient deux parents qui voulaient tellement le meilleur pour leurs enfants qu'ils refusaient que leurs enfants se mettent dans des situations différentes des leur. Kendall avait toujours été une mère étouffante, avec Liam, mais jamais avec Raïna.


- Toi, râla Li. As-tu envie de le rencontrer ou tu t'en fiche?


Trop honnête, même un peu trop agressif. Mon ami se reprit en poussant un soupir et passant une main dans ses cheveux. En fait, maintenant que je ne ressentais rien de romantique pour le Gryffondor, rencontrer son copain ne me dérangeait pas du tout.


- Désolé, je voulais pas te parler comme ça, dit-il.


Son regard se planta dans le mien. Un petit sourire sur son visage, je ne lui en voulais pas. Je ne me sentais pas du tout intimidé par son copain, ce dernier n'avait pas à se sentir ainsi, puisque j'avais Emi. J'étais heureux dans mon couple et mon aventure avec Liam était finie. Son amoureux serait le bienvenue et je lui offrirais mon amitié. J'agrippai ma tasse de café, avant de prendre une grande gorgée.


- Je vais le rencontrer, avec plaisir, dis-je. Pourquoi je me ficherais du fait que tu es en couple? Je le suis et tant que ce Declan te rend heureux, je le suis. Tu es bien plus que mon ex, Liam, tu es plus comme un frère pour moi. Et si Raïna ouvre son clapet, je lui fermerai.


Je lui fis un clin d'oeil. Je pris les shots et les posai de l'autre côté du bar et avançai le café vers Liam. Je lui souris gentiment. J'ai longtemps été témoin de ses conflits avec Kendall et Raïna. Raï avait tellement plus de liberté que lui. Je repris une gorgée de café noir, laissant le chaud liquide piquer ma gorge.


- Si tu veux, Emi et moi on peut être là pour faire tampon entre ta mère et toi, dis-je. Kendall m'adore et David n'est pas toujours capable de l'empêcher d'exploser. Ma mère aussi peut aider. Même mon paternel, il était contre que l'on soit ensemble, mais Declan n'est pas son fils. Kendall ne pourra pas faire de mal si tout le monde est là.


Je posai une main amie sur l'épaule de Liam. Je ne le laisserais pas tout seul avec son copain, pour affronter Kendall England. Tout le monde voulait le bonheur de Liam et si je pouvais m’assurer de cela avant de déménager, je serais heureux.


- Aller, bois ton café, rigolai-je. Histoire qu'on ne te surprenne pas complétement saoul.


J'éclatai de rire, ce n'était pas la première fois que c'était arrivé. Et ce ne serait pas la dernière non plus. Clairement, j'étais heureux d'avoir retrouvé mon ami d'enfance, mon meilleur ami.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Liam England
Étudiant de 5e année | Capitaine de l'équipe de Gryffondor | Gardien | Administrateur
Liam England

Messages : 571
Date d'inscription : 06/09/2010
Age : 24
Localisation : Poudi-Poudilard

Feuille de personnage
Baguette Magique: Charme blanc, plume de vivet doré, 27cm
Choix de Cours: Études des Runes Anciennes
Deuxième Cours: Divination

Enfin ami? Empty
MessageSujet: Re: Enfin ami?   Enfin ami? Icon_minitimeVen 01 Mar 2019, 09:14

Il y avait tellement d'émotions qui me traversaient, que je ne savais plus laquelle ressentir. La dernière fois que j'avais vu Declan, c'était chez moi, après l'audience de ma soeur. En fait, mon audience. Mon amoureux m'avait dit d'arrêter de penser au moment qu'il allait quitter et de profiter du moment présent, et j'en avais été incapable. J'en étais tout simplement incapable. Je ne faisais qu'anticiper ce temps où je m’ennuierais tellement de lui que ça en deviendrait insupportable. Et puis, il y avait Jared, qui m'offrait de nouveau son amitié, sa fraternité. Comme si rien ne s'était passé. C'était ce que je voulais depuis tellement longtemps. Au travers tout ça, il y avait la peur. La peur d'être de nouveau seul. La peur que les deux êtres les plus chers à mes yeux ne s'aiment pas. La peur de faire la petite chose qui briserait tout. Mais surtout, ma peur la plus dominante était qu'il arrive quelque chose aux êtres que j'aimais simplement parce que j'étais l'élu. 


« Je vais le rencontrer, avec plaisir, me dit Jared après avoir déposé sa tasse de café. Pourquoi je me ficherais du fait que t'es en couple? Je le suis et tant que Declan te rend heureux, je le suis. Tu es bien plus que mon ex, Liam, tu es plus comme un frère pour moi. Et si Raïna ouvre son clapet, je lui fermerai. »


Imaginer Jared jeter un sort à Raï pour la lui fermer était très drôle. Les lèvres collées, le tour était joué. J'imaginais la réaction de mon père. Jared était mort, c'était sûr et certain. Je posai un regard éteint sur le comptoir, mon meilleur ami repoussa l'alcool pour avancer le café vers moi. Mouais, c'était sans doute une meilleure idée de boire un café que de continuer à ingérer de l'alcool. Sinon je ne ferais qu'exploser dans mes émotions et je me mettrais à pleurer. Ça n'arriverait pas. 


« Si tu veux, Emi et moi on peut être là pour faire ton tampon entre ta mère et toi, me proposa mon blaireau. Kendall m'adore et David n'est pas toujours capable de l'empêcher d'exploser. Ma mère aussi peut aider. Même mon paternel, il était contre le fait que l'on soit ensemble, mais Declan n'est pas son fils. Kendall ne pourra pas faire de mal si tout le monde est là. »


Non. Mais elle était capable de faire une scène. Moi, je m'en fichais de ses petites scènes. J'y étais habitué. Je ne voulais juste pas que Declan assiste à ça. La main de Jar se posa contre mon épaule, et je relevai mon visage vers lui, affichant un regard incertain. Pourquoi la conversation avait tourné en ce sens ? Je devais avoir l'air pathétique. Je retrouvais mon meilleur ami, et je ne faisais que me plaindre sur mon sort. Mouais, la majorité de ma vie n'était que souffrance, donc c'était un peu normal. Si seulement je n'étais pas né élu...


« Allez, bois ton café, lança Jar en riant. Histoire qu'on ne te surprenne pas complètement saoul. »


Je lui jetai un regard de furie, avant d'attirer à moi le lait pour en mettre un petit nuage dans ma tasse. J'y ajoutai magiquement un petit cube de sucre, agitant ma petite cuillère à l'aide de ma baguette. J'en pris une bonne gorgée. Cela faisait longtemps que je n'avais pas bu un aussi mauvais café. À Poudlard, tout était trop parfait et délicieux. Du bon café d'auberge, ça me manquait. Comme celui que l'on servait chez moi. Chez moi... Ça me manquait. Je n'avais pas le choix d'affronter ma mère. Je devais lui montrer ses erreurs, qu'elle les comprenne pour ensuite la pardonne. Et là, seulement là je pourrai retourner chez moi avec mon copain. 


« J'ai invité Declan pour Pâques, dis-je à Jared. Je crois que je vais devoir parler à ma mère avant cela. Je m'amuse à l'éviter à Poudlard, mais je crois que je pourrai plus... Pâques est ce week-end. »


Je ne pus m'empêcher de rouler des yeux, avant de jeter un regard moqueur à Jared. Je calai rapidement mon café, et la carafe vola d'elle-même afin de remplir ma tasse. Heureusement, car j'en avais fortement besoin. Et puis, ça me rassurait. 


« Tu trouves pas ça étrange de coucher avec Emily? lançais-je alors. Ce que je veux dire, eum, en sachant que moi j'ai couché avec elle ? Oh ! Ça vous fait un point en commun ça ! »


Je ne pus m'empêcher d'éclater de rire. L'alcool me faisait un peu trop parler, comme à l'habitude. Allez, Liam, cale ton café.  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://poudlard-nextgen.forumactif.org
Jared Clark
Étudiant de 5e| Capitaine de l'équipe de Poufsouffle| Batteur
Jared Clark

Messages : 162
Date d'inscription : 26/10/2014

Feuille de personnage
Baguette Magique: Cerisier • Écaille de Sirène • 17cm
Choix de Cours: Études des Runes Anciennes
Deuxième Cours: Divination

Enfin ami? Empty
MessageSujet: Re: Enfin ami?   Enfin ami? Icon_minitimeMer 06 Mar 2019, 19:18

Peu de gens comprendraient comment mon ami d'enfance et moi faisions pour passer d'amants à meilleurs amis, si facilement. Nous étions deux têtes de mules, mais une chose était évidente, nous étions plus que des amis ou des amants, nous étions une famille. C'était ce qui faisait que Liam savait tout de moi et que je savais tout de lui, sans avoir à parler. Si en entrant aux Trois Balais, j'avais presque eu envie de lui et de l'aimer, le visage de ma copine m'était revenue en tête et combien je l'aimais. Liam était simplement mon frère et maintenant, il était amoureux d'un autre.


Son regard émeraude était brillant de furie, alors qu'il prenait le lait pour en verser dans sa tasse. Il ajouta un cube de sucre, qu'il avait fait flotter vers sa tasse. Mon ami brassa son café à l'aide de sa baguette, avant de prendre une grande gorgée. Je souris, ici, le café n'était pas aussi bon que celui de Poudlard ou celui de l'Auberge des parents de Liam.


- J'ai invité Declan pour Pâques, dit Liam. Je crois que je vais devoir parler à ma mère avant cela. Je m'amuse à l'éviter à Poudlard, mais je crois que je pourrai plus... Pâques est ce week-end.


Ses yeux roulèrent, avant qu'il se retourne vers moi avec un regard moqueur. Mon ami fini par vider sa tasse, alors que la carafe avançait vers lui et versa encore du café dans sa tasse. Il en avait besoin, avec tout cet alcool ingéré et sa petite constitution, Liam avait besoin de pas mal de café pour revenir à la sobriété.


- Tu trouves pas ça étrange de coucher avec Emily? demanda Liam, sans tact. Ce que je veux dire, eum, en sachant que moi j'ai couché avec elle? Oh! Ça vous fait un point commun ça!


Mon ami éclata d'un rire sonore. Je roulai les yeux, alors que je buvais mon café. Je me retournai moqueur. Je me penchai près du visage de mon meilleur ami, avant de plonger mes noisettes dans ses émeraudes. Un grand sourire s'étira sur mon visage.


- Ouais, murmurai-je. Et je suis meilleur au lit!


J'éclatai de rire, avant de lui assener une petite bine amicale dans l'épaule. En fait, je savais comment il était au lit et même chose pour lui. J'étais plutôt agressif et entreprenant. Je repris une gorgée de café, alors que mon regard rieur ne le lâchait pas. Rire de choses inappropriées avec Liam m'avait manqué.


- Est-ce que c'est vrai que les français ne s'épilent pas, tu sais où je veux dire? riai-je. Après une pause. Pour Kendall, si tu as besoin d'allié, je peux être là. Tu sais, histoire, de désamorcer une situation. Surtout que ma mère n'est pas là pour retirer la tienne.


C'était vrai, Caitlyn était toujours celle qui retirait Kendall des conflits. Ma mère était toujours calme et en possession de ses moyens. Lorsque Kendall les perdaient, ma mère l'aidait à se retrouver. Dave et Ed étaient plus comme moi et Liam. Je posai une main amie sur son épaule, je ne le laisserais pas seul avec sa mère. Surtout si il devait se prendre la tête avec elle.


- Surtout si tu empêche mon cher paternel d'être beaucoup trop fier de son fils, par rapport à Emi, dis-je. Parce qu'elle vient aussi à Pâques et que mon père doit prier tous les soirs que son fils ne soit plus gay. Parce que c'est une honte.


J'avais utilisé un ton sarcastique. Edward Clark était le père le plus macho de l'Univers. Voir son aîné avec une jeune et jolie fille, déclencherait une foule de félicitations et de « comme je suis heureux que tu ne te fasse plus des mecs». Juste des trucs assez malaisants.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Liam England
Étudiant de 5e année | Capitaine de l'équipe de Gryffondor | Gardien | Administrateur
Liam England

Messages : 571
Date d'inscription : 06/09/2010
Age : 24
Localisation : Poudi-Poudilard

Feuille de personnage
Baguette Magique: Charme blanc, plume de vivet doré, 27cm
Choix de Cours: Études des Runes Anciennes
Deuxième Cours: Divination

Enfin ami? Empty
MessageSujet: Re: Enfin ami?   Enfin ami? Icon_minitimeMar 02 Avr 2019, 08:43

Je savais très bien que c'était bizarre sortir un truc du genre. En fait, si Declan avait été là, je n'aurais jamais pu dire ça, sans qu'il devienne affreusement jaloux. Je ne pouvais pas lui en vouloir. J'étais probablement l'humain le plus jaloux sur cette planète, seulement, mon copain n'avait pas vraiment d'ex, seulement un meilleur ami qui n'était pas gay, donc... Je n'avais pas vraiment de rival, du moins, pas pour l'instant. Je savais très bien qu'un jour viendrait où mon amoureux se ferait courtiser, et je ne savais pas si j'étais prêt à cela. Je réagissais très mal à ce genre de situation. Heureusement, avec Jared de retour dans ma vie, s'il était dans les parages, il savait m'arrêter. Bon, il n'avait pas su le faire avec Mathéo lorsqu'il avait couché avec Emily, mais cette fois, j'avais été incontrôlable, tout simplement. Je m'étais calmé depuis la quatrième, et j'étais beaucoup moins agressif. 


« Ouais, chuchota mon meilleur ami, sourire moqueur aux lèvres. Et je suis meilleur au lit ! »


Je haussai un sourcil, tandis que Jar éclatait de rire. On disait différent, Jared, et non meilleur. Et puis, cela dépendait toujours d'avec qui on couchait. Declan n'aimerait pas du tout l'agressivité de mon ami. La mienne pouvait le prendre par surprise, et je me retenais souvent, en fait. Je ne voulais pas lui faire peur non plus. Et puis, les choses allaient évoluer. De toute façon, avec lui, je n'avais pas envie d'être violent. Je voulais l'aimer, tout simplement. Je respectais ses limites, chose que Jar n'était pas capable de faire. 


« Est-ce que c'est vrai que les Français ne s'épilent pas, tu sais où je veux dire ? me demanda Jared. »


Je poussai un long soupir de découragement. Les Français en général, je n'en avais pas la moindre idée. Mais Declan était très propre de sa personne. Je ne répondis pas, afin de ne pas donner une arme à Jared contre mon copain. 


« Pour Kendall, continua-t-il devant mon silence. Si tu as besoin d'alliés, je peux être là. Tu sais, histoire de désamorcer une situation. Surtout que ma mère n'est pas là pour retirer la tienne. »


Je poussai un soupir, soufflant sur une mèche de cheveux qui tombait dans mon front. Je n'avais pas du tout envie d'affronter ma mère, en fait. Mon père m'avait promis qu'il allait la contenir. Et comme il avait beaucoup à se faire pardonner, je savais qu'il le ferait. Kendall ne faisait que briser notre famille depuis quelques mois. Enfin, depuis que j'avais appris que j'étais l'élu. Je comprenais qu'elle était stressée pour moi, qu'elle avait peur de ce qui pouvait bien m'arriver, mais j'étais capable de gérer. Bon, pas complètement, mais j'étais bien entouré. Surtout maintenant que j'avais récupéré mes amis, et que j'avais un petit copain très compréhensif. 


« Surtout si tu empêches mon cher paternel d'être beaucoup trop fier de son fils, par rapport à Emi, ajouta mon ami. Parce qu'elle vient aussi à Pâques et que mon père doit prier tous les soirs que son fils ne soit plus gay. Parce que c'est une honte. »


La dernière phrase avait été dite avec ironie. Ouais, je me souvenais très bien de la façon dont Edward avait réagi en me surprenant au lit avec Jared. C'était triste, parce qu'il me connaissait très bien. J'étais pratiquement son second fils. Mais à ce moment-là, il m'avait vu comme un ennemi qui avait perverti son fils. Pourtant, c'était le contraire. Je poussai un autre soupir, avant de terminer ma deuxième tasse de café. Lorsque la carafe s'approcha, je mis ma main par-dessus la tasse, afin de l'empêcher de la remplir de nouveau. 


« Je crois pas avoir de l'influence sur ton père, soupirais-je. Par contre, il adore Raï... Depuis qu'elle n'est plus avec Blake, elle est rendue très agréable à côtoyer. »


Je vis le regard sceptique de mon ami. Ce que je disais, c'était vrai. Je savais d'ailleurs qu'elle avait un nouveau copain, mais elle refusait de me dire qui c'était. Ce n'était pas comme si j'allais essayer de lui voler. Bon, s'il avait été très sexy, et moi très célibataire, peut-être que j'aurais essayé de le charmer, simplement pour rire. Jamais je ne volerais le copain de ma petite soeur. 


« C'est leur dernière chance, dis-je plus sérieusement. Si ma mère fait une seule crise, un seul commentaire, moi, je retourne plus jamais à l'auberge. »


Je posai un regard dépassé dans celui de mon blaireau préféré. C'était vrai. Pendant un instant, je me perdis dans les noisettes de mon meilleur ami. Involontairement, des souvenirs commencèrent à déferler dans mon esprit. Embrasser ses lèvres, me caler dans ses bras, tout cela me manquait. Même si j'étais très bien avec Declan, Jared resterait celui qui m'avait fait découvrir mon homosexualité, et il resterait toujours spécial à mes yeux. 


« C'est étrange être devant toi, sans pouvoir t'embrasser... soufflais-je inconsciemment. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://poudlard-nextgen.forumactif.org
Jared Clark
Étudiant de 5e| Capitaine de l'équipe de Poufsouffle| Batteur
Jared Clark

Messages : 162
Date d'inscription : 26/10/2014

Feuille de personnage
Baguette Magique: Cerisier • Écaille de Sirène • 17cm
Choix de Cours: Études des Runes Anciennes
Deuxième Cours: Divination

Enfin ami? Empty
MessageSujet: Re: Enfin ami?   Enfin ami? Icon_minitimeMar 02 Avr 2019, 22:37

Mon papa, mais quel homme tendre et gentil, nah... Mon père était littéralement l'être à qui je ressemblais le plus. J'étais comme lui, impulsif, facile à faire fâcher et surtout un brin agressif. Tout comme lui, j'aimais de tout mon coeur et j'haïssais de tout mon être. Peut-être c'était pour cela, que lui et moi étions toujours en opposition. Aussi parce que j'étais bi et il n'aimait pas savoir que son fils avait sucer des mecs... Comme on dit, quand on a pas essayé, on ne peut pas donner son opinion.


Si aujourd'hui, je riais de la fois où Ed m'avait trouvé dans le même lit que Liam et qu'il avait littéralement essayé de tuer mon ex, cela m'avait pris bien du temps et une rupture assez douloureuse. La chose était encore lourde, parce que pour mon père, Li avait toujours été comme un deuxième fils pour lui. Peu à peu, il redevenait cela, pour Edward.


Li poussa un soupir. Lui, il fallait qu'il apprenne à rire un peu! Mon meilleur ami cala le reste de sa tasse de café, la carafe de café glissa vers lui, pour remplir sa tasse de nouveau. Mon ami posa sa main sur sa tasse, pour empêcher la carafe de verser son contenu. Son silence était lourd. Il n'avait pas fait la paix avec cela.


- Je crois pas avoir de l'influence sur ton père, laissa tomber Liam. Par contre, il adore Raï... Depuis qu'elle n'est plus avec Blake, elle est rendue très agréable à côtoyer.


Il ne te déteste plus, voulais-je lui répondre. Raï? Agréable? Raïna avait été encore plus une peste depuis sa «puberté». Je ne pouvais m'empêcher de le regarder, sans le croire. Kathy commençait à se changer en mini Raï...


- C'est leur dernière chance, dit mon ami, plus fermement. Si ma mère fait une seule crise, un seul commentaire, moi, je retourne plus jamais à l'auberge.


Dramatique, un peu. Kendall était comme cela aussi. Le regard presque désespéré de Liam se pointa vers le mien. Mon regard se plongea dans le sien, il fallait qu'il apprenne à en prendre et en laisser. David faisait des efforts pour réunir sa famille, je ne laisserais pas Liam se sauver. Il avait besoins de sa famille plus que tout, Kendall finirait par apprendre. Son regard ne quittait pas le mien...


- C'est étrange être devant toi, sans pouvoir t'embrasser... murmura le lion.


Je pouffai de rire, avant de tirer son tabouret près du mien. Je posai une main sur sa joue, avant de lui donner une toute petite gifle, histoire de le réveiller un peu. Lui et moi, c'était fini. En fait, je ne ressentais rien de plus que de la pure amitié pour lui, la seule personne que je voulais embrasser chaque parcelle de peau était Emi. Mais nous avions fini en queue de poisson, Liam et moi, alors pourquoi pas finir en bons termes et le rendre heureux.


- Tu veux que je t'embrasse pour bien finir notre relation? demandai-je.


Mon regard amusé était planté dans le sien. Je remontai son visage vers le mien, tenant son menton de mon index. Je lui souris, avant de poser mes lèvres contre les siennes, en un petit baiser rapide. Mes lèvres se séparent des siennes avec un grand sourire, avant de repousser son visage du mien, avec mon index sur le bout de son nez.


- Ça c'était étrange, rigolai-je.


Je posai quelques gallions et mornilles sur le bar, avant de me tourner sur Liam. Il semblait perdu, mais il n'y avait rien à être perdu. Ce n'était qu'un bisou d'aurevoir. Je passai une main devant ses yeux, comme si il était dans la lune.


- Pour ta mère, laisse-lui une chance, dis-je doucement. Kendall est dramatique, c'est normal si elle saute un plomb, mais elle va apprendre à se retenir, mais elle va s'échapper quelques fois. Ton père veut ravoir sa famille, travaille avec lui, pas avec Kendall. De plus, elle va accoucher bientôt, elle doit être hyper hormonale.... Non?


Je posai une main amie sur l'épaule de mon ami. Lentement, ma main descendit dans son dos, pour le frictionner amicalement. Je fis un signe à la barmaid, qui fit apparaître deux shots de tequila sur le bar. Il était passé 16h, nous avions le droit.


- Un dernier shot, pour le courage, encourageai-je Liam.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Liam England
Étudiant de 5e année | Capitaine de l'équipe de Gryffondor | Gardien | Administrateur
Liam England

Messages : 571
Date d'inscription : 06/09/2010
Age : 24
Localisation : Poudi-Poudilard

Feuille de personnage
Baguette Magique: Charme blanc, plume de vivet doré, 27cm
Choix de Cours: Études des Runes Anciennes
Deuxième Cours: Divination

Enfin ami? Empty
MessageSujet: Re: Enfin ami?   Enfin ami? Icon_minitimeVen 19 Avr 2019, 10:22

Avais-je vraiment dit ça ? Je ne pouvais pas le croire. C'était sorti tout seul ! Si Declan m'avait entendu, j'aurais probablement eu droit à une crise de jalousie, et avec raison. Il fallait dire que mon copain était très mignon lorsqu'il était jaloux, mais je ne voulais pas lui donner de raisons de l'être. Je lui avais promis qu'avec Jared, c'était terminé, alors pourquoi est-ce que je venais de balancer un truc pareil à mon meilleur ami? Et après ça je voulais que mon copain me fasse confiance ? Je ne la méritais clairement pas... Mais d'un autre côté, je me demandais comment il réagirait s'il avait la chance d'embrasser Tobias de nouveau. Même s'il n'en parlait pas, je savais qu'une partie de lui souhaitait revoir son meilleur ami alors qu'une autre voulait qu'il soit parti à jamais. Je le comprenais très bien, en fait, puisque j'avais vécu exactement la même chose. 


Le rire de Jared me ramena sur terre, alors que je levais mes émeraudes sur lui. L'alcool. Cette foutue alcool. Elle me faisait toujours trop parler. Mon ami s'empara de mon tabouret, entre mes jambes, pour le tirer vers lui. Je rougis, même s'il n'avait même pas touché une seule parcelle de mon corps. À ma plus grande surprise, sa main vint frapper ma joue doucement, mais fermement. Je lui fis une petite grimace, avant de soupirer. 


« Tu veux que je t'embrasse pour bien finir notre relation? me demanda subitement Jar. »


Euh non. Peut-être ? Je ne savais pas... Je me surprenais à toujours avoir envie de Jared. Je ne savais pas si c'était la boisson qui me faisait ressentir ça, ou si c'était bien encré en moi. Je me sentais terriblement mal envers mon amoureux, mais en même temps, Jar et moi, il n'y avait jamais vraiment eu de rupture. Les doigts du Poufsouffle se saisirent délicatement de mon menton, alors que ses petites noisettes moqueuses me fixaient. Si j'avais pu simplement lui grimper dessus pour l'embrasser à pleine bouche, je l'aurais fait. Ses lèvres caressèrent les miennes en un baiser rapide, mais rempli de douceur. Je n'y reconnaissais pas Jared. En fait, j'y voyais plutôt Emily, dans ce baiser. Mon ami repoussa alors mon visage du sien à l'aide de son index, même si moi, j'en voulais plus. Non Liam. Tu n'en veux pas plus parce que c'est Jared. Tu en veux plus parce que ton copain te manque trop. M'ouais. Je devais me convaincre que c'était réellement ça. 


« Ça c'était étrange, lança Jar en riant. »


Je lui fis un faux sourire, alors que mon ami déposait l'argent pour payer nos consommations sur le comptoir. Je ne faisais que fixer ses mains, ses belles grandes mains qui m'avaient tant caressé. Je sursautai légèrement lorsqu'il en passa une à répétitions devant mes yeux. Eh merde... 


« Pour ta mère, laisse-lui une chance, lança mon ami pour changer de sujet. Kendall est dramatique, c'est normal si elle saute un plomb, mais elle va apprendre à se retenir, mais elle va s'échapper quelques fois. Ton père veut ravoir sa famille, travaille avec lui, pas avec Kendall. De plus, elle va accoucher bientôt, elle doit être hyper hormonale... Non ? »


Je ne répondis rien, préférant plutôt fixer le comptoir. Avec ce qui venait de se passer, je devais dire que je me fichais un peu de ma mère. Je voulais Jared, et seulement Jared. Mon coeur fit un bond dans ma poitrine, alors que sa main se posait tendrement contre mon épaule, pour ensuite glisser dans mon dos et le masser doucement. Deux shots apparurent alors sur le bar, avec du sel et des citrons. De la tequila... Est-ce qu'il essayait de me saouler? Pourtant il savait comment j'étais, déjà que ça tournait un peu dans ma tête... 


« Un dernier shot, pour le courage, me lança le blaireau. »


Je me saisis du mien, avant de le faire trinquer contre celui de Jar. Citron sur ma main, sel par-dessus, je le léchai rapidement avant de caler le petit verre. Je croquai rapidement dans l'agrume, avant de faire une grimace. Je pouvais sentir la tequila descendre dans mon corps. Je détestais tellement cet alcool... Je ne dis rien, je descendis plutôt du petit banc, afin de sortir d'ici. Je pris une bonne bouffée d'air dans mes poumons en sortant dehors, sentant que Jared me suivait de très près. Pré-au-Lard était pratiquement désert... Alors que nous passions entre deux commerces, je me saisis brusquement du col de mon ami, pour le pousser entre les deux bâtisses et le plaquer contre le mur. Je ne savais plus ce dont j'avais envie. Je rêvais de la peau de Declan contre la mienne... Mais il était tellement loin, c'était impossible pour le moment. Et puis, ma main droite commençait à être non suffisante. Et là, y'avait Jared, entre moi et un mur de briques, alors que j'avais légèrement trop consommé. 


« J'ai tellement envie de toi, râlais-je en le fixant droit dans les yeux. »


Non Liam. Ne fais pas ça Liam. Y'a pas de retour en arrière par la suite. Mais c'était trop tard. J'avais déjà franchi la limite, et mes lèvres s'étaient emparées des siennes avec passion. Mes baisers étaient brûlants et langoureux. Je ne savais même plus si je voyais Jared dans mes bras, ou bien Declan. Je savais seulement qu'au travers ces baisers, je ne ressentais plus ce que j'avais déjà ressenti pour le Poufsouffle. 


Après quelques secondes, qui me parurent plusieurs minutes, Jared me repoussa. Fermement, mais doucement. Mon regard resta planté dans le sien quelques instants, alors qu'un lourd silence s'installait entre nous. Moi, je luttais contre mes émotions. Et lui? Je n'en avais pas la moindre idée. Declan... Je savais très bien que j'avais besoin de faire l'amour assez régulièrement pour être pleinement satisfait, mais je me croyais assez fort pour résister pendant les absences de mon copain. Je ne pensais pas être prêt à le tromper pour satisfaire mes envies. Au moins, ce baiser m'avait appris une chose; je n'étais plus du tout amoureux de Jared Clark. 


« Je suis désolé... murmurais-je enfin. »


Je commençais à comprendre que Jared serait mon éternel combat. Mes iris bien plantées dans ses noisettes, je luttais contre moi-même. Je ne voulais pas pleurer, mais j'étais définitivement incapable de vivre loin de mon copain. Et si je retournais à Beauxbâtons? Je me sentis soudainement attiré contre le torse de Jared. Instinctivement, mes bras glissèrent contre ses côtes pour aller agripper son dos. 


« L'alcool quand je suis avec toi, c'est pas une bonne idée, lançais-je à la rigolade, afin de détendre un peu l'atmosphère. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://poudlard-nextgen.forumactif.org
Contenu sponsorisé




Enfin ami? Empty
MessageSujet: Re: Enfin ami?   Enfin ami? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Enfin ami?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Toi & Moi enfin réunis... [Pv Sweet Fire ♥] [{fini}
» On se retrouve enfin [Elcolo]
» Enfin une date pour les élections en Haiti
» GUY PHILLIPE ENFIN ARRETE?
» Haïti a enfin son plan de développement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard - Next Gen :: Pré-au-Lard :: Les Trois Balais-
Sauter vers: