Poudlard - Next Gen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard - Next Gen

Qu'est devenu Poudlard après le départ d'Harry?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Enfin ami?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jared Clark
Étudiant de 5e| Capitaine de l'équipe de Poufsouffle| Batteur
Jared Clark


Messages : 170
Date d'inscription : 26/10/2014

Feuille de personnage
Baguette Magique: Cerisier • Écaille de Sirène • 17cm
Choix de Cours: Études des Runes Anciennes
Deuxième Cours: Divination

Enfin ami? Empty
MessageSujet: Enfin ami?   Enfin ami? Icon_minitimeVen 21 Déc 2018, 12:32

On aurait dit qu'au même moment où je tendais une main amie à Liam, que toute la salle s'était tue. Je pouvais sentir le poids de tous les regards sur nous. Nous avions toujours été assez populaire, nos ébats avaient été révélés aux oreilles de tous, puis notre rupture. Enfin, j'avais fini par m'afficher avec Emily. Les gens devaient donc se demander si mon ami d'enfance allait prendre la main que je lui tendais ou m'enfoncer son poing dans la gueule, pour tout ce que je lui avais fait subir et être en couple avec son ex.


Sa main prit la mienne, je me sentis relaxer enfin. Du côté de la table des Serpentards, plus particulièrement du côté de Mathéo, fusèrent quelques sifflements. Liam roula les yeux, je serrai les dents. Mais comme mon ami lion ne réagissait plus que cela, les gens se désintéressèrent et s'en allèrent vaquer à leur occupation. La table de Gryffondor se vida, nous laissant Liam et moi, seul à seul.


-T'as manqué bien des choses, dit mon ami. Une bonne bière-au-beurre qu'est-ce que t'en dit?


Je n'eus pas le temps de dire oui, que ma copine s'asseyait devant nous sur le banc. Liam se retourna vers elle, je vis presque de la peine dans son regard. Il n'avait pas le droit de regretter de l'avoir laissé, ni avait-il le droit de lui en vouloir encore. Il ne lui avait plus adressé la parole depuis qu'ils avaient rompus, Emi avait changé. Je vis Liam se retourner vers la table des serpents, il fit signe à quelqu'un de nous rejoindre. Puis quelques secondes plus tard, Clara prenait place à côté d'Emily. Ce fut mon tour de ne pas me sentir à ma place.


- On oublie tout et on recommence? demanda Liam.


Le visage de ma copine s'illumina d'un petit sourire. Elle m'avait tellement encouragé de me réconcilier avec Liam, je savais que sa meilleure amie lui manquait. Mais je n'étais pas prêt à faire la paix avec Clara. Qui m'avait trompé avec la fille avec qui j'étais en ce moment. Clara aussi ne semblait pas aussi enchanté.


- Moi je vais aller à Pré-au-Lard avec Jared, vous devriez en profiter pour aller prendre le thé, dit Liam.


Rapidement les deux filles se prirent dans leur bras. Liam posa une main sur mon bras et une sur celui de mon amoureuse, qui tenait Clara par la main. Nous transplanâmes à Pré-au-Lard. Mon ex grommela quelque chose à propos du fait que Liam puisse transplaner comme il voulait. Mon ami lui tira la langue, avant de m'entraîner vers les Trois Balais. Nous nous installâmes au bar, avant de recevoir nos breuvages.


- Donc, qu'est-ce que j'ai manqué? demandai-je.


Je portais la bière-au-beurre à mes lèvres et pris une bonne gorgée. Il avait manqué autre chose, ce qui était arrivé à Emily, dans l'une des chambres en haut. Je ne croyais pas être capable d'en parler, l'idée de perdre ma petite copine m'avait profondément fait peur et m'avait blessé jusqu'au plus profond de mon être. Je préférais donc écouter Liam parler de son existence, que de parler de la mienne.


- Donc as-tu un petit copain? demandai-je, d'un ton moqueur. Est-ce que Liam England est amoureux? Est-ce que Liam England est prêt à se faire écraser demain?


Je fis tinter ma pinte contre la sienne, en riant. Je me sentais enfin comme si nous étions frères comme avant. Comme si parler de Quidditch ou de nos relations en riant était redevenu facile. Comme si les prochaines vacances de Noël, je n'aurais pas à rester à Poudlard, mais je pourrais revenir à la maison avec ma copine. Nous pourrions célébrer, de nouveau, les deux familles ensembles.
Revenir en haut Aller en bas
Liam England
Étudiant de 5e année | Capitaine de l'équipe de Gryffondor | Gardien | Administrateur
Liam England


Messages : 614
Date d'inscription : 06/09/2010
Age : 29
Localisation : Poudi-Poudilard

Feuille de personnage
Baguette Magique: Charme blanc, plume de vivet doré, 27cm
Choix de Cours: Études des Runes Anciennes
Deuxième Cours: Divination

Enfin ami? Empty
MessageSujet: Re: Enfin ami?   Enfin ami? Icon_minitimeVen 21 Déc 2018, 15:03

Je ne savais pas comment me sentir. Être ainsi devant Jared, comme dans le bon vieux temps, était-ce réellement ce qui devait arriver ? Oui, il me manquait. Mon frère me manquait. Mais je savais également que c'était dangereux de me tenir près de lui. Car même si mes sentiments pour lui n'étaient plus et que j'étais entièrement fidèle à Declan, son corps m'appelait. J'avais peur que s'il s'essaie, que je ne sois pas capable de refuser. Je ne me faisais pas confiance, et je ne supporterais pas de perdre mon beau Français. Il était désormais ma raison de vivre, mon amour. Il était absolument tout pour moi. Portant ma bière-au-beurre à mes lèvres, je tentais d'analyser mes réactions envers Jared. Son sourire, son visage, ses muscles, absolument tout me donnait envie de lui. Par contre, je fus surpris de me rendre compte que c'était seulement mental. Oui, il m'attirait, mais mes sentiments pour Declan m'empêchaient d'imaginer plus. 


« Donc, qu'est-ce que j'ai manqué ? me demanda alors le blaireau. »


Je le fixai, alors qu'il buvait sa bière. Il avait manqué bien des choses, et moi aussi probablement, mais je ne savais pas comment lui dire. En fait, je ne savais pas quoi lui dire. Je ne voulais pas lui parler de Declan, car cela pourrait sembler étrange. Parler de son nouveau copain devant son ex et de surcroît, celui avec qui il avait découvert son homosexualité. Je me contentais donc de le fixer de mes yeux émeraudes, attendant qu'il pose des questions beaucoup plus précises. 


« Donc, as-tu un petit copain? se moqua-t-il alors. Est-ce que Liam England est amoureux? Est-ce que Liam England est prêt à se faire écraser demain? »


Je haussai un sourcil, alors qu'il fit cogner nos chopes, le rire aux lèvres. Il savait pertinemment qu'il n'écraserait pas les Gryffondors demain. Et il savait très bien pourquoi. C'était à cause de Saphir Langlois. Après le départ de Chace, elle était la seule qui s'était présentée aux sélections. Il fallait croire que les blaireaux n'étaient pas très friands de sport. 


« Oui, oui, et non, répondis-je. »


Il arrêta de rire. Sans doute ne s'attendait-il pas à ce que j'aille un petit copain. Effectivement, je m'étais fait très discret à ce sujet. Habituellement, tout le monde connaissait mes relations à Poudlard. Celle-ci était très secrète. En fait, à part Rose, Raïna, Ethan et Brooklyn, personne n'était au courant de mon aventure avec Declan. Certaines rumeurs couraient, mais il s'agissait de rumeurs. En étaient-ce ? 


« Si tu veux, je peux te prêter Bethany pour remplacer Saphir, lui offris-je, moqueur. Ce serait fort probablement moins pire... Un peu de polynectar, et le tour est joué. Au moins, j'aurais l'impression d'affronter une vraie équipe. »


Je vis son regard durcir. Mais je le connaissais. Il n'était pas fâché. En fait, j'avais dit ça pour éviter de parler de Declan. Je pris une bonne gorgée de ma chope, en vidant la moitié d'un trait. Nous nous étions toujours moqués de nos équipes respectives. En fait, avant de devenir capitaine, Jared se moquait de sa propre équipe, car il n'avait jamais vraiment approuvé les choix de son propre capitaine. Le style de jeu de Jar et ses stratégies ressemblaient aux miennes. Ce qui était évident, puisque nous avions appris ce sport ensemble. Nous rêvions d'être dans la même maison et de jouer ensemble, mais le Choixpeau en avait décidé autrement. La stratégie de Chace était trop prévisible. Du moins, pour moi. Faith ne semblait pas se rendre compte qu'il faisait souvent les mêmes jeux, et il la battait souvent à plate couture. 


« Avec Emily... ? osais-je enfin demander. Je dois t'avouer que j'étais surpris quand j'ai appris ça. Mais eum... Je respecte ton choix. »


J'étais sincère. Je respectais son choix, et j'étais en paix avec tout ça. Je n'en voulais plus à Emily, ou à Mathéo. J'avais des problèmes beaucoup plus gros que des histoires d'adolescents sur les épaules. 
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard-nextgen.forumactif.org
Jared Clark
Étudiant de 5e| Capitaine de l'équipe de Poufsouffle| Batteur
Jared Clark


Messages : 170
Date d'inscription : 26/10/2014

Feuille de personnage
Baguette Magique: Cerisier • Écaille de Sirène • 17cm
Choix de Cours: Études des Runes Anciennes
Deuxième Cours: Divination

Enfin ami? Empty
MessageSujet: Re: Enfin ami?   Enfin ami? Icon_minitimeMer 16 Jan 2019, 01:15

Si il y avait une chose dont je pouvais me vanter, c'était que je connaissais Liam England, mieux que n'importe qui, y compris Liam lui-même. C'était l'un des avantages d'avoir été élevé avec lui et d'avoir été son partenaire. Par contre, l'inverse était tout aussi vrai, Liam me connaissait par coeur. Maintenant que mon amoureuse était dans ma vie, Emi devenait meilleure à me saisir et je pouvais dire qu'elle me connaissait presque aussi bien que mon meilleur ami.


Mon meilleur ami haussa un sourcil, sceptique. En fait, Poufsouffle avait de la misère à écraser tout le monde, y compris les Serdaigles. Faith avait beau être une mauvaise gardienne, probablement à cause des voix dans sa tête, mais rien ne venait contrer l'incompétence de mon attrapeuse. Saphir avait beau faire de son mieux, elle restait désastreuse. Mais je n'avais pas eu le choix de la prendre dans l'équipe, puisqu'elle était la seule s'étant présentée aux sélections. Je continuais de croire qu'elle s'était présentée parce qu'elle s'était perdue.


- Oui, oui et non, dit platement Li.


Sa réponse plus que nonchalante me coupa l'envie de rire. Liam avait le droit d'être en couple, mais il ne semblait pas vouloir en parler. M'en voulait-il parce que j’étais avec Emi, maintenant? Mais j'étais content si il avait trouvé quelqu'un qui l'aimait. En fait, j'étais un brin au courant pour son amoureux, bien des rumeurs couraient sur Liam et un mec de Beauxbâtons. Amber les avait vu au bal des Écoles de Magie.


- Si tu veux, je peux te prêter Bethany pour remplacer Saphir, ricana Liam. Ce serait fort probablement moins pire... Un peu de polynectard et le tour est joué. Au moins j'aurais l'impression d'affronter une vraie équipe.


Pardon? Son attrapeur avait beau être meilleur que Saphir, il s'asseyait sur ses lauriers. Il perdait son meilleur batteur, Noah était en terminale. Je n'allais quand même pas lui cracher cela en pleine face, lui et moi passions notre temps à rire de nos équipes. Chace était trop prévisible, pour Liam et moi. Amber jouait trop toute seule. Brooklyn était plus lente que les autres. Saphir était la pire attrapeuse de l'Histoire de Poudlard. Liam prit une gorgée de son breuvage.


- Avec Emily? finit par dire Li. Je dois t'avouer que j'étais surpris quand j'ai appris ça. Mais eum... Je respecte ton choix.


Il était mieux! Non, en fait, Liam avait de très bonnes raisons de se méfier de ma petite-amie, son ex. Mais Emi n'était plus la garce qu'elle avait été. Ma copine était une jeune sorcière plus qu'accomplie et pensait plus à son prochain qu'à elle-même maintenant. C'était à elle et son savoir que j'étais en vie. Je lui devais totalement ma vie!


- Elle a vieillit, dis-je doucement. Comme toi et moi. Je sais qu'elle regrette de t'avoir fait souffrir. Et je pense que c'est un peu grâce à elle, que je suis assis avec toi, maintenant. Je ne croyais pas que tu me manquais autant et elle me l'a fait réalisé.


Je pris une gorgée de bièrraubeurre, en guettant la réaction de mon ami. Emi avait raison, Liam et moi étions comme des frères. Il était plus que temps que nous redevenions une famille, les meilleurs amis que nous avions toujours été.


- Elle me rend heureux, ajoutai-je. Et toi? Parle-moi de lui.


Liam méritait d'être heureux. Il méritait d'être avec quelqu'un et que cette personne le rende aussi heureux qu'Emi le faisait pour moi. Je voulais que tout redevienne normal, que ma famille reste au pays. Que Liam redevienne mon frère.


- Faut que je te dise, murmurai-je. Mes parents veulent soit quitter le pays ou au moins l'auberge. C'est ma mère qui m'a dit, mon père ne me parle plus depuis la fois qu'il nous a surpris ensemble. Toi, avec ton père? Comment ça va?


Je calai mon verre, sans attendre sa réponse. Je posai le verre sur le bar, avant de poser ma tête contre mes mains. Je fermai les yeux, me remémorant la fameuse fois où mon paternel m'avait surpris dans le même lit que Liam. C'était la dernière fois que j'avais dit un mot à mon père.


- Tu m'as manqué, marmonnai-je.
Revenir en haut Aller en bas
Liam England
Étudiant de 5e année | Capitaine de l'équipe de Gryffondor | Gardien | Administrateur
Liam England


Messages : 614
Date d'inscription : 06/09/2010
Age : 29
Localisation : Poudi-Poudilard

Feuille de personnage
Baguette Magique: Charme blanc, plume de vivet doré, 27cm
Choix de Cours: Études des Runes Anciennes
Deuxième Cours: Divination

Enfin ami? Empty
MessageSujet: Re: Enfin ami?   Enfin ami? Icon_minitimeJeu 17 Jan 2019, 16:23

J'avais retrouvé Jared, mais en même temps, j'avais l'impression de ne pas l'avoir retrouvé. Je ne savais plus qui se tenait devant moi, et il devait se dire exactement la même chose. Le Jared que j'avais connu n'aurait jamais couché avec Emily, particulièrement à cause du passé que j'avais avec elle. Il aurait pu le faire pour se venger de moi, mais je savais très bien que ce n'était pas le cas. S'il était avec Emily, là, maintenant, c'était parce qu'il était réellement amoureux d'elle. M'aimait-il encore ? Car si pour moi Jared avait été une passion passagère, lui avait été amoureux de moi toute sa vie, ou presque. Je ne savais pas ce que ça lui faisait de se retrouver là, devant moi. Comme dans le bon vieux temps... Ce temps où il me désirait ardemment et que moi je n'en savais rien. Je serais curieux de savoir ce qu'il ressentait en ce moment. Son amour s'était-il vraiment évanoui? À mon avis, c'était pratiquement impossible.

- Elle a vieilli, me répondit Jared d'une voix étonnamment douce. Comme toi et moi. Je sais qu'elle regrette de t'avoir fait souffrir. Et je pense que c'est un peu grâce à elle, que je suis assis ici avec toi, maintenant. Je ne croyais pas que tu me manquais autant et elle me l'a fait réaliser.

Je ne dis rien. Je savais bien qu'il avait raison. Après tout, Emily était celle qui m'avait sauvé après l'attaque des Mangemorts dans l'appartement sur l'Allée des Embrumes. Elle risquait absolument tout pour n'importe qui, et sa logique restait implacable dans les situations extrêmes.

- Elle me rend heureux, continua mon blaireau. Et toi? Parle-moi de lui.

J'avalai de travers. De lui? Comment connaissait-il l'existence de Declan ? Je baissai le regard quelques secondes sur ma bière-au-beurre, avant de la caler. J'avais rêvé du moment de ma réconciliation avec Jared, mais jamais je n'aurais cru que j'aurais autant de difficultés à lui parler de mon copain. C'était comme si je voulais garder jalousement ma relation pour moi. Comme si j'avais peur que Jar s'immisce dedans.

- Faut que je te dise, me dit Jar d'un ton bas. Mes parents veulent soit quitter le pays ou au moins l'auberge. C'est ma mère qui m'a dit, mon père ne me parle plus depuis la fois qu'il nous a surpris ensemble. Toi, avec ton père ? Comment ça va ?

Oui, la fois ou son père m'avait tabassé. Je m'en rappelais très bien. Je regardai Jared terminer son verre, avant de le poser brusquement contre le comptoir. Je fis signe à la barmaid de nous en ramener deux autres, tandis que mon ami enfouissait son visage entre ses mains. Il ne parlait plus à son père... Et c'était de ma faute. L'était-ce ? Je ne le savais pas vraiment en fait.

- Tu m'as manqué, souffla mon ami.

Je souris doucement, avant de relever le visage de Jared. Je lui poussai sa deuxième bière-au-beurre, avant de me saisir de la mienne. Ça faisait étrange de me retrouver ainsi devant lui. Comme si je ne savais plus quoi lui dire, ou comment lui parler.

- Il s'appelle Declan, lui dis-je sans détour. C'est un petit blondinet qui va à Beauxbâtons.

Le visage de mon copain apparut dans mon esprit, et je perdis aussitôt mon sourire. Il me manquait terriblement. Je n'avais jamais autant aimé quelqu'un, et j'étais incapable de supporter la distance qui nous séparait. Il avait voulu faire une demande de transfert pour Poudlard, mais ses parents avaient refusé. Et moi, je ne parlais pas un seul mot français, si ce n'était que de dire à mon copain que je l'aimais. Je me secouai doucement la tête, avant de reporter mon attention sur mon ami, qui semblait inquiet.

- Merde, grommelais-je. J'étais le gars le plus hétéro de la planète, et par ta faute je me retrouve à m'ennuyer terriblement d'un autre mec.

Par ta faute. Bon, ce n'était pas de sa faute si Declan était loin de moi, mais c'était de sa faute si j'avais découvert mon homosexualité. Je poussai un soupir, en passant une main dans mes cheveux. Si seulement ça pouvait être celle à Declan... Je fis signe à la barmaid de nous apporter deux shots de whisky-pur-feu et sans même demander notre âge, elle s'exécuta.

- T'es chanceux de pouvoir serrer la personne que t'aimes dans tes bras à tous les jours, soupirais-je, malheureux.
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard-nextgen.forumactif.org
Jared Clark
Étudiant de 5e| Capitaine de l'équipe de Poufsouffle| Batteur
Jared Clark


Messages : 170
Date d'inscription : 26/10/2014

Feuille de personnage
Baguette Magique: Cerisier • Écaille de Sirène • 17cm
Choix de Cours: Études des Runes Anciennes
Deuxième Cours: Divination

Enfin ami? Empty
MessageSujet: Re: Enfin ami?   Enfin ami? Icon_minitimeDim 27 Jan 2019, 15:34

Mon père était quelqu'un de dur et qui n'aimait pas ne pas avoir raison. Le fait de m'avoir vu au lit avec mon ami d'enfance et son «deuxième» fils l'avait frappé. Il avait donc passé cela sur Liam, car son fils ne pouvait pas être gay ou bi. J'avais fini par lui pardonner d'avoir tenté de faire la peau à Liam, mais Edward Clark ne pardonnait pas facilement. Je n'en voulais pas à Li, c'était ma faute. Maintenant que ma famille allait partir pour l'Australie natale de ma mère, j'allais tout perdre. Liam, Emily et Eva.


Li finit par relever mon visage, pas comme lorsque nous étions en couple, mais comme un ami inquiet pour son ami. Un petit sourire éclairait son visage, avant de pousser une deuxième chope de bièrraubeurre devant moi. Je restais silencieux.


- Il s'appelle Declan, finit par dire Liam. C'est un petit blondinet qui va à Beauxbâtons.


Un français? Liam avait passé de moi à un français? Ok. Clairement, il se cherchait. Mon regard revint sur son visage, il ne souriait plus. Puis Liam n'était plus en Liam. Il était partit dans ses pensées, à quoi pensait-il. Lui et son insécurité. Après quelques minutes, Liam secoua la tête, avant de me regarder. Il vit mon expression un peu inquiète.


-Merde, grogna le lion. J'étais le gars le plus hétéro de la planète, et par ta faute je me retrouve à m'ennuyer terriblement d'un autre mec.


Par ma faute? Um non. Si lui avait découvert son homosexualité avec moi, le reste était sa propre faute. Comme il n'avait rien à faire avec le fait que j'étais avec Emily. Mon ami fit signe  à la barmaid, après avoir passé une main dans ses boucles foncées. Deux shots de whisky-pur-feu- apparurent devant nous.


- T'es chanceux de pouvoir serrer la personne que t'aimes dans tes bras à tous les jours, dit-il.


 Je haussai les épaules, ma main se saisit du shot, pour le pousser vers Liam. Je lui souris. Fallait que j'arrête de boire. Mon foie souffrait un peu. Emi et moi étions dans la phase lune de miel, je ne savais simplement pas si j'étais fait pour être en couple. Ou si j'étais bien pour elle. Mais je savais une chose, que je l'aimais.


- Je ne sais toujours pas ce qu'elle fait avec moi, ricanai-je.


C'est vrai, je n'étais pas reconnu pour être le petit ami parfait. Clara et moi ne faisions que baiser et nous faire mal. Liam et moi c'était encore plus intense. Mais rien de mes relations précédentes n'avait montré que je savais être en couple. Je suis le genre à baiser et partir. Restait à voir si j'allais être le même connard ou être un petit ami correcte.


- Tu pourrais lui montrer à transplaner, il pourrait le faire jusqu'à Pré-au-Lard, dis-je. La distance serait moindre. Pour ce qui est de ton homosexualité, tu as peut-être été avec un tas de filles, mais tu as toujours voulu ça.


Je pointai mon corps, le regard moqueur. C'était mon humour, il connaissait mon humour, c'était pour cela qu'il sourit. Je posai quelques galions sur le bar, avant de faire signe à la barmaid. Elle posa un café noir devant moi, avant de verser un nuage de lait. Je pris la tasse fumante dans mes mains et soufflai lentement dessus. Je pris une gorgée, avant de faire signe à la barmaid de faire de même pour Liam.


- Les vacances de Pâques approchent, dis-je. Pourquoi n'irais-tu pas le voir ou le faire venir?
Revenir en haut Aller en bas
Liam England
Étudiant de 5e année | Capitaine de l'équipe de Gryffondor | Gardien | Administrateur
Liam England


Messages : 614
Date d'inscription : 06/09/2010
Age : 29
Localisation : Poudi-Poudilard

Feuille de personnage
Baguette Magique: Charme blanc, plume de vivet doré, 27cm
Choix de Cours: Études des Runes Anciennes
Deuxième Cours: Divination

Enfin ami? Empty
MessageSujet: Re: Enfin ami?   Enfin ami? Icon_minitimeSam 02 Fév 2019, 18:26

Le haussement des épaules de Jared me fit hausser un sourcil. N'était-il pas heureux de pouvoir serrer la personne qu'il aimait dans ses bras à tous les jours? Je savais bien que mon meilleur ami n'était pas le petit copain parfait, mais de là à se foutre de sa copine ? Je ne comprenais pas vraiment sa réaction. J'espérais sincèrement que je n'avais pas eu aussi peu de valeur à ses yeux le peu de temps où nous avions été ensemble. Personnellement, je ne me fichais pas de Declan, mais loin de là. Je rêvais tellement de le serrer dans mes bras à tous les jours et de lui dire que je l'aimais. Mais bon, Jared était Jared et je savais bien que je ne le changerais jamais. Il n'y avait pas si longtemps, j'aurais probablement eu la même réaction que lui. Je ne pouvais pas lui en vouloir. Par contre, lorsque je vis son shot glisser devant moi, là j'eus envie de lui en vouloir. Un shot ! Come on Jar !


« Je ne sais toujours pas ce qu'elle fait avec moi ! me lança le blaireau à la rigolade. »


Sans doute parce qu'elle avait toujours voulu Jared. Je souris tout de même à ses paroles. Il était vrai que Jar avait d'énormes difficultés à être en couple. Sans doute n'était-il pas prêt à faire les sacrifices nécessaires. 


« Tu pourrais lui montrer à transplaner, il pourrait le faire jusqu'à Pré-au-Lard, me suggéra soudainement Jared, comme pour changer de sujet. La distance serait moindre. Pour ce qui est de ton homosexualité, tu as peut-être été avec un tas de filles, mais tu as toujours voulu ça. »


Ça était son corps, si je me fiais à ce que son doigt pointait. J'eus un petit sourire en coin. Il m'était impossible de ne pas le déshabiller des yeux et de ne pas me remémorer mes aventures avec Jared. C'est alors que deux tasses de café fumant se posèrent devant nous, à la demande de mon ami. Pendant quelques secondes, je fixai les deux shots ainsi que ma tasse de café. Je ne pus m'empêcher de voir le visage de Declan dans mon esprit. Je ne savais pas comment enseigner à quelqu'un à transplaner. Pour ma part, je ne pouvais plus quitter l'enceinte de Poudlard. Miss Lakimov avait été claire à ce sujet. Declan me semblait tellement loin...


« Les vacances de Pâques approchent, me dit Jared, me faisant de ce fait relever la tête. Pourquoi n'irais-tu pas le voir ou le faire venir ? »


Car même si mes parents savaient très bien que j'étais aux hommes et en couple avec un mec prénommé Declan, je ne le leur avais toujours pas présenté, et j'avais honnêtement peur de le faire. Je n'avais pas honte de mon copain, ou quoi que ce soit, mais j'avais peur de la réaction de ma famille. D'entendre les moqueries de Raïna, ou alors les commentaires désobligeants de ma mère. C'était étrange que la personne la plus à l'aise avec tout ça était mon père. Il m'avait même dit qu'il avait très hâte de le rencontrer. Honnêtement, moi, je n'étais pas à l'aise de parler de tout ça devant mon paternel. 


« Je vais l'inviter, soupirais-je. J'ai juste... J'ai pas envie d'affronter ma mère et ma soeur. Tout le monde est au courant mais... Je sais que Kendall ne l'accepte pas et que Raïna trouve ça bien drôle. Je veux pas que Declan soit mêlé à mes problèmes de famille. »


Je fis un petit sourire à mon ami, avant de m'enfiler rapidement les deux shots. Avec mes deux bières et ça, je savais bien que Jared pourrait me faire avouer n'importe quoi ou me faire faire ce qu'il voulait. Étrangement, j'en avais besoin. Je n'avais jamais eu besoin de me noyer dans l'alcool auparavant, mais je n'étais plus capable de supporter la distance entre Declan et moi. J'avais juste envie de quitter Poudlard pour ne plus jamais y revenir, mais je venais tout juste de refaire ma relation avec mon père, et je tenais à la garder. 


« Toi, dis-je alors, penaud. As-tu envie de le rencontrer ou tu t'en fiches ? »


Oupsi. Oui j'étais honnête, mais mon honnêteté devenait agressive lorsque je buvais un peu d'alcool. Je poussai un long soupir, passant une main nerveuse dans mes cheveux. 


« Désolé, je voulais pas te parler comme ça, avouais-je. »


Faute avouée à moitié pardonnée, qu'ils disent. Je plantai mes yeux émeraudes au creux de ses yeux, forçant un petit sourire. Même si j'assumais qui j'étais maintenant, cela ne voulait pas dire que je n'avais pas peur du rejet. Et j'avais terriblement peur que Jar n'aime pas Declan, ou alors l'inverse. Car je savais très bien que mon copain voyait le blaireau comme son ennemi, son rival. Mais ce n'était plus le cas. En fait, ça n'avait jamais été le cas. Andrew aurait pu avoir peur de Jared, mais mon amoureux n'avait pas à avoir peur de personne. 
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard-nextgen.forumactif.org
Jared Clark
Étudiant de 5e| Capitaine de l'équipe de Poufsouffle| Batteur
Jared Clark


Messages : 170
Date d'inscription : 26/10/2014

Feuille de personnage
Baguette Magique: Cerisier • Écaille de Sirène • 17cm
Choix de Cours: Études des Runes Anciennes
Deuxième Cours: Divination

Enfin ami? Empty
MessageSujet: Re: Enfin ami?   Enfin ami? Icon_minitimeMer 13 Fév 2019, 12:17

Ses parents et les miens étaient particuliers. Sa mère et mon père n'acceptaient pas que leurs fils aient des relations avec des personnes de leur même sexe. Mon père avait même eu une réaction plutôt violente en nous surprenant au lit, Liam et moi. Sa mère, telle que je la connaissais si bien, se mettrait à pleurer sur le fait qu'elle a mal élevé son petit garçon. C'en était toujours un peu gênant. C'est pourquoi ma relation avec ma mère était toujours meilleure que celle avec Edward.


Liam n'avait clairement pas emballer par l'idée d'inviter son petit copain chez nos parents. Je le comprenais, organiser une rencontre entre son partenaire et nos parents était l'une des choses les plus intimidantes que l'on vivait là-bas. Surtout qu'être l'ainé nous apportait le regard du reste de notre fratrie. Raïna n'était pas toujours gentille avec Liam.


- Je vais l'inviter, dit mon ami. J'ai juste... J'ai pas envie d'affonter ma mère et ma soeur. Tout le monde est au courant mais... Je sais que Kendall ne l'accepte pas et que Raïna trouveça bien drôle. Je veux pas que Declan soit mêlé à mes problèmes de famille.


Liam me sourit timidement, avant de se faire les deux shots. Il ne tenait pas très bien son alcool, surtout quand il mélangeait la bièrraubeurre et les whisky. Il serait comme un livre ouvert. Kendall et Edward étaient deux parents qui voulaient tellement le meilleur pour leurs enfants qu'ils refusaient que leurs enfants se mettent dans des situations différentes des leur. Kendall avait toujours été une mère étouffante, avec Liam, mais jamais avec Raïna.


- Toi, râla Li. As-tu envie de le rencontrer ou tu t'en fiche?


Trop honnête, même un peu trop agressif. Mon ami se reprit en poussant un soupir et passant une main dans ses cheveux. En fait, maintenant que je ne ressentais rien de romantique pour le Gryffondor, rencontrer son copain ne me dérangeait pas du tout.


- Désolé, je voulais pas te parler comme ça, dit-il.


Son regard se planta dans le mien. Un petit sourire sur son visage, je ne lui en voulais pas. Je ne me sentais pas du tout intimidé par son copain, ce dernier n'avait pas à se sentir ainsi, puisque j'avais Emi. J'étais heureux dans mon couple et mon aventure avec Liam était finie. Son amoureux serait le bienvenue et je lui offrirais mon amitié. J'agrippai ma tasse de café, avant de prendre une grande gorgée.


- Je vais le rencontrer, avec plaisir, dis-je. Pourquoi je me ficherais du fait que tu es en couple? Je le suis et tant que ce Declan te rend heureux, je le suis. Tu es bien plus que mon ex, Liam, tu es plus comme un frère pour moi. Et si Raïna ouvre son clapet, je lui fermerai.


Je lui fis un clin d'oeil. Je pris les shots et les posai de l'autre côté du bar et avançai le café vers Liam. Je lui souris gentiment. J'ai longtemps été témoin de ses conflits avec Kendall et Raïna. Raï avait tellement plus de liberté que lui. Je repris une gorgée de café noir, laissant le chaud liquide piquer ma gorge.


- Si tu veux, Emi et moi on peut être là pour faire tampon entre ta mère et toi, dis-je. Kendall m'adore et David n'est pas toujours capable de l'empêcher d'exploser. Ma mère aussi peut aider. Même mon paternel, il était contre que l'on soit ensemble, mais Declan n'est pas son fils. Kendall ne pourra pas faire de mal si tout le monde est là.


Je posai une main amie sur l'épaule de Liam. Je ne le laisserais pas tout seul avec son copain, pour affronter Kendall England. Tout le monde voulait le bonheur de Liam et si je pouvais m’assurer de cela avant de déménager, je serais heureux.


- Aller, bois ton café, rigolai-je. Histoire qu'on ne te surprenne pas complétement saoul.


J'éclatai de rire, ce n'était pas la première fois que c'était arrivé. Et ce ne serait pas la dernière non plus. Clairement, j'étais heureux d'avoir retrouvé mon ami d'enfance, mon meilleur ami.
Revenir en haut Aller en bas
Liam England
Étudiant de 5e année | Capitaine de l'équipe de Gryffondor | Gardien | Administrateur
Liam England


Messages : 614
Date d'inscription : 06/09/2010
Age : 29
Localisation : Poudi-Poudilard

Feuille de personnage
Baguette Magique: Charme blanc, plume de vivet doré, 27cm
Choix de Cours: Études des Runes Anciennes
Deuxième Cours: Divination

Enfin ami? Empty
MessageSujet: Re: Enfin ami?   Enfin ami? Icon_minitimeVen 01 Mar 2019, 09:14

Il y avait tellement d'émotions qui me traversaient, que je ne savais plus laquelle ressentir. La dernière fois que j'avais vu Declan, c'était chez moi, après l'audience de ma soeur. En fait, mon audience. Mon amoureux m'avait dit d'arrêter de penser au moment qu'il allait quitter et de profiter du moment présent, et j'en avais été incapable. J'en étais tout simplement incapable. Je ne faisais qu'anticiper ce temps où je m’ennuierais tellement de lui que ça en deviendrait insupportable. Et puis, il y avait Jared, qui m'offrait de nouveau son amitié, sa fraternité. Comme si rien ne s'était passé. C'était ce que je voulais depuis tellement longtemps. Au travers tout ça, il y avait la peur. La peur d'être de nouveau seul. La peur que les deux êtres les plus chers à mes yeux ne s'aiment pas. La peur de faire la petite chose qui briserait tout. Mais surtout, ma peur la plus dominante était qu'il arrive quelque chose aux êtres que j'aimais simplement parce que j'étais l'élu. 


« Je vais le rencontrer, avec plaisir, me dit Jared après avoir déposé sa tasse de café. Pourquoi je me ficherais du fait que t'es en couple? Je le suis et tant que Declan te rend heureux, je le suis. Tu es bien plus que mon ex, Liam, tu es plus comme un frère pour moi. Et si Raïna ouvre son clapet, je lui fermerai. »


Imaginer Jared jeter un sort à Raï pour la lui fermer était très drôle. Les lèvres collées, le tour était joué. J'imaginais la réaction de mon père. Jared était mort, c'était sûr et certain. Je posai un regard éteint sur le comptoir, mon meilleur ami repoussa l'alcool pour avancer le café vers moi. Mouais, c'était sans doute une meilleure idée de boire un café que de continuer à ingérer de l'alcool. Sinon je ne ferais qu'exploser dans mes émotions et je me mettrais à pleurer. Ça n'arriverait pas. 


« Si tu veux, Emi et moi on peut être là pour faire ton tampon entre ta mère et toi, me proposa mon blaireau. Kendall m'adore et David n'est pas toujours capable de l'empêcher d'exploser. Ma mère aussi peut aider. Même mon paternel, il était contre le fait que l'on soit ensemble, mais Declan n'est pas son fils. Kendall ne pourra pas faire de mal si tout le monde est là. »


Non. Mais elle était capable de faire une scène. Moi, je m'en fichais de ses petites scènes. J'y étais habitué. Je ne voulais juste pas que Declan assiste à ça. La main de Jar se posa contre mon épaule, et je relevai mon visage vers lui, affichant un regard incertain. Pourquoi la conversation avait tourné en ce sens ? Je devais avoir l'air pathétique. Je retrouvais mon meilleur ami, et je ne faisais que me plaindre sur mon sort. Mouais, la majorité de ma vie n'était que souffrance, donc c'était un peu normal. Si seulement je n'étais pas né élu...


« Allez, bois ton café, lança Jar en riant. Histoire qu'on ne te surprenne pas complètement saoul. »


Je lui jetai un regard de furie, avant d'attirer à moi le lait pour en mettre un petit nuage dans ma tasse. J'y ajoutai magiquement un petit cube de sucre, agitant ma petite cuillère à l'aide de ma baguette. J'en pris une bonne gorgée. Cela faisait longtemps que je n'avais pas bu un aussi mauvais café. À Poudlard, tout était trop parfait et délicieux. Du bon café d'auberge, ça me manquait. Comme celui que l'on servait chez moi. Chez moi... Ça me manquait. Je n'avais pas le choix d'affronter ma mère. Je devais lui montrer ses erreurs, qu'elle les comprenne pour ensuite la pardonne. Et là, seulement là je pourrai retourner chez moi avec mon copain. 


« J'ai invité Declan pour Pâques, dis-je à Jared. Je crois que je vais devoir parler à ma mère avant cela. Je m'amuse à l'éviter à Poudlard, mais je crois que je pourrai plus... Pâques est ce week-end. »


Je ne pus m'empêcher de rouler des yeux, avant de jeter un regard moqueur à Jared. Je calai rapidement mon café, et la carafe vola d'elle-même afin de remplir ma tasse. Heureusement, car j'en avais fortement besoin. Et puis, ça me rassurait. 


« Tu trouves pas ça étrange de coucher avec Emily? lançais-je alors. Ce que je veux dire, eum, en sachant que moi j'ai couché avec elle ? Oh ! Ça vous fait un point en commun ça ! »


Je ne pus m'empêcher d'éclater de rire. L'alcool me faisait un peu trop parler, comme à l'habitude. Allez, Liam, cale ton café.  
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard-nextgen.forumactif.org
Jared Clark
Étudiant de 5e| Capitaine de l'équipe de Poufsouffle| Batteur
Jared Clark


Messages : 170
Date d'inscription : 26/10/2014

Feuille de personnage
Baguette Magique: Cerisier • Écaille de Sirène • 17cm
Choix de Cours: Études des Runes Anciennes
Deuxième Cours: Divination

Enfin ami? Empty
MessageSujet: Re: Enfin ami?   Enfin ami? Icon_minitimeMer 06 Mar 2019, 19:18

Peu de gens comprendraient comment mon ami d'enfance et moi faisions pour passer d'amants à meilleurs amis, si facilement. Nous étions deux têtes de mules, mais une chose était évidente, nous étions plus que des amis ou des amants, nous étions une famille. C'était ce qui faisait que Liam savait tout de moi et que je savais tout de lui, sans avoir à parler. Si en entrant aux Trois Balais, j'avais presque eu envie de lui et de l'aimer, le visage de ma copine m'était revenue en tête et combien je l'aimais. Liam était simplement mon frère et maintenant, il était amoureux d'un autre.


Son regard émeraude était brillant de furie, alors qu'il prenait le lait pour en verser dans sa tasse. Il ajouta un cube de sucre, qu'il avait fait flotter vers sa tasse. Mon ami brassa son café à l'aide de sa baguette, avant de prendre une grande gorgée. Je souris, ici, le café n'était pas aussi bon que celui de Poudlard ou celui de l'Auberge des parents de Liam.


- J'ai invité Declan pour Pâques, dit Liam. Je crois que je vais devoir parler à ma mère avant cela. Je m'amuse à l'éviter à Poudlard, mais je crois que je pourrai plus... Pâques est ce week-end.


Ses yeux roulèrent, avant qu'il se retourne vers moi avec un regard moqueur. Mon ami fini par vider sa tasse, alors que la carafe avançait vers lui et versa encore du café dans sa tasse. Il en avait besoin, avec tout cet alcool ingéré et sa petite constitution, Liam avait besoin de pas mal de café pour revenir à la sobriété.


- Tu trouves pas ça étrange de coucher avec Emily? demanda Liam, sans tact. Ce que je veux dire, eum, en sachant que moi j'ai couché avec elle? Oh! Ça vous fait un point commun ça!


Mon ami éclata d'un rire sonore. Je roulai les yeux, alors que je buvais mon café. Je me retournai moqueur. Je me penchai près du visage de mon meilleur ami, avant de plonger mes noisettes dans ses émeraudes. Un grand sourire s'étira sur mon visage.


- Ouais, murmurai-je. Et je suis meilleur au lit!


J'éclatai de rire, avant de lui assener une petite bine amicale dans l'épaule. En fait, je savais comment il était au lit et même chose pour lui. J'étais plutôt agressif et entreprenant. Je repris une gorgée de café, alors que mon regard rieur ne le lâchait pas. Rire de choses inappropriées avec Liam m'avait manqué.


- Est-ce que c'est vrai que les français ne s'épilent pas, tu sais où je veux dire? riai-je. Après une pause. Pour Kendall, si tu as besoin d'allié, je peux être là. Tu sais, histoire, de désamorcer une situation. Surtout que ma mère n'est pas là pour retirer la tienne.


C'était vrai, Caitlyn était toujours celle qui retirait Kendall des conflits. Ma mère était toujours calme et en possession de ses moyens. Lorsque Kendall les perdaient, ma mère l'aidait à se retrouver. Dave et Ed étaient plus comme moi et Liam. Je posai une main amie sur son épaule, je ne le laisserais pas seul avec sa mère. Surtout si il devait se prendre la tête avec elle.


- Surtout si tu empêche mon cher paternel d'être beaucoup trop fier de son fils, par rapport à Emi, dis-je. Parce qu'elle vient aussi à Pâques et que mon père doit prier tous les soirs que son fils ne soit plus gay. Parce que c'est une honte.


J'avais utilisé un ton sarcastique. Edward Clark était le père le plus macho de l'Univers. Voir son aîné avec une jeune et jolie fille, déclencherait une foule de félicitations et de « comme je suis heureux que tu ne te fasse plus des mecs». Juste des trucs assez malaisants.
Revenir en haut Aller en bas
Liam England
Étudiant de 5e année | Capitaine de l'équipe de Gryffondor | Gardien | Administrateur
Liam England


Messages : 614
Date d'inscription : 06/09/2010
Age : 29
Localisation : Poudi-Poudilard

Feuille de personnage
Baguette Magique: Charme blanc, plume de vivet doré, 27cm
Choix de Cours: Études des Runes Anciennes
Deuxième Cours: Divination

Enfin ami? Empty
MessageSujet: Re: Enfin ami?   Enfin ami? Icon_minitimeMar 02 Avr 2019, 08:43

Je savais très bien que c'était bizarre sortir un truc du genre. En fait, si Declan avait été là, je n'aurais jamais pu dire ça, sans qu'il devienne affreusement jaloux. Je ne pouvais pas lui en vouloir. J'étais probablement l'humain le plus jaloux sur cette planète, seulement, mon copain n'avait pas vraiment d'ex, seulement un meilleur ami qui n'était pas gay, donc... Je n'avais pas vraiment de rival, du moins, pas pour l'instant. Je savais très bien qu'un jour viendrait où mon amoureux se ferait courtiser, et je ne savais pas si j'étais prêt à cela. Je réagissais très mal à ce genre de situation. Heureusement, avec Jared de retour dans ma vie, s'il était dans les parages, il savait m'arrêter. Bon, il n'avait pas su le faire avec Mathéo lorsqu'il avait couché avec Emily, mais cette fois, j'avais été incontrôlable, tout simplement. Je m'étais calmé depuis la quatrième, et j'étais beaucoup moins agressif. 


« Ouais, chuchota mon meilleur ami, sourire moqueur aux lèvres. Et je suis meilleur au lit ! »


Je haussai un sourcil, tandis que Jar éclatait de rire. On disait différent, Jared, et non meilleur. Et puis, cela dépendait toujours d'avec qui on couchait. Declan n'aimerait pas du tout l'agressivité de mon ami. La mienne pouvait le prendre par surprise, et je me retenais souvent, en fait. Je ne voulais pas lui faire peur non plus. Et puis, les choses allaient évoluer. De toute façon, avec lui, je n'avais pas envie d'être violent. Je voulais l'aimer, tout simplement. Je respectais ses limites, chose que Jar n'était pas capable de faire. 


« Est-ce que c'est vrai que les Français ne s'épilent pas, tu sais où je veux dire ? me demanda Jared. »


Je poussai un long soupir de découragement. Les Français en général, je n'en avais pas la moindre idée. Mais Declan était très propre de sa personne. Je ne répondis pas, afin de ne pas donner une arme à Jared contre mon copain. 


« Pour Kendall, continua-t-il devant mon silence. Si tu as besoin d'alliés, je peux être là. Tu sais, histoire de désamorcer une situation. Surtout que ma mère n'est pas là pour retirer la tienne. »


Je poussai un soupir, soufflant sur une mèche de cheveux qui tombait dans mon front. Je n'avais pas du tout envie d'affronter ma mère, en fait. Mon père m'avait promis qu'il allait la contenir. Et comme il avait beaucoup à se faire pardonner, je savais qu'il le ferait. Kendall ne faisait que briser notre famille depuis quelques mois. Enfin, depuis que j'avais appris que j'étais l'élu. Je comprenais qu'elle était stressée pour moi, qu'elle avait peur de ce qui pouvait bien m'arriver, mais j'étais capable de gérer. Bon, pas complètement, mais j'étais bien entouré. Surtout maintenant que j'avais récupéré mes amis, et que j'avais un petit copain très compréhensif. 


« Surtout si tu empêches mon cher paternel d'être beaucoup trop fier de son fils, par rapport à Emi, ajouta mon ami. Parce qu'elle vient aussi à Pâques et que mon père doit prier tous les soirs que son fils ne soit plus gay. Parce que c'est une honte. »


La dernière phrase avait été dite avec ironie. Ouais, je me souvenais très bien de la façon dont Edward avait réagi en me surprenant au lit avec Jared. C'était triste, parce qu'il me connaissait très bien. J'étais pratiquement son second fils. Mais à ce moment-là, il m'avait vu comme un ennemi qui avait perverti son fils. Pourtant, c'était le contraire. Je poussai un autre soupir, avant de terminer ma deuxième tasse de café. Lorsque la carafe s'approcha, je mis ma main par-dessus la tasse, afin de l'empêcher de la remplir de nouveau. 


« Je crois pas avoir de l'influence sur ton père, soupirais-je. Par contre, il adore Raï... Depuis qu'elle n'est plus avec Blake, elle est rendue très agréable à côtoyer. »


Je vis le regard sceptique de mon ami. Ce que je disais, c'était vrai. Je savais d'ailleurs qu'elle avait un nouveau copain, mais elle refusait de me dire qui c'était. Ce n'était pas comme si j'allais essayer de lui voler. Bon, s'il avait été très sexy, et moi très célibataire, peut-être que j'aurais essayé de le charmer, simplement pour rire. Jamais je ne volerais le copain de ma petite soeur. 


« C'est leur dernière chance, dis-je plus sérieusement. Si ma mère fait une seule crise, un seul commentaire, moi, je retourne plus jamais à l'auberge. »


Je posai un regard dépassé dans celui de mon blaireau préféré. C'était vrai. Pendant un instant, je me perdis dans les noisettes de mon meilleur ami. Involontairement, des souvenirs commencèrent à déferler dans mon esprit. Embrasser ses lèvres, me caler dans ses bras, tout cela me manquait. Même si j'étais très bien avec Declan, Jared resterait celui qui m'avait fait découvrir mon homosexualité, et il resterait toujours spécial à mes yeux. 


« C'est étrange être devant toi, sans pouvoir t'embrasser... soufflais-je inconsciemment. »
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard-nextgen.forumactif.org
Jared Clark
Étudiant de 5e| Capitaine de l'équipe de Poufsouffle| Batteur
Jared Clark


Messages : 170
Date d'inscription : 26/10/2014

Feuille de personnage
Baguette Magique: Cerisier • Écaille de Sirène • 17cm
Choix de Cours: Études des Runes Anciennes
Deuxième Cours: Divination

Enfin ami? Empty
MessageSujet: Re: Enfin ami?   Enfin ami? Icon_minitimeMar 02 Avr 2019, 22:37

Mon papa, mais quel homme tendre et gentil, nah... Mon père était littéralement l'être à qui je ressemblais le plus. J'étais comme lui, impulsif, facile à faire fâcher et surtout un brin agressif. Tout comme lui, j'aimais de tout mon coeur et j'haïssais de tout mon être. Peut-être c'était pour cela, que lui et moi étions toujours en opposition. Aussi parce que j'étais bi et il n'aimait pas savoir que son fils avait sucer des mecs... Comme on dit, quand on a pas essayé, on ne peut pas donner son opinion.


Si aujourd'hui, je riais de la fois où Ed m'avait trouvé dans le même lit que Liam et qu'il avait littéralement essayé de tuer mon ex, cela m'avait pris bien du temps et une rupture assez douloureuse. La chose était encore lourde, parce que pour mon père, Li avait toujours été comme un deuxième fils pour lui. Peu à peu, il redevenait cela, pour Edward.


Li poussa un soupir. Lui, il fallait qu'il apprenne à rire un peu! Mon meilleur ami cala le reste de sa tasse de café, la carafe de café glissa vers lui, pour remplir sa tasse de nouveau. Mon ami posa sa main sur sa tasse, pour empêcher la carafe de verser son contenu. Son silence était lourd. Il n'avait pas fait la paix avec cela.


- Je crois pas avoir de l'influence sur ton père, laissa tomber Liam. Par contre, il adore Raï... Depuis qu'elle n'est plus avec Blake, elle est rendue très agréable à côtoyer.


Il ne te déteste plus, voulais-je lui répondre. Raï? Agréable? Raïna avait été encore plus une peste depuis sa «puberté». Je ne pouvais m'empêcher de le regarder, sans le croire. Kathy commençait à se changer en mini Raï...


- C'est leur dernière chance, dit mon ami, plus fermement. Si ma mère fait une seule crise, un seul commentaire, moi, je retourne plus jamais à l'auberge.


Dramatique, un peu. Kendall était comme cela aussi. Le regard presque désespéré de Liam se pointa vers le mien. Mon regard se plongea dans le sien, il fallait qu'il apprenne à en prendre et en laisser. David faisait des efforts pour réunir sa famille, je ne laisserais pas Liam se sauver. Il avait besoins de sa famille plus que tout, Kendall finirait par apprendre. Son regard ne quittait pas le mien...


- C'est étrange être devant toi, sans pouvoir t'embrasser... murmura le lion.


Je pouffai de rire, avant de tirer son tabouret près du mien. Je posai une main sur sa joue, avant de lui donner une toute petite gifle, histoire de le réveiller un peu. Lui et moi, c'était fini. En fait, je ne ressentais rien de plus que de la pure amitié pour lui, la seule personne que je voulais embrasser chaque parcelle de peau était Emi. Mais nous avions fini en queue de poisson, Liam et moi, alors pourquoi pas finir en bons termes et le rendre heureux.


- Tu veux que je t'embrasse pour bien finir notre relation? demandai-je.


Mon regard amusé était planté dans le sien. Je remontai son visage vers le mien, tenant son menton de mon index. Je lui souris, avant de poser mes lèvres contre les siennes, en un petit baiser rapide. Mes lèvres se séparent des siennes avec un grand sourire, avant de repousser son visage du mien, avec mon index sur le bout de son nez.


- Ça c'était étrange, rigolai-je.


Je posai quelques gallions et mornilles sur le bar, avant de me tourner sur Liam. Il semblait perdu, mais il n'y avait rien à être perdu. Ce n'était qu'un bisou d'aurevoir. Je passai une main devant ses yeux, comme si il était dans la lune.


- Pour ta mère, laisse-lui une chance, dis-je doucement. Kendall est dramatique, c'est normal si elle saute un plomb, mais elle va apprendre à se retenir, mais elle va s'échapper quelques fois. Ton père veut ravoir sa famille, travaille avec lui, pas avec Kendall. De plus, elle va accoucher bientôt, elle doit être hyper hormonale.... Non?


Je posai une main amie sur l'épaule de mon ami. Lentement, ma main descendit dans son dos, pour le frictionner amicalement. Je fis un signe à la barmaid, qui fit apparaître deux shots de tequila sur le bar. Il était passé 16h, nous avions le droit.


- Un dernier shot, pour le courage, encourageai-je Liam.
Revenir en haut Aller en bas
Liam England
Étudiant de 5e année | Capitaine de l'équipe de Gryffondor | Gardien | Administrateur
Liam England


Messages : 614
Date d'inscription : 06/09/2010
Age : 29
Localisation : Poudi-Poudilard

Feuille de personnage
Baguette Magique: Charme blanc, plume de vivet doré, 27cm
Choix de Cours: Études des Runes Anciennes
Deuxième Cours: Divination

Enfin ami? Empty
MessageSujet: Re: Enfin ami?   Enfin ami? Icon_minitimeVen 19 Avr 2019, 10:22

Avais-je vraiment dit ça ? Je ne pouvais pas le croire. C'était sorti tout seul ! Si Declan m'avait entendu, j'aurais probablement eu droit à une crise de jalousie, et avec raison. Il fallait dire que mon copain était très mignon lorsqu'il était jaloux, mais je ne voulais pas lui donner de raisons de l'être. Je lui avais promis qu'avec Jared, c'était terminé, alors pourquoi est-ce que je venais de balancer un truc pareil à mon meilleur ami? Et après ça je voulais que mon copain me fasse confiance ? Je ne la méritais clairement pas... Mais d'un autre côté, je me demandais comment il réagirait s'il avait la chance d'embrasser Tobias de nouveau. Même s'il n'en parlait pas, je savais qu'une partie de lui souhaitait revoir son meilleur ami alors qu'une autre voulait qu'il soit parti à jamais. Je le comprenais très bien, en fait, puisque j'avais vécu exactement la même chose. 


Le rire de Jared me ramena sur terre, alors que je levais mes émeraudes sur lui. L'alcool. Cette foutue alcool. Elle me faisait toujours trop parler. Mon ami s'empara de mon tabouret, entre mes jambes, pour le tirer vers lui. Je rougis, même s'il n'avait même pas touché une seule parcelle de mon corps. À ma plus grande surprise, sa main vint frapper ma joue doucement, mais fermement. Je lui fis une petite grimace, avant de soupirer. 


« Tu veux que je t'embrasse pour bien finir notre relation? me demanda subitement Jar. »


Euh non. Peut-être ? Je ne savais pas... Je me surprenais à toujours avoir envie de Jared. Je ne savais pas si c'était la boisson qui me faisait ressentir ça, ou si c'était bien encré en moi. Je me sentais terriblement mal envers mon amoureux, mais en même temps, Jar et moi, il n'y avait jamais vraiment eu de rupture. Les doigts du Poufsouffle se saisirent délicatement de mon menton, alors que ses petites noisettes moqueuses me fixaient. Si j'avais pu simplement lui grimper dessus pour l'embrasser à pleine bouche, je l'aurais fait. Ses lèvres caressèrent les miennes en un baiser rapide, mais rempli de douceur. Je n'y reconnaissais pas Jared. En fait, j'y voyais plutôt Emily, dans ce baiser. Mon ami repoussa alors mon visage du sien à l'aide de son index, même si moi, j'en voulais plus. Non Liam. Tu n'en veux pas plus parce que c'est Jared. Tu en veux plus parce que ton copain te manque trop. M'ouais. Je devais me convaincre que c'était réellement ça. 


« Ça c'était étrange, lança Jar en riant. »


Je lui fis un faux sourire, alors que mon ami déposait l'argent pour payer nos consommations sur le comptoir. Je ne faisais que fixer ses mains, ses belles grandes mains qui m'avaient tant caressé. Je sursautai légèrement lorsqu'il en passa une à répétitions devant mes yeux. Eh merde... 


« Pour ta mère, laisse-lui une chance, lança mon ami pour changer de sujet. Kendall est dramatique, c'est normal si elle saute un plomb, mais elle va apprendre à se retenir, mais elle va s'échapper quelques fois. Ton père veut ravoir sa famille, travaille avec lui, pas avec Kendall. De plus, elle va accoucher bientôt, elle doit être hyper hormonale... Non ? »


Je ne répondis rien, préférant plutôt fixer le comptoir. Avec ce qui venait de se passer, je devais dire que je me fichais un peu de ma mère. Je voulais Jared, et seulement Jared. Mon coeur fit un bond dans ma poitrine, alors que sa main se posait tendrement contre mon épaule, pour ensuite glisser dans mon dos et le masser doucement. Deux shots apparurent alors sur le bar, avec du sel et des citrons. De la tequila... Est-ce qu'il essayait de me saouler? Pourtant il savait comment j'étais, déjà que ça tournait un peu dans ma tête... 


« Un dernier shot, pour le courage, me lança le blaireau. »


Je me saisis du mien, avant de le faire trinquer contre celui de Jar. Citron sur ma main, sel par-dessus, je le léchai rapidement avant de caler le petit verre. Je croquai rapidement dans l'agrume, avant de faire une grimace. Je pouvais sentir la tequila descendre dans mon corps. Je détestais tellement cet alcool... Je ne dis rien, je descendis plutôt du petit banc, afin de sortir d'ici. Je pris une bonne bouffée d'air dans mes poumons en sortant dehors, sentant que Jared me suivait de très près. Pré-au-Lard était pratiquement désert... Alors que nous passions entre deux commerces, je me saisis brusquement du col de mon ami, pour le pousser entre les deux bâtisses et le plaquer contre le mur. Je ne savais plus ce dont j'avais envie. Je rêvais de la peau de Declan contre la mienne... Mais il était tellement loin, c'était impossible pour le moment. Et puis, ma main droite commençait à être non suffisante. Et là, y'avait Jared, entre moi et un mur de briques, alors que j'avais légèrement trop consommé. 


« J'ai tellement envie de toi, râlais-je en le fixant droit dans les yeux. »


Non Liam. Ne fais pas ça Liam. Y'a pas de retour en arrière par la suite. Mais c'était trop tard. J'avais déjà franchi la limite, et mes lèvres s'étaient emparées des siennes avec passion. Mes baisers étaient brûlants et langoureux. Je ne savais même plus si je voyais Jared dans mes bras, ou bien Declan. Je savais seulement qu'au travers ces baisers, je ne ressentais plus ce que j'avais déjà ressenti pour le Poufsouffle. 


Après quelques secondes, qui me parurent plusieurs minutes, Jared me repoussa. Fermement, mais doucement. Mon regard resta planté dans le sien quelques instants, alors qu'un lourd silence s'installait entre nous. Moi, je luttais contre mes émotions. Et lui? Je n'en avais pas la moindre idée. Declan... Je savais très bien que j'avais besoin de faire l'amour assez régulièrement pour être pleinement satisfait, mais je me croyais assez fort pour résister pendant les absences de mon copain. Je ne pensais pas être prêt à le tromper pour satisfaire mes envies. Au moins, ce baiser m'avait appris une chose; je n'étais plus du tout amoureux de Jared Clark. 


« Je suis désolé... murmurais-je enfin. »


Je commençais à comprendre que Jared serait mon éternel combat. Mes iris bien plantées dans ses noisettes, je luttais contre moi-même. Je ne voulais pas pleurer, mais j'étais définitivement incapable de vivre loin de mon copain. Et si je retournais à Beauxbâtons? Je me sentis soudainement attiré contre le torse de Jared. Instinctivement, mes bras glissèrent contre ses côtes pour aller agripper son dos. 


« L'alcool quand je suis avec toi, c'est pas une bonne idée, lançais-je à la rigolade, afin de détendre un peu l'atmosphère. »
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard-nextgen.forumactif.org
Jared Clark
Étudiant de 5e| Capitaine de l'équipe de Poufsouffle| Batteur
Jared Clark


Messages : 170
Date d'inscription : 26/10/2014

Feuille de personnage
Baguette Magique: Cerisier • Écaille de Sirène • 17cm
Choix de Cours: Études des Runes Anciennes
Deuxième Cours: Divination

Enfin ami? Empty
MessageSujet: Re: Enfin ami?   Enfin ami? Icon_minitimeJeu 01 Aoû 2019, 01:02

Je savais que Liam était en couple, j'étais incroyablement heureux en couple, moi aussi. J'étais content pour lui, mais mon ami et moi aurions une relation étrange pour toujours. Même nos partenaires de vie devraient le comprendre, car c'était la vie. Nous étions plus proches que de simples meilleurs amis et plus proches que des frères. Je n'étais pas aussi proche d'Eva et Kathy. Personne ne serait plus important que Liam dans ma vie. Peut-être Emily, un jour.



Liam agrippa son shot avant de le cogner contre le mien et le vider dans sa bouche. Il finit le tout par croquer dans la tranche de citron. La grimace sur le visage me faisait rire, Liam n'aimait pas la tequila, moi c'était le gin que je détestais. En silence, mon lion d'ami descendit de son banc, avant de sortir du pub. Je posai quelques galions sur le comptoir, avant de le suivre, je le vis s'arrêter dans la rue. Il semblait reprendre son souffle. Je le suivis dans la rue, alors que nous passions une ruelle, Liam agrippa mon col de chemise, avant de me plaquer contre un mur. Clairement, mon ami avait trop bu, mais pourtant, je n'allais pas le repousser.



- J'ai tellement envie de toi, murmura Liam dans un râle.



Est-ce qu'il me parlait à moi ou à un humain qu'il espérait que cet humain soit son copain. Ça allait trop loin. Mais pour le simple fait que nous avions une histoire, j'allais le laisser faire. Il allait bien se rendre compte qu'il allait trop bien. Ses lèvres se posèrent contre les miennes, comme lorsque nous étions ensembles. Avec autant de passion et d'appétit qu'avant. J'avais presque envie qu'il aille le plus loin.



Après de longues secondes trop chaudes, je finis par repousser Liam. Mon regard et le sien se soutenaient, en silence. J'avais compris qu'Emily était la personne pour moi, mais que j'allais jouer juste un peu avec mon bon ami. Je comprenais pourquoi mon ami m'avait sauté dessus, après tout cet alcool, il avait besoin de proximité charnelle.



- Je suis désolé... chuchota Li.



Nos yeux ne se lâchaient pas. Liam serait toujours mon premier amour et je ne savais pas si je perdrais mes moyens, à chaque fois que je le voyais. Pourtant, le Liam que je voyais devant moi, n'était pas le Liam que je connaissais, que l'ombre de lui-même. Doucement, j'attirai mon meilleur ami à moi, pour le serrer contre mon torse. Ses bras se glissèrent dans mon dos, alors qu'il agrippait mon manteau dans mon dos.



- L’alcool quand je suis avec toi, c'est pas une bonne idée, tenta de blaguer mon ami.



Je ris tout haut, avant de lever le visage de mon ami d'enfance vers le mien. Si je n'avais pas Emi, je tenterais probablement de profiter de sa faiblesse. Je tenais littéralement l'amour de ma vie contre moi, en fait, l'amour de mon ancienne vie. Ma vie était maintenant avec la belle Serdaigle. Je passai une main douce contre sa joue, avec un petit sourire amical. Je posai mon front contre le sien.



- Non, mais c'est pas grave, toi et moi ça pas toujours été une bonne idée et je ne regrette rien, dis-je.



C'était vrai. Il était plus important que tout, surtout parce qu'il était notre élu, mais aussi parce que il était le premier à qui j'avais dit «je t'aime». Je n'étais pas le genre à cesser de voir mon ex ou couper tout contact. Je posai donc mes lèvres contre celles de mon meilleur ami, le pressant contre le mur. Un dernier baiser, une relation qui avait commencé avec un baiser passionné, elle se terminait avec un doux baiser. Je me défis de l'étreinte de mon ami.



- Un dernier pour la route, dis-je à la blague, en parlant de notre dernier baiser. Viens, les filles doivent nous attendre. En fait, ma copine doit nous attendre et mon ex-copine doit prier que je me fasse foudroyer par un éclair perdu.



J'éclatai de rire. J'avais toujours su pour Clara, à quel point, elle était amoureuse de ma copine. Elle m'avait raconté leur première fois et avait toujours exigée de moi que je ne la prenne qu'après son premier orgasme sous ma langue.



Je poussai un soupir, avant de passer une main amie dans le dos de Liam. Nous dirigeant lentement vers le Château. L'absence du copain de mon ami serait lourde pour ce dernier, j'allais donc faire tout en mon possible pour qu'il ne se sente pas trop seul. Emily aussi, elle ferait tout pour l'aider. Puis, pendant les vacances, il verrait son Declan.



- Tu seras pas tout seul, promis-je.
Revenir en haut Aller en bas
Liam England
Étudiant de 5e année | Capitaine de l'équipe de Gryffondor | Gardien | Administrateur
Liam England


Messages : 614
Date d'inscription : 06/09/2010
Age : 29
Localisation : Poudi-Poudilard

Feuille de personnage
Baguette Magique: Charme blanc, plume de vivet doré, 27cm
Choix de Cours: Études des Runes Anciennes
Deuxième Cours: Divination

Enfin ami? Empty
MessageSujet: Re: Enfin ami?   Enfin ami? Icon_minitimeDim 17 Nov 2019, 16:03

J'étais terriblement stressé. En fait, je n'avais jamais été stressé comme je l'étais en ce moment. Serais-je aussi faible que cela ? Allais-je retourner vers Jared à chaque fois que Declan allait me manquer ? Même si je n'étais plus amoureux du blaireau, physiquement, il me faisait un effet de fou. J'adorais son visage, son corps, et je devais avouer qu'il baisait très bien. Maintenant que j'étais stable, sans Victoria en moi, je me demandais comment ce serait avec Jared. J'en avais envie. Terriblement envie. Mon coeur refusait, mais ma tête me disait que ce que mon copain ne savait pas, ne pourrait pas le tuer. Je dus retenir un gémissement, tandis que Jar riait à mes paroles, son front contre le mien, et moi toujours bien calé contre son torse. C'était simple. Je n'avais qu'à relever la tête, l'embrasser, l'enflammer et mon désir charnel serait repu. Mais le doux visage de Declan flottait dans mon esprit. Je ne pouvais pas lui faire cela. Il ne le méritait pas. 


« Non, mais c'est pas grave, m'assura Jared. Toi et moi ça pas toujours été une bonne idée et je regrette rien. »


Je souris doucement à ses paroles, avant de relever la tête vers mon meilleur ami. Ses lèvres se posèrent alors contre les miennes, avec une tendresse infinie. Jar me plaqua contre le mur et bien malgré moi je tentais de prolonger ce baiser le plus longtemps possible. J'en avais besoin. J'avais besoin de tenir quelqu'un dans mes bras. Ou alors d'être dans les bras de quelqu'un. Declan était trop loin et trop absent pour subvenir à ces besoins. Mais Jar quitta alors mes bras.


« Un dernier pour la route, blagua-t-il alors. Viens, les filles doivent nous attendre. En fait, ma copine doit nous attendre et mon ex-copine doit prier que je me fasse foudroyer par un éclair perdu. »


Jared éclata alors de rire, mais pas moi. Je fis un petit sourire forcé, mais sans plus. J'avais encore de la difficulté à accepter le fait qu'Emily et Jared sortent ensemble. Ça me faisait mal intérieurement, et je devais avouer que je ressentais une pointe de jalousie à l'égard d'Emily. Car parfois, je donnerais absolument tout ce que j'avais pour prendre sa place et me trouver de nouveau dans les bras de mon blaireau. 


Voyant que je ne répondais rien, mon meilleur ami posa sa main dans le creux de mon dos afin de me faire avancer vers le château. 


« Tu seras pas tout seul, me dit-il alors. »


Je me stoppai net. J'avais terriblement envie qu'il me prenne, là, maintenant. Je le poussai de nouveau contre le mur, nouant mes mains derrière son cou. Je m'emparai passionnément de ses lèvres, voir même langoureusement. Déjà, le désir montait en moi. Était-ce la même chose de son côté ? Je n'osais pas commencer à le caresser, mais en même temps je le désirais plus que tout. Je relevai alors mon genou, afin d'avoir plus de contrôle sur le corps de mon ami, et je sentis que son membre était bien à l'étroit dans son pantalon. Je mis fin aux baisers, avant de plonger un regard passionné au creux de ses noisettes. 


« Non t'as raison, râlais-je. Tu es là. »


Je lui volai un dernier baiser, avant de m'agenouiller devant Jar. Je déboutonnai son pantalon, avant de le baisser au sol. Je relevai un regard brillant sur lui. Il me voulait. Je le savais. Je ne pouvais pas croire qu'il allait me repousser. Je posai donc un tendre baiser contre le membre bien gonflé de mon ami, avant de le libérer du boxer. Il se tendit alors bien droitement devant moi. J'embrassai doucement son aine, avant de poser mes lèvres contre son gland. Je commençai alors à le dévorer tout entier, l'engloutissant le plus possible malgré sa grosseur. Je voulais être un bon garçon pour Jared, je voulais lui donner envie de me prendre et de me faire sentir aimé. Je commençai un mouvement de va-et-vient, m'aidant avec ma main. Ne sentant pas vraiment de réaction de sa part, je glissai ma main dans la sienne, la posant derrière ma tête, et je posai mon regard dans le sien, tandis que je tentais de lui faire la fellation de sa vie. 
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard-nextgen.forumactif.org
Jared Clark
Étudiant de 5e| Capitaine de l'équipe de Poufsouffle| Batteur
Jared Clark


Messages : 170
Date d'inscription : 26/10/2014

Feuille de personnage
Baguette Magique: Cerisier • Écaille de Sirène • 17cm
Choix de Cours: Études des Runes Anciennes
Deuxième Cours: Divination

Enfin ami? Empty
MessageSujet: Re: Enfin ami?   Enfin ami? Icon_minitimeDim 05 Jan 2020, 15:54

Si il y avait une seule chose de sûre dans notre amitié à Liam et moi, c'était que jamais je ne serais capable de lui refuser quoi que ce soit. Ça avait toujours été comme ça et ça ne changerait jamais, mon ami savait exactement quoi dire ou faire pour me convaincre. Même si j'avais Emi dans ma vie et qu'elle me rendait bien plus qu'heureux dans tout les sens du terme, Liam n'aurait qu'à dire un seul mot et je suis sûr que je flanchirais.



Comme de fait, mon ami s'arrêta brusquement et me plaqua contre le mur. Ses mains se nouèrent sur ma nuque, alors que Liam m'embrassait avec passion. Ses baisers de plus en plus langoureux, alors que je sentais mon désir grimper en flèche en moi. Liam England était magnétique et rien ne changerait cela. Je me sentais déjà à l'étroit dans mon boxer, lorsque mon meilleur ami vint presser son genoux entre mes jambes, il sentit mon érection. Il laissa mes lèvres, avant de lever un regard enflammé dans le mien.



- Non t'as raison, murmura mon lion. Tu es là.



Ses lèvres se pressèrent une dernière fois contre les miennes, avant qu'il ne se mette à genoux. Non. Il ne fallait pas qu'il aille plus loin, il ruinerait mon couple avec Emi. Repousse le, Jared, ne cessai-je de me répéter. Liam déboutonna mon pantalon, avant de le baisser et poser un doux baiser contre la bosse dans mon boxer. Puis, il sortir mon membre qui se tendit devant son visage. Ses lèvres se posèrent contre mon aine, avant de glisser doucement vers mon gland qu'il embrassa. Puis il me prit en entier en bouche, puis il entama un lent va et vien, sa main suivant ses lèvres. Il savait que j'adorais cela, il savait aussi que je tenterais de ne rien laisser paraître. Sa main vint prendre la mienne, avant de la poser derrière sa tête, alors que ses émeraudes se levaient vers mes yeux mi clos. Je secouai la tête en protestation, je ne voulais pas, mais putain que c'était bon. Je ne voulais mais je voulais. Je sentis mes doigts fourrager dans les boucles de mon ami.



- Li... Liam, tentai-je.



Trop tard, je m'entendis gémir. Je rejetai la tête vers l'arrière, alors que je tirais son visage vers moi, afin d'aller plus loin dans sa bouche. Puis quelques minutes plus tard, ce fut trop, je repoussai mon ami, avant de le remettre sur pied et le plaquer torse contre le mur. Je défis rapidement son pantalon, avant de descendre son boxer et poser un baiser au creux de son dos, avant de descendre dangereusement vers son antre. Ma langue alla titiller l'entrée de son antre, alors que ma main passait de l'autre côté et s'enroulait autour de son membre.



- C'est mal, murmurai-je.



Pourtant, je n'arrêtai pas. Je me relevai et positionnai mon sexe tendu à l'entrée de l'intimité de mon amant. Je posai un baiser sur sa nuque, alors que je donnais un bon coup de bassin et que je le pénétrais violemment. Je poussai un râle de plaisir, alors que je commençais à donner de bons coups de bassin, même si ce n'était pas comme faire l'amour à ma copine, c'était bien. Je m'entendais gémir en harmonie avec lui, mais Emi restait dans mes pensées. C'est à ce moment que je me retirai, avant de reculer contre mon mur.



- Merde...



Je remis mon pantalon, avant de m'écraser au sol, avant les mains dans les cheveux. J'avais trompé, encore une fois et de mon plein gré. Je levai un regard sur un Liam, déçu et surpris. Voilà c'était de ma faute.



- Désolé Liam, Emi et moi c'est sérieux et toi, t'es avec Declan, dis-je, tristement. On aurait jamais dû faire ça...
Revenir en haut Aller en bas
Liam England
Étudiant de 5e année | Capitaine de l'équipe de Gryffondor | Gardien | Administrateur
Liam England


Messages : 614
Date d'inscription : 06/09/2010
Age : 29
Localisation : Poudi-Poudilard

Feuille de personnage
Baguette Magique: Charme blanc, plume de vivet doré, 27cm
Choix de Cours: Études des Runes Anciennes
Deuxième Cours: Divination

Enfin ami? Empty
MessageSujet: Re: Enfin ami?   Enfin ami? Icon_minitimeVen 17 Jan 2020, 14:47

Je savais très bien que je ne devrais pas être en train de faire ça. J'étais en boisson, en détresse émotionnelle. Pour moi, ça excusait ce que j'étais en train de faire, mais je savais très bien que pour Declan, ces raisons seraient complètement ridicules. Pourtant, je continuais de dévorer mon ami comme s'il était toute ma vie. Je retenais mes larmes de désespoir, espérant vivement que mon blaireau allait me prendre sauvagement comme il savait si bien le faire. J'étais pathétique. Mais j'avais besoin d'attention physique, et ce beaucoup plus souvent que je pouvais bien voir mon copain. Je l'aimais, comme je n'avais jamais aimé personne, mais il était trop loin pour me satisfaire. C'est alors que je sentis Jared s'emparer sauvagement de ma chevelure, et Declan disparut instantanément de mes pensées. 


« Li... Liam, laissa tomber mon ami. »


Était-ce un gémissement? Probablement. Car il gémissait comme un bébé sous ma fellation. Il avait tenté de se retenir, mais il n'avait pas été capable. Si j'avais pu sourire de victoire, je l'aurais fait, mais ma bouche était bien occupée. Sa main tira alors ma tête vers son corps, ce qui me fit engloutir son membre au complet. C'est alors qu'il me repoussa brusquement, avant de plaquer violemment mon torse contre le mur. Et voilà. Je venais de gagner Jared Clark. Je perdis assez rapidement mon pantalon et mes boxers, tandis que mon amant posait ses lèvres au creux de mon cou. Puis, il fit quelque chose qu'il ne m'avait jamais fait auparavant. Il commença alors à dévorer mon intimité, ce qui me fit perdre complètement mes moyens. Et voilà, je me retrouvais à nouveau à la merci de Jared. Jamais je n'aurais cru que ça allait arriver. 


« C'est mal, souffla le blaireau, en caressant mon membre. »


Non, c'était bien. Il me faisait du bien. Il me soulageait. Emily ? J'en avais rien à foutre d'elle. Mais n'écoutant pas ce qu'il disait lui-même, Jar se releva, son membre chatouillant mon intimité. Ses lèvres se posèrent contre ma nuque et puis sans délicatesse, il entra en moi. Il était beaucoup plus large que Declan. Je serrai les dents sous la douleur, mais la salive de mon amant facilitait la pénétration et rapidement, je gémis de plaisir avec lui. Ses coups de hanches étaient secs, violents et rapides, et j'aimais ça. C'était à mon tour désormais de gémir comme un bébé. Déjà, je sentais un puissant orgasme approcher, mais Jared se retira à ce moment précis. 


« Merde... laissa-t-il tomber. »


Je reprenais mon souffle, tandis que j'entendais mon amant remettre ses vêtements. Je me retournai alors, surpris de voir Jared écrasé au sol, les mains dans les cheveux. 


« Désolé Liam, Emi et moi c'est du sérieux et toi, t'es avec Declan, me dit-il d'un ton triste que je ne lui reconnaissais pas. On aurait jamais dû faire ça... »


Il aurait dû penser à ça avant. Et terminer son travail. Il semblait quand même prendre son pied. Ses remords, il aurait pu les avoir plus tard. Malgré tout, je remis mon boxer et mon pantalon, mais me pencher vers l'avant eut raison de moi et de l'alcool que j'avais pris. Je rendis absolument tout ce qui se trouvait dans mon estomac, avant de me laisser tomber en position assise, le dos contre le mur de briques. Je posai mes yeux sur Jared, qui semblait se demander s'il devait venir m'aider ou si ce serait étrange avec ce qui venait de se passer. 


« Ça va... gémis-je. »


Je poussai un soupir, avant de ramener mes genoux contre ma poitrine et y cacher mon visage. Jared avait raison. Je me fichais bien de son couple avec Emily, en fait. Mais je m'inquiétais pour Declan. Je savais très bien que j'allais devoir lui dire, mais j'avais peur que ça mène à la fin de notre couple. Mon copain était assez possessif, et je savais pertinemment que j'allais le blesser. 


« Merde... murmurais-je. »


Je me levai, m'aidant du mur, avant de tenter de m'en aller, le pas chancelant. Je n'eus pas fait trois pas que je fus pris d'un vertige et je me sentis tomber à la renverse. Jared arrêta ma chute, cependant, me gardant dans ses bras. 


« Je suis ridicule... soupirais-je. »
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard-nextgen.forumactif.org
Jared Clark
Étudiant de 5e| Capitaine de l'équipe de Poufsouffle| Batteur
Jared Clark


Messages : 170
Date d'inscription : 26/10/2014

Feuille de personnage
Baguette Magique: Cerisier • Écaille de Sirène • 17cm
Choix de Cours: Études des Runes Anciennes
Deuxième Cours: Divination

Enfin ami? Empty
MessageSujet: Re: Enfin ami?   Enfin ami? Icon_minitimeDim 16 Fév 2020, 13:36

J'étais dégoûté par ce que j'avais fait, enfin, pas par le fait d'avoir baisé un mec, mais de l'avoir fait alors que j'étais avec quelqu'un d'autre. Je n'étais pas quelqu'un qui trompait, j'étais fidèle en amour et clairement, je ne l'étais plus. C'était la faute de Liam, il faisait exprès. Si il voulait tant baiser avec quelqu'un, il n'avait qu'à transférer à Beauxbâtons. C'était ma faute aussi, pourquoi est-ce que je l'avais laissé boire et que je l'avais embrassé. Je ne ressentais rien d'autre que de l'amitié pour lui!



Je regardais mon ex remettre ses vêtements, mais ce n'est que lorsque mon ami renvoya tout l'alcool qu'il avait consommé, que je revins sur Terre. Sans dire quoique ce soit, mon ami s'assit dos contre le mur. Son regard vert émeraude croisa le mien, je ne savais pas si je devais me lever pour l'aider ou le laisser en plan. Tout ce que je voulais c'était ne plus être ici et être avec Em.



- Ça va... finit par dire Li.



Mouais, je n'y croyais pas vraiment. Je l'entendis soupirer, alors qu'il pressait ses genoux contre son torse et y cacher son visage. Clairement, je le connaissais et je savais qu'il s'en balançait d'Emi, elle l'avait bien trompé elle aussi. Mais il s'en faisait pour son petit français. J'avais envie de lui dire d'arrêter de penser qu'à lui, que le fait d'être «l'élu» ne lui donnait pas plus le droit de se ficher des autres. Que mon couple était aussi important que le sien. Mais Liam England, malgré toute ses qualités, restait Liam England et comme tous les gens de sa famille, ils se faisaient passer en premier. Je le regardai se lever pour essayer de faire un pas, je me relevai pour faire pareil. Mais lui avait à peine avancé, qu'il chancelait et tombait à la renverse, je le rattrapai de justesse. Je le gardai contre moi.


- Je suis ridicule, murmura Liam.



Je ne dis rien, avant de le placer dos au mur. Il n'était pas le seul à être ridicule, je l'étais aussi. Sans un mot, je haussai les épaules. Je sortis un paquet de mouchoir en papier de ma poche, pour aller essuyer le peu de vomi sur le coin de sa bouche, avant de laisser le mouchoir tomber au sol. Je baissai les yeux, avant de les remonter rapidement, et si nous gardions ce qui s'était passé pour nous. Ce que nos partenaires ne savaient pas ne leur ferait pas mal. Je passai une main nerveuse dans mes cheveux.



- Et si on disait rien? demandai-je.



Je ne savais pas comment Emi le prendrait si elle apprenait cela. Je tenais trop à ma Serdaigle pour risquer mon couple. C'était la première fois depuis Liam que je ressentais autant de sentiments pour quelqu'un, je ne pouvais pas laisser cela aller. Bien sûr, son petit français devait être assez sûr de Liam, si il n'avait pas déjà transféré à Poudlard. Donc si il ne savait rien, il n'y aurait pas de problème.



- Ce qu'ils ne savent pas ne peut pas leur faire du mal, dis-je, remplis d'espoir. Non?



Mentir, ce n'était pas la première fois que je faisais cela. J'avais menti à Bethany pour coucher avec elle, j'avais menti à Clara sur mes sentiments, j'avais mentis à Liam sur comment notre rupture ne m'avait pas fait mal. Je mentais tellement, c'était devenu une seconde nature. J'allais mentir à Emily, chose que je n'avais pas encore fait et que je ne voulais faire. Je posai une main sur l'épaule de Liam, afin de le réveiller un peu. Il fallait qu'il me dise qu'il était d'accord avec moi.



- S'il-te-plaît...


J'étais tellement désespéré, je crois qu'en fait, je n'avais jamais aimé quelqu'un comme j'aimais Emily Cooper. Et l'idée qu'elle me laisse me faisait incroyablement peur. L'idée de la perdre et de la voir dans les bras de quelqu'un d'autre me rendait malade, car qui ne voudrait pas de la plus belle des aigles? Je secouai doucement Liam, il fallait qu'il accepte mon plan. Sinon, je pouvais toujours essayer de lui lancer un Oubliette...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enfin ami? Empty
MessageSujet: Re: Enfin ami?   Enfin ami? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Enfin ami?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard - Next Gen :: Pré-au-Lard :: Les Trois Balais-
Sauter vers: