Poudlard - Next Gen

Qu'est devenu Poudlard après le départ d'Harry?

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Les devoirs s'est nuls!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Les devoirs s'est nuls!   Mer 28 Mai 2014, 12:33

Assis devant une liasse de feuilles vierge de toute écriture, la tête entre les mains, je commençais franchement à divaguer faute de ne pas avoir l'ombre d'une idée pour remplir ce devoir de défense contre les forces du mal. Défense contre les forces du mal, ce n'est pas ma force et loin de là! Et au lieu de réfléchir à ce que je pourrais écrire, je pensais plutôt à des questions idiotes très peu existentielles telles que ; Pourquoi la salle commune des poufsouffles se trouve dans les cuisines? Est-ce que les poufsouffles sont tous sensés être des goinfres? Où bien des paresseux? Évidemment, il y en a bien quelques-uns, mais pourquoi les cuisines?!?!

Dans un gémissement de désespoir, je me laissa choir sur mes feuilles et tourna la tête en direction de la fenêtre juste à ma droite. Un vent tiède vint me caresser le visage et c'est cette ouverture vers la liberté qui me décida à persévérer! Je me redressa brusquement sur ma chaise, près à en finir! Si je finis rapidement mon devoir, je pourrais aller dehors à l'aire libre. Je me vois presque déjà gambader dans le champs sous les rayons chauds du soleil!

Premièrement, trouver quelqu'un qui comprend quelque chose à ce charabia! Je ramassa mes feuilles et mes livres, ou plutôt je fis rapidement un gros tas plus ou moins ordonné et je me leva d'un bon. Un bon qui me fit percuter une personne indéterminée, résultat, tout le monde par terre, livres y compris bien entendu!
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Adams
Étudiant de 7ième année | Préfet en Chef

Feuille de personnage
Choix de Cours: Divination
Deuxième Cours: Stage en Enseignement du Vol
Baguette Magique: Acajou • Patte de Lapin Géant • 32cm

MessageSujet: Re: Les devoirs s'est nuls!   Mer 28 Mai 2014, 21:44

Mon lit... je voulais mon lit. J’avais croisé une fille aujourd’hui et elle était irrésistible... peut être même trop. Quelque chose ne tournais pas rond chez elle j’en étais sur. Je montai vers les dortoirs, j’avais besoin de sommeil tout ce que je voulais c’était dormir. J’arrivai enfin au niveau de mon dortoir et j’ouvrir la porte pour me rendre à mon lit. Je me fis de faux espoirs il faut croire car un autre mec me rentra dedans avec ses millions de feuilles et livres.
-tu pourrais faire atten... AÏE

Un de ses livres me tomba directement sur le crâne. Définitivement ce n’était pas mon jour. Alors là s’en était trop et puis c’était qui lui. Je me frottai une main sur la tête et regardai quel était donc le livre qui m’avait attaqué. Un livre de défense contre les forces du mal... j’avais toujours trouvé cette matière assommante, mais il y avait tout de même des limites.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les devoirs s'est nuls!   Jeu 29 Mai 2014, 10:05

Était-ce de la chance ou de la malchance qui m'avait fait percuter cette personne? J'allais bientôt le savoir! Peut-être que lui il s'y connait en défense contre les force du mal! Se serait toute que de la chance, même pas à chercher partout en demandant à n'importe qui dans les couloirs. Habitué aux chutes malencontreuses, je ne me souciais pas plus de m'être retrouvé au sol que si je venais de m'asseoir sur une chaise bien confortable, par conséquent je me redressa un peu et je m'assis en indien face au jeune homme qui se frottait la tête d'un air maussade. Lui prenant sa main libre, je la secoua en peu en me présentant avec un sourire

-Bonjour, moi c'est Marianas!

Je pris soin de récolter le livre qui trainait encore sur ses genoux et je le lui présenta, le plaçant juste devant sont visage tout en pointant le titre sur la couverture.

-Tu t'y connais en Défense contre les forces du mal?! J'aurais besoin d'un petit coup de main!

Redescendant le livre, je le dévisagea, suppliant. Il faut s'entraider entre compatriotes!
Kyle Adams
Étudiant de 7ième année | Préfet en Chef

Feuille de personnage
Choix de Cours: Divination
Deuxième Cours: Stage en Enseignement du Vol
Baguette Magique: Acajou • Patte de Lapin Géant • 32cm

MessageSujet: Re: Les devoirs s'est nuls!   Jeu 29 Mai 2014, 14:00

Il se présenta à moi, puis s’empressa de me mettre sous le nez le livre qui venait de me donner une affreuse migraine.
-Tu t’y connais en défense contre les forces du mal ?! J’aurais besoin d’un petit coup de main!
Il redescendit le livre qui était presque plaqué contre mon nez maintenant. Ce Marianas ne manquait pas d’énergie. Depuis six ans j’arrivais seulement à atteindre la moyenne et de justesse dans ce cours je n’étais vraiment pas la personne qui pourrais l’aider et je crois que PERSONNE dans cette maison ne le pourrais aussi. Il me lança un regard insistant qui me mis un peu mal à l’aise.
-Je crois pas que je suis la personne qui te faut pour ce cours, essais chez les Serdaigle t’auras peut-être plus de chance. Désolé.

Sur ce je me relevai et rejoignis mon lit quelques pas plus loin. Je me décidai finalement à quitter le dortoir au bout de quelques minutes après avoir compris que ce ne serais pas là que j'arriverais à relaxer un peu.

\!/ HJ \!/ j'ai quitter le dortoir des mec. 
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les devoirs s'est nuls!   

Les devoirs s'est nuls!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1