Poudlard - Next Gen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard - Next Gen

Qu'est devenu Poudlard après le départ d'Harry?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Réconciliation

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jared Clark
Étudiant de 5e| Capitaine de l'équipe de Poufsouffle| Batteur
Jared Clark


Messages : 170
Date d'inscription : 26/10/2014

Feuille de personnage
Baguette Magique: Cerisier • Écaille de Sirène • 17cm
Choix de Cours: Études des Runes Anciennes
Deuxième Cours: Divination

Réconciliation Empty
MessageSujet: Réconciliation   Réconciliation Icon_minitimeVen 14 Déc 2018, 22:25

J'avais finis par ramener ma copine à Poudlard. Tout allait bien, rien ne venait entacher notre bonheur. J'étais devenu le parfait petit copain. Vous savez toutes ces petites attentions, des fleurs, du chocolat ou même des petits mots; ma petite copine recevait un petit quelque chose chaque jour. Nos conversations étaient profondes, nous nous faisions absolument confiance et Emi avait même réussis à me faire étudier plus d'une heure. Grâce à elle, mes résultats étaient beaucoup mieux. J'avais même reçu le titre de Capitaine de l'équipe de Quidditch, suite à la disparition d'Evans.


Pour m'aider, j'avais nommé Charlie co-capitaine. Puisque tout allait si bien, Emi avait commencé à me pousser à essayer de me réconcilier avec Liam. Je commençais à faiblir, mes non catégoriques devenaient des peut-être ou des questions sur est-ce qu'il accepterait de m'écouter. Les paroles rassurantes de mon amoureuse finissaient toujours par me rassurer et ce serait aujourd'hui que je lui parlerais.


En tenant la main de ma copine, je nous entraînai vers la Grande Salle, pour déjeuner. Avant toute réconciliation, je devais avoir mon café. Je posai mes lèvres amoureusement contre celle de mon amante, avant de lui faire un clin d'oeil. Je finis par me diriger vers la table des blaireaux, où je fus accueillis par des moqueries amicales. Puis quelques minutes plus tard, England fit son entrée dans la Grande Salle avec ... Rose Black? Il était revenu hétéro? Ou il avait eu pitié d'elle.


- On va t'écraser demain England! dis-je, bien fort, suivis de cris de joie de la part de ma table.


Liam se retourna vers moi, alors que je lui lançais un regard moqueur, le même que je lui lançais lorsque nous étions amis. Ma remarque ne l'avait pas piqué, ce qui n'était pas un bon résultat. Normalement, Liam aurait froncé les sourcils et m'aurait répondu avec une verve intense.


- Si on se fie au début de la saison, entama mon ami, très calme. Noah t'as souvent expédié à l'infirmerie... Je me souviens, je venais te rassurer la nuit, quand tu chialais que tu avais mal.


Je fonçai les sourcils, alors que les lions répondaient par des cris de victoire. Mon regard croisa celui de Noah, normal que j'atterrissais à l'infirmerie, j'étais celui à abattre. Seul, Charlie ou moi n'étions pas efficaces, mais ensemble, nous étions invincibles. Un grand sourire me poussa sur le visage, lorsque je vis Emily se diriger vers Liam, sa baguette à la main. La cuillère de mon ami d'enfance s'échappa de ses mains, avant de déverser le contenu dans son visage. Toute la salle éclata d'un rire, mais pas un rire méchant, un rire innocent.


Je me levai et me dirigeai vers la table des lions. Je fus assez proche pour entendre Liam proposer à Rose de le lécher, si elle avait faim. La lionne fronça les sourcils et cracha une réplique à Liam. Je posai une main sur l'épaule de Rose, avant de me glisser entre elle et Liam.


- Moi j'peux te lécher, rigolai-je, du ton que j'utilisais toujours, lorsque j'étais ami avec Liam.


Une petite lueur nostalgique apparut dans celui de mon ami d'enfance. Je lui souris, avant de lui tendre une serviette. Je fis un petit signe à Amber assise de l'autre côté de Liam, elle se leva et alla s'asseoir plus loin. Je m'assis près de celui avec qui j'avais passé mon enfance. Je sortis une carte de Chocogrenouille de ma manche, avant de la tendre à Liam. C'était l'une des plus rare, celle de Queenie Goldstein, je savais qu'il ne l'avait jamais trouvé.


- J'ai trouvé cela, y'a pas longtemps, dis-je. Tu te rappelle comment on adorait les collectionner? Liam, j'ai été un énorme imbécile, j'ai énormément honte de tout ce que je t'ai fait subir. Il n'y a qu'une chose que je ne regrette pas et c'est de t'avoir dit que je t'aimais. Mais je crois que nous sommes mieux amis qu'amants et mon frère me manque.


Pour moi, Liam avait été comme un frère, toute ma vie. Cela n'avait changé que lorsque nous avions commencé à coucher ensemble. Mais depuis que j'étais avec Emily, je revoyais mes erreurs et je voyais à quel point Liam, mon ami, mon frère; me manquait.


- Peut importe ce qui arrive, je voulais simplement m'excuser et te dire que tu me manquais, soufflai-je. Et que je vais t'écraser demain au Quidditch, rigolai-je.


Un petit sourire apparut sur le visage de Liam, derrière lui, Rose ronchonnait. Je tendis une main à mon meilleur ami, en espérant qu'il la prenne.
Revenir en haut Aller en bas
Liam England
Étudiant de 5e année | Capitaine de l'équipe de Gryffondor | Gardien | Administrateur
Liam England


Messages : 614
Date d'inscription : 06/09/2010
Age : 29
Localisation : Poudi-Poudilard

Feuille de personnage
Baguette Magique: Charme blanc, plume de vivet doré, 27cm
Choix de Cours: Études des Runes Anciennes
Deuxième Cours: Divination

Réconciliation Empty
MessageSujet: Re: Réconciliation   Réconciliation Icon_minitimeDim 16 Déc 2018, 14:40

Je me sentais mal d'avoir insulté Rose. Je n'avais jamais voulu faire ça. Je savais que mon humour pouvait parfois être douteux, et ça ne plaisait pas à tout le monde. Maladroitement, je bredouillai des excuses à mon amie, le plus sérieusement du monde. Je vis Amber se régaler du moment, et je fronçai les sourcils. Je détestais cette pie. Toujours en train de tout colporter. Et le pire, c'était que je devais l'endurer pratiquement à tous les jours. En effet, elle était une très bonne poursuiveuse. Et, je devais lui donner, elle était très sérieuse au Quidditch. Elle ne se plaignait jamais de rien et jouait très bien en équipe. Mais je détestais le fait qu'elle était toujours en train de colporter absolument tout. Elle m'avait mis bien souvent les pieds dans les plats. Elle avait même découvert mon aventure avec Andrew. Heureusement, j'avais réussi à la faire taire en lui promettant d'autres potins en échange. Elle m'appréciait tout de même, et je crois qu'elle avait compris que je risquais le renvoi. 


Je souris à Rose, le genre de petit sourire coupable. C'est alors qu'une main se posa contre son épaule, et un humain se glissa entre nous. Cet humain. Vous savez, celui qui m'avait servi de frère toute ma vie... 


« Moi j'peux te lécher, rigola alors Jared, avec un petit regard malicieux. »


Je n'osai pas répliquer. Venait-il se foutre de ma gueule ? Ou alors il espérait une réconciliation en me lançant une blague aussi banale ? Malgré tout, je sentis mon coeur fendre devant son petit sourire. Il me manquait terriblement... Il me donna une petite serviette, et j'essuyai mon visage alors qu'il chassait Amber. J'avalai de travers, alors que Jar fouillait dans sa robe. Il en ressortit un carte de Chocogrenouille, et je fus surpris de voir Queenie Goldstein. Je n'avais jamais réussi à mettre la main dessus ! 


« J'ai trouvé cela, y'a pas longtemps, commença alors Jared. Tu te rappelles comment on adorait les collectionner ? »


Je haussai un sourcil, alors qu'un silence était tombé dans la pièce. Tout le monde écoutait. Voyant cela, j'entendis Charlie clamer à tout le monde de retourner à leurs assiettes. Jared, lui, continua son discours. Il se fichait bien que les autres l'entendent. 


« Liam, j'ai été un énorme imbécile, j'ai énormément honte de tout ce que je t'ai fait subir. Il n'y a qu'une chose que je ne regrette pas et c'est de t'avoir dit que je t'aimais. Mais je crois que nous sommes mieux amis qu'amants et mon frère me manque. »


Je tentais de lutter contre mes émotions. Je ne voulais pas éclater en larmes devant tout le monde. Mais oui, Jared me manquait. Amant, ami, frère, je me fichais bien de quel rôle il jouait auprès de moi, j'en avais juste besoin dans ma vie. Bien sûr, maintenant, il ne pourrait plus être mon amant, car je sortais avec Declan, mais l'idée qu'il redevienne le frère que j'avais toujours eu me plaisait bien. J'étais si seul, sans lui... 


« Peu importe ce qui arrive, je voulais simplement m'excuser et te dire que tu me manquais, murmura-t-il pour que moi seul entende. Et que je vais t'écraser demain au Quidditch. »


Je souris moqueusement devant sa dernière réplique. Poufsouffle n'avait pratiquement jamais le dessus sur les lions, et depuis qu'ils avaient perdu Chace, il fallait dire que leur équipe n'allait pas très bien. Saphir était loin d'être la meilleure attrapeuse. 


Je baissai le regard sur la main tendue de mon meilleur ami. Je poussai un petit soupir nerveux, avant de me saisir de la main de Jared et de la serrer. Quelques sifflements fusèrent de partout dans la pièce, et je ne pus m'empêcher de rouler des yeux. Les gens commencèrent alors à quitter la pièce, car ils avaient terminé de manger. Bientôt, il ne resta que Jared et moi à la table des lions. 


« T'as manqué bien des choses, lui dis-je alors. Une bonne bière-au-beurre, qu'est-ce que tu en dis ? »


Emily arriva alors, et prit place sur le banc devant nous. Je levai mon regard sur mon ex. Je la connaissais par coeur. Je pouvais voir qu'elle se sentait mal, mais qu'elle ne savait pas trop comment s'exprimer. Pour ma part, je lui en voulais encore. Mais maintenant qu'elle était avec Jared, j'allais devoir faire des efforts pour la réintégrer dans ma vie. Après tout, il fut un temps où nous étions inséparables. Je tournai ma tête en direction des serpents, et je vis une Clara bien malheureuse. Je lui fis un petit signe, l'invitant à se joindre à nous. Elle parut surprise, mais vint prendre place près de la Serdaigle. 


« On oublie tout et on recommence ? proposais-je alors. »


Je vis un petit sourire timide s'installer sur le visage d'Emily, alors que Clara ne semblait pas sûre. Sans doute pensait-elle que je me foutais d'elle... 


« Moi, je vais aller à Pré-au-Lard avec Jared, vous devriez en profiter pour aller prendre le thé, ajoutais-je. »


Le thé. Clara adorait aller au salon de thé. Je la vis enfin sourire, alors qu'elle prenait Emily dans ses bras. Je mis la main sur le bras de mon meilleur ami et d'Emily, avant de transplaner à Pré-au-Lard. 


« C'est pas juste que toi tu puisses faire ça, grommela Clara. »


Je lui fis une petite grimace, avant de partir en direction du pub avec le blaireau, alors que l'aigle et le serpent prenait direction de Madame Pieddodu. Rendu aux Trois Balais, je pris place au bar avec Jared, et rapidement deux bières-au-beurre furent posées devant nous. 

HJ / On est partis, les filles voulaient qu'on refasse le quatuor, donc je les ai inclues ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard-nextgen.forumactif.org
 
Réconciliation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard - Next Gen :: Poudlard :: Grande Salle-
Sauter vers: