Poudlard - Next Gen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard - Next Gen

Qu'est devenu Poudlard après le départ d'Harry?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Les joies de l'amitié | PV Rose Black

Aller en bas 
AuteurMessage
Liam England
Étudiant de 5e année | Capitaine de l'équipe de Gryffondor | Gardien | Administrateur
Liam England


Messages : 614
Date d'inscription : 06/09/2010
Age : 29
Localisation : Poudi-Poudilard

Feuille de personnage
Baguette Magique: Charme blanc, plume de vivet doré, 27cm
Choix de Cours: Études des Runes Anciennes
Deuxième Cours: Divination

Les joies de l'amitié | PV Rose Black Empty
MessageSujet: Les joies de l'amitié | PV Rose Black   Les joies de l'amitié | PV Rose Black Icon_minitimeDim 09 Déc 2018, 12:46

Ce que j'aimais le plus de Rose, c'était sa compréhension. C'était la chose que j'avais la plus aimée chez Andrew. Parfois, ils se ressemblaient ces deux-là. C'était sans doute pourquoi j'aimais bien traîner avec Rose. Ça, et un tas d'autres trucs, évidemment. Nous avions beaucoup de points en commun, beaucoup plus que les autres pouvaient bien le penser. Ils ne prenaient tout simplement pas le temps de la connaître. Pourtant, elle en valait le coup. 


« Alors ! Déjà, tu es le garçon ici le plus digne d'être un Gryffondor ! me dit-elle, comme une fausse remontrance. Et je t'interdis de penser le contraire ! »


Je lui tirai la langue en rigolant, alors qu'elle me souriait. Je ne pus m'empêcher de détailler son visage quelques secondes. Elle était vraiment très jolie, alors pourquoi aucun mec ne lui avait sauté dessus ? Je me le reprochais également, lorsque nous étions plus jeunes...


« Et je ne vais pas me changer comme ça tu ne seras pas seule pour rentrer, ajouta Rose. Et puis on sera pas plus en retard que l'on est déjà. »


Je hochai positivement la tête, alors qu'elle glissait sa main dans la mienne. Je la suivis jusqu'aux portes de la grande salle, que Rose ouvrit. Elle lâcha ma main, avant de pénétrer dans la pièce. Déjà, je pouvais entendre les murmures de plusieurs filles, alors qu'elles voyaient mon numéro et mon nom sur le chandail de mon amie. Je la suivis, et lui fis signe de prendre place près d'Elena et Amber. La première me lança un regard noir, alors que la seconde semblait bien heureuse d'avoir de nouveaux potins à pouvoir raconter à tous. Je me servis un peu de potage à la citrouille, ainsi qu'une tranche de pain beurrée. 


« On va t'écraser demain England ! laissa tomber une voix que je reconnus aussitôt. »


Je me retournai, pour voir Jared à la table des Poufsouffles. Ces derniers l'encouragèrent alors à coups d'ustensiles et de cris. Il me parlait lui maintenant ? Même si ce n'était pas pour dire des choses nécessairement gentilles... 


« Si on se fie au début de la saison, répondis-je calmement. Noah t'as souvent expédié à l'infirmerie... Je me souviens, je venais te rassurer la nuit, quand tu chialais que tu avais mal. »


Ce fut au tour des Gryffondors de pousser un puissant cri d'équipe, dirigé par Noah. Je dardai de nouveau mon attention sur Rose. 


« T'es sûre de vouloir faire partie de cette bande d'animaux ? demandais-je en rigolant. »


Je pris ma cuillère pour pouvoir manger ma soupe, mais elle se mit à voler lentement devant moi. Puis, j'en fus complètement aspergé. Tout le monde éclata de rire.


« Ça t'apprendra à te moquer de mon copain, me souffla Emily en passant derrière moi. 


Si t'as faim, tu peux me lécher ? lançais-je à Rose. »

HJ/ J'ai décidé d'inclure certains persos, mais ils ne s'ajouteront pas au post. Nous sommes rendus dans la grande salle, j'ai posté aux deux endroits Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard-nextgen.forumactif.org
Invité
Invité




Les joies de l'amitié | PV Rose Black Empty
MessageSujet: Re: Les joies de l'amitié | PV Rose Black   Les joies de l'amitié | PV Rose Black Icon_minitimeJeu 13 Déc 2018, 14:18

Liam avait pris confiance mais restais toujours derrière moi alors que j'avançais promptement sans avoir peur des railleries et des moqueries des autres filles qui fusaient lorsqu'elles me voyaient habillée comme je l'étais. Je souriais à chacun de leurs murmures pour les énerver. 
Quand je fus presque arrivé au niveau d'Elena et Amber Liam me fit signe de m'asseoir là, je m'installais un peu plus loin avant de regarder les deux filles avec un sourire narquoi l'air de dire "Vous avez vraiment un problème vous deux ... Espèce de grosses commères !"
Liam se servit un peu de soupe à la citrouille, ainsi qu'une tranche de pain beurrée. Je le regardai, je n'avais pas très faim en fait. Je pensais à ce que tout le monde allait penser, c'est vrai que cela pourrait être amusant de faire croire à tout le monde que Liam était mon petit ami mais j'aurais aimé pouvoir avoir un vrai petit copain ... Je pensais à cela quand soudain une voix me sortit de mes pensées.


"Si on se fie au début de la saison, disait Liam. Noah t'as souvent expédié à l'infirmerie... Je me souviens, je venais te rassurer la nuit, quand tu chialais que tu avais mal."


Les Gryffondors se mirent à pousser un puissant cri d'équipe, dirigé par Noah. Je regardai derrière moi Jared en souriant puis revint sur la table Gryffondor. Liam se retourna enfin vers moi et me dis en rigolant.


"T'es sûre de vouloir faire partie de cette bande d'animaux ?"


Je lui souris en acquiesçant. Puis il retourna à sa cuillère mais quand il l'a prit, elle se mit à voler lentement et retomba sur lui. Il fut complètement aspergé, tout le monde éclata de rire en coeur mais un rire moqueur.


"Ça t'apprendra à te moquer de mon copain, souffla Emily en passant derrière Liam énervée."


Puis il s'adressa à moi sans me regarder en me lançant promptement en fixant Emily.


"Si t'as faim, tu peux me lécher ?"


Je fermai les yeux, voilà pourquoi je détestais rester avec Liam quand il y avait tout le monde autour de nous il devenait odieux, extrêmement impoli et je dirai même un salop. Il ne m'aurais jamais dit ça si nous avions été que tous les deux. Je réouvris les yeux quand j'eus fini de réfléchir à ce que j'allais lui répondre. Je me tournai vers lui les yeux légèrement embués puis j'adoucis mon regard et lui dis.


"Non ça va merci. Je n'ai pas très faim."


Je suivais du regard Emily partir puis je me rapprochai de Liam et lui dit sèchement mais sans que personne ne puisse entendre.


"La prochaine fois que tu dis une connerie comme ça je te mets un coup de poing dont tu te souviendras toute ta vie ! Et devant tout le monde !"


Je repris mon souffle en fronçant les sourcils et continuais.


"Et tu as de la chance que je sois gentille parce que je ne veux pas te ridiculiser devant tout le monde mais si ça te reprend je ne te parle plus jamais. C'est pas de blagues qui se font !"


Je tournai la tête, inspirai, avant de le reregarder et d'ajouter plus doucement.


"Tu m'as blessée ..."


Je le retournai distraite et me pris une part de cake avant de commencer à la manger.
Revenir en haut Aller en bas
Liam England
Étudiant de 5e année | Capitaine de l'équipe de Gryffondor | Gardien | Administrateur
Liam England


Messages : 614
Date d'inscription : 06/09/2010
Age : 29
Localisation : Poudi-Poudilard

Feuille de personnage
Baguette Magique: Charme blanc, plume de vivet doré, 27cm
Choix de Cours: Études des Runes Anciennes
Deuxième Cours: Divination

Les joies de l'amitié | PV Rose Black Empty
MessageSujet: Re: Les joies de l'amitié | PV Rose Black   Les joies de l'amitié | PV Rose Black Icon_minitimeVen 21 Déc 2018, 13:54

Aussitôt, je vis que ma petite blague n'avait pas plu à Rose. Heureusement, peu de gens l'avait entendue, mais je regrettai bien rapidement mes paroles. Mon amie ferma les yeux, avant de les ouvrir. Je vis bien qu'elle tentait de retenir les larmes.


« Non ça va merci, me dit-elle d'un ton sec, mais tout de même doux. Je n'ai pas très faim. »


Je portai ma cuillère à ma bouche, pensant que le conflit était terminé, mais Rose s'approcha de moi sur le banc, avant de me murmurer à l'oreille:


« La prochaine fois que tu me dis une connerie comme ça je te mets un coup de poing dont tu te souviendras toute ta vie ! me menaça-t-elle alors. Et devant tout le monde ! »


Je déglutis de travers. Elle était sérieuse là ? Je n'avais pas voulu mal faire, j'avais seulement fait une blague... Bon, sans doute un peu arrogante. Sans doute aurais-je du faire attention. Elle continua alors son sermon, qui était bien clair. Ce genre de blagues ne passerait plus. Je plantai mon regard dans le sien.


« Tu m'as blessée, ajouta-t-elle alors. »


Je me mordis la lèvre inférieure, alors qu'elle se servait dans la nourriture. Pour ma part, j'avais délaissé ma cuillère, cherchant quoi dire à mon amie. J'avais le don de merder avec absolument tout le monde. Je ne mesurais jamais ce que je disais mais surtout, à qui je le disais. 


« Je suis désolé, Rose, m'excusais-je le plus sérieusement du monde. Je n'ai jamais voulu te blesser. »


Je pris une grande inspiration, alors que je vis le regard d'Amber, qui semblait satisfaite de la scène. Je lui lançai un regard noir et il fallait croire qu'elle en eut peur, puisqu'elle quitta la table prestement. 


« Je ne recommencerai plus, lui promis-je. »


Je lui fis un petit sourire, avant de pousser ma soupe, pour me prendre une part de tarte au citron. Puis, mes pensées m'emmenèrent lentement vers le match de demain, contre les blaireaux. Depuis qu'ils avaient perdu Chace, ils étaient très facilement vaincu. Il fallait dire que Saphir n'était pas la meilleure. Tout de même, j'avais peur de perdre. 


« Le match de demain me stresse, grommelais-je entre deux bouchées. »


En fait, jouer contre Jared me stressait. 
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard-nextgen.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Les joies de l'amitié | PV Rose Black Empty
MessageSujet: Re: Les joies de l'amitié | PV Rose Black   Les joies de l'amitié | PV Rose Black Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les joies de l'amitié | PV Rose Black
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rose Black
» A new start | PV Rose Black
» Rencontre au sommet | ft. Rose Black
» Baguette pour Rose Parks (Black)
» Les joies de l'amitié ( Alexa et Jenna)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard - Next Gen :: Poudlard :: Grande Salle-
Sauter vers: