Poudlard - Next Gen

Qu'est devenu Poudlard après le départ d'Harry?

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Toi et moi et le reste du monde

AuteurMessage
Marek Hale
Étudiant de 7e année

Feuille de personnage
Baguette Magique: Sapin • Oeil de Cyclope • 19cm
Choix de Cours:
Deuxième Cours:

MessageSujet: Toi et moi et le reste du monde   Dim 25 Nov 2018, 15:44

Cela faisait près d'un mois que je sortais avec Abi, tout se passait plutôt bien. Nous avions nos petites différences, mais rien ne savait venir entacher notre petit bonheur. En fait, j'avais bien d'autres choses à m'inquiéter que nos petits conflits superflus. Mes ASPICS approchaient et mes notes n'étaient pas les plus extra et si je voulais m'en aller Aurore ou même avoir un poste au Ministère, il fallait que mes notes remontent drastiquement. Bien sûr, cela m'avait rendu distant et nerveux. Mais tant que ces foutus examens n'étaient pas derrière moi, je resterais ainsi. 

J'étais assis dans la Grande Salle, depuis les petites heures du matin, mes amis James, Aidan et Charlie m'avaient rejoint. Nous étions tous assis à une table, le nez dans nos livres et nos notes, chacun équipé d'une bonne tasse de café. James n'était qu'en 4e, mais depuis que lui et Danaë n'étaient plus ensemble, nous l'avions adopté. Aidan était bien heureux avec Jenna, mais elle lui laissait la laisse longue. Charlie et Elena était deux êtres indépendants donc ils pouvaient passer du temps l'un sans l'autre, sans problème. Il n'y avait que moi, qui étouffait un peu. Je devais annoncer que ce petit moment seul avec amis me faisait le plus grand bien. 

Les gens avaient passé leur déjeuner, puis la première période avait passé si rapidement. Il était presque dix heures, j'en étais à mon 3e café. Je n'entendis pas ma copine arriver dans mon dos, mais je levai la tête et tous mes amis s'étaient envolés à son arrivée. Puis deux bras s'enroulèrent autour de mon cou. Un gros baiser mouillé se posa sur ma joue. 

- Hey! fit la voix d'Abi. 

Sans m'en rendre compte, je poussai un soupir et me retournai vers elle avec un sourire. Je devais étudier, je n'avais pas le temps, malgré cela, j'attirai Abigail dans mes bras et l'embrassai avec amour sur les lèvres. Je ne réussis pas à obtenir un sourire, son petit air boudeur restait sur son visage magnifique. Je repoussai une mèche derrière son oreille, avant de me rasseoir et de tapoter la place à côté de moi. 

- Ça va? demandai-je, le nez de nouveau dans mon bouquin d'Histoire de la Magie. Tu veux un café? ajoutai-je, en lui tendant une tasse remplie. 
Revenir en haut Aller en bas

Toi et moi et le reste du monde
Page 1 sur 1