Poudlard - Next Gen

Qu'est devenu Poudlard après le départ d'Harry?

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Signus Black

AuteurMessage
Signus Black

Feuille de personnage
Baguette Magique:
Choix de Cours:
Deuxième Cours:

MessageSujet: Signus Black   Ven 23 Nov 2018, 20:38

© Arrogant Mischief sur Never Utopia
SIGNUS THEODORE BLACK
« I'm the cool Black »

۞ NOM : Black
۞ PRÉNOM(S) : Signus Theodore
۞ SURNOM : S.T., S, Wolf
۞ AGE : 16 ans
۞ SEXE : Masculin
۞ NATIONALITÉ : Anglais
۞ ORIENTATION : Hétérosexuel
۞ SCOLARITÉ OU TITRE : Étudiant de 6e année
۞ BAGUETTE : Chêne rouge en poil de lion 19,5 cm

۞ AVATAR : Diego Barrueco
۞ DOUBLE COMPTE ? NON
۞ NIVEAU RP : J'essaye de m'adapter à ce qu'on demande de moi mais sinon je préfère les rps courts pour faire avancer l'intrigue et l'histoire.

PSYCHOLOGICAL CONFESSIONS
Signus est un garçon très sympathique malgré son nom de famille dés que l'on connaît bien Signus, il s'avère être très ouvert d'esprit et vraiment ouvert à tous. Il est super actif même si en grandissant, il prend sur lui en essayant de s'assagir même s'il aime aussi se créer des ennuis en faisant n'importe quoi avec ses amis. En cours il est aussi très attentif même s'il aime distraire ses camarades ce qui fait qu'il est souvent coller. En plus de cela il est aussi un leader quand il faut prendre des décisions lors des travaux en groupes bien qu'il aime beaucoup prendre des décisions avec les autres membre de ses groupes. C'est aussi un bon séducteur puisque les filles de son âge lui court après bien qu'il soit trop disperser.
STORYLINE OF THE CHARACTER
Naitre dans une famille tel que les Black devrait être un handicap mais pas pour Signus qui au contraire est comme les autres garçons qui pendant ses 11 premières à vécu dans une famille de Sang Pur à vu des choses incroyables mais lorsqu'il a eu sa lettre pour aller à Poudlard il était très heureux de pouvoir intégrer l'école des sorciers parce qu'il a toujours voulu rencontrer des sorciers hors de sa famille, bien qu'il en ai vu venir chez lui mais il a toujours voulu rencontrer des jeunes garçons et des jeunes filles de son âge. Lors de sa rentrée à Poudlard il est vite placé dans la maison Gryffondor alors que certains le voyaient plutôt à Serpentard. Du coup au fil de ses 5 premières années à Poudlard il est se fait vite remarquer par sa bonté et son intégrité il fait parti des meilleurs de son année. Signus a vécu beaucoup d'aventure en rencontrant des personnes extraordinaire des personnes curieux comme lui. Jusqu'à maintenant il essaye d'être un bon garçon en ayant des notes excellentes tout en s'amusant avec ses amis.

۞ PRÉNOM OU PSEUDO : Texte ici
۞ AGE DU JOUEUR : Texte ici
۞ COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? Texte ici
۞ COMMENT TROUVEZ-VOUS LE FORUM ? Texte ici
۞ PRÉSENCE SUR LE FORUM : Texte ici

Dernière édition par Signus Black le Mer 05 Déc 2018, 20:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Choixpeau Magique

MessageSujet: Re: Signus Black   Mar 04 Déc 2018, 20:20

Heyhey ! Encore quelques lignes à ton histoire, mon cher ami et je pourrai te placer!
Signus Black

Feuille de personnage
Baguette Magique:
Choix de Cours:
Deuxième Cours:

MessageSujet: Re: Signus Black   Mer 05 Déc 2018, 20:30

Voilà Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Signus Black