Poudlard - Next Gen

Qu'est devenu Poudlard après le départ d'Harry?

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

À la recherche d'action

AuteurMessage
Marilyn Trempt
Étudiante de 7e année | Préfète

Feuille de personnage
Baguette Magique:
Choix de Cours: Études des Moldus
Deuxième Cours: Arithmancie

MessageSujet: À la recherche d'action   Lun 19 Nov 2018, 10:33

Revenir en haut Aller en bas
Allana Bishop
Enseignante de Botanique

Feuille de personnage
Baguette Magique:
Choix de Cours: Aucun
Deuxième Cours: Aucun

MessageSujet: Re: À la recherche d'action   Mer 21 Nov 2018, 21:51

Personne ne savait pour Abigail et moi, et personne ne saurait jamais. De plus, je restais facilement la professeur ayant couché avec le moins d'élève. Je reconnaissais une chose nouvelle en moi, j'étais lesbienne. Et je l'avais dit à quelques de mes collègues, Eliott, Cedric et Eva. Les deux premiers étaient un couple fort et l'autre, une bonne amie. Malgré ma nouvelle «situation», je complétais mes tâches d'enseignante avec le plus grand soin, rien ne changeait.

C'était mon heure de ronde, les préfets de cette année avaient la mauvaise habitude de laisser leur hormones et leur têtes enflées guider leurs actions. Donc, l'un des membres du corps enseignant devaient se lever de son lit tout chaude et se promener dans les couloirs et les sols de Poudlard, afin de s'assurer que les préfets faisaient ce que l'on attendait d'eux.

Puisque je donnais des cours seulement après-midi, le mercredi,  la nuit de mardi était celle qui m'avait été imposée. Ne portant qu'une fine robe de nuit blanche sous un peignoir gris, armée de ma baguette; je descendais de la tour des Gryffondors, pour me rendre à la bibliothèque. Nous devions changer de parcours entre chaque ronde, afin que nos charmants élèves ne nous attendent pas. Mes pieds dans des petites ballerines de la couleur de mon peignoir, je descendais d'un pas de loup. Je finis par arriver devant les portes closes du local du savoir. D'un coup de baguette, je les ouvris et m'engouffrai dans mon ancien repaire de jeunesse.

La salle était excessivement sombre, je chuchotai un lumos et entama une ronde parmi les rayons, tout en glissant mon doigt sur la reliure des livres. Si je n'avais pas eu le poste que j'avais, j'aurais volontiers pris celui de notre douce Amandyne. Des pas loin, vers l'entrée de la bibliotèque se firent entendre, je revins lentement sur mes pas, marchant silencieusement, baguette parée. Il fallait aussi les tester, ces préfets.

- Je vous rappelle qu'il est interdit de vous promener dans les couloirs, la nuit, fit une voix raillante.

Je reconnus l'une de mes meilleures élèves, Marilyn Trempt, celle qui selon les rumeurs se tapait son frère. «Pour la pureté du sang», foutaise, à son âge, il était clair et net qu'elle était amoureuse d'Oliver. Elle restait aussi une jeune fille magnifique avec un bon sens de l'humour, lorsqu'on la connaissait un peu. Je tournai le coin et arrivai devant mon élève vedette.

- C'est très bien, vous connaissez les règlements, Miss Trempt, me moquai-je gentiment.

Je baissai mon arme, avant de la contourner, afin de regarder par-dessus son épaule, dans le corridor. Si elle était amoureuse de son frérot, il n'était pas rare de la voir séduire un malheureux garçon. Les plus brillants savaient s'en tenir loin, mais les idiots retombaient dans ses filets et lui donnaient tout ce qu'elle voulait. Elle était une digne Serpentard, elle arrivait toujours à ses fins. Et je ne pouvais que lui lever mon chapeau, provenant de la même maison qu'elle, je savais reconnaître le succès.

- Votre ronde est-elle fructueuse, Marilyn? demandai-je. Ou vous et vos collègues ont les choses en main?

Je lui tirai la langue, sachant que j'avais surpris bien de ses collègues avoir les mains longues entre-eux ou avec d'autres élèves. Je ne les punissais jamais, l'adolescence et les hormones les guidaient et ils devaient faire leurs propres expériences.
Marilyn Trempt
Étudiante de 7e année | Préfète

Feuille de personnage
Baguette Magique:
Choix de Cours: Études des Moldus
Deuxième Cours: Arithmancie

MessageSujet: Re: À la recherche d'action   Ven 23 Nov 2018, 20:08

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: À la recherche d'action