Poudlard - Next Gen

Qu'est devenu Poudlard après le départ d'Harry?
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Je ne savais pas que je te cherchais.... mais je t'ai trouvé

Aller en bas 
AuteurMessage
Erika Reed

avatar

Messages : 2
Date d'inscription : 29/10/2018

MessageSujet: Je ne savais pas que je te cherchais.... mais je t'ai trouvé   Sam 17 Nov 2018, 22:13

Ce matin, Auréole, ma chouette hulotte m'avait réveillée en cognant contre ma fenêtre avec son bec. Elle tenait une enveloppe massive dans son bec. Je savais d'où cette maudite enveloppe venait, mon dernier photoshoot. Chose que je commençais à détester de plus en plus. J'étais rendue populaire à un point tel, que cela arrivait que je sois retirer de mes classes pour aller prendre des photos. Je savais que cela dérangeait grandement mes pairs et cela me pesait sur les épaules. Je laissai Auréole entrer et déposer mon paquet sur mon lit, avant de la laisser s'envoler vers la volière.


Puisque je n'avais pas de cours ce matin, je pris un nouveau kit de sous-vêtements, un jean taille maman et un pull crop top noir. Je revêtis le tout, avant de prendre une paire de vans noire et une paire de bas de laine, ce que je mis et agrippai mon sac et mon manteau, avant de descendre vers ma salle commune. Tenant toujours l'enveloppe jaune contenant mes photos, je fonçai vers la porte et descendis vers le Hall. Évitant les regards inquisiteurs des gens, je me lançai vers les portes et fonçai vers le fond de la cour du château.


Une fois assez loin des portes et surtout du regard des autres. Je m'assis sur un banc, prenant une grande inspiration, avant d'ouvrir la satanée d'enveloppe. Quatre clichés tombèrent sur mes cuisses, mon reflet me regardait en souriant ou en faisant une moue sensuelle. L'une d'entre-elles ne portaient presque rien et arborait un air féroce, tout en changeant de pose sensuelle à une pause presque pornographique. La bile me remonta dans la gorge, alors que mes yeux se remplissaient de larmes. Je remis les photos dans l'enveloppe, avant de lancer cette dernière au bout de mes bras.


Je ramenai mes genoux contre moi et cachai mon visage dans ces derniers, avant de pousser un cri de rage. J'éclatai en sanglots, je voulais tout arrêter, l'école, les photoshoots et surtout ma vie. Je me fichais maintenant que les gens me voient pleurer, ou se foutent de moi.


- Ça va? fit une voix douce que je rêvais d'entendre depuis mes 12 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Emma Fueco
Étudiante de 7ième année | Préfète en chef
avatar

Messages : 8
Date d'inscription : 18/09/2016

Feuille de personnage
Baguette Magique:
Choix de Cours:
Deuxième Cours:

MessageSujet: Re: Je ne savais pas que je te cherchais.... mais je t'ai trouvé   Sam 01 Déc 2018, 18:57

Je poussai un profond soupir, en jetant un regard à mon reflet dans le miroir. Je semblais éteinte. Jenn ne me parlait plus, et je ne comprenais pas pourquoi. Pourtant, je ne lui avais rien fait. J'avais décidé de lui laisser de l'air, un peu de temps, mais ça n'avait rien donné. J'avais donc décidé de passer à autre chose, question de ne pas rester dans le passé. Cependant, certains jours, c'était plus difficile que d'autres. 


Rapidement, je mis du fond de teint avec un peu de cache cernes. Déjà, j'avais l'air moins détruite. Une couche de mascara, et j'avais presque l'air présentable. Rapidement, j'enfilai une paire de leggings lustrés, des bottes en cuir noir, hautes avec un léger talon, puis un chandail ample, rose pâle. Je quittai mon dortoir, me dirigeant vers je-ne-sais-où. 


Mes pieds me menèrent dans la cour. Je regardais partout, tout en regardant nulle part. Soudainement, des sanglots attirèrent mon attention. Je vis alors Erika Reed, en petite boule. Je pris place à ses côtés, mais elle ne me remarqua pas. Je ne lui avais jamais vraiment parlé, même si elle était dans tous mes cours. Jen la trouvait vraiment jolie, et j'étais en accord avec elle. 


« Ça va ? tentais-je alors. »


Son visage baigné de larmes remonta vers moi, et je lui fis un petit sourire discret. Doucement, j'essuyai les larmes sur son visage, avant d'agiter ma baguette pour faire apparaître deux tasses de chocolat chaud bien fûmant. 


« T'as le visage de quelqu'un qui met de la cannelle dans son coco... »


Je lui fis un clin d'oeil, avant de faire apparaître un bâton de cannelle que je mis dans sa tasse. Je pris une bonne gorgée du mien, fermant les yeux de bonheur. Je les rouvris sur le visage triste de la lionne. 


« Tu veux en parler ? tentais-je d'une voix amicale. » 


Je n'étais peut-être pas son amie, mais tous les gens de Poudlard savaient que j'étais très ouverte d'esprit et que j'étais très sociale. En fait, j'étais l'opposé de mon frère Mathéo, que bien des étudiants craignaient, ici. Sa réputation étant plus forte que la mienne, elle avait quelque peu déteinte sur moi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Je ne savais pas que je te cherchais.... mais je t'ai trouvé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je savais bien que je vais prend mais je me bat {Pv : Ordinn}
» VOLDEMORT SI TU SAVAIS TES HORCRUXES TES HORCRUXES VOLDEMORT SI TU SAVAIS TES HORCRUXES OU ON SE LES METS !!!!
» De retour ? J'espère que tu as trouvé ce que tu cherchais. [PV Shiroi]
» Je savais que tu allais aimer! Feat Xia Min ♥
» Tu savais que les dauphins sont en fait des requins gay ? - Gabriel N. Owlens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard - Next Gen :: Poudlard :: Extérieur-
Sauter vers: