Poudlard - Next Gen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard - Next Gen

Qu'est devenu Poudlard après le départ d'Harry?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Demande de rang - Directeur de Serdaigle

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Demande de rang - Directeur de Serdaigle Empty
MessageSujet: Demande de rang - Directeur de Serdaigle   Demande de rang - Directeur de Serdaigle Icon_minitimeMar 27 Mai 2014, 10:53

(Voici ma demande pour devenir le directeur de Serdaigle, tel que proposé lors de l'acceptation de mon personnage. J'inaugure par le fait même cette section du forum car je crois qu'elle s'y applique mieux que la section Options pour ce type de demande.. Elle existe faut bien l'utiliser!)
Je me permets d'improviser un genre de formulaire.


Personnage: Allan Downey

Rang Actuel: Professeur de défense contre les forces du mal

Rang Demandé: Directeur de la maison des Serdaigle

Deux raisons de vous donner cette promotion: 1- Le poste est vacant.  2- Donner plus de responsabilités à mon personnage va contribuer à augmenter le nombre de RP possibles, car il y aura plus de liens entre les personnages. 
Oh. Et surtout, pourquoi pas?  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Choixpeau Magique

Choixpeau Magique


Messages : 301
Date d'inscription : 07/09/2010

Demande de rang - Directeur de Serdaigle Empty
MessageSujet: Re: Demande de rang - Directeur de Serdaigle   Demande de rang - Directeur de Serdaigle Icon_minitimeMer 28 Mai 2014, 10:30

Cher Professeur Downey,

Merci de votre intérêt envers ce poste. Bien qu'il soit vacant, et que vous correspondez à tous nos critères pour ce poste, c'est donc avec un immense plaisir que nous vous donnons cette promotion. Vous aurez le choix, par conséquent, de l'endroit que vous voulez que votre bureau se retrouve. Veuillez m'en informer le plus rapidement possible, afin que nous puissions prendre les mesures nécessaires. 

Cordialement,

Choixpeau Magique (Remplaçant du Directeur en son absence)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de rang - Directeur de Serdaigle Empty
MessageSujet: Re: Demande de rang - Directeur de Serdaigle   Demande de rang - Directeur de Serdaigle Icon_minitimeMer 28 Mai 2014, 15:57

Cher Choixpeau Magique,

J'ai choisi d'installer mon bureau dans la tour d'astronomie, au premier étage, si cela ne dérange personne, bien entendu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de rang - Directeur de Serdaigle Empty
MessageSujet: Re: Demande de rang - Directeur de Serdaigle   Demande de rang - Directeur de Serdaigle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de rang - Directeur de Serdaigle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard - Next Gen :: Le commencement :: Demandes de rang-
Sauter vers: