Poudlard - Next Gen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard - Next Gen

Qu'est devenu Poudlard après le départ d'Harry?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Joshua K. Core

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Joshua K. Core
Étudiant de 7e année
Joshua K. Core


Messages : 3
Date d'inscription : 14/11/2018

Joshua K. Core Empty
MessageSujet: Joshua K. Core   Joshua K. Core Icon_minitimeMer 14 Nov 2018, 18:01


© Arrogant Mischief sur Never Utopia
JOSHUA K. CORE
« Define Yourself by Beeing You »


NOM : Core
PRÉNOM(S) : Joshua Kent
SURNOM : Josh
AGE : 17 ans
SEXE : Masculin
NATIONALITÉ : Anglais/Américain
ORIENTATION : Hétéro, bicurieux
SCOLARITÉ OU TITRE : Élève de 7e
BAGUETTE : VEUILLEZ PASSER CHEZ KILDINE AFIN DE LA RECEVOIR
AVATAR : Je sais pas encore
DOUBLE COMPTE ? non ^^
NIVEAU RP : Je crois que je suis quand même pas pire, et je ne fais pas vraiment de fautes.



Psychological Confessions

Je suis excessivement charmeur. Il n'y a rien de plus qu'allumer une fille, pour ensuite ne jamais coucher avec elle. J'adore les garder ainsi entre mes griffes. Malheureusement pour moi, elles savent toutes que je suis comme ça, je suis donc rendu dans la friendzone, comme on dit. J'aime mieux la compagnie des filles que celle des hommes. Sans doute parce que je me sens mal à l'aise en présence de ces derniers, comme je me sens attiré envers eux et que je ne sais pas quoi faire. Malgré tout, je ne me vois pas en couple avec un homme. J'ai déjà satisfait ma curiosité en couchant une fois avec un gars. C'était très bien, et je le referais. Disons que je suis 90% aux femmes, et 10% aux hommes. J'ai toujours un sourire qui flotte sur mes lèvres. Je ne suis jamais négatif, et jamais en colère. Je déborde d'énergie et de joie de vivre. J'ai d'excellentes notes et je suis un as au Quidditch. Il va donc sans dire que je suis l'un des mecs les plus populaires d'Ilvermony. Ça me va. J'aime bien faire tourner les têtes à mon passage. Une chose à mon sujet qui surprendrait bien des gens est que je suis un éternel romantique. En effet, lorsqu'une femme m'intéresse réellement, que l'intérêt va au-delà du physique, je ne suis plus le mec flirteur. Je deviens le mec qui emmène des fleurs à sa douce, qui lui emmène du chocolat lorsqu'elle est dans sa semaine et qui l'emmène à son resto préféré une fois par semaine. Contrairement aux rumeurs, je suis très studieux. Je n'ai pas obtenu mes excellentes notes en tapant les fesses des filles. Je suis très travaillant et je n'hésite pas à tendre la main aux autres. Je parle à tout le monde, et ce n'est pas exagéré. À Ilvermony, tout le monde connaît Joshua K. Core. Je déteste l'idée de quitter les États-Unis, mon école et mes amis, mais j'ai très hâte d'entrer à Poudlard pour faire ma dernière année et faire pleins de nouvelles rencontres.

Storyline of the Character

Ma mère est Américaine, et mon père est Anglais. Et ça a donné moi ! Et ma petite soeur, Lily. Elle a seulement sept ans, mais c'est ma personne préférée sur cette planète. Que dire de ma vie ? Je suis né en Géorgie, et j'y ai vécu paisiblement jusqu'à mes dix-sept ans. Je n'ai pas vraiment été élevé dans la magie, puisque mon père était un cracmol et que ma mère était une moldue. Ma soeur et moi sommes magiques, par contre. Ma mère a eu peur de moi pendant environ un an, puis elle s'est habituée. Ils travaillaient dans des hôpitaux. Mon père était infirmier alors que ma mère était médecin. Puis, tante Ingrid a perdu la vie. Elle a été assassinée, puis possédée. C'est ce que le gars du Ministère de la Magie anglais nous a dit. Si nous la croisons, nous ne devons pas lui faire confiance. Mon père a donc pris la décision de revenir à Londres, afin de soutenir ses parents dans leur deuil, ainsi qu'oncle Zach. En même temps, j'en ai profité pour changer d'école. Ingrid avait toujours voulu que j'aille à Poudlard. J'ai l'impression d'honorer sa mémoire, et ça me réconforte. J'ose espérer qu'un jour, je serai aurore, tout comme elle l'était. Contrairement à mes grands-parents, qui parlent de vengeance, ce n'est pas une émotion que je ressens. Sur une note plus positive, vous devriez voir ma mère vivre dans une maison remplie de sorciers ! Elle passe désormais son temps à crier de surprise ou de peur.
Revenir en haut Aller en bas
Choixpeau Magique

Choixpeau Magique


Messages : 301
Date d'inscription : 07/09/2010

Joshua K. Core Empty
MessageSujet: Re: Joshua K. Core   Joshua K. Core Icon_minitimeMer 14 Nov 2018, 20:47

Bienvenue à Poudlard, jeune homme!

Sache que nos jeunes filles t'attendent et certains de nos garçons aussi !! hehe

Accepté!

Tu intégreras... POUFSOUFFLE
Revenir en haut Aller en bas
 
Joshua K. Core
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard - Next Gen :: Le commencement :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: