Poudlard - Next Gen

Qu'est devenu Poudlard après le départ d'Harry?
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Sauvetage réussis?

Aller en bas 
AuteurMessage
Edwardo Rodriguez

avatar

Messages : 6
Date d'inscription : 16/11/2017

Feuille de personnage
Baguette Magique:
Choix de Cours:
Deuxième Cours:

MessageSujet: Sauvetage réussis?   Lun 29 Oct 2018, 21:16

J'avais suivis la fille. Son attitude et son regard avaient piqués ma curiosité. Alors qu'elle avait pris place sur la chaise des accusés ou quelque chose comme ça; j'avais continué de la fixer avec un sourire en coin. J'avais laissé Sabrina en plan, pour quitter l'école et fuguer en Europe. Puis pour survivre, j'avais dépouillé quelques sorcières, qui avaient porté plainte contre moi. C'était la raison de ma présence ici, je m'étais fait prendre.


Mon regard n'avait pas lâché la jolie brunette, alors qu'elle répondait avec la même verve qu'elle avait utilisé avec moi. Je savais maintenant son nom. Raïna, Raïna England. Je ne savais simplement pas le pourquoi que sa famille était visée. La barrière linguistique était un bon obstacle, même si j'étais complétement bilingue, je manquais de pratique. Ces gens avaient aussi un accent horrible.


Je finis par perdre le fil des choses, je savais que Raïna n'était plus sur le banc des accusés. On avait appelé un jeune homme, qui ressemblait à la fille que j'avais dragué. Je compris après quelques questions du juge, que le mec sur le banc des témoins, était le frère de Raïna. Je compris une autre chose, leur famille était l'une des grandes familles magiques du Royaume-Uni. Donc les gens avaient peur d'eux.


Puis au beau milieu de son interrogatoire, un rire sonore résonna dans la salle. À voir les visages apeurés des gens autour de nous, je compris que cela ne devait pas arriver. Puis un éclair rouge provenant du fond de la salle, frappa Liam, le frère de Raïna. Je sortis ma baguette, qu'on m'avait redonné puisque j'avais été reconnu non coupable. Puis une femme apparut devant le jeune homme et le releva en l'étranglant. C'est tout de suite après que l'enfer commença.


Une foule de sorciers du mal déferla sur la salle attaquant homme, femme ou enfant. Je sautai par dessus la barrière séparant la cour et le public, tentant de me diriger vers la fille que j'avais dragué. Je finis par la voir, au beau milieu de la salle, perdue dans la bataille. Puis comme elle se lançai vers la sortie, un homme d'une bonne stature attrapa sa chevelure et la tira vers l'arrière. Il enfonça la pointe de sa baguette dans sa joue, alors qu'il riait avec une lueur dégoûtante dans son regard. D'un mouvement de poignet, je lançai un sort de vent, une lueur blanche entraîna l'homme au fond de la salle. Je me lançai vers Raïna et la hissai sur mon épaule, avant de foncer vers la porte. Une fois hors de la salle, je transplanai vers le seul endroit que je savais sécuritaire.


Je déposai doucement Raïna au sol, la laissant reculer pour me faire face. Son visage se leva vers le mien et elle me reconnut. Son regard s'assombrit.


- Pourquoi m'as-tu emmené ici? grogna-t-elle. Tu travailles pour les Mangemorts, c'est ça?


Je baissai la tête sur le côté. Les Mangequoi? Je compris qu'elle parlait des sorciers maléfiques. J'éclatai d'un rire clair, on m'avait approché pour me battre pour le mal. J'avais dit non, je n'étais ni bon ni mauvais. Le monde devait garder une balance. Trop de bien donnait une utopie ennuyeuse. Trop de mal, donnait l'enfer.


- Non, je ne voulais pas qu'on te fasse du mal, donc je t'ai emmené dans une clairière près de mon école, dis-je. Tu es au Brésil. Je suis Edwardo, je suis finissant à Castelobruxo.


Je ne savais pas ce qui m'avait pris, de la kidnapper ainsi. Je ne voulais pas qu'elle croit que je lui voulais du mal. Je lui tendis une main amie et pris la sienne doucement. Chez nous, on nous apprenait à montrer une partie de notre âme et nos vraies intentions à l'aide d'un petit rituel. J'attirai la belle fille près de moi et pressai mon front contre elle.


- Deixa eu te mostrar quem eu sou, soufflai-je, en portuguais.


Puis je sentis que cela fonctionnait. Normalement, le spectateur ressentait une chaleur douce dans son coeur, puis il voyait tout. La nature de celui qui se mettait à nu. Ses souvenirs et ses intentions. De mon côté, je me devais d'attendre que le rituel finisse. Je sentis son front se séparer du mien, je rouvris les yeux et son regard bleu se plongea dans le mien.


- Tout ce que je voulais c'était te sauver, dis-je. Désolé...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Raïna England
Étudiante de 6e | Poursuiveuse
avatar

Messages : 42
Date d'inscription : 04/10/2014

Feuille de personnage
Baguette Magique:
Choix de Cours: Soins aux créatures Magiques
Deuxième Cours: Divination

MessageSujet: Re: Sauvetage réussis?   Mer 14 Nov 2018, 16:15

Le rire du mec me figea sur place. Je détestais qu'on rie ainsi de moi. Insultée, je croisai mes bras contre ma poitrine, un sourcil haussé. L'humidité pesait, ici... Je n'avais absolument aucune idée de où j'étais, et je n'avais même pas ma baguette pour en informer mes parents. Il me fallait un hibou, un parchemin et une plume. 


« Non, je ne voulais pas qu'on te fasse du mal, avoua le mec. Donc je t'ai emmenée dans une clairière près de mon école. Tu es au Brésil. Je suis Edwardo, je suis finissant à Castelbruxo. »


Finissant à quoi? Je ne connaissais pas ce nom, mais sans doute était-ce une école au Brésil. Une chose était sûre, c'était que la température de ce pays n'était pas pour moi. La chaleur était étouffante, et la végétation qui m'entourait ne m'inspirait absolument pas confiance. Et encore moins cet Edwardo. Je ne connaissais absolument rien de lui, et il s'attendait à ce que je le crois? Malgré mes doutes, lorsque sa main se saisit de la mienne avec tendresse, je le laissai faire. Mon corps s'approcha dangereusement du sien, et nos fronts se touchèrent. Mon coeur eut un raté, alors qu'il était à proximité de moi. Ce que je ressentais, je ne l'avais jamais ressenti auparavant. Même Blake ne m'avait jamais fait cet effet. 


« Deixa eu te mostrar quem eu sou, murmura-t-il d'une langue totalement inconnue pour moi. »


Je sentis une douce chaleur dans mon coeur, puis je vis l'incompréhension qu'il avait ressentie lorsqu'il m'avait vue face à ses émotions. Je sentis son désir de me sauver de mon interrogatoire, puis sa panique lors de l'attaque. Son premier réflexe n'avait pas été de craindre pour sa vie, mais bien pour la mienne. J'étais tellement surprise, que lorsque nos front se séparèrent, je fus incapable de prononcer un seul mot. Mes yeux se glissèrent dans les siens, alors que pour une fois dans ma vie, je me retrouvais complètement bouche bée. 


« Tout ce que je voulais c'était te sauver, dit-il alors. Désolé... »


J'ouvris la bouche, mais rien n'en sortit. Jamais personne ne m'avait montré quelque chose comme ça, quelque chose empreint d'autant d'émotions. Je commençai à comprendre que ce que je ressentais pour Blake, ce n'était pas de l'amour, mais plus de l'attachement. J'avais toujours trouvé mon frère un peu trop intense lorsqu'il aimait quelqu'un, mais maintenant je comprenais pourquoi. 


« Personne n'a jamais voulu me sauver, réussis-je alors à prononcer. Habituellement, tout le monde se préoccupe de mon frère... »


Je fis un pas en arrière, incapable de supporter la présence de son corps aussi près du mien. Je le voulais en entier, pour moi. Je baissai la tête afin de fixer mes petits pieds. C'est alors que je vis que nous portions exactement les mêmes Converse, simplement en tailles différentes. Je relevai un regard moqueur sur lui. 


« T'as de très beaux souliers, lui soufflais-je d'un ton aguicheur franchement non-voulu. »


J'écarquillai les yeux, mettant mes mains devant ma bouche. Je ne voulais pas qu'il pense que je flirtais avec lui ! J'étais en couple tout de même. Je tournai la tête, cherchant quelque chose d'intelligent à dire. Rien. Rien ne me venait à l'esprit. 


« Merci... Pour m'avoir sauvée, m'empressais-je de dire, pour changer de sujet. »


Ma famille était en danger de mort, littéralement, et moi je draguais involontairement un gars. Bravo à moi-même.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Sauvetage réussis?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Appel aux dons sauvetage canichous Refuge de Fontorbe
» Mado fem Lhassa-apso 9a sauvetage
» BESOIN D'AIDE POUR UN SAUVETAGE DE 21 CHIENS DE CEUTA
» Aska femelle croisée lhassa apso 7 ans SAUVETAGE (78)
» La flotte de sauvetage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard - Next Gen :: Autres contrées :: Brésil-
Sauter vers: