Poudlard - Next Gen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard - Next Gen

Qu'est devenu Poudlard après le départ d'Harry?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Loneliness | PV Justice

Aller en bas 
AuteurMessage
Tobias Rivero
Étudiant de Beauxbâtons
Tobias Rivero


Messages : 23
Date d'inscription : 07/09/2017

Feuille de personnage
Baguette Magique:
Choix de Cours:
Deuxième Cours:

Loneliness | PV Justice Empty
MessageSujet: Loneliness | PV Justice   Loneliness | PV Justice Icon_minitimeLun 03 Sep 2018, 16:04

J'avais remonté mon pantalon au niveau du genou, et je tenais mes Converses dans ma main. Je laissais l'eau caresser mes pieds, même si elle était glaciale. Juliette m'avait fait entrer dans l'enceinte de Poudlard, avec l'autorisation de Miss Lakimov. Je ne participais pas aux cours, on m'avait simplement permis d'y trouver refuge, en attendant que je retourne en France. Les directeurs avaient pris entente entre eux. Je ne parlais à personne, préférant de loin la solitude, ou alors la simple compagnie de ma cousine, qui parlait trop pour me laisser me perdre dans mes sombres pensées. 


J'avais rapidement pris une bougée à la table des Serpentard, puis je m'étais enfui sur les berges du Lac Noir. J'aimais le reflet de la lune sur l'eau. Même si ça me rendait affreusement nostalgique, je m'y sentais bien. Je ne savais pas quand j'allais retourner en France. En fait, je ne savais pas si j'allais retourner en France. 


Complètement perdu, je me laissai tomber assis dans l'eau, ne me rendait même pas compte que l'eau froide transperçait mes vêtements. Je déglutis avec difficulté, tentant de lutter de nouveau contre mes larmes. Malgré tous les bons soins dont m'entourait Juliette, je me sentais seul, affreusement seul, et j'avais peur de le rester pour toujours.
Revenir en haut Aller en bas
 
Loneliness | PV Justice
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Justice L. Avalon | Wanna be free
» First year, first wand | Justice L. Avalon
» Justice L. Avalon | Wanna have friends

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard - Next Gen :: Poudlard :: Forêt Interdite-
Sauter vers: