Poudlard - Next Gen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard - Next Gen

Qu'est devenu Poudlard après le départ d'Harry?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Friendship | PV Isaac & Samantha

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bethany Winter
Étudiante de 6e | Remplaçante
Bethany Winter


Messages : 66
Date d'inscription : 27/06/2014

Feuille de personnage
Baguette Magique:
Choix de Cours: Études des Moldus
Deuxième Cours: Soins aux Créatures Magiques

Friendship | PV Isaac & Samantha Empty
MessageSujet: Friendship | PV Isaac & Samantha   Friendship | PV Isaac & Samantha Icon_minitimeLun 03 Sep 2018, 14:01

Je passai les grandes portes du château, humant l'air frais du printemps. Je fourrai mes mains dans la poche avant de mon pull, après avoir rabattu la capuche sur mes cheveux. Je trouvais cela divertissant de porter les vêtements d'une autre maison. M'ouais. J'avais le chandail de mon copain, Brandon. Et comme il était parmi les aigles, et bien lorsque je lui piquais des vêtements, je me sentais sous l'aile de Rowena Serdaigle. Sans doute était-ce exagéré. Mais bon. C'était comme ça que je me sentais. 




Je marchais seule, ayant laissé Brandon à sa ronde de préfet. Je ne voulais tout de même pas lui nuire en le suivant pas à pas, donc je profitais de ce moment pour aller faire des choses... interdites ? Exactement. Interdites. Je me dirigeais vers la Forêt Interdite. Pourquoi? Je n'en avais absolument aucune idée. Sans doute parce que j'aimais voir la nature renaître en cette saison. Peu importait, en fait. 




Après plusieurs minutes de marche, je pénétrai dans la forêt aux arbres centenaires. Ils étaient tellement géants... Sentant une présence derrière moi, je me retournai vivement, baguette parée. 




« Qui est là ? lançais-je d'un ton sévère. »




Je me calmai instantanément lorsque je vis Samantha, une poufsouffle, sortir de derrière un arbre, les mains dans les airs. Je baissai ma baguette, avant de lui sourire. 




« Tu m'as fait peur ! avouais-je alors. T'as envie de marcher ? »




Je lui fis signe de venir à mes côtés, et je m'enfonçai beaucoup plus profondément dans la forêt avec elle. Je ne la connaissais pas beaucoup, c'était vrai, mais comme j'étais gentille avec tout le monde (sauf avec Jared Clark, ce pauvre con) je voulais bien apprendre à la connaître. 




« Pourquoi la forêt ? lui demandais-je alors, pour commencer une conversation. »




Elle n'eut pas le temps de me répondre qu'une branche craqua. Je me retournai vivement, pointant ma baguette en direction du bruit. 




« Qui est là ? tonnais-je de nouveau. »
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Wendell

Samantha Wendell


Messages : 9
Date d'inscription : 26/11/2017

Feuille de personnage
Baguette Magique:
Choix de Cours:
Deuxième Cours:

Friendship | PV Isaac & Samantha Empty
MessageSujet: Re: Friendship | PV Isaac & Samantha   Friendship | PV Isaac & Samantha Icon_minitimeVen 07 Sep 2018, 23:29

Sachant que l'école était doublement surveillée, je me devais changer ma planque à stupéfiants de place. La Forêt Interdite serait un endroit parfait pour moi! Encore là, il me faudrait y aller sans être vue, donc cela devrait se faire pendant la nuit. Et cela voulait dire devoir éviter les rondes de préfets. Donc le double du travail normal. Et pas moyen de parler avec Skyler pour qu'il m'aide, il tentait de se tenir à carreau après l'overdose de Stacey Lorenzo...


Je descendis de mon dortoir, à pas de loup, ne portant qu'un long pull gris à capuche, mes leggings noirs et mon sac à dos. Dans une main, je tenais une paire de vans grise et de l'autre, je tenais ma baguette. Je sortis de la salle commune, nue pied, avant de foncer dans les corridors vers la sortie de l'école.


Je finis par atteindre la Forêt, y enfilant mes souliers à l'orée de cette dernière, en évitant deux rondes de préfets et celle de Miss Greene. Suivant le sentier sinueux pendant quelques minutes, je finis par sortir de ce dernier, me sentant assez loin des regards. Je m'enfonçai entre les arbres. Une fois assez cachée, je trouvai un arbre creux, j'y posai mon sac à dos et camouflai ce dernier avec des branches et des sortilèges de protection. Satisfaite, je rebroussai chemin, pour retourner dans mon lit. Comme j'arrivais sur le sentier, je vis une silhouette passer devant moi, je me lançai derrière le premier arbre. La personne semblait m'avoir entendue ou quelque chose comme cela. Elle se retourna et la lune éclaira son visage. Bethany Winter.


- Qui est là? s'écria-t-elle.


Je sortis sur le sentier, les mains en l'air, question de ne pas la provoquer. Je ne me sentais pas du tout menacée par la lionne. La blonde baissa son arme et me fit un petit sourire. Je ne savais pas qu'elle savait qui j'étais.


- Tu m'as fait peur! s'exclama-t-elle. T'as envie de marcher?


La Gryffondor me fit signe de la suivre. J'obéis parce que j'étais curieuse de la raison de sa présence ici et parce que je ne me voyais pas refuser sa compagnie, sans attirer les soupçons. Je suivis timidement la belle lionne, plus loin en forêt. Je n'avais rien, non plus, contre me faire une nouvelle amie. De ce que je savais d'elle, c'est que Bethany Winter n'était jamais méchante, sauf avec Jared. Il fallait aussi savoir que Jared pouvait être un vrai con, donc je ne pouvais lui en vouloir.


- Pourquoi la Forêt? demanda Beth, sur un ton de conversation.


Normalement, je lui aurais répliqué quelque chose, mais je ne voulais pas être méchante. Il fallait donc que je trouve une raison valable de ma présence ici. Une chance pour moi, une branche craqua, me faisant sursauter. Bethany se retourna, baguette parée, alors que je serrais la mienne dans mon petit poing.


- Qui est là? cria ma compagne.


Ouais, pas très subtils. Je poussai une expiration, pour me donner une once de courage, n'ayant pas eu de réponse, j'allais utiliser ma tête. Je fis deux pas vers l'avant et pointai ma baguette sur le sentier. Je plissai les yeux et aperçus une silhouette faire un mouvement du côté gauche du sentier. Ma baguette dévia vers la gauche, suivant la personne qui nous suivait.


- Lumos, m'écriai-je.


Ma baguette se mit à éclairer tout le sentier, révélant la silhouette hésitante de Isaac Mc Cartney. Je fronçai les sourcils, un peu fâchée de son comportement de lâche. Il était un lion et n'avait pas eu le courage de s'excuser de nous avoir apeurées. Même lorsque Beth avait demander qui est là.


- Tu fais quoi ici? demandai-je. T'aime suivre deux filles ou plutôt les stalker en forêt?


Je posai mes mains sur mes hanches, mon regard ne lâchait pas le sien. Je détestais ce genre de situation. Je me sentais piégée, je ne pouvais pas savoir si il avait été discret ou n'avait pas attiré de préfet, ou pire, de prof.


- Pourquoi t'as pas répondu quand on a demandé qui était là? demandai-je, plus douce.
Revenir en haut Aller en bas
 
Friendship | PV Isaac & Samantha
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Isaac McCartney
» Une baguette pour Isaac McCartney

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard - Next Gen :: Poudlard :: Forêt Interdite-
Sauter vers: