Poudlard - Next Gen

Qu'est devenu Poudlard après le départ d'Harry?
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Manifestations | PV James

Aller en bas 
AuteurMessage
Laurane Dumbledore

avatar

Messages : 11
Date d'inscription : 05/08/2017

Feuille de personnage
Baguette Magique:
Choix de Cours:
Deuxième Cours:

MessageSujet: Manifestations | PV James   Dim 02 Sep 2018, 12:20

Inquiète, Laurane se promenait dans le château, frictionnant ses bras. Elle n'avait pas froid, elle était seulement effrayée. De plus en plus, d'étranges pouvoirs prenaient possession de son être, particulièrement lorsqu'elle était en colère, triste ou qu'elle avait peur. Elle était tellement apeurée, qu'elle avait peur que cette puissance se manifeste de nouveau. Elle avait besoin d'un lieu sûr, d'un endroit où elle serait à l'abri. À l'abri de ces satanés mangemorts. 




En effet, quelques minutes plus tôt, elle avait surpris une conversation entre Cameron Tate et une femme, qu'elle ne connaissait pas. Cette dernière demandait au serpent de lui ramener une certaine Dumbledore. La plus jeune, qu'elle avait dit. Elle avait donc pris ses jambes à son cou, ne comprenant pas pourquoi cette femme au bras tatoué comme les mangemorts pouvait bien vouloir d'elle. Elle était la plus jeune Dumbledore en vie, donc ça ne pouvait qu'être elle. Et puis, à une heure aussi tardive, elle ne pouvait pas aller chercher du réconfort auprès de sa grande soeur, puisqu'elle ne savait pas comment accéder à la salle commune des Serdaigle. Trop effrayée pour allumer sa baguette et ainsi être repérée, elle était incapable de retourner à la tour de sa propre maison. Son petit coeur battait la chamade, alors qu'elle se répétait mentalement que rien ne pouvait lui arriver sous la protection de Miss Lakimov. 




Elle stoppa net sa course, ayant entendu un drôle de grincement. Laurane posa sa main contre le mur de pierre, surprise de sentir quelque chose y changer. Elle se recula vivement, baguette parée, mais son regard s'alluma d'espoir lorsqu'elle vit une porte noire s'y dessiner. « La Salle sur Demande ! pensa-t-elle. » Sans demander son reste, elle s'y engouffra, et soupira de soulagement en voyant un lit. Elle pourrait dormir ici sans se faire trouver par Tate, jusqu'à ce que la lumière revienne dans le château et que les élèves sortent de leur dortoir. Elle serait une proie beaucoup moins facile. 




Un bruit de porte se refermant la fit retourner vivement, bien armée de sa baguette. Elle vit alors une silhouette d'homme, mais elle était incapable de discerner ses traits. Cameron avait-il réussi à la suivre et à pénétrer dans la pièce avant que la porte ne disparaisse ? 




« Si tu penses m'attraper Cameron, tu te trompes ! gronda la petite, la voix tremblante. »




Elle sentit son corps devenir chaud, comme lorsque sa magie se décuplait. Effrayée, elle laissa tomber sa baguette au sol et courut se cacher sous le lit. Ce n'était pas la meilleure cachette, mais elle tentait de gagner du temps, surtout qu'elle avait laissé son arme au sol. Elle espérait seulement que son courage l'emporterait sur la ruse du serpent.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
James Donovan
Étudiant de 4e année
avatar

Messages : 26
Date d'inscription : 06/06/2015

Feuille de personnage
Baguette Magique:
Choix de Cours:
Deuxième Cours:

MessageSujet: Re: Manifestations | PV James   Mer 12 Sep 2018, 16:41

C'était fini, fini avec Danaë. Je l'avais encore surpris avec Tate, mais elle l'avait choisis cette fois-ci. J'étais parti, blessé et enragé. Je n'avais plus rien à lui dire, mais elle oui. Chaque fois que je la croisais dans les corridors ou dans la salle commune, elle tentait de m'intercepter pour «parler de nous». Il n'y avait plus de nous, nous n'existait plus.


Aujourd'hui, c'était la même chose, je m'effoçais d'éviter Dan comme la peste. Dès la fin de mon dernier cours de la journée, j'avais foncé à la Grande Salle, avalé une assiette de poulet et riz et étais grimpé à ma salle commune. Mais comme de fait, elle m'avait suivi, je fonçai vers mon dortoir suivi par ses pleurs. Je finis par me retourner vers elle et lui enfoncer un regard noir dans le sien doré.


- C'est fini Danaë, je veux plus rien savoir, dis-je. Et arrange-toi pour avoir un endroit où vivre après cette année.


Sur ces mots, j'avais claqué la porte. Je m'étais couché tout habillé et avait fermé les rideaux de mon lit, d'un geste brusque. Personne ne m'avait vu aussi hors de moi et je n'avais jamais été aussi méchant dans ma vie. Mais j'avais perdu une partie de moi en perdant Dana. Je fermai les yeux et cachai mon visage dans mon oreiller.


Malheureusement pour moi, le sommeil ne vint jamais. Je me relevai en poussant un soupir, avant de me débarrasser de mes vêtements, enfiler un jean et un pull gris, j'allais aller prendre l'air. J'allais me foutre un peu de tout et surtout essayer de trouver Tate pour lui casser la gueule. Je descendis, à pas de loup, armé de ma baguette, et sortis de la salle commune. La nuit était bien avancée. Je me promenai dans le hall illuminé par la lune.


Je vis une silhouette féminine entrer dans un mur et ne pas réapparaître. Aucun fantôme de Poudlard ne lui ressemblait. Je me lançai vers l'endroit où elle était entré et vis une petite porte noire. Je posai la main sur la poignée, mais une main forte se posa sur mon épaule.


- Retourne pleurer ton ex, Donovan, fit la voix plate de Cameron.


Je me retournai et lui enfonçai mon coude en pleine face, alors qu'il poussait un cri. J'entrai rapidement et la porte disparut dans mon dos. Je gardais ma baguette parée, afin d'être capable de me défenre.


- Si tu pense m'attraper Cameron, tu te trompes! gronda une voix connue.


- Lauranne! dis-je. C'est James.


Le petit visage de mon amie apparut de sous le lit et je lui tendis une main amie, qu'elle prit. J'aidai la petite lionne à sortir et l'assis sur le lit. Je m'assied à son côté et me tournai vers elle. La pauvre semblait effrayée, je passai un bras protecteur autour d'elle. Je ne laisserais personne faire du mal à mes amis.


- T'en fais pas pour Tate, j'lui ai probablement casser la mâchoire, soufflai-je. Pourquoi te suivait-il?


La Salle sur Demande fit soudainement apparaître une jolie table, deux sofas et un magnifique attirail à thé. De la fumée sortait de la théière, qui servit un délicieux Earl Grey . Je pris la main de Lauranne et l'entraînai vers les causeuses, pour la laisser s'asseoir dans l'une et lui donnai une tasse de thé fumant. Je fis de même avec ma personne.


- Alors, pourquoi Tate t'effrayait?

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Manifestations | PV James
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Morrell James ( Haiti Democracy Project) 202-588-8700
» Davy James' Fiche technique
» With Aristide's return comes hope (Selma James, widow of C.L. R. James)
» All i wanted was you [PV James Stanford]
» Présentation de James-Potter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard - Next Gen :: Poudlard :: Hall :: Salle sur demande-
Sauter vers: