Poudlard - Next Gen

Qu'est devenu Poudlard après le départ d'Harry?

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Seule à n'en plus finir

AuteurMessage
Rose Black

Feuille de personnage
Baguette Magique: Bois de Cocotier, poudre de fée, 22,5cm
Choix de Cours: Études des Runes Anciennes
Deuxième Cours: Divination

MessageSujet: Seule à n'en plus finir   Sam 01 Sep 2018, 15:58

J'étais seule comme à mon habitude, et Liam était occupé à s'entraîner, alors je décidais ce matin de le rendre à la bibliothèque pour lire un bon livre.

J'entrais dans la pièce et allai vers le fond de la pièce où il n'y avait personne. Je pris deux livre et m'assis sur une marche cachée dans l'ombre.

Je commence à lire les premières pages, j'imagine chaque passages, paysages, personnages, scènes tous sans exception.

Soudain j'entends des pas derrière moi, je me retourne et aperçoit une silhouettes mais ne la distingue pas vraiment.

" Qui est là ? Qui es-tu ?"
Revenir en haut Aller en bas
Abigail Turner
Étudiante de 7e année

Feuille de personnage
Baguette Magique:
Choix de Cours: Arithmancie
Deuxième Cours: Soins aux Créatures Magiques

MessageSujet: Re: Seule à n'en plus finir   Lun 03 Sep 2018, 14:16

Projet final de merde. J'en avais littéralement marre de Poudlard, plus particulièrement depuis que je sortais avec Marek Hale. Je me devais de repousser les avances de tous les garçons, et c'était comme s'ils faisaient exprès. Comme s'ils voulaient que je trompe mon petit copain. Mais ça n'arriverait pas. Maintenant que j'avais Marek pour moi, je tentais de limiter mes contacts avec les garçons, me tenant principalement avec mes amies de filles. Lorsque je n'étais pas avec mon amoureux, évidemment. Mais je me sentais vide. Comme s'il me manquait quelque chose. Quelque chose de secret. 

Mes pas m'avaient dirigée vers la bibliothèque. J'avais promis à mon copain que je ferais ma partie de recherche pour le projet pour ce soir, et je n'avais toujours rien fait. Je procrastinais, comme à mon habitude. Armée de mon sac, je me dirigeai vers le fond de la bibliothèque, ne faisant pas vraiment attention au bruit que je pouvais bien faire, ni où j'allais réellement. 

« Qui est là ? Qui es-tu ? entendis-je alors. »

Je fronçai les sourcils. Non mais qui osait me parler ainsi ? Je m'approchai de la voix, et je fus surprise de voir Rose Black, une Gryffondor plus jeune que moi. Elle était seule, un livre en main. 

« On se calme, c'est seulement Abigail, soupirais-je alors. »

Je me laissai tomber sur la marche à côté d'elle, avant de lui lancer un petit sourire. Je ne la connaissais pas personnellement. Je ne savais pas grand chose d'elle, sinon qu'elle se tenait avec England et qu'elle avait souvent un bouquin en mains. 

« Parle-moi de quelque chose qui va m'empêcher de faire mon projet, réclamais-je alors. »

Je me tournai vers elle, souriante. Puis, je fronçai les sourcils en voyant quelque chose dépasser de son bouquin. 

« C'est quoi ça ? demandais-je, perplexe. »

Je tirai dessus, pour en sortir un petit bout de parchemin.

« Qui met un parchemin vide dans un livre ? me moquais-je. »
Rose Black

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Seule à n'en plus finir   Lun 03 Sep 2018, 15:06

Je vis apparaître une poufsoufle plus âgée que moi. Elle fronça les sourcils à ma réflexion, j'étais bien désolée de lui avoir parlée ainsi quand je lisais j'étais tellement prise dans mes livres que je détestais qu'on arrive par derrière.

"On se calme, c'est seulement Abigail, soupira-t-elle alors."

Elle se laissa tomber sur la marche à côté de moi, avant de me faire un petit sourire, puis de me fixer. Je ne la connaissait pas plus que ça, elle faisait partie des populaires de Poudlard mais c'est tout ce que je savais. Même moi sans le vouloir j'étais connue sur le fait que je restais avec Liam ... Mais je ne voyais pas le problème, c'est vrai qu'il avait été idiot, très idiot mais il a changé, tout le monde change.

"Parle-moi de quelque chose qui va m'empêcher de faire mon projet, réclama-t-elle."

Je ne savais pas quoi lui dire elle se tourna vers moi et souriait toujours, puis elle vit le parchemin qui se trouvait dans mon livre.

"C'est quoi ça ? me demanda-t-elle, intriguée."

Elle tira dessus et le sortit, j'essayais de le récupérer mais elle avait été trop rapide.

"Qui met un parchemin vide dans un livre ? se moqua-t-elle."

"Moi ! Et ce n'est pas qu'un simple parchemin !" répondis-je gentiment.

Je lui reprit des mains et baissant les yeux vers cette carte, je m'approchais d'elle lentement et lui chuchota pour que personne n'entendent.

"Ce n'est pas un parchemin, c'est une carte, une carte de Poudlard."

J'hésitais à continuer ma phrase mais je n'avais pas peur d'elle et puis elle était gentille.

"Tu connais la légende de la carte des maraudeurs ?" dis-je en levant un sourcil.

Puis je regardais la carte l'air de dire et bien c'est elle.
Samantha Wendell

Feuille de personnage
Baguette Magique:
Choix de Cours:
Deuxième Cours:

MessageSujet: Re: Seule à n'en plus finir   Mer 05 Sep 2018, 23:11

J'étais cachée entre deux, j'avais un peu fourré un Serpentard, en lui vendant des feuilles de Mandragores séchées, au lieu de marijuana. Ce dernier m'avait menacé de me tuer, après s'être rendu compte de mon petit tour de passe passe. En fait, j'avais encore plus besoins d'argent, depuis que Skyler s'était encore fait couper par l'école. Il lui faudrait quelques temps, pour retrouver une façon de faire rentrer la drogue à l'école.

Portant un chandail gris, trop grand pou moi, un legging noir et un beanie noir, je tentais de me fondre dans les rayons, en priant que le mec ne me retrouve pas. Reculant lentement, je fonçai dos contre un torse solide. Deux mains se posèrent sur mes épaules. Une boule monta dans ma gorge, Justin Whitemore m'avait trouvé. J'ouvris la bouche pour hurler, mais le serpent tourna le coin et arriva devant moi. Une des mains tatouées pointa une baguette sur Whitemore.

- Fou lui la paix, on sait que t'es simplement un idiot, Whitemore, cracha une voix.

Je levai les yeux et reconnus Sebastian Bentley, il m'achetait de l'herbe aussi. Lui, il était toujours gentil avec moi. Il entoura mes épaules de son bras et m'entraîna plus loin.

- Pourquoi, Whitemore est enragé contre toi? demanda-t-il.

Je lui racontai, alors que nous tournions un coin de la bibliothèque, en riant. Nous nous arrêtâmes en entendant une voix connue, celle de Rose Black.

- Tu connais la légende de la carte des maraudeurs? demandai-t-elle à Abigail Turner.

Je baissai la tête, sur le côté.

- Elle a disparut suite à la mort de Minerva McGonnagall, dit Sebbe à mon côté. On dit que les Potter l'ont enterré avec elle.

- Pourquoi auraient-ils fait ça? demandai-je.
Oliver Trempt
Étudiant de 5e année

Feuille de personnage
Baguette Magique:
Deuxième Cours: Études des Moldus

MessageSujet: Re: Seule à n'en plus finir   Sam 22 Sep 2018, 11:25

Ce matin-là, je m'étais levé en faisant ma toilette rapidement. Pour la première fois de ma vie, je ne me sentais plus le minable à la solde de sa soeur. Je me sentais entier, et je me sentais aimé. Même si les autres jugeaient ma relation avec Saphir, je m'en fichais. Elle m'aimait, et je l'aimais encore plus, et j'avais une raison de vivre, enfin. Mes notes avaient grandement augmenté, et ma petite blairelle m'aidait à rattraper mes grades en retard. Bon, je n'étais pas subitement devenu premier de classe, tout de même, mais je passais, et c'était cela l'important. 

Je sortis des cachots, me dirigeant vers la bibliothèque. C'était là que se tenait Saphir les samedis matins. Je n'y allais pas de gaieté de coeur, mais simplement pour être avec elle. J'aimais la regarder écouter sa musique en lisant un bouquin. Elle était la personne la plus magnifique sur cette planète. 

Je fis le tour de la salle de savoir, déçu de ne pas y trouver ma copine. Cependant, une bride de conversation intéressante parvint à mes oreilles, et je me cachai derrière un rayon. 

« Tu connais la légende de la carte des Maraudeurs ? demanda une voix que je ne reconnaissais pas. 

- Elle a disparu suite à la mort de Minerva McGonagall, répondit Sebastian, un mec que je connaissais  bien. On dit que les Potter l'ont enterrée avec elle.

- Pourquoi aurait-ils fait ça ? ajouta Samantha Wendell. 

- C'est totalement faux, dis-je en rejoignant les autres. »

Je fus surpris d'y voir Abigail Turner, ainsi qu'une Gryffondor dont je ne connaissais pas le nom, même si elle était dans certaines de mes classes. Il fallait dire que je ne portais pas vraiment attention aux gens qui étaient plus jeunes que moi, même si j'avais cours avec eux. 

« J'ai vu Timmy Potter avec une carte. Celle des Maraudeurs, justement, ajoutais-je devant l'air contrarié de Sebastian. Soit il l'a volée, soit elle est restée dans sa famille. »

Je pris place assise sur la table la plus près de la lionne et de la blairelle. Il était rare que je participais ainsi aux discussions. Habituellement, les gens riaient de moi et me rejetaient, mais plusieurs appréciaient mon changement depuis que j'étais avec Saphir, et j'étais de plus en plus accepté. Malgré tout, l'air hautain de Turner ne m'échappa pas. 
Rose Black

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Seule à n'en plus finir   Mer 05 Déc 2018, 01:48

Je me retournai discrètement quand j'entendis des voix murmurer derrière moi. Je regardai à travers les étagères remplies de livres et aperçus  trois silhouettes, je tournai la tête vers Abigail avant qu'ils ne puissent voir que je les avais vu. Je réfléchis pendant quelques secondes afin de trouver une façon de les faire sortir de leur cachette quand soudain j'eus une idée. Je me levai en disant à Abigail.

"Bon, je vois que cela ne t'intéresse pas tant que ça alors je vais te laisser faire ton projet."

Je me dirigeais dans la direction des trois espions et après avoir passé l'étagère derrière laquelle ils se trouvaient je me retournai les faisant sursauter.

"Qu'est-ce que vous faites là ?" demandais-je en les fusillant du regard.

"Vous espionnez les gens qui vous ont rien demandé ?" questionnais-je.

Je reconnu la fille Samantha Wendell en quatrième année à Poufsouffle, Sebastian Bentley un des deux garçons en en sixieme année à serdaigle et Oliver Trempt un cinquieème année à Serpentard.
Les reconnaissant je m'adoucis et dis.

"Pourquoi vous nous écoutiez ? Et qu'est-ce que vous avez entendu ?"

Je continuais à les fixer attendant une réponse claire.
Samantha Wendell

Feuille de personnage
Baguette Magique:
Choix de Cours:
Deuxième Cours:

MessageSujet: Re: Seule à n'en plus finir   Ven 07 Déc 2018, 10:51

Nan mais pourquoi les Potters auraient enterrés la carte des Maraudeurs dans la tombe de McGonagall? Ce n'était pas logique. Même si Harry Potter avait été proche de sa directrice de maison, si il était vraiment intelligent, il l'aurait donné à ses fils, qui eux l'auraient donné à leurs fils. Jason aurait dû l'avoir et la cacher dans son bureau. Ce qui serait facile pour moi d'aller la chercher.

-C'est totalement faux, fit une voix calme dans mon dos.

Je me retournai vers le propriétaire de la voix. Oliver Trempt se tenait devant moi. Serpentard, mignon, un peu idiot. Cela me surprenait un peu qu'il me dise avec assurance que la théorie sur la Carte des Maraudeurs était fausse, même si je la trouvais farfelu.

- J'ai vu Timmy Potter avec une carte. Celle des Maraudeurs, dit-il. Soit il l'a volé, soit elle est resté dans sa famille.

Je relevai un sourcil, alors qu'il prenait place à une table plus près de nous. Seb avait un air incrédule. Il devait se demander d'où Oliver sortait cette connerie. Pour ma part, sa présence ne me dérangeait pas, il avait changé depuis qu'il sortait avec Saphir, il n'était plus le connard que je connaissais. Il était devenu plus doux et surtout il semblait plus allumé. J'entendis Rose chuchoter quelque chose à Abi, avant de tourner le coin et nous approcher.

- Qu'est-ce que vous faîtes la? demanda la lionne, d'un ton agressif. Vous espionnez les gens qui vous ont rien demandé?

Je relevai un sourcil. On ne me parlait pas sur ce ton. Son regard glissa sur nous, avant de s'adoucir. Quoi parce que j'étais plus jeune, tu vas me traiter en enfant? Ce n'était pas ma faute, si elle parlait bien fort, pour être dans une bibliothèque.

- Pourquoi vous nous écoutiez? Et qu'est-ce que vous avez entendu?

Son regard inquisiteur ne nous quittait pas. Je pouffai de rire, j'étais une poufsouffle, mais je n'étais pas quelqu'un qui acceptait de me faire piler sur les pieds par un autre Gryffondor. Depuis le fait qu'Harry Potter avait sauvé le monde, toute la communauté magique vénérait les lions et ces derniers se reposaient sur les lauriers d'un des leurs.

- De un, tu parles trop fort, donc probablement que toute la bibliothèque t'as entendu, répondis-je d'un faux ton innocent. De deux, parce que tu n'as pas la carte des Maraudeurs, Timmy Potter l'a. De trois, il ne la mérite pas.

Je relevai mon regard sur Sebastian, qui souriait moqueusement. Il était accoté contre le rebord de la table près de moi, sur laquelle j'étais assise. Je croisai le regard sévère d'Oliver. Je poussai un soupir, avant de me tourner vers la lionne.

- Pourquoi tu crois qu'on t'espionnait? Qu'est-ce qui t'attire dans cette carte?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Seule à n'en plus finir   

Seule à n'en plus finir
Page 1 sur 1