Poudlard - Next Gen

Qu'est devenu Poudlard après le départ d'Harry?

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

A new start | PV Rose Black

AuteurMessage
Liam England
Étudiant de 5e année | Capitaine de l'équipe de Gryffondor | Gardien | Administrateur

Feuille de personnage
Baguette Magique: Charme blanc, plume de vivet doré, 27cm
Choix de Cours: Études des Runes Anciennes
Deuxième Cours: Divination

MessageSujet: A new start | PV Rose Black   Jeu 02 Aoû 2018, 20:19

Ce qu'il est bon d'être chez soi !
L'entraînement de Quidditch venait de terminer. J'avais renvoyé mes joueurs au dortoir, mais je ne les avais pas suivis. En effet, sur mon balai, j'avais vu une silhouette qui m'était bien familière au loin, en lisière de la Forêt Interdite. Mon Éclair de Feu à l'épaule, j'avais quitté le terrain en direction de cette petite personne: Rose Black. Ça faisait un bail que je ne suis avais pas parlé. Il fallait bien avouer qu'après ma petite escapade en France, j'avais perdu le contact avec quelques personnes. En fait, avec tout le monde. Déjà qu'avec les rumeurs qui circulaient à mon sujet, et la peur des autres face au fait que j'étais l'élu, je ne m'étais pas aidé. J'avais laissé derrière moi les seuls amis que j'avais et ce, bien malgré moi. Depuis mon retour, je faisais tout pour réparer les pots cassés, mais certains demandaient plus que de la colle. J'avais l'impression que Rose m'avait évité depuis mon retour, mais c'était peut-être une mauvaise interprétation de ma part. 

Lentement, je voyais Rose grossir au loin. Je ne pus m'empêcher de sourire lorsque je vis un bouquin sur ses genoux, son dos bien calé contre le tronc d'un vieux chêne. Je l'avais toujours trouvée jolie et surtout, je l'avais toujours respectée. D'ailleurs, elle faisait partie des rares personnes à ne pas s'être moquée de moi après ma sortie involontaire du placard. 

« Hey ! fut le seul mot que je trouvai à dire une fois à sa hauteur. »

Je pris place en tailleur sur l'herbe, en face de la lionne, déposant mon balai à mes côtés. Je lui lançai un sourire charmeur, ne sentant pas du tout le malaise que je ressentais avec tous les autres. 

« Il est un peu tôt pour être dehors un samedi matin, me moquais-je gentiment. »

Mouais, moi aussi j'étais tôt dehors un samedi matin, mais je planifiais toutes mes pratiques de Quidditch à ce moment là. 
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://poudlard-nextgen.forumactif.org
Rose Black

Feuille de personnage
Baguette Magique: Bois de Cocotier, poudre de fée, 22,5cm

MessageSujet: Re: A new start | PV Rose Black   Dim 05 Aoû 2018, 12:25

A new start

Je me baladais dans le parc comme à mon habitude. Je marchais vers la forêt interdite, mon livre préféré à la main. J'arrivais à la hauteur d'un vieux chêne, un chêne que mon grand-père avait connu un chêne qui avait connu beaucoup d'histoires et qui datait. Je m'assit au pied de cet arbre majestueux et ouvris son livre. Les lignes flottaient sous mes yeux, j'imaginais chaque scène, chaque endroit, chaque personnage, je voyais tout ça et rêvais un jour de pouvoir vivre une aventure, une véritable aventure.

Au bout de plusieurs chapitre, je baissais son livre et fermais les yeux, je pensais à sa mère, aux amis que je n'avais pas, à mon père aussi, je me remémorais sa mort à chaque instant depuis le moment où je m'en étais souvenu mais je n'en avais parlé à personne, jamais. Je pensais aussi à Liam la seule personne qui avait osé m'approcher depuis mon arrivée à Poudlard mais depuis qu'il était revenu Je l'avais évité. Pourquoi, j'avais des doutes mais lui non plus n'était pas venu me saluer je n'avais donc pas insisté et étais restée seule comme j'avais pris l'habitude depuis son départ. Je suis solitaire mais j'aimerais avoir des amis ne serait-ce que pour rassurer ma mère qui était inquiète pour moi.

Je me repenchai sur son livre et continuai ma lecture jusqu'à ce que j'entende un voix derrière moi, je la reconnue directement, c'était celle de Liam.
« Hey ! »
Je le vis prendre place en tailleur sur l'herbe, en face de moi, déposant son balai à côté de lui. J'aimait bien Liam, il était plutôt gentil et je me souviendrais toujours du moment où il était sortit du placard sans le vouloir. Il lui faisait un sourire, son sourire habituel, il reprit en disant :
« Il est un peu tôt pour être dehors un samedi matin, me moquais-je gentiment. »

Je souris.
"Très drôle ... Et toi ? Tu es bien debout ?" répliquais-je avec un sourire malicieux.
Je le fixais puis je baissais les yeux et commençais à arracher l'herbe nerveusement.

"Mais dis moi ça va ? Tu n'es pas venue me voir depuis ton arrivée ! C'était comment là-bas ?"
Je le regardais en attendant sa réponse.
Liam England
Étudiant de 5e année | Capitaine de l'équipe de Gryffondor | Gardien | Administrateur

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: A new start | PV Rose Black   Jeu 09 Aoû 2018, 10:38

Le soleil chauffait mon visage, et ça me faisait grandement du bien. À dire vrai, il était franchement le temps que le printemps arrive. Non pas que je détestais l'hiver, simplement, j'avais un penchant pour les saisons légèrement plus chaudes. Mouais, je n'étais pas dans le meilleur pays pour ce qui était d'avoir de la chaleur, mais le climat était tout de même tempéré, ce qui m'allait très bien. Mon regard bien encré dans celui de Rose, je fus heureux de voir son petit sourire. Elle ne semblait pas fâchée, fort heureusement.

'' Très drôle, me répondit la jeune lionne. Et toi? Tu es bien debout? ''

Évidemment que non, j'étais plutôt fatigué, mais malgré tout, j'aimais bien cet horaire que j'astreignais à mon équipe. Après tout, cela nous permettait d'avoir le terrain beaucoup plus longtemps.

'' Mais dis-moi, ça va ? s'inquiéta soudainement Rose. Tu n'es pas venu me voir depuis ton arrivée ! C'était comment, là-bas? ''

Ah, c'était donc ça ! Moi, je croyais qu'elle ne voulait plus me voir, et elle, c'était l'inverse. J'étais bien heureux que ce soit simplement un malentendu, et non qu'elle m'en voulait. Je savais bien que j'étais parti pour la France sans rien dire à personne, mais ça n'avait pas du tout été volontaire.

Dans le regard de Rose, je pouvais voir toute la curiosité qui y résidait. Je ne pus m'empêcher de sourire devant son attitude. Avoir des amis me manquait tellement...

'' C'était bien, je crois, répondis-je alors. Si ça n'avait pas été de son meilleur ami jaloux, tout aurait été parfait. ''

Je lui fis un petit clin d'œil.

'' Ça fait bizarre, être en couple avec quelqu'un qui est si loin, soupirais-je. Je sais pas... J'ai envie d'aller à Beauxbâtons pour être avec lui mais en même temps, j'aime Poudlard... ''

Je détournai la tête, légèrement mal à l'aise. Ce que j'aimais de Rose, c'était qu'elle ne me jugeait jamais, contrairement à bien des gens de mon entourage. Malgré tout, j'avais encore de la difficulté à parler de mes relations avec des garçons avec assurance et fierté.

'' Et toi? T'as rencontré quelqu'un ? tentais-je alors pour changer de sujet. ''
Rose Black

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: A new start | PV Rose Black   Sam 11 Aoû 2018, 09:21

A new start

J'attendais avec curiosité sa réponse en le fixant légèrement, je le vis sourire à ma réaction. C'était amusant de le voir, cela faisait bien longtemps et j'espèrais qu'il me raconte son séjour en France. Je restais là sans bouger attendant et il s'exclama enfin :

'' C'était bien, je crois. Si ça n'avait pas été de son meilleur ami jaloux, tout aurait été parfait. ''

Je le vis me faire un petit clin d'œil, et je ne pus m'empêcher d'esquisser un sourire.

'' Ça fait bizarre, être en couple avec quelqu'un qui est si loin, dit-il l'air morose. Je sais pas... J'ai envie d'aller à Beauxbâtons pour être avec lui mais en même temps, j'aime Poudlard... ''

Je le vis détourner la tête, je pense qu'il était mal à l'aise, ce qui est normal, pour moi aussi c'était difficile de raconter ma vie à quelqu'un, je ne suis même pas sûre de lui avoir déjà racontée entièrement la mienne. Mais je ne le jugeais pas car il était mon ami, mon seul et je sais que c'est comme cela que font les amis ils écoutent et soutiennent et parfois même aident.

'' Et toi ? T'as rencontré quelqu'un ?" dit-il soudainement.

Je détournais la tête, triste, Liam savait que les gens ne m'approchaient pas pour une raison que je cherchais encore, pourtant j'étais bonne en classe, gentille mais je restais peut-être un peu trop dans mon coin. J'aurai adoré avoir des amis, d'autres amis à part lui, surtout s'il décidait de partir pour rejoindre celui qu'il aimait. Je sentais son regard peser sur moi et ne savait que répondre. Soudain je me lançais.

" Non personne ... Tu sais très bien que personne ne m'approche. Pourquoi ? ça j'aimerai bien le savoir ... J'aime peut-être être seule mais il y a des limites, j'adorai avoir des amis, d'autres amis en plus de toi ... "

J'hésitais mais reprit :

" Surtout si tu pars le rejoindre à Beauxbâtons ..."

Je restais tournée vers la forêt interdite, le vent soufflait dans mes cheveux et me frolait le visage.
Liam England

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: A new start | PV Rose Black   Sam 11 Aoû 2018, 10:05

Je voyais bien que j'avais mis un malaise. Encore. J'étais le roi des malaises, depuis quelques temps. Évidemment, personne ne pouvait battre Juliette Rivero sur ce plan, donc disons simplement que j'étais son penchant masculin depuis mon retour de France. Je ne pouvais m'empêcher de fixer Rose, compatissant. Je savais bien qu'elle n'avait pas vraiment d'ami, mais j'aurais espéré que pendant mon absence, quelque chose aurait changé. Soudain, je me sentais mal d'avoir utilisé cette question comme changement de sujet...

« Non personne... souffla finalement mon amie. Tu sais très bien que personne ne m'approche. Pourquoi? Ça j'aimerais bien le savoir... J'aime peut-être être seule mais il y a des limites, j'adorerais avoir des amis, d'autres amis en plus de toi. »

Je me mordis la lèvre inférieure. Elle venait de déballer son sac. Oui, je savais que ça l'affectait quelque peu, le fait que personne ne lui parlait vraiment, mais je ne pensais pas que ça lui pesait à ce point. Sans doute aurais-pu m'occuper mieux d'elle dans le temps où j'étais populaire. En même temps, si j'avais fait ça, sans doute elle ne me parlerait plus aujourd'hui, comme tous les autres. Nous étions deux petits oisillons sans défense, avec seulement l'un et l'autre comme compagnie dans notre petit nid. 

« Surtout si tu pars le rejoindre à Beauxbâtons... »

Cet ajout me planta un pieu dans le coeur. Je savais que si je décidais de partir là-bas, ce serait une décision purement égoïste. Mais comme plus personne tenait à moi ici, j'avais pensé que ça ne dérangerait personne. Je compris alors que je devais rester. Pour Rose. Et pour les autres comme elle qui se cachaient dans Poudlard. De toute façon, je ne parlais pas un seul mot français... 

« Hey... soufflais-je d'un ton doux. Je vais pas partir comme ça, tu le sais bien. Et puis, je suis certain qu'il y a des gens dans cette école qui veulent être ton ami. Ils sont trop... gênés, pour venir te parler. Prends Elena, par exemple ! »

Elena ne voulait plus me parler, mais j'étais certain qu'elle se ferait un plaisir de passer son temps avec Rose. Elle était si gentille. Malheureusement, comme avec tous mes autres amis, notre relation s'était grandement dégradée, et c'était entièrement de ma faute, je le savais. Et puis, je ne savais pas vraiment comment réparer les pots cassés. Et ce n'était sûrement pas son petit copain qui me facilitait les choses. 

« Hailee ! Bon, elle fait peur lorsqu'elle a des visions, mais je suis certain qu'elle aime boire du thé. »

Je lui fis un petit clin d'oeil, avant de ramener doucement son visage vers le mien. Nous étions dans le même bateau. Mais nous étions également des lions. Je savais très bien qu'il y avait une porte de sortie pour nous deux. Il fallait simplement user d'ingéniosité et la trouver. On ne pouvait pas vraiment se tourner vers les gars populaires, car ils riaient tous de moi, mais il y avait quelques petites personnes isolées dans cette école qui se feraient un plaisir de se tenir avec nous. 

« SOURIIIIIIIIIES ! m'exclamais-je alors avant de bousculer amicalement Rose. »
Rose Black

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: A new start | PV Rose Black   Lun 13 Aoû 2018, 03:53

A new start

Je savais que ce que j'avais dit était méchant, très méchant mais je le pensais et pour une fois je voulais qu'il sache ce que je ressentais. J'espérais qu'il avait compris que je voulais qu'il reste au moins pour moi et effectivement je pense qu'il l'avait entendu.

"Hey... souffla-t-il doucement. Je vais pas partir comme ça, tu le sais bien. Et puis, je suis certain qu'il y a des gens dans cette école qui veulent être ton ami. Ils sont trop... gênés, pour venir te parler. Prends Elena, par exemple !"

Trop gênés ? Je ne comprenais pas ces mots. Elena, je ne la connaissait pas du tout, je la voyais que dans mon dortoir le soir et à salle commune, je savais qu'elle ne voulait plus parler à Liam. Comme la plupart des gens ici d'ailleurs.

"Hailee ! Bon, elle fait peur lorsqu'elle a des visions, mais je suis certain qu'elle aime boire du thé."

Boire du thé ? Je le vis me faire un petit clin d'oeil, avant qu'il ramène doucement mon visage vers le sien. Nous étions dans le même bateau et je venais de le comprendre j'étais la seule amie qui lui restais et il était le seul que je n'avais jamais eu.

"SOURIIIIIIIIIES !" s'exclama-t-il alors avant me bousculer amicalement.

Je souris gentiment et le regardais.

"Bon ! D'accord ! m'exclamais-je. Ecoute, j'ai compris qu'il ne te restais plus que moi comme amie ici, et que pour moi tu étais mon seul ami et bien voilà restons-en là ! Soyons amis tout les deux et laissons les autres loin jusqu'à ce qu'il soit calmé ok ?"

Je m'étais levée d'un bond et regardais Liam.

"C'est pas une bonne idée ? De nous débarrasser des autres pour le moment ? De rester dans notre coin jusqu'au moment où ils auront vu que tu ne leur veux rien ?"

Je le pris par la main pour le relever et laissais le vent me caresser les joues.

"Sinon moi je vais aller les voir tous et leur expliquer leur problème !"

Je le fixais et reprit :

"Bah oui ! Je vais pas les laisser penser des trucs faux ! Non ? Tu n'es pas d'accord ?"
Liam England

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: A new start | PV Rose Black   Aujourd'hui à 15:44

Il avait fallu que je perde mes amis pour me rendre compte de tout le mal que j'avais bien pu faire, involontairement. J'avais tellement été fixé sur l'apparence et la popularité que j'avais mis de côté des gens fantastiques. Comme Rose... Je me sentais terriblement mal, et j'espérais sincèrement qu'elle saurait me pardonner.

'' Bon, d'accord ! capitula finalement ma nouvelle amie. Écoute, j'ai compris qu'il ne te restait plus que moi comme amie ici, et que pour moi tu étais mon seul ami et bien voilà restons-en là ! Soyons amis tous les deux et laissons les autres loin jusqu'à ce qu'il soit calmé ok? ''

Je me mordis la lèvre inférieure. Son plan était bon, mais je ne voulais pas qu'elle pense que j'étais ami avec elle par dépit, parce que tous les autres m'avaient laissé tomber. J'étais ami avec elle parce que je le voulais, je comprenais maintenant tout le tord que j'avais causé.

Je fus surpris de voir Rose se lever rapidement. Je relevai mon regard vers elle, amusé.

'' C'est pas une bonne idée ? ajouta-t-elle. De nous débarrasser des autres pour le moment? De rester dans notre coin jusqu'au moment où ils auront vu que tu ne leur veux rien ? ''

Je lui sourie, alors qu'elle se saisissait de ma main pour me remettre sur pied. Je croisai mes bras contre ma poitrine, regardant les longs cheveux bruns de Rose virevolter dans le vent.

'' Sinon moi je vais aller les voir tous et leur expliquer leur problème ! Bah oui ! Je vais pas les laisser penser des trucs faux ! Non? Tu n'es pas d'accord? ''

M'oui, j'étais d'accord avec ce qu'elle avançait, mais ce n'était pas par faute d'avoir essayé.

'' Toi et moi seulement, ça me va ! lançais-je. ''

Je passai une main nerveuse dans mes cheveux, repensant à mes anciens amis. Je les avais tous perdus pour la même raison... Du moins, en majorité. Et ça tournait tout autour de Jared. J'avais perdu Anita en la trompant avec Jar, puis Elena en revenant dans les bras du blaireau. Et j'avais fini par perdre Jared, parce que j'avais eu peur de l'engagement. Tout tournait autour de Jared Clark. J'avais été violent également avec eux. Maintenant que j'étais dépossédé de Victoria, je n'avais plus eu de trous noirs, et je n'avais plus attaqué personne, mais les gens ne me faisaient plus confiance.

'' Est-ce que tu as peur de moi? demandais-je alors à Rose. Je... Eum... Bah tu sais, avec l'histoire de cette mangemort qui m'a possédé et puis ce truc là comme quoi je serais l'élu... ''

Je relevai mon regard émeraude sur mon amie, trouvant ma question un peu stupide. Mais j'en avais tellement marre que tous les gens de cette école me fuient que j'espérais seulement qu'une seule d'entre elles me comprenne. C'était suffisant.

'' Et je veux m'excuser aussi Rose... Pour toutes ces années où je t'ai mise de côté... ajoutais-je en baissant la tête, honteux. J'étais con. ''

HJ- Désolé il manque le codage, je vais arranger ça ce soir, mon ordi au travail veut pas coopérer !

Dernière édition par Liam England le Mer 15 Aoû 2018, 15:46, édité 2 fois
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: A new start | PV Rose Black   

A new start | PV Rose Black
Page 1 sur 1