Poudlard - Next Gen

Qu'est devenu Poudlard après le départ d'Harry?
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Never Giving Up

Aller en bas 
AuteurMessage
Kayla Grant

Kayla Grant

Messages : 13
Date d'inscription : 17/01/2018

Never Giving Up Empty
MessageSujet: Never Giving Up   Never Giving Up Icon_minitimeLun 09 Juil 2018, 00:29

Quelques semaines avaient passées après le bal, bien sûr Anita s'était effacée depuis l'accident de Logan. Je la croisais souvent dans les corridors et la pauvre évitait mon regard noir. Je lui avais demandé de veiller sur mon ami et elle avait décidé de faire le contraire et lorsque j'étais remonté dans la chambre, Logan gisait sur le plancher, inconscient. Je m'étais donné comme mission de m'occuper personnellement de lui et avais supplié Killian d'empêcher la salope d'Ani de s'approcher de mon meilleur ami. Alicia et moi, avions repoussé les deux autres, puisqu'elles ne pouvaient comprendre ce que Logan vivait.



Je traversais le Hall, à grands pas, les talons aiguilles de mes bottes claquants durement contre le marbre du plancher. D'une main, je tenais une assiette contenant un déjeuner oeufs brouillés et bacon, de l'autre, mon sac d'école contenant les travaux que mon ami devait compléter, pour rester à jour. Et derrière moi, flottaient une théière pleine de café noir, deux tasses en porcelaines, une carafe de lait et un sucrier. Killian avait réussit à obtenir de l'école, que Logan puisse rester sur les lieux, sans aller en cours, le temps qu'il se remette lentement sur pieds. Je m'étais donc proposé pour l'aider avec l'école et le reste de sa convalescence. Je croisai justement la Bulgare dans l'allée des chambres des mecs, cette dernière devait chercher la chambre de Logan, puisque nous l'avions déménager. J'eus un sourire malicieux en la voyant et ordonnai à mon ombre de la plaquer violemment au mur, afin de me libérer le passage. Je la forçai à rester contre le mur, jusqu'à ce que je sois hors de son champ de visions.



Je finis par arriver devant une petite porte de bois, dans une aile éloignée de l'école. Je fis sortir mes ombres de mon corps et les firent ouvrir la porte. Logan était assis dans un grand lit baldaquin. Je le savais vêtu d'un bas de pyjama, mais je ne m'attendais pas à le voir en torse nu. Je piquai un petit fard et repris ma contenance, avant d'entrer et poser l'assiette sur la table de chevet et les objets flottant derrière moi s'y posèrent aussi. Je m'assis dans le lit et posai une main sur son front fiévreux.



- T'es encore fiévreux, Evans, dis-je. Comment te sens tu?



Je pris l'assiette et la posai devant lui. Je fis voler une tasse et la théière, avant de lui verser une bonne tasse de café. Je lui tendis la tasse avant de me servir. Je versai un nuage de lait et deux cubes de sucre, avant de prendre une gorgée. Je poussai un soupir, laissant le liquide brûlant descendre en moi.



- Bloodgut veut te revoir, dis-je. Je lui dis quoi?



Le fait qu'elle ne l'ait même pas cherché lors de son accident en France ne devait pas lui avoir plu. Le fait aussi qu'après que je lui ai dit où il était et qu'elle ne soit jamais monté le voir, ne devait pas aider. Je plongeai un regard compréhensif dans le sien, je ne l'avais jamais vu autrement qu'en ami. Mon petit coeur eut un sursaut. Je me déplaçai, pour me positionner à côté lui et posai ma tête contre son épaule.



- Ou... je peux la faire s'en aller d'ici? rigolai-je.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Logan Evans
Champion de Durmstrang | Ombre
Logan Evans

Messages : 46
Date d'inscription : 20/04/2015

Feuille de personnage
Baguette Magique:
Choix de Cours: Aucun
Deuxième Cours: Aucun

Never Giving Up Empty
MessageSujet: Re: Never Giving Up   Never Giving Up Icon_minitimeLun 09 Juil 2018, 22:18

Jamais mes pouvoirs ne m'avaient abandonné à ce point. Habituellement, lorsque j'étais blessé, mon ombre était capable d'aller gruger de l'énergie sur d'autres personnes, et ainsi je reprenais rapidement le dessus. Mais je n'avais plus d'ombre. Et un Ombre sans son ombre... Ce n'était pas fort fort. J'étais incapable de pratiquer la magie, que ce soit avec ou sans baguette. Et mon corps était incapable de reprendre le dessus. Je n'avais plus aucune fracture, mais j'étais incapable de me tenir debout. Pire encore, j'avais de la difficulté à garder un repas dans mon estomac, et je faisais constamment de la fièvre. Je tentais de cacher mon état à Kayla, qui s'empressait de reporter le tout à Kilian, mais ce n'était pas évident, puisqu'elle veillait sur moi comme la peste. C'était très gentil de sa part, mais je n'avais pas envie que mon mentor débarque ici. 


Je me redressai lentement dans mon lit, retenant un gémissement de douleur. En me tenant aux meubles, je réussis à me rendre jusqu'à ma nouvelle douche privée. J'y pris place assise dans le fond, laissant l'eau chaude purifier ma peau. Je me lavai avec difficulté, puis je vêtis un pantalon de pyjama avec difficulté. Je retournai à mon lit et m'y laissai tomber. C'est à ce moment que la porte de ma chambre s'ouvrit sur Kayla, armée de bien des choses... Son premier réflexe fut de prendre place à mes côtés et poser sa main contre mon front probablement très brûlant. 


- T'es encore fiévreux, Evans, me dit-elle, sans rien m'apprendre. Comment te sens-tu?


Comme une merde qui aurait envie de quitter ce monde pour ne plus rien ressentir. Mais je ne pouvais pas dire ça. Je n'allais pas dire ça. Logan Evans était beaucoup plus fort que ça. Mais ces temps-ci, mon moral était très très bas. Kay posa une assiette déjeuner devant moi, et m'imposa une tasse de café. 


- Bloodgut veut te revoir, je lui dis quoi? lâcha ma meilleure amie.


Je roulai les yeux. Je n'avais pas envie de voir personne dans cet état. Techniquement, pas même Kayla, mais elle en avait décidé autrement. Alicia aussi, d'ailleurs. J'acceptais la visite de mes meilleures amies, mais la visite de ma copine... En fait, je ne savais même plus si elle était ma copine. Je glissai mon regard sur celui de Kay, qui semblait me prendre légèrement en pitié. Je ne l'avais pas dit à personne. Personne ne savait que j'avais complètement perdu mon ombre, et qu'un Ombre sans son ombre cessait d'exister. J'étais littéralement en train de mourir, car quelqu'un m'avait volé mon ombre. J'étais tout simplement incapable de la récupérer. 


- Ou... je peux la faire s'en aller d'ici ? tenta ma meilleure amie à la blague. 


Je jetai un bref regard sur l'assiette, avant de la poser contre la table de nuit. Le café subit le même sort. Je n'avais pas envie de manger. En fait, j'en étais incapable. Je ne savais pas encore pendant combien de temps j'allais survivre sans mon ombre. 


- Hey Kay... Pourquoi on a jamais été ensemble ? lui demandais-je, nostalgique. 


Je fixais le plafond, n'ayant pas vraiment de réponse à cette question. Après tout, elle était canon, brillante, et la personne la plus dévouée que j'avais. Je n'avais jamais pensé à elle autrement qu'en ami, mais maintenant que je sentais la mort s'approcher, je commençais à regretter certaines de mes décisions. 


- On aurait fait un beau couple, ajoutais-je tout bonnement. 

_________________
Never Giving Up 4gl1
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kayla Grant

Kayla Grant

Messages : 13
Date d'inscription : 17/01/2018

Never Giving Up Empty
MessageSujet: Re: Never Giving Up   Never Giving Up Icon_minitimeMer 11 Juil 2018, 21:46

De toute ma scolarité et le temps que je connais Logan, jamais je ne l'avais pris comme un prospect possible. Je l'avais laissé fréquenter pas mal de filles, tout en étant heureuse pour lui, mais aussi très protectrice. Il fallait dire que la dernière en date avait fini par se dégêner et devenir une vraie pimbêche avec Alicia et moi. Simplement parce qu'elle se disait la descendante de Salazar Serpentard. Ce sorcier n'était pourtant rien face aux Ombres.



À ma grande déception, mon ami fixa l'assiette pendant quelques secondes, avant de la mettre sur la table de nuit de son côté. Le café suivit l'assiette sur la table de nuit. Le fait qu'il ne mangeait à peine, ou pas, m'inquiétait. Peut-être que sa condition était pire que l'on pensait. L'idée de le perdre m'effrayait complétement et me rendait physiquement malade. Depuis ce fameux accident, je m'endormais en pleurant de peur, car j'avais peur d'arriver dans la chambre de mon ami et le retrouver sans vie.



- Hey Kay... Pourquoi on a jamais été ensemble? demanda-t-il, d'un ton étrange.



Je baissai le regard, en voyant de côté que Logan regardait le plafond. Mes cheveux cachèrent mes joues profondément rouges. Depuis son accident, je m'étais rendue compte que je ne pouvais m'imaginer dans cette vie sans lui. Que son sourire moqueur était ce qui me donnait envie de me lever le lendemain. Mon coeur sursautait.



- On aurait fait un beau couple, souffla-t-il.



Je relevai mon regard vers lui. Il me regardait. Mes joues devaient être plus que rouges, je plongeai mon regard dans le sien. Je frissonnai, alors que le poids de ses paroles pesait contre moi. Mon esprit me ramena dans les années passées, chaque petites copines que Logan pouvait nous présenter, je les détestais. Soit elle tentait de l'éloigner de moi ou elle tentait de devenir trop amicale avec moi. La dernière petite copine que Logan avait, Anita, s'était mise à nous mépriser. Ce qui rendait le climat froid.



- Parce que j'étais invisible pour toi, soufflai-je.



Je poussai un soupir, plus une inspiration. Je nouai mes doigts avec les siens, nos mains allaient si bien ensemble. L'espace entre ses doigts semblait fait pour les miens. Mon regard se baissa sur nos mains, avant de remonter vers ses yeux.



- Je pensais pas que tu...


Je pris une grande inspiration, avant de me coller contre lui et l'embrasser. Je grimpai à califourchon sur ses cuisses, faisant bien attention de ne pas lui faire mal. Je fourrageai dans ses cheveux, tout en pressant doucement mes lèvres contre les siennes. Mon coeur se débattait tellement fort en moi, que je l'embrassai de plus en plus fiévreusement. C'était comme si je comprenais que finalement il n'avait que lui dans ma vie.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Logan Evans
Champion de Durmstrang | Ombre
Logan Evans

Messages : 46
Date d'inscription : 20/04/2015

Feuille de personnage
Baguette Magique:
Choix de Cours: Aucun
Deuxième Cours: Aucun

Never Giving Up Empty
MessageSujet: Re: Never Giving Up   Never Giving Up Icon_minitimeDim 29 Juil 2018, 13:19


Un doux départ




Même sous son maquillage, je pouvais voir ma meilleure amie rougir. Je ne fis rien pour la mettre encore plus dans l'embarras. Je ne savais même pas pourquoi j'avais posé cette question là. Je savais bien qu'elle avait toujours été attirée envers moi, ce n'était pas difficile à voir. Mais l'approche de la mort étant ce qu'elle était, je n'aurais jamais du ignorer son intérêt à mon égard, même si elle n'en avait jamais parlé directement. C'était très subtil, un non-verbal que les idiots ne voyaient pas. Moi, j'avais été encore plus idiot qu'eux, car j'avais fait comme si je ne le voyais pas. C'était pire, beaucoup pire. Mais elle en avait jamais fait de cas. Malgré tout ça, Kayla était toujours restée à mes côtés. 

« Parce que j'étais invisible pour toi, finit-elle par avouer d'un ton à peine audible. »

J'avais fait comme si elle était invisible, mais ce n'était pas le cas. Car lorsqu'on avait une amie aussi parfaite, c'était toujours difficile de songer à faire changer cette relation. Ses doigts se glissèrent dans les miens. Je sentais une douce chaleur envahir mon corps. Un dernier cri du coeur avant de quitter cette terre. Mon regard bien encré dans le sien, je savais que c'était la meilleure chose que je pouvais regarder avant de m'éteindre pour toujours. 

« Je pensais pas que tu... souffla Kay. »

Je souris difficilement, alors qu'elle se penchait sur moi. J'aurais voulu l'arrêter, mais je n'en avais pas la force. En quelques secondes, la distance qui nous séparait fut franchie, et ses lèvres vinrent caresser les miennes. Je fermai les yeux, profitant du moment. Je retins un gémissement lorsqu'elle grimpa par-dessus moi. Plus nous nous embrassions, plus son coeur battait fort, et rapidement, alors que le mien perdait de son pouls.

Darling hold me in your arms the way you did last night
And we'll lie inside, a little while he wrote
I could look into your eyes until the sun comes up
And we're wrapped in light, in life, in love
Put your open lips on mine and slowly let them shut
For they're designed to be together oh
With your body next to mine our hearts will beat as one
And we're set alight, we're afire love, love, love oh
- Ed Sheeran

Avec difficulté, ma main se leva pour aller à la rencontre de la douce joue de ma meilleure amie. Je mis alors fin au baiser. Je me sentais défaillir. Il me fallait mon ombre. Je ne savais pas comment l'avouer. Elle méritait de savoir, et pourtant, je n'étais pas capable de laisser un seul mot franchir mes lèvres. J'étais faible, lâche. Je l'avais toujours été. Les gens autour de moi idolâtraient un lâche. 

« Kay... soufflais-je si faiblement, que je ne m'entendais pas moi-même. Je ne veux pas que tu te venges... Peu importe ce qui s'est passé. Jure-le moi. 

J'ouvris la bouche pour dire autre chose, mais le visage de Kayla fit place à un paysage tout blanc. C'était l'hiver, mais je ne ressentais pas le froid. « Je suis mort... compris-je. »


Codage par Libella



_________________
Never Giving Up 4gl1
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kilian Beauchamp
Chef de l'Ombre
Kilian Beauchamp

Messages : 3
Date d'inscription : 21/04/2015

Feuille de personnage
Baguette Magique:
Choix de Cours: Aucun
Deuxième Cours: Aucun

Never Giving Up Empty
MessageSujet: Re: Never Giving Up   Never Giving Up Icon_minitimeMer 01 Aoû 2018, 11:20

Immédiatement après m'être assuré que Logan était entre bonnes mains, je transplanai. J'arrivai au beau milieu du petit village de Pré-au-Lard, en Écosse. Je sentais que l'Ombre de mon ami s'y trouvait. La personne qui la possédait souffrirait lorsque je lui arracherais et sachant qu'elle serait mourrante, je ne lui prodiguerais aucun soin. C'était la sentence que je lui réservais. 



Debout en plein milieu d'une petite place publique, je laissai aller mon Ombre à la rencontre de celle de Logan. Mon corps devint plus mou et je me laissai tomber sur un banc. Je pouvais voir un bon nombre de sorciers et d'élèves de Poudlard, me regarder avec curiosité. Je sentis mon Ombre entrer dans une chambre où une jeune fille se tordait de douleur. Une sorcière avait enlevé l'Ombre de Logan, cette petite allait mourrir. Je rappellai mon Ombre et transplanai dans la chambre. Me gardant invisible aux yeux des deux petits sorciers, j'étendis une main au-dessus de la jeune femme et appellai l'Ombre perdue de mon amie, cette dernière cherchait un corps viable, car elle avait été séparé de son hôte. Je commençai à chantonner une formule en bulgare, afin d'attirer l'Ombre perdue vers moi. 



Après plusieurs minutes, je vis l'Ombre sortir de la poitrine de la jeune fille et se diriger vers ma main.  Je la tenais. La petite sorcière cracha un flot de sang , avant de se tourner vers son amant en panique. Ayant pitié d'elle, je plongeai ma propre Ombre en elle, pour aller réparer les dégâts. Elle se détendit immédiatement et je transplanai. J'avais une importante course à faire, je me devais de sauver Logan. 



J'apparus dans la petite chambre de Logan, celle que je lui avais amménager loin des regards indiscrets. Je vis Kayla sur Logan, ils s'embrassaient. Mais je sentis une chose, l'énergie vitale de mon ami diminuait, si bien qu'il posa une main faible sur la joue de ma petite protégée, pour briser le baiser. J'entendis sa voix basse souffler quelque chose à la jolie brune.



- Je suis mort, annonça-t-il. 



Je fonçai vers le lit, Kayla releva un visage en larmes vers le mien, mais lorsqu'elle vit mon regard déterminé, elle descendit du lit. Je grimpai à côté de Logan, qui s'éteignait lentement. J'étendis la main, qui tenait son Ombre et plongeai cette dernière en plein milieu de sa poitrine. Le visage de min ami reprit des couleurs, mais il ne rouvrit pas les yeux. Je lançai un regard à Kayla qui étendit ses mains au-dessus de Logan, je sentis son Ombre aller envelopper le coeur de mon ami et l'encourager à battre. Je fis de même avec ses poumons. L'Ombre de Logan se mit au travail guérissant son corps de son mal. 



Après de longues minutes, mon ami battit des paupières et revint sur terre. N'étant pas quelqu'un de démonstratif de mes sentiments, je posai une main amie sur son épaule. 



- Bon retour parmi nous, Logan, dis-je, heureux. 



Je lui fis un grand sourire, avant de m'évaporer vers ma demeure. 









Hj: sorry pour les couleurs, je suis sur un ipad...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kayla Grant

Kayla Grant

Messages : 13
Date d'inscription : 17/01/2018

Never Giving Up Empty
MessageSujet: Re: Never Giving Up   Never Giving Up Icon_minitimeMar 28 Aoû 2018, 15:40

Je n'aurais jamais pensé qu'un jour, j'embrasserais mon meilleur ami. Pour moi, il avait toujours été comme un frère, jusqu'à ce que Anita se pointe. Maintenant, je comprenais que Logan était l'homme de ma vie, que je ne me voyais pas sans lui et que ma vie ne valait plus rien, si il n'était pas dedans. Je savais aussi maintenant que j'allais le sauver, que je ne le laisserais plus se laisser mourir. J'avais besoins de lui et lui de moi.


La main de mon ami glissa sur ma joue, pour m'arrêter. Je finis par le laisser briser le baiser. Logan semblait souffrir de plus en plus et rien de ce que je pouvais faire l'aidais. Je me sentais tranquillement tomber dans une panique. J'étais prête à arracher ma propre ombre pour lui. Si je mourrais, personne ne s'en ferait, mais lui était respecté dans toute la communauté et il était celui que j'aimais. Par amour, je serais prête à tout.


- Kay... souffla Logan, d'une voix trop faible à mon goût. Je ne veux pas que tu te venge... Peu importe ce qui s'est passé. Jure le moi.


Je secouai la tête, alors que des larmes de tristesse et de panique emplissaient mes yeux bruns. Oh que j'allais me venger, la personne qui m'avait arraché  Logan souffrirait. Un crac attira mon attention et je vis Kilian, je relevai un regard détruit sur lui. Ce dernier me fit comprendre d'un regard sérieux, qu'il y avait des chances pour Logan. Je sautai du lit, alors que lui fonçait vers mon amant. Il poussa l'ombre qu'il tenait dans sa main dans la poitrine de Logan. Le visage blanc de ce dernier reprit des couleurs, mais son coeur ne battait plus.


- Non, grondai-je entre mes dents.


J'étendis mes mains au-dessus de son corps et laissai mon ombre entrer en lui. Faisant quelque chose que je n'avais jamais fait, j'encourageai mon ombre à faire battre le coeur de Logan. L'ombre de Kilian se joignit à la mienne, en faisant de même avec les poumons et je sentis que l'ombre de Logan avait finit par comprendre que le corps était viable. Cette dernière entama la résurrection de mon ami. Je ramenai mon ombre en moi et m'effondrai à côté du lit. Kilian fit la même chose, mais plus fort que moi, il arrêta ma chute.


- Faut attendre? demandai-je, d'une toute petite voix, mais mon chef ne me répondit pas.


Après de trop longues minutes, les paupières de Logan battirent et il finit par ouvrir les yeux. Kilian posa une main amie sur l'épaule de son protégé et lui souhaita la bienvenue parmi nous. Sur ces mots, il s'évapora. Je me tenais au bout du lit, les mains contre mon visage, en tentant de retenir mes larmes. Je ne voulais pas avoir l'air faible. Je grimpai par-dessus lui, posai une main sur sa joue, en faisant bien attention de ne pas lui faire mal.


- Ne me requitte plus, t'entends? dis-je, sérieusement. Vivre sans toi, c'est impossible, Logan Evans.


Sur ces mots, je posai mes lèvres contre les siennes, en un doux baiser. Plus rien n'avait d'importance en ce monde, autre que lui et moi. J'éclatai en sanglots dans ses bras, cachant mon visage dans le creux de son cou.


- Je t'aime, soufflai-je. Je t'aime depuis toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Logan Evans
Champion de Durmstrang | Ombre
Logan Evans

Messages : 46
Date d'inscription : 20/04/2015

Feuille de personnage
Baguette Magique:
Choix de Cours: Aucun
Deuxième Cours: Aucun

Never Giving Up Empty
MessageSujet: Re: Never Giving Up   Never Giving Up Icon_minitimeLun 03 Sep 2018, 14:49

J'ouvris les yeux brusquement, cherchant mon souffle. Était-ce cela, la mort ? Était-ce aussi difficile ? Car il fallait le dire, j'avais l'impression qu'un camion m'était roulé dessus plusieurs fois. Je sentis une main sur mon épaule, puis une voix lointaine. Tout était flou, mais lentement, je sentais que tout rentrait dans l'ordre. Non... tout cela était trop réel pour que ce soit la mort. Lorsque ma vision redevint normal, j'avais une petite Kayla par-dessus moi, la mine inquiète. Je retins un grondement sourd, la laissant caresser ma joue avec tendresse. Nop. Je n'étais pas mort. C'était décidément trop réel. Je pouvais même sentir son parfum... 


« Ne me requitte plus, t'entends ? m'ordonna mon amie. Vivre sans toi, c'est impossible, Logan Evans. »


Je hochai doucement la tête de haut en bas, alors que ses lèvres plongeaient contre les miennes avec une tendresse que je ne lui connaissais pas. Je ne pus m'empêcher de sourire au travers ce baiser. Je connaissais Kayla depuis tellement longtemps et pourtant, jamais je n'aurais soupçonné qu'elle éprouvait de tels sentiments à mon égard. 


Je fus pris par surprise lorsqu'elle éclata en sanglots. Son petit visage alla chercher refuge au creux de mon cou, tandis que je refermais mes bras sur elle pour la réconforter. 


« Je t'aime, minauda-t-elle. Je t'aime depuis toujours. »


Je la gardai dans mes bras longuement, puis je relevai doucement son visage vers le mien. Je me sentais de nouveau en possession de mon ombre. J'étais encore faible, mais je savais que ce n'était qu'une question d'heures avant que je ne sois de nouveau totalement en forme. Avec l'aide de mon pouce je fis disparaître ses larmes, puis je l'embrassai doucement. Je ne savais pas ce que je faisais. J'étais toujours avec Anita. Pourtant, j'étais incapable de refuser les avances de ma meilleure amie. J'étais pourtant quelqu'un de bien fidèle. Du moins, c'était ce que j'avais toujours cru. Et non, je ne prenais pas Kayla en pitié. Je ressentais l'envie et le besoin de la sentir dans mes bras. 


« Et t'as attendu que je meure et que je revienne à la vie pour me le dire ? la taquinais-je. »


Je lui lançai un petit sourire moqueur, avant de me redresser lentement, la gardant contre mes cuisses. Je caressai sa joue du revers de la main, ne sachant pas vraiment quoi lui dire. 


« Je t'aime aussi Kay, avouais-je alors. Mais je suis avec Anita... »


À ma plus grande surprise, je m'emparai des lèvres de ma meilleure amie avec ardeur et passion, ressentant le besoin de lui faire l'amour là, maintenant. Ma main glissa contre sa nuque, pour aller se nicher dans sa chevelure, tandis que mes baisers se faisaient de plus en plus pressants et langoureux. 


« Arrête-moi, râlais-je. »

_________________
Never Giving Up 4gl1
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kayla Grant

Kayla Grant

Messages : 13
Date d'inscription : 17/01/2018

Never Giving Up Empty
MessageSujet: Re: Never Giving Up   Never Giving Up Icon_minitimeMer 12 Sep 2018, 15:30

Même si Logan était revenu à la vie, j'allais me venger. J'allais me venger d'Anita, qui n'avait même pas pris la peine de le chercher après qu'il se soit effondré au bal, ensuite, j'allais me venger de la personne qui avait volé l'Ombre de mon amour. Ensuite, j'allais me laisser aller dans mes sentiments, j'allais prendre soins de Logan et le protéger de mon mieux.


Pressée contre le torse solide de Logan, je me sentais bien, en sécurité. Il releva mon visage mouillé de larmes vers le sien. Je sentais son ombre recommencer à s'animer en lui, ce qui était bon signe, ce qui voulait dire qu'il vivrait. Son pouce essuya les dernières larmes de mes joues, alors qu'il reposait ses lèvres sur les miennes. Je me sentis frissonner dans ses bras, je voulais être la seule, mais en ce moment, il n'y avait qu'une seule ombre au tableau. Anita, petite sorcière régulière, descendante d'un sorcier stupide.


- Et t'as attendu que je meure et que je revienne à la vie, pour me le dire? ricana mon ami.


Normalement, je lui aurais enfoncer mon poing dans l'estomac, mais le sachant souffrant, je me mis à rire avec lui. Son sourire vint réchauffer mon coeur, alors qu'il se redressait dans le lit. Me gardant toujours contre lui. Sa main, son revers, glissait doucement sur ma joue, il semblait vouloir dire quelque chose.


- Je t'aime aussi, Kay, souffla-t-il. Mais je suis avec Anita...


 Mon coeur s'était gonflé de joie, pour ensuite éclater en mille morceaux. Anita l'avait abandonné dès qu'elle avait vu sa faiblesse. C'était pour cette raison que Ali et moi avions caché Logan dans l'école. Car si elle se rendait compte qu'il avait bravé la mort, elle reviendrait le chercher comme la sangsue qu'elle était.


Je le savais tellement fidèle, que je savais qu'il retournerait vers elle. Mais à ma grande surprise, Logan Evans, le fidèle des fidèles, m'embrassa avec passion, une ardeur plus que brûlante. Sa main qui avait voyagé sur ma nuque remonta vers mes cheveux, alors qu'il mettait encore plus de pression dans ses baisers.


- Arrête-moi, râla-t-il.


- Jamais.


Je nous renversai doucement, afin d'être sous lui, mes mains caressant son dos, je me sentais trembler de plaisirs dans ses bras. Sentant son souffle chaud contre ma gorge, je me cambrai, en poussant un petit gémissement. Mais comme je me sentais encore plus aventureuse, je sortis de son étreinte, avant de le pousser doucement contre le tas d'oreiller sur la tête de lit. Je pressai mes lèvres contre son cou, y laissant un adorable petit suçon.


- Oublie le reste du monde, y'a que toi et moi, pour l'instant, soufflai-je.


Je fis courir mes lèvres contre son torse, ne m'arrêtant qu'à son bas ventre. Je voyais une belle bosse dans son pantalon de pyjama. Je posai un petit bisous dessus, avant de lui retirer avec envie. Son membre se tendit devant moi, prêt à me recevoir. Je levai un regard permissif sur mon amant, avant de l'embrasser tendrement.


Je me penchai sur son membre, posant un baiser sur le gland et l'entourant de mes lèvres. J'appliquai une petite pression et laissai mes lèvres glisser contre ce dernier. Je le sentis effleurer ma luette et poussai un petit gémissement de plaisir.,Ma main agrippa la sienne, alors que je me donnais à coeur joie contre son sexe.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Logan Evans
Champion de Durmstrang | Ombre
Logan Evans

Messages : 46
Date d'inscription : 20/04/2015

Feuille de personnage
Baguette Magique:
Choix de Cours: Aucun
Deuxième Cours: Aucun

Never Giving Up Empty
MessageSujet: Re: Never Giving Up   Never Giving Up Icon_minitimeMer 03 Oct 2018, 17:11

Jamais. C'était la réponse que m'avait donnée Kayla. Et ce n'était pas pour me déplaire. Car même si j'aimais Anita, j'avais toujours aimé ma meilleure amie. Et puis, ce n'était pas la vélane qui avait passé son temps a mon chevet, mais bien Kay. Elle m'était fidèle, et je savais qu'elle le resterait, peu importait la situation. Ani pouvait bien aller se faire foutre ! J'allais rompre avec elle et honorer la femme avec qui j'aurais dû être depuis longtemps. J'allais l'aimer à sa juste valeur, et je ne la laisserais jamais partir. Elle serait mienne pour l'éternité. À la vie à la mort. 


Habilement, Kay inversa nos positions, me donnant le contrôle. Je sentais qu'elle tremblait de toutes les fibres de son être. Depuis combien de temps rêvait-elle d'être ainsi dans mes bras ? Depuis combien de temps se retenait-elle de la sorte ? 


« Oublie le reste du monde, y'a que toi et moi, pour l'instant, minauda Kayla. »


Je hochai la tête de haut en bas, les yeux mi-clos. Je voulais que cet instant soit tous les instants de mon avenir. Quoi de mieux qu'une femme de la même race que la mienne? Non seulement elle me comprenait, mais je savais qu'elle m'aimait plus que tout au monde. Elle l'avait prouvé. Ses lèvres descendirent lentement contre mon corps, pour aller mourir contre mon membre, qu'elle prit vivement en bouche. Je poussai un puissant gémissement de plaisir, incapable de me retenir. La main de ma nouvelle amante trouva la mienne, et je la serrai avec amour. 


Je laissai Kayla s'amuser ainsi pendant plusieurs minutes, jusqu'à ce que je me sente sur le point d'exploser dans sa bouche. Je mis fin à son traitement avec douceur, relevant son visage vers le mien. J'embrassai le bout de son nez, puis ses lèvres avec une tendresse infinie. 


« Je t'aime tellement, Kayla Grant, lui soufflais-je. Je suis con de pas l'avoir remarqué avant. »


Je lui souris amoureusement, avant d'aller chercher un autre baiser contre ses lèvres. Je laissai mes mains se balader contre son corps, lui retirant lentement ses vêtements, jusqu'à ce qu'elle soit nue. Ma main passa alors de sa hanche jusqu'à l'un de ses seins bien rebondis, pour en effleurer le mamelon. Je la sentais frissonner sous mon contact, alors que mon membre se faisait de plus en plus douloureux. Mes caresses descendirent alors vers son bas-ventre, s'attardant à son intimité. Je commençai alors à m'activer contre son petit bouton de chair, tout en lui arrachant un long et langoureux baiser. J'entrai alors deux doigts en elle, au même moment où ma bouche se posait à son tour contre son sexe. 


Une fois que je lui eus donné un premier orgasme et que je la sentis bien humide, je relevai mon visage à sa hauteur, caressant sa joue du revers de la main. Je me positionnai à l'entrée de son intimité, et au moment où je donnais un coup de hanches pour entrer en elle, je m'emparai de ses lèvres avec tendresse. Je la sentis se crisper dans mes bras et j'arrêtai de bouger, la forçant à me regarder. 


« Ça va ? lui demandais-je. »


La dernière chose que je voulais, c'était de faire du mal à Kayla. 

_________________
Never Giving Up 4gl1
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kayla Grant

Kayla Grant

Messages : 13
Date d'inscription : 17/01/2018

Never Giving Up Empty
MessageSujet: Re: Never Giving Up   Never Giving Up Icon_minitimeSam 13 Oct 2018, 21:24

La vie avait toujours fait que je ne puisse jamais prouver mon amour à Logan. Depuis l'arrivée d'Anita à Dumstrang, qui avait profité de l'amour de Logan, j'avais vu mes chances s'envoler, une fois de plus. Je lui avais laissé une chance, puisque mon ami semblait l'aimer de tout son coeur. Mais au bal, cette dernière l'avait tellement laissé tomber, alors que lui se mourrait dans une chambre d'invité de Beauxbâtons et au lieu de monter à son chevet, la sale fille de vélane avait décidé de continuer à danser dans la salle de bal. C'était donc moi qui avait pris soin de Logan.


Mon nouvel amant avait hoché la tête, les yeux à moitié-ouvert. Il était plus que magnifique! Je voulais tout lui donner. J'allais lui faire passer le meilleur moment possible. Et il fallait dire que je m'en donnais à coeur joie. Logan fini par me repousser et me releva vers lui. Il posa un petit bisous sur mon nez, puis posa ses lèvres sur les miennes avec la plus grande tendresse au monde.


- Je t'aime tellement, Kayla Grant, murmura Logan. Je suis con de ne pas l'avoir remarqué avant.


Un sourire brillant illumina son beau visage. Mon amant m'embrassa, une seconde fois, ce qui faisait débattre mon petit coeur. Ses mains commencèrent à explorer mon petit corps, me retirant mes vêtements, par la même occasion. Je me retrouvai toute nue devant Logan, sa main glissant de ma hanche vers mon sein. Sa peau chaude contre mon mamelon, me fit frissonner. Son sexe tendu m'appelait grandement. Ses mains glissèrent vers mon intimité. Ses doigts se mirent à caresser mon petit bouton de chair, alors que ses lèvres attaquaient les miennes avec une passion plus que brûlante. Puis sa bouche quitta la mienne, pour aller se poser sur mon antre. Et lorsque sa langue commença à caresser mon petit bouton de chair, mes jambes s'écartèrent et je me cambrai. Je n'avais jamais ressentis un plaisir aussi intense. Ce fut mille fois plus intense, lorsque Logan passa deux doigts en moi. Quelques minutes de ce traitement divin et je fus rapidement secoué par un orgasme violent.


Le visage de mon amant revint à la hauteur du mien. Le revers de sa main caressa ma joue. Je compris ce qui allait se passer et je me sentis devenir nerveuse. Je sentais Logan se préparer à entrer en moi, alors que j'essayais de repousser de sombres souvenirs. Avec Samuel Grayson, qui m'avait un brin forcé. Puis mon amant donna un coup de hanche et son membre me pénétra pour la première fois. D'instinct, je me crispai, alors que ses lèvres caressaient les miennes. Me sentant probablement non réceptive, Logan cessa tout mouvement et capta mon regard.


- Ça va? demanda-t-il.


Non. Je baissai les yeux, j'avais soudainement honte. Je hochai rapidement la tête, la chose a faire serait de laisser Logan me faire changer d'avis, en le laissant faire. En fait, je ne savais pas du tout quoi penser. J'avais peur de perdre Logan, je voulais être capable de l'aimer, sans avoir peur du sexe.


- J'suis... nerveuse, mentis-je.


Grayson était son plus grand rival. Dans tout. Il m'avait saoul et avait finir par m'emmener de force dans son lit. Samuel savait qu'il blesserait Logan en déflorant sa meilleure amie. Cela allait l'amuser encore plus si il apprenait que Logan m'avait avouer qu'il m'aimait. Et mon pauvre Logan, cela le détruirait, lorsqu'il apprendrait tout cela, après que je lui avais dit que je l'aimais.


Je fermai les yeux et pris une grande inspiration. Je ne voulais pas lui en parler, malgré cela, je sentis des larmes perler aux coins de mes yeux. Je savais qu'il ne croirait pas à mon mensonge. Je ne pouvais pas lui dire la vérité sans le blesser. Je m'entendis éclater en sanglots.


- Ma première fois... était horrible, murmurai-je. S...Samuel...Grayson... Ilm... Il m'a forcé.


Je sentis mon amant bouger, comme si il allait se retirer, je posai mes mains sur ses épaules, l'attirant contre moi. Je finis par lever des yeux mouillés et les plongeai dans ceux de Logan. Je me sentis m'y noyer, j'étais chez moi dans son regard. J'étais amoureuse et je pouvais le laisser être avec moi. S'il y avait toujours une lueur de peur, mes yeux bruns ne reflétaient que de l'amour.


Je passai une main aimante contre sa joue, qui alla se poser contre sa nuque. Je me levai du matelas et posai mes lèvres contre les siennes, en un baiser amoureux et rempli d'abandon.


- Je t'aime, dis-je, un peu plus sûre de moi. Je sais que tu ne me feras pas de mal.


Mon autre main caressait tendrement son avant-bras. Logan n'était pas Samuel, Samuel était violent et méchant. Il avait ri alors que je pleurais. Logan semblait inquiet, lorsque je m'étais mise à pleurer. Je n'avais même pas eu mal, lorsqu'il était entré en moi.


- Désolée, rigolai-je tristement. Je ne sais pas ce qui m'as pris.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Logan Evans
Champion de Durmstrang | Ombre
Logan Evans

Messages : 46
Date d'inscription : 20/04/2015

Feuille de personnage
Baguette Magique:
Choix de Cours: Aucun
Deuxième Cours: Aucun

Never Giving Up Empty
MessageSujet: Re: Never Giving Up   Never Giving Up Icon_minitimeDim 16 Déc 2018, 17:24

Je connaissais Kayla par coeur. Elle était ma meilleure amie, ma confidente, ma soeur et maintenant, mon amante. Je l'aimais plus que tout, et je refusais que quelqu'un lui fasse du mal. Alors, lorsqu'elle me dit qu'elle était nerveuse, je doutai de ses paroles. Kay n'était pas quelqu'un de nerveux. Et je savais très bien que ce n'était pas une partie de jambes en l'air qui allait la mettre dans cet état. Patient, je ne dis rien, attendant plutôt qu'elle se livre. Mon regard bien encré dans le sien, redoutant de la suite des choses. Je vis des petites larmes emplir les yeux de ma meilleure amie, et j'avalai de travers. Je commençais à comprendre que je n'aurais pas du la prendre ainsi, sans lui demander sa permission. J'étais con merde ! Malgré tout, je n'osais pas me retirer d'elle, de peur de lui faire encore plus de mal. C'est alors qu'elle éclata en sanglots, ce qui serra mon coeur dans ma poitrine. 


« Ma première fois... était horrible, avoua-t-elle enfin. S... Samuel... Grayson... Il m... Il m'a forcée. »


Je sentis la colère monter en moi comme une flèche. Je voulus me retirer de Kayla, pour aller faire la peau à ce con, mais elle me retint par les épaules. Ne souhaitant pas la blesser, je cessai de bouger. Avec tendresse, Kay s'accrocha à moi pour se relever et me voler un long baiser amoureux. Je me détendis aussitôt. J'allais m'occuper de ma meilleure amie, puis ce salaud passerait un mauvais quart d'heure. 


« Je t'aime, ajouta-t-elle en mettant un terme au baiser. Je sais que tu ne me feras pas de mal. »


Je me mordis la lèvre inférieure, hésitant. Je ne voulais pas lui rappeler des mauvais souvenirs mais en même temps, je ne voulais pas qu'elle associe le fait de faire l'amour à la violence de Samuel. 


« Désolée, rigola-t-elle. Je ne sais pas ce qui m'a pris. »


Je caressai sa joue avec le revers de ma main. Je posai un regard tendre dans le sien, avant d'aller cueillir un baiser contre ses lèvres si douces. 


« Je vais te faire l'amour, lui soufflais-je doucement. Ensuite, je vais aller tuer Grayson. »


Je lui souris, avant de commencer à m'activer en elle. Je commençai tout doucement et lentement, et lorsque les premiers gémissements commencèrent à sortir de sa bouche, j'accélérai le rythme. Je m'emparai de ses lèvres avec passion, puis par accident, je me retirai. J'en profitai pour la soulever dans mes bras et l'asseoir contre mes cuisses. J'entrai plus profondément en elle et je poussai un puissant râle, tout en baisant la peau chaude de son cou. 


« Je t'aime Kayla Grant, grognais-je au creux de son oreille. »

_________________
Never Giving Up 4gl1
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kayla Grant

Kayla Grant

Messages : 13
Date d'inscription : 17/01/2018

Never Giving Up Empty
MessageSujet: Re: Never Giving Up   Never Giving Up Icon_minitimeJeu 27 Déc 2018, 14:24

Mon but ne serait jamais de mettre Logan hors de lui. Mais si je voulais une relation, une vraie, avec le garçon de mes rêves, je devais lui parler et être honnête avec lui. Toute ma vie n'avait été que mensonge et manipulation, il n'y avait qu'avec lui que je pouvais être vraie. Sam était un salaud, mais c'était moi qui était aller le voir, je l'avais approché et lorsque tout s'était gâté, c'était moi qui avait décidé de tout lâcher. Alors ce viol était ma faute.


J'avais tout vu sur son visage, j'avais vu à quel point, il était tenté de me laisser en plan et d'aller éclater la gueule de Sam. Je ne le laisserais pas faire, Samuel n'était pas important, Logan devait reprendre des forces. Je ne savais même pas pourquoi j'avais déballé mon sac, peut-être parce que j'avais peur de comment mon copain s'occuperait de moi.


Logan se mordit la lèvre inférieure. Il hésitait, je le connaissais par coeur. Logan était doux et aimant, entendre parler de mon viol l'avait sûrement fait réfléchir. Exactement l'inverse de ce que je voulais. Je voulais qu'il me couvre d'amour, qu'il me donne mon premier orgasme et qu'il me dise qu'il m'aimerait jusqu'à son dernier souffle. 


Le revers de sa main caressa doucement ma joue, alors que son regard aimant se plongea dans le mien. Ses lèvres vinrent caresser les miennes en douceur, je me sentis de nouveau en pleine sécurité dans ses bras. Rien de cela ne devait s'arrêter, le temps pouvait prendre une pause si il voulait. Je voulais que ce moment ne s'arrête jamais.


- Je vais te faire l'amour, murmura mon amant. Ensuite, je vais aller tuer Grayson.


Non. En fait oui. Oui, je le laisserais m'aimer de la façon qu'il voulait, mais non, il ne sortirait pas d'ici. Grayson n'était pas un ombre et ne faisait pas le poids face à Logan, mais ce dernier n'était pas du tout en forme et l'autre... était rayonnant. Son sourire vint faire disparaître mes craintes, alors qu'il entamait un va et vien de son bassin. Son sexe s'activa en moi, me procurant une douce sensation de bien-être et une douleur intense. Son rythme lent et régulier suffit à calmer la douleur et quelques doux gémissements s'échappèrent de moi. Son coup de hanches devint plus rapide, ce qui m'incita à élever le ton de mes gémissements, mais sa bouche vint se poser contre la mienne en un langoureux baiser. Puis soudainement, je ne sentais plus rien en moi, Logan s'était retiré.


Je n'eus pas le temps de prendre un air boudeur, que mon amoureux me soulevait dans ses bras et m'asseyait sur lui. Son membre tendu entra rapidement en moi, me faisant pousser un petit cri de surprise. Un râle sensuel sortit de sa bouche, alors qu'il embrassait tendrement la peau de mon cou. Contrairement à avec Grayson, je me surpris à espérer qu'il aille encore plus loin et plus fort.


- Je t'aime Kayla Grant, murmura Logan, contre ma gorge.


Je poussai un gémissement, avant de ramener son visage vers le mien. Je me pressai encore plus contre son torse, mes mains allant se nouer contre sa nuque. Mes lèvres prirent les siennes en un baiser enflammé. D'instinct, mes hanches bougeaient au même rythme que son bassin, nous procurant un maximum de plaisir. Ma main glissa contre son torse, pour atterrir entre mes jambes, contre mon petit bouton de chair. Mon index et mon annulaire s'activèrent contre ce dernier, provoquant de petits spasmes chez moi.


- Je t'aime aussi Logan, réussis-je à ronronner, entre deux gémissements de plaisir.


Après de longues et délicieuses minutes assise devant lui, je poussai mon amant dos contre le matelas, son membre toujours bien blotti en moi. Mes hanches prirent le relais, donnant des coups longs et langoureux, alors que mes mains prenaient appuis sur ses pectoraux magnifiques. Mon regard brillant de luxure et d'amour se planta dans le sien, alors que mes gémissements s'harmonisaient avec ses râles. Je n'avais jamais chevauché un homme, mais je pouvais dire maintenant, que je le referais avec plaisir avec Logan.


Après ce délicieux moment, je sentis comme une chaleur prendre possession de moi et je m'effondrai contre le torse solide de mon amant. De petits spasmes me parcouraient, je tentai de reprendre le contrôle de ma respiration. Je relevai un regard timide sur mon copain.


-Je... Désolée?


Je ne savais pas combien de temps cela devait durer. Combien de temps ses actes avec ses ex duraient. Si il comptait. Je voulais être la meilleure de toute, celle avec qui il passerait le reste de ses jours et ses nuits. Celle qu'il baiserait avec amour et qu'il en redemanderait. Étais-je vraiment cette fille? Ou? Je secouai la tête et je posai mes lèvres contre les siennes. J'aimais tellement Logan.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Logan Evans
Champion de Durmstrang | Ombre
Logan Evans

Messages : 46
Date d'inscription : 20/04/2015

Feuille de personnage
Baguette Magique:
Choix de Cours: Aucun
Deuxième Cours: Aucun

Never Giving Up Empty
MessageSujet: Re: Never Giving Up   Never Giving Up Icon_minitimeMer 02 Jan 2019, 13:02

J'étais sérieux. J'allais tuer ce connard. Je n'étais peut-être pas celui avec le plus d'ombres de ma race, mais rien ne me ferait plus plaisir que d'ajouter celle de Grayson à la mienne. Car il était clair et net que je n'aurais jamais aucun remord à le tuer. Surtout pas après ce qu'il avait fait à Kayla. J'allais faire tendrement l'amour à la femme que j'aimais, puis je laisserais ma belle amie derrière moi pour aller trancher la gorge de ce mec. Je voulais le voir saigner à mort. Je voulais voir la vie quitter son regard. 


Un gémissement de Kayla me ramena sur Terre. Merde, j'étais tellement obsédé par ce mec que je n'étais même pas capable de me donner complètement dans mes ébats. La poitrine de ma copine était désormais bien écrasée contre mon torse tellement nous étions près. Elle s'empara de mes lèvres avec passion, une passion que je ne pouvais lui refuser. Je lui répondis donc avec la même ardeur, tout en tentant de retenir mes gémissements. Je frissonnai alors que la main de Kay glissait le long de mes pectoraux, et je fus surpris de la sentir s'agiter contre son petit bouton de chair. Personne ne s'était jamais ainsi touchée devant moi au lit. Il fallait dire que j'étais habituellement assez classique en amour. 


« Je t'aime aussi Logan, râla finalement Kayla entre deux petits spasmes. »


Je souris à la femme de ma vie avec tendresse, alors que nous mouvements de hanches étaient parfaitement harmonisés. Mon membre entrait parfaitement en elle et épousait la forme de son intimité avec une précision pratiquement impossible. Comme si nos corps étaient faits pour aller ensemble. 


Après de longues minutes absolument langoureuses et empreintes de passion, Kayla me poussa dos contre le matelas, afin de guider la danse. Son magnifique regard croisa alors le mien. Elle était magnifique, tout simplement. Puis, ma petite Kay s'effondra subitement sur moi, son corps entier parcouru de petits spasmes. Je souris moqueusement. Son visage se releva vers moi alors que son regard affichait de la gêne, sentiment que je n'avais jamais vu sur le visage de ma meilleure amie. 


« Je... Désolée ? tenta-t-elle d'une petite voix. »


Elle s'empara de nouveau de mes lèvres, tandis que je souriais au travers le baiser. Je reculai ensuite son visage, avant de glisser une mèche rebelle de ses cheveux derrière son oreille. Devais-je terminer de me contenter et avoir mon orgasme, ou ne serait-elle pas capable de le prendre ? Après tout, j'avais peur de lui faire mal et de la blesser comme Grayson l'avait fait. Avec tendresse et amour, je cueillis Kayla dans mes bras, pour la coucher dans le lit, alors que je grimpais par-dessus elle. Je plongeai un regard amoureux dans le sien, caressant sa joue du revers de ma main. D'un petit coup de hanches, j'entrai de nouveau en elle, surveillant sa réaction. Le gémissement qu'elle poussa me prouva qu'elle aimait ça. En fait, son corps continuait à être parsemé de petits spasmes, comme si son orgasme ne faisait que se prolonger. 


Après plusieurs minutes à lui faire ainsi l'amour tendrement, les yeux dans les yeux, je me retirai subitement de mon amante, laissant ma semence se déverser contre son bas-ventre. J'allai cueillir un dernier baiser sur les lèvres de Kayla. 


« Tu es la plus belle créature de cet Univers, lui soufflais-je au creux de l'oreille. »


Je lui souris amoureusement, avant de poser un petit baiser contre son petit nez. Je me laissai tomber aux côtés de mon amante, avant de commander à mon ombre de sortir de moi. À mon plus grand soulagement, il le fit sans aucune difficulté. Je lui fis nettoyer le ventre de Kayla, puis devant son air incrédule, j'éclatai de rire. 


« Quoi? lui dis-je moqueusement. Mon frère est très efficace pour nettoyer mon sperme. »


Je vis son regard s'écarquiller à mes propos et je ne pus m'empêcher d'éclater de rire. Ce n'était pas de ma faute si je traînais l'ombre de mon frère. 

_________________
Never Giving Up 4gl1
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kayla Grant

Kayla Grant

Messages : 13
Date d'inscription : 17/01/2018

Never Giving Up Empty
MessageSujet: Re: Never Giving Up   Never Giving Up Icon_minitimeVen 18 Jan 2019, 01:41

Si ma première fois avait été remplie de violence et de haine, ce que je venais de vivre m'avait empli d'amour. Malgré le fait que j'aie terminé trop tôt, je restais tellement prête à plus. J'étais plus qu'amoureuse, Logan était un homme plus que parfait et je savais qu'il ne ferait que me combler. De mon côté, j'étais prête à mourir pour la personne avec qui je partageais ce lit. J'étais plus que prête à tout pour lui.


Son regard s'éloigna du mien, son regard brillait. Il replaça une mèche rebelle derrière mon oreille. Tout doucement, mon amour me prit dans ses bras et me coucha doucement dans le lit. Mon amant grimpa par-dessus moi, son regard se fusionna au mien. Je fus renversé par tout l'amour qu'il y avait. Lentement, d'un petit coup de bassin, Logan entra de nouveau en moi. Je poussai un petit gémissement de plaisir, je ne savais pas que je pouvais encore jouir après un orgasme. Je me sentais frissonner de plaisir sous cette sensation plus qu'enivrante. C'est à ce moment que Logan choisi pour s'activer tendrement en moi, son regard toujours plongé dans le mien. Je ne faisais que passer d'orgasme en orgasme.


De longues minutes de pur bonheur plus tard, Logan se retira de moi, avant de laisser échapper sa semence contre mon bas ventre. Mon corps couvert de sueur, je haletais en tentant de revenir sur Terre. Lentement, il posa ses lèvres contre les miennes.


- Tu es la plus belle créature de cet Univers, murmura mon amant à mon oreille.


Mon coeur eut un raté, alors que Logan me souriait amoureusement. Mon amoureux se laissa tomber à côté de moi, je vis son ombre sortir de lui. Je m'inquiétait l'espace d'un instant, mais l'ombre n'eut aucune misère à sortir. Mon regard s'arrondit alors que l'ombre venait nettoyer mon bas ventre. Devant mon regard perdu, Logan éclata d'un rire franc.


- Quoi, railla mon copain. Mon frère est très efficace pour nettoyer mon sperme.


Quoi? Mes yeux s’agrandirent et cela fit rire Logan. Son rire était plus que communicatif, ce qui m'incita à rire avec lui. Je me retournai vers lui, avant de l'embrasser en souriant. Mon ombre sortit de mon corps et entra dans le sien. Je devais m'assurer que tout allait pour le mieux, que je n'aurais pas de mauvaise surprise. Je voyais son expression moqueuse sur son visage, Logan me connaissait mieux que quinconce, il devait donc savoir que je ferais un examen de sa personne en profondeur. Je rappelai mon ombre.


- Reste ici avec moi, murmurai-je.


Il savait que je parlais du fait qu'il voulait tuer Samuel. Sam devait mourir de ma main et je n'étais pas prête. Je voulais le faire souffrir beaucoup plus avant. Je savais qu'il avait l'oeil sur Ani. J'allais faire en sorte qu'elle souffre autant que lui. Elle avait fait du mal à mon amant avant. Je grimpai à califourchon sur le bas ventre de Logan. Doucement, je caressai sa joue du revers de ma main. Je me penchai sur lui, avant de me blottir contre lui et l'embrasser tendrement.


- Je t'aime, Logan. Mais ne vas pas chercher son ombre, murmurai-je. Je t'aime, tu m'aime, c'est tout ce qu'il y a de plus important. Reste avec moi, oublions le reste du monde, oublions cette école. Partons.


Je voulais simplement passer mes jours avec lui, rien de plus. Sentir sa peau contre la mienne et l'entendre dire qu'il m'aimait. Je voulais quitter cette école minable, faire ma vie avec lui et oublier ce qui m'était arrivé avec Grayson.


- Je vais faire ce que tu veux si tu reste avec moi, ici, ajoutai-je. Te voir avec moi, suffira comme vengeance.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Logan Evans
Champion de Durmstrang | Ombre
Logan Evans

Messages : 46
Date d'inscription : 20/04/2015

Feuille de personnage
Baguette Magique:
Choix de Cours: Aucun
Deuxième Cours: Aucun

Never Giving Up Empty
MessageSujet: Re: Never Giving Up   Never Giving Up Icon_minitimeSam 16 Fév 2019, 16:02

Être moi-même. J'imagine que c'était ce que j'aimais le plus avec Kayla. Je pouvais être la personne que j'étais réellement, sans avoir à me retenir. Et c'était la même chose pour elle. Elle n'avait pas à feindre, à tenter d'être parfaite, ou à se faire belle; elle était déjà parfaite à mes yeux. J'aimais absolument tout d'elle. Il m'avait simplement fallu plusieurs années pour m'en rendre compte. Son visage volontaire, ses petites lèvres boudeuses, ses yeux sincères... Tout d'elle m'appelait. 


Avec le sourire aux lèvres, ma meilleure amie se tourna vers moi, afin de m'embrasser avec tendresse. La joie. La simplicité. C'était ce qui régnait entre elle et moi. Ça avait toujours été, et ça en serait toujours ainsi. Kilian me l'avait dit à plusieurs reprises, que Kayla était la fille parfaite pour moi, et qu'elle ne serait pas toujours libre. Je ne l'avais jamais écouté, car jamais je n'aurais cru que ma douce amie éprouvait de tels sentiments à mon égard. Je n'avais donc jamais poussé dans cette direction. Le regard planté dans le mien, ma nouvelle copine laissa son ombre pénétrer mon corps. Ce n'était pas nécessaire, je me sentais plus que rétabli. Mais je la laissai tout de même faire, avec un léger sourire moqueur aux lèvres. 


« Reste ici avec moi, me murmura Kayla alors qu'elle rappelait son ombre. »


Je me mordis la lèvre inférieure. Ce connard méritait de mourir. Premièrement, pour avoir tourné autour d'Anita alors que j'étais avec elle. Deuxièmement, pour avoir fait mal à ma meilleure amie. J'allais lui faire payer, c'était sûr et certain. Si ce n'était pas là, maintenant, ce serait plus tard. Mais une chose était sûre, c'était que je n'allais pas laisser tout ça sous silence. 


Kay grimpa alors sur moi, avant de se pencher pour m'embrasser amoureusement. Je poussai un léger soupir boudeur. 


« Je t'aime Logan, mais ne va pas chercher son ombre, me demanda ma copine. Je t'aime, tu m'aimes, c'est tout ce qu'il y a de plus important. Reste avec moi, oublions le reste du monde, oublions cette école. Partons. »


Je ne pouvais pas partir de Durmstrang. Pas avec le tournoi qui approchait à grands pas. J'avais promis à ma directrice que j'allais me présenter afin de représenter notre école, et j'y tenais. Je voulais détruire tous ces sorciers qui se pensaient au-dessus de tous. Particulièrement Poudlard. C'était dommage que ce foutu Liam England ne soit trop jeune pour se présenter. Des concurrents mourraient parfois durant ce tournoi... La meilleure façon de l'assassiner en faisant passer ça pour un accident... 


« Je vais faire ce que tu veux si tu restes avec moi, ici, me souffla Kay. Te voir avec moi, suffira comme vengeance. »


Je lui souris doucement, avant de caresser sa joue du revers de la main, mon regard bien encré dans le sien. Grayson allait souffrir. Si ce n'était pas de la main de ma douce, ce serait de la mienne. Et j'avais plusieurs idées en tête. De toute façon, je ne pouvais pas être mis à la porte des Ombres pour avoir tué l'un des nôtres, même si je n'en étais pas le chef, il n'en restait pas moi que j'en étais le fondateur. Kilian se fichait bien de ce qui arrivait à Samuel, surtout s'il apprenait ce qu'il avait fait subir à Kayla. 


« Je reste ici avec toi, lui dis-je d'un râle. Mais je ne peux pas te promettre de ne rien faire à Grayson. »


Je vis son petit regard se durcir, mais je lui répondis d'un petit sourire coupable. Ma main glissa alors en une douce caresse le long de son corps, pour aller se poser contre sa hanche. Je m'emparai langoureusement de ses lèvres, tandis que mon autre main allait empoigner sa chevelure au niveau de sa nuque. 


« Après Grayson, j'ai une autre personne sur ma liste à tuer, lui dis-je sérieusement. Un petit con de Poudlard. J'aimerais bien que tu le traques avec moi... »


Je lui offris mon sourire le plus charmeur, alors que je l'embrassais de nouveau. Son corps nu me déconcentrant trop, j'envoyai mon ombre s'emparer de l'un de mes chandails, pour le faire enfiler à Kayla. Un dernier baiser, avant de la repousser doucement pour aller mettre un boxer et un pantalon de jogging. Je me jetai ensuite de nouveau sur mon lit, avant de sortir une photo de ce foutu Liam England et de la tendre à Kayla. 


« Lui, c'est un vrai connard avec les femmes, lui dis-je le plus sérieusement du monde. Et puis, il semblerait qu'il soit l'élu qui débarrassera ce monde des Mangemorts. Tu sais comme moi que ça ne doit pas arriver. L'équilibre du bien et du mal doit rester tel qu'il est en ce moment. »


Le regard de ma copine était rendu très sérieux, tandis qu'elle observait la photo de Liam England, en uniforme de Quidditch. Si les Mangemorts n'étaient pas capables de s'approcher de lui, deux étudiants tels que Kayla et moi serions capables. S'il connaissait mon visage, il n'avait par contre jamais vu ma belle amoureuse. 

_________________
Never Giving Up 4gl1
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kayla Grant

Kayla Grant

Messages : 13
Date d'inscription : 17/01/2018

Never Giving Up Empty
MessageSujet: Re: Never Giving Up   Never Giving Up Icon_minitimeLun 25 Fév 2019, 16:45

Wow, qui aurait dit que je finirais enfin avec la personne que je voulais depuis le début. Logan avait toujours été aveugle aux signes que je lui lançais. Puis lorsqu'il était célibataire, j'étais en couple et lorsque j'étais libre, lui ne l'était plus. Maintenant, j'étais dans ses bras, il n'y aurait plus d'autre endroit au monde où je voudrais être. Tout de lui complétait ce qui me manquait. Ses doigts étaient parfaits pour se nouer aux miens, ses lèvres étaient parfaites pour se presser contre les miennes. Le creux de son cou était parfait pour mon visage. Rien ne venait se mettre en chemin de nous.


Son sourire charmeur vint calmer le reste de mes inquiétudes. Son regard était plongé dans le mien, que ce soit aujourd'hui ou demain, Samuel subirait la rage de mon copain. Je préférais demain, car je pourrais essayer de lui faire oublier. J'étais appréciée chez les miens, encore plus maintenant que j'étais avec Logan. Kilian ne sourcillerait même pas lorsque son protégé tuerait Grayson.


- Je reste ici avec toi, dit mon copain. Mais je ne peux pas te promettre de ne rien faire à Grayson.


Samuel était un idiot, qui avait tenté de l'atteindre, il avait réussi. Je ne voulais pas que mon copain morde à l'hameçon. Je serrai les dents, mon regard sévère planté dans le sien. Son petit sourire timide suffit à me calmer, alors que sa main glissa en une lente caresse sur mon corps. Elle s'arrêta contre ma hanche, alors que mon copain m'embrassait avec une passion brûlante. Son autre main agrippa une poignée de mes cheveux, à la base de ma nuque. Je m'entendis gémir contre sa bouche. Je voulus presque fermer les yeux de bonheur, mais j'étais incapable d'arrêter de le regarder.


- Après Grayson, j'ai une autre personne sur ma liste à tuer, dit mon copain, d'un ton très sérieux. Un petit con de Poudlard. J'aimerais que tu le traque avec moi...


Je vis son ombre sortir de son corps pour agripper un chandail et le glisser sur mon corps. Il posa un dernier baiser contre mes lèvres, avant de se lever et d'enfiler un boxer. Les jeux d'amour étaient terminés. Logan revêtis un pantalon jogging, avant de se lancer à mon côté sur le lit et de me tendre une photo. Un jeune homme brun sur un balais, vêtu d'un attirail de Quidditch rouge et or. Il arborait un air plutôt fier et sûr de lui. Déjà ce petit con me tapait sur les nerfs.


- Lui, c'est un vrai connard avec les femmes, dit Logan, le plus sérieusement du monde. Et puis, il semblerait qu'il soit l'élu qui débarrassera le monde des Mangemorts. Tu sais comme moi que ça ne doit pas arriver. L'équilibre du bien et du mal doit rester tel qu'il est en ce moment.


Oui. Car dans cet univers, nous étions la zone grise. Nous ne pouvions pas nous permettre de laisser le bien éliminer le mal ou l'inverse. Ce petit enfoiré devait mourir, surtout si il devait se mettre en chemin de ce que nous voulions. Et son petit air prétentieux devait lui permettre d'abuser la naïveté des filles de son école. Je serrai la photo dans ma main, afin de froisser son petit visage. Je me retournai vers lui. J'avais déjà envie d'enlever ce petit air fier du visage de ce salaud d'anglais.


- Je veux tout savoir, avec qui il sort, qui sont ses amis et surtout quelle genre de famille il a, dis-je.


Ma spécialité était la manipulation, je pouvais monter n'importe qui contre ma victime. Je pouvais apaiser et augmenter certains sentiments. Chaque Ombre avait sa spécialité, Alicia savait guérir et blesser. Kilian savait manipuler les Ombres des autres. Logan était le seul qui excellait dans presque tout.


- Tu sais ce que l'on pourrait faire? ajoutai-je, d'un ton complice. L'Isoler, complétement, que la seule personne qui soit avec lui, soit de notre côté. Tu l'achèveras au dernier moment. De mon côté, je vais faire ce que je fais de mieux.


Il savait ce donc je parlais. Séduire son meilleur ami, son père, le reste de sa famille. Manipuler ces gens, ses alliés et les retourner contre lui. Qui pouvait résister à mes grands yeux bruns innocents? Personne. Les sorciers étaient des gens trop simples d'esprit. Je souris malicieusement à mon amoureux, rien n'était mieux après une bonne baise que de planifier la mort de quelqu'un.


- On le tue quand? demandai-je.


Je grimpai à califourchon sur les cuisses de mon amoureux, avant de chiffonner complétement la photo de notre nouvelle cible. Je plongeai un regard malicieux dans celui de mon copain. Nous pourrions poser comme des élèves de Poudlard, en transfert. Je me voyais déjà avec un uniforme de l'école anglaise, c'était la seule chose de bien là-bas.


- On pourrait se faire passer pour deux transferts, Beauxbâtons ou même Koldovstoretz, dis-je, excitée. Je te verrais à Gryffondor avec lui, les courageux, me moquai-je. Et moi? Dans quelle maison?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Logan Evans
Champion de Durmstrang | Ombre
Logan Evans

Messages : 46
Date d'inscription : 20/04/2015

Feuille de personnage
Baguette Magique:
Choix de Cours: Aucun
Deuxième Cours: Aucun

Never Giving Up Empty
MessageSujet: Re: Never Giving Up   Never Giving Up Icon_minitimeLun 22 Avr 2019, 11:02

Déjà, je savais que Kayla était très intéressée par le meurtre de Liam England. Kilian n'était pas au courant de tout ça, et il ne le serait pas. Il ne m'enverrait jamais sur cette mission. Mais moi, je voulais étriper ce con des mes propres mains. Même si je n'étais plus avec Anita, il l'avait tout de même faite souffrir, et selon ce qu'elle m'avait raconté, elle était loin d'être la première. Il avait utilisé beaucoup de ses amies pour uniquement coucher avec elle puis les larguer comme si elles n'étaient rien. C'était une vengeance personnelle, oui, mais c'était en même temps pour le bien de l'humanité. Je ne pus m'empêcher de sourire de fierté lorsque je vis ma petite amie froisser la photo, avec une pointe de haine sur son visage. Oui. Nous allions le capturer ensemble, et j'allais faire en sorte qu'il souffre. 


« Je veux tout savoir, avec qui il sort, qui sont ses amis et surtout, quel genre de famille il a, lança Kay, sérieuse mais enjouée. »


Je souris moqueusement, croisant mes bras contre ma poitrine. La meilleure solution serait de nous faire transférer à Poudlard. Le seul problème était que Liam me reconnaîtrait aussitôt. Je ne pouvais donc pas y aller sous ma forme, mais je pouvais utiliser mon ombre pour prendre l'apparence de quelqu'un d'autre. Par contre, je ne pourrai l'utiliser pour rien d'autre. Je devrai me fier à ma magie de sorcier pour le reste. Je devrais être capable d'y parvenir. Après tout, j'étais l'un des meilleurs étudiants de Durmstrang, et ce n'était pas sans raison. 


« Tu sais ce que l'on pourrait faire ? continua ma copine. L'isoler, complètement, que la seule personne qui soit avec lui, soit de notre côté. Tu l'achèveras au dernier moment. De mon côté, je vais faire ce que je fais de mieux. »


Je lui jetai un regard rempli de malice. Elle était tellement belle, et tellement parfaite. Elle pouvait jouer la carte de la séduction, ça ne me dérangeait pas, mais je ne voulais pas qu'elle couche avec personne. Même si c'était pour la mission. 


« On le tue quand ? ajouta-t-elle, plus qu'excitée. »


Kayla grimpa sur mes cuisses, le regard brillant. N'importe quand. J'allais le tuer n'importe quand. Et je lui ferais subir les pires tortures que cette Terre n'ait jamais connu. Je n'aurai aucun remord à le faire. Je n'osais pas imaginer la puissance que j'aurai après ça. Clairement, ce gamin était fort. Avoir son ombre me rendrait pratiquement invincible. 


« On pourrait se faire passer pour deux transferts, Beauxbâtons ou même Koldovtoretz, lâcha Kay. Je te verrais à Gryffondor avec lui, les courageux. Et moi? Dans quelle maison? »


C'était bien, elle connaissait Poudlard. Elle connaissait les couleurs des emblèmes et avait su replacer Liam dans la sienne. Mais je ne voulais pas que ma copine soit dans une maison différente de la mienne. Je glissai une mèche de cheveux derrière son oreille, avant d'aller l'embrasser doucement. Je lui souris avec tendresse. 


« Je te veux parmi les lions avec moi, soufflais-je. Anita m'a déjà dit que c'était nos choix qui nous plaçaient dans notre maison. Ce sera facile. »


Je m'emparai amoureusement de ses lèvres, puis passionnément. L'une de mes mains descendit contre sa poitrine, où je pinçai durement son mamelon, la faisant gémir. Je souris moqueusement, avant de planter un regard sérieux dans le sien.


« Habille-toi Kay, on s'en va à Poudlard, dis-je le plus sérieusement du monde. »


Ma copine s'exécuta rapidement, alors que je faisais de même. Rapidement, nos valises furent faites, et nous quittâmes Durmstrang sans laisser de traces derrière nous. Je préférai transplaner à Londres, afin d'aller dans un café dont mon ex copine m'avait parlé. Il s'appelait Chaudron Baveur. Je pris une chambre, deux bons repas, et j'étais sur le lit avec Kay. Ce serait notre endroit, le temps de faire notre transfert. J'allais devoir trouver un nouveau nom, et décider ce à quoi j'allais ressembler. 


HJ/ PARTIS TU SAIS OÙ!

_________________
Never Giving Up 4gl1
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




Never Giving Up Empty
MessageSujet: Re: Never Giving Up   Never Giving Up Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Never Giving Up
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Helena + I'm giving you a nightcall to tell you how I feel.
» say something i'm giving up on you

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard - Next Gen :: Autres contrées :: Scandinavie :: Durmstrang-
Sauter vers: