Poudlard - Next Gen

Qu'est devenu Poudlard après le départ d'Harry?

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Never Giving Up

AuteurMessage
Kayla Grant

MessageSujet: Never Giving Up   Lun 09 Juil 2018, 00:29

Quelques semaines avaient passées après le bal, bien sûr Anita s'était effacée depuis l'accident de Logan. Je la croisais souvent dans les corridors et la pauvre évitait mon regard noir. Je lui avais demandé de veiller sur mon ami et elle avait décidé de faire le contraire et lorsque j'étais remonté dans la chambre, Logan gisait sur le plancher, inconscient. Je m'étais donné comme mission de m'occuper personnellement de lui et avais supplié Killian d'empêcher la salope d'Ani de s'approcher de mon meilleur ami. Alicia et moi, avions repoussé les deux autres, puisqu'elles ne pouvaient comprendre ce que Logan vivait.

Je traversais le Hall, à grands pas, les talons aiguilles de mes bottes claquants durement contre le marbre du plancher. D'une main, je tenais une assiette contenant un déjeuner oeufs brouillés et bacon, de l'autre, mon sac d'école contenant les travaux que mon ami devait compléter, pour rester à jour. Et derrière moi, flottaient une théière pleine de café noir, deux tasses en porcelaines, une carafe de lait et un sucrier. Killian avait réussit à obtenir de l'école, que Logan puisse rester sur les lieux, sans aller en cours, le temps qu'il se remette lentement sur pieds. Je m'étais donc proposé pour l'aider avec l'école et le reste de sa convalescence. Je croisai justement la Bulgare dans l'allée des chambres des mecs, cette dernière devait chercher la chambre de Logan, puisque nous l'avions déménager. J'eus un sourire malicieux en la voyant et ordonnai à mon ombre de la plaquer violemment au mur, afin de me libérer le passage. Je la forçai à rester contre le mur, jusqu'à ce que je sois hors de son champ de visions.

Je finis par arriver devant une petite porte de bois, dans une aile éloignée de l'école. Je fis sortir mes ombres de mon corps et les firent ouvrir la porte. Logan était assis dans un grand lit baldaquin. Je le savais vêtu d'un bas de pyjama, mais je ne m'attendais pas à le voir en torse nu. Je piquai un petit fard et repris ma contenance, avant d'entrer et poser l'assiette sur la table de chevet et les objets flottant derrière moi s'y posèrent aussi. Je m'assis dans le lit et posai une main sur son front fiévreux.

- T'es encore fiévreux, Evans, dis-je. Comment te sens tu?

Je pris l'assiette et la posai devant lui. Je fis voler une tasse et la théière, avant de lui verser une bonne tasse de café. Je lui tendis la tasse avant de me servir. Je versai un nuage de lait et deux cubes de sucre, avant de prendre une gorgée. Je poussai un soupir, laissant le liquide brûlant descendre en moi.

- Bloodgut veut te revoir, dis-je. Je lui dis quoi?

Le fait qu'elle ne l'ait même pas cherché lors de son accident en France ne devait pas lui avoir plu. Le fait aussi qu'après que je lui ai dit où il était et qu'elle ne soit jamais monté le voir, ne devait pas aider. Je plongeai un regard compréhensif dans le sien, je ne l'avais jamais vu autrement qu'en ami. Mon petit coeur eut un sursaut. Je me déplaçai, pour me positionner à côté lui et posai ma tête contre son épaule.

- Ou... je peux la faire s'en aller d'ici? rigolai-je.
Revenir en haut Aller en bas
Logan Evans
Champion de Durmstrang | Ombre

Feuille de personnage
Baguette Magique:
Choix de Cours: Aucun
Deuxième Cours: Aucun

MessageSujet: Re: Never Giving Up   Lun 09 Juil 2018, 22:18

Jamais mes pouvoirs ne m'avaient abandonné à ce point. Habituellement, lorsque j'étais blessé, mon ombre était capable d'aller gruger de l'énergie sur d'autres personnes, et ainsi je reprenais rapidement le dessus. Mais je n'avais plus d'ombre. Et un Ombre sans son ombre... Ce n'était pas fort fort. J'étais incapable de pratiquer la magie, que ce soit avec ou sans baguette. Et mon corps était incapable de reprendre le dessus. Je n'avais plus aucune fracture, mais j'étais incapable de me tenir debout. Pire encore, j'avais de la difficulté à garder un repas dans mon estomac, et je faisais constamment de la fièvre. Je tentais de cacher mon état à Kayla, qui s'empressait de reporter le tout à Kilian, mais ce n'était pas évident, puisqu'elle veillait sur moi comme la peste. C'était très gentil de sa part, mais je n'avais pas envie que mon mentor débarque ici. 

Je me redressai lentement dans mon lit, retenant un gémissement de douleur. En me tenant aux meubles, je réussis à me rendre jusqu'à ma nouvelle douche privée. J'y pris place assise dans le fond, laissant l'eau chaude purifier ma peau. Je me lavai avec difficulté, puis je vêtis un pantalon de pyjama avec difficulté. Je retournai à mon lit et m'y laissai tomber. C'est à ce moment que la porte de ma chambre s'ouvrit sur Kayla, armée de bien des choses... Son premier réflexe fut de prendre place à mes côtés et poser sa main contre mon front probablement très brûlant. 

- T'es encore fiévreux, Evans, me dit-elle, sans rien m'apprendre. Comment te sens-tu?

Comme une merde qui aurait envie de quitter ce monde pour ne plus rien ressentir. Mais je ne pouvais pas dire ça. Je n'allais pas dire ça. Logan Evans était beaucoup plus fort que ça. Mais ces temps-ci, mon moral était très très bas. Kay posa une assiette déjeuner devant moi, et m'imposa une tasse de café. 

- Bloodgut veut te revoir, je lui dis quoi? lâcha ma meilleure amie.

Je roulai les yeux. Je n'avais pas envie de voir personne dans cet état. Techniquement, pas même Kayla, mais elle en avait décidé autrement. Alicia aussi, d'ailleurs. J'acceptais la visite de mes meilleures amies, mais la visite de ma copine... En fait, je ne savais même plus si elle était ma copine. Je glissai mon regard sur celui de Kay, qui semblait me prendre légèrement en pitié. Je ne l'avais pas dit à personne. Personne ne savait que j'avais complètement perdu mon ombre, et qu'un Ombre sans son ombre cessait d'exister. J'étais littéralement en train de mourir, car quelqu'un m'avait volé mon ombre. J'étais tout simplement incapable de la récupérer. 

- Ou... je peux la faire s'en aller d'ici ? tenta ma meilleure amie à la blague. 

Je jetai un bref regard sur l'assiette, avant de la poser contre la table de nuit. Le café subit le même sort. Je n'avais pas envie de manger. En fait, j'en étais incapable. Je ne savais pas encore pendant combien de temps j'allais survivre sans mon ombre. 

- Hey Kay... Pourquoi on a jamais été ensemble ? lui demandais-je, nostalgique. 

Je fixais le plafond, n'ayant pas vraiment de réponse à cette question. Après tout, elle était canon, brillante, et la personne la plus dévouée que j'avais. Je n'avais jamais pensé à elle autrement qu'en ami, mais maintenant que je sentais la mort s'approcher, je commençais à regretter certaines de mes décisions. 

- On aurait fait un beau couple, ajoutais-je tout bonnement. 

MessageSujet: Re: Never Giving Up   Mer 11 Juil 2018, 21:46

De toute ma scolarité et le temps que je connais Logan, jamais je ne l'avais pris comme un prospect possible. Je l'avais laissé fréquenter pas mal de filles, tout en étant heureuse pour lui, mais aussi très protectrice. Il fallait dire que la dernière en date avait fini par se dégêner et devenir une vraie pimbêche avec Alicia et moi. Simplement parce qu'elle se disait la descendante de Salazar Serpentard. Ce sorcier n'était pourtant rien face aux Ombres.

À ma grande déception, mon ami fixa l'assiette pendant quelques secondes, avant de la mettre sur la table de nuit de son côté. Le café suivit l'assiette sur la table de nuit. Le fait qu'il ne mangeait à peine, ou pas, m'inquiétait. Peut-être que sa condition était pire que l'on pensait. L'idée de le perdre m'effrayait complétement et me rendait physiquement malade. Depuis ce fameux accident, je m'endormais en pleurant de peur, car j'avais peur d'arriver dans la chambre de mon ami et le retrouver sans vie.

- Hey Kay... Pourquoi on a jamais été ensemble? demanda-t-il, d'un ton étrange.

Je baissai le regard, en voyant de côté que Logan regardait le plafond. Mes cheveux cachèrent mes joues profondément rouges. Depuis son accident, je m'étais rendue compte que je ne pouvais m'imaginer dans cette vie sans lui. Que son sourire moqueur était ce qui me donnait envie de me lever le lendemain. Mon coeur sursautait.

- On aurait fait un beau couple, souffla-t-il.

Je relevai mon regard vers lui. Il me regardait. Mes joues devaient être plus que rouges, je plongeai mon regard dans le sien. Je frissonnai, alors que le poids de ses paroles pesait contre moi. Mon esprit me ramena dans les années passées, chaque petites copines que Logan pouvait nous présenter, je les détestais. Soit elle tentait de l'éloigner de moi ou elle tentait de devenir trop amicale avec moi. La dernière petite copine que Logan avait, Anita, s'était mise à nous mépriser. Ce qui rendait le climat froid.

- Parce que j'étais invisible pour toi, soufflai-je.

Je poussai un soupir, plus une inspiration. Je nouai mes doigts avec les siens, nos mains allaient si bien ensemble. L'espace entre ses doigts semblait fait pour les miens. Mon regard se baissa sur nos mains, avant de remonter vers ses yeux.

- Je pensais pas que tu...

Je pris une grande inspiration, avant de me coller contre lui et l'embrasser. Je grimpai à califourchon sur ses cuisses, faisant bien attention de ne pas lui faire mal. Je fourrageai dans ses cheveux, tout en pressant doucement mes lèvres contre les siennes. Mon coeur se débattait tellement fort en moi, que je l'embrassai de plus en plus fiévreusement. C'était comme si je comprenais que finalement il n'avait que lui dans ma vie.
Logan Evans

Feuille de personnage
Baguette Magique:

MessageSujet: Re: Never Giving Up   Dim 29 Juil 2018, 13:19

Un doux départ

Même sous son maquillage, je pouvais voir ma meilleure amie rougir. Je ne fis rien pour la mettre encore plus dans l'embarras. Je ne savais même pas pourquoi j'avais posé cette question là. Je savais bien qu'elle avait toujours été attirée envers moi, ce n'était pas difficile à voir. Mais l'approche de la mort étant ce qu'elle était, je n'aurais jamais du ignorer son intérêt à mon égard, même si elle n'en avait jamais parlé directement. C'était très subtil, un non-verbal que les idiots ne voyaient pas. Moi, j'avais été encore plus idiot qu'eux, car j'avais fait comme si je ne le voyais pas. C'était pire, beaucoup pire. Mais elle en avait jamais fait de cas. Malgré tout ça, Kayla était toujours restée à mes côtés. 

« Parce que j'étais invisible pour toi, finit-elle par avouer d'un ton à peine audible. »

J'avais fait comme si elle était invisible, mais ce n'était pas le cas. Car lorsqu'on avait une amie aussi parfaite, c'était toujours difficile de songer à faire changer cette relation. Ses doigts se glissèrent dans les miens. Je sentais une douce chaleur envahir mon corps. Un dernier cri du coeur avant de quitter cette terre. Mon regard bien encré dans le sien, je savais que c'était la meilleure chose que je pouvais regarder avant de m'éteindre pour toujours. 

« Je pensais pas que tu... souffla Kay. »

Je souris difficilement, alors qu'elle se penchait sur moi. J'aurais voulu l'arrêter, mais je n'en avais pas la force. En quelques secondes, la distance qui nous séparait fut franchie, et ses lèvres vinrent caresser les miennes. Je fermai les yeux, profitant du moment. Je retins un gémissement lorsqu'elle grimpa par-dessus moi. Plus nous nous embrassions, plus son coeur battait fort, et rapidement, alors que le mien perdait de son pouls.

Darling hold me in your arms the way you did last night
And we'll lie inside, a little while he wrote
I could look into your eyes until the sun comes up
And we're wrapped in light, in life, in love
Put your open lips on mine and slowly let them shut
For they're designed to be together oh
With your body next to mine our hearts will beat as one
And we're set alight, we're afire love, love, love oh
- Ed Sheeran

Avec difficulté, ma main se leva pour aller à la rencontre de la douce joue de ma meilleure amie. Je mis alors fin au baiser. Je me sentais défaillir. Il me fallait mon ombre. Je ne savais pas comment l'avouer. Elle méritait de savoir, et pourtant, je n'étais pas capable de laisser un seul mot franchir mes lèvres. J'étais faible, lâche. Je l'avais toujours été. Les gens autour de moi idolâtraient un lâche. 

« Kay... soufflais-je si faiblement, que je ne m'entendais pas moi-même. Je ne veux pas que tu te venges... Peu importe ce qui s'est passé. Jure-le moi. 

J'ouvris la bouche pour dire autre chose, mais le visage de Kayla fit place à un paysage tout blanc. C'était l'hiver, mais je ne ressentais pas le froid. « Je suis mort... compris-je. »

Codage par Libella

Chef de l'ombre

Feuille de personnage
Baguette Magique:

MessageSujet: Re: Never Giving Up   Mer 01 Aoû 2018, 11:20

Immédiatement après m'être assuré que Logan était entre bonnes mains, je transplanai. J'arrivai au beau milieu du petit village de Pré-au-Lard, en Écosse. Je sentais que l'Ombre de mon ami s'y trouvait. La personne qui la possédait souffrirait lorsque je lui arracherais et sachant qu'elle serait mourrante, je ne lui prodiguerais aucun soin. C'était la sentence que je lui réservais. 

Debout en plein milieu d'une petite place publique, je laissai aller mon Ombre à la rencontre de celle de Logan. Mon corps devint plus mou et je me laissai tomber sur un banc. Je pouvais voir un bon nombre de sorciers et d'élèves de Poudlard, me regarder avec curiosité. Je sentis mon Ombre entrer dans une chambre où une jeune fille se tordait de douleur. Une sorcière avait enlevé l'Ombre de Logan, cette petite allait mourrir. Je rappellai mon Ombre et transplanai dans la chambre. Me gardant invisible aux yeux des deux petits sorciers, j'étendis une main au-dessus de la jeune femme et appellai l'Ombre perdue de mon amie, cette dernière cherchait un corps viable, car elle avait été séparé de son hôte. Je commençai à chantonner une formule en bulgare, afin d'attirer l'Ombre perdue vers moi. 

Après plusieurs minutes, je vis l'Ombre sortir de la poitrine de la jeune fille et se diriger vers ma main.  Je la tenais. La petite sorcière cracha un flot de sang , avant de se tourner vers son amant en panique. Ayant pitié d'elle, je plongeai ma propre Ombre en elle, pour aller réparer les dégâts. Elle se détendit immédiatement et je transplanai. J'avais une importante course à faire, je me devais de sauver Logan. 

J'apparus dans la petite chambre de Logan, celle que je lui avais amménager loin des regards indiscrets. Je vis Kayla sur Logan, ils s'embrassaient. Mais je sentis une chose, l'énergie vitale de mon ami diminuait, si bien qu'il posa une main faible sur la joue de ma petite protégée, pour briser le baiser. J'entendis sa voix basse souffler quelque chose à la jolie brune.

- Je suis mort, annonça-t-il. 

Je fonçai vers le lit, Kayla releva un visage en larmes vers le mien, mais lorsqu'elle vit mon regard déterminé, elle descendit du lit. Je grimpai à côté de Logan, qui s'éteignait lentement. J'étendis la main, qui tenait son Ombre et plongeai cette dernière en plein milieu de sa poitrine. Le visage de min ami reprit des couleurs, mais il ne rouvrit pas les yeux. Je lançai un regard à Kayla qui étendit ses mains au-dessus de Logan, je sentis son Ombre aller envelopper le coeur de mon ami et l'encourager à battre. Je fis de même avec ses poumons. L'Ombre de Logan se mit au travail guérissant son corps de son mal. 

Après de longues minutes, mon ami battit des paupières et revint sur terre. N'étant pas quelqu'un de démonstratif de mes sentiments, je posai une main amie sur son épaule. 

- Bon retour parmi nous, Logan, dis-je, heureux. 

Je lui fis un grand sourire, avant de m'évaporer vers ma demeure. 

Hj: sorry pour les couleurs, je suis sur un ipad...
Kayla Grant

MessageSujet: Re: Never Giving Up   Mar 28 Aoû 2018, 15:40

Je n'aurais jamais pensé qu'un jour, j'embrasserais mon meilleur ami. Pour moi, il avait toujours été comme un frère, jusqu'à ce que Anita se pointe. Maintenant, je comprenais que Logan était l'homme de ma vie, que je ne me voyais pas sans lui et que ma vie ne valait plus rien, si il n'était pas dedans. Je savais aussi maintenant que j'allais le sauver, que je ne le laisserais plus se laisser mourir. J'avais besoins de lui et lui de moi.

La main de mon ami glissa sur ma joue, pour m'arrêter. Je finis par le laisser briser le baiser. Logan semblait souffrir de plus en plus et rien de ce que je pouvais faire l'aidais. Je me sentais tranquillement tomber dans une panique. J'étais prête à arracher ma propre ombre pour lui. Si je mourrais, personne ne s'en ferait, mais lui était respecté dans toute la communauté et il était celui que j'aimais. Par amour, je serais prête à tout.

- Kay... souffla Logan, d'une voix trop faible à mon goût. Je ne veux pas que tu te venge... Peu importe ce qui s'est passé. Jure le moi.

Je secouai la tête, alors que des larmes de tristesse et de panique emplissaient mes yeux bruns. Oh que j'allais me venger, la personne qui m'avait arraché  Logan souffrirait. Un crac attira mon attention et je vis Kilian, je relevai un regard détruit sur lui. Ce dernier me fit comprendre d'un regard sérieux, qu'il y avait des chances pour Logan. Je sautai du lit, alors que lui fonçait vers mon amant. Il poussa l'ombre qu'il tenait dans sa main dans la poitrine de Logan. Le visage blanc de ce dernier reprit des couleurs, mais son coeur ne battait plus.

- Non, grondai-je entre mes dents.

J'étendis mes mains au-dessus de son corps et laissai mon ombre entrer en lui. Faisant quelque chose que je n'avais jamais fait, j'encourageai mon ombre à faire battre le coeur de Logan. L'ombre de Kilian se joignit à la mienne, en faisant de même avec les poumons et je sentis que l'ombre de Logan avait finit par comprendre que le corps était viable. Cette dernière entama la résurrection de mon ami. Je ramenai mon ombre en moi et m'effondrai à côté du lit. Kilian fit la même chose, mais plus fort que moi, il arrêta ma chute.

- Faut attendre? demandai-je, d'une toute petite voix, mais mon chef ne me répondit pas.

Après de trop longues minutes, les paupières de Logan battirent et il finit par ouvrir les yeux. Kilian posa une main amie sur l'épaule de son protégé et lui souhaita la bienvenue parmi nous. Sur ces mots, il s'évapora. Je me tenais au bout du lit, les mains contre mon visage, en tentant de retenir mes larmes. Je ne voulais pas avoir l'air faible. Je grimpai par-dessus lui, posai une main sur sa joue, en faisant bien attention de ne pas lui faire mal.

- Ne me requitte plus, t'entends? dis-je, sérieusement. Vivre sans toi, c'est impossible, Logan Evans.

Sur ces mots, je posai mes lèvres contre les siennes, en un doux baiser. Plus rien n'avait d'importance en ce monde, autre que lui et moi. J'éclatai en sanglots dans ses bras, cachant mon visage dans le creux de son cou.

- Je t'aime, soufflai-je. Je t'aime depuis toujours.
Logan Evans

Feuille de personnage
Baguette Magique:

MessageSujet: Re: Never Giving Up   Lun 03 Sep 2018, 14:49

J'ouvris les yeux brusquement, cherchant mon souffle. Était-ce cela, la mort ? Était-ce aussi difficile ? Car il fallait le dire, j'avais l'impression qu'un camion m'était roulé dessus plusieurs fois. Je sentis une main sur mon épaule, puis une voix lointaine. Tout était flou, mais lentement, je sentais que tout rentrait dans l'ordre. Non... tout cela était trop réel pour que ce soit la mort. Lorsque ma vision redevint normal, j'avais une petite Kayla par-dessus moi, la mine inquiète. Je retins un grondement sourd, la laissant caresser ma joue avec tendresse. Nop. Je n'étais pas mort. C'était décidément trop réel. Je pouvais même sentir son parfum... 

« Ne me requitte plus, t'entends ? m'ordonna mon amie. Vivre sans toi, c'est impossible, Logan Evans. »

Je hochai doucement la tête de haut en bas, alors que ses lèvres plongeaient contre les miennes avec une tendresse que je ne lui connaissais pas. Je ne pus m'empêcher de sourire au travers ce baiser. Je connaissais Kayla depuis tellement longtemps et pourtant, jamais je n'aurais soupçonné qu'elle éprouvait de tels sentiments à mon égard. 

Je fus pris par surprise lorsqu'elle éclata en sanglots. Son petit visage alla chercher refuge au creux de mon cou, tandis que je refermais mes bras sur elle pour la réconforter. 

« Je t'aime, minauda-t-elle. Je t'aime depuis toujours. »

Je la gardai dans mes bras longuement, puis je relevai doucement son visage vers le mien. Je me sentais de nouveau en possession de mon ombre. J'étais encore faible, mais je savais que ce n'était qu'une question d'heures avant que je ne sois de nouveau totalement en forme. Avec l'aide de mon pouce je fis disparaître ses larmes, puis je l'embrassai doucement. Je ne savais pas ce que je faisais. J'étais toujours avec Anita. Pourtant, j'étais incapable de refuser les avances de ma meilleure amie. J'étais pourtant quelqu'un de bien fidèle. Du moins, c'était ce que j'avais toujours cru. Et non, je ne prenais pas Kayla en pitié. Je ressentais l'envie et le besoin de la sentir dans mes bras. 

« Et t'as attendu que je meure et que je revienne à la vie pour me le dire ? la taquinais-je. »

Je lui lançai un petit sourire moqueur, avant de me redresser lentement, la gardant contre mes cuisses. Je caressai sa joue du revers de la main, ne sachant pas vraiment quoi lui dire. 

« Je t'aime aussi Kay, avouais-je alors. Mais je suis avec Anita... »

À ma plus grande surprise, je m'emparai des lèvres de ma meilleure amie avec ardeur et passion, ressentant le besoin de lui faire l'amour là, maintenant. Ma main glissa contre sa nuque, pour aller se nicher dans sa chevelure, tandis que mes baisers se faisaient de plus en plus pressants et langoureux. 

« Arrête-moi, râlais-je. »

MessageSujet: Re: Never Giving Up   Mer 12 Sep 2018, 15:30

Même si Logan était revenu à la vie, j'allais me venger. J'allais me venger d'Anita, qui n'avait même pas pris la peine de le chercher après qu'il se soit effondré au bal, ensuite, j'allais me venger de la personne qui avait volé l'Ombre de mon amour. Ensuite, j'allais me laisser aller dans mes sentiments, j'allais prendre soins de Logan et le protéger de mon mieux.

Pressée contre le torse solide de Logan, je me sentais bien, en sécurité. Il releva mon visage mouillé de larmes vers le sien. Je sentais son ombre recommencer à s'animer en lui, ce qui était bon signe, ce qui voulait dire qu'il vivrait. Son pouce essuya les dernières larmes de mes joues, alors qu'il reposait ses lèvres sur les miennes. Je me sentis frissonner dans ses bras, je voulais être la seule, mais en ce moment, il n'y avait qu'une seule ombre au tableau. Anita, petite sorcière régulière, descendante d'un sorcier stupide.

- Et t'as attendu que je meure et que je revienne à la vie, pour me le dire? ricana mon ami.

Normalement, je lui aurais enfoncer mon poing dans l'estomac, mais le sachant souffrant, je me mis à rire avec lui. Son sourire vint réchauffer mon coeur, alors qu'il se redressait dans le lit. Me gardant toujours contre lui. Sa main, son revers, glissait doucement sur ma joue, il semblait vouloir dire quelque chose.

- Je t'aime aussi, Kay, souffla-t-il. Mais je suis avec Anita...

Mon coeur s'était gonflé de joie, pour ensuite éclater en mille morceaux. Anita l'avait abandonné dès qu'elle avait vu sa faiblesse. C'était pour cette raison que Ali et moi avions caché Logan dans l'école. Car si elle se rendait compte qu'il avait bravé la mort, elle reviendrait le chercher comme la sangsue qu'elle était.

Je le savais tellement fidèle, que je savais qu'il retournerait vers elle. Mais à ma grande surprise, Logan Evans, le fidèle des fidèles, m'embrassa avec passion, une ardeur plus que brûlante. Sa main qui avait voyagé sur ma nuque remonta vers mes cheveux, alors qu'il mettait encore plus de pression dans ses baisers.

- Arrête-moi, râla-t-il.

- Jamais.

Je nous renversai doucement, afin d'être sous lui, mes mains caressant son dos, je me sentais trembler de plaisirs dans ses bras. Sentant son souffle chaud contre ma gorge, je me cambrai, en poussant un petit gémissement. Mais comme je me sentais encore plus aventureuse, je sortis de son étreinte, avant de le pousser doucement contre le tas d'oreiller sur la tête de lit. Je pressai mes lèvres contre son cou, y laissant un adorable petit suçon.

- Oublie le reste du monde, y'a que toi et moi, pour l'instant, soufflai-je.

Je fis courir mes lèvres contre son torse, ne m'arrêtant qu'à son bas ventre. Je voyais une belle bosse dans son pantalon de pyjama. Je posai un petit bisous dessus, avant de lui retirer avec envie. Son membre se tendit devant moi, prêt à me recevoir. Je levai un regard permissif sur mon amant, avant de l'embrasser tendrement.

Je me penchai sur son membre, posant un baiser sur le gland et l'entourant de mes lèvres. J'appliquai une petite pression et laissai mes lèvres glisser contre ce dernier. Je le sentis effleurer ma luette et poussai un petit gémissement de plaisir.,Ma main agrippa la sienne, alors que je me donnais à coeur joie contre son sexe.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Never Giving Up   

Never Giving Up
Page 1 sur 1