Poudlard - Next Gen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard - Next Gen

Qu'est devenu Poudlard après le départ d'Harry?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 – 2 To
99.99 €
Voir le deal

 

 Ella Bradley-Prof de Divination

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ella Bradley

Ella Bradley


Messages : 2
Date d'inscription : 18/06/2018

Ella Bradley-Prof de Divination Empty
MessageSujet: Ella Bradley-Prof de Divination   Ella Bradley-Prof de Divination Icon_minitimeLun 18 Juin 2018, 14:40


© Arrogant Mischief sur Never Utopia
Emma J Bradley
« Your future is dark and very boring »


NOM : Bradley
PRÉNOM(S) : Ella Julie
SURNOM : Ell, Elie
AGE : 35 ans
SEXE : féminin
NATIONALITÉ : Anglaise
ORIENTATION : Pansexuelle
SCOLARITÉ OU TITRE : Professeure de Divination
BAGUETTE : VEUILLEZ PASSER CHEZ KILDINE AFIN DE LA RECEVOIR
AVATAR : Machden Ammick
DOUBLE COMPTE ? nahg
NIVEAU RP : Je suis très bonne en rp, j'en fais depuis que je sais écrire. Je suis la plus grande fan de Mme Rowling et de son univers. Je déteste le retard et qu'on me réponde avec simplement 4 lignes...



PSYCHOLOGICAL CONFESSIONS

Je suis sûrement la personne la plus ricaneuse que vous aurez l'honneur de connaître. J'ai toujours de la misère à rester sérieuse. Je suis aussi extrêmement maternelle avec mes élèves, puisque je ne peux pas avoir d'enfants, je projette. Étant une Poufsouffle d'origine, j'ai un peu de misère à ne pas toujours donner des points à ma maison préférée. Je suis d'une patience d'ange et je cherche toujours des solutions aux problèmes des autres. Vous avez vu mon adorable côté. Par contre, lorsque viens le temps de sévir, je le fais. Lorsque viens le temps d'être sérieuse, je le suis. Je suis aussi très protectrice, donc on ne touche pas à mes élèves! (T'as compris Masters?!) J'ai une assez bonne relation avec mes collègues, sauf un, James Masters. Ses pratiques horribles et sa méchanceté gratuite m'ont dégoûtés! Autrement, j'aime tout le monde! Et contrairement à ma prédécesseure, je suis toujours disponible pour tout le monde.

STORYLINE OF THE CHARACTER

Je suis née avec le troisième oeil TRÈS ouvert. J'ai commencé à avoir des visions avant même de marcher ou de démontrer quelconque signe de magie.Mes parents pensaient avoir mis au monde un prophète, mais dès mes cinq ans, je faisais voler mes jouets. Onze ans, je tenais ma lettre de Poudlard, en priant que le Choixpeau me placerait à Gryffondor, comme le célèbre Harry Potter. Lorsque je fis mon entrée à l'école, je fus placée chez les gentils blaireaux, un peu surprise, je compris rapidement que ma place était chez les Poufsouffle. Tout en étant une étudiante modèle, mes visions devenaient de plus en plus fortes, fréquentes et réelles. Je graduai avec honneur et tentai de trouver un calmant à mon troisième oeil. Je revins vers Judy, la journée de la naissance de l'un de mes élèves, Charlie Peterson. Il était l'élu, celui qui vaincrait le mal, une fois pour toute. Je pris refuge à mon école, tentant de voir comment il s'y prendrait avec mes visions. Cette année, après la démission de l'enseignante de divination, Judy m'offrit le poste. Je suis heureuse de combler ce poste, tout en gardant un oeil sur l'élu. Mes visions ne me disent rien du comment ou du quand, mais une chose était sûre, il allait sauver le monde! 

Revenir en haut Aller en bas
Choixpeau Magique

Choixpeau Magique


Messages : 301
Date d'inscription : 07/09/2010

Ella Bradley-Prof de Divination Empty
MessageSujet: Re: Ella Bradley-Prof de Divination   Ella Bradley-Prof de Divination Icon_minitimeMar 08 Jan 2019, 21:26

C'EST TOI QUI A FAIT LA PROPHÉTIE?
Signe-moi un autographe!!

ACCEPTÉE
Revenir en haut Aller en bas
 
Ella Bradley-Prof de Divination
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chenoa (Colombe) Naskapis, Enseignante de Divination

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard - Next Gen :: Le commencement :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: