Poudlard - Next Gen

Qu'est devenu Poudlard après le départ d'Harry?

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Une grossesse particulière

AuteurMessage
Eva Greene
Enseignante de Métamorphose | Directrice de Serdaigle

Feuille de personnage
Baguette Magique: Bouleau • Poil de Loup-Garou • 22cm
Choix de Cours: Aucun
Deuxième Cours: Aucun

MessageSujet: Une grossesse particulière   Jeu 31 Mai 2018, 23:49

Austin avait fini par sortir de l'hôpital, il avait accepté d'aller à Ste-Mangouste, au moins pour passer des tests. Les médicomages nous avait renvoyé mon amant, sans savoir ce qui se tramait avec lui. Angélique avait donc décidé de garder un oeil sur lui et l'avait aidé à déménager dans ma chambre attenante à mon bureau. J'avais réussis à convaincre Alexander de me laisser transplaner Austin entre ses classes, afin que je puisse m'assurer que tout aille bien. Il n'avait pas eu d'autres épisodes et ma grossesse commençait déjà à paraître.

J'étais assise à mon bureau, alors que ma classe de cinquième année recopiait les lignes sur le sortilège de Disparition, qui apparaissaient magiquement sur le tableau. Mon tempérament normalement calme avait changé un brin, je n'ignorais plus l'indiscipline et les pertes de temps. Si auparavant, j'étais la professeure donnant le moins de retenue, tout avait changé. La louve en moi rôdait sous la surface et il était facile de me pousser à bout. Je fermai les yeux deux petites secondes, en prenant une inspiration, une contraction se faisait sentir. Je posai une main sur mon ventre rond et le caressai lentement.

-... sert à rien... rien à chier...

J'entendis ces mots, sous forme de chuchotements. Je levai les yeux et seule Elena Warldorf n'écrivait point et me défiais du regard. Je serrai les dents et me levai brusquement. Je levai ma baguette et la pointai sur la petite lionne, la plume se colla dans sa main et je fis bouger sa main. Chaque miette de résistance qu'elle mettait, la plume dans sa main écrivait de plus en plus rapidement.

- Si quelqu'un d'autre a quelque chose à dire, il vous arrivera la même chose que Miss Warldorf, crachai-je.  Elena, vous avez une retenue ce vendredi soir.

Le reste de la classe se remit à écrire rapidement. Je me rassis et me mis à observer l'horloge. Le reste du cours se passa en silence. Une fois que l'heure de fin arriva, je défis le sortilège sur la lionne, alors que tous les élèves sortaient de ma classe, plus rapidement que d'habitude. Dans l'entrée de ma classe, je vis Austin, les yeux ronds. Je compris tout de suite ce qui se passait et baissai les yeux sur mes mains, des griffes étaient apparus à la place de mes ongles. Je poussai un cri de surprise, avant de me saisir de mon petit miroir de poche. Au lieu de mes yeux bleus, deux yeux jaunes dorés me regardaient.

- Non, non, non, paniquai-je, en m'assoyant sur ma chaise.

Je devais respirer, je devais me calmer. Être enceinte et un loup-garou, voulait dire que la bête pouvait sortir à tous moments. Le contrôle prenait le bord, je cachai mes yeux dans mes paumes de main, alors que mes griffes s'enfonçaient dans mon cuir chevelu. Ma respiration devenaient de plus en plus rapide. Je mordis ma lèvre inférieure au sang, alors que des larmes coulaient sur mes joues.

- Vas t'en, Austin, soufflai-je, d'une voix que je tentais humaine. La bête, elle veut sortir.

Je sentis deux mains solides enserrer mes poignets, tirant doucement sur mes bras, afin de m'empêcher d'arracher mon cuir chevelu. Je serrais mes yeux fermés, mais je sentis une caresse contre ma joue et je rouvris mes yeux jaunes. Je vis le visage d'Austin, si proche du mien.

- J'veux pas te blesser, pleurai-je.

Enseignant d'études des runes

Feuille de personnage
Baguette Magique:
Choix de Cours: Aucun
Deuxième Cours: Aucun

MessageSujet: Re: Une grossesse particulière   Jeu 27 Sep 2018, 20:13

On ne savait toujours pas ce que j'avais et cela me mettait vraiment en colère. Je voulais être là pour ma femme lorsqu'elle en aurait besoin et surtout avec le bébé qui ne tarderait pas à pointer le bout de son nez je m'inquiétais beaucoup pour elle. Nous étions inséparable en dehors des cours nous passions le plus claire de notre temps ensemble. Nous corrigions les devoirs de nos élèves ensemble jusqu'à dormir ensemble et manger ensemble. J'adorais cette femme plus que n'importe qui ou n'importe quoi que cette terre aie pu porter. J'avais passer la matinée à dormir je me sentais faible, mais j'avais promis à Eva de la rejoindre dès la fin de son cours. Et c'est ce que je fis, je me tins dans l'embrasure de la porte et ce que je vit me figea l'espace d'un instant. Les ongles d'Eva avait laisser place à des griffes pointu et son regard bleu comme la mer était maintenant d'un jaune éclatant. Je crus que mes yeux allaient sortir de leur orbite tellement ils étaient écarquillés.

- Non, non, non, paniqua ma femme en s'asseyant sur sa chaise.

Je m'approchai d'elle pour essayer de la réconforter. Alors qu'elle essayait de calmer sa respiration le plus régulièrement possible. Elle cachait ses yeux dans ses paumes et je vit une larme rouler sur celles-ci. Mordant sa lévre inférieure au sang, elle m'hurla de partir d'une voix semi-humaine. C'est alors que je me mit à genoux devant elle, prenant ses poignets dans mes mains. J'approchai mon visage du sien caressant sa joue. Elle était assez forte pour résister à cette bête atroce, je le savais et je n'allais pas partir de si tôt. Tant que je serais près d'elle je savais qu'elle tiendrait bon, suffisait seulement que je la supporte dans tout cela.

-J'veux pas te blesser, pleura t'elle plus fort, alors que je la serrais dans mes bras.

-Mon amour, tu es plus forte que cette chose qui t'habite je le sais. Je ne bougerai pas d'ici tant et aussi longtemps que ce ne sera pas derrière nous. Je t'aime Eva Greene, murmurai-je en soutenant son regard.

J'approchai encore une fois ma main de son visage pour le caresser et je sentis qu'elle s'était un peu calmer. Je ne savais pas si cela allait aller en s'améliorant ou que ce n'était seulement que le calme avant la tempête.

Une grossesse particulière
Page 1 sur 1