Poudlard - Next Gen

Qu'est devenu Poudlard après le départ d'Harry?
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Plus jamais

Aller en bas 
AuteurMessage
Emily D. Cooper
Étudiante de 5e | Batteuse
avatar

Messages : 18
Date d'inscription : 29/04/2016

Feuille de personnage
Choix de Cours:
Deuxième Cours:
Baguette Magique: Amandier • Cheveu de Vélane • 28cm

MessageSujet: Plus jamais   Sam 31 Mar 2018, 22:48

Je me sentais totalement crevée. Épuisée. Complètement vidée. Comme toutes les fois que j'exerçais un sort trop avancé pour moi. Cependant, je n'arrivais plus à me souvenir de quel genre de magie je m'étais servie. Une chose était certaine; elle avait fonctionné. Peu importe ce que j'avais fait, cela avait suffi à remettre Jared sur pied. Plus que sur pied en fait. Il était même très en forme. Je ne pus m'empêcher de sourire, en le voyant courir jusqu'au lit et sauter dessus. Je me fichais bien des conséquences de mon geste. J'avais ramené Jar. Il ne souffrait plus. C'était absolument tout ce qui comptait pour moi. 


Mon copain grimpa alors par-dessus moi, me couvrant de baisers. Je gloussai quelque peu, puis souris lorsque ses lèvres s'emparèrent des miennes en un long baiser langoureux. 


- Je sais pas ce que tu as fait, mais tu m'as sauvé, murmura mon amoureux, d'un ton très sérieux. Ne le refais plus jamais. 


J'écarquillai le regard. Je n'avais absolument aucune idée de ce que j'avais fait. Il n'y avait donc aucune chance que je le reproduise. Mais ça, c'était une autre chose qui était inquiétant. J'espérais vivement que ma mémoire allait revenir le plus rapidement possible. Je ne savais pas comment m'expliquer à Jar. Je ne savais pas quoi lui dire. Je le laissai m'embrasser de nouveau, tentant de cacher mon inquiétude. Nous avions été privés l'un de l'autre depuis trop longtemps maintenant. Je voulais le serrer dans mes bras si fort, qu'il en arrêterait de respirer. 


- Tu es restée dans les vapes près de vingt heures, m'avoua alors Jared, me prenant totalement par surprise. J'ai jamais autant stressé de ma vie. Ne refais plus jamais ce que tu as fait... Au fait, comment m'as-tu remis sur pied ? 


J'ouvris la bouche pour dire quelque chose, mais rien ne sortit. J'avais envie de lui dire que je m'étais servie d'une très vieille magie, mais ce serait mentir, puisque je n'en avais absolument aucune idée. Je passai plutôt une main dans les cheveux de Jared, pour ensuite attirer son visage vers le mien. Je m'emparai alors de sa bouche avec passion, puis lui offris mon meilleur sourire. 


- C'est mon secret, lui dis-je en rigolant quelque peu. Continue à frapper des cognards, et je vais continuer à jouer avec les formes diverses de magie, tu en penses quoi? 


J'inversai brusquement nos positions, afin de me retrouver à califourchon par-dessus Jar, mais je fus rapidement prise d'un immense vertige. Je me levai brusquement, afin de me rendre à la petite salle de bain privée de la chambre. J'eus à peine le temps de me rendre à la toilette que je vomis le peu qui me restait dans mon estomac. J'écarquillai les yeux de peur lorsque j'y vis du sang. Je tirai aussitôt la chasse d'eau afin que mon copain de voit pas cela. 


- J'suis probablement enceinte, lui lançais-je à la rigolade, afin qu'il ne panique pas. 

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jared Clark
Étudiant de 5e | Batteur
avatar

Messages : 149
Date d'inscription : 26/10/2014

Feuille de personnage
Choix de Cours: Études des Runes Anciennes
Deuxième Cours: Divination
Baguette Magique: Cerisier • Écaille de Sirène • 17cm

MessageSujet: Re: Plus jamais   Sam 14 Avr 2018, 13:12

Je ne pensais jamais retomber amoureux d'une fille, j'avais fait mon coming-out à mon père et cela avait tellement mal tourné. Lorsqu'il apprendrait pour Emi et moi, il serait fou de joie et un peu confus. Je n'avais jamais présenté Clara à mes parents, donc le fait que je veuille présenter ma petite amie à ma famille serait quelque chose de gros. J'étais amoureux, j'étais dans une relation stable et pour une fois dans ma vie, j'étais heureux.



Perdu dans mes pensées, je ne vis pas ma copine ouvrir la bouche pour avouer quelque chose, mais se retenir au dernier moment. Sa main passant dans mes boucles me ramena dans le monde physique, alors qu'elle attirait mon visage au sien. Ses lèvres vinrent prendre les miennes avec amour. Je me perdis dans ses yeux et dans son sourire, oubliant ce que nous venions de vivre.



- C'est mon secret, rigola-t-elle. Continue à frapper des cognards, et je vais continuer à jouer avec les formes diverses de magie. T'en pense quoi.



Uh uh, non. Je savais quand même que la magie n'était pas toute rose et facile. Je n'eus pas le temps d'exprimer mon opposition à ce que mon amoureuse venait de dire, car elle inversa rapidement nos positions. Je me retrouvai sur le dos et elle, à califourchon sur moi. Je vis ses yeux s'arrondir d'un coup et Emi sauta du lit, pour courir vers la salle de bain; où je l'entendis rendre ce qu'elle avait dans l'estomac. Je me redressai sur mes coudes, inquiet.



-J'suis probablement enceinte, blagua Emily.



J'éclatai de rire, une seconde, avant de m'autocouper la parole. Quoi? Elle enceinte, je n'étais aucunement prêt à être un papa. J'entendis mon amante tirer la chasse et je décidai de me lever. Comme elle sortait de la salle de bain, je lui barrai le passage et posai une main contre sa hanche. Je plongeai mon regard dans le sien et fis apparaître une menthe dans ma main. Eh oui, Liam n'était pas le seul à savoir jouer avec quelques formes de magie. Mes parents m'avaient appris quelques trucs aussi. Je tirai doucement sur le menton de mon amoureuse, pour lui ouvrir la bouche et y posai la menthe.



- Et si on prenait une douche, soufflai-je à son oreille.



Je retirai mon tshirt et me dirigeai vers la douche, fis couler l'eau de la douche, tout en essayant de trouver une température confortable. Je retirai la robe de nuit de mon amoureuse et l'aidai à se glisser dans la douche, avant de retirer le reste de mes vêtements et de rejoindre Emi. Je me mis dos au jet d'eau, avant de l'embrasser tendrement. Je repoussai ses cheveux derrière son oreille, dégageant son visage. Mon regard se perdit dans le sien, personne ne m'avait laissé sans mot comme elle. Je pris le loofa et le fit devenir mousseux sous l'eau, avant de le poser sur une de ses épaules et le faire glisser sur son corps, en douceur. Mon autre main s'était glissé dans le dos de mon amoureuse, pour la maintenir contre moi. Mes lèvres trouvèrent la peau sensible de son cou.



- Je t'aime Emily Cooper, tu me rends fou, murmurai-je contre son oreille, avant de mordiller son lobe.



Je pouvais sentir mon sexe devenir dur, j'avais incroyablement envie d'elle. Ma main tenant le loofa le lâcha, pour glisser doucement sur le corps de mon amoureuse, jusqu'à son intimité et son petit bouton de chair. D'un doigt, je l'effleurai, avant de la plaquer doucement au mur. Je repris les lèvres de mon amante, et commençai un doux massage de son petit bouton de chair. J'avais rarement été doux dans mes jeux d'amour, mais pour elle, je serais ce qu'elle veut.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Plus jamais
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les aventuriers vont jamais tout droit...
» "Je n’ai jamais été membre d’aucun parti politique"
» En fait, elle ne nous a jamais quittés.
» L'on n'est jamais mieux que chez soi!
» Il ne faut jamais dire adieu, cela porte malheur.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard - Next Gen :: Pré-au-Lard :: Les Trois Balais-
Sauter vers: