Poudlard - Next Gen

Qu'est devenu Poudlard après le départ d'Harry?

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Adam Warldorf

AuteurMessage
Adam Warldorf

MessageSujet: Adam Warldorf   Dim 18 Mar 2018, 21:07

© Arrogant Mischief sur Never Utopia
Adam S. Warldorf
« My daugther is my whole world »

NOM : Warldorf
PRÉNOM(S) : Adam Stephen
SURNOM : aucun
NATIONALITÉ : TAméricain
ORIENTATION : THétéro
SCOLARITÉ OU TITRE : Ambassadeur des États-Unis au Royaume-Uni
BAGUETTE : VEUILLEZ PASSER CHEZ KILDINE AFIN DE LA RECEVOIR
DOUBLE COMPTE ? .
NIVEAU RP : ...

Psychological Confessions

Je suis en tout premier lieu, un père, c'est la première chose que les gens doivent savoir à mon propos. La deuxième étant que ma fille unique est toute ma vie et que quelqu'un lui fait le moindre mal, cette personne regrettera de vivre. En troisième lieu, je suis une personne extrêmement exigeante des gens qui m'entourent. Je n'accepte rien de moins que la perfection de mon personnel et de ma famille. Je suis aussi très dur envers moi-même, même plus qu'envers les autres. Je suis sinon, une personne plus que loyale et extrêmement protectrice. De par mon emploi, je suis appelé à voyager plus que les autres parents, ce qui fait qu'il m'arrive de gâter ma fille, pour me faire pardonner mon absence. Mais c'est parce qu'elle est toute ma vie!

Storyline of the Character

Je suis né à New York, dans le quartier le plus huppé de Manhattan, le Upper East Side. Mes deux parents étaient des sorciers hauts placés et je ne manquai jamais de rien de toute mon enfance. Étant d'une nature plutôt active, lorsque mes pouvoirs se firent voir, je faillis faire exploser le métro! On m'assigna rapidement un tuteur pour calmer mes sautes d'humeurs et mes pouvoirs, un peu trop enflammés. Dès mes 11 ans, j'intégrai Illvermorny, mais n'y restai que deux ans, car mon tempérament me mis les pieds dans les plats et je fus expulsé. Mes parents m'envoyèrent vivre chez ma grand-mère et j'intégrai Poudlard. Je fus placé chez les Lions et y fis la rencontre de ma future femme, qui elle, était chez les Serpents. Elisabeth me frappa par sa beauté et son intelligence, je tombai immédiatement amoureux d'elle. Ce fut tout un défi de la séduire, car j'étais trop tête brûlée pour elle. Après deux années de cours incessante, Eli accepta de m'accompagner au bal des Trois Sorciers et c'est ce soir là qu'elle m'avoua ses sentiments. Lors de notre graduation, je dus rompre avec elle, car je retournais chez moi.

Quelques années plus tard, étant aurore, je refis sa rencontre alors qu'elle était celle que je devais garder. Ma mission se passa sans anicroche, mais nous retombâmes amoureux. Je l'épousai et refusai de reprendre mes fonctions, préférant travailler pour le Ministère de la Magie, auprès de la femme que j'aimais. Rapidement, Eli tomba enceinte d'un petit garçon que nous perdîmes à la naissance et après maintes et maintes tentatives, nous accueillîmes finalement ma petite Elena. Lorsque ma fille eut 4 ans, je fus nommé Ambassadeur pour les États-Unis et dus me mettre à voyager. C'est pourquoi, chaque fois que je rentre au pays, je promets un pique-nique avec ma fille et ma femme à Poudlard.  
Revenir en haut Aller en bas
Choixpeau Magique

MessageSujet: Re: Adam Warldorf   Jeu 31 Mai 2018, 20:42

Ok.
Revenir en haut Aller en bas

Adam Warldorf
Page 1 sur 1